Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [...] [PV -> Un membre du village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 23:31

Gaishi ne reprit pas la parole, la juunin l'interpella sur les raisons qui le poussaient à dire ce qu'il venait de dire mais aucune réponse claire lui venait à l'esprit. Il resta silencieux, faisant pivoter son regard du visage aux yeux blancs comme neige d'Hinata, aux flocons de neiges qui tombaient. Cela dura encore un petit moment jusqu'à ce que ce silence, toujours apaisant mais quelque peu embarrassant , soit brisé par le bruit aigüe d'un éternuement. Gaishi regarda la kunoichi en souriant:

-Il se trouve que lorsque la maladie me quitte, vous elle vous envahit, j'espère que ce n'est pas moi qui vous l'ai offerte involontairement.


Il enleva son écharpe et la passa autour du cou de la juunin en enveloppant le bas de son menton et la noua.


-Ne refusez pas il m'apparait évident que vous en avez désormais plus besoin que moi vu que pour ma part, ce chocolat chaud m'a bien revigoré et réchauffé voyez vous.


Il termina la noeud
de l'écharpe et releva la tête en souriant à la shinobi du clan Hyuuga, la situation semblait légèrement se détendre bien que ce ne soit pas encore une grande conversation qui ce soit installé entre les deux ninjas.

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 15:23

- Eh bien... Merci à vous !

Elle observait ses pieds à présents. Encore un long moment embarrassant à passer. Quand ses pupilles de nacres se portèrent sur le visage de son camarade, elle le vit sourire. Un beau sourire plein de chaleur. De quoi se sentir à son aise dans cette épaisse neige glacée. C'est comme s'ils faisaient fondre mutuellement la fine couche de glace qui recouvrait leur deux coeurs. Ils s'étaient bien entendu dès le premier regard alors pourquoi tant de manières ? En fait, Hinata pensait que le fait d'être aussi polie, comme lorsque l'on est devant quelqu'un d'important, avec Gaishi la rendait mal à l'aise. Peut-être n'avait-elle pas totalement faux. Mais elle ne pensait pas une seule seconde à rompre cette éducation qu'elle avait reçue. Elle était comme ça de nature et ses parents, bien que peu sympathiques la plupart du temps, lui avaient appris une seule façon de se comporter face aux autres, la demoiselle ne connaissais que celle-ci. Être plus relâchée face à une quelconque personne lui demanderait un bon paquet d'efforts, elle ne sentait pas encore prête...

- Le vent devient de plus en plus froid. Peut-être devrions-nous trouver un endroit où nous serions plus au chaud, qu'en pensez-vous ?

Il y eu une bourrasque légèrement plus importante que les précédentes qui fit que la jeune fille fourra sa tête au creux de l'écharpe de Gaishi. Une faible et douce chaleur s'échappait du tissu et réchauffait le visage gelée de la demoiselle.


HRP // Désolée de répondre que maintenant --' En plus que mon rp est complètement nul mais bon.... J'pas la tête à sa excuses-moi encore =/
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 15:59

Gaishi profita à nouveau du silence qui était réapparu sans trop réfléchir. Il sentit alors une amplification du froid et acquiesça à la proposition de Hinata en se rappelant que c'était la kunoichi qui avait eu envie de sortir prendre l'air quelques minutes plus tôt.

-C'est vrai qu'il commence à faire de plus en plus froid, cependant je ne vois pas ou nous pourrions trouver refuge dans le coin enfin je n'ai pas réellement d'idée surtout.


Il était vrai que le chuunin ne se baladait que rarement dans le village et était embêté de ne pas savoir quoi répondre à la question de la shinobi qui ne devait guère plus connaître le village de Yuki étant donné que d'après ce qu'avait retenu le chef du clan Jin, elle n'avait été que à l'hôpital. Il lança quelques regards aux alentours en espérant trouver un endroit ou s'abriter et se mettre au chaud.


-Je ne veux pas critiquer l'administration de Yuki mais je doute que les prisons soient le lieu approprié pour se requinquer, le parc je n'y suis jamais allé donc je ne sais pas si on peut s'y reposer, la boutique j'ai les poches vides, sources chaudes, je ne pense pas que cela vous tente, on peut se diriger vers le centre-ville si vous le souhaitez?

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





[...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] [PV -> Un membre du village]   [...] [PV -> Un membre du village] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[...] [PV -> Un membre du village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un cobaye... [Pv un membre du village]
» Entrainement de Dokuja [Pv: Un membre du village. UN SEUL ! ]
» Le retour d'une jeune Kunoichi [Pv: Un membre du village de Konoha]
» Le Retour d'un Membre !
» De Nouveau Membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Yuki :: Hôpital-