Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Kiri..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau Kiri.. Empty
MessageSujet: Un nouveau Kiri..   Un nouveau Kiri.. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:49



Après le tragique incident vers les portes de Kiri.. Le Raikage décida de se rendre au bureau du Kage, pour faire une déclaration, et l'éventuel recherche d'un nouveau Mizukage. Il s'était déplacer avec le corps de Nazuki, toujours sous l'étreinte du serpent, Kabuto avançait donc sans contrainte. Le chef du village de la foudre n'était pas vraiment fier de ce qu'il venait de faire, mais c'était sans regret. En effet, il pensait tous simplement que c'était un Mizukage apprenti, et n'était pas la bonne personne qui pouvait diriger Kiri, une simple mauvais choix de Sasuke le bras droit du Raikage..

-Tu as vu ce que tu m'obliges à faire?.. Kuso!

*Il a rallongé mon séjour à Kiri.. Je vais devoir faire une réunion..*

Une fois au bureau, il posa le cadavre sur sa chaise, le temps de lui extraire un membre pour son jutsu. Ceci étant fais, il trifouilla alors dans les archives de Kiri.. Les dernières missions et les comptes de Kiri.. Kabuto ne savait pas encore ce qui l'attendait. A sa plus grande suprise, il découvra "le plan de Nazuki" et son assaut à Kumo. Shibazu, son bras droit avait la mission de porter une attaque meurtrière sur le village de la foudre, en se fesant passer pour un ninja de Konoha..


*Mais.. Quand?..*

La mission avait débuter il y a très peu de temps, était elle dejà accomplie?.. Le Raikage le découvra ensuite par un tampon "Mission accomplie". Voilà qui refroidit l'esprit de Kabuto.. Cela avait causé un mort, Neji hyuuga un jeune chuunin.
Il découvrit ensuite que
un membre de Akatsuki prénommé Daisuke, était venu rendre visite à Nazuki.. Pour un traité d'allience.

¤¤¤ Flash Back¤¤¤

Bureau du Raikage, deux mois auparavent..

Sasuke:
Bien, je dois vous avertir
d'une menace. Cette menace a en effet frappée Kiri et Suna. Cette
organisation ce nomme l'Akatsuki. C'est une organisation criminelle
chargée de récupérer un maximum de Bijuu dans les Jinchuuriki. Je ne
sais pas leur but, mais cela risque d'être puissant. Je peux vous
avertir de leur puissance. Tout d'abord, l'Akatsuki était composée de
Pain Rikudo, un détenteur du rinnegan. Il possède six corps possédant
chacun ce Dôjutsu surpuissant. Il y a de plus Kakuzu. Il possède cinq
coeurs, chacun ayant un élément. Kakuzu lui est le corps Doton. Il y a
de même Daisuke Seikyo. Il maitrise parfaitement les feuilles et il
possède des techniques assez puissantes. Il y avait de même Hidan, un
être invincible. J'ai d'ailleurs récupéré sa faux, son pic, sa cape et
sa bague.


-Akatsuki alors hein?... Dit moi, quand est-il de Suna et de Kiri?.. Et Konoha repouuse donc les forces de cette organisation?

¤¤¤ Fin du Flash Back¤¤¤




*L'ENFOIRE DE NAZUKI!!... Daisuke hein?..*

L'Akarien avait une mission lié de très prêt à celle de Shibazu.. En effet, les missions se dérouler au même moment et au même endroit, il semblait qu'elles avaient le même but.. Pas précisément mais le Raikage ne pouvait pas le savoir. Il pensait donc que le ninjas de Akatsuki allaient en renfort pour un maximum de sécurité..

*Shibazu tu me le payeras!!*

Quelques heures plutard, après toutes ces découvertes, Kabuto pensait que la mort de Nazuki n'était donc pas regrettable, mais plutôt mérité.. En effet, il était trop faible et trop naif..
Il fallait maintenant mettre le village au courran de la nouvelle situation, et trouver un nouveau Kage.. Un de Kiri? Non! Kabuto ne les connaissait pas assez, une nouvelle rebéllion pouvait donc éclater.. Il prit donc son temps pour y réfléchir.. En attendant, il appela un Anbu de la garde et lui fit part des incidants, perturbé et à la foie pensif à l'incidant de l'attaque contre le Shodaime avant sa mort.. Kabuto ajouta..

-Kiri devait une dette à Kumo, et vu que le village était gouverné par un traitre, je me dois de m'imposer au pouvoir.. Je m'autoproclame donc, avec la présence du cadavre du Nidaime en guise de témoin, chef du village de Kiri, aussi chef des sabreurs temporairement.. Fait très vite tourner ce message, mais ceci ne doit absolument pas effleuré l'ouï de Shibazu, et un avis de recherche va être poser.. Appelle moi donc un ninja, le premier sur qui tu tomberas.. Vas..


Le Raikage attendit la venue d'un ninja et Kiri, voilà que Toshiro apparu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Kiri.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kiri..   Un nouveau Kiri.. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:50

Encore un jour de pluie sur le village de Kiri no Kuni, un jours de pluie comme beaucoup d'autres, non, pas comme les autres... La pluie tombait du ciel telle des larmes qui coulait du visage d'un enfant reflétant l'innocence... Cette pluie était comment dire ?... Annoncaiatrice d'un événement tragique pour certains, joyeux pour d'autres et banales pour une minorité... A travers d'une des innombrables fenêtres du villages, ont y voyé le peuple s'ammassant autours des étalages de marchands... Aujourd'hui était jours de marché, des marchands de beaucoup d'autres pays était venu en ce jours, c'était d'ailleurs un des avantages du villages, car effectivement le commerce était en bonne santé.
Kiri no Kuni... Que dire de ce village ? C'est un beau village certes... mais instables, oui, un beau village instable. Pourquoi ? Ce sont les kages, prétendant au titres de chef et qui ont pour but de stabiliser un village qui le déstabilise... du moins c'est ce que pense le jeune homme nommé Hitsugaya Toshîro qui regarde par la fenêtre la foule autours des étalages... Auparavant, avant le Sandaime Mizukage, deux autres Kages avaient régné, mais aucun n'ont été à la hauteur... Toshiro les avait vu à l'oeuvre, il avait vu défilé ces Kage,... Kakashi Hatake, premier Mizukage n'a pas fait grand chose pour ce villages; Kakuzu, second kage et aussi membre de L'Akatsuki n'a jamais était dans le coeur du ninja,... et enfin Nazuki, un Kage pas banales, plutôt comique dans l'âme, mais tsohîro ne savait pas si il était capables de grandes choses... Histugaya avait éspéré pouvoir voir un Kage digne de ce nom sur le trône mais cela de moins en moins... pourquoi ? Pour la simple raison qu'il ne pense pas un jour rencontré un Kage ayant les mêmes idéaux que lui,... aprés tout, quel Kage pourrait révait d'un monde sans Guerre, un monde où la paix est et que la guerre ne soit pas ? Lequel ?...
Une portes s'ouvrit dans les rues tentaculaires du villages de kiri,... un jeune homme aux cheveux blancs en sortit, il portait dans son dos une épée rangée dans son fourreau, surement un ninja... Il partit en direction de la place marchandes, celui-ci semblait contemplé les ciel en larmes de kiri, l'eau ruissellait sur son visage... On aurait dit,... qu'il pleurait mais ce n'est qu'une apparence...
Hitsugaya s'approchait de la place marchande, il voualit y faire un tour l'histoire de trouver quelques quiquallerie qui pourrait encore servir... Soudain, il fut interpellé par un Anbu du village, celui-ci lui demanda de rejoindre le bureau du Mizukage, il acquiesca et se remit en route en changeant sa destination. Ce garde lui parraissait étranges, plutôt bouleversé ou un truc du genre... Pourquoi voulait-on le voir ? Une mission, peut-être... Il s'y rendit à toute hâte en espérant que ce ne soit pas trop grave, car il n'avait pris pour équipement seulment son épée... et sa tête. Il arriva devant la grande tour, ouvra la porte et monta les escaliers quatres à quatres.
Enfin, aprés un qaurt d'heures, il se retrouvait devant la porte, il frappa et entra,... il vit le cadavre du Kage Nazuki,... Hitsugaya posa la main sur son sabre mais ne le sortit pas lorsqu'il vit ... un homme, portant des lunettes avec des vêtements ... Il était en présence du Raikage, Kage du village de Kumo, un village émergeants. Que faire ? Attaquer ou parler ? Il hésita un moment... Puis finit par lacher son arme et commenca alors :
"C'est un honneur de vous avoir parmis nous Raikage..."
Son regard se posa tout à coup sur le corps du Mizukage :
"Cela ne m'étonne qu'à moitié qu'il finisse comme ses prédécesseur. Je me nomme Hitsugaya Toshîro, Chuunin du village de Kiri et prétendant à l'examen Juunin, ainsi qu'épéiste... La mort du Kage Nazuki ne m'étonne pas, d'un côté c'est un soulagement, cela m'évitera de devoir participé à des assassinats ne servant à rien quand on veut préconiser la paix... Mais maintenant, avec tout le respect que je vous dois, pourquoi m'avoir convoqué ici ?..."
le jeune Chuunin attendit une réponse du Raikage, tout en scrutant la piéces pour essayer de voir si cela n'était qu'un piége...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Kiri.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kiri..   Un nouveau Kiri.. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 18:31





"C'est un honneur de vous avoir parmis nous Raikage..."


Son regard se posa tout à coup sur le corps du Mizukage :


"Cela
ne m'étonne qu'à moitié qu'il finisse comme ses prédécesseur. Je me
nomme Hitsugaya Toshîro, Chuunin du village de Kiri et prétendant à
l'examen Juunin, ainsi qu'épéiste... La mort du Kage Nazuki ne m'étonne
pas, d'un côté c'est un soulagement, cela m'évitera de devoir participé à
des assassinats ne servant à rien quand on veut préconiser la paix...
Mais maintenant, avec tout le respect que je vous dois, pourquoi m'avoir
convoqué ici ?..."


Le Raikage répondit très vite..

-Tu seras témoins, d'un nouveau règne de Kiri.. L'influence de Akatsuki ne tien plus! Et le village n'a plus à craindre les Akariens, car toute la puissance de Kumo sera à la disposition de Kiri.. Pour l'instant, il faut que je fais un choix pour un nouveau Mizukage.. Il y a autre chose, un avis de recherche sur Shibazu est posé, mort ou vif.. Es ce que tu connais quelques informations sur lui?..

Il attendit sa réponse..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Kiri.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kiri..   Un nouveau Kiri.. Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:00

-Tu seras témoins, d'un nouveau règne de Kiri.. L'influence de Akatsuki ne tien plus! Et le village n'a plus à craindre les Akariens, car toute la puissance de Kumo sera à la disposition de Kiri.. Pour l'instant, il faut que je fais un choix pour un nouveau Mizukage.. Il y a autre chose, un avis de recherche sur Shibazu est posé, mort ou vif.. Es ce que tu connais quelques informations sur lui?..



Le Raikage avait vite répondu... Hitsugaya était perdu dans ses pensées mais celles-ci le guidaient vers son nindô : "Un monde sans guerre serait l'idélae mais trahir est pire que la guerre...". il remarqua alors qu'il avait commencé à ne pas suivre son nindô, premiérement il aurait dû défendre son Kage mais, il savait que s'était peine perdu, comment ressuciter un mort ? C'est alors que son interlocyuteur se mit à parler de Shibazu un des ninjas de Kiri, un frére d'arme. Témoin, d'accord, mais il ne pouvait pas trahir un ninja... Toshîro respect la hirarchie certe, et ne désobéit que rarement à un ordre, mais dénoncer un potentiel coéquipiers... Impossible,... Il regarda de nouveau me corps du Mizukage, il se rendut alors il se rappella une chose, il y a quelque temps, un ninja de Kiri avait été assassiné par un ninja de Kumo, le village s'était vengé en tuant un de leurs ninjas, il était quitte... enfin logiquement, une troisiéme victimes... Une de trop,... et Shibazu devrait trinqué pour la faute d'homme comme cela... Non, il méritai de vivre et même de gouverner ce village, peut importe ce qu'il a fait, comme le précédent Kage, il ne veut que ce qu'il y a de mieux pour Kiri... C'est alors qu'il répondit :

"Je suis content que l'Akatsuki ne contrôle plus le village mais,... vous essayez de me faire faire une choses que je ne peux pas,... Je ne peux pas trahir ma patrie et encore moins un frére d'arme... Vous avez considérer Nazuki, le Mizukage comme un traître et vous l'avez tuer pour cela, alors pourquoi voulez cous que je trahisse un membre de ce village si vous détestait la trahison tant que cela,... Pourquoi ? Je respecte toujours mon prochain, certes , surout s'il est plus élevé que moi dans la hiérarchie,... Mais là, c'est différent,... Vous avez commencer par tuer l'un de nos ninja, le village s'est vengé, et puis vous tuer le Kage, ce n'est pas déja assez,... Non, vous voulez une troisiéme victimes,... Je suis désoler mais je ne pourrait le dénoncer, tuer moi, torturer moi, mais je ne peux trahir de nouveau mon village..."

Le jeune ninja s'approcha de la porte, une larme coula de son visage, ce n'était ni une larme de joie ni de tristesse juste une larme de désespoir,... attrapa la pogné et la tourna puis finit :

"Trouver quelqu'un d'autre que moi, je sais que vous n'êtes pas ce que vous semblez être,... vous valez mieux que ça, et le village de Kiri no Kuni mérite une nouvelles chance tout comme Shibazu, nous voulions une indépendane, nous l'avons eu et maintenant vous nous arracher à notre, Kage et nous libérer du joux de l'Akatsuki pour nous faire retomber sous votre emprise... est-ce que le peuple va aimez-cela, je ne crois pas... Vous verrez, un jour kiri se hissera au sommet quoi que vous fassiez,... Je ne suis pas un traître, loin de à, je suis un protecteur des belles choses et de la paix..."

Il attendit calmement la réponse du Raikage,... tout en commencant à sortir de la piéces...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Kiri.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kiri..   Un nouveau Kiri.. Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:02

Kabuto tu ne peux aucunement savoir que Kiri était allié à l'Akatsuki. L'alliance s'est faite oralement, pas besoin de paperasse avait dit Nazuki.

Ainsi, vous ne pouvez pas savoir l'alliance. Franchement je vais commencer à mettre des averto pour les abus. Qu'on soit admin ou non. On ne peut pas tout faire. Pas la peine de répondre derrière, tu n'a aucune informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Kiri.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kiri..   Un nouveau Kiri.. Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:13

Dans mon rp je pralais de Kakuzu en disant "Je suis content que l'Akatsuki ne contrôle plus le village".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Kiri.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kiri..   Un nouveau Kiri.. Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:23



-Je ne t'ai pas demander de tuer Shibazu, mais simplement te déclarer que ce traître va mourir.. Je vais t'apprendre une chose, il faut souvent faire des sacrifices, pour obtenir une de bonnes choses, tu ne dois pas me voir comme un tyran sans état d'âme, qui n'agit que pour ses intérêts. Bien au contraire, je ne compte exercer aucune emprise sur le village de Kiri, simplement trouver la personne qui sera digne de porter le titre de Mizukage! Les anciens chefs de ce village, n'ont fait que salir l'image et la réputation de Kiri, ils ont tous fait les mauvais choix et se sont retrouver dans la mauvaise direction.. Je suis le libérateur du village de la brume, mais je ne suis son chef que temporairement..
Je comprend ton raisonnement, mais il n'est pas digne d'un ninja.. Oui, rappelle toi qu'un ninja ne doit pas se laisser submerger par les émotions, les sentiments.. Quand un ordre est donné, il se doit de l'exécuter.. Voilà pourquoi je trouves que tu n'es pas encore prêt..

Le Raikage marqua un temps de réflexion..

-Si Kiri était un jardin, je n'ai simplement juste enlevé les mauvaises herbes. Et toi tu es qu'une petite fleure et tu dois grandir et murir.. Mais ne fane jamais! Ou le jardinier bienfaiteur viendra te déraciner.. Hahahaa.. C'était évidemment une plaisanterie.. Tu auras un rôle important pour Kiri, mais il faudra me faire confiance et je t'aiderais.. Eh bien pour que Kiri se hisse au sommet, montres leur que tes idées ne sont là que pour la gagne, que t'as le potentiel de déplacer des montagne, ne te laisse pas anesthésier par les belles promesses d'Akatsuki.. Et avant de disparaître, deviens ce que tu dois être.. Dis toi bien que je ne suis pas le problème mais la solution..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Kiri.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kiri..   Un nouveau Kiri.. Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:03

-Je ne t'ai pas demander de tuer Shibazu, mais simplement te déclarer que ce traître va mourir.. Je vais t'apprendre une chose, il faut souvent faire des sacrifices, pour obtenir une de bonnes choses, tu ne dois pas me voir comme un tyran sans état d'âme, qui n'agit que pour ses intérêts. Bien au contraire, je ne compte exercer aucune emprise sur le village de Kiri, simplement trouver la personne qui sera digne de porter le titre de Mizukage! Les anciens chefs de ce village, n'ont fait que salir l'image et la réputation de Kiri, ils ont tous fait les mauvais choix et se sont retrouver dans la mauvaise direction.. Je suis le libérateur du village de la brume, mais je ne suis son chef que temporairement..
Je comprend ton raisonnement, mais il n'est pas digne d'un ninja.. Oui, rappelle toi qu'un ninja ne doit pas se laisser submerger par les émotions, les sentiments.. Quand un ordre est donné, il se doit de l'exécuter.. Voilà pourquoi je trouves que tu n'es pas encore prêt..




-Si Kiri était un jardin, je n'ai simplement juste enlevé les mauvaises herbes. Et toi tu es qu'une petite fleure et tu dois grandir et murir.. Mais ne fane jamais! Ou le jardinier bienfaiteur viendra te déraciner.. Hahahaa.. C'était évidemment une plaisanterie.. Tu auras un rôle important pour Kiri, mais il faudra me faire confiance et je t'aiderais.. Eh bien pour que Kiri se hisse au sommet, montres leur que tes idées ne sont là que pour la gagne, que t'as le potentiel de déplacer des montagne, ne te laisse pas anesthésier par les belles promesses d'Akatsuki.. Et avant de disparaître, deviens ce que tu dois être.. Dis toi bien que je ne suis pas le problème mais la solution..



Rien ne pourrait faire changer d'avis Hitsugaya, même si pour cela il devait renoncer à l'espoir de voir un monde sans guerre,... Le Raikage voulait le bien de Kiri, du moins c'est ce qu'il laissait paraître mais il voulait tout de même tuer un ninja de ce village,... Peu importe, ce qui lui arriverait, il ne le dénoncerait jamais... Il dit alors :

"Immaginons que les anciens chef du village aient sali la réputation de Kiri ainsi que son image, comme vous venez de le dire, lorsque les ordres sont donnés, ils doivent être éxécuter, Nazuki a bien donner l'ordre à Shibazu de tuer l'un de vos ninjas, et il a obéit,... Ce n'est donc pas réelement de sa faute, mais plutôt de celle du Kage,... "

Il souffla un coup et se retourna face au Kage, en affichant un sourire :

" Un jardin comme vous dîtes,... des fleurs qui fanent..., mais lorsque l'hiver arrive, certes, certaines meurent, d'autres poussent et encore d'autres ne font que sommeillaient profondément pour mieux fleurir au printemps prochain,... Les fleurs envahissent peu à peu les champs, les praies, les plaines, et d'autres terrain encore mais vient un moment où d'autres prennent leurs places,... Je suis sûr que vous comprendrez mes mots,..."

Il se retourna et partit, il prit soin de fermait la porte derriére lui,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Kiri.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kiri..   Un nouveau Kiri.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Kiri..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau membre de Kiri
» Un nouveau pouvoir [ Sabre de kiri ]
» La Naissance de Kiri
» Vers la construction d'un monde nouveau. [PV : Kiri]
» Un rp à Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-