Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau membre [Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau membre [Minato] Empty
MessageSujet: Un nouveau membre [Minato]   Un nouveau membre [Minato] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:07

La vie de Hokage avait ses privilèges, comme on dit. Déjà, la puissance que l'on inspire, et qui est réelle d'ailleurs, ensuite, tout le monde vous obéit sous peine de sanctions, mais surtout, personne ne peut vraiment vous contredire. Law avait, lors de son discours, annoncé qu'il laisserait une dernière chance aux déserteurs de revenir, mais une nouvelle trahison entrainerait leur perte. Bien sûr, il avait déjà son idée des personnes qu'il devrait surveiller, à savoir Yuna Farron, ancienne déserteuse réhabilitée par Omei, et Jitsuko Santoryuu, ayant lui même quitté Konoha, et participé à l'assassinat de Hinata, la Shodaime Hokage, selon les dires. Celui ci serait à surveiller plus promptement, rien laisser au hasard. De plus, la politique du Yondaime était d'éviter au mieux les désertions de son village. En premier lieu, surtout, il fallait contenir les Sannin, car leur départ serait mauvais, ils pourraient inciter d'autres à suivre leur exemple. C'est pour cela qu'il convoqua une personne en qui il avait récemment gagné confiance: Minato Namikaze. Celui ci était encore à Konoha, et le jeune homme lui avait dit que personne ne l'attaquerait si il ne faisait rien de mal. Ainsi, Law dit à un anbu d'aller le convoquer, et d'éviter de l'y forcer, lui dire que le nouvel Hokage souhaitait discuter avec lui.


*Si je réussis à l'avoir en tant que bras droit, je pourrais m'assurer que personne ne tentera de déserter, ses techniques de sceau sont étonnantes, et très utiles.*

Maintenant, il n'y avait qu'à attendre que Minato n'arrive. Si l'anbu le trouvait, il ne mettrait pas plus d'une seconde à arriver dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau membre [Minato] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre [Minato]   Un nouveau membre [Minato] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:50

Konoha.. Cela faisait longtemps, vraiment longtemps que je n'y avais pas été en tant que simple touriste. Je me déplaçai dans les rues de ce village, me remémorant des passages d'une partie de mon passé. La ballade se faisait simplement, je parcourrai ses rues, vagabondant sans but précis, je plaçai mes marques dans chaque rues. Un sentiment de calme me submergeait. Je sautai sur un toit, m'allongeai et m'endormais paisiblement face au soleil et au ciel bleu de Konoha. Des images de mon passé défilèrent rapidement, je vis Tsuna, Sachiko, Luna, mes parents adoptifs, Orochimaru..
Je me réveillai en sursaut, face à l'anbu. Celui-ci me demandé d'aller rejoindre le Hokage car il voulait me parler. Intéressant. Je me téléportai à lui.


" Yop Law, t'as besoin de quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau membre [Minato] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre [Minato]   Un nouveau membre [Minato] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:02

S'occupant de la paperasse, signant des papiers, et envoyant des ninjas faire des missions, Law attendait l'arrivée imminente de celui qui serait sans doute sous peu son nouveau bras droit, si toutefois il acceptait. Le temps avant qu'il ne se montre ne fut plus long dès cet instant. En fait, l'ANBU l'avait vite trouvé, en une vingtaine de minutes, et aussitôt il arriva dans ce bureau, de nombreuse fois victime de dégradations et autres attaques. Minato eut la politesse de se placer de l'autre côté du bureau après son apparition, et attendit de savoir ce qu'il en était. Sur un ton strict et direct, Law prit la parole:


"Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis étonné par tes capacités, et je te fais confiance, ce qui est rare pour moi. Alors j'aimerais que tu rejoigne Konoha en tant que mon bras droit. Je ne t'obligerai pas à rester cloîtré au village ou à accomplir des missions difficiles sans te laisser le choix, mais j'aurais besoin de toi pour m'assurer que certaines personnes ne soient pas tentées de m'échapper..."

Il laissa là cette proposition, et tendit un bandeau de Konoha neuf, en attendant de savoir quelle serait la réponse de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau membre [Minato] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre [Minato]   Un nouveau membre [Minato] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:09

Law ne se fit pas prier, il alla directement dans le vif du sujet, j'aimais ça.

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis étonné par tes capacités, et je te fais confiance, ce qui est rare pour moi. Alors j'aimerais que tu rejoigne Konoha en tant que mon bras droit. Je ne t'obligerai pas à rester cloîtré au village ou à accomplir des missions difficiles sans te laisser le choix, mais j'aurais besoin de toi pour m'assurer que certaines personnes ne soient pas tentées de m'échapper..."
Je m'approchai de lui, prenant le bandeau frontale de Konoha.

" Je suis d'accord, je te fais aussi confiance, je ne me l'explique même pas. Cependant, je serais ton bras droit mais aussi ton égale. Je ne pense pas pouvoir respecter ton titre de Kage, ce n'est pas mon genre, tu seras, mon ami avant tout. Il n'y a pas de raison que nous ne nous entendions pas. En tout cas, saches que je te soutiendrai, surtout si j'ai la possibilité d'être tout autant volatile qu'avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre [Minato] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre [Minato]   Un nouveau membre [Minato] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau membre [Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Nouveau Membre !
» Un nouveau membre de Kiri
» Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]
» Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]
» [...] [PV -> Un membre du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-