Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Empty
MessageSujet: Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]   Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:46

Le soleil n’était pas encore levé que Obakee lui l’était déjà. Il était encore 5 heures de matin et Obakee se réveillait comme a son habitude. Sortant de son lit, il bu un verre de lit et de jus d’orange et partit sous la douche. Sortant de la douche, il mit ses vêtements de combats et alla sur le balcon afin de faire ses étirements du matin habituel. Une fois faits, il mit des bandages autour de ses avant-bras afin de cacher ses chaines et s’équipa de son de son étui et poche arrière.

Sans attendre, il quitta son appartement pour aller s’entraîner. Il allait se diriger vers son lieu de méditation préféré: le Lac. Un grand étang de plusieurs mètres carré, se trouvant non loin du village de Kiri, dont la brume recouvre absolument tout a ses heures aussi matinale. Mais avant de s’y rendre, il devait passé a la salle d’entrainement afin de demander un service au responsable.

Arrivé aux portes du grand gymnase de Kiri, il entra et demanda a parler au responsable. Ils se connaissaient déjà car Obakee était déjà venue de nombreuses fois ici. Le jeune Yukan lui formula alors sa requête: ce-dernier voulait que le responsable accepte de lui prêter quelques mannequins mouvants transportables du gymnase. Le responsable accepta a condition qu’Obakee pulvérise le record du nouveau parcours d’entraînement en moins de 3 essaie.
Le jeune blond, en tant qu’expert de Taijutsu, accepta et dit même qu’il le ferai dès le premier essaie.


Le parcours se trouvait a l’arrière du gymnase dans une grande cour clôturée. Obakee en le voyant eu comme un cour frisson. Il n’aurait pas imaginer que le parcours serait aussi grand, long et compliqué. Il n’avait qu’une minute pour tous faire tout en portant des poids sur ses avant-bras et sur ses jambes. Toujours sûr de lui, il commença sans réfléchir aux pièges qu’il pourrait avoir, il y en avait de nombreux, tous dans le but de ralentir le concurrent, les poids par-dessus cela le ralentissait beaucoup.

Premier essaie rater, Obakee se fut prendre dans une trappe l’obligeant a l’abandon. La deuxième fois, il était bien plus attentif et ne se faisait plus prendre par les même pièges. Mais il en tomba dans d’autres! Deuxième échec, plus qu’une tentatives! Cette fois il avait compris le système, et savait que les pièges se déplaçaient en fonction de la position du concurrent.

Ainsi, il devait joué sur la vitesse. Il devait allé suffisamment vite pour que le pièges n’ont pas le temps de s’activer ou de se déplacer. Obakee appliqua son plan et pulvérisa le record en terminant le parcours en moins de 40 secondes. Pour le féliciter, le responsable lui prêta comme promis le matériel dont le jeune homme avait besoin ainsi que les poids qu’il avait utilisé. Le responsable lui expliqua que ce n’était qu’un test pour le parcours et que grâce a obakee il pourront réparer les défauts.

Obakee lui répondit qu’il reviendrait s’entrainer aux parcours lorsque celui-ci sera prêt. Puis en prenant le matériel il partit vers le Lac. Heureusement pour lui, le lac n’était pas loin du village car il ne pouvait tout transporté en une seule fois. Après de nombreux aller-retour, il avait enfin finis de tous installé alors qu’il était déjà 7h du matin.

Le soleil commençait a peine a se lever et la brume dominait le lac d’une couleur bleu sobre. Ce lac était un des plus grands du pays de l’eau et avait la particularité d’avoir des grandes feuilles de nénuphar éparpillé dans tous le lac. Ces feuilles avait la spécialité de ressentir le chakra, ainsi même pour un ninja expérimenté sachant marcher sur l’eau avec son chakra, si il dégageait une trop forte quantité de chakra malveillante et n’était pas en accord avec la nature, la feuille pourrait le ressentir et couler dans l’eau avec son la personne marchant dessus.

Cela était un bon exercice pour Obakee, car grâce a cela il pourrait non seulement apprendre a concentrer son chakra mais en plus a l’accorder avec la nature. Il commença d’abord a choisir une feuille de nénuphar du lac et alla s’assoir dessus en position de yoga. La feuille était très sensible et bougeait lorsqu’Obakee la touchait. Le jeune homme parvient quand même a s’assoir et en concentrant son chakra, a la faire stabilisé.

Il resta ainsi comme ça pendant une bonne vingtaine de minutes a ressentir le moindre coup de vent et mouvement de la brume. Tout a coup, il ouvrit les yeux et envoya deux kunais a travers le brouillard. A travers ce brouillard, on pu voir que ces kunais avaient atteints le centre de deux cibles dessiné sur des épouvantails. Il fit un bond alors en se relevant et se mit a courir en sautant sur plusieurs nénuphars. Il continua a envoyé des shurikens et kunais sur les cibles qui apparaissaient a travers le brouillard.

Tout a coup, un de ses épouvantails sortit de nulle part pour couper la course du Yukan. Celui-ci eu le réflexe de s’arrêter et de faire une pirouette arrière tout en retirant ses bandages. A peine atterrissait-il de nouveau sur ses pieds qu’il pointa ses deux bras vers la cible. Aussitôt les deux chaines de ses avant-bras s’agrandirent, une pointe apparut au bout de chacune d’elles et virent transpercer le mannequin. Il continua sa course autour du lac tout en détruisant les mannequins avec différents combo de ses chaines.

Arriver au milieu du lac, il aperçut un assez grand plateau a environ 2 mètres du niveau du lac. Voyant un mannequin positionné dessus, il fit une pirouette-avant au dessus de mannequin afin d’atterrir sur l’île tout en faisant tourné ses chaînes afin qu’elles tranchent la cible de leurs lames.

Atterrissant sur le plateau, il ramena ses chaînes a ses avant-bras et vit l’épouvantail tombé en plusieurs morceaux derrière-lui. Puis regardant devant lui, il aperçut en face du plateau en autre rocher de 4 mètres de haut et de 2 mètres de diamètre.

Le jeune Obakee fit un léger sourire et marmonna:

-Et si on passait au chose sérieuse….. Il est temps de montrer ce que tu vaux….

A l’intérieur de lui-même une vois répondit:

- Il était temps que tu me réveilles….Quand tu veux petit! Donne-toi a fonds!! YAHAAA!!

Tout a coup, une force sembla submergée le jeune garçon, son chakra changea tout à coup et un manteau de chakra rosée vint l’entourée. De 1 à queue 4 queue en sortit aussitôt ce qui dégagea une énergie si puissante que toute la végétation du plateau s’en vu rasée. Le jeune garçon laissant éclatait toute sa puissance déclencha une puissante onde de choc qui secoua tous le lac.

Il est important de remarquée que malgré tout le chakra maléfique dégagée par Obakee, les nénuphars, eux, malgré leurs grandes sensibilité aux chakra, restait là sans bouger d’eux même et se laissait portait aux courant des vagues crée par l’onde de choc. Des plantes aquatiques aussi sensible aurait s’en aller se cachait aux profondeurs du lac avec tous ce chakra. Mais non. Cela montre a quel point le jeune Yukan parvenait a maitrisé cette puissance.

Alors après avoir dégagée l’onde de choc il se mit a rire d’un air ténébreux en disant:

- Yahaha! La poulpe est dans la place! Je vais te montrer ma puissance! Rien ne peut arrêter le tout puissant Hachibi!

Tout à coup, il se mit a courir a une vitesse folle vers le rocher qui lui faisant face. Alors il allongea son bras droit recouvert du manteau assez indigo et de toute sa vitesse, il frappa le rocher a l’aide de ce bras.
Le rocher alors, malgré sa grosseur et sa solidité, ne resta pas plus longtemps et éclata en un milliers de morceaux.

Obakee lui s’arrêta et tout content lui, il crirait:

-Yahaha! Je n’ai pas perdu de puissance! Admire ce travail! Mon lariat c'est du génie! Faut que je le refasse!

Une autre voix prit alors le dessus et le chakra maléfique commença s’estomper:

- C’est vrai j’avoue que tu es toujours aussi fort, mais n’oublie pas que c’est moi qui décide. Alors rentre et ne discute pas…

Le chakra disparut aussitôt et le jeune garçon sembla retrouvé sa personnalité normale. Soudain, une présence se fit sentir au lac et malgré le fait qu’avec tous ce chakra du démon les fleurs n’ont pas bouger, a cette simple présence, toutes ses fleurs aquatiques allèrent se cacher sous l’eau.
Obakee remettant ses bandages regarda doucement d’un œil derrière lui tout en s’adressant a l’importuniste:

- Montre-toi! Tu ne peux te cacher dans un tel endroit avec le chakra que tu dégages….

* Hum….Ce chakra me semble familier….*


------------------------------------------------

98 lignes gagnées.

Technique Apprises:

Spoiler:

98-20-20-20=38 lignes restantes


Dernière édition par Obakee Yukan le Dim 12 Juin - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]   Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 8:03

Un beau jour pour tout dire. Le soleil brillait, le vent soufflait très peu en faisant une jolie mélodie, les habitants marchaient dehors, d'autres discutaient, d'autres s'entraînaient et plein de chose encore que nul ne peut l'imaginé. Pendant ce temps, le réveille de Dokuja venait à peine de sonner quand alors complètement endormit, il l'éteigna grâce à sa main gauche. Ceci fait, il enleva alors par la suite le drap poser sur lui puis se mit assis les pieds sur le sol de façon à se tenir comme sur une chaise. Par la suite, il se leva debout sur ses deux pieds et premièrement, il partit en direction de la salle de bain afin de faire quelque petit besoin. Dans cette salle de bain, il fit alors pipi puis se lava les mains et maintenant qu'elles étaient propre, il se nettoya le visage en frottant ses mains contre sa figure après les avoir passer sous l'eau bien sur. Après cela, il prit alors un ligne juste à côté de lui qui lui permit alors de s'essuyer le visage.

Maintenant qu'il était vraiment réveiller, il partit alors vers la salle à manger où il ouvrit un des placards quand il sortit la boîte de céréale. Ceci fait, il ouvra un autre placard dont il prit alors un bol de céréale couleur bleu ciel presque transparent. Dokuja posa alors tout ceci sur la table un si que une cuillère qu'il prit en route puis le lait bien froid qu'il prit dans le frigo. Tous les ingrédients qui lui fallait sur cette table en bois, il s'assit alors tranquillement sur la chaise devant la table ronde dont il se mit par verser les céréales dans le bol suivit du lait qu'il mélangea le tout. Mangent tranquillement car rien ne le presser, il finit son déjeuner après une bonne vingtaine de minute quand il rangea tout sa en balançant tout au lavabo sauf la brique de lait qu'il remit au frigo. En pleine forme maintenant pour partir à l'entrainement, l'Uchiha s'habilla alors très rapidement en enfilant son équipement de d'habitude et partit en direction du lac car là-bas allait se dérouler les futur techniques qu'il comptait apprendre.

Sortie de chez lui, comme tout le temps il put apercevoir une première chose et celle-ci est la résidence du Hokage, première du nom venant du clan Hyûuga de la branche principal. Trois minutes et quelques secondes plus tard ou si vous voulez trois minutes et vingt sept secondes pour être tout a fait précis, Dokuja arriva devant les portes du village caché des feuilles aussi connu sous le nom de Konoha où il dit alors aux gardiens des portes comme quoi il était en mission top secrète donner par le Hokage car si il aurait dit autre chose, cela aurait put dramatiser et c'était la dernière chose que voulait le jeune homme à la chevelure noir. En route pour la région qu'il voulait, l'homme au sharingan se posait plusieurs questions et ne savait pas y répondre. Une heure plus tard, il finit alors par arriver au lac très grand en périmètre mais Dokuja lui ne craignait rien car pour lui, l'eau était même son élément vu qu'il maîtrise Sanbi comme il le désire.

Dans cette position, quelque chose clochait car le démon tortue à trois queues avait put ressentir une autre présence de chakra de Bijuu puis d'un seul coup, sa voie retentit alors dans le corps du Uchiha. * Fait attention, une personne se trouve non loin de toi. * Le jeune garçon comprit alors le message et la personne en question sortit alors quand elle prit la parole d'une voix à ce que l'Uchiha puisse bien l'entendre.

<< Montre-toi! Tu ne peux te cacher dans un tel endroit avec le chakra que tu dégages…. >>
<< Ah bon, tu trouve ? Et bien moi non. Dit moi, qui es-tu ? Pour moi, je me nomme Dokuja. Je te dis sa car je suppose que tu risque de me le demander après. >>

Sa question avait été poser. Bras croisés à le regarder fixement dans les yeux, il attendit alors patiemment la réponse de l'autre ninja qui semblait venir du village caché de la brume aussi connu sous le nom de Kiri d'après le bandeau qu'il portait. Sanbi disait que cette personne avait quelque chose de spécial à Dokuja. Quel était cette chose ?

-------------------
39 Lignes Dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]   Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 18:21

L'homme semblait être un ninja du village caché de la feuille vu le symbole de son bandeau frontale. Le ninja avait des cheveux bruns, un regard semblant renfermé un grand pouvoir et des vêtements de couleurs rouges. Ce-dernier répondit amicalement au Yukan:

- Ah bon, tu trouve ? Et bien moi non. Dit moi, qui es-tu ? Pour moi, je me nomme Dokuja. Je te dis ça car je suppose que tu risque de me le demander après.

Obakee se retourna entièrement, avança jusqu'a l'individu et lui serra la main.

- Je me nomme Obakee Yukan. Je ne sais pourquoi mais ton chakra me semble familier. Vu ton bandeau, je vois que tu es de Konoha. Que fais-tu aussi loin de ton village? Je suppose que tu es venue t’entraîner sur les célèbres feuilles de nénuphars de ce lac. Que dirais-tu de faire plus ample connaissance a travers un combat amical? Ainsi chacun pourras apprendre plus l’un sur l’autre. Commençons!

Le jeune Yukan fit aussitôt quelques bonds en arrière afin de se retrouver à 5 mètres du ninja. Il lança alors deux kunais vers son adversaire. L’un se dirigeait vers le torse de l’homme qui n’eu aucun problème a le bloquer, l’autre passa a quelques centimètres de son visage pour aller ce planter dans la cible d’un pantin qui venait d’apparaître. Obakee reprit alors la parole:

- J’ai oublié de te précisé que j’avais installé des mannequins ensorcelé s’activant lorsqu’ils ressentent un chakra. Si tu veux les détruire il faut viser le centre de la cible et cela le plus vite possible avant qu’ils activent leurs pièges. Certains ont pour pièges d’exploser, d’autres envoient des projectiles dans tous les sens. Si on profitait de notre combat pour les détruire? Celui qui en aura détruit le plus afin du combat aura gagné. Ces mannequins sont des sceaux invisibles se déplaçant sous l’eau et s’activent lorsque tu entres dans leur périmètre. Certains une fois activé ne bougent pas et n’active leurs pièges qu’a un certains moment, mais d’autres sont plus mouvant et peuvent t'attraper pour exploser ou attaquer en groupe avec des projectiles. Enfin, tous cela tu le découvriras par toi-même, cela corsera un peu l’affaire… Il doit en rester entre vingtaine et une trentaine de ces mannequins… C’est partit!

Obakee fit alors quelques mudras et posa la main au sol :

- Raiton, le Verrou de foudre!

Du chakra de foudre se propagea alors dans l’eau pour former un mur de foudre. Le mur de foudre se propagea a son tour dans l’eau vers Dokuja, bien que cette attaque n’ai normalement pas une grande portée, la technique ayant été utilisé dans l’eau, la portée et l’efficacité de la technique devrait en être doublée. Obakee avait hâte de voir ce que ce ninja de Konoha savait faire.


--------------------------------------

29 lignes gagnées + 38 lignes dispo = 67 lignes disponibles

Techniques apprises:


Spoiler:

67-10-10-10= 37 lignes restantes


Dernière édition par Obakee Yukan le Dim 12 Juin - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]   Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Icon_minitime1Sam 11 Juin - 18:57

Il attendait tranquillement une réponse venant de l'autre ninja quand celui-ci finit alors par lui répondre comme il se doit.

<< Je me nomme Obakee Yukan. Je ne sais pourquoi mais ton chakra me semble familier. Vu ton bandeau, je vois que tu es de Konoha. Que fais-tu aussi loin de ton village? Je suppose que tu es venue t’entraîner sur les célèbres feuilles de nénuphars de ce lac. Que dirais-tu de faire plus ample connaissance a travers un combat amical ? Ainsi chacun pourras apprendre plus l’un sur l’autre. Commençons ! >>

Un combat amical, c'était une très bonne idée venant de ce ninja. Afin de débuter cette bataille, Dokuja se mit alors en position de défense au cas où il attaquerait. Comme il le pensait, le jeune Obakke lança alors deux kunais avec un qui allait vers le niveau du torse dont il le bloqua très facilement et voici l'autre qui allait en direction de son visage. Afin de pouvoir esquiver ce coup, il décala alors sa tête vers la droite ou plutôt il pencha sa tête vers le droite devrais-je dire quand l'arme passa alors entre la nuque et l'épaule gauche du jeune garçon à la chevelure noir. L'esquive faites, celle-ci avait en faite toucher quelque chose que le ninja de Konoha voulut bien savoir et se tourna derrière mais quelque seconde après, Yukan prit alors la parole.

<< J’ai oublié de te précisé que j’avais installé des mannequins ensorcelé s’activant lorsqu’ils ressentent un chakra. Si tu veux les détruire il faut viser le centre de la cible et cela le plus vite possible avant qu’ils activent leurs pièges. Certains ont pour pièges d’exploser, d’autres envoient des projectiles dans tous les sens. Si on profitait de notre combat pour les détruire ? Celui qui en aura détruit le plus afin du combat aura gagné. Ces mannequins sont des sceaux invisibles se déplaçant sous l’eau et s’activent lorsque tu entres dans leur périmètre. Certains une fois activé ne bougent pas et n’active leurs pièges qu’a un certains moment, mais d’autres sont plus mouvant et peuvent t'attraper pour exploser ou attaquer en groupe avec des projectiles. Enfin, tous cela tu le découvriras par toi-même, cela corsera un peu l’affaire… Il doit en rester entre vingtaine et une trentaine de ces mannequins… C’est partit ! >>

Son énorme discours terminer, le jeune garçon à la chevelure noir comprit alors parfaitement ce qu'il allait faire. Voyant le jeune Obakee, il le vu alors par faire des mudras. Dans ces gestes techniques, il put apercevoir quelques choses de bizarre quand il remarqua alors que cette technique était la verrou de foudre juste avant qu'il pose sa main droite sur le sol. Ceci fait, le jeune Uchiha prit alors la parole à voix basse juste pour dire quelque mot à ce que Yukan ne l'entende pas.

<< Je vois que ce garçon maîtrise aussi le Raiton. >>

Avant de dire ces mots bien sur, Dokuja lui avait déjà fait un saut avant que la technique s'active dont il planta alors son katana invoquer grâce à des signes qu'il avait fait sur ses poignets puis planta alors ce sabre dans le sol qu'il monta sur un pied en tenant en équilibre à ce que le Jutsu ne le touche absolument pas. La technique maintenant écrouler ou plutôt terminer devrais-je dire, il était temps à ce que l'Uchiha montre une de ces capacités. Il se mit alors par courir vers un des arbres autour du lac puis grimpa alors dessus en utilisant la technique du chakra qu'on met au pied afin de pouvoir grimper. Dernier moment de la branche, il fit alors un saut vraiment haut dont il arriva juste au dessus du lac. Ceci fait, il prit alors la forme de Sanbi puis utilisa alors le chakra concentré de Bijuu sur le lac quand une grosse explosion se forma très rapidement avec tous les mannequins qui s'étaient fait décapiter.

Par la suite, il reprit alors sa forme humaine quand il retomba sur l'eau mais utilisa sa technique de chakra pour ensuite pouvoir marcher sur l'eau. Une technique qu'on apprenait bien sur au niveau académie. Debout sur ses deux pieds, il regarda alors l'autre ninja quand il prit la parole.


<< Et voilà, maintenant que j'ai décapité tous les pantins se trouvant dans le lac, il ne reste plus que ceux aux alentours. Je pense qu'il ne doit pas en rester plus d'une dizaine donc en gros à mon avis, j'ai gagné ce défi. Mieux vos qu'on face un combat amical entre nous deux. Sa te dit ? >>

Et voilà que Dokuja posa alors une nouvelle question qui était en faite un combat amical entre les deux pour qu'il puisse apprendre chacun leur technique. Est-ce que l'autre ninja allait accepté cette demande ?

----------------------------------------------------
HRP// Quand un entrainement se fait à deux, on enlève 10 lignes de moins donc dans ton calcul, ne fait pas "-20" mais plutôt "-10".

39 + 43 = 82 Lignes Dispos


Technique Apprise:
[2 Lignes Dispos]
J'abandonne ces techniques pour des lignes dispos:
Technique Abandonner:

[62 Lignes Dispo] - ces techniques:
Technique Apprise:
[12 Lignes Dispo]


Dernière édition par Uchiha Dokuja le Mer 22 Juin - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]   Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:08

Le Konohien n’attendit pas plus longtemps pour agir et semblant avoir anticipé les mouvements du Yukan, il fit un bond dans les airs et invoqua une épée grâce aux marques de ses bras. Il planta alors son épée au sol et s’y tenu dessus en équilibre afin d’éviter l’attaque Raiton. Bonne idée de la part de ce Dokuja pour esquiver la technique. Ce-dernier ne perdit pas de temps et se mit a courir vers un arbre pour y grimper façon ninja, c’est-à-dire en marchant a la verticale grâce a son chakra. Une fois arrivé a la dernière branche, le ninja fit un saut pour arriver au dessus de lac. Tout à coup un chakra étrange commença a le submergé et à le faire changer d’apparence. Obakee n’y comprenait rien, il restait là ébahit, voyant son adversaire changé de forme et s’agrandir. Quand tout à coup une voix lui parla dans son esprit:

- Mais dégages de là bordel! Si tu reste là on fait se faire tuer! Tu as en face de toi l’hôte du démon a 3 queue! Voilà Sanbi qui submerge le corps de ce garçon! Voilà pourquoi ce chakra me semblait familier. Ce démon va atteindre a sa forme finale et nous envoyé un puissant canon de chakra si tu reste là! Dégage de là! Mais j’ai comme l’impression que ce garçon pourrait nous attirer des problèmes alors essaie de lui fournir le moins d’informations possible. Profite du moment où il concentre son chakra et ne peut nous voir pour utiliser ma force et t’enfuir!

Alors qu’une géante tortue de mer se dressait face à Obakee celui-ci allait exécuté l’ordre de son démon. Profitant du moment où une boule de chakra remplissait la bouche de la tortue et ainsi ne pouvait le voir étant trop concentrée sur sa technique, le Yukan se laissa propagé jusqu’à la 4e queue par le pouvoir de Hachibi et concentrant tous ce chakra au sol, il exécuta un énorme saut faisant une onde de choc au sol et le propulsant assez loin de la portée de la boule.
La boule fut envoyé et fit une énorme explosion au lac détruisant tous les mannequins du lac. Obakee, voyant que la tortue commençait à reprendre sa forme humaine, fit lui aussi de même s’assurant toujours que le ninja n’est pas remarqué ce changement. Il continua sa discussion intérieur:

- Je te remercie Hachibi, tu m’as sauvé. Ce garçon possède donc lui aussi un pouvoir hors-du-commun. Mais pourquoi ne veux-tu pas lui faire confiance?

- Ne me remercie pas voyons, si tu te faisait touché, je serais mort avec toi. Nous ne pouvons lui faire confiance ne sachant d’où il vient vraiment. Rien ne nous dit qu’il vient vraiment de Konoha, il est vrai qu’il possède lui aussi un bijuu mais peut-être est-il envoyé par l’ennemi dans l’espoir de me capturée. Car un bijuu peut lui-même repérée un autre bijuu grâce au lien que nous avons. Il a du avoir des doutes depuis le début, comme j’en avais pour lui. Il avait donc voulu vérifier. Mais en laissant son bijuu prendre son corps, il fut comme « inactif » pendant un cours instant et n’a pu te voir transformé. Désormais tu vas devoir te débrouiller seul car je vais moi cacher mon chakra afin que ces doutes s’envolent. N’oublie pas, nous ne connaissons rien de ce ninja, alors bien que tu veux t’amuser avec lui, ne lui dévoile pas trop tes capacités…..

Après cette longue discussion avec Hachibi, Obakee sentit son démon se renfermé au fond de lui. Revenant sur le lac, il vu l’homme en faire de même. Ce-dernier prit alors la parole:

-Et voilà, maintenant que j'ai décapité tous les pantins se trouvant dans le lac, il ne reste plus que ceux aux alentours. Je pense qu'il ne doit pas en rester plus d'une dizaine donc en gros à mon avis, j'ai gagné ce défi. Mieux vos qu'on face un combat amical entre nous deux. Sa te dit ?

- Je vois que tu es du genre a ne pas aimer joué… Mais quel était cette force que tu avais déployé a l’instant? Je n’ai jamais vu de tel… Si je n’avais pas eu le pressentiment de l’attaque, je me serais fait balayé avec elle. Mais bon, je suis d’accord pour le combat amical puisque je n’ai plus d’autres choix. J’aurais aimé quand même gardé les sceaux puisque je devais les rendre au gymnase. Mais puisqu’ils se sont fait carbonisé par le souffle de chakra…. Il en reste quand même un peu autour du lac au moins. Alors même si on ne compte plus les points, rien ne nous empêche de les utiliser….

A ces derniers-mots, Obakee fit un léger sourire et se mit a courri vers le rivage. Sentant qu’un piège allait s’activé il arrêta et ses mouvement et prépara une riposte. Dans la même seconde, un pantin mouvant cette fois-ci jaillit du sol et sauta sur le Yukan. Heureusement, celui-ci avait anticiper l’action et exécuta un puissant coup de pied ascendant contre le mannequin.

Pendant que celui-ci montait dans les airs, Obakee se retourna et envoya un kunai relié a un parchemin explosif vers Dokuja. Le parchemin explosa alors une fois arrivé juste devant le ninja créant ainsi une fumée l’empêchant de voir ce que faisait Obakee. Pendant ce temps, le jeune Yukan ne perdit pas de temps et libérant ses chaines, les fit s’agrandirent vers le pantin en suspension pour l’entourer. Alors se retournant de nouveau vers la zone de fumé commençant a disparaître, il envoya le mannequin.

Tout rappelant ses chaines a ces poignets, il envoyant un shuriken bien placé au centre du dos une fois assez près de dokujadu pantin afin d’activer son piège qui n’était d’autre qu’une explosion. Ainsi a peine, la fumée de la première explosion se dissipait, une autre explosion eu lieu. Obakee ne s’avait si ces deux explosions l’avait touché mais ne perdant pas de temps, il retourna sur le lac et contournait vers la droite la zone de fumée. Voyant un rocher il y saute dessus et tenant équilibre sur sa pointe, il exécuta quelques mudras puis envoya sa technique:

- Raiton, Raikyuu! La boule de foudre!

La boule de foudre, ne faisait que très peu de dégâts mais était d’une grande rapidité. Quand à son adversaire, il n’avait toujours pas montrer grand signe de vie…..

------------------------------------------------

64 lignes gagnées + 37 lignes restantes = 101 lignes disponibles

Techniques apprises:

Spoiler:

101-20-20-10-20-10-10-10=1 lignes dispo


Dernière édition par Obakee Yukan le Dim 26 Juin - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]   Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 17:54

Un gros canon de chakra bien concentrer avait été envoyer de la bouche de Dokuja lors de sa transformation en démon tortue à trois queues. Pendant qu'il envoyait cette attaque ou plutôt pendant qu'il la faisait, Obakee en avait profité bien sagement pour utiliser la force de Hachibi afin de se propulser très loin en tout cas hors de portée quand l'Uchiha envoya alors très rapidement le bazouka. Celui-ci détruis alors tous les pantins dans l'eau mais il en restait quand même quelques un à l’extérieur du lac. Le Chunin demanda alors un combat amical quand l'autre lui répondit sans perdre trop de temps.

<< Je vois que tu es du genre a ne pas aimer joué… Mais quel était cette force que tu avais déployé a l’instant? Je n’ai jamais vu de tel… Si je n’avais pas eu le pressentiment de l’attaque, je me serais fait balayé avec elle. Mais bon, je suis d’accord pour le combat amical puisque je n’ai plus d’autres choix. J’aurais aimé quand même gardé les sceaux puisque je devais les rendre au gymnase. Mais puisqu’ils se sont fait carbonisé par le souffle de chakra…. Il en reste quand même un peu autour du lac au moins. Alors même si on ne compte plus les points, rien ne nous empêche de les utiliser…. >>

Garder les sceaux. Il fallait le préciser avant car maintenant qu'ils sont détruit, cela était trop tard. Pour commencer ceci, Dokuja fit un petit bond en arrière afin d'arriver à une distance de deux mètres et demi. Son sharingan à une branche activer, il se concentra alors juste un tout petit peu jusqu'à activer maintenant le sharingan à deux branches ou deux virgules si vous préférez. Ceci fait, l'Uchiha n'arrivait pas à y croire quand il voyait cela et put voir quelque seconde avant le geste de Obakee venir mais bien sûr les secondes étaient très peu car il avait juste put voir deux secondes avant le geste de son adversaire d'entrainement qui était un lancer de kunai.

Pour éviter de se faire prendre cette attaque, il invoqua alors simplement lui aussi un kunai dont il le balança vers l'arme adverse. Celle-ci entrechoqua l'autre quand l'arme du Yukan explosa car elle était en faite tout simplement relier d'un explosif grâce à un fils presque invisible. Voyant cette fumée de nuage couleur blanche apparaître, il eut alors tout de suite le réflexe de partir du lieu pour se cacher derrière les arbres des alentours quand Obakee croyant que Dokuja était toujours dedans, envoya alors un mannequin dont celui-ci explosa littéralement. Grâce à son sharingan à deux branches, celui-ci pouvait voir le chakra et donc vit la position du ninja de Kiri comme il le voulait.

Par la suite, il put alors voir que celui-ci fonça contre un rocher dont même il s'appuya contre ceci afin de faire un gros saut dans les airs jusqu'à finir par lever les mains pour crée une boule de foudre et l'envoyait toujours en direction de la fumée de nuage. Toutes ces attaques sans aucune cible toucher, le ninja de Konoha fit alors très rapidement quelque mudras quand il prit la parole d'une voix basse à ce qu'on l'entende pas.


<< Raiton, Tornado Lightning ! >>

Il mit alors ses deux mains en avant quand il envoya deux éclairs très puissant dont il put alors les diriger comme il le souhaitait mais bien sur ceci en direction de Obakee. Qu'allait t'il faire ? Allait t'il se faire prendre l'attaque ? Après tout, ce jutsu était dirigeable donc à moins que l'autre jeune homme est une bonne stratégie, il devrait normalement se faire toucher.

------------------------------------
12 + 33 = 45 Lignes Dispos

Technique Apprise:
[Reste 5 Lignes Dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]   Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement entre jinchuriki? [ PV Uchiha Dokuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]
» Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii]
» L'Entre des Uchiha [PV. Hana]
» Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]
» Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-