Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 De Nouveau Membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



De Nouveau Membre !  Empty
MessageSujet: De Nouveau Membre !    De Nouveau Membre !  Icon_minitime1Lun 28 Nov - 11:07



Une journée nuageuse arrivait une fois de plus au-dessus des plaines de Kiri no Kuni, la première étape était désormais d’entrer dans ce magnifique village dont j’étais originaire afin de devenir ce que je redoutais le plus en moi : Un épéiste !
La brume se propagea un petit peu plus pour laisser place à la silhouette ombrée et corpulente qu’était la mienne qui se dirigea prêt des gardiens du village caché par cette brume constante comme les personnes qui le côtoit le remarquaient …
Vers l’arrivée, j’apercevais les gardes qui interpellèrent mon nom ainsi que mon prénom afin qu’un formulaire et que le Code d’entrée du village parvienne entre mes deux belles oreilles de requin. Une petite introduction de la part du second garde de cette porte immensément grande, me parlant d’un nouveau Mizukage que l’on nommait : Obakee Yukan, pas très informatif pour une première mais c’était déjà ça. Une fois le code qui parvenait dans mon esprit ainsi que le peu d’informations que le gardien de la porte du village me laissa par le biais d’un doute, j’entrais avec prudence et calme au village qui rejetèrent tous leurs regards avec haine et dégoût. Tous pensaient sûrement comme à leur habitude que j’étais le meurtrier en question de mon ancien Sensei, Fuguki Suikazan, mais il n’était qu’un misérable traître et si je l’aurais pu, il serait mort de mes mains.

Toujours avec un grand sourire qui montrait ces dents avec tant d’hypocrisie que j’affrontais les personnes du village qui n’appréciaient en aucun cas mon entrée au cœur du village. Un long parcours et une marche qui restait pour le moins long, je me promenais aux alentours de KiriGakure dans l’espoir de retrouver ma fameuse épée légendaire, ma Samehada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De Nouveau Membre !  Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Membre !    De Nouveau Membre !  Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:08

Je valide ton arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

De Nouveau Membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau membre [Minato]
» Un nouveau membre de Kiri
» Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]
» Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]
» [...] [PV -> Un membre du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-