Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un nouveau pouvoir [ Sabre de kiri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau pouvoir [ Sabre de kiri ] Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir [ Sabre de kiri ]   Un nouveau pouvoir [ Sabre de kiri ] Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:49

Du temps avait passé , il en avait fait du chemin depuis son arrivé à kiri . Il avait fait quelques missions pour le comptes de kiri plus précisément deux missions de rang C et de même pour les missions de rang B , il ne lui restait plus qu'une mission pour pouvoir avoir le droit de s’inscrire à l'examen officiel pour le rang de juunin , Un rang qui lui tenait vraiment à cœur car c'est à ce grade que les ninjas peuvent réaliser les missions de rang S , les taches les plus importantes pour le village . Permettant de se faire une réputation même au devant des frontière du pays . Ensuite , il avait découvert ses véritables histoire , ses origines ainsi que ses ancêtres . Le clan Yukan , un clan complétement disparu depuis des années avec seulement quelques survivants à travers les différents villages du monde ninja . Il avait donc acquis un arme de ce clan , Un faux ou plutôt deux reliés par une chaine , cette faux possède un esprit , celui-ci se nomme Kazeshini ce qui signifie : " Les vents de la mort " . Une personne assez froide tout comme Windu . Mais aujourd'hui , une autre journée mouvementée attendait le ninja .

C’était une journée qui commençait tout à fait normalement , le temps avait changé très rapidement , le soleil du matin avait laissé place à d’épais nuages gris annonciateur d'une longue pluie , un vent assez puissant venant des mers du nord soufflait . Enfin un temps très normal pour le village de la brume . Le jeune Yukan se prépara pour débutait sa journée . Il prit une longue douche pour être bien réveiller et être bien lucide , s'habilla , avec bien sûr sa classique grande cape sombre . Et il prit la direction de sa petite cuisine pour prendre un bon déjeuner afin de tenir toute une journée . Il prit le reste de son arsenal et sortit en prenant bien soin de verrouiller la porte derrière lui . Il comptait aller comme d'habitude à la salle d'entrainement , pour y perfectionnait son maniement avec ses faux , bien qu'il les contrôlaient déjà avec beaucoup d’aisance . Mais là perfection ne s'atteint pas au bout de seulement quelque jours d'entrainement aussi intense qu'ils soient . Arrivé sur le dit lieu , la porte était fermé , une petite pancarte était planté dans l'herbe sur celle-ci , était inscrit " Fermé exceptionnellement pour cause de travaux ". Dommage pour lui , il lui restait donc une dernière solution , allait s'entrainer dans un endroit un peu plus hostile et moins bien équiper que la salle d'entrainement : la foret ou bien les petites montagnes non loin du village . Le ninja partit donc vers la porte ouest du pays . Arrivait devant les portes , un enfant qui semblait être un jeune marchant le garçon semblait épuiser et il était essouffler , le gamin l'interpella :


J-J-Je vous en supplies , vous êtes un ninja ? Aidez moi , M-mh-mon père est coincé dans une crevasse , une grande bête féroce l'empêche de sortir , il m'a envoyait chercher de l'aide dans le village . Il se trouve près de montagne , aller l'aider je vous en pris . Je vais chercher de l'aide au prés d'autres ninjas du village .

Windu ne comptait pas vraiment aller l'aider car n’étant pas une mission officiel , il ne serait pas récompenser tout du moins pas autant que lorsqu'il effectue une mission venant de la tour du Mizukage , mais bon , l'endroit se trouvant la où il comptait s'entrainer , peut-être qu'il pourrait envisager de l'aider . Arrivé devant les montagnes , il entendu des cris , il partit en direction des hurlements , c’était bien lui , un homme coincer dans une crevasse , la bête était un ours brun pas très gros , il n'avait pas encore atteint sa taille adulte donc ne devait pas être très fort . Il était surement la pour prendre la nourriture du marchant , cette espèce d'ours est réputé pour être très gourmand . Windu soupira et apres quelques secondes , il se décida à aidé l'homme coincé , il colla ses mains entre elles , est invoqua sa fameuse arme Yukan , Kazeshini . Il lança la faux sur l'ours qui poussa un cri de douleur toucher de plein fouet dans le dos , l'animal était furieux , il fonça sur Windu , le Chuunin sauta en l'air et redescendit à toute vitesse , il planta littéralement le manche de sa faux dans le dos de l'ours . Celui-ci partit très rapidement se réfugia dans les montagnes voyant qu'il ne fessait pas le poids fasse à un ninja , Windu partit donner un coup de main , c’était bien un marchand qui vendait de la viande , il ne devait pas être bien malin pour passé par un endroit aussi loin de la route principal . Enfin bref Windu n'en avait rien à faire , il repartit en direction du sommet de la montagne pour s'entrainer au taijutsu , car cette montagne est connu pour être très dangereuse et que l’ascension est rendu très dur à cause de animaux sauvages , ce qui était donc parfait pour un entrainement physique . Windu ne de invoqua pas faux , il entendit derrière lui des bruits de pas comme si un homme courait vers lui sans se retourner , il regarda dans une flaque à ses pieds , son reflet montrait ce qui se passait dans son dos , c’était le marchant , il avait un katana à la main et il sauta en direction de Windu de façon à lui frappait , Windu ne perdit pas une seconde pour se retournait et à paré le coup de justesse grâce au chaîne de son arme , il repoussa l'homme grâce à un puissant coup de pied dans le ventre . Le commerçant prit la parole :

Et bien pas mal , je n'en attendais pas moins de la pars d'un membre du clan Yukan , je ne suis pas un simple marchand , je suis pas un ninja non plus mais je sais me battre , je suis un revendeur d'artefact ancien et précieux , et l'arme que tu possèdes m’intéresse énormément , une des armes des Yukan . Cela fait longtemps que je t'observe pour suivre tes habitudes et pour mettre au point mon plan pour t'amener en ce lieux , ou personne ne pourra t'aider . D’ailleurs l'arme que je possède n'est pas non plus une arme ordinaire .Laisse moi te montrait sa puissance !

L'homme hurla comme si , il souffrait , son apparence changea littéralement , ses cheveux s’allongèrent et il se transformèrent en un noir aussi foncer que le néant lui même et son corps se recouvra de plaques sur le côté droit et de tatouage sur le côté gauche. Son arme elle aussi se métamorphosa , elle passa d'un katana tout ce qu'il ya de plus basique à un sabre noir dégageant une espèce d'aura ténébreuse , des chaines enroulèrent son bras , et un gant noir lier au sabre apparu , l’épée était comme scellé à l'homme . Le marchand était méconnaissable passant d'un homme semblant sympathique à une sorte de démon noir. Kazeshini prit la parole , dans sa voix on pouvait entendre la surprise :

Hoy gamin , je n'en crois moi même pas mes "yeux' mais , il semblerais que l'arme qu'il tien dans sa main se trouve être l'un des rares sept sabres légendaires de kiri . Des sabres encore plus ancien et puissant que les armes Yukan . Je ne sais pas grand chose à son sujet , je ne l'avais encore jamais vu avant , tout ce que je sais c'est que son non est Mugetsu , une arme qui comme tu a pu le voir change complétement l'apparence physique de son porteur augmentant ainsi considérablement sa puissance physique . Aller , battons nous et tuons , ce sabre légendaire sera ensuite en notre possession !


Les deux combattant étaient pet à en découdre chacun pour obtenir la rare arme de son adversaire , Windu engagea les hostilité par un lançait de sa faux droite , de l'autre main , il fit un mudra , une technique de son clan permettant de rendre son corps aussi résistant que le métal de l'arme . Son adversaire n’était pas un apprenti en kenjutsu non plus , il avait vu la lame arriva vers lui , il s'abaissa de façon à ce que la faux passe juste au dessus de sa tête et il couru en direction de Windu , il ne semblait pas maitriser complétement tout l'immense pouvoir de l'arme légendaire . Windu tira fortement la chaine de la faux qu'il avait lancé , celle-ci retourna en direction du ninja , il nu pas le temps de l'esquiver , la lame se planta dans son épaule droite . Windu reprit sa faux dans sa main , la lame était recouverte de sang . Son adversaire se releva et il ricana en disant à Windu que le combat aller se terminait plus vite que prévu et que sa mort était proche . Le "démon" sauta en l'air et cria : - Getsuga ! , un grande lame noir de chakra sortit de la lame se dirigeant assez rapidement vers Windu , Le ninja sauta en arriver , il rétrécie la chaine au maximum , et fit tournoyer les faux rapidement afin de formait un espèce de petit bouclier . La lame de chakra frappa les faux , Windu résista quelques secondes , ses faux s’envolèrent se plantant dans un arbre , la lame de chakra avait perdu de sa puissance initiale mais malgré sa quand elle frappa Windu , elle réussi à transpercer sa peaux de métal lui infligeant une lourde blessure au torse . Cette attaque était vraiment dévastatrice , elle avait détruit tout les arbres autours de lui . Si elle aurait était lancé par un véritable ninja entrainé , Windu y saurait probablement passé . Windu était toujours sur pieds ce qui n’était pas le cas de l'homme , celui-ci était à genou sur le sol , retrouvant son apparence normal , on aurait dit qu'il avait atteint sa limite physique . L'arme elle aussi reprit sa forme original . Windu reprit ses faux et s’approcha de l'homme . Il lui assena le coup de grâce , le félicitant pour ce beau combat . Suite à cela , le Yukan ramassa l'arme . Il avait acquis un nouveau pouvoir , une nouvelle puissance qui l'aiderais à faire de lui le plus puissant sabreur dans ce monde ninjas.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pouvoir [ Sabre de kiri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'acquisition d'un nouveau pouvoir.
» La princesse écarlate: Benihime [Acquisition sabre de Kiri]
» En quête d'un nouveau pouvoir [Rokubi ; Part 1]
» Un nouveau Kiri..
» Un nouveau membre de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La jungle-