-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buraindo Yami, Le ninja aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 6:38






Votre personnage

Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Vincen13








✘ Nom: Buraindo

✘ Prénom: Yami

✘ Age: 27 ans

✘ Nindo: Faire sentir au monde se qu'est la solitude d'un monde sans couleur.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Yami est aveugle depuis sa naissance. Son seul voeux est de pouvoir enfin voir de ses propres yeux le monde dans lequel il vit. Il est habituellement calme et perd rarement son sang-froid. L'odeur et la texture particulière du sang le fascine terriblement, c'est l'une des seules choses qui le rendent fou et il pourrais faire des choses insensés seulement pour réussir a sentir une goute de sang chaud couler dans sa gorge. Ses yeux paraissent vide et sans vie, causé par toute ses années a massacrer des gens pour le simple fait d'essayer de se sentir vivant et d'avoir sa place dans se monde ninja. Puisque son sens de la vue est nulle, ses autres sens, eux, sont très bien développer. Il utilise son ouïe, son odorat et même les vibrations de l'air, pour se battre avec aise même aveugle. Le son d'un os qui se brise le remplis de bonheur mais il rêve toujours de pouvoir le voir lui même. Malheureusement pour lui, ses yeux, qu'ils tient de son clan, resteront toujours aveugle et se même avec une transplantation. Son corps ne ferrais que rejeter les nouveaux yeux et lui causerait de terrible souffrance (Expérience déja vécu). Son clan, ayant été persécuter pendant des années a cause de leurs handicap, a été exterminer lorsqu'il n'avait que 3 ans. Cette extermination a fait grandir, dans son sombre coeur, une grande haine envers l'être humain et l'a aussi rendu très méfiant au premières rencontres (Qui sont souvent les dernières aussi).

Description physiologique





Yami est plutot grand et porte un grand manteau trouver dans son village natal. Il a de long cheveux noir qui descendent a sa taille. Ses yeux, jaune-orange, n'ont pas de pupilles et ne lui servent pas a grand choses puisqu'il ne peut voir. Deux grandes lignes, qui semblent creusées directement dans sa peau, partent du coin de ses yeux et descendent sur ses joues. Il porte aussi de grand pantalons noir couvert de ceinture un peu partout. Un grand gant en or, dont le bout des doigts semblait très tranchant, lui couvrait la main gauche. Tout se qu'il porte appartenait a son père. Il les avait trouver, plusieurs années après le massacre, dans son ancienne maison. Les objets avaient tous la même odeur que son père et il en avait déduis qu'ils lui avaient jadis appartenu. Il ne s'en séparerais jamais puisque c'était tout se qui lui restait de son clan. Sa et un espèce de pistolet noir a trois canon, qui tirait de petite boules d'eau grâce a son chakra. Yami est plutot bien bâtit et porte souvent son manteau détacher pour mieux ressentir les vibrations dans l'air. Son visage reste pratiquement toujours passif, sauf lorsqu'il se trouve en présence de sang. Se liquide chaud fait souvent apparaître un grand sourire sadique dans son visage qui lui est difficile de réprimer. Ce sourire combiné a ses grands yeux vitreux en ont figés plus d'un. Il est difficile de rester de marbre a la vu d'un sourire qui démontre autant de cruauté et a ces yeux qui semblent pouvoir sonder votre être en entier.

Votre Histoire





Le clan Buraindo était un petit village en bordure de Kiri. Tout les descendants de la lignée des Buraindo naissaient aveugle, d'ou le nom du clan qui veut dire aveugle en japonais. Bref c'étais un tout petit village qui fesait tout pour essayer de vivre. Les dirigeants n'aimaient pas les Buraindo car ils étaient asser étrange de caractère et fesaient fuir plusieurs marchand qui venait a Kiri. Un jour, A peu près 7 ans après la naissance de yami, les dirigeants de Kiri décidèrent que s'en étais fini de se clan nuisible et offrirent une récompense a quelconque groupe de mercenaires qui les élimineraient. Se qui arriva. Plusieurs membre du clan avait abandonner la voie du ninja car se battre en étant aveugle demandais un grand éffort physique et psychologique. Les seules combattant capable de se défendre étaient les parents de Yami et son grand-père. Le combat fut rude mais les mercenaires gagnèrent cet affrontement. Les Buraindo n'avaient pas grande chance avec leur handicap et trois ninja contre cinquante c'est pas tellement équilibré. Sa mère avait réussis a le cacher au yeux des mercenaires et le reste du clan fut anéantis.

Yami dû survivre, a 7 ans, en mangeant du poisson qu'il attrapait en se servant de se que son père lui avait apprit, les vibrations dans l'eau. Il survit ainsi pendant une dizaine d'année. Il devint vite une légende de Kiri, connu comme le dernier Buraindo. Plusieurs ont tenté de l'approcher, aucun n'a pu repartir. Toute ses années, a se battre contre des animaux de tout genre, avait aiguiser ses autres sens de manière a se qu'il puisse détecter tout signe de vie a des mètres a la ronde, seulement avec le son d'un battement de coeur. Il haissait les humains pour avoir exterminer son clan sans raison et voulait le leur faire payer. Incapable de le supprimer subtilement, il décidèrent finalement de le banir de Kiri pour le restant de ses jours. Yami avait couru le plus vite possible jusqu'au ruine de son village pour essayer de trouver ne serait-ce qu'un souvenir du village qui l'avait vu naître. Alors qu'il imprimait chaque mur, chaque maison, chaque partie du village dans son esprit, il sentit qu'une planche, de son ancienne maison, étais fragile et semblait avoir un vide en dessous qui ne se trouvait nulle part ailleur. Se concentrant un peu plus, il remarqu'a qu'il y avait un espèce de coffre sous la planche. Il détruisit cette partie du plancher d'un seul coup de pied et ressortit le coffre. L'odeur familière de son père s'engouffra dans ses narines. Sa venait du coffre. A l'intérieur se trouvait un grand manteau, des pantalons, un gantelet et un espèce de pistolet. Plusieurs parchemin se trouvait aussi a l'intérieur, probablement écrit en petit points en relief que son clan avait inventé pour pouvoir se transemettre des écrits même en étant aveugle. Il se vêtit du contenu du coffre et placa les parchemins dans une poche ample de son manteau. Il partit alors, en imprimant dans son esprit, l'emplacement de son village et se jura de revenir un jour prendre sa revanche sur Kiri.

N'ayant jamais reçu de gros entrainement, Yami avait dû apprendre par lui même. Les parchemins étaient indéchiffrable puisqu'ils avaient été écrit il y a très longtemps, dans un ancien dialecte qu'il ne connaissait pas encore. Ces parchemins contenaient peut-être de l'information importante au sujet de kiri ou mieux encore, des jutsus qui pourraient lui permettre d'avoir sa vengeance contre ce pays qui lui avait tout prit.

- Ou pourrais-je aller maintenant? - Dit-il, se parlant a lui même tout en voguant sur un petit radeau improvisé.

- Suna pourrait être intéressant, mais c'est asser différent du climat maritime de Kiri. J'ai beau détester les dirigeants de se pays, le climat est tout de même confortable. Oh et puis, je n'ai qu'a aller là où le vent me mènera.

Alors il vagabonda, encore et encore, cherchant quelconque personne qui pourrait l'aider a déchiffrer ses parchemins. Se qui n'était pas tâche facile... Il entendait parfois quelques rumeurs au sujet d'un ou un autre de ses ancêtres, qui avait combattu par ci par là, mais jamais d'indice sur où il pourrait trouver une autre racine du clan des Buraindo.

Un jour, arriver en bordure de Konoha, à en juger le climat et se qu'il avait entendu a propos de ce village caché, Yami fût aborder par un étrange personnage.

HEY! Tu serais pas un Buraindo par hasard? Mon dieu! Sa doit faire des années que je n'ai pas ré-entendu parler de ses aveugles. Autrefois, j'avais un ami du clan Buraindo, c'était pas un grand bavard mais on s'entendait bien lui et moi. Risov qu'il s'appelait. Un très bon ami si tu veut mon avis.

Un vrais moulin a paroles cet homme. Il devait avoir dans les 60 ans d'après le timbre de sa voix. Il n'avait pas l'air dangereux mais il parlait beaucoup. Énormément pour être exacte.

- Quand j'ai aperçût ce pistolet et ce manteau, j'ai tout de suite accouru pour vérifier si mes vieux yeux ne s'était pas trompé. Oh, désoler pour l'expression...

- Ce Risov, vous savez d'où il venait? J'aimerais bien rencontrer d'autre Buraindo si c'étais possible... Dit-il, feignant de ne pas avoir entendu la remarque déplacer.

- Oh je suis désoler de devoir vous apprendre les derniers Buraindo de Konoha se sont éteint depuis plusieurs années... Il ne reste plus que les ruines qui se trouvent a l'extérieur du village.

- Serait-ce possible de m'y emmener? J'aimerais avoir le plus d'information possible a propos de mes ancêtres de Konoha.

Décidément, les Buraindo n'avaient vraiment pas eu la vie facile et tous semblait avoir vécu l'extermination. Sauf lui. Non, c'était impossible qu'il soit le seul survivant de tout les membres de son clan. Peut-être que dans d'autres villages cachés, se trouvait certain membres de ce clan d'aveugle et qu'ils n'attendaient que la possibilité de se réunir.

- Au fait, vous vous appelez comment?

- Yami, Buraindo Yami, et vous?

- Moi c'est Paul Phive, enchanté de te connaître. - Répondit-il en tentant de lui serrer la main.

Le mouvement du bras de Paul fit déplacer l'air et signala a Yami que le vieux voulait lui serrer la main en guise de salutation. Il la prit dans la sienne et la serra fermement mais pas trop fort en fesant attention à ses vieux os. C'est ainsi que les deux hommes partirent en direction du repère des Buraindo de Konoha. Paul ne pu s'empêcher de parler tout au long du trajet. Il désirait savoir d'où il venait, pourquoi était-il à Konoha, qu'était-il arriver aux autres membres de son clan... Bref, c'était pénible. Yami lui répondit tout de même par politesse puisque grâce a lui, il pourrait peut-être réussir a déchiffrer les parchemins.

Enfin arriver au ruines, Yami se mit a tâter, avec ses mains, les murs et restant de bâtiment pour tenter de cartographier l'endroit dans sa tête. Il n'avait jamais eu de problème a Kiri car avec toute ses années passé au même endroit, il avait fini par le connaître comme sa poche. Il voulait aussi mémoriser chaques emplacements du petit village. Paul le regardait faire avec amusement. Les seuls Buraindo qu'il avait vu procédé ainsi était tous en bas de 10 ans. Risov lui avait expliquer le fonctionnement d'une des techniques des Buraindo qui consistaient a envoyer des ondes de chakra pour cartographier se qui les entouraient comme un peu le sonar d'une chauve-souris. Yami n'avait malheureusement jamais entendu parler de cette technique et encore moins apprit comment l'utiliser. Elle aurait pu lui être très utile tout au long de sa vie. Il se demandait si les parchemins contenaient des techniques du genre. Il devait absolument décoder ses bouts de papiers.

- Tu sait, je croit que j'ai déjà vu des parchemins semblable par ici.

Il pointait un bâtiment du doigt et Yami dû encore se fier au déplacement du vent pour en découvrir l'emplacement. Décidément, cette technique de sonar lui serait vraiment utile. À l'intérieur de la petite bâtisse se trouvait d'autre parchemins, ceux si écrit dans un langage qu'il comprenait, qui ressemblait étrangement à ceux qu'il portait sur lui. L'un d'eux, semblait être écrit dans les deux dialectes et Yami comprit qu'il s'agissait d'une sorte de dictionnaire de traduction. Cet endroit était une vraie mine d'or! Le Buraindo prit alors de déchiffrer tout les parchemins possible pour en apprendre le plus sur son clan. Cela lui prit des jours entier, voir des mois. Paul revenait le visiter quelque fois pour discuter et pour en apprendre plus sur Yami. Le vieux lui proposa a mainte reprise d'aller voir l'hokage pour lui demander si c'était possible de commencer un entrainement de ninja officiellement mais pour l'instant, Yami était trop absorber par ses documents. Il promit cependant d'aller le voir plus tard pour lui en faire la requête.

------------------------------------------------------------ Fin ------------------------------------------------------------------





CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe a papa goût fraise.


Dernière édition par Buraindo Yami le Mer 15 Fév - 3:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 15:22

Welcome to the dark side officiellement \o/

J'veux un RP avec toi assurément comme je t'ai dit, et j'espère que tu vas te plaire ici ^.^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 15:27

C'est sure pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:26

DU SAKE POUR TOI !

Wow...borka qui souhaite un bienvenu ? On aura tout vue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:31

Moi j'ai rien vu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Lun 13 Fév - 1:48

Bienvenue à toi, cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Lun 13 Fév - 2:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Left_bar_bleue5/5Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Mar 14 Fév - 15:00

J'ai lu l'ensemble de la présentation, sans me fier du tout à la longueur dans un premier temps. Et, pour être totalement franc, je n'ai décroché à aucun instant, ça m'a plu, et j'ai trouvé cela bien écrit. Cependant, je te propose le rang de Chuunin pour commencer, avec six techniques offertes, ou, si jamais, tu peux faire un test rp pour avoir le rang de Juunin ?
[A moins que tu ne veuilles commencer Genin ?]

Bref, tu es validé, à toi de me dire ce que tu préfères : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Mar 14 Fév - 15:04

Bienvenue petit lutin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:11

Les règlements * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Buraindo Yami, Le ninja aveugle.   Buraindo Yami, Le ninja aveugle. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Buraindo Yami, Le ninja aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jutsu de Yami
» Toph, le bandit aveugle.
» Mission à l'aveugle.
» Aide à un aveugle.
» Skill chart [Yami & Kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-