-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ... à Kiri [Rp d'arrivée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau départ... à Kiri [Rp d'arrivée] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ... à Kiri [Rp d'arrivée]   Un nouveau départ... à Kiri [Rp d'arrivée] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 10:52

Après vingt ans de mensonge et de missions pour le compte de scientifiques complètement maboules, Kisuke ne comptait pas continuer sa vie à la campagne. Cela faisait peu de temps qu'il en avait entendu parler, mais un grand village du nom de Kiri avait vu le jour durant sa "captivité". Il fallait qu'il s'y rende pour essayer d'y être accepté. Après tout, lui cherchait la sécurité, chose qu'il n'avait jamais eue dans son petit village de banlieue. Qui plus est, il lui fallait retrouver rapidement son sabre pour se défendre efficacement. Enfin, maîtriser le Kinton pourrait l'aider à ne plus subir d'ennuis. Dire qu'à douze ans, il était déjà promis à un grand avenir, mais que maintenant âgé de trente deux ans, il n'était rien de plus qu'un Genin. Les choses devraient au moins évoluer dans ce sens, si il voulait être à l'abri des ennuis, atteindre un grade plus grand lui serait nécessaire, car même un Genin n'était pas à l'abri d'une attaque. Le grade n'était pas le tout. Se dressant devant les immenses portes du village, le Shinobi resta planté là quelques instants, se demandant comment on avait pu construire une chose aussi immense. Il ouvrait les yeux pour la première fois sur le monde, et c'était une nouvelle vie qui débutait, une sorte de... nouveau départ, dirigé par son propre cerveau, cette fois ci. Il s'approcha ensuite des gardes, qui comptaient bien le stopper. Il dit alors:


"Excusez moi ! Je ne comptais pas entrer ici sans permission... Disons que je viens d'un petit village, qui n'existe malheureusement plus ... et euh ... j'aimerais demander l'asile ici, je pourrais me battre pour la sécurité du village bien sûr !"

Kisuke était assez mal à l'aise lorsqu'il parlait à des personnes qui n'hésiteraient pas à le tuer si il faisait un faux pas, ou émettait une parole déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ... à Kiri [Rp d'arrivée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ
» Un nouveau membre de Kiri
» Un nouveau départ pour le Prince Rouge
» Un nouveau départ... laissant tout derrière...
» Départ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-