Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bombes de Deidara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bombes de Deidara. Empty
MessageSujet: Bombes de Deidara.   Bombes de Deidara. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 6:55

Question 1 : Les mines de Deidara, inscrites ci dessous, est-ce qu'elles coûtent 120 de chakra par mines, ou est-ce qu'avec 120 de chakra toutes les mines sont déposer et installer?

Nendo no saikutsu (mines d'argiles)
Ces mines sortent de la bouche du dragon C2 de Deidara, elles se posent
automatiquement dans un rayon de 1 kilomètre, celles ci alors empêchent
l'adversaire ne serait-ce de bouger faute de se faire exploser une de
ses jambes
5 jours d'entrainements
120 de Chakra, 70 de dégats par mines

Question 2 : Est-ce que Deidara à la possibilité de créer n'importe quel type d'art avec son argile? Du genre, s'il utilise son argile, est-ce qu'il ne pourrait pas créer une sorte de version de quelqu'un en argile qu'il pourrait faire exploser, du genre comme son clone, mais copiant les traits d'une autre personne?

Jibaku bunshin (clone explosif)
Deidara
crée un clone d'argile qu'il fait passer pour lui. Le clone avale de
l'argile et explose pour tenter de détruire ses adversaires avec lui
dans une ultime puissante explosion.
5 jours d'entrainements
Nécessite clone d'argile, 150 de Chakra, 200 de dégâts

Question 3 : Si Deidara utilise le C0 dans le milieu du village, techniquement, tout le monde étant dans ce village explose et perds son personnage, et le village lui-même disparaît, non? Je veux m'assurer de savoir si je tues seulement la personne avec qui je combat, ou si j'extermines le reste aussi.


CO (Kyūkyoku Geijutsu)
Il
s'agit de l'ultime technique de Deidara car elle consiste à se faire
exploser. Pour ce faire, il doit avaler de l'argile par une bouche
située au niveau de son cœur. Suite à ça, on peut voir que ses flux de
Yoso noircissent et se concentrent, ainsi que tout son corps, en une
petite boule noire avec un visage effrayant qui finit par exploser. La
puissance de l'explosion est inimaginable car elle couvre un rayon de 10
km à la ronde.
10 jours d'entrainements
Quasi
imparable, tout le Chakra de Deidara, mort du lanceur, tue l'adversaire
dans l'explosion s'il ne trouve pas de solution pour y échapper

Merci de répondre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombes de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Bombes de Deidara.   Bombes de Deidara. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:07

1 - On en avait parlé avec Simon et finalement aucun de nous deux a pensé à éditer. C'est 20 de chakra et 20 de dégâts par mine, je vais éditer sur le champs.

2 - Essaie toujours mais y'aura pas une ressemblance parfaite, ça n'y ressemblera pas vraiment à ton ninja x)

3 - Dans la logique des choses, tout ce qui se trouve dans l'explosion doit mourir. Autant le lanceur que tout le reste. A part ça, il n'est bien sûr pas possible pour un shinobi du genre d'Orochimaru ou Kabuto de te prendre en Edo Tensei, ni Sasori en marionnette, ni te ressusciter par un ninja médical. Tu devrais tout pouvoir exterminer, mais dis toi qu'il faut ne serait ce que la plus basse des techniques de Raiton pour réduire à néant ta technique d'explosion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombes de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Bombes de Deidara.   Bombes de Deidara. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:45

3 - La technique n'ayant pas été détruite par le Raiton de Sasuke, est-ce que vraiment un simple utilisateur de Raiton, du genre toi avec tes senbons électrique, annulerais tout mon suicide? Et aussi, l'Edo Tensei de Kabuto à ramener Deidara à la vie dans le manga, lorsqu'il utilise son corps pour la guerre, est-ce que ça changes le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombes de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Bombes de Deidara.   Bombes de Deidara. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:32

Bah à mon avis Kabuto a du récupérer un truc de Deidara avant sa mort, parce que vu qu'il se fait sauter il reste plus rien de lui. Sasuke n'a pas envoyé son Raiton dans le coeur de Deidara parce qu'il n'avait plus de chakra. Ouais, suffit d'une attaque du genre Tornado Lightning pour éviter ton suicide. En gros, les techniques qui pourraient arrêter ton explosion ultime seraient : Ikadzuchi no Kiba, Chidori, Thunder Sabre, Tornado Lightning, Tsurugi • Chidorigatana (sabre planté dans ton coeur), Chidori Eisou, Chidori Dragon, Chidori Noir, Raiton - Kaze (sabre planté dans ton coeur), Raiden, Gian et enfin le Ranton, soit Laser Circus et Ranton, la tempête de foudre. Toutes les techniques qui pourraient annuler ton suicide, encore faudrait-il que les shinobis soient au courant qu'il faille du Raiton/Ranton pour annuler tes bombes, ce qui n'est pas gagné.

A part ça, tes mines ont été mises à 40 chakra et 30 dégâts, j'viens de voir, ça avait donc bien été édité au moment où Hao' et moi l'avions décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombes de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Bombes de Deidara.   Bombes de Deidara. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:09

D'acc merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombes de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Bombes de Deidara.   Bombes de Deidara. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bombes de Deidara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reserve de bombes
» L'homme aux bombes
» Deidara
» Deidara's art !
» Deidara †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Questions/Réponses-