-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 16:54



Un Entrainement Des Plus Passionnant !


    Un jour où le soleil regnait dans le village cacher des feuilles. Les rayons de cette grosse boule de feu éclairaient toute cette belle ville qui elle en faisait de même avec ses constructions magnifique comme les maisons, les immeubles , les salles d'entrainement et bien encore des choses. Que dire de plus ? Bas rien ! Le ciel était beau et comme toujours avec sa couleur bleu très clair insit que les nuages de fumée blanche qui rodent tout autour entrain d'avançaient peu à peu dans le gros globe terrestre que les humains appellent ceci la Terre. Un monde où depuis l'espace, nous voyons simplement la couleur verte et la couleur bleu avec cette couleur qui signifie les mers et océans suivit du vert qui signifie les terres. La journée continuait peu à peu avec les bruits de dehors qui raisonnaient très fort car beaucoup de monde marchaient, d'autres sautaient d'immeuble en immeuble entrain de pourchasser des cambrioleurs et des autres personnes qui faisaient encore plein de chose. C'était très calme, rien à signaler avec cette paix qui regnait complètement dans toutes les trois grandes nations insit que d'autres petits pays mais ce que ne savait pas ces gens-là, était qu'une organisation se créait petit à petit dans une grotte sombre où la lumière n'est pas admise dedans.

    Une grotte où trois membres de cette organisation s'y trouvent. Un jeune blondinet qui était tout simplement Minato Namikaze, un autre jeune garçon à la chevelure noir qui était Sasuke Uchiha et pour finir, Madara Uchiha, le fondateur du clan maudit des Uchiha insit que l'un des fondateurs du village cacher des feuilles alias Konoha. Trois ninjas venant tous du même village, le village de Konoha. Ils sont très fort et compte fait une embition que nul sait laquel. Sauf que pour vous racontez tout ceci, cela serait bien trop long et il vaudrait mieux venir à un autre personnage qui est tout nouveau dans le village cacher des feuilles, le nommée Dokuja Uchiha. Une personne aux yeux bandés mais peu très bien anticiper les coups insit que les attaques et la meilleur façon pour lui de voir est d'activé le Sharingan car pour nul sait quel raison, il a le don de voir grâce à ses pupilles. Une chose tellement extraordinaire que même les médecins ninjas ne savent pas pourquoi. Celui-ci coucher sur son lit ne sachant pas quoi faire, a repensé à tout cela et s'est dit qu'il pourrait s'inscrire à l'examen Chunnin mais il devrait plutôt d'abord apprendre des techniques puis bougea alors de son gros lit en enlevant le drap qui se trouvait dessus lui.

    Debout sur ses deux pieds, il partit alors en direction de la salle de bain car il ne s'était toujours pas laver un peu la figure et même n'avait encore rien fait comme par exemple s'habiller ou bien manger quelque chose. Arriver dans ce petit cube d'environ deux mètres dix carrés, il se plaça alors devant le robinet où il fit alors tourner la poignet de droite quand l'eau froide sortit. Celui-ci mit ses deux mains puis les frotta tous d'eux contre son beau visage sans mouiller le bandeau blanc car il fit ceci plutôt vers le bas insit que un tout petit peu vers le front. Cela terminait, il prit alors un des linges qui se trouvait tout près de lui vers la droite et s'essuya alors la tête. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il partit alors de cette endroit où il se rendit vers la salle à manger dont il prit une pomme rouge bien fraîche dans le petit panier fait en paille couleur jaunâtre très bien fabriquer avec une sorte de neu de papillon couleur rouge très clair qu'on pourrait comparer à du rose qui se trouvait vers le poignet dont nous pouvons tenir le panier insit que toute la nourriture se trouvant dedans. Sa pomme presque terminait, il partit cette fois-ci en direction de sa chambre afin de s'habiller car il était maintenant temps de partir pour l'entrainement et apprendre de nouvelle technique.

    Devant son placard à manger après avoir jetter sa pomme dans la petite poubelle avec des cinquantaine de trouts qui la poubelle était fait en métal, il ouvrit alors les deux portes car celle-ci en avait deux dont celle de droite il l'ouvrit avec sa main droite et celle de gauche qu'il ouvrit avec sa main gauche. Complètement ouvert, il mit alors ses deux mains dedans quand il sortit peu à peu tous ses vêtements mais les enfilaient un par un. Son équipement enveloppait, il sortit alors de chez lui afin de se rendre dans al salle d'entrainement où il pourrait enfin commencer à apprendre les techniques vouluent. Sortie de chez lui, il avait un peu peur car cela était tout noir vu qu'il était aveugle. Il avança alors tout doucement et pouvait quand même apercevoir ce qui bougeait mais pas ce qui ne bougeait pas. Il pu alors remarquer qu'un passens était juste à côté de lui puis se tourna en sa direction et prit la parole. << Bonjour monsieur, pourrais-je savoir où se trouve la salle d'entrainement svp. >> L'homme le regarda avec ses yeux bandés et se mit par prendre la parole à son tour. << La salle se trouve derrière toi à environ vingt mètres puis tu tourneras à droite et tu devrais normalement l'apercevoir. >> Dokuja comprit quand alors il partit en direction que le monsieur lui avait indiqué sauf qu'un petit flash lui venu quand il se mit par se rappeler du passé.

    Flashback On:
    Un jour alors que Dojuka avait simplement un ans et demi. Il était très très jeune et faisait partit de la famille du clan Uchiha, des ninjas posséseur de pupille très spécial nommée le Sharingan. Entrain de vivre avec sa famille, son père et sa mère ne l'aimaient pas car ils avaient très peur de lui et pensaient que ce jeune garçon était posséseur d'un Bijuu qui sont de bête énorme et très dangereuse. Des bestioles surpuissante très dur à manier tellement leur force est redoutable.
    Ayant cette peur, ils finirent alors par abandonner leur petit fils dans une sorte de champ dont il grandit alors petit à petit avec des personnes adultes qui lui apprennèrent à devenir ninja mais il restait quand même encore très faible. Une semaine plus tard, il eut alors un terrible accident sur lequel Dokuja se cogna la tête et partit à l'hôpital afin de se faire soigner. Les autres personnes pensant que c'était de leur faute, ils abandonnèrent alors à leur tour le jeune gamin qui resta à l'hôpital.
    Pour finir, celui-ci s'était enfin fait soigné mais y resta car personne ne venait le chercher. Quel endroit était ce lieu ? Et quel âge avait t'il maintenant ? Il était en faite dans le village cacher des feuilles qui l'ont très bien acceuillie et avait maintenant cinq ans après tous ses événements. Encore et toujours dans cette hôpital, une personne assez âgée lui est venu dans sa chambre et désida alors de le prendre comme apprentie.
    Cette demande acceptait, il partit alors avec lui en espèrant devenir très fort et peut être retrouver la mémoire ou sinon un jour retrouver la vue. Et oui, malheureusement après cette insident, le jeune garçon avait perdu la vue et ne voyait absolument rien donc simplement tout noir. Des longues années d'entrainement avec son maître, il apprit alors tout simplement à combattre les yeux bandés de ruban blanc car son Sensei lui avait appris. La vue était possible à retrouver sauf que Dokuja lui ne savait pas comment. Un don très spécial qui lui était et cela était tout simplement le sharingan, lors de son activation il pouvait absolument tout voir mais n'avait pas encore appris à le manier. Il continua alors sa vie en tant que Gennin maintenant car il avait atteint ce grade là et s'est aussi jurer quelque chose. Tant que son maître vivrait, il ferait tout pour le protèger et devenir très fort afin de montrer sa vrai valeur même si il ne peut rien voir pendant ce temps.
    Flashback Off:

    Finit de se rappeler toute cette histoire, des larmes se mirent par couleur tout au long du beau visage de Dokuja qui était très triste d'un côté par l'idée de perdre sa mère et son père. Pour la première fois de sa vie, le jeune gamin ressentait de la haine après la perte de ses parents puis voulait absolument se venger quand soudainement il ferma alors ses yeux même si il ne pouvait rien voir puis les réouvra. Ses pupilles grandement ouvert, il sentit alors comme une drôle de sensation. Une chose très billzard qui le permit alors soudainement de voir. Il regardait tout autour de lui et trouvait cela vraiment incroyable. Il s'approcha alors pas à pas d'un miroir posait comme ça par terre assez casser on peut dire puis dans la glace, il vu alors que c'était tout simplement un posséseur du sharingan. Tout en réflechissant, il se dit alors que peut être son nom serait Uchiha car la seul chose qu'il savait depuis son arrivée au temple de la feuille avec son maître, était qu'il s'appelle Dokuja et rien d'autre mais maintenant il sut alors un peu mieux et pensait que son nom et prénom était Uchiha Dokuja. Quelque seconde après, son sharingan se désactiva puis comprit d'un seul coup grâce à son intelligence qu'il le maniait pas encore parfaitement.

    Toutes ces choses passaient, voilà qu'il arriva alors enfin dans la salle d'entrainement avec son bandeau aux yeux et s'avança vers le centre enfin d'après ce qu'on peut voir bien sur mais celui-ci ne savait pas où il allait. Au millieu de cette salle, il activa alors pour commencer son sharingan à une branche ou bien à une virgule si vous préférez et se concentra alors fortement. Il résista encore et encore jusqu'au moment où son sharingan se désactiva encore une fois. Peut être qu'il n'avait pas le niveau requis pour ces pupilles ? Personne ne peut le savoir mais il réessaya quand même jusqu'au moment où ses pupilles resta intact. Grâce au bandeau spcécial que son maître lui avait donné, il le mit alors et enleva l'ancien quand alors avec son sharingan activait, il put voir à travers le bandeau. Est-ce que cette chose était conçu pour lui ? Son maître savait t'il déjà que le jeune gamin faisait partit du clan Uchiha ? Plein de question se posait mais le seul problème était qu'elles étaient très dur à y répondre à moins d'entrée dans les pensées de la personne concernait. Pouvant maintenant voir dans la vrai vie, l'entrainement pouvait finalement maintenant débuter sauf que vu qu'il savait qu'il faisait partit du clan Uchiha, cela était en faite qu'un simple avantage pour lui.

    Comme tous les Uchiha, il devrait normalement maîtriser le Katon donc voilà ce qui était son avantage car il savait déjà son affinitée. Il réfléchit alors un tout petit peu et s'est dit qu'il pourrait apprendre la technique la plus basique, la boule de feu suprême. Il se concentra très fortement puis se mit alors par parler afin de prononcer le nom de la technique. << Katon, Goukakyuu no Jutsu ! >> Aussi tôt dit aussi tôt fait, il prit alors une grosse respiration puis expira toute cette inspiration qu'il avait prit sauf que rien de tout cela ne fonctionna. Que se passait t'il ? C'était t'il moins concentrer ? Avait t'il pas mit assez de chakra ? Il se posa alors toute ces questions quand dehors, il entendit tout plein de crie venant des enfants. Il courut voir ce qu'il se passait dehors puis entendit les enfants criaient pour savoir leur affinitée enfin afin que le ninja leur donne un papier très spécial qui permet de savoir son affinitée. L'Uchiha s'approcha de lui et en prit un puis repartit dans al salle d'entrainement afin que personne d'autre ne vienne. Entrée dans la salle insit que bout de papier dans sa main droite, il concentra alors son chakra sur cette petite chose. Peu de temps après, le papier se mit par s'éléctrocuter puis se réduisa alors en miette.

    En voyant cela, il comprit alors immédiatement que cela voulait dire une chose. Dokuja avait tout simplement l'affinitée Raiton en lui et donc n'était pas comme les autres Uchiha ou peut être même que d'autres Uchiha aussi n'étaient pas comme ça. Comprenant cela, il se mit alors par repenser à son enfance lors de l'académie et s'est souvenu des attaques Raiton qu'il y avait au grade de Gennin quand il se dit alors qu'il pourrait apprendre une toute simple, connue sous le nom de la boule de foudre. Une attaque de très très bas niveau mais au moins cela était quelque chose. Cette idée en tête, il mit alors ses deux mains vers le haut puis se concentra très fortement afin de la réussir du premier coup. Une bonne dizaine de seconde plus tard, on pouvait dire qu'il était enfin prêt à lancer cette attaque puis se mit alors par prononcer le nom de cette technique. << Raiton, Raikyuu ! >> Les deux mots prononçaient, une grosse boule se forma très rapidement puis envoya alors toute cette décharge droit devant lui. À l'impact avec le mur de la salle d'entrainement, celle-ci explosa et un gros trout se forma alors quand Dokuja vu cette puissance, il se dit que cela pourrait plutôt être pas mal tout compte fait et l'affinitée Raiton, était une bonne idée même si il ne l'avait pas choisis.

    Sa première attaque apprise dont nous ne comptons pas le sharingan vu que cela n'est pas une attaque, il devait maintenant apprendre une deuxième technique sauf qu'il ne savait pas laquel. Tout compte fait, il se concentra un peu plus et s'est dit que apprendre la verrou de foudre ne serrait pas une mauvaise idée mais plutôt une très bonne idée. Cette attaque consiste tout simplement à propager son chakra d'affinitée Raiton au sol afin que celle-ci arrive jusqu'à l'adversaire et l'immobilise. La nouvelle technique en tête, il se mit alors par pensée très fortement à son chakra et se mit alors par le propager tout d'abord dans ses mains. Cela se ressentait énormement et même qu'il se voyait à l'oeil nue. Prêt à lancer cette nouvelle attaque, il posa alors ses deux mains sur le béton quand la technique ne marcha malheureusement pas. Celui-ci ne savait pas pourquoi mais cela n'avait pas marcher. Que se passait t'il ? Un tout petit peu de temps après, il enleva alors ses mains du sol quand une personne entra dans la salle d'entrainement. Quui était t'il ? Était t'il un ninja de Konoha ? Était t'il un ennemie ? Plein de question se posait mais nul pouvait y répondre. La personne entra alors pas à pas dans la salle quand Dokuja continua alors de la regarder grâce à son sharingan derrière le bandeau de couleur blanche. Tellement curieux, il se mit même par prendre la parole. << dit, je peux savoir qui tu es ? >> Sa question terminait, il retira alors le bandeau qui lui cacha les yeux et regarda l'autre personne avec son sharingan à une branche activait.



    HRP// Si jamais vous n'avez pas besoin de tout lire car je vais juste faire un petit résumée. Au tout début, je raconte l'extérieur insit que mon enfance etc. puis j'arrive dans la salle d'entrainement où je découvre mon affinitée Raiton et dont j'apprends simplement mes deux techniques le Sharingan à une virgule un si que la boule de foudre après là celui qui veut RP avec moi arrive en ouvrant la porte et je lui pose la question dont vous verrez dans mon tout dernier paragraphe.

    [203 - 10 - 10 - 10 - 20 - 20 = 133 Lignes Dispos]
    Technique Apprise:


Dernière édition par Uchiha Dokuja le Ven 13 Mai - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 18:48

Une ravissante journée s'annonçait une nouvelle fois à Konoha. Comme à son habitude, le soleil était à son zénith et tout semblait en ordre. Hinata lisait le dernier papier d'une imposante pile. Une mission, peut importante, elle pouvait attendre. Le plus important était que le village de la feuille manquait d'effectif et qu'il fallait en trouver rapidement. Mais s'occuper des Shinobis présents ne serait pas un mal, bien au contraire. Elle avait, en plus de cela, besoin de s'entraîner un peu. Se dégourdir les jambes ne lui ferait pas de mal, elle avait encore des jutsu à maîtriser.

Quittant joyeusement son bureau, elle prit la direction du Dojo collectif où elle pourrait se perfectionner sans n'avoir personne de son clan sur le dos. Elle serait en paix, en somme. Le bâtiment ne mit pas bien longtemps à apparaître, elle y pénétra calmement et demanda à l’accueil...


- N'y aurait-il pas une salle de libre s'il vous plaît ?
- Désolée Hinata-San mais elles sont toutes occupées... Peut-être pourriez-vous toutes les visiter et vous occuper des Shinobis présents à l'intérieur ?
- C'est une excellente idée, je vous l'accorde ! Merci et bonne journée à vous ! Dit-elle avec un grand sourire.

Avançant tranquillement dans les couloirs, elle entendit des bruits venant d'une salle en particulier. La salle dans laquelle elle aimait pratiquer, le dojo numéro deux. Elle activa discrètement son Byakugan et observa le jeune homme qui s'entraînait à l'intérieur. Un Uchiha à en juger par ses pupilles rouges sang. Elle ne l'avait vu qu'une ou deux fois ce garçon. Il possédait une particularité bien désavantageuse pour un ninja puisqu'il était aveugle. Mais il se débrouillait bien, très bien même. Il serait un grand homme s'il continuait ainsi.

Elle décida de rendre visite à l'Uchiha et de ce fait, entra dans la vaste pièce. Il se stoppa et enlevant son bandeau, il questionna la demoiselle d'un petit air curieux.


- Dis, je peux savoir qui tu es ?
- Je suis Hinata Hyûuha, l'Hokage du village. Enchantée de te rencontrer enfin Dokuja, je ne t'ai vu que brièvement lors de ton arrivée j'espère que tu m'auras pardonnée. Mais que dirais-tu d'un petit entraînement à deux ? Je pourrais t'aider à t'améliorer ainsi.




HRP // 26 lignes de disponibles pour moi !! =)

J'suis désolée de ne pas avoir rp avant mais j'suis en période de brevet blanc et tout alors j'suis morte de fatigue ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 9:53



Un Entrainement Des Plus Passionnant !


    C'était en faite tout simplement l'Hokage du village cacher des feuilles alias Konoha. Celle-ci lui avait en faite tout simplement répondu par une phrase assez direct. << Je suis Hinata Hyûuha, l'Hokage du village. Enchantée de te rencontrer enfin Dokuja, je ne t'ai vu que brièvement lors de ton arrivée j'espère que tu m'auras pardonnée. Mais que dirais-tu d'un petit entraînement à deux ? Je pourrais t'aider à t'améliorer ainsi. >> << J'accepte votre proposition maître Hokage-sama. Distancer de deux mètres, il se mit alors pour commencer en position de combat afin de pouvoir ensuite débuter le combat d'entrainement. Tout en y repensant, Dokuja s'est dit qu'il pourra peut être dans cette entrainement apprendre des nouvelles choses comme par exemple l'idée qu'il a en tête. Il ferma les yeux puis se concentra alors dans son esprit où il arriva devant la grande et immense cage où était en faite enfermer Sanbi.

    Regard pour regard, le jeune Gennin prit alors la parole. << Yo Sanbi, prêtes-moi ton pouvoir enfin les deux premières queues. Je suis sur de pouvoir les contrôler. >> << Très bien, mais je ne te ferais pas de cadeau. >> La conversation entre la bestiole et le jeune ninja terminaient, Dokuja reprit alors ses esprits en regardant l'Hyûuga. D'un seul coup, le chakra rouge se mit alors par envelopper complètement le jeune garçon à la chevelure noir jusqu'à former deux queues derrière son dos. Prêt pour combattre, d'une vitesse vraiment très impressionnante, il fonça alors droit devant tout en pensant. *C'est incroyable ce que peut donné ce pouvoir comme effet.* C'est ensuite qu'en un rien de temps, il arriva juste devant la jeune Hyûuga alias Hinata puis tenta de lui envoyer un bon coup de poing en plein ventre.

    [133 + 26 - 40 - 70 = 49 Lignes Dispos]
    Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Left_bar_bleue5/5Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 10:39

Codage maintenant interdit dans les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:17

Il avait accepté. Le combat pouvait donc débuter tranquillement. La jeune femme laissa le temps au jeune homme de se concentrer. Elle fut surprise de voir qu'il possédait une immense quantité de chakra. Chakra qui ne cessait d'augmenter depuis quelques secondes. Un démon à queues ? Fort possible, il lui faudrait s'en assurer. La réponse à cette question ne tarda pas à être donnée lorsque deux queues sortirent de derrière le jeune Genin. Quel démon était-ce ? Nibi ? Sanbi ? Plus fort encore ? Personne d'autre que l'Uchiha ne pouvait avoir cette information, elle le questionnerait sur son démon plus tard.

Pour l'instant, il fallait parer le coup qu'il tentait de lui porter. Une chance de maîtriser le déplacement instantané. Un signe et hop, la voici derrière Dokuja. Elle activa son Tourbillon Divin spécial qui, normalement devait toucher le Jiinchuriki. Cette attaque ne lui ferait pas de bien mais elle lui apprendra qu'il ne faut jamais foncer tête baissée. Jamais ! Elle se stoppa après avoir entendu un bruit sourd provenant du mur derrière elle. L'Uchiha y avait été propulsé sans douceur mais ne semblait pas s'en plaindre. Quel bon garçon ce petit homme ! Se retournant vivement, elle lui adressa quelques paroles :


- Tu devrais savoir qu'il ne faut jamais foncer si l'on ne sait rien de l'adversaire, non ? Outre le fait que je sois ton Hokage, je suis de quatre fois ta supérieure donc tu dois analyser ma technique de combat avant de te lancer ainsi, compris ?

En espérant qu'il retienne la leçon. Hinata ne souhaitait que pouvoir faire de son mieux pour l'aider alors elle attendait calmement qu'il lui demande quoi faire ou lance un nouvel assaut. Après tout, c'était son entraînement, à lui de le mener à bien !



HRP // 18 lignes de disponibles pour moi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:41

Il avait lancé une attaque direct mais pour cela, il avait un plan et celui-ci était tout simplement de voir les capacités du Hokage et il avait en faite trouver sa réponse. Cette jeune fille méritait belle et bien sa place en tant que chef du village cacher des feuilles. Son attaque contrer à l'aide du déplacement instantané, celle-ci utilisa alors une de ses techniques de son clan qui est le clan Hyûuga et la question à se poser maintenant, était tout simplement en faite de savoir si elle venait de la branche principal ou bien de la branche parallèle. Voulant prendre la parole pour poser cette question, malheureusement l'autre avait été bien plus rapide que le jeune gamin à la chevelure noir et prit donc la parole.

<< Tu devrais savoir qu'il ne faut jamais foncer si l'on ne sait rien de l'adversaire, non ? Outre le fait que je sois ton Hokage, je suis de quatre fois ta supérieure donc tu dois analyser ma technique de combat avant de te lancer ainsi, compris ? >>
<< En faite vois-tu, je voulais tout simplement te tester en utilisant ma technique de Bijuu car vois-tu, en moi est scellé le démon tortue à trois queues alias Sanbi. Il m'aide pour mes futurs combat et voilà que je maîtrise maintenant les deux premières que. Dit moi, d'après ce que j'ai pas voir, tu faisais partit du clan nommé Hyûuga n'est-ce pas ? Viens-tu de la branche principal ou bien parallèle ? >>

Celui-ci avait maintenant terminer de parler avec son long discours en terminant par une question toute simple sur le sujet des Hyûuga un si que de la jeune fille. Son sharingan à une virgule ou une branche si vous préférez activé, il attendit alors sagement la réponse de la jeune femme très belle avec sa chevelure noir resplendissante un si que ses yeux blancs qui lui allait à merveille.


49 + 17 = 66 Lignes Dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:53

- En faite vois-tu, je voulais tout simplement te tester en utilisant ma technique de Bijuu car vois-tu, en moi est scellé le démon tortue à trois queues alias Sanbi. Il m'aide pour mes futurs combats et voilà que je maîtrise maintenant les deux premières queues. Dis-moi, d'après ce que j'ai pu voir, tu faisais partit du clan nommé Hyûuga n'est-ce pas ? Viens-tu de la branche principal ou bien parallèle ?

Bien curieux ce jeune garçon. Bien qu'il n'y ai aucun secret à savoir que la demoiselle était l'une des filles du chef de clan, il était plutôt effronté face à son Kage. Mais Hinata préférait de loin cette façon d'être. C'est pourquoi elle lui répondit qu'elle venait de la branche principale. Dans un sens, il avait lui aussi répondu à sa question. Dojuka était l'hôte de Sanbi, le démon à trois queues. Jamais elle n'aurait pensé croiser un jour un Jiinchuriki membre de son village. Mais de toute façon, cela paraissait logique. Les Bijuu avaient été dispersés aux quatre coins du monde. Son Dojutsu activé, il ne semblait pas pour autant très attentif. D'après ce qu'elle savait des Uchiha, cette pupille servait à anticiper les mouvements tels qu'ils soient. Était-ce vrai ?

Vérifions cela de suite !


Jetant délibérément une fumigène au sol, l'Hyûuga s'empressa d'utiliser le multiclonage supra. Une petite centaine de répliques virent le jour. Répliques dont certaines se trouvaient être... Explosives ! Elle ne cherchait pas à blesser son élève, juste lui apprendre à ses risques et périls que la vie d'un Shinobi n'était pas aussi rose que l'on pouvait le croire. Et puis... C'était un bon entraînement pour le Tournoi Chuunin qui aurait lieu dans peu de temps.

Tout le petit monde se jeta en même temps sur le pauvre Genin qui ne saurait plus où donner de la tête. Les clones explosifs étaient tout autour de lui, lui portant des coups avec leur amis les clones résistants. Des Kunai furent également envoyés mais ils étaient fort peu nombreux, trois, quatre au maximum.

Comment réagirait le jeune Uchiha ?





HRP // 22 lignes de disponibles pour moi !! =)

Désolée si j'y vais fort ^^' J'avais envie de me lâcher ce soir =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:53

Dokuja avait demandé tout simplement une question très simple que la jeune Hyûuga lui répondit alors très rapidement comme quoi elle faisait partie de la branche principal. Maintenant qu'elle voulait passer à l'action, celle-ci ne perdit pas de temps car elle voulait savoir quelque chose puis créa alors une bonne centaine de clone explosif sauf que l'Uchiha avait bien le sharingan de trop bas niveau pour le savoir. Il les regarda tous quand alors quatres kunais arrivèrent dans sa direction pis très rapidement sortit alors son katana qu'il avait acheté il n'y a pas longtemps de cela (sifle) et fit alors tomber tous les kunais en les frappant. Ceci fait, tous les clones se mit alors par sauter en direction du jeune gamin à la chevelure noir. Si il ne trouvait pas un moyen de sortir, celui-ci allait bien mourir après toutes ces explosions quand alors d'un seul coup, il utilisa une bonne quantité de chakra du démon tortue à trois queues quand il prit alors sa forme final. Géant comme tous les Bijuus, il restait maintenant encore une bonne neunantaine de clone dans ces alentours. Fou de rage par les quinzaine d'explosifs qu'il avait reçu, il sortit alors de sa bouche une quantité colossale de chakra telle un bazouka qui fit alors exploser enfin détruit tous les clones explosif. Plus que Hinata maintenant, il envoya alors la même attaque sur elle. Qu'allait t'elle faire ?

83 - 70 - 10 = 3 Lignes Dispos

HRP// Si jamais pour la forme final, je l'ai apprise avec l'entrainement avec Jiraiya puis voilà maintenant que je viens d'apprendre le chakra concentré.

Technique Apprise =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:27

Il ne réagi pas trop mal. Une façon d'agir rapide et efficace. Les Kunai gisaient à présent au sol et la fumée s'était échappée par la fenêtre, partie rejoindre le doux rythme du vent. Deux explosions eurent lieux, aucunes ne blessa Dokuja mais le jeune garçon visiblement peu compréhensif de tous les efforts donnés pour construire cet endroit, le détruisit en un peu moins de deux secondes... Sanbi était réveillé, à présent complètement sortit du corps de l'Uchiha. L'Hokage avait eu la chance de s'être protégée avec son Kaiten mais à présent il était beaucoup trop tard pour se faire.

Bon d'accord, elle ne fut pas frappée par cette espèce de bombe. Elle se téléporta en haut des vestiges de la salle d'entraînement pour redescendre en bas de la même façon. Le pauvre n'avait pas dû apprécier les répliques explosives. C'était compréhensible. Mais de-là à tout casser !? Je ne pense pas, non.


Il est suicidaire ce jeune ma parole !?


La calme revint après la tempête. La milice du village déjà présente sur les lieux avaient été chargés de s'occuper des blessés. Que de mal pour un simple entraînement. Rien de tout ceci n'aurait dû arriver. L'Hyûuga était folle de rage.

- J'espère que tu es content de toi ! Tu aurais pus utiliser autre chose que le jutsu de ton démon, tu sais. Et puis ce n'est qu'un entraînement, j'aurais tout stopper si je te voyais en difficulté. Mais encore une fois tu agis sans réfléchir, mon précédant discours n'a pas dû porter ses fruits. Dokuja ton acte est limite impardonnable ! Tu n'aurais pas eu grande chance de me toucher mais pense à la vingtaine de personnes présentes en ces lieux ! Tu y as pensé avant de tout détruire ? Sanbi peut t'aider, oui. Mais pas de cette façon et c'est ça que tu dois comprendre. Ton démon est juste un soutient, pas une arme de combat. Tu ne dois t'aider de lui qu'en dernier recours hors je sais qu'il y avait d'autres alternatives.

Elle arrêta de parler une petite minute le temps de reprendre son souffle.

- J'aimerais que tu réfléchisses un peu à ce qu'il vient de se passer. Une fois ceci fait, attelles-toi à la rénovation du Dojo, cela entraînera ta force physique et réparera en quelques sortes les dommages causés...

Suite à ces derniers mots elle parti. Laissant seul l'Uchiha qui reprenait petit à petit ses esprits. Il n'avait sans doute pas tout comprit à ce qu'il s'était passé mais il était conscient de ce qu'il avait fait et avait parfaitement entendu Hinata.

Quand à la jeune demoiselle, elle alla à l'hôpital s'excuser des dégâts et ainsi prendre des nouvelles de toutes les victimes de l'incident. Un Anbu s'était chargé de s'occuper des démarches pour trouver des bricoleurs volontaires. Il n'y avait plus que ça à faire de toute manières...




HRP // 31 lignes de disponibles pour moi !! =)

Évites de faire ton Chakra concentré de Bijûu à l'intérieur d'une pièce la prochaine fois Wink J'aurais pus être pire et dire qu'il y avait eu des morts si je l'avais voulus. =/

PS : Rp quand même à la suite tu peux sans doute apprendre une ou deux techniques en plus mais je ne répondrais pas, fallait pas tout casser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:29

S'cuse moi mais sa me soule de RP, vraiment désoler et sinon si tu as besoin de moi, je suis au pays des neiges pour des vacances et revenir plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]   Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [...] [PV -> Un membre du village]
» Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]
» Le retour d'une jeune Kunoichi [Pv: Un membre du village de Konoha]
» Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]
» Entrainement tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-