Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Entraînement] Une eau mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Entraînement] Une eau mouvementée. Empty
MessageSujet: [Entraînement] Une eau mouvementée.   [Entraînement] Une eau mouvementée. Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:22

Il n'était pas assez fort, tel était le constat du jeune Yushini Zakuo en revenant de ses différentes missions. Certes, il n'avait pas encore connu l'échec au milieu de l'une d'elles mais ses victoires reposaient bien souvent sur le les plans qu'ils concevaient avant de passer à l'action. En tant que Chuunin et jeune shinobi, il n'avait pas encore les épaules qui lui permettraient d'apprendre les techniques dévastatrices qu'il désirait ardemment. Qu'à cela ne tienne, si il n'était pas encore prêt pour le moment, il s'entraînerait jusqu'à atteindre le but qu'il c'était fixer et personne ne pourrait l'en empêcher. Sa matière grise lui sera des plus utiles dans cette lourde tâche mais il savait qu'il pouvait y arriver.
Cette fois-ci, c'était au lac qu'il voulait approfondir ses connaissances de l'art ninja et pas de n'importe lequel. C'était un autre entraînement qui débutait grâce à la méthode d’entraînement qu'il avait élaboré et il savait par quoi il allait commencer.
Une lourde pluie s'écrasait sur la surface du lac. Un orage venait de faire son apparition, donnant à l'endroit un air apocalyptique. Malgré tout les remous de la masse aqueuse, Yushini sauta sur l'une des rives et utilisa la technique de flottaison sur l'eau. Puis, fermant les yeux, il s'assit en tailleur en plein milieu du lac.avant de façonner un mudra calmement. Rouvrant les yeux, il aperçut face à lui un clone de lui même en position de garde. Ce dernier, tout comme Zakuo, remuait violemment au gré des vagues. Le silence habituel du lieu était très souvent perturbé par le fracas de la foudre qui illuminait le visage des deux protagonistes qui se fixait, imperturbables.

Spoiler:

Le jeune enquêteur fixait sa cible, haletant. Ce Mizu Bunshin était en fait bien plus puissant qu'un clone normal puisqu'une plus grande partie du Chakra de l'original lui avait été confié. D'ailleurs, il ne serait pas étonnant de voir que ce clone aqueux possède en réalité la force originelle de Yushini, puisque ce dernier lui avait délibérément offert la moitié de son énergie.

*Bien...la partie peut commencer.*

En réalité, Zakuo venait de se placer dans le contexte le plus dangereux qu'il pourrait avoir à affronter. Il se retrouvait seul, face à un ennemi puissant, en manque important de Chakra et sans possibilité d'établir un plan convenable. Le schéma type qui pouvait en terrifier plus d'un.
Le ninja de Kiri se leva alors. Il savait qu'il devait être très prudent et, dans ce cas, éviter d'utiliser trop de techniques pour ne pas vider ses précieuses réserves. Son ennemi, quand à lui, ne faisait que le fixer. Ce dernier avait été façonner de façon à pouvoir effectuer, lui aussi, les jutsus de son créateur. Le combat n'en serait que plus intense et cela faisait sourire l'investigateur qui s'empara de quatre shuriken à l'aide de sa main droite. Furtivement, il les jeta en direction de son adversaire avant de saisir un de ses trois Tentô et de bifurquer sur sa droite. Son clone n'eut aucun mal à éviter les projectiles en esquivant sur la droite et sortit de son étui deux Tentôs pour pouvoir parer le coup d'estoc que tentait de lui porter Yushini. Le Mizu Bunshin donna alors un rapide coup de genou sur le jeune garçon qui dut reculer pour pouvoir esquiver l'attaque, mais c'est ce qu'attendait l'adversaire. Laissant tomber ses deux armes, il malaxa son Chakra avant de s'exclamer:

-Suiton, Suiryuudan no Jutsu!

Spoiler:

Un gigantesque dragon aqueux s'extirpa de l'eau déchaîné et se dirigea à toute allure sur Zakuo qui croisa les bras avant de recevoir le choc de plein fouet. Projeter à vive allure, le shinobi se repositionna une dizaine de mètres plus loin, haletant plus que jamais.

*J'aurais dut me douter qu'il ferait ça...*

Le jeune ninja serra les dents.Ces combos, c'est lui qui les avaient inventés et il aurait dut prévoir tout cela. Si il ne se connaissait pas lui même, il ne pouvait espérer vaincre son adversaire, telle était sa façon de penser à ce moment fatidique de l'entraînement. Rengainant ses deux armes, il effectua un nouveau mudra. Cette fois-ci, il allait tenter quelque chose de nouveau afin de surprendre son alter-ego. Ceci fait, des sortes d'oiseaux aquatiques s'extirpèrent du corps de Yushini et foncèrent sur le clone qui se figea soudainement, pris dans le terrible Genjutsu de son ennemi: le Genjutsu aka wa suzume.

Spoiler:

Réagissant rapidement, le Mizu bunshin parvint à éviter la majeur partie de l'attaque mais manqua d'exploser à plusieurs reprises. Sachant qu'il ne devait pas laisser son ennemi actif trop longtemps, il se dirigea sur lui à toute vitesse, le troisième Tentô au clair.

*Tss...je me doutais que ça ne marcherais pas...*

Sortant à nouveau un Tentô, l'original para le coup de son adversaire et les deux identiques se retrouvèrent aux prises l'un avec l'autre. Un sourire mesquin au lèvres, le véritable Zakuo saisit son ennemi au col et ce dernier s'empressa de copier le geste...mauvaise idée.
Deux mains sortant du lac saisirent les jambes du bunshin qui se retrouva totalement prisonnier. Il s'agissait en réalité d'un clone aqueux créé par l'enquêteur de Kiri durant le Genjutsu et camouflé sous l'eau afin de ne pas être repéré jusqu'au moment fatidique. C'est alors qu'un deuxième clone aqueux s'extirpa de l'eau et vint frapper d'un coup de Tentô, le dos de son adversaire...mais ce dernier ne ressentit absolument rien et continuait de fixer son opposant d'un air calme.
Il l'avait prévu. Puisque c'était un combos déjà utiliser par Yushini, il savait ce qu'il devait faire dans ce genre de situation et ce n'était pas pour déplaire à Zakuo. Finalement, il se connaissait assez bien...
Le clone aqueux avait utilisé le Mizu Kawarimi avant de lancer son attaque, ce qu'il lui avait permis de ce liquéfier et donc, d'éviter de recevoir le coup.

-Décidément, je me surprendrais toujours...

C'était le moment de mettre en oeuvre le nouvel enchaînement de techniques qu'il avait en réserve. Le clone positionné dans le dos pratiqua un mudra et s'écria en positionnant la main sur le dos adverse:

-Suirou no Jutsu!

L'opposant fut alors enfermé dans le Suirou no Jutsu, la fameuse prison aqueuse dont personne ne pouvait s'échapper. La partie était terminé cette fois-ci.
Pourtant enfermé, le prisonnier continuait de fixer son adversaire. Il savait très bien qu'il était impossible de porter un coup à son adversaire sans défaire le jutsu...du moins en théorie.

-Merci pour tout l'ami: Suiton, Suigadan!

Une multitude de cercles se forma sur tout les contours de la prison aqueuse. La combinaison final était enfin prête.

Spoiler:

De nombreux piques transpercèrent le mizu bunshin qui s'effondra dans une mare d'eau en même temps que la prison et les deux autres clones aqueux. Yushini venait de terminer son entraînement intensif pour le moment et c'était largement suffisant pour l'instant. Ses réserves de Chakra étaient quasiment vide après tout et prendre une petite pause ne pourrait lui être que bénéfique sachant que ses prochaines missions le pousseraient jusqu'à ses extrêmes limites. Mais après tout, n'était-ce pas ça, être un ninja?

Techniques apprises:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Une eau mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entrainement !
» Un entrainement en duo
» Entrainement d'Ato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-