-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau membre de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau membre de Kiri Empty
MessageSujet: Un nouveau membre de Kiri   Un nouveau membre de Kiri Icon_minitime1Mer 11 Juil - 20:18

Le monstre avançait tranquillement, chacun de ses pas résonnant avec puissance sur le sol en face des portes. Le gardes commençant à observer le monstre crurent à une nouvelle attaque d'Iwa, avant de voir son visage, et ses Sharingan actif. Le monstre se mit à sourire, leur faisant comprendre qu'il était là pour une raison autre que la destruction. Ou peut-être leur faisant plus de peur que de bien, qui sait. Omei voulait rejoindre Kiri. Des raisons personnelles. Sans clan, sans Konoha, étant un déserteur, Kumo détruit et Suna en ruines, ayant aussi déserter l'Akatsuki, il devait se réfugier au dernier endroit possible. Kiri. Il attendit simplement que le garde revienne avec un haut gradé pour savoir s'il pourrait ou non rejoindre le village. Attendre, simplement attendre.

HRP : Court je sais, mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau membre de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de Kiri   Un nouveau membre de Kiri Icon_minitime1Mer 11 Juil - 21:31

Mais que fessait-elle là ? Obakee absent pour des raisons qui lui sont propres, Yukina était chargé de s’occuper du village. Koyuki aussi était là pour l’épauler, mais cela n’empêchais que Yukina ne pouvait pas quitter le village pour le moment, les effectifs étaient en sous nombre et beaucoup de ninja était blesser ou fatiguer avec toutes ses attaques incessante qui avait provoqué Kiri dans une anarchie des plus total. Shord et Obakee avait vraiment choisi leurs jours pour prendre congé... Avec toutes les charges administratives que Yukina devait se charger à leurs places elle n’avait plus une seule minute à elle. Mais le pire était que cela n’allait pas aller en s’arrangeant. En effet, alors que Yukina réglait certains détails qui étaient pour elle un véritable ennui, elle reçut la visite d’un ninja en charge de surveiller la porte. Celui-ci semblait légèrement terrifier quand il m’expliqua qu’un homme s’était présenter devant la porte et qu’il avait tous les caractéristiques d’Omei Kyofu... Sans doute l’homme le plus inquiétant de la planète de par son allure imposante. Que voulait-il ? La question pouvait se poser car si c’était pour attaquer Kiri, il ne serait pas venu comme ça. Il aurait sans doute attaqué en force... Toujours est-il que Yukina partit rapidement devant les portes pour rencontrer cet homme. Une fois arrivé devant lui, elle le toisa rapidement du regard, elle connaissait certains des réputations de cet homme et donc savait qu’il fallait se méfier. Alors après un bref moment de silence elle avança tout en gardant une légère distance de sécurité et lui dit :

Omei Kyofu... En temps normal je prendrais mon sabre et je le planterais dans cet organe qui te sert de cœur. Mais, je suis assez intriguer pour laisse ça... Pour le moment...

Elle avait pourtant la main qui la démangeait, au moindre mouvement brusque, elle n’aurait aucun scrupule à passer à l’action. Il était fort, elle le savait, mais il n’aurait pas l’avantage ici, il était sur le terrain de Yukina et d’autre ninja se trouvait non loin et à la moindre explosions, jutsu ou autre bruit suspect, il était fort probable que Koyuki et d’autre membres arrives pour prêter mains forte à Yukina, si elle se trouvait en difficulté. Enfin bref, après une courte pause elle ajouta :

Dis-moi, que viens-tu faire ici ? Je n’oserais croire que tu viendrais attaquer Kiri, pas comme ça... Et si tu voulais te rendre, je suis sûr que d’autre gens serait plus intéressé par ta tête que nous. Alors ne tourne pas autour du pot et dit moi ce que tu veux.

Il ne restait plus qu’à attendre la réponse qui n’allait sans doute pas se faire attendre.

[Hrp: En effet , mais là c'était peut-etre un peu trop simple^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau membre de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de Kiri   Un nouveau membre de Kiri Icon_minitime1Mer 11 Juil - 21:43

Omei regarda la jeune dame approcher. Ça le fit rire un peu pour être franc, il s'attendait a voir un peu plus de gens approcher, même si elle semblait menaçante, arriverait-elle à le tuer s'il tentait quoi que ce soit de malsain? Malheureusement pour son plaisir personnel, il n'était pas là pour se mettre lui-même dans la merde, mais pour se trouver un refuge, il devait donc se décidé à agir vite, et parler franchement s'il ne voulait pas paraître suspicieux.

« Hmm... Disons que je suis ici pour la simple et bonne raison que je me cherche un village à servir. Un village qui me donnera un logis et que je pourrai défendre autant que les autres membres. Kiri semblait attrayant. Il y a d'autre villages dans le monde, je ne fais que donner ma candidature pour rejoindre le votre, et si, avec votre accord, je peux le rejoindre, je serai un soldat comme les autres. Le reste ne m'importe pas, tant que je peux me battre pour autre chose que moi-même et mon propre amusement. Les villages sont très bon dit-on dans les guerres. Je préfère de long me battre aux côté d'un millier d'hommes que de me battre contre eux. Simple, non? »

Son sourire macabre pendant sur son visage comme un fou qui ne sait plus ce qu'il dit, il semblait être un clown d'un cirque. Mais un cirque d'horreur et macabre. Un cirque où on montrait comment torturer les gens. Ça l'amusait dans un sens, mais ne l'aidait pas pour paraître sincère, même si pour une fois dans sa vie il l'était. Des guerres se préparaient dans l'Akatsuki autant que dans les villages. Suna et Kumo en moins, le monde serait un peu plus différent, et il devait vite se trouver des alliés avant d'être exterminer comme les gens coincé dans le feu des deux équipes. Et ainsi commençait la quête du Sandaime Hokage Omei Kyofu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau membre de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de Kiri   Un nouveau membre de Kiri Icon_minitime1Mer 11 Juil - 23:06

Cet homme n’était pas un tendre, mais surtout était dangereux. Yukina ne devait pas y aller avec des pincettes pour montrer qu’à Kiri on ne rigole pas, mais je savais que s’il était là c’était pour une bonne raison et elle savait qu’elle allait le découvrir. Et cela ne fut pas très long car j’avais à peine posé la question que celui-ci avec un sourire des moins rassurants me répondit d’une réponse que Yukina avait un peu de mal à croire. Il voulait en gros l’asile, vivre chez nous à Kiri pour ensuite se battre avec nous entant que membre à part entier... Cela semblait pour Yukina à une vaste blague. Franchement, on avait l’impression qu’il se foutait de Yukina... Mais Obakee lui l’était sans doute plus partisan à la discussion. Yukina prit alors son temps pour réfléchir à la demande d’Omei et se dis que celui-ci allait peut-être aider le village de Kiri. Alors après un bon moment de silence elle dit :

Sérieusement, cela ressemble à une grosse farce ton histoire. Tu veux dire que tu viens ici pour trouver un lit à l’abri de tes ennemis ? Mais aussi nous aidés pour la guerre à venir... Je suis désolé si je risque de me mettre à rire, mais franchement j’ai du mal à te croire...

Yukina réfléchissait à la meilleure façon de répondre à sa proposition et la seule chose qu’elle trouvait était de répondre de la façon la plus naturelle possible, mais sans oublié les intérêts de Kiri. Alors Yukina répondit :

Bon, imaginons que j’accepte de te croire et même que j’accepte ton marcher... Ce qui est loin d’être gagné. Comment être sûr que tu ne nous trahirais pas. Après tout, tu pourrais bien jouer les espions pour le compte d'un village non? D'ailleurs, pourquoi ne pas retourner à Konoha ou tu as été le Kage du village si je me trompe... Alors, j'aimerais que tu me dises exactement tes intentions... Il est pour moi hors de question d'amener une personne qui risque d'amener plus de problème que de solution. Je ne sais pas si tu le sais, mais en quelques semaines on a été attaqué par L'akasuki et Iwa et on n’est pas vraiment d'humeur à supporter encore d'autre attaque... Surtout si c'est une tierce personne qui l’amène. Alors, j'aimerais que tu vois un peu plus franc avec moi.

Il avait sans doute des choses à cacher, Yukina en était sûr, quitter un village n'est jamais une bonne chose et il n'était pas resté sans rien faire c'était certains... Mais la question était de savoir s'il allait dire toute la vérité... Ou s'il faudrait la soutirer de force.



Dernière édition par Yukina Nimura le Jeu 12 Juil - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau membre de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de Kiri   Un nouveau membre de Kiri Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:16

Omei regarda la jeune dame qui lui parlait et pris une pause, son sourire s’effaça. Est-ce qu'il avait l'air si peu de confiance? Le monstre venait, parlait franchement, pour se faire dire que son honnêteté ressemblait à une farce. Il ne l'avait vraiment pas trouvé drôle, et son expression meurtrière commença tranquillement à apparaître sur son visage au fur et à mesure qu'il parlait.

« Je viens ici, je parle franchement, je dit exactement ce que je veux, et tu me dis que je mens, que ça ressemble à une farce. Que mes plans sont une farce. Des attaques, il y en a eu partout dans le monde. L'Akatsuki à déjà tenter de me tuer moi aussi, étant Hokage de Konoha, c'est la raison que je suis partis. Normalement, personne ne sait si je suis mort ou vivant. Je viens ici parce qu'en restant sans villages je suis plus destructeur qu'avec. Je viens simplement canaliser cette rage pour aider un village, Kiri. Je ne peux plus retourné dans ma patrie sans attiré sur Konoha les regards des gens qui veulent ma tête. Ici, je ne serai qu'un ninja parmi tant d'autre, des problèmes, je n'en attirerai pas, je suis même la solution à quelques uns des vôtres, mais au lieu de prendre ces mots en considération, tu ose me dire que mes mots semblent être une farce. Je croyais que les Ninja avaient du respect, montre le. Tu es une haut gradé de Kiri, et pourtant une candidature, au lieu de prendre en considération le fait que je ne mente pas, tu préfère me cracher au visage. Si j'ai une qualité, c'est l'honnêteté. Si j'ai pu devenir Hokage dans ma vie, il y a bien une raison, non? Et détruire ou espionner Kiri, quelle connerie. J'ai l'air d'avoir la taille ou l'esprit pour pouvoir espionner? Eh. Alors décide toi, ai-je le droit, ou non, de trouver refuge à Kiri, de me joindre à votre armée? »

Son visage était beaucoup plus sérieux. Il était horriblement en colère, et il ne fallait pas mettre Omei Kyofu en colère, mais il se retenait. Il retenait principalement la puissance du Bijuu, qui lui, riait, sur le bord de sortir du corps du monstre pour attaquer Kiri de la même façon que la dernière fois dans l'histoire du monde. Les points serré, tremblant de long en large, Omei se retenait autant qu'il le pouvait, attendant qu'elle lui réponde enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau membre de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de Kiri   Un nouveau membre de Kiri Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 18:16

Apparemment Yukina avait légèrement pousse la bête à bout. Cet Omei, il n’appréciait pas vraiment que le trait de menteur. Il n’appréciait pas vraiment les remarques et cela se sentait fortement. Pourtant, cela n’inquiétait pas Yukina, il était puissant sans doute, mais Yukina l’était tout autant et il ne pouvait l’avoir facilement si un affrontement devait avoir lieu... Mais bon, on n’était pas encore arriver à ce niveau-là. Yukina lui avait dit ce qu’elle pensait et espérait savoir beaucoup de chose sur lui et sur ce qu’il avait fait depuis qu’il avait quitté Konoha et son post d’Hokage. En tout cas, sous ses paroles Yukina pouvait déjà plancher sur plusieurs hypothèses, mais c’était encore beaucoup trop flou pour pouvoir avoir une réponse correcte. En tout cas, le visage beaucoup plus sévère fessait grandement sourire Yukina qui lui répondit après un bref moment de silence :

Pas la peine de s’énerver... Mais justement, tu le dis toi-même tu es devenu Hokage. Et je doute que l’honnêteté soit la seul formule pour réussir à le devenir. Il faut de la force, de la détermination et surtout être intelligent et puis surtout, il ne faut pas se fier à la couverture d’un livre. Et puis tu viens d’éveiller ma curiosité, si l’akatuski veut ta peau, cela veut dire qu’il pourrait avoir deux fois plus de raison d’attaquer à nouveau ici tu ne crois pas ? Enfin bref, je te crois sur tes intentions, mais je crois aussi que tu ne me dis pas tout et cela ne sert à rien d’avoir un allié si c’est pour se faire deux fois plus d’ennemi...

Yukina fouilla alors dans sa sacoche pour sortir une bouteille à moitié remplis de saké, elle se mit à boire une gorgée avant d’ajouter :

Alors pour ce qui est de ta demande de rejoindre notre armée, pour le moment se sera non. Beaucoup trop de gens ont profité de la crédulité d’Obakee et son entré ont récolté des informations et nous ont trahis trop facilement. Moi je ne suis pas comme lui. Je suis beaucoup moins gentille... Mais comme tu portes un intérêt à nous ennemi, cela-veut dire que tu nous intéresses aussi. Car ce qui intéresse l’akatsuki m’intéresse aussi. Je te propose donc se marché jusqu'à ce qu’Obakee soit là et officialisé ton cas ou non.

Yukina reprit une gorger de sa bouteille. Depuis qu’obakee était partie boire un peu était pour elle une excellente manière de décompresse de toute ces affaires.

Je t’autorise à entrer dans le village en tant que membre non-officiel. Tu auras un accès limité au village et sera sous surveillance constante. Durant cette période, tu seras évalué et en fonction de tes actions tu auras un accès libre ou non au village... Cela semble peut-être excessif, mais j’ai besoin de membre sur et fidèle qui ne risque pas de causer des problèmes au village. Acceptes-tu ce marché ?

Voilà, la proposition de Yukina, cet homme était non seulement en apparence dangereux, mais on pouvait facilement imaginer qu’en action il l’était encore plus et en sachant que d’autre personne voulait sa tête, Yukina ne pouvait pas prendre trop de risque avec lui. Ce n’était pas pour elle, mais pour le village qu’elle agissait ainsi... Et puis en l’autorisant à entrer, elle pouvait se dire qu’il finirait pas dire ce qu’il avait fait pour avoir l’akasuki et peut-être même Konoha à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau membre de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de Kiri   Un nouveau membre de Kiri Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 18:57

Le monstre écouta attentivement les mots que la petite lui disait au fur et à mesure qu'elle parlait avec la même curiosité qu'un enfant de cinq ans.

« Ils ont voulu ma peau car j'étais Hokage. Les autres motifs, aucune idée, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre dans ce monde. Et ce certain "Deux fois plus d'ennemis." Vous vous êtes fait attaquer par Iwa et l'Akatsuki, quant à moi, ce sont deux groupes horriblement facile à décimé. Des avortons qui tentent de leur mieux de se faire une place dans ce monde. »

Il cessa de trembler et se mit à rire un peu, son air commença à devenir un peu plus heureux, même si c'était difficile à voir. Il regarda la dame dans les yeux. Du haut de ses 262 centimètres. ses Sharingans brillaient d'un rouge horrifiant.

« Je ne peux pas refuser. Donc pour l'instant je ne serai qu'un déserteur à bénéfice, jusqu'au jour ou peut-être vous m'accepterez pour que je devienne un Kirien. J'ai déjà parler à Obakee, on peut dire que lui et moi sommes amis, je connais même quelques secrets sur lui. Je connais bien des choses, je ne suis pas qu'un tas de muscles. »

Omei hocha la tête et regarda vers le ciel, attendant un peu de trouver ses mots.

« Marcher conclus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de Kiri   Un nouveau membre de Kiri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau membre de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Nouveau Membre !
» Un nouveau départ... à Kiri [Rp d'arrivée]
» Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]
» Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]
» Un nouveau Kiri..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-