Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toph, le bandit aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Toph, le bandit aveugle. Empty
MessageSujet: Toph, le bandit aveugle.   Toph, le bandit aveugle. Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:16



Toph, le bandit aveugle.
Toph, le bandit aveugle. 290330TophBeiFongATLAbyYoriNarpati

Nom: Bei Fong

Prénom : Toph

Age : 12 ans.

Nindo : « Je ne vois pas. Je ressens. C'est ce qui fait de moi une humaine, contrairement à vous. »

Village : Konoha

Description Physique

Comment décrire quelqu'un comme Toph, c'est difficile à dire. Elle est petite, et ne semble pas très forte physiquement, certes, mais ce ne sont que des apparences. Au corps à corps et aux techniques Doton, elle reste dans la catégorie des plus puissants. Peu sont ceux à avoir réussit à vaincre le bandit aveugle.

Ses yeux sont aussi blanc que la neige. Semblable à ceux des Hyûuga, elle ne possède pas leur pouvoir. Elle est malheureusement aveugle, ce qui rend les choses un peu plus difficile pour devenir un grand ninja. Elle ne perds toute fois pas confiance, et continueras tant qu'elle n'arrivera pas à devenir la plus grande maîtresse Doton que le monde ait eut la chance de connaître.

Ses cheveux sont noirs, attaché d'une façon un peu particulière. L'arrière est attaché d'un bandeau pour être suspendu d'une façon traditionnelle. Cela lui rajoutant classe et beauté, elle semble toujours les attaché ainsi. Même aveugle, elle aime bien prendre soin de son apparence. Si elle ne peut pas voir, les autres contrairement à elle le peuvent.

Elle ne porte pas de chaussure. Elle ressens le monde à travers ses pieds, ce qui lui permet aussi de contrôler la terre d'une façon que personne ne le peut. Elle à beau être aveugle, elle arrive à voir à travers les vibrations, à travers les positions des choses sur le sol. C'est ce qui la rend incroyablement puissante au combat. Grâce au sol, elle voit même mieux que la plupart des gens, mais c'est aussi un désavantage.

Ce n'est pas toujours simple de décrire quelqu'un, car les traits de chaque personne diffère, et semblent toujours dessiné d'une façon différente pour plaire à tous les goûts de gens sur la planète. C'est le mieux que je puisse faire pour décrire quelqu'un comme Toph, alors restons-en ainsi.

Description Psychologique

Voici enfin quelque chose qui semble encore plus difficile que la partie physique. Comment décrire psychologiquement quelqu'un? Est-ce vraiment faisable? Au moins je peux tenter de faire de mon mieux, et c'est ainsi que commence ma simple description. Disons que Toph est une personne qui tente toujours plus de comprendre le monde. Sans avoir la possibilité de voir, elle s'est toujours fait défendre de faire trop de choses de peur qu'elle se blesse, ou pire, qu'elle meurt. C'est ce qui a rendu sa personnalité un peu plus instable durant une partie de sa vie. Lorsqu'on se fait interdire durant toute sa vie de faire quoi que ce soit qui pourrait comporter le simple amusement, on n'a pas la possibilité de se former une belle personnalité.

« J'aime me battre. Je sais que j'ai garder ma vie secrète de vous, mais vous me gardiez secret le reste du monde. Vous le faisiez pour me protéger, mais j'ai douze ans et je n'ai jamais eu un véritable ami... »
- Toph à ses parents

Et une personnalité, ça se forge facilement. Durant ses nombreuses fois ou elle sortait pour s'entraîner sans que personne ne le sache, elle finit par devenir un peu tête de mule. Chaque nuit, elle sortait pour devenir plus forte, et s'assurer que son avenir lui appartenait. Elle reste une femme déterminé en tout point, et n'abandonnera jamais peu importe la raison, de façon à modifier son avenir de ses propres mains, et d'arriver à le voir même si elle est aveugle.

Malheureusement, je ne suis pas le meilleur pour décrire psychologiquement une personne, encore moins ce que pense une personne aveugle, n'ayant jamais été aveugle moi-même. Du mieux que je puisse expliquer les choses, de façon simple, c'est comme je l'ai fait, alors n'allons pas plus loin!
Histoire

- 10 lignes minimum. -

Code du règlement : Editer By Shino



Dernière édition par Toph le Ven 29 Juin - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toph, le bandit aveugle. Left_bar_bleue70/70Toph, le bandit aveugle. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Toph, le bandit aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Toph, le bandit aveugle.   Toph, le bandit aveugle. Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:20

Bienvenue sur le forum, on dirait que j'ai inspiré des gens x) (ou pas...)

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toph, le bandit aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Toph, le bandit aveugle.   Toph, le bandit aveugle. Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:56

Tiens un perso d'avatar! Bonne chance pour jouer quelqu'un d'aveugle dans ce monde sans pitié xD Bienvenue ma ptite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toph, le bandit aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Toph, le bandit aveugle.   Toph, le bandit aveugle. Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:51

Nope en faite on est tout les deux dans un gros mood avatar ses temps si xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toph, le bandit aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Toph, le bandit aveugle.   Toph, le bandit aveugle. Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:14

Welcom!! Smile

Ps: j'adore ton nindo!! :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toph, le bandit aveugle. Left_bar_bleue1/1Toph, le bandit aveugle. Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toph, le bandit aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Toph, le bandit aveugle.   Toph, le bandit aveugle. Icon_minitime1Sam 30 Juin - 3:45

Cououcou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toph, le bandit aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Toph, le bandit aveugle.   Toph, le bandit aveugle. Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:45

Bienvenue à toi. Bonne chance sur le rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toph, le bandit aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Toph, le bandit aveugle.   Toph, le bandit aveugle. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toph, le bandit aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buraindo Yami, Le ninja aveugle.
» Détourner un bandit. [Hinata]
» Mission rang C : Un bandit honnete
» Mission à l'aveugle.
» Aide à un aveugle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-