-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chasse aux loups Empty
MessageSujet: Chasse aux loups   Chasse aux loups Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:36

Citation :
Titre: Chasse aux loups
Description: La population des loups vivants sur la colline a considérablement augmenté. La nourriture de leur terre commence à manqué et il arrive que quelques d’entre eux descendent de la colline pour s’en prendre aux marchands sur les chemins d’arrivée au village. Rendez-vous sur les collines et tuez ou faites fuir quelques loups. Ne les tuez pas tous! Les loups restent importants dans le système naturel et je ne veux pas que cette mission devienne une mission abattoir au loup. Réduisez leur nombre en limitant les morts.
Lignes minimum: 50
Lieu: Alentours de Kiri.
Salaire: 80 ryos et 40 pour le kage.

    En ce moment, on ne peut pas vraiment dire que je fasse partit des ninjas utiles au village, ma marionnette est en pleine examinassions pour savoir si elle représente ou non une certaine menace et sans marionnette je ne suis pas vraiment utile au village. Dire qu’une guerre est censé ce préparer, sortit de mes talents de ninja sensorielle, je ne suis pas sure d’être très utile. Enfin, nous verrons bien une fois le moment venu, pour le moment tout ce que je dois faire est de travailler pour le village. Je dois montrer à père que moi aussi je suis capable d’accomplir les missions que l’on donne à notre village, malgré mon manque d’entrainement je pourrais moi aussi aider le clan à relever la tête et je suis persuadé qu’Akira est d’accord avec moi sur ce point là. Bref pas trop le temps de penser à ce qui va être bon ou non pour moi et mon clan, je dois pour l’instant me rendre au bureau du Mizukage pour prendre une mission. Je me dépêchais donc de courir jusqu’au bâtiment où un grand panneau plein de fiches m’attendais à l’entrer.

    Garde « Bonjour Oichi, voilà bien longtemps que je ne t’avais pas vu dans les rues de Kiri. Tu transmettras un bonjour de ma part à ta sœur ! Si tu veux une mission, il te faut choisir sur ce panneau, c’est notre nouveau mizukage qui a instauré cela après le départ de la salamandre, c’est très ingénieux surtout pour un jour comme aujourd’hui où il est en réunion urgente avec les quatre meilleurs ninjas du village. Le principe du panneau est simple, de gauche à droite, à gauche les plus simples et à droite les plus complexes. Étant seule et genin, tu ne peux que te contenter des missions de rang D et C qui sont là, tu en prends une, tu t’enregistres ici et à la sortie du village et tu reviens avec le rapport, c’est simple comme bonjour tu ne trouves pas ? »

    Un grand sourire et un simple signe d’acquiescement. Je m’approchais maintenant de la gauche du tableau et commençait ma petite recherche de mission jusqu’à tomber sur la mission parfaite pour moi ! Pas besoin de combattre donc pas besoin de technique particulière. De plus, avec un tentô et deux kunai je ne vais pas pouvoir faire grand-chose, j’espère que je vais rapidement pouvoir récupérer mon pantin, il est très important pour moi, sans lui je suis un peu comme un poisson hors de l’eau en quelques sorte. Je regardais un peu tout, mais il n’y en avais pas beaucoup s’adressant à moi, dommage que je ne soit pas une ninja médical d’ailleurs. Au vu de la punaise seule, quelqu’un est passé chercher une mission peu de temps avant moi, je serais curieuse de savoir de quel genre tiens. Pas d’importance, il y a en a une qui est là et qui m’attend. Je dé punaisais la fiche et la pris avec moi afin de la montrer et garde qui me notais sur son registre avant que je ne parte. La route fut rapide jusqu’aux portes du village où j’informais les gardes de la porte de mon départ en mission. La première chose qu’ils m’ont dit était de rentré plus rapidement que la dernière fois car deux ans c’est vraiment long, surtout que pendant ces deux années, les ninjas de ma promotion sont pour la plupart déjà passer Chunin, quelle poisse pour moi tout de même. Enfin bref, tout ce qu’il me faut penser pour le moment c’est ma mission.

    Oichi *Akira, tu es prête à aller voir les loups ? On va vite les faire dégager d’ici, puis nous rentrerons dans la foulée.*

    Akira *Ne soit pas si hâtive, plus nous nous dépêcherons et plus nous aurons de problème. Pour le moment restons calme, c’est ta toute première mission en solo, Magoïchi n’est pas là pour t’aider aujourd’hui. Reste calme, prends le temps de réfléchir et fais attention à ce que tu vas faire. Il ne faudrait pas que nous nous précipitions et que nous ne réussissions pas notre toute première mission n’est ce pas ?*

    Elle avait raison, je dois rester tranquille, me concentrer et tout ira bien pour moi. Je prenais donc la route en direction des collines où se situait les loups que j’étais censé faire fuir à moitié. Rapidement, j’arrivais sur la fameuse colline où sont censés vivre les loups. Je regardais à droite, à gauche, aucun loup en vue, comment cela est-il possible ? Pourquoi ne sont-ils pas là ? Où peuvent-ils bien se cacher les affreux jojos ? Je marchais sur la colline essayant tant bien que mal de trouver l’endroit où les loups pouvaient être cachés, mais Akira entrait rapidement dans ma robe pour se cacher.

    Oichi *Tu es bien peureuse Akira, que se passe t-il donc ?*

    Akira *Il va vraiment falloir que je t’apprennes à te servir des sens que j’utilise, les loups arrivent en meute et il est hors de question que je reste dehors, ils vont me dévorés en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. S’il te plait, fais attention à toi Oichi !*

    Oichi *Très bien Akira, je vais rester sur mes gardes et attendre sagement qu’ils arrivent, j’espère seulement qu’ils ne vont pas se montrer trop agressif.*

    Rapidement plusieurs loups arrivèrent autour de moi en me montrant leurs crocs. A mon humble avis, ils sont plus qu’affamé et si je reste là ils vont me dévorer sans la moindre hésitation, que dois-je faire ? En frapper un pour lui montrer clairement que c’est moi qui vais mener le jeu, attendre que l’un d’eux attaque ? Erf c’est dur de se décider quand on est dans une telle situation. Je fis un premier pas un arrière, puis un second et le premier loup me sautais dessus. D’un bond, je me hissais sur la droite évitant l’attaque du loup, mais ce dernier revint rapidement et se plaçait juste devant ma tête. Finalement je vais devoir user de la méchanceté non ? Akira s’extirpait de ma robe afin de sauter sur le loup et de le mordre fortement à la nuque. Le loup pris de douleur se reculait et bougeait la tête dans tout les sens pour se débarrasser de mon amie qui fut vite envoyé plus loin.

    « AKIRA ! »

    Dans un élan de folie, je me remise sur mes deux jambes et sautais tel un gardien de but pour rattraper le petit être. Une fois dans mes mains, je la serrais contre moi et la plongeais directement dans ma robe avant de me relever et de lancer un regard noir aux loups et en particulier à celui qui venait de s’en prendre à elle.

    « J’ai voulu être aimable avec vous, peut-être que nous aurions pu trouver un arrangement et ce même si vous ne comprenez rien à ce que je vous racontes, mais en vous en prenant à Akira vous avez signé votre perte ! »

    Je me positionnais maintenant à quatre pattes sur le sol terreux de la colline et m’élançais rapidement avant de sauté les deux pieds en avant pour frapper le loup qui fut envoyé au loin contre un arbre. Plus résistant que prévu, il repassait à la charge en me donnant une nouvelle charge que j’évitais de justesse sur la droite avant d’utiliser une technique assès basique que j’avais maitriser avec une vitesse incroyable lors de mon premier entrainement avec Magoïchi, cela s’appelle le Karenken. Je donnais maintenant une rafale de coups de poings au loup devant moi avant d’utiliser le Ronsho qui consiste à donner un coup de paume faisant ainsi reculer le loup qui repassait à la charge aussitôt après. Je me décalais cette fois à gauche pour utiliser le Shoshitsu pour lui donner un rapide coup de genou au niveau de la gorge, un coup qui séchait le loup presque aussitôt. Quelques secondes en vérité entre le moment où j’ai frappé et celui où il est tombé. Je me mis en garde face aux autres loups qui partirent aussitôt à l’opposé de la colline. C’était quoi cette sensation étrange qui m’a emporté tout à l’heure ? Comment ai-je pu attaquer un loup enragé en lui donnant coups de poids et pieds ? Serais-je devenu folle finalement ?

    Akira *Tu as été superbe Oichi ! Ne t’inquiète pas pour les loups, il y a une autre meute qui arrive, mais beaucoup moi vite, ils semblent un peu moins enragé. En tout cas, merci de m’avoir aidé tout à l’heure, je t’en dois une belle maintenant.*

    Oichi *Pas du tout, c’est grâce à toi que j’ai eu le courage nécessaire pour l’affronter de la sorte. S’il ne s’en était pas pris à toi je ne pense pas que j’aurais été capable de cet exploit.*

    Rapidement, d’autre loups arrivèrent et l’un deux s’approchais de moi sans montrer le moindre signe de méchanceté. Par la suite, il m’accompagnait au pied de la colline comme pour me demander de partir le plus rapidement possible et repartit sur sa colline. De mon côté, je n’avais plus qu’à rentrer à Kiri et déposer mon rapport au maitre Mizukage.


Lignes : 73/50
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loups inquiètent!
» L'hommage du clan des loups [pv: meg]
» Mon tableau de chasse
» Chasse aux macaques
» La chasse infernale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-