Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [...] [PV -> Un membre du village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 4:31

Lorsqu'elle eût ouvert les yeux, elle se sentit perdue. Un léger instant de panique. Elle ne savait pas où elle se trouvait ni ce qu'elle y faisait. Mais la jeune fille se sentait à présent rassurée. En sécurité. Ses pupilles de nacres vrillèrent vers la seule fenêtre de la pièce. Éclatante de propreté, on y voyait tout de l'intérieur comme de l'extérieur. Et ce morceau de verre spacieux laissait entrevoir des gouttes blanches descendre doucement du ciel. De la neige. Un spectacle si surprenant et tellement beau. Personne ne pouvait déclarer se lasser d'observer la neige. Belle, douce. Froide et meurtrière... Hinata se souvint alors de son périple à travers le pays afin d'arriver à Yuki no Kuni pour espérer y vivre. Elle se souvint être tombée peu avant l'entrée du village mais après... Plus rien. Le trou noir. Jusqu'à ce qu'elle se réveille dans cet endroit. Une chambre d'hôpital. Qui avait bien put l'amener ici ? Elle s'en posait des questions. Seulement, les réponses ne venaient pas aussi facilement. Il lui faudrait les trouver.

Un peu de bruit se fit entendre près de la porte, alors elle détourna le regard de sa contemplation actuelle pour le porter sur le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:47

Gaishi revenait du lac, le ventre remplit de poisson. Il avait pu profiter du soleil avant de retrouver la neige tombant sans cesse sur le pays de Yuki, lorsqu'il débarqua dans son nouveau pays d'adoption, il mit une écharpe par dessus son kimono, tapota son katana et avança à l'intérieur de la plaine enneigée qui menait à la cité de glace. Il se remémorait sa période de retrait, une fois de plus, lorsque le monde bougeait, il était resté à l'écart de tout village. Le chuunin avait beau passé son temps à s'entraîner et à s'efforcer d'améliorer son niveau, il avait l'impression que cela ne l'avançait à rien, à aucun moment il sentait ses objectifs s'approchaient. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le chemin défiler, il arriva aux portes de Yuki sans même y faire attention, ses cheveux noirs recouverts de neige et un vilain rhume attrapé en route. Il prit donc la direction de l'hôpital en espérant y trouver quelques petits médicaments.

**********

Une fois arrivé à bon port il pu profiter joyeusement de la chaleur du bâtiment et s'assit dans une salle en attendant un médecin qui avait visiblement insisté pour l'ausculter. Bien qu'il n'ait pas particulièrement confiance au docteur qui l'avait convoqué, son air lui paraissait pour le moins louche. Il le suivit une fois que celui-ci revint le convoquer pour l'emmener en auscultation et sortit de nombreux outils tous plus inquiétant les uns que les autres.

-Euh vous savez j'ai juste un mauvais rhume, c'est vraiment nécessaire tout ça?
-Allons allons, aujourd'hui c'est un rhume, mais demain! Une pneumonie! Un élan violent de fièvre! Un puissant virus qui vous collera dans votre lit et vous y fera vivre vos derniers jours mon cher! Allons vous êtes un ninja, soyez fort, je vais simplement commença par m'assurer que tout vos organises vont bien.
-Et vous faites ça comment?

Le chuunin regretta sa question dés que l'homme qui portait des lunettes et une blouse blanche se retourna avec un sourire des plus sadiques et un scalpel en main. Gaishi se leva brusquement et tenta de s'enfuir alors qu'une pluie de scalpel lui fonçait dessus, sa silhouette fut dessiné sur la porte par les armes. Il sortit en courant et en criant de la salle, se demandant qui était ce fou, il tourna dés qu'il put et se cacha dans une chambre en collant l'oreille contre la porte. Tout essoufflé il se retourna et constata qu'il ne tombait peut être pas forcément bien, il vit une jeune femme aux yeux blancs. Il s'inclina un peu gêné et se présenta.

-Désolé je ne voulais pas vous déranger, je me presente, gai... Ai... ATCHAAAA!

Il fut coupé dans sa présentation par un léger fort éternuement.

-Gaishi Jin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 4:59

Il se tenait là, collé à la porte. Il était essoufflé et légèrement apeuré. Il ne le montrait pas mais Hinata le ressentait. Grâce à ses yeux, elle était capable de beaucoup. Ressentir les sentiments d'autrui en faisait parti. Le garçon se retourna, ayant prit conscience du lieu où il était, il s'excusa et tenta de se présenter.

- gai... Ai... ATCHAAAA !

La demoiselle ria un peu tandis qu'il détournait faiblement le regard, sans doute de honte. Il venait d'attraper un vilain rhume ce jeune homme, Gaishi, car maintenant elle connaissait son nom. Elle se redressa dans son lit et sourit amicalement. Cette situation avait un petit quelque chose d'amusant. Du moins, le pensait-elle.

- Enchantée, Gaishi. Moi c'est Hinata. Hinata Hyûuga. Mais... Peut-être devriez-vous vous asseoir, vous semblez fatigué et enrhumer, ne restez pas debout ainsi.

Elle se coupa un instant. Elle avait peur d'être trop curieuse, néanmoins elle reprit son discours.

- Mais sans vouloir être indiscrète, que faisiez-vous pour être arrivé dans un état pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 15:21

Il se retourna et enleva doucement son écharpe et s'attacha les cheveux laissant apparaitre ses yeux qui contrairement à ceux d'un membre du clan Hyuuga, bien qui unicolore, étaient bleu ciel et ne lui permettait absolument pas de distinguer le chakra de ses adversaires. Il s'avança souriant, une façon de détendre un peu l'atmosphère étant donné que cela faisait longtemps qu'il n'avait rencontré personne d'autres que des ninjas qui se trouvaient sur sa route. Il reprit la parole:

-Disons que je n'ai pas l'habitude des terres froides, je ne suis arrivé que récemment à Yuki et je n'ai pas encore eut le temps de m'acheter une garde-robe d'hiver.

Il rigola un peu puis regarda Hinata qui se trouvait tout de même sur un lit d'hôpital puis reprit la conversation:

-Par la suite je suis tombé sur un médecin qui voulait m'ouvrir le ventre pour un simple rhume, je me suis enfui et j'ai atterrit ici. Cependant, bien que je sois un peu enrhumé et essoufflé vous semblez dans un état autrement plus grave que le mien, de plus je ne crois pas vous avoir déjà croisé au village. Qu'as-t-il donc bien pu vous arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 16:06

- N'était-il pas un peu fou votre médecin ? Personnellement, je n'exerce pas cette profession mais c'est un peu excessif de vouloir vous ouvrir le ventre pour un simple rhume.

Elle retint un petit rire et enchaîna plus sérieusement.

- Pour ma part, je vais très bien. C'est juste que je me suis évanouie près de ce village que je recherchais à vrai dire. Je n'ai pas mangé depuis quelques jours et j'étais affaiblie mais ne vous en faites pas pour moi, je suis solide. Il le faut bien quand on a un objectif à atteindre, non ?

Oh non, il ne fallait pas s'en faire. Hinata n'était plus l'enfant fragile d'autre fois, les épreuves endurées l'avaient rendue plus forte. Elle se sentait, à présent, parfaitement bien dans son corps et assumait ce qu'elle était. Son caractère petit et timide d'auparavant s'effaçait inexorablement mais cette partie d'elle resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Elle ne changera pas, bien qu'elle s'endurcisse de jours en jours. Pour ses amis, et sa patrie.

La demoiselle s'installa confortablement sur le rebord du lit et invita une seconde fois son interlocuteur à prendre place à ses cotés. Puis un bruit étrange résonna dans la pièce où ils étaient. Embarrassant. La jeune fille rougie d'un coup et posa rapidement une main sur son ventre.


- Je crois... Que j'ai un petit creux ! Déclara-t-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 9:23

-Fou? Un peu? Je dirais que c'est un détraqué sadique, après je ne le connais pas personnellement.

Il lâcha un léger sourire avant d'écouter la mésaventures de la juunin qui se tenait la sur le lit d'hôpital.

-Ce n'est qu'une illusion de penser qu'il suffit d'être solide ou d'avoir de la volonté, pour ma part je suis suffisamment déçu de ce que j'ai vu pour m'être rendu compte que tout solide que l'on soit, on n'a toujours une faille qui est exploitable et qui nous freinera un jour ou l'autre. Il n'y qu'en étant le plus puissant possible que l'on peut atteindre nos objectifs car ils apparaissent toujours plus éloignés. En effet, lorsque nous nous posons la question de ce que nous ferons après avoir atteint tel ou tel but, mais nous n'y trouvons point de réponse jusqu'à ce que nous réussissions et finalement, c'est un nouveau but, un nouvel objectif qui a pour but de nous mener inconsciemment à une plaisir d'accomplissement illusoire. En réalité jamais nous n'atteignions notre objectif qui nous est tous commun, nous ne faisons que franchir des étapes qui nous sont proprement personnelles.

Sans même s'en rendre compte, il avait quitté son sourire en parlant, un léger silence apparut, le chuunin s'avança encore et vint s'asseoir à côté de la Hyuuga. Il était quelque peu gêné, il la rencontrait pour la première fois et il n'avait plus trop l'habitude de faire la conversation à quelqu'un d'autre que lui-même. Il ne pu s'empêcher de rire en entendant un gargouillis et suite à la phrase de la juunin, il sortit un poisson grillé qu'il avait pêché plus tôt, alluma une allumette en dessous, composa quelques signes et fit un léger fuuton pour attiser la flemme et réchauffé d'un trait la nourriture. Il le tendit à la jeune femme en souriant.

-Navré c'est tout ce que j'ai sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 11:22

- C'est un point de vue intéressant. Mais je ne pense pas que la force brute fasse le vrai Shinobi, après... Chacun son point de vue, non ?

Une discution sérieuse s'annonçait. Hinata ne le voulait pas mais elle ferait avec. Sauf si quelque chose venait à troubler se silence si pesant qui s'était emparé de la pièce. Un bruit venant de son ventre. Elle avait faim et était vraiment gênée. Le garçon sortit un poison grillé qu'il réchauffa rapidement avant de le tendre à la jeune fille. Elle en fut surpris et s'apprêtait à refuser car c'était sa nourriture mais la faim l'emporta sur le reste. Égoïste. Elle goutta proprement et sourit. Ce poisson était un délice.

- Merci, c'est vraiment délicieux. Ne seriez-vous pas pêcheur par hasard ?

La porte s'ouvrit d'un coup puissant. Elle tomba au sol pour laisser apparaître un homme, médecin. Il semblait légèrement dérangé le pauvre. Un sourire sadique sur le visage il regardait Gaishi. Le Shinobi semblait plutôt surpris et agacé. Un peu effrayé aussi. Etait-ce là le fameux médecin. Il y avait des chances.

- Je t'ai enfin retrouvé mon garçon. Tu ne devrais pas déranger les jeunes demoiselles, mal poli ! Suis-moi que je te soigne !

La demoiselle en question observait le vieux médecin d'un oeil sévère. Il ne faisait pas attention. Il s'approcha doucement et rangeant vite fait son scalpel dans sa blouse, fit signe au jeune homme de le suivre. Elle ne voulait pas qu'il parte. Gaishi était vraiment quelqu'un de sympathique et la jeune demoiselle désirait le connaître mieux.

- Monsieur le médecin, dit-elle, auriez-vous l'obligeance de laisser ce garçon tranquille ? Voyez-vous, avant votre arrivée, nous discutions de choses fortes intéressante et je n'accepte pas que vous vous émissiez ainsi. Quel manque de politesse ! De vous deux, je pense que Gaishi est le plus Gentleman vous savez...

Il n'avait pas l'air d'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 14:36

Gaishi se retint de rire en voyant l'hésitation de la jeune Hyuuga vis à vis du poisson. Il était vraiment très curieux de connaître cette personne qui lui semblait aux premiers abords fort sympathique. Il écouta la juunin parlait avec intention jusqu'à ce que l'ambiance de paisible de la pièce qui régnait alors, soit balayé par l'entrée fracassante d'un médecin totalement cinglé qui voulait embarquer le jeune chef du clan Jin. Le chuunin ouvrit grand ses yeux entièrement bleus ciels, espérant peut être effrayé le curieux personnage, mais vu qu'il n'avait pas réagit aux yeux de la Hyuuga, Gaishi comprit que sa tentative serait veine. Par la suite il écouta les propos que lança la juunin à son sujet et en fut extrêmement flatté état donné qu'il se pensait bien trop rustre pour être quelqu'un d'intéressant. Cependant il se sentait parfaitement capable de réagir face au dérangé qui lui faisait face.

-Laissez Hinata, je vais m'en occuper.

Le chuunin ne s'était pas entraîné pendant des mois pour se laisser impressionner. Il se jeta la tête en avant, prit appui sur ses mains et se lança en plein sur le médecin en lui envoyant Konoha Dai Senpuu dans le ventre tout en prenant son katana qu'il laissa dans le fourreau. Par la suite il donna un coup de fourreau dans les côtes du médecin de façon à le faire volé à l'autre bout du couloir. Il se réceptionna de façon accroupie, se releva, remit la porte en place et reprit la conversation.

-Je ne suis pas pêcheur mais j'aime beaucoup la pratique du sabre, et pêché des poissons au katana est un très bons entraînement lorsqu'il s'agit de sentir facilement nos ennemis.

Il fit un grand sourire satisfait et se rassit à côté de la juunin.

-Et vous que faîtes-vous de beau, vous êtes membre du clan Hyuuga je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 15:41

- Um... C'est plus radical, je l'avoue. Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser ce genre de méthodes... Peut-être suis-je trop sensible, se dit-elle à elle-même.

Le vieux fou ne viendrait pas les déranger avant un moment. Hinata semblait réfléchir. Elle était légèrement soucieuse mais tentait de ne pas le montrer. Jusqu'alors elle avait toujours tout fait dans la douceur, même ses combats. Jamais elle n'avait désiré faire du mal que la personne soit cruelle ou non. Du moment qu'elle n'était pas meurtrière... C'est ce quelle pensait. Chaque être méritait d'avoir sa chance en ce monde. Seuls les assassins méritaient d'être traités ainsi.

Pourquoi une telle agitation dans mon esprit... Je suis complètement perdue... !

Elle n'avait écouté que brièvement les propos du jeune homme s'étant rassit à ses cotés, trop occupée à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête...

- Et vous que faîtes-vous de beau, vous êtes membre du clan Hyuuga je me trompe?
- Non, vous avez vu juste. Mais... Mon clan ne m'apprécie pas vraiment, vous savez. Il n'y a que très peu de personnes qui tiennent à moi, là-bas...

Après la dépression, la nostalgie. Elle n'allait vraiment bien. Sans doute le froid lui montait trop à la tête. Seulement cette situation devenait de plus en plus embarrassante. Elle n'avait même pas terminé la nourriture que le jeune homme lui avait si gentiment donné. Il était froid à présent. Froid. Comme la glace qui hantait son coeur. Comme la pierre du coeur des membres de sa famille... Comme le regard des Hyûuga.

- Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude de mon confier ainsi. Mais ça fait un bien fou je trouve ! Déclara-t-elle en souriant.

Un temps passa... Hinata prit une nouvelle bouchée de l'animal entre ses mains avant de déclarer tristement.

- Vous devez me trouver idiote et pathétique n'est-ce pas ? Je suis comme ça depuis toute petite, ma timidité me rends trop fragile... C'est ce qu'ils détestent tous chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 16:11

Gaishi écouta la juunin sans trop savoir quoi faire dans une telle situation. Certes il connaissait la nostalgie et la tristesse des souvenirs du passé. Mais il était incapable de savoir comment en consoler quelqu'un. De plus il avait abordé un sujet qui semblait délicat, effectivement, l'histoire des relations du clan ne semblaient que très peu joyeuses. Bien que celle de son clan massacré à cause d'une impitoyable guerre entre clans frères n'était guère plus joyeuse, d'autant plus qu'il ne voyait pas du tout la résurrection de son clan pour tout de suite alors qu'il s'agissait de son tout premier objectif. Il suivit en souriant, la scène avec le poisson. Il ne la trouvait ni idiote ni pathétique, simplement amusant et sympathique, elle semblait simplement bloqué par sa timidité, ce que le chuunin était parfaitement apte à comprendre et a excusé.

-Si vous voulez mon avis vous vous rabaissez trop, vu vos origines vous pouvez tout de même être fière et puis, je suis sur que vous êtes une ninja plutôt puissante pour être encore en vie après votre mésaventure. Et je pense sincèrement que vous n'êtes ni idiote ni pathétique, si c'était le cas je ne pense pas que j'aurais été jusqu'à envoyer valser un médecin psychopathe pour poursuivre notre conversation.

Il reprit alors son sourire en espérant que Hinata sorte vite de son petit coup de déprime passager, après tout il possédait une part de galanterie qui faisait que voir une femme déprimer et se rabaisser à ce point, lui faisait extrêmement mal au coeur. Il ne supportait de voir la tristesse et la mauvaise humeur s'installer chez les gens. Il regarda attentivement la juunin, curieux de voir des yeux similaires aux siens sauf sur le simple plan de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:34

Elle sourit.

- Vous êtes si gentil, j'en abuse vraiment beaucoup. Je ne devrais pas.... Merci, Gaishi-San. Vos paroles me vont droit au coeur. Il est vrai qu'il y a plus malheureux que moi sur cette Terre.

Le poisson fut terminé rapidement. Hinata avait retrouvé le sourire. Un sourire si doux et tellement chaleureux. Un sourire qu'elle adressa au jeune garçon à coté d'elle. Ils ne se connaissaient pas et pourtant, il l'avait consolée. Tenté du moins. Son regard se porta vers la fenêtre. Il neigeait. Au dehors, les parc et les habitations avaient blanchies en peu de temps. Des flocons qui descendaient paisiblement saluer les habitants.

- C'est apaisant, la neige... Vous ne trouvez pas ?

La demoiselle se redressa pour prendre la direction de la vitre éclatante de propreté. Elle avait été nettoyée il y a peu, cela se voyait. Le ménage était quelque chose de pointilleux dans un hôpital à vrai dire. C'était normal. Soufflant faiblement sur le carreau, la jeune fille observait la buée se former, puis ses yeux se portèrent vers le parc devant le bâtiment. Un espace de verdure assez imposant et magnifiquement bien entretenu. Comme le jardin dans lequel elle jouait avec son frère, avant.

Un imperceptible soupir franchit la barrière de ses lèvres tandis que son visage prenait une petite teinte rosée. Des souvenirs d'enfances. L'un des rares dont elle se souvienne encore.


- Dites... Avez-vous des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:15

Le chuunin se sentit énormément gêné par les compliments qui lui étaient adressés qu'il en était venu à rougir. Pour sa part, il n'avait jusqu'à maintenant rien fait qui pouvait lui valoir de telles paroles sur son caractère. Il observa avec satisfaction le sourire de la jeune femme qui semblait se ressaisir en partie et qui lui demanda ce qu'il pensait de la neige, c'est à ce moment qu'il repoussa un éternuement.

-Je ne saurais vous dire je n'y ait pas tellement réfléchit. Mais pour tout vous dire je trouve effectivement que cela est reposant de la regarder tomber et couvrir d'un manteau blanc le paysage.

Le jeune homme regarda Hinata se lever et faire un jeu de buée avec la fenêtre tout en regardant l'extérieur d'un air nostalgique, il se leva à son tour pour pouvoir rester proche de son interlocuteur qui le surprit en le questionnant à nouveau, mais sur sa famille cette fois-ci. Il resta alors un petit peu absent, certes il pensait au premier abord qu'il n'avait ni frère ni sœur mais en vérité, il était incapable d'être sur de la réponse. Son oncle l'avait élevé en lui parlant simplement du ninja qu'était son père. Il leva les yeux vers ceux de la Hyuuga puis reprit en souriant:

-Pour tout vous dire, bien que je ne pense que cela soit un sujet délicat me concernant, je préfère vous dire que m'interrogeait sur ma famille où mon clan s'avèrera peu fructueux.


Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:52

- J'ai toujours eu tendance à être un peu curieuse. Excusez-moi.

Entre temps, il s'était approché de la Juunin. Personne ne bougeait. Ils étaient tous deux debout, l'une face à la fenêtre, l'autre regardant l'une. Hinata tourna la tête puis observa le jeune homme. Ses yeux, du moins. Un bleu éclatant. Ses yeux ressemblaient fortement à des pierres précieuses. Ils étaient magnifiques. La brune était certaine que si des enchères avaient lieux, ces deux pupilles se vendraient des milliers. Seulement... Ils avaient le même regard. Un regard triste, froid parfois mais, à ce moment, peu joyeux. Bien qu'il souriait, l'Hyûuga pouvait voir d'un oeil la vie difficile qu'il avait vécu. Bien sûr, elle ne savait pas exactement mais un sentiment étrange serrait son coeur. Avait-il été plus malheureux qu'elle ?...

Détournant son regard vers la sortie, elle proposa au jeune homme de quitter cette pièce. Un hôpital n'était pas vraiment un endroit propice pour une discution. Et puis elle se sentait mieux. Beaucoup mieux. Son chakra était revenue en même temps que son énergie. Comme diraient certains, elle pétait la forme.


- J'ai envi de toucher ces doux flocons qui viennent du ciel, déclara-t-elle un sourire enfantin sur les lèvres, vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 15:19

Pendant un instant, Gaishi se sentit gêné en voyant que la jeune femme regardé ses yeux avec une attention particulière. Ce n'était pas le fait qu'elle le regarde qui le gênait. C'était le fait qu'elle semblait plus faire attention a leurs couleurs et à ce qu'ils laissaient apparaitre du personnage or, lui s'était simplement dit que les yeux de la Hyuuga ressemblaient aux siens, il se dit alors qu'il attachait bien trop d'importance à ce qu'il voyait avec les yeux et pas assez à ce qu'il voyait avec son esprit. Il resta un instant silencieux à regarder la Kunoichi l'observait, il ne savait trop que dire surtout en comprenant ce que pensait la shinobi lorsque lui la regardait. Sans aller dans les détails, il comprenait qu'elle était soucieuse où pensive. Finalement elle lui proposa d'aller profiter de la neige, ce qu'il accepta bien qu'enrhumé. Il observa tout de même l'état de la shinobi, après tout elle avait tout de même était hospitalisé. Par la suite il mit son écharpe noire et salua la chuunin en sortant l'attendre à l'extérieur pour lui laisser le temps de ses préparer tranquillement à affronter de nouveau le froid de Yuki. Il sortit de l'hôpital et s'assit sur un banc qui lui faisait face tout en allumant sa pipe pour se réchauffer un peu la gorge. IL était en train de réaliser qu'il avait beau ne pas bien connaitre la juunin qu'il venait de rencontrer, elle lui inspirait confiance et cela le surprit étant donné que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réellement fait confiance à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:32

Gaishi avait quitté la pièce. Hinata pourrait se préparer tranquillement pour sortir dehors. La première étape consistait à enfiler des vêtements convenables. Cette chemise qui ressemblait plus à une robe qu'autre chose était bien embarrassant à porter mais surtout trop léger pour le temps qu'il faisait. En quelques mouvements elle fut changée. Sa robe avait été remplacée par un débardeur et un pantalon tous deux noirs. Par-dessus avait été ajouté une chemise blanche ouverte et un collier ornait son coup. La Kunoichi connaissait la chaleur que lui apportait son blouson. Pour ne pas étouffer dans ses vêtements, elle avait prit l'habitude de toujours s'habiller léger. Mais personne ne le remarquerait, son blouson lui descendait jusqu'aux genoux et avec le froid qu'il faisait, elle l'avait fermé jusqu'en haut.

S'approchant de nouveau de la fenêtre, elle pouvait observer son nouveau camarade assis sur un banc. Il allumait une pipe et de loin son regard semblait serein. À présent il fallait quitter cet endroit. Les hôpitaux n'étaient pas vraiment sa tasse de thé et l'homme légèrement malade quelle avait croisé tout à l'heure ne faisait que renforcer cette idée. Une envie irrésistible de sauter par la fenêtre lui prit. Après tout, c'était un chemin bien plus rapide que les escaliers... Regardant au sol s'il n'y avait personne susceptible d'être blessée, elle grimpa d'un petit saut sur la rambarde avant de refaire un saut dans le vide. Il est possible que cette demoiselle soit complètement folle ou bien inconsciente mais cela lui rappelait quelques souvenirs du temps où elle jouait avec son frère et qu'elle essayait de le copier.

Mais... Tout ne se passa pas comme prévu. Hinata ne faisait pas vraiment attention, trop absorbée par ses pensées. Lorsqu'elle s'aperçu quelle était mal positionnée, il était trop tard. Alors elle s'écrasa lourdement sur le sol. Des cris se firent entendre. Les gens étaient surpris et inquiets. En quelques secondes, une foule de personne étaient présentes autour de la jeune demoiselle qui se relevait doucement. Embarrassée et gênée.


- Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe... Hinatô, c'est la dernière fois que j'essaye de faire la même chose que toi... !

Elle s'excusa une nouvelle fois et la foule se dispersa. Le jeune homme s'était retourné et contemplait la scène, un léger sourire au visage que la Juunin n'arrivait pas à décrire. Cette scène l'avait-elle fait rire ? Quoiqu'il en soit, elle rejoignit Gaishi et s'installa à ses cotés. Une expression un peu bébête se dessina sur son visage tandis qu'elle lui déclarait quelque chose...

- J'espère ne pas vous avoir trop inquiété. C'est juste que c'était beaucoup plus rapide que l'escalier et ça me rappelait de bons moments avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:14

Gaishi était en train de savourer sa pipe lorsqu'il vit la manège de la kunoichi pour sortir du bâtiment avec un petit air amusé car c'était par la fenêtre qu'il sortait tout les jours de chez lui. Il s'avérait cependant que ses sortie s'avéraient plus réussies. Bien qu'inquiet, il ne bougea pas, convaincue de la robustesse de la shinobi et attendit que cette dernière vienne finalement à sa rencontre. Elle était désormais dans une tenue qui permettait de sortir de l'ambiance lit d'hôpital. Tandis que lui ne portait qu'un simple kimono étant donné qu'il était en train de retirer son écharpe. Il regarda la juunin s'approchait tout en regardant la neige tombait puisque tout deux était sortit pour cela à l'origine.

-Bien que vous m'ayez inquiété, vous m'avez dit vous-même que vous étiez robuste, par conséquent je n'étais pas tant inquiet que ça. Cependant je pense que votre frère était peut être un peu casse-cou. Pour ma part je fais cela pour sortir de chez moi, je vous avoue que je ne suis pas un grand fan des escaliers non plus.


Il éteignit sa pipe et se leva pour faire face à la jeune femme qui était déjà toute recouverte de neige à cause de sa chute. Gaishi se rapprocha lentement en souriant et en tendant son écharpe.


-Tenez, servez-vous en comme serviette mais de là-haut vous avez dut vous faire un peu mal je suppose.



Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:12

Il s'était rapproché d'elle, souriant. Son écharpe tendue vers la jeune fille, il lui proposa de s'en servir comme serviette. Il est vrai que la pauvre avait les cheveux et le visage complètement trempés à cause de la neige. Néanmoins elle refusa.

- Vous êtes déjà enrhumé, gardez votre écharpe pour vous, j'ai un mouchoir dans mes poches. Cela devrait suffire, non ?

Elle attrapa le doux tissu et lui enroula autour du coup en lui faisait signe quelle allait bien. Le vent était frais et si elle ne voulait pas tomber malade elle non plus, il fallait quelle se sèche les cheveux rapidement. C'est pourquoi elle quitta le jeune homme quelques minutes et revint complètement sèches, un bonnet sur ses oreilles. L'hôpital en vendait à l'accueil et en donnaient pour les plus défavorisés. Une bonne action, l'argent qu'ils récoltaient serviraient, avait dit la dame à l'entrée, à construire de nouveaux hôpitaux et plusieurs habitations.

- Excusez-moi pour l'attente. Je ne vous ais pas répondu tout à l'heure mais ne vous en faites pas trop, je n'ai que quelques égratignures. Rien de plus !

Pendant son passage à l'intérieur du bâtiment, Hinata en avait profité pour acheter deux chocolats chauds. Elle en tendit un à son camarade.

- Je ne vous ais pas demandé avant d'en acheter mais je suppose que vous en avez bien besoin, alors s'il vous plaît, veuillez accepter ce chocolat. Il vous remettra rapidement sur pied, je vous le garanti.



HRP // Il n'y a pas grand chose j'suis désolée mais je suis en manque total d'inspiration là... --'
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Mer 20 Avr - 18:52

Gaishi laissa la juunin lui remettre son écharpe puis la regarda s'éloigner pour aller se sécher les cheveux alors qu'elle était totalement trempé à cause de sa précédente chute. Pendant que la jeune femme entrait dans l'hôpital, Gaishi leva les yeux au ciel pour regarder la neige lui tombait sur le visage. Lorsque la kunoichi du clan Hyuuga revint, il l'accueillit avec un grand sourire, surtout lorsqu'elle lui tendit un chocolat chaud.

-C'est, je trouve, très aimable à vous, si je peux faire quoique ce soit pour vous remercier n'hésitez pas.

Il but une gorgée du chaud breuvage, le liquide chaud coulant dans sa bouche le réchauffa d'un coup. Cependant, il s'arrêta la, fouilla dans ses poches et sortit une petite gourde. Il en but une gorgée également puis souriant, en versa quelques gouttes dans son chocolat chaud qu'il but cul-sec par la suite.

-Voila qui fait vraiment du bien, veuillez m'excuser mais j'ai un certain penchant pour le saké, d'ailleurs si vous en voulez n'hésitez pas.

Il posa sa gourde sur un banc et s'assit à côté, regardant la ninja aux yeux qui lui rappelaient les plaines enneigés qui entouraient la cité des neiges, que du blanc à perte de vue. Certes ses yeux devaient lui conférer un pouvoir extraordinaire, ils avaient quelque chose d'autre, l'esprit du chuunin se perdait dans le regard blanc d'Hinata, cela le perturba quelque peu. Étrangement, il trouvait qu'il s'agissait d'un regard fascinant alors qu'il s'avérait être unicolore pourtant. Il se sentit d'ailleurs gêné de dévisagé d'une telle façon sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 16:51

- Vous n'avez pas à me remercier. Vous auriez eu la même attention à ma place, non ?

Tout en s'asseyant sur le banc, Hinata but une gorgée du breuvage encore chaud. Un miracle avec le froid qu'il faisait. Ce chocolat était tellement bon, on se sentait beaucoup mieux après en avoir bu ne serait-ce qu'une gorgée. Pendant quelle avalait doucement sa boisson, elle observait Gaishi. Il se livrait à un petit manège qui fit sourire la jeune fille. Fouillant énergiquement dans ses poches, il en sortit une gourde contenant un liquide inconnu. Du moins, l'était-il pour elle. Il s'avérait en vrai qu'il s'agit de saké. De l'alcool en somme. Le jeune homme lui en proposa quelques gouttes, elle refusa. Ce fut naturel pour elle. Elle avait du mal avec ces boissons là et elle ne souhaitait pas tomber malade trop rapidement.

Ils se regardaient à présent. Personne ne parlait. Seulement les yeux s'exprimaient. Gaishi possédait de magnifiques pupilles bleus océans. On pourrait presque s'imaginer la mer si on les observaient de plus près. Ils étaient beaux mais légèrement différents de ceux d'une personne joyeuse. Ils cachaient sans doute une longue et dure histoire. Les yeux nous permettent de voir toutes ces choses qui rendent heureux. Ils nous permettent de voir toutes ces choses tristes et cruelles également. Hinata se demandait quelles genre de choses avaient put voir les yeux de Gaishi. Une question qu'elle n'osait poser. Après tout, sa vie ne regardait que lui.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, il les contemplaient encore. Ses yeux. Le jeune homme semblait perdu dans le regard de la demoiselle. Elle se sentait un peu embarrassée mais ne disait pas un mot. Cela faisait cinq bonnes minutes qu'aucune paroles n'étaient venues briser ce silence, non pas pesant, bien au contraire... La neige, elle, continuait sa lente descente pour apporter sa contribution à ce magnifique pays enneigé. Un flocon s'arrêta sur la joue de la Juunin, la caressant avant de fondre calmement. Il avait disparut aussi rapidement qu'il était apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:31

Gaishi se leva du banc et sortit finalement son regard de celui de la juunin se sentant pour le moins impoli, bien que sans qu'il s'en rende compte, la kunoichi du clan Hyuuga semblait en avoir fait de même pour lui. De plus il sentait qu'il commençait à embarrasser la shinobi, en plus du silence qui s'était installé, de plus le simple fait d'être en bonne compagnie lui suffisait et il se trouvait que ce silence quelque peu embarrassant se voyait totalement zappé par le paysage qui s'offrait aux yeux des deux ninjas. Gaishi était alors en train de réaliser qu'il ne savait pas grand chose en fin de compte, sur la jeune femme avec qui il était en train de rester depuis un moment qui commençait à durer, bien qu'il soit loin de s'en plaindre au contraire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment à ce point reposant. Bien qu'il se soit levé dans l'intention de briser quelque peu ce silence qui s'était installé mais une fois de plus il dévisagea la juunin sans s'en rendre compte, cette fois-ci il ne s'arrêta pas au regard mais la regarda entièrement, il regardait à la fois avec attention son physique tout en essayant de comprendre quel genre de ninja elle était. Se fut d'ailleurs en remarquant qu'il faisait une telle analyse qu'il réalisa que le moment qui se déroulait actuellement était en réalité un moment incroyablement calme, paisible et précieux pour un shinobi. Finalement il prit la parole pour tenter de faire disparaitre cet embarras qui l'envahissait peu à peu. D'autant plus qu'il se souvint que la shinobi était de nature timide à ce qu'elle lui avait dit, vu sous cette angle les choses n'allaient pas se faciliter puisque pour sa part il n'était pas un total exemple de sociabilité:

-Je ne peux cependant m'empêcher d'être curieux, si vous êtes une shinobi je suppose que vous allez élire domicile ici à Yuki, mais juste par curiosité, de quelle grade êtes-vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 20:36

Finalement, il s'était levé. Hinata ignorait ses intentions mais le fait est qu'il était debout désormais. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de ce geste, à dire vrai, elle était un peu dans la lune. Le froid lui montait sans doute trop à la tête pour quelle ne puisse réfléchir convenablement. Ils ne parlaient pas énormément, ils se regardaient depuis un long moment. Que se passait-il dans la tête de Gaishi, elle l'ignorait. Mais il la regardait. Trop timide pour oser rouvrir la conversation, Hinata laissa aller. Elle termina son chocolat presque gelé et attendit sereinement la suite des évènements. Leurs regards se croisaient de temps en temps. Ils s'observaient mutuellement. Elle se perdait à le contempler. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Gaishi était un homme plein de mystère, visiblement.

- Je ne peux cependant m'empêcher d'être curieux, si vous êtes une shinobi je suppose que vous allez élire domicile ici à Yuki, mais juste par curiosité, de quelle grade êtes-vous?

La demoiselle tressaillit. Il y avait eu un tel moment de silence que tout son corps s'était habitué. Il en avait presque oublié le son d'une voix...

- Eh bien, je pensais trouver une petite maison au centre-ville mais à vrai dire, je n'y ai pas vraiment songé... Pour ce qui est du reste, j'ai été promue Juunin il y a un moment déjà. Avant que je ne sois obligée de quitter le village de Kumo... Et vous ? Demanda-t-elle après un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 20:52

Gaishi se demanda, après la réponse de la juunin, comment il pouvait décemment raconter son parcours de ninja après celui net et sans bavure de Hinata, cependant il ne sentait pas de cacher la vérité ou de mentir sur ce qu'il était, il sentait un tel climat de confiance à cet instant qu'il se mit à sortir les mots de sa bouche sans les retenir:

-Pour ma part j'ai tout d'abord était ninja de Suna, seulement je fus absent lors de sa destruction, au fond c'était le seul village auquel j'ai voué ma fidélité avant d'arriver ici. Par la suite je suis entré à Kiri pour le compte de mon ancien kazekage et c'est au nom de Kiri que j'ai obtenu mon diplôme de chuunin, d'ailleurs, immédiatement après l'avoir obtenu j'ai quitté le village de Kiri pour vagabonder et m'isoler. Finalement lorsqu'il a été temps pour moi de sortir de mon isolement mes pas m'ont mené à Yuki. Cependant je n'ai jamais eut d'attache particulière dans un quelconque village, ce qui m'a souvent poussé à l'isolement. Enfin de compte je crois que mes meilleurs amis jusqu'à maintenant ont étés le sabre dont j'ai hérité, le saké et ma pipe.

Il rougit quelque peu et baissa un peu les yeux en faisant mine de regarder la neige à ses pieds, se demandant ce qui lui avait prit de raconter tout cela, non seulement il était déserteur mais également traître et solitaire dans son récit, difficile de faire fie du jugement d'autrui après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:44

Hinata écouta attentivement la réponse de Gaishi. Ce n'était pas dans ses habitudes d'entendre pareil récit mais après tout, il avait vécu sa vie, comme tout le monde. Peut-être qu'il avait fait des erreurs, elle en avait fait énormément également. Ce qui la surprit sans doute le plus fut sa dernière phrase. Il ne s'était donc jamais lié d'amitié avec personne. Un peu comme elle, bien que ce soit différent. Hinata avait été reniée, lui n'avait jamais vraiment cherché à se faire des amis. Ils étaient seuls à leur façon.

- Vous n'avez pas à avoir honte ou tout ce que vous voudrez d'autre. Votre vie n'appartient qu'à vous, le jugement des autres ne devrait pas vous préoccuper plus que ça, vous savez.

Elle sourit pour se lever à son tour. La réaction du jeune homme avait été immédiate, il regardait la neige présente sur le sol. Il était visiblement gêné. Peut-être ne comprendrait-il pas le geste d'Hinata. Il ne connaissait pas la totalité de son histoire mais elle, elle connaissait une petite partie de la sienne. C'était amplement suffisant pour quelle ne lui tende une main douce et chaleureuse.

- Peut-être n'accepterez-vous pas mon amitié mais sachez que vous pouvez compter sur moi. Je n'ai pas eu le même parcours que vous, c'est certain, mais... Je n'arrive pas à décrire ce sentiment qui me pousse à faire ce geste... Et je m'exprime très mal en plus de cela... (--')
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:59

Gaishi ne réagit pas tout de suite au geste de la juunin qu'il écoutait avec attention. Finalement il prit timidement la main de Hinata dans les siennes et en la regardant lui répondit en souriant:

-Dés que je vous ai vu j'ai comprit que vous n'étiez pas un démon aux allures d'ange, c'est pour cela que je suis persuadé que vous êtes une personne de confiance et que je n'ai pas hésité un seul instant. Et ce n'est pas parce que je n'ai jamais eut le moindre attachement pour qui que ce soit que j'en suis totalement incapable. Il faut dire que je n'ai jamais fréquenté beaucoup de personnes en particulier. Vous êtes une personne qui jusqu'à maintenant me parait pleine de qualité et c'est pour cela que je n'ai pas encore inventé d'excuse pour partir.

Il rigola un peu et s'arrêta lorsqu'il vit qu'il avait encore la main de la shinobi. Il la lâcha et but une gorgée de saké pour se réchauffer la gorge et faire disparaitre en partie sa timidité. Il rangea ensuite sa gourde dans son kimono et continua de laisser son regard se perdre dans le manteau de neige qui recouvrait au fur et à mesure et de façon plus importante, la grande cité de Yuki no kuni. Par la suite il porta à nouveau son regard sur la kunoichi du clan Hyuuga sans prononcer un mot, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:39

Les belles paroles de Gaishi la firent rougir légèrement. Jamais personne, à par peut-être son frère, ne l'avait complimenté de la sorte. Elle en était flattée et extrêmement heureuse. Il avait prit sa main dans les siennes. Il acceptait donc cette amitié, Hinata souriait elle aussi. Ils semblaient vraiment joyeux tous les deux. Puis le brun enleva ses mains et regarda, une nouvelle fois, la neige tomber lentement. Il est vrai quelle était si bel, cette neige. Elle rendait les coeurs heureux et réchauffait les plus tristes par sa douceur.

Un peu après, voilà que leurs regards se croisaient encore. Personne ne parlait. Il n'y avait, de toute façon, rien à dire. Mais ce silence commençait à embêter sérieusement la jeune fille. Ne pas parler un passait encore. Ne pas parler pendant de longues minutes passait un peu moins. Du moins, voyait-elle les choses ainsi.


- Merci beaucoup, ces paroles me touchent vraiment. Je ne sais pas ce qui vous fait penser ça mais je vous remercie du fond du coeur.

Jamais auparavant elle n'avait vécu pareille situation. Jamais elle n'était restée aussi longtemps avec un garçon auprès duquel elle se sentait en totale confiance. C'était un sentiment vraiment étrange qui hantait son esprit. Gaishi la comprenait, elle en était certaine. Peut-être était-ce pour ça qu'ils s'entendaient si bien pour une première rencontre. Peut-être était-ce pour ça qu'il s'était livré à elle même en ayant une certaine appréhension quant à son jugement.

Même si elle n'était une grande fan du silence. Elle s'avoua elle-même qu'elle n'avait rien à dire. Strictement rien. Alors ils restaient ainsi, se contemplant de temps à autres. Et quand ils ne le faisaient pas, ils regardaient ces flocons blancs recouvrir de plus en plus le village. Puis sans que personne ne s'y attende, Hinata éternua. Ses joues prirent une jolie teinte rosée sous le coup de la surprise tandis qu'elle riait légèrement.


- Je crois que j'ai attrapé un coup de froid, moi aussi.

C'est vrai que le vent se levait. Yuki était un magnifique village, si l'on enlevait le vent glacial et tous les autres inconvénients forts peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...] [PV -> Un membre du village] Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[...] [PV -> Un membre du village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]
» Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]
» Le retour d'une jeune Kunoichi [Pv: Un membre du village de Konoha]
» Le Retour d'un Membre !
» De Nouveau Membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Yuki :: Hôpital-