-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche des enfants [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A la recherche des enfants [Mission] Empty
MessageSujet: A la recherche des enfants [Mission]   A la recherche des enfants [Mission] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:29

Je sors du bureau du Kazekage, avec une nouvelle mission. Je me dirigeai dans un premier temps chez les parents des jeunes gens enlevés. L'ensemble des enfants kidnappé était des fils ou filles de civils, aucun d'eux n'étais des ninjas. Leurs disparitions ne laissaient rien prévoir de bon.
Je me trouvais désormais devant la maison de l'un des parents. Je frappai à la porte, une femme m'ouvra, il devait s'agir de la mère d'un des enfants. Elle m'invita à rentrer en me disant que tout le monde étais là. Une fois à l’intérieur de la maison, je constatais que 6 personnes étaient présentes, tous les parents étaient là. L'un d'eux prit la parole :

« -Nous avons étaient mis au courant de votre mission, c'est pourquoi nous nous somme regroupé afin de vous faciliter un peu le travail. Que voulez-vous savoir ?

« -Je veux que vous me disiez pour quel raison vos enfants aurait pu être kidnappé ? Avez-vous des ennemis qui pourraient vous en vouloir ? »

L'un des parents qui essayer de calmer sa compagne me regarda et me dit :

« Nous sommes désolé, mais aucun de nous n'a d'ennemis. Nous sommes de simples marchands, et nous voulons tous que nos enfant vivent leurs rêves, ils voulaient devenir ninjas, pourquoi leurs refuser ce droit, et maintenant ils ont été enlevé car ils étaient à l’académie. Jamais nous n’aurions dû les y envoyer. »

« Écoutez, je vais les retrouver, je suis sûr que vos enfants vont bien. Si ce sont des ninjas qui les ont kidnappées, je vous jure que je me charge de leurs faires payer cet acte. Je vous remercie de m'avoir accueilli. »

Je sortis de la maison pour me rendre directement à l'académie, c'est à cet endroit que je trouverais des indices sur la localisation des kidnappeurs. Les lieux étaient propres, aucune trace cependant, les alentours n’étaient pas aussi bien nettoyer. En effet je trouvai quelque branche cassé, ainsi qu'une trace de pas, a demi recouvert de sable. Il se déplacés en direction d'une cabane à l'extérieur du village. Je me pressai donc dans cette direction. Je me plaçai en amont afin de voir le nombre de kidnappeurs et surtout réfléchir à une tactique d'approche. Couché dans le sable, je restais immobile quand deux hommes sortis de la cabane. L'un des deux se mit à râler bruyamment :

« Raaa, ces gamins sont soulant, pourquoi on les kidnapper déjà ? »

« - Sombre idiot, ces enfants vont nous rapporter gros, leurs parents vont payer pour les revoir et ce ne sont pas des ninjas, donc pas de risque de les voir débouler ici. Je me vois déjà avec tout ce pognon. »

J'en avais assez entendu, j'avais réussi à identifier le meneur. L'autre n’était qu'un larbin, et donc il ne méritait que la mort. Voyant que les deux ne m'avais pas repérer j’utilisai ma technique que je prononçai doucement :

« Retsusenfuu ! »

Je dirigeai les vents vers le bas, ce qui eut pour effet de créer un énorme nuage de sable, qui recouvra la cabane ainsi que les deux hommes. Les deux furent surpris par le nuage mais ne réagirent pas. Je me précipitai dans le sable, un kunai à la main. Je tombai nez à nez avec le second homme, le meneur, je lui assenai un coup au niveau de la gorge. Il s'écroula immédiatement, je cherchai immédiatement son acolyte. Il était en train de se trainer à quatre pattes, en essayant de trouver une échappatoire au sable. Je l’égorgeai sans pitié. Je restai immobile en attendant que le sable disparaisse plus loin, me laissait enfin apercevoir la cabane. Je l'ouvris et découvrit les 3 enfants attaché au sol entre eux. Aucun d'eux ne pleurait, mais leur regard laissait voir la peur. Ce sentiment se transforma quand ils aperçurent mon bandeau. Je les libera et leur dit de me suivre. En sortant j’attrapai le corps de l'homme assommé puis nous sommes tous repartis vers le village. Je commençai par ramener les enfants à leurs parents qui furent extrêmement heureux de les retrouver, me remerciant pleinement. Je me rendis ensuite à la prison de Suna pour y déposer le kidnappeur. Je le remis au jounin chargé des cellules, en lui expliquant son délit. Je finis mon devoir en me rendant au bureau du Kazekage, afin de lui donner mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la recherche des enfants [Mission] Left_bar_bleue5/5A la recherche des enfants [Mission] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

A la recherche des enfants [Mission] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des enfants [Mission]   A la recherche des enfants [Mission] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 13:22

Validé, tu remportes donc les 100 ryos : )
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des enfants [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C | À la recherche de l'herbe
» Mission de Rang B [Á la recherche de Déserteur]
» À la Recherche du Trésor ! [Mission de Rang D]
» Un jeu d'enfants. [Pv : Ato]
» Un tueur d'enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-