Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Empty
MessageSujet: Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]   Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 22:51

Hashirama venait de recruter un tout nouveau membre. Une fillette dans la quinzaine, certes, mais une Uchiha prometteuse. La but principal des Undertaker était simple ; ramener la paix dans Konoha, et pourquoi pas le monde en passant? Ça sonnait comme une quête noble dans les grandes lignes, même si c'était violent, dangereux, et meurtrier. Alors que faire d'autre? Il pourrait attendre durant des années s'il le voulait, mais la chose principale qu'il voulait faire en ce moment, c'était trouver plus de membre. La petite Shiro derrière lui, il devait traverser la montagne pour retourner au repère. Sur le chemin, tout semblait un peu plus désertique que prévu. C'était plutôt bien dans l'ensemble pour passer inaperçu, mais il voulait toujours trouver un nouveau membre. Pas trop puissant, mais assez pour intéresser le Senju de la forêt. Une fois arrivé au sommet de la montagne, il regarda tranquillement les environs pour s'assurer qu'une embuscade soit impossible. Enfin, une fois rassuré, il tourna la tête pour tomber sur un homme qui semblait assis, les jambes pendant dans le vide. Bien habillé, les cheveux bruns, plutôt long mais pas trop, grand, plutôt fort. Il le regarda calmement et tourna la tête vers Shiro.

« Je veux savoir ce que cet homme est capable de faire. Il serait un nouveau membre, mais seulement s'Il peut m'intéresser assez. Bat toi contre lui, montre moi ce que tu peux faire. En attendant, tu iras vers la caverne, dans les endroits les plus inconnus. Nous nous rejoindrons là bas.»

Le Senju se contenta de donner une carte à la petite, pour qu'elle se rende là, regardant la petite avancer d'un pas semi-décidé. Hashirama était son nouveau leader après tout, pourquoi refuserait-elle? Et elle devait bien s'entraîner d'une façon ou d'une autre, si elle voulait devenir assez puissante pour vaincre Orochimaru à leur côté un jour. Le but principal de ce combat était quelque chose de bien placé. Ce serait un combat simple entre deux personnes. Le Senju partit de son côté. Il avait quelque chose à faire ; S'armée. Il devait se faire connaître dans un village un jour où l'autre, pourquoi ne pas commencer maintenant.

_______________________________________________

HRP : Combat avec Stats. Je veux voir votre style de combat, votre stratégie. Si Murder m'impressionne assez contre la prouesse du Uchiha, il va être accepté dans les Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]   Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:13

Toujours derrière Hashirama, a le suivre depuis un certain, rendu au sommet de la montagne le Senju s'arreta d'un coup on voyait un homme au loin il était assi bien calmement sens se préoccupé de rien.Je me demandai pourquoi il était la et pourquoi Hashirama le fixai. Il voyait peut être un nouveau membre?


« Je veux savoir ce que cet homme est capable de faire. Il serait un nouveau membre, mais seulement s'Il peut m'intéresser assez. Bat toi contre lui, montre moi ce que tu peux faire. »


Quoi?Sais moi qui devras se battre contre cette homme? Et si il voulait me tuer?!C'était peut être un de ses chien de criminel? Pourquoi moi? Sais lui le chef pas moi c'est lui qui devait choisir qui vas rejoindre les undertaker! Et moi je voulais pas vraiment me battre la je voulait juste me reposée.....Il me donna une simple carte pour le lieu du repaire, alors sais moi qui vas choisir si i nous rejoint ou pas intéressant.

Je m'approchais de cet homme et me préparais a attaqué avec ma petite technique de sang juste pour l’immobilisé je voulait juste l'avertir en me donnait une chance.Et je me préparais a faire Katon, Goukakyuu no Jutsu si il tentai de bougé. Les filament rendu a coté de lui est-ce qu'il allait les voir cela m’étonnerait a la vitesse que sa va et il rampait le sol comme des serpents.Les filament rendu a coté de lui prêt lorsque que j'allait prendre la parole il l’immobilisiras au niveau des chevilles et peut être lui faire une petite fracture.


``Hey toi! Prépare toi mon chef veut voir de quoi tu est capable, alors bat toi honorablement et ceci n'est pas un combat a mort seulement un épreuve pour toi!``

Spoiler:

700-80=620 peut être moi 70 de plus dépend de la réaction de toi seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]   Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Icon_minitime1Ven 16 Mar - 4:32

Comme d'habitude je me leva un matin, le soleil était plutôt radieux. Une belle journée en perspertive , j'avais prévu allez à cette rivière qui passait à travers la montagne. J'en avais entendu parler la veille par l'aubergiste , il avait proposer cette endroit à un de ses client , et je m'étais dis avant de me coucher que sa pourrais être une endroit plutôt pas mal pour allez me prélasser et boire un peu d'alcool. C'est ainsi que je marcha vers la montagne en recherchant cette petite rivière. Mais au bout de quelque heure de recherche je décida de m'assir sur le bord de la falaise et simplement regarder l'horizon. C'est alors que je vis un ''ancêtre'' avec sa petite fille?

« Je veux savoir ce que cet homme est capable de faire. Il serait un nouveau membre, mais seulement s'Il peut m'intéresser assez. Bat toi contre lui, montre moi ce que tu peux faire. En attendant, tu iras vers la caverne, dans les endroits les plus inconnus. Nous nous rejoindrons là bas.»

Le vieillard s'adressais a la jeune fille mais en me fixant?

[b]Ces mots avaient capturer toute ma curiosité. Je ne pouvais simplement pas refuser de lui démontrer mes talents. Du haut de la montagne, derrière moi, semblaient être un vieillard et une jeune, leur voix le disaient simplement. Lorsque tout à coup, l'ancêtre commanda à la jeune fille. Un seul mot sortit de sa bouche ;
''Attaque!''

Lorsque Murder entendit les mots qu'il attendais sortir de la bouche du vieillard : ''Attaque!''

Il se mit a composé rapidement des signes avec ses mains pour désarçonné son adversaire. Kirigakure no Jutsu Un épais brouillard se mit alors à entouré l'homme , un brouillard plutôt surnaturel , un peu trop épais pour être un brouillard naturel à cette endroit.

Il fit un bond de côté afin d'éviter les petit serpent gluant et rouge sang que la jeune kunoichi avait lancer. Et peu de temp après il vit la boule de feu qui étais plutôt imposante pour la taille de la jeune fille.


''Allez , gaspille ton énergie.'' pensa Satsujin.

''Alors , que va tu faire maintenant? Me trouver ? AHAHAHHAHA ''


Satsujin se mit alors a penser a son prochain plan. Il lui fallait un objet pour se substituer et vite? une roche ? un tronc? C'est en fixant les alentours qu'il découvrit des objets qu'il pourrait utiliser pour une technique bien utile. Il trouva une roche d'assez grosse envergure pour accomplir ce plan malsain. Il s'approcha alors de la jeune fille , mais pas trop assez pour quelle puisse sentir sa présence mais pas assez pour bien le voir..

''Bonne chance, j'espère ne pas trop faire mal à se jolie p'tit corp. ''



Spoiler:

Vie: 400
Chakra: 700-100 = 600

HRP : Le brouillard était parti avant tes filaments, donc tu pouvais pas savoir si tu m'as toucher ou non, donc j'ai esquiver. Tu as écrit que tu activais ton Katon si je bougeais, et j'ai bouger, donc tu a lancé ta technique et j'ai esquiver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]   Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:47

Maudit brouillard, comme je suis idiote.....j'ai utilisé mon Katon lorsque que je ne voyais rien bon s'était très bon de sa part et mauvais de la mienne.Un pas de plus pour les undertaker, un ninja qui utilise le suiton,,, pour moi c'est très mauvais mon katon vas se faire déjouer facilement. Bon je devais trouvé un plan qui ne utiliserais pas trop de chakra. Je créa 3 illusion identique a moi je veut pas qu'il me trouve facilement ou qui me blesse.Dans l'épais brouillard j'entendis une seul chose et c'était sa voix :

''Bonne chance, j'espère ne pas trop faire mal à se jolie p'tit corp. ''

Quoi? un vrai ``macho`` il était pas mieux de me touché lui sinon il va le regretter, je pense que sa serait le bon moment de utilisé mon sharingan sa pourrait m’être utile, surtout si il utilise le Taijustu, sa me donnerai un avantage sur se combat. Il a vraiment dit bonne chance? Haha c'est plus-tôt lui qui en a besoin ce n'est pas moi qui est entrain de se faire évalué. Un autre membre est important pour les undertaker.

Bonne chance? Bon bein merci mais sais plus-tôt toi qui en a besoin, en se moment tu est évalué pour savoir si tu vas rejoindre les undertaker, un groupe qui veut mettre orochimaru hors de service et remettre la paix a konoha, peut être que sa va te motivé pour ton combat, alors cela t’intéresse?

Juste a attendre sa réponse avec mes 3 illusion prêt a encaissé

Spoiler:

technique aprise
Spoiler:

ligne
17+20(dernier rp)+10=47

chakra 620-75= 545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]   Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Nouveau Membre !
» Un nouveau membre de Kiri
» Un nouveau membre [Minato]
» Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]
» [PV. Shiro Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-