-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse infernale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La chasse infernale. Empty
MessageSujet: La chasse infernale.   La chasse infernale. Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:57

La chasse infernale pour les Kyofu est une épreuve de dextérité, de puissance, d'agilité, et de liberté. En gros, elle consiste à trouver l'animal qui nous représente, se battre contre celui-ci avec la seule force de ses poings, de ses muscles, et de réussir à le vaincre. Ensuite, lui ouvrir le thorax avec un Kunai, sortir le coeur encore chaud, peut-être même battant, et le présenter aux cieux pour leur prouver son courage, et aussi, pour libérer l'âme, pour qu'elle retourne au près de son créateur; la Mort. Omei devrait réussir ces trois épreuves, toutes plus difficiles les unes que les autres, sans utiliser de techniques Katon, Doton ou même Yoton. A mains nues...C'était plutôt incroyable. Un ninja qui doit se battre sans armes, c'est comme un ninja sans chakra. C'est totalement inutile. Ce serait donc au Taijutsu que le tout se déroulerais. Omei n'était pas vraiment très fort en Taijutsu, mais il connaissait ses bases, c'est bien sure. Il devrait accomplir le niveau un de l'épreuve de la chasse infernale : L'agilité.

L'agilité...l'agilité...Quels sont les animaux de l'agilité? Ce sont des animaux dans le style d'un loup, d'un chat, d'un chien, des conneries du genre. Les animaux petits, rapide, et qui savent bouger. Ce sont des animaux qui représentent en tout point l'agilité de la forêt, de la jungle. Leur force étant cette agilité, ils sont les mieux choisit pour faire partit de cette épreuve. La chasse infernale, c'était l'épreuve la plus marquante dans la vie d'un Kyofu. C'était l'épreuve qui prouvait qu'on passait de l'étape de simple homme, à chaman de la nature. Et oui, les Kyofu sont aussi magnifique que ça. Des animaux. Ils n'étaient rien de plus que des animaux. Détrompez-vous, je ne parles pas des animaux en tant que telle, mais bien du clan Kyofu. Ce clan était si parfait, qu'il voulait atteindre la perfection absolue : Devenir un animal. Et ils finirent par atteindre une partie de ce but. Malheureusement, il y a un prix. Une vie pour une autre. Celle d'un animal de la nature pour faire vivre l'animal en soi. C'était dégoûtant dans un sens, mais magnifique dans l'autre.

Omei se sentait bien ,les cheveux dans les airs, le sang dégoulinant, il semblait comprendre à quel point le monde était sinistre de nos jours. Et ça, ça l'excitait d'une façon quasi dégoûtante. Il adorait la sensation de mort qui semblait voler dans son esprit, qui semblait prendre part à chacunes de ses actions. Il adorait le simple fait d'être vivant, et de pouvoir marcher, il observait chacun des pas qu'il enchaînait. Aujourd'hui, il serait sure de faire son épreuve de la chasse infernale. Il s'assurerait à tout coup de ne pas la manquer, pour rien au monde. Mais quel animal choisir...Le loup semblait un très bon animal, mais Omei ne trouvait pas qu'il était assez bien pour lui. Du genre qu'il ne serait pas assez agile, pas assez parfait. Qui sait, peut-être qu'Omei n'aimais pas les chiens après tout. Il pensa au lion. Mais ou trouver un lion? C'est gros, c'est poilu, mais ça se trouve pas n'importe ou! Il faudrait marcher des jours et des jours. L'ANBU de Konoha venait à peine de sortir de l'enceinte de Konoha que les questions affluaient dans son pauvre esprit torturé. Comme si chacune des idées qui passent par sa tête étaient de plus en plus diabolique. La chasse infernal était un épreuve de liberté, de libération, de puissance, d'agilité, alors que la seule chose qu'il comprit, c'est qu'il était dans un esprit entre deux monde. Humain , ou animal. Un destin fatal que tous les Kyofu seront un jour confronté. Une séparation mentale qui défi les lois de l'homme et de la beauté de la nature.

En gros, Omei était content. Il avançait comme d'habitude, ses pieds s'enchaînant d'une façon quasi automatique, sans vraiment se soucier. Ses souliers devenaient de plus en plus dégoûtant. Il avait trouver l'animal qu'il voudrait compléter. Une panthère noire...Pourquoi? La panthère noire est un animal incroyablement agile, rapide, dangereux, et reflète la mort même avec sa fourrure. Ses yeux sont des billes luminescente qui illuminent le monde simplement à travers une seconde. On ne voit rien de plus que l'oeil dorée de la panthère lorsqu'elle attaque. Et on ne survit pas. La mort, est un sacrifice que bien des gens sont prêt à souffrir. Consentant ou non, la panthère s'en fiche. Elle tue pour son plaisir, pour se nourrir, pour se défendre. Elle tue tout simplement, rien d'autre à en dire après tout. En faite, c'était le meilleur animal pour un homme tel que Omei Kyofu. Un animal qui refléterais son âme sombre qui résonnerais avec la sienne.

Le monde est simple d'esprit. C'était tout ce qu'il y avait à savoir. La première épreuve allait commencer. Son habilité à communiqué avec les animaux à grandement aider Omei à trouver une panthère noire. Le clan des Kyofu étant des amoureux de la nature, cette communication animale est incroyablement utile pour retirer des informations, et pour la chasse infernale, elle serait magnifique. Il trouva l'animal, et lui parla. Et ouaip. Il est assez étrange pour lui parler.

"Les animaux parlent de toi à travers toute la forêt. Qui es-tu."

"Je suis Omei Kyofu, et je dois te renvoyer à ton créateur."

"Un Kyofu? Nous, les animaux, nous avons entendu parler de vos méthodes. Des méthodes de barbare, certes, mais respectueuses. Je ne te laisserai pas prendre ma vie sans combattre, c'est bien sure. Tu n'es pas le premier à me défier. J'ai tuer les précédents."

"Alors prépare toi à perdre cette vie à laquelle tu tiens. Désoler, Panthère."

La panthère sautait déjà d'arbre en arbre, Omei la regardait, magnifique comme elle était, il admirait chacun des mouvements qu'elle pouvait produire, il admirait le déplacement de ses muscles, et tout ce qu'il arrivait à se dire, c'était qu'il finirait par devenir un avec cet animal, autant magnifique qu'il était. Mais qu'était-il arriver de l'esprit de cet homme infâme qu'est Omei Kyofu?

La panthère faisait son attaque, ses griffes s'enfonçaient dans le bras d'Omei, sans qu'il ne bouge, et restèrent coincé, la douleur était intense, mais aucune réaction de la part de l'ANBU de Konoha. Il se contenta , de son autre main, de prendre la mâchoire de l'animal et de la casser entre ses mains, l'animal se détacha alors automatiquement du corps de l'homme et s'écrasa sur le sol, inerte, mais vivant, souffrant. Omei prit son Kunai de sa poche, et ouvrit le thorax de l'animal, sortant le coeur battant, les veines et les artères toujours attacher, se déchirant au fur et à mesure qu'il retirait le coeur, et le présentant au ciel.

"Je suis Omei Kyofu, je suis ton Apocalypse. Je t'offres cet animal, Oh, Grande Mort. Prends son âme et prends là près de toi. Qu'il ait un bon repos."

À ces mots, le coeur sembla cesser de battre, il mourut, simplement. Le coeur sembla s’alléger, et les marques dans le bras d'Omei disparaître. L'animal était mort, la menace était détruite. L'épreuve de la chasse infernale de niveau un terminée, il pourrait retourner chez lui, retourner vivre simplement. Il lui restait deux épreuves à terminer, il était encore tôt dans la journée, il avait tout son temps, non? Alors peut-être est-ce qu'il continuerais. Peut-être bien, qui sait...Quel animal pour la puissance, c'était la toute nouvelle question. Il fallait un animal robuste, préférablement de la forêt, pour limiter les actions à faire. Les mouvements, etc. Les conneries du genre, qui font perdre du temps. Après tout, Omei pouvait tomber sur n'importe qui à n'importe quel moment de sa vie. En ce moment même, pourrait-il être observer par quelqu'un qui lui voulait quelque chose, que ce soit une technique, ou sa vie. Qui sait, Omei est cruel après tout, et il doit bien avoir des ennemies. Comme un Kyofu qui voulait prendre sa place en tant qu'Apocalypse par exemple. Omei finit par tomber sur son choix. L'ours. Les informations affluaient dans tous les sens. L'ours était l'animal le plus dangereux de la forêt, ne serais-ce pas simple de le tuer? Il était puissant, et se laissait attaquer s'il le fallait pour faire ses dégâts. Il était une machine de guerre. Ainsi commençait le combat. L'ours vivait dans une grotte en plein milieu de la forêt. Si le lion est le roi de la jungle, alors l'ours est surement le roi de la forêt. Un ours noir, noir comme l'âme d'Omei. Ce monstre, terrorisait les autres animaux de la forêt. Ils en parlaient comme un tyran qui ne cessait de vouloir plus...Omei se présenta, s'inclina devant lui, simplement, et se mit à lui parler.

"Les informations sur toi sont facile à obtenir. Tu es le tyran de la nature, tu es la puissance absolut ici. Que veux-tu en échange de ta vie?"

"La tienne."

Sur ces mots, l'animal fonça sur l'homme, pour lui déchirer la nuque de ses pattes et de sa mâchoire, mais Omei avait prévu autre chose. Il s'arrangea pour se propulser sur un arbre, et tomber de l'autre côté de l'animal, sauta sur son dos, et lui fracassa la colonne vertébrale avec son coude. L'animal s'affaissa dans un cri de douleur, sans plus aucune possibilité de bouger. L'animal souffrait, et Omei ne pouvait pas le permettre. Il prit son Kunai et l'enfonça dans la poitrine de l'animal. Encore une fois, un nouveau coeur. Il le prit, ses mains s'imbibant d'un deuxième sang, et il le leva dans les airs, pour le présenter au cieux, qui reprenaient leur création. La vie est belle, non?...

"Je suis Omei Kyofu, je suis ton Apocalypse. Je t'offres cet animal, Oh, Grande Mort. Prends son âme et prends là près de toi. Qu'il ait un bon repos."

Sur ces mots, l'âme disparut. L'animal s'écroula, le monde sembla arrêter de tourner. Omei contemplait un nouvel animal mort. Il commença à marcher dans la direction contraire qu'un corbeau se posa sur la carcasse de l'animal pour s'en nourrir. Omei le fixait. L'animal de la liberté...Mais qu'est-ce que c'était...Un animal grotesque n'était-il pas, mais noir comme le charbon, noir comme la mort...Qu'était ce sentiment de légèreté qu'habitait le corps d'Omei... Omei se rapprocha de l'animal, qui ne fût guerre effrayer. Les Kyofu sont fait pour parler avec la nature. Être la nature...Qui sait à quel point c'est dangereux de parler avec un animal cruel. Mais le corbeau, n'était aucunement effrayant, c'était plus simple. Omei ne souriait pas. Il ne voulait pas l'effrayer.

"Vous les humains, vous passez votre temps à déchirer des animaux comme nous pour votre plaisir. Vous êtes cruel et sans pitié."

"Tu es entrain de déguster le corps de ton ami, tu sais?"

"Sauf que je suis libre de le faire, moi. Je suis un animal. Je suis libre de tout."

"Nous les Kyofu, sommes respectueux de la nature, tu sais?"

"Je connais les Kyofu. Vous êtes plus cruel que les autres, vous êtes des barbares sans âmes qui tentent de devenir comme nous. Tu n'es pas le premier à avoir parler à des êtres comme nous. Tu n'es peut-être pas impur comme les autres humains, mais tu reste un humain."

Omei regarda l'animal, et le contempla. Il le prit dans ses mains et s'assura de ne pas l'abîmer. Celui-ci se débattit mais comprit ce qu'il allait lui arriver. Le Rituel des Kyofu n'est pas un rituel très, joyeux...Omei arracha son coeur, récita ses paroles sacrées, et brûla les corps. Il savait qu'il ne fallait pas gaspiller un corps comme ceci, mais c'était le principe de la chasse infernale...
123 lignes de chasse infernale.
120 pour les techniques de clan
3 + 2 = 5 lignes disponible.
Épreuve 1, 2 et 3 completer.
Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse infernale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse infernale [Entrainement clan]
» Le prélude de la chasse infernale [Entrainement clan]
» Mon tableau de chasse
» Chasse aux macaques
» Chasse aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-