Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]   Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:42

La neige ne cessait de tomber, au pays de la neige. Assez logique après tout. Mais pour Law, cette neige représentait la liberté, il ne voulait jamais s'en séparer, la regarder des jours durant, dormir dedans... Cependant, vivre ainsi n'était pas du tout ce qui l'intéressait au fond. Non, ce qu'il souhaitait était de devenir un ninja, il avait été crée pour ça après tout, pour être une machine à tuer. Dans ses veines coulaient le sang de Trafalgar Law, un descendant du Rikudo Sennin. Nul ne sait où cet être farfelu avait pu aller vivre, avant de finir sa vie assassiné par un ninja sans vergogne, et brûlé par on ne sait qui. Mais le nouveau Law, le seul vrai Law d'ailleurs, souhaitait dans un second temps retrouver les personnes ayant connu cet homme, pour savoir quel genre de personne il était, si il était fort, ou si le temps l'avait rendu plus faible. Si il avait parmi ses ancêtres le Sage des six chemins, il ne pouvait pas être un faiblard, cela était certain. Quoi qu'il en soit, Law, anciennement "Numéro 666", se dirigeait aveuglément vers Konoha no Kuni, le seul village dont il ait entendu parler. Il pensait se diriger vers le bon endroit, d'après la seule carte qu'il ait observée avant de quitter le laboratoire, mais bien sûr tout se ressemblait dans cette neige. Au bout d'un certain temps, la neige disparu, ou plutôt une forêt verte se fit entrevoir. A l'orée de cette forêt se trouvait une femme, habillée de façon particulière. Law l'interpella:

"Excusez moi, ne sauriez vous pas où se trouve le village de Konoha ?"

Celle ci disparu instantanément, ce qui fit trébucher le jeune homme, et réapparu derrière lui, lui maintenant un Kunai sous la gorge. Elle lui chuchota dans l'oreille:


"Quelles sont vos intentions envers le village? Répondez correctement, et vous aurez le droit de vous y rendre sans être attaché."

Celui ci lui fit comprendre qu'il avait perdu la mémoire, et que le seul endroit qu'il connaissait était le village de Konoha. Il n'était pas armé, ce qui calma la Kunoichi. Elle décida alors de le guider jusqu'aux portes du village. Au bout d'une heure de routes, ils se retrouvèrent devant d'immenses portes au milieu de cette forêt. Ici, la jeune femme fit signes aux gardes de le surveiller pendant qu'elle allait chercher quelqu'un qui pourrait s'occuper de Law.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]   Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:56

Omei venait à peine de se réveiller, les cernes sur son vieux visage de combattant semblaient de plus en plus vieilles, vieille comme le monde ou comme chaque âmes qu'il avait consumer. Les cicatrices sur son corps commençaient à se refermer, même si ce n'était pas le cas. La profondeur de ses marques sur son corps étaient si grande que plusieurs médecin se sont demander pourquoi est-ce qu'aucune de ces marques n'avait pu toucher un organe quelconque dans son corps. Cet homme était un monstre qui errait dans les rues de Konoha, son sourire semblant montrer à tous qu'il pourrait les tuer à la seconde à laquelle il le désirait. La jeune Kunoichi arriva près de lui, et le vit. Un ANBU de Konoha, c'est ce qu'elle cherchait. Serait-elle prête à lui demander d'agir à sa place? Qui sait...Bouche bée, dans le milieu de la rue, elle ne savait pas quoi dire.

Omei sourit, et prit son menton sous sa main, rapprocha sa tête de l'oreille de celle-ci, et chuchota simplement:

"Je sais qu'il y a un étrange personnage aux portes du village. Je l'ai vu entrer de l'endroit ou j'étais. Tu ne chercheras personne d'autre ou ta vie seras mienne. À partir de maintenant, je suis en charges de lui."

La jeune femme se contenta de hocher de la tête, mais elle l'avertit qu'il avait perdu la mémoire. Omei la poussa un peu sur le côté, de sa façon gentille. En gros, il arriva aux portes, son sourire sanglant étant présent, il souhaiterait la bienvenue à cet homme qui se tenait face à lui. Il ne savait pas comment lui réagirait. Après tout, s'il avait perdu la mémoire, peut-être ne savait-il pas avoir peur...Omei lui apprendrais. Omei veux connaître cet homme...

"Tu sais ce qu'est-ce que c'est la peur? Toi qui viens à Konoha, je me présentes. Je suis l'Apocalypse. Je suis Omei Kyofu. Qui es-tu? On a tous un nom. Ou sinon tu seras coincé avec un surnom du genre merdique. Et oui, ça arrives."

Omei parlait beaucoup. Il était fatiguer, il s'en contrefichait, mais cet homme semblait avoir un très bon potentiel. Il devait à tout prix en apprendre plus sur lui. Maintenant ou jamais... Alors qu'allait-il dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]   Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:14

Le plus embêtant quand on n'a pas de passé, et qu'on se dirige vers le seul endroit dont on ait entendu parler, c'est que chaque détail peut nous surprendre. Pour ce qui est de Konoha, se retrouver seul avec deux gardes facilement éliminable était d'une tentation trop grande, mais ça n'importait pas, il fallait que Law se contrôle. D'ailleurs, d'où lui venaient ces pulsions ? Il n'avait jamais tué quelqu'un de ses mains, pas même pour s'échapper de la base... Du moins, il ne les avait pas éliminer de façon directe, les gens qui étaient dedans... Mais ses envies de meurtre s'apaisèrent dès l'arrivée d'un autre ninja. Celui ci ne paraissait pas comme les autres... Non pas qu'il fasse peur à Law, ou qu'il lui impose le respect, c'était plutôt une sensation d'étonnement qui représentait le jeune homme sur le moment. Il n'arrivait pas à déceler quel type de personnalité pouvait avoir ce type, mais il le saurait bientôt, et cela pourrait être un premier jeu pour lui. Ce qui était certain, c'est que cet Anbu souhaitait en savoir beaucoup sur Law, mais il n'aurait pas le droit à plus que des réponses à ses questions:

"Je n'ai jamais entendu parler de ce mot, la peur. Peut être ai-je aussi oublié ce détail ? Je m'appelles Law, Trafalgar Law, c'est tout ce dont je me souvienne."

Les réponses données, il était maintenant temps de voir si l'autre allait l'emmener dans le village, ou si il comptait le retenir encore plus longtemps aux portes. Non pas que le jeune homme ait quelque chose de prévu, mais dans l'immédiat il souhaitait s'installer, et éventuellement faire une chose que font tous les ninjas: apprendre des techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]   Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:09

Omei se contenta d'hocher la tête. Il n'y avait rien d'autre à faire. Il ne le retiendrais pas plus longtemps. Trafalgar Law...C'était tout ce qu'il avait à savoir. Pour le moment, cet homme semblait bien intéressant...Ne pas connaître la peur...Omei s'entendrait très bien avec cet homme, qui était-il? Un simple corps sans âme qui ère dans le mort. Enfin un ami sur qui compté, pensait-il.

"Eh...Tu peux entrer. Je vais m'arranger pour que tu devienne Kunoichi de notre village. Pas peur...Tu es intriguant. C'est bien entendu que ce n'est pas la dernière fois que nous nous reverrons, mais je dois y aller. Amuses-toi...Gardes? Laissez-le passer. C'est un ordre."

Omei se mit à rétrécir, muscles par muscles, dans des explosions de chakra d'une couleur noir intensément chaude, et il finit en petit corbeau, cria de son cri et s'envola vers le bureau du Hokage. Il n'y avait plus rien d'autre à faire. Trafalgar Law...Il serait utile....Peut-être plus qu'Omei pouvait l'être. Ce serait un allier intéressant. Omei cogna à la porte du Hokage, attendit le signal, entra et lui fit son rapport sur le dénommé Trafalgar Law. Il le recommandait littéralement, et Omei ne recommandes personne. C'était un bon atout pour le village...Et Omei spécifia une chose ; "Il n'as pas peur. Il ne connait pas la peur..." avec son sourire sanglant, les choses semblaient irréelle, quasi comme si Omei était dans un nouveau délire quelconque... Juste savoir ce qu'Orochimaru penserais de celui-ci. Pour Omei, c'était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Left_bar_bleue70/70Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]   Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:58

Validé, bienvenue à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]   Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [...] [PV -> Un membre du village]
» Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]
» Le retour d'une jeune Kunoichi [Pv: Un membre du village de Konoha]
» Arrivée au village ?
» Une arrivée à un village perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-