Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ... laissant tout derrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau départ... laissant tout derrière... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ... laissant tout derrière...   Un nouveau départ... laissant tout derrière... Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:05

Madara était à Konoha depuis à peine deux jours... Ses intentions étaient premièrement de rester avec sa fille, et peut être avoir une approche avec cette fille charmante... Mais il y eut une complication... Une sorte de rencontre qui ne laisse pas indifférent...
Flashback: On

Madara arborait les longues rues de Konoha, sous la pluie battante et l'orage qui faisait trembler le sol, lorsqu'une ombre passa au dessus de lui... L'homme le stoppa, en se plaçant devant lui, puis d'autres arrivèrent et l'encerclèrent...

"Madara Uchiha, tu vas nous écouter attentivement, et faire chaque chose que l'on te dire. Si tu obéis, alors on te laissera tranquille, dans le cas contraire, on te tuera, toi ainsi que les personnes que tu as ramené ici!"


Madara était déconcerté, il tenta de bouger, mais un coup de katana bien placé dans la jambe le força à tomber à genou... L'homme reprit la parole:

"Maintenant que tu nous écoutes, voici ce que l'on veut de toi: tu devras tuer pour nous un certain nombre de personnes, si tu refuse, tu sais ce qu'il va se passer... Voici les noms: Lumina, Kazekage de Suna, Sasuke, Ancien Kazekage, Kakuzu, actuel Mizukage et membre d'une organisation appelée l'akatsuki, Kisame Hoshigaki, membre de la même organisation. Ayant déjà éliminé Deidara, tu as fais un bon geste, nous saurons en prendre compte. Alors, quelle est ta réponse?"


Il était bouché bée... Il devait éliminer des personnes dont le niveau était totalement au dessus du sien... Se serait une mission suicidaire, mais il devait protéger sa fille, son petit fils, et aussi cette femme, pour qui il avait été prit d'amour dès le premier regard... Il dit:

"Je ferais ce que vous voudrez... Mais laissez les tranquille..."

Les hommes disparurent, et lui resta là une bonne heure, sous la pluie...


Flashback: Off


Madara était encore sur sa propre tête, a la vallée de la fin, et se téléporta... Il apparu dans Kiri, et après s'être assuré de ne porter aucun signe distinctif de Suna, il entra et prit une chambre d'hôtel...

*Je commencerai par lui, qui sait si je peux l'avoir, il me parait très fort...*

Il dormi rapidement, a la fois fatigué et triste...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ... laissant tout derrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout nouveau, tout neuf !
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Un nouveau départ... à Kiri [Rp d'arrivée]
» Un nouveau départ pour le Prince Rouge
» un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-