Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:40

Ma mission fini je vois le phénix de mon maitre arriver vers le village ou je m’amuse à faire des missions afin d’augmenter la panoplie de mon armement, d’un coup grasse au pouvoir que nous donne notre bague je me mets à la mettre à mon doigt afin de pouvoir parler avec mon maitre, une chose qui est très efficace j’avoue, car en peu de temps nous pouvons communiquer afin de savoir ce qui se passe dans différent endroit. Je saute sur un toit regardant en l’aire je me mets à rentrer en communication avec lui :

*Bonjours vous venez faire quoi ici ?*

Les explications donnés je sais de suite ce que je dois faire, ma couverture pouvait en prendre un coup et donc me servir à rien, mais une mission plus importante m’est d’un coup confier, parfait car depuis peu j’ai pu récolter une petite quantité d’armement asses pour que je puisse combattre sans compter, d’un coup je me rabaisse dans les ruelle et trouve un coin sombre afin de me dissiper en un grand nombre de papier, les ordre était précise, faire en sorte que personne ne puisse gêner notre récolte, mes jambes se dissous ainsi que mon corps, quand ça arrive au tour de la tête un petit sourire se montre sur mon visage, le début du plan commence donc. Mes papier vont rapidement entourer la maison de notre cible et donc de se réceptacle, si une personne inattendu se met à venir le gêner je sais ce qui me reste à faire si il y a personne ben me garderais mon anonymat tant aimé, d’un coup passe pas loin de mes papier dissimulé je voix cette femme cachant son aura je connais très bien cette technique que j’utilise moi-même elle est donc de la perception, cachant mon aura aussi je la voit partir entre les ruelles en direction de l’explosion, quelle dommage dire que je voulais rester encore un peu dans ce village, tempi je ne peux pas me détourné du chemin choisi, mon idéo est trop grand pour être mis à la porte et cela même si je dois côtoyer les pire hommes de cette terre, l’action commence le temps qu’elle s’approche du lieux j’approche tous mes papier afin de pouvoir me recomposer quand je le souhaite, les voilà tousse la pendant une intersection l’un de mes papier se mets à poser une flash bombe à l’angle afin qu’elle explose juste quand elle passe, le reste des papier qui en grand partit était caché de l’autre côté se mets à se coller sur le corps de cette Ambu cette fille qui a une réputation plutôt bonne dans le village, c’est sûr que cette femme ne doit absolument pas atteindre le combat engagé par mon maitre. De toute façon je sais que ce n’est pas un clone, car grâce au papier je l’aurais vu faire ses Mudas Le combat est entamé et donc si je n’achève pas mon adversaire je peux dire adieux à ma couverture, de toute façon je ne pense pas qu’après ça rester dans les coins.


technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:26

    Tout le monde le sais, ma rapidité d’exécution des mudras ainsi que mon don pour la stratégie font de moi une dangereuse kunoichi, c’est surement cela qui m’a valu le rang honorifique de bras droit de l’ancien hokage, mais là n’est pas le débat. Suna se faisait attaquer actuellement, vu ce que je voyais devant moi, quelque chose se tramait entre Deidara et l’homme aux nuages rouges, je dois absolument savoir quoi, voilà d’ailleurs à quoi me servait mon clone. Alors que ce dernier sortait de la ruelle, une feuille de papier se colla à lui avant d’exploser puis d’être recouvert par toute les autres, caractéristique de mon clone : très résistants mais aussi, point important, disparait dans une tempête venteuse, en simple toutes les feuilles de papiers allait être dispersé de part et d’autre de la ruelle, quelle erreur de jugement de la part de la personne qui venait d’utiliser ce piège plutôt banal. Quoi qu’il en soit, quelqu’un allait me barrer la route et je ne le laisserais pas faire ! D’un simple signe, un brouillard épais se leva laissant simplement une bonne vision pour moi, mon adversaire du moment n’aura qu’à bien se tenir ! Le problème, je ne sais pas de qui il s’agit mais chaque feuille sera attaquer, de toute façon elle ne peut ni me voir ni détecter mon chakra, la voix est libre pour que je puisse faire une attaque bien placé ! Aimi devra tenir bon encore un petit moment, juste histoire que je me débarrasse de la paperasse gênante ! Puis une série de mudras, à la fois longue en signe et rapide en exécution, puis je gonflais le thorax et laissais évacuer une énorme quantité d’eau par la bouche, du papier mouillé, vous croyez vraiment que ça peux être utile dans un combat comme celui-ci ? Celui ou celle qui se cache dans ces papiers par avec un gros désavantage contre moi, cela ne fait aucun doute !

    « Qui que tu sois, sors donc de ta cachette ! Tu as tenté de m’arrêter donc montres-toi et combat comme il le faut ! Mais avant toutes choses, pourquoi vous êtes venu à Suna, que recherchez-vous exactement ici ? »

    Répondra t-elle ? Rien n’est moins sur ! Peu importe, elle m’a attaqué, je contre-attaque ! Je suis persuadée d’une chose, elle ne s’attendra jamais à voir mes jutsus dans un tel coin. Qui pourrais penser que quelqu’un utilise la glace à Suna, en plein milieu du désert. Concernant mon eau et mon brouillard, je ne sais pas s’ils se sont propagé jusqu’à la zone de combat d’Aimi et Hao, mais pour l’instant mes préoccupation étaient ailleurs il faut le reconnaitre. Si j’arrive à me débarrasser rapidement de ce morceau de papier sans trop me fatiguer, je devrais être en mesure d’aller secourir Aimi de l’autre côté, espérons simplement qu’elle tienne le choc, qu’elle tienne suffisamment longtemps pour me laisser le temps d’arriver ! J’aurais pu m’aider de mon brouillard, mais je ne suis pas du genre à abandonner un combat quand il est lancé, donc battons nous, pour la gloire de Suna je mettrais fin aux personnages des feuilles. Une feuille à l’eau, elle ne devrait pas résister longtemps !


Techniques utilisés :
Spoiler:

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:53

Plutôt étonnante cette femme elle a fait un clone usant de sa technique sensoriel je me suis bien fais avoir en tous cas, enfin même si elle sait que je suis là cela va me permettre de laisser du temps à Dai de capturer ce réceptacle, enfin dans un sens c’est une bonne et mauvaise chose, car la Kushiose semble bien être concentrer sur ma personne et donc ne risque pas de faire de grande faute. C’est bien dommage, cette femme se met très rapidement à crée un épais brouillard laissant la visibilité impossible, suite à cela je ressent sur les papiers posés le plus près du sol humidifier, deux choses pouvant me poser de gros problème, elle a donc caché ses mouvements et aussi fait de ce terrain un vrais étang, une chose qui à coup sûr l’arrange surement, enfin peux m’importe cette eau ne peux pas prendre une très grande hauteur, je me recompose tout en cachant mon aura comme le fait cette fameuse femme . Après un brève temps cette fille se met à parler en posant des questions sur notre arrivé. Elle sait donc que je ne suis pas seul, c’est plutôt logique enfin, je peux me démultiplier, mais bon c’est quand même inconcevable. J’écoute attentivement ce qu’elle dit tout en faisant quatre clones, trois explosifs et une de papier. Mon clone de papier se mets à sortir de la cacheté ou je me cache tout en parlant.

Tu es Kymari si je ne me trompe pas, je suis Konan, nous ne voulons aucun mal à Suna c’est simplement que nous avons besoin de l’un de vos membres. Une chose qui vous ais surement impossible d’accepter ce qui est aussi notre cas aussi. Sache que je n’ai aucune envie de tuer qui que ce soit, mais s’il le faut, je le ferais dit le-toi pour dit. Il faut aussi que tu sache une chose, je peux détruire plus de la moitié de ton village en très peu de temps et donc si tu comptes partir sans rien dire dans ce brouillard je détruirais ton village en visant toute source de chakra, donc il vaut mieux que tu fasses confiance à tes amies et que tu restes tranquille, quand nous aurons ce que l’on veut et que l’on sera à l’abri votre village pourra continuer sa petite vie.

En voilà une belle phrase, cette Koshiose doit surement vouloir en savoir plus sur ce qui se passe, ben faisons la patienter, en disant plain de chose qui de toute façon ne changeront rien à la suite et surtout ne divulgue rien de notre plan final. Pendant mes paroles mes clones se mettent à courir prenant les deux bâtiments encerclant le chemin ou se situe cette Ambu de Suna. Deux sur celui qui est à l’opposer de là où nous somme cachés, ses deux clones se mettent à poser au sol cinq parchemins explosif dans l’eau faisant bien attention que les sceaux soit face au sol afin de ne pas être vu, comme si ses papiers sont inertes bougeant tout doucement pour s’éparpiller dans l’eau, les clones, moi et l’un de mes clones se met à monter sur le bâtiment me cachant. Discrètement et le plus silencieusement possible je monte tout en haut des bâtiments. Elle se prépare moi aussi, je ne sais pas si cette femme utilise un sens qu’elle à développer plus qu’un autre, ce qui m’est un peu gênant il me faut tout de même faire attention à toute éventualité, le fait que je prenne de la hauteur me sert aussi à éviter cette eau qui m’ennuie un peu, car si elle le met c’est bien pour quelque chose ? Enfin cette femme est très forte c’est évidant, mais gagner du temps ne doit pas être non plus mission impossible.


Hrp : pour que se soit plus simple à comprendre je te propose de faire des petit résumés

Technique utilisé

Spoiler:

[Tu fais ton brouillard et inonde la zone. Quand tu parles je crée quatre clone trois qui explose et un en papier, j’avance vers toi avec le clone en papier et parle, pendant cette discussion mes clones profites de la discussion pour dissimuler le peu de bruis qu’ils font, si j’ai bien compris tu est dans une ruelle situer dans un quartier avec plusieurs grand bâtiments, donc les deux bâtiments entourant cette rue ben deux clones sur l’un et moi et un autre montre sur ses bâtiments.] MP si tu ne comprends pas une chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:47

    Le bout de papier avait patiemment attendu la chute de mon brouillard pour finalement se montrer, un signe de lâcheté ou bien de manque de sureté ? Je la regardais attentivement, de taille moyenne, une chevelure bleutée, un piercing sous les lèvres, une fleur sur le côté droit de sa chevelure, qui est cette femme ? La question la plus importante, que veut-elle à Suna et pourquoi ? Et ce manteau à nuage rouge, représenta t-il quelque chose de particulier ? C’est alors qu’elle prit la parole sans vraiment répondre à mes questions.

    « Comment connais-tu mon nom Konan des nuages rouges ? Pourquoi avoir besoin d’elle ? Vous croyez réellement que l’on vous laissera faire ? Peu importe votre nombre, je sais qu’il y a là-bas des ninjas puissants pour l’aider, vous n’en repartirez pas vivant soyez-en sur ! Et ne t’inquiète pas pour moi, mais plutôt pour toi, je n’ai jamais fuit un combat et je ne commencerai pas aujourd’hui bout de papier mâché ! Peu importe tes menaces, tu ne m’atteins guère, au lieu de te préoccuper de mon village préoccupes toi donc de moi, tu peux surement faire sauter la moitié de mon village mais je te ferais sauté avant même que tu n’ais eu le temps de commencer ! »

    Mettre un parchemin dans l’eau aurait pu être intelligent, mais sans courant il n’arrivera jamais jusqu’à elle malheureusement, je vais donc devoir continuer avec ce que je fais de mieux et cacher au mieux mon élément, je n’userai pas de la glace pour le moment, j’ai commencer avec l’eau, laissons la penser que je suis affiliée à l’eau et je lui ferais une belle surprise plus tard, j’ai plein de carte dans mon jeu, je n’ai qu’à jouer avec ! Commençons par la prendre au dépourvu, l’eau est installé, combattons donc dans les airs, en est-elle seulement capable ? Après une série de mudras exécuté toujours aussi rapidement, je me mordis le pouce et le posais sur l’eau avant de voir apparaitre une abeille géante qui prit son envol dans un sourd bourdonnement que n’importe qui auraient pu entendre. D’ici, je voyais bien mieux ce que j’étais apte à faire, la fameuse Konan n’a pas le choix, elle doit mourir aujourd’hui même ! Si pour protéger Aimi il me faut la tuer alors je le ferais ! Pour le moment elle se situe sur l’eau, c’est parfait pour que je puisse attaquer sans le moindre, soucis, je sauverais mon village, chose que je n’ai pas pu faire à Konoha, je l’accomplirais ici c’est sur ! Après quelques mudras, quatre pics jaillirent de l’eau afin de planter la fille en papier, serait-elle suffisamment rapide pour éviter mon offensive ? Pas certaine. Au vu de la concentration de chakra venant de l’arrière, je dirais que des ninjas se sont ajouté au combat, malheureusement je ne suis pas en mesure de dire s’ils sont avec ou contre nous, une chose est sur, parmi eux se trouve Lumi, celle qui m’a agréablement accueilli dès le premier jour, je peux le dire aujourd’hui, j’ai rencontré une amie, elle est la personne que je protègerais au prix de ma vie. Récemment je ne savais pas vraiment où je m’orientais, mais maintenant c’est sur, protéger le village est une évidence d’où l’apparition de ce combat, mais la protection de Luna est encore plus importante pour moi, aucun doute, c’est a elle que je donnerai ma vie si elle venait à la perdre ! Si elle est présente en ces lieux, je dois me dépêcher d’en finir avec cette Konan pour aller la rejoindre et l’aider, je ne la laisserais pas une seconde de plus dans un combat dont je ne sais rien ! Je fouillais rapidement mes sacoches afin de faire l’inventaire de mes possession et souris attendant de voir si la fille en papier réussirai à ce défaire de mes pics d’eau.


Techniques utilisées :
Spoiler:

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 5:29

La chaleur de se déserts m’est insupportable, enfin c’est ce que je disais au début de mon arrivé, mais maintenant je commence à m’y habituer, bon ce désert ne me donne pas un paysage parfait pour l’ambiance donné dans ce pays, mais je m’en contenterais. Quand le brouillard s’apaise je la vois me reluquer, moi et ma tenue d’Ambu que j’ai revêtue depuis peu enfin pour la seconde fois, car en venant ici j’étais tout autrement habillé, mais maintenant que je suis obligée d’agir je n’ai plus aucune raison de le cacher. Avec mon teint pâle cela se voit directement que je ne suis pas de cette région pourtant je me suis loger pendant un petit moment dans ce pays pour récolter quelque sous pour mon armement personnel, une façon de passer le temps. Leur Kage m’a accepté sans voir qui je suis vraiment il faut dire que je ne suis pas arrivé dans ce village pour la même raison qui ma obliger en quelque sorte de dévoiler à leurs yeux. Restant calme j’écoute ce qu’elle se met à dire, plutôt nerveuse cette femme. Pour une personne ne prenant mes pseudo menace pour de banale idée qui ne l’atteint pas, elle s’agite la petite abeille (je ne parle pas de l’invocation XD). Se quelle dit m’est très intéressant, non pas seulement par le temps écoulé, mais aussi sur ce qu’elle prononce. Enfin passons, mes clones ont maintenant eu le temps de monter sur les toits d’en haut je vois cette femme invoquer une abeille géante, une abeille faisant un bourdonnement plutôt intéressante pour moi. Son bruit et utile mais sa présence non, car elle peut permettre à l’utilisatrice de partir, enfin même si je pense être plus rapide qu’une abeille. Une abeille dans mon enfance j’ai bien étudié cette race et si cette invocation à toutes les caractéristiques de cette race, elle doit voir par miroir sur une vue bien plus large qu’une personne normal, en gros elle verra surement l’attaque si elle vient du dessus, mais non si elle vient de derrière elle, ce qui est en gros est impossible pour moi dans cette position, enfin j’ai un autre plant en tête, Kymmi étant concentré sur le clone en face de moi elle ne devrais pas se douter d’une attaque venant de dessus, il me reste cette maudite abeille, d’une rapidité impressionnante elle se met à faire des signes de Muda, une vitesse énorme dans la logique elle utilisera cette eaux, je dirais même que si elle n’avait pas mordus son pouce j’aurais parier que sa première technique aurait était une technique Suiton, C’est pour cette raison que mon clone se met à faire un grand bond en direction de l’insecte géant en voyant les Mudas se faire avec une très grande rapidité, cela tout en lançant un papier semblant bien tranchant ce que je fais en même temps, cette action consiste à faire croire que toutes réaction produite pas l’invocation est faite pour anticiper l’attaque qu’elle voit et donc garder son attention sur mon clone, mon papier tranchant comme de l’acier par en direction de mes deux adversaires, ses papiers que je peux dévier et cela même si ce n’est pas d’énormément, quasiment arrivé à bon port je me met à exécuter quelques Muda. Des mudas me servant simplement à multiplier ce morceau de papier en un très grand nombre, un nombre asses conséquent pour pouvoir neutraliser l’invocation et lui percer les ailes et donc faire chuter dans l’eau et surement blesser sa maitresse au passage. En même temps le clone servant de leurs fonçant sur Kymmi tout en disant :

Je ne te menace pas, loin de là je t’expose la situation actuel, puis reste poli ma cher une femme ne devrait jamais avoir un tel langage sois courtoise. Tu dis que je dois faire attention à moi, sache que mourir ne me gêne pas le moins du monde, si je meurs je serais l’ars que j’ai toujours souhaité être, un ars inachevé.

Les yeux calmes rivant toujours l’adversaire avec un visage ne montrant aucune émotion telle je suis et je resterais. Comme une rose faite en papier restant d’une couleur blanche gardé par les trait du papier un ars parfait et pourtant inachevé. Cette ville me rappel la rose des sables (pas le gâteau ^^) vorace et forte, mais dépendante attendant une nourriture rare dans ses lieux ne pouvant jamais venir.


[donc Mes clones arrive en haut juste avant que t’invoque ta bête volante quand tu fais tes signe de Muda je saute afin d’éviter une attaque venant de l’eau, ( pour cette esquive elle me semble correcte, mais si tu ne la trouve pas bonne je peux changer enfin je vois surtout avec mon clone une esquive et la manière me semble bonne, mais si tu le souhaite je changerais). Le papier lancer par devant sert de leurre afin que les mouvements de ton abeille ne te tracasse pas et que te donne l’envie de regarder derrière, au même moment du lancer je lance avec la vrais d’en haut du toit un autre papier que je ne démultiplie pas très loin de ton monstre en faisant pivoter mon arme de jet en fonction du mouvement fait de ton invocation. La suite est pour toi^^]

Hrp, pour le changement de direction pour mon papier c’est Sasuke qui m’a dit que je pouvais ^^.

Technique utilisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 15:25

    La fille aux cheveux bleus se mit à passer à l’offensive à son tour. Quel curieux tour allait-elle s’apprêter à me jouer ? Asses simple je dois l’admettre, une feuille de papier qui se transforme en shuriken afin de foncer vers moi, un petit sourire en quoi, mon abeille allait l’éviter sans trop de soucis, mais un second arrivait d’en haut, comment est-ce possible ? Est-il simplement possible que je ne me batte que contre un clone ? Si tel est le cas, ce serais une poisse hors du commun ! Elle s’attend à ce que je la combatte avec de l’eau, et bien place au vent ! D’un geste de côté, l’abeille esquiva assès facilement le shuriken venu d’en bas mais pour celui du haut c’étais à moi de jouer ! Un signe devant ma bouche et je soufflais un vent violent qui arrêtait aussitôt chaque shurikens de papier qui venait de se démultiplier. Ne jamais sous-estimer une kunoichi de Suna ! Moi qui ne m’attendais qu’à éviter un shuriken avec mon souffle, disons que je l’ai utilisé exactement au bon moment ! Chaque shuriken venaient d’être repoussé et je m’épongeais le front à l’aide de mon poignet, une chance que j’ai pu éviter cette attaque, va falloir rester attentive, si une attaque est arrivé par se toit, il se peut qu’elle ait un clone ou un allié, un coup d’œil bref de part et d’autre avant de fixer la jeune femme qui venait déjà de répondre.

    « Tss, tu parles d’un art ! Quel est l’intérêt à devenir un art inachevé ? Ton idée de départ était pourtant bonne, tu aurais pu me piéger, pourquoi t’être dévoilé, pourquoi avoir révélé ton secret ? Sors donc de ta cachette, ne laisse pas des clones se battre pour toi ! Je te pensais plus serieuse que cela, tu pensais peut-être que je ne valais pas la peine d’être combattu par toi-même et tu as envoyé un clone c’est ça ?

    Par la suite je chuchotais à mon abeille de gagner en hauteur, suffisamment pour mon repérage mais pas de trop pour rester à une distance de frappe correct. Pendant qu’elle montait, elle pris même la décision de reculer un peu pour être sure qu’aucune attaque ne viendra de l’arrière. En tout cas, pas une attaque de Konan ! Elle a vu l’eau, et maintenant le vent, gardons mon élément principal secret si je ne veux pas perdre tout l’intérêt de ma stratégie ! Je mis les mains dans mes poches et en sortis deux petits éventails que je dépliais avant de me faire de l’air.

    « Fiou, qu’est ce qu’il fais chaud aujourd’hui, tu veux que je te fasse un peu d’air pour te rafraichir ? »

    Pas le temps de la laisser répondre que j’avais déjà lancer l’offensive. Concentrant rapidement mon chakra, je fit apparaitre une grande vague de vent à l’aide de mes éventails, vague suffisamment grande pour frapper de chaque côté de la ruelle allant même jusqu’à percer les murs des habitations, une attaques pour tuer sans aucun doute, mon but frapper Konan en bas et ses acolytes placé sur le ou les toits, quand on ne sais pas on attaque de partout vous ne croyez pas ? Les deux bâtiments ont tremblé sous la puissance de mon attaque et surtout à cause de la fissure de formant au passage du vent, chaque habitant commençaient à fuir l’habitation en courant et en hurlant, la panique ? Quel dommage de la faire arriver si tôt, mais parfois nous n’avons pas le choix, si les villageois n’avaient pas fuit, je n’ose pas imaginer ce qu’il serait advenu pour eux, je ne sais pas si cette Konan les aurait assassiné ou non après tout.


HRP


Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:52

Fuuton, Suiton. Je ne suis donc pas à l’abri non plus en hauteur, heureusement pour moi que je n’ai pas à la vaincre car cela risquerais d’être très ennuyant pour moi. D’un simple souffle elle arrive à faire voler mon assaut furtive comment elle l’a vue je ne sais pas, mais mon attaque a raté, une attaque frontale n’est guère envisageable. L’encercler pour l’avoir en entourant son corps de papier est aussi non envisageable pas sans une diversion ou sans l’aveugler en tous cas, je savais de toute façon qu’en la combattant, j’avais peux d’avantage à prendre le dessus sur elle surtout avec ma longues recherche de compagnon que j’ai dû faire avant de trouver l’Akatsuki se qui ne m’a pas aider à gagner en force, malgré cela mon objectif dans ce combat n’est pas de la vaincre, mais surtout de la retenir ici, je la regardais de temps en temps et voyais une certaine petit mimique qui montre de temps à autre qu’elle regardait autre chose que le combat comme si elle vérifiait comment les autres s’en sortent. Je ne pouvais vérifier se qui se passais autour avec mon don sensoriel sans prendre le risque qu’elle ne me perçoive j’ai donc un seul moyen de savoir ce qui se passe autre part, par télépathie, mais même cela je préfère éviter, pour ne pas gêner mes allies dans leurs combats. Pendant mon temps de réflexion cette femme se met d’un coup à sortir deux petits éventails, puis peu de temps après elle se met envoyer un vent détruisant tout ce qui le touche, plusieurs clones furent touché un au sol pour tuer mon clone qui est en train de foncer sur lui et qui malheureusement n’est pas asses prés pour pouvoir exploser et montrer les papiers qui compose mon clones, tempi.

Le vent prend de la hauteur pour atteindre le somme en transperçant les murs, une chose qui a fait trembler les murs et fait un sacrer bruit asses pour me prévenir moi et mes clones d’une attaque sans pour autant que je sache ce qui va m’arriver, surement une attaque de zone. Trois clones trois explosions, la lame vient à moi pourtant grâce au bruis j’ai pu me préparer enfin préparer est bien un grand mot si je savais que cette attaque avait une telle envergure, mon corps se met à se constituer de papier sans pour autant se décomposé une façon simple de prendre des coups en sachant que je pourrais encaisser sans pour autant mourir ou subir la perte d’un membre le coup viens à moi je suis prête à recevoir le coup un coup qui me balance comme un amas de feuille pourtant je ne me brise pas face à ce vent qui m’a pourtant coupé en deux , mais heureusement et grâce à l’action que j’ai fait juste avant j’ai pu m’en sortir vivante, en tombent je reforme les deux partit de mes membre tout en prenant le temps de crée huit clones de papier, elle veut jouer les dur elle va savoir de quoi je suis capable, fini la gentille petit Konan, j’arrête ma chute en m’accrochant au mur de l’habitat, deux de mes clones se mettent à remonter le peu de bâtiment qui reste de chaque côté des murs fonçant avec une grande rapidité, l’un protègent l’autre en gardant un Kunai fait de papier , les deux fonce chacune en face de Kymmi, mais sans non plus être à côté une bien à droite et l’autre bien à gauche, l’abeille étant monté, les clones ne devrais pas mettre beaucoup de temps, enfin même si cette attaque semble basique prise sur deux angle différente. Enfin cette action n’est pas simplement faite pour atteindre Kymmi directement, non moi Konan j’ai toujours un plan bien plus élaborer celui de deux clones fonçant sur une femme, je ne pense pas qu’elle soit suffisante pour la toucher, toucher une femme qui à mon avis en combats face à face doit être largement plus forte que moi. Enfin j’espère que vous n’avez pas oublié mes autres clones car dans le lot c’est le prochain qui aura l’action la plus importante dans les trois, celui-là courant tout le long du bâtiment afin d’atteindre un coté du bâtiment, pour le descendre sans se montrer, se clones va prendre , une position simples il fonce droit vers ses habitants sortant comme des fous de ce bâtiment enfin fonçant n’oublions pas qu’il longue le bâtiments afin de ne pas se montrer avant qu’il ne soit en bas, l’eau étant sur un fine couche sur le sable il est possible pour eu de fuir, enfin à mon avis même sans eau en voyant comment le terrain peut-être inonder en si peu de temps à leur place je me sentirais plus à l’abris à l’intérieurs qu’à l’extérieur. Bon moi qui suis donc toujours sur mon joli mur ayant perdu un très beau paysage du village je me dois aussi d’agir, au même moment que tous mes autres clones, de toute façon maintenant je ne peux plus admirer le paysage.

Malheureusement maintenant je n’ai que des clones sur un seul des deux bâtiments, mais même avec ce défaut qui maintenant m’importe peu, ses cinq dernier clones et moi vont bouger trois d’entre eux vont rentrer dans ce bâtiment quant à moi puis un autre on va courir à l’opposer du clone qui doit prendre comme otage plusieurs citoyens, le dernier attendant un peu avant de prendre sa position sur le reste du toit, la voilà de nouveau entouré sans le savoir. Je suis consciente que mes clones ne vont pas tenir asses longtemps pour que je puisse placer mes clones, c’est pour cela que maintenant que ses citoyens prenant maintenant la fuite, vont me servir de gain de temps. Je savais bien que mes parchemins posés au sol me serviront à un moment ou à un autre, un citoyen mets le pied sur l’un de mes cinq papiers et Boom première explosion, je pense que maintenant Kymmi à compris, les papiers posés sur le sol peuvent exploser rendant, les citoyens mort ou gravement blessé, quelques soit le cas peu m’importe, mais c’est surement pas le cas pour cette Ninja de Suna, je suis désolé petit abeille, mais tu ne m’as pas laissé le choix, et encore si tu sais ce que je peux faire tu me trouverais surement indulgente. Une attaque Fuuton de si loin elle pourrait atteindre un citoyens et je pourrais faire exploser mon parchemin avant même qu’elle ne l’atteigne, une attaque de zone, il en serait sûr que les citoyens n’en échapperais pas et que Suna lui en voudra. Je ne vois pas cinq cent solutions descendre afin de pouvoir atteindre les parchemins ou éviter que des citoyens ne marchent dessus.

Une méthode plutôt lâche et sans scrupule, mais je ne suis pas à la recherche de gloire ou de chalenge, je cherche simplement à atteindre mon objectif et si possible vivante. Un objectif qui pour le moment est simple gagner du temps, même tuer cette femme m’importe peu, je veux simplement l’occuper, mais si j’arrive à la tuer cela pourrai me permettre d’aider mes compagnons si je suis en états de le faire. Brève de pensé inutile, avec ce temps gagner je pense que je serais prêt pour la seconde offensive.


[Si l’attaque faite tu me touche, mais j’ai user d’une technique de protection qui me permet d’encaisser l’attaque enfin surtout pour ne pas être coupé en deux quoi, en théorie ton attaque n’est pas très puissante , mais j’avoue que dans le manga elle est bien plus puissante que ce qu’elle a était jugé dans le forum et c’est pour cela que je dis qu’elle me coupe en deux XD, Suite à l’attaque je refais des clones huit , deux clones cour en ta direction l’un à ta droite l’autre à ta gauche, ils sont asses bien séparé, un sur chaque bâtiments, la troisième cour le long des bâtiments afin d’atteindre le sol sans que tu ne le vois, trois rentre dans le bâtiment, un attend un peu que tu pars pour reprendre sa position sur le toit et un autre me suis, mon chemin est à l’opposé du clone ayant pour objectif les citoyens, mais de la même façon en restant caché. Pour gagner du temps après que tu te sois occupé des clones l’un des cinq parchemins qui sont maintenant asses éparpillé les uns des autres explosent avec sur lui un civile gravement blessé voir morts toi qui vois, pour le parchemin je fais en sorte que tu le vois]

Technique utilisé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 18:49

    Commençait-elle à comprendre ? Elle est ici chez moi, le terrain est à mon avantage, je n’ai que peu de chance de perdre aujourd’hui, mais le but est tout autre, finir rapidement le combat, partir aider Aimi et tuer ces imposteurs. Rapidement, mon clone sur le lieu d’action fut détruit, des informations arrivèrent par la même occasion, Lumi assommé, Deidara un traitre ? Hao qui laisse partir Aimi pour la protection du village, dans l’affaire, à quoi est ce que ça sert que je reste là dans ce cas ? Cette femme aux cheveux bleus paiera pour m’avoir empêché de passer ! En tout cas mon vent avait eu l’effet escompté, trois explosion donc trois clone, le quatrième était le vrai, mon ennemi était là-bas, se sortira t-elle de se mauvais pas, rien n’est moins sur ! Soudain deux Konan sur les toits arrivant de chaque côté, intéressant, encore des clones. Elle ne m’a jamais attaqué directement, je ne pense pas qu’elle commence maintenant donc ce serais là deux clones, il ne me suffit que de les descendre pour pouvoir passer à la recherche d’urgence. Une brève série de mudras et hirondelles de glaces apparurent, cinq vers la première Konan et cinq vers l’autre. Étant donner que mes hirondelles se déplacent automatiquement et qu’elles touchent toujours la cible a moins qu’elle ai une bonne défense, ce ne sont pas des clones qui vont faire exeption.

    « Je ne sais pas où tu te cache ni même pourquoi tu te fatigue à m’attaquer avec seulement des clones en sachant qu’aucun d’entre eux ne m’a encore toucher. J’aurais pu apprécier ce combat s’il tu n’étais pas aussi craintive voir peureuse et si tu n’avais pas été chez l’ennemi, peut-être aurions nous fais une bonne équipe qui sais ! Montres moi plutôt ce que tu vaux réellement, il ne me plait pas de me battre avec des faux, cela devient presque lassant. Par contre tu peux aussi me dire ce que vous faites ici et surtout qui vous êtes ? »

    Soudain, une explosion derrière moi, qu’est ce que ? Je me retournais et oh bon sang, un villageois allongé sur le sol, ne semblant plus pouvoir bougé, mort ? Un parchemin explosif ? Quand a-t-elle ? Oh punaise j’avais oublié, les papiers, quelle bêtises de ma part ! Je me rappelle au départ, quand il a explosé à cause des papiers, chaque papier est capable de devenir une arme ou un parchemin, cette femme n’est pas faite pour le combat mais plus pour la traque ou pour la surprise, si elle ne tue pas en un coup elle fuit et se fait remplacer par de vulgaire clone. Je pense que je comprends enfin son style de combat, le problème reste que les villageois sont en danger en bas ! Dans ce cas, utilisons la même tactique qu’elle, prise à son propre jeu peu devenir intéressant. D’un simple signe je créai dix clones de vent ici de ma gamme personnelle. Un sur le bâtiment de droite, un autre sur celui de gauche, deux prirent la ruelle, un restait avec moi et les cinq autres s’occupaient simplement d’enlever les parchemins explosifs pour aider la population à fuir au plus vite. Saura t-elle définir qui est la vrai Kimary au milieu de tous ces clones ? Voyons si elle est perspicace, sachant que je suis du genre combattive, elle devrait surement me prendre pour l’un des clones qui arrivent, dans ce cas, je prends l’avantage, si elle m’attaque directement, le second clone est mes deux yeux supplémentaire, à deux sur l’abeille on a peu de chance de se faire attaquer, je fixe devant et a droite, le clone derrière et a gauche, quand à l’abeille, sa vue est tellement large qu’elle peut aussi me prévenir d’une quelconque arriver, en clair ses chances de réussite en cas d’attaque sont mince, très mince.


Techniques utilisées :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:04

Suiton, Fuuton, et maintenant de la glace j’aurais pu m’en douter, enfin cette femme me réserve beaucoup de surprise. Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt, après tous j’ai déjà combattu une dénommé Yukina qui m’a montrer exactement ces même élément dans le même ordre, quelle idiote je fais, enfin maintenant le mystère est éclaircie, une technique de glace montrant une forme d'hirondelle. Cinq pour chaque clone que je lui fais affronter. Plus le temps passe plus elle m'ennuis cette petite abeille, malgré cela pour piéger une abeille tendon lui du miel et elle y courra d’entré. Vite fus la réaction de cette Ambu qui montre son expérience en matière envahissement d’une ennemie dans son village, oui au lieux de foncer comme ferais une personne normal elle à pris la précaution de se cloner pour que ce soit ses clones qui prennent sa place au secoure de la population, une chose plutôt intelligent malgré tous j’en ai eu l’idée, je suis persuadé, non je sais qu’elle ne fait pas partit des sept qui se sont posé au sol sinon pourquoi faire des clones si c’est pour faire soit même le travail, il me reste donc encore quatre possibilité, les deux sur les bâtiments et les deux sur l’invocation, cette fille semble être une tête qui utilise son expérience pour ne pas faire deux fois la même erreur, elle doit donc chercher à comprendre ma manière de faire, mes méthode, il faut dire que je ne les caches pas et elle non plus on est toutes les deux en train d’essayer d’emmener l’autre dans son rythme de combat, je sais qu’elle à l’avantage, en force comme en terrain, malgré tous j’ai deux avantage moi aussi, cette population et le fait qu’elle n’a pas le temps alors que moi je dois tout faire pour en gagner, il me faut tout de même garder du chakra, après tout je suis la femme qui la meilleur méthode pour leur fausser tousse compagnie non ?

Enfin pour moi dans la logique elle est surement sur cette abeille, je la vois mal se mettre sur le bâtiment du font ou se poser juste sur les débris que j’aurais pu piéger. Malgré tous cette femme aime les combat en face à face il me faut donc garder en tête qu’elle peut être ce clones et qu’elle joue la carte du risque. Enfin j’en doute, avec tous se remue-ménage toutes mes pièce ont pris leurs position. Mon plan en tête je réfléchissait à toutes les manières de le parer et se clone posé sur les bâtiments à l’opposé. Je comptais dans ma tête, trois, deux, un… Boom une autre explosion produite par l’un de mes clone avec une bouteille de gaz qui trainer dans les coins une bonbonne fait par le clone qui doit prendre un otage, qu’il a pris aussi se montrant à tous ses clones prenant en joue une femme d’une vingtaine d’année. En même temps le clones qui attendait pour prendre sa place sur le toit a moitié effondré se met à faire son apparition lançant très rapidement un papier qu’il peut changer de direction quand il veut, en théorie si je pense bien le clone de Kymari doit surement surveiller les lieux en direction de ses autres clones évitent comme cela que ses clones se fasse avoir, je ne cache pas que le clone à l’opposé voit l’action j’en espère même de lui, enfin si le clone se met à se dissiper Kymari va recevoir les information et va donc vouloir regarder en cette direction, enfin quoique ce soit cette foi mon attaque ne se verra pas comme la dernière fois dans l’angle du mur je profite de ses deux diversions pour attaquer l’invocation avec les deux clones dessus non pas par-dessus mais par-dessous me servant au même moment, les cinq explosifs posé au sol pour détruire cinq des sept clones afin de totalement distraire les deux dernier qui seront soit en train de regarder les explosions soit le leurre avec son otage.

Le seul qui n’est pas victime d’attaque est donc le clone posé au fond. Je vais donc envoyer un Kunai de papier avec dessus une note explosif longent le sol afin de monter attaquer Kymari par-dessous et donc cacher l’attaque par le corps de l’invocation, son grand nombre Yeux ne servira à rien là et l’attaque parait être plus une élimination de clone plus qu’une tentative de tuer l’invocation et avec un peu de chance toucher les deux clone avec j’espère dedans le vrais corps, si l’attaque réussi ce qui je pense est très probable, car même si l’un des clones voit l’attaque la vitesse et la taille du parchemin laisse un temps de réaction asses grand et comptent le temps qu’un clone met à se dissiper l’attaque porterais déjà ses fruits. Au dernier moment, je me mets à faire des signes combinant se qui me fait combiner deux techniques, l’un multipliant, mon parchemin et l’autre faisant en sorte que se parchemin et tous les clones fasse une très belle explosion emmenant cette joli abeille doit sur une chute bien mérité, le souffle des explosion lui laissera que peu de marge avant le sol pour son atterrissage, mais comment savoir à l’avance ce qui va se passer, un sourire léger sa fait maintenant un moment que je n’avais pas fait un vrais combat seul, cette excitation, cette palpitation qui draine mon cœur sur chaque action, un vrais drogue mortel, une drogue que si l’on ne contrôle pas peu nous couter la vie. Malgré cette sensation que j’éprouve en ce moment ce n’est pas ça que je cherche dans les combats je cherche simplement, à mener mon objectif à terme.


[donc je montre la tête du clones me servent de leurre avec un otage en faisant exploser une bonbonne de gaz qui traine ou quoi que ce soit d’autre, au même moment je tue ou tente de tuer le clone qui à prit mon ancienne place avec un autre clone sur la suite je fais exploser les parchemins avec tes autres clones au sol donnent par la même occasion un autre leurre, en même temps que les explosion j’envoie un Kunai de papier avec une note explosif dessus longent le sol pour éviter qu’il se montre et change sa direction grâce à mon don de manipulation du papier pour qu’il monte quand il est en dessous de ton invocation au niveau de vos points mort à toi et à l’abeille, au dernier moment je clones mon lancé afin de faire une belle combinaison de deux attaques. ]

Hrp vu que je n’ai pas faits le résumé à la suite c’est possible que j’ai louper une étape 

technique utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:30

    Pour le moment, tout ce passait exactement comme je l’avais prévu. A chacune de mes actions elle répondait de la manière que j’attendais, c’est bon, elle est tombé dedans, la victoire est proche désormais. M’occupez de la population ? Bien sur que non, pendant qu’elle rive son attention sur eux je me rapproche un peu plus d’elle, mes clones ne sont qu’une simple diversion, je n’ai pas besoin d’eux cela est sur. Passons à l’étape deux de mon super plan que j’ai trouvé à mi combat. Je créai un nouveau clone de vent, nous étions maintenant trois sur l’abeille, mais soudain, une nouvelle explosion retentit, mon clone disparut dans une violente tempête de vent, parfait. Je me hissais aussitôt sur le bâtiment voisin, entre l’explosion et la violence du vent dégager par mon clone, il n’y a aucune chance pour qu’elle m’ai vue sortir de l’abeille donc si elle me pensait sur l’abeille, elle m’y croit toujours. Désormais à plat ventre sur le toit telle une militaire en pleine guerre, je m’avançais vers la moitié du bâtiment en rampant. Ça va bientôt être à moi d’agir, il faut que je me tienne prête, je n’ai pas le droit à l’erreur. Sortit des clones, des kunais et des notes explosives cette femme ne sert à rien. Derrière moi une nouvelle explosions, mes clones à l’aide de la population, qu’elle poisse, leurs vents détruira les clones de Konan si certains étaient présent mais repoussera également la population, au moins ils évacueront plus vite.

    Plus un bruit, personne ne parlait, personne n’attaquait, même pas mes clones qui pourtant maitrise parfaitement mes techniques Fûton. Apparemment elle ne souhaitait pas se montrer, avait-elle finalement peur de ce qu’il risquait de se produire ? Sentait-elle la fin arriver bien plus rapidement qu’elle ne devait l’espérer ? Plus vite j’en finirais avec elle, plus vite j’irais aider Luna et Aimi, je ne peux pas les laisser dans le pétrin sans rien faire pour elles. Certains me diront de d’abord penser à moi je vous l’accorde, mais pas le temps. Je restais à plat ventre invisible à l’œil de l’ennemi et entamais une nouvelle série de signe, une meute de loup de glace apparut au moment même où une nouvelle explosion retentit, mon abeille, mes clones, plus rien. Intelligemment placé sur l’abeille, le premier clone fut soufflé par l’explosion, alors que le second était toujours allongé sur le sol après la chute, cette fois c’est sur, Konan sera persuadé qu’il s’agit de moi ! Pendant ce temps, mes loups passait par derrière, d’après les information reçu par le dernier clone exploser, l’attaque venait du fond, si mes loups réussissent à contourner, choses qu’ils feront sans encombre, Konan aura deux choix, fuir ou se faire bouffer, sachant que sa fuite ne peux que la conduire dans la ruelle, pauvre Konan, la fin est proche !


Techniques utilisées :
Spoiler:

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:01

Touts mes clones sont prêt, l’assaut va commencer, peu de chance pour que l’assaut ne rate, je lance mon Kunai fait de papier explosif enchainent deux techniques ce qui rend le ciel bien poussiéreux, de cette poussière tombe un corps, un corps qui semble avoir reçus beaucoup de dégâts le clone ayant pris un otage se voit donc tomber un corps vite mon clone se débarrasse de son otage afin de jeter trois papiers en plaine tête, ce qui fait exploser le clone, un piège ? Très peu de temps après vers ma position je voix plusieurs loup m’encercle m’obligent à prendre la ruelle, le nombre de loup montre quelle à utiliser une quantité de chakra conséquent. Aucun doute passes dans cette ruelle est un piège, malgré tout dans mon arsenal il ne me reste plus qu’un seul parchemin explosif et donc je ne pourrais compter que sur ce parchemin et mes clones pour crée des explosions, enfin un je me comprends. Je me doit donc rentrer dans cette ruelle qui est sans toute un piège de cette femme, si elle était dans cette ruelle je le saurais avec les deux clones qui était de chaque côté c’est donc surement une attaque venant d’en haut, usant de la glace je ne pense pas quelle oser s’approcher de moi, elle usera surement soit d’une attaque de glace venant d’en haut soit elle tentera de congeler le sol afin de m’immobiliser, enfin qui sait elle viendra peut être directement, sur moi enfin je vois maintenant des loup venir devant moi, je suis donc entourée, les deux clones qui se sont positionné n’ont pas fait feu mais ont aussi détruit un certain nombre de loup, malgré cela il en reste encore, j’use mon dernier parchemin ? Non pas encore je dois le garder, j’en aurais surement besoin plus tard, le temps passe et plus ce temps passe plus notre objectif à de chance d’être réalisé pourtant il faut que notre chef se dépêcher avant que le village ne puissent s’organiser, je vais devoir bientôt partir je le sens. Partir alors que je me sais piéger dans un piège, enfin combien de fois dans mon enfance je me suis retrouver dans de telle circonstance. J’ai encore quelque atout non dévoilé, pourtant je sais que certains d’entre elle me serais plus utile sans les utilisés. Mon corps déjà recomposé de papier j’en profite de ce piège pour renforcé mon armure si elle tente seulement de faire une seul attaque je sais que je pourrais l’encaisser et voir même la surprendre en faisant cela, maintenant il ne me faut plus perdre de temps, mais comment en faire, tous d’abords tuons ses loups et cela même si je dois dévoiler une technique qui montrerais ma véritable position qui est donc dans le piège. Me créent des ailes je me mets à éliminer tous les loups autour de moi afin qu’il n’en reste plus, si cette Kymari veux m’attaquer c’est maintenant ou jamais, car si elle ne le fait pas de suite, il y a peu de chance que je reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Mer 22 Fév - 3:37

    La ruelle était atteinte ça y est. Place à la deuxième phase du plan, le travail de sape. Mes loups entrèrent dans la ruelle en même temps que Konan, pendant qu’elle posait son attention sur eux, il me fallait en profiter, c’est le moment ou jamais. Et hop première technique poser, montrons lui donc dans quel domaine je suis passée maitre depuis maintenant un bon moment. Le genjutsu et sur ce coup ce n’étais pas n’importe lequel, le genjutsu qui fais tourner en rond, le but n’étais ni de la démoraliser ni autre mais bel et bien de l’empêcher de fuir. Le combat se déroulait d’une façon étrange depuis un petit moment, au fond de moi j’avais comme un mauvais pressentiment, je ne pouvais pas laisser cette Konan fuir ci jamais elle venait d’y penser. Certains me diront stratégie pourri d’autre trouverons qu’elle est bien penser, mais le plus important n’est pas ce que nous sommes en train de faire, mais bien ce que nous allons faire. En l’occurrence, je ne peux plus échouer, ce n’est pas possible, ma stratégie n’a que peu de point faible et vu son style de combat, elle ne passera jamais au travers, c’est impensable ! Premier genjutsu en place, et mes loups furent détruits par la suite. Puis une voix se mit à émaner du sol.

    « Quand tu veux tu peux combattre toi-même, mais es tu capable de savoir reconnaitre la vrai des faux ? Allez je te laisse une chance d’y parvenir, ne te trompe pas surtout »

    Parfait, ça va commencer. Rapidement dix clones se mirent à entourer Konan, enfin dix clones, qui sais si je suis dedans. Sortit tout droit de l’eau, Konan ne pouvait pas s’attendre à une telle action de ma part, des clones d’eau ? Oh que non, mieux encore, des clones de vent ? Mieux encore ! Ce ne sont pas non plus des clones d’ombres. Rappelez-vous, je vous ai indiqué être une experte du genjutsu non ? Il s’agit bien évidemment de clone inconsistants, mais ça Konan ne peux pas le savoir, elle n’a qu’une chose à faire, tous les frappez en même temps et là tout le plaisir de ce combat me reviens. Alors Konan, comment va tu gérer un combat contre des clones ? Mieux que moi ou d’une façon bien plus sale ? Elle va vite apprendre que mes clones ne sont pas de simple clones, ils se dédoublent dès qu’ils sont touché, allez Konan, montres-moi ce que tu vaux, sauras tu me débusquez au milieu de ces clones comme tu le crois ou bien te laisseras tu berner par mes genjutsu ?


Techniques utilisées :
Spoiler:

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:05

Une surprise de plus, voilà qu’elle se met à pondre des clones sortant de terre, elle n’a montré aucun don pour le Donton pourtant, enfin ses clones ne m’importe peu, c’est la vrais que je veux maintenant, mais qui sait elle est peut-être dans le lot non je ne pense pas, si elle se serait posé au sol elle aurait usé de l’eau à mes pieds pour me congeler et, non pas faire des clones afin de m’atteindre physiquement c’est donc soit des clones soit de simple illusion, mais comment savoir, facile depuis le début elle use de clone fait de vent ce n’est donc pas en sortant de terre quelle les fera, c’est donc à coup sûr des illusions, du moins des illusions qui peuvent compter la vrais, pendant les actions précédente de Kymari je sais que mon clone vérifie furtivement les lieux regardant ou peut se trouver une autre Kimary, Enfin mon clone ayant pris de la distance et de la hauteur sur un autre bâtiment asses éloigné du combat il a maintenant la possibilité de voir une Kymari allongé sur le toit de l’immeuble qui n’est pas démoli, elle est asses près d’un angle sans pour autant être à portée de vue vu qu’elle n’a pas bougé elle n’a pas dû voir qu’un clone est resté en vie ou elle a cru qu’il s’est fait démolir par les chiens de glace en tous cas c’est un point plutôt positif, le clone à vue la Kymari faire des mudas en regardant l’action afin de poser les clones prêt de moi et cela même si il n’a pas pu lire les signes mis dessus, si elle ne sait pas que se clones existe, elle ne cherchera pas à regarder autour d’elle si quelque chose ou quelqu’un arrive en tout cas pas aussi loin. Malgré tout je ne pouvais pas la voir avant que mon clone ne disparait, quelques mots de provocation et une posture, prête à combattre elle montrait tous afin de montrer un grande possibilité d’avoir sa présence avec eux. L’autre illusion je ne m’en suis pas rendu compte directement, mes ailes déplier, puis soudain, j’entends la vois de mon Chef raisonner dans mes oreilles, elle me disait de partir prenant Sasilvia en chemin, chez elle sa doit surement mal se passer, je me mets à dire :

Un face à face, sa pourrais être intéressant, une autre fois peut être.

D’un coup faisant un tour sur soit même, je me mets courir ras le sol avec mon corps regardant en hauteur fonçant sur un clone espèrent que ce ne soit pas la vrais. Un signe et un clone apparait et explose en plain milieux de tous ses clones, qui sais on n’est jamais sûr de rien, puis quand la fumé se dissipe, le double des clones se voyant, pas un de plus pas un de moins, donc il n’y a pas la vrais devant, vilaine petite abeille, tu me joue des tours, elle veut fuir ? Partir aider ses allier ou attend-elle une réaction venant de ma part une idée asses flou enfin j’ai peu de question à me poser, il me faut partir aider Sasilvia et fuir comme dans le plant. Va-t-elle en faire de même et me laisser agir à ma guise, ou optera-t-elle pour partir aider ses alliés ? Deux choix judicieux, et venant d’elle les deux sont possibles. Une fois vérifier je me retourne afin de voir en face de moi, mes pied ne touche pas l’eau posé au sol, cinq ou six centimètres me sépare du sol, plus ma course en ligne droite est longue plus le chemin s’allonge, cela combiné avec les clone de brume me fait deviner que c’est une illusion, faisant le signe de rupture je me mets rapidement à annuler le sort afin de voir que je suis restés aux milieux de cette maudite ruelle. Puis soudain, j’entends la vois de mon Chef raisonner dans mes oreilles, elle me disait de partir prenant Sasilvia en chemin, chez elle sa doit surement mal se passer. Le temps presse je dois maintenant vite partir avant qu’une de mes alliés meure.


technique utilisé

Spoiler:

[ en gros le clone étant sur le toit cassé, c’est posé au loin pour regarder le terrain et voir si il te voit, pour mon vrais corps, c’est simple par des idées logique je devine que c’est de simple illusion, et je me doute sans vraiment être sûr que tu ne sois pas dans le lot, je le vérifié en faisant exploser un clone juste pendant son apparition, après une course asses courte, mais pas non plus instantané enfin je pense que tu comprends.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 3:33

    Aimi, Lumi, j’ai bien peur de ne pas pouvoir venir vous aidez aujourd’hui, je le sens, je ne tiendrais surement plus très longtemps et pourtant je dois tout faire pour y arriver. SI je veux réussir à vous aidez c’est maintenant que je dois user des grand moyens, sortir l’artillerie lourde. Allongé sur le sol, ne dépassant plus du bâtiment, je fixais le ciel quand soudain, une explosion retentit, bon point pour moi. J’eu le reflexe de regarder furtivement, elle a fait exploser tout mes clones qui se dédoublaient à présent, non pas dix mais bien vingt désormais, Konan comptait-elle s’en tirer aussi facilement ? On ne peut pas tuer ces clones, ils sont invincibles, mais n’attaque pas non plus. La capturer ou la tuer, qu’est ce qui sera le plus simple à faire pour moi ? Espérons que ma prochaine attaque soit la dernière, je n’ai pas pour habitude de l’utilisée, mais cette fois je n’ai pas vraiment le choix, je dois le faire, pour le bien de Suna et de mes amis qui compte sur moi en ce moment !

    Aller Kimmy, encore un tout petit effort, tu ne saurais tarder d’y parvenir, le combat touche à sa fin, la victoire c’est maintenant ou jamais ! Je me levais et passais simplement la tête au dessus du muret quand je la vit faire le signe de la rupture, elle s’en ai donc rendu compte, poisse, pas grave puisqu’en faisant simplement le signe du tigre j’employais déjà ma nouvelle technique. C’est terminé ! De grand pics de glaces jaillirent du sol afin d’empaler Konan sur place, cette attaque ne peux pas être vu, il est donc impossible qu’elle ai pu s’en tirer, cela est sur. Pour elle s’est terminé, mais j’ai bien peur que malheureusement pour moi aussi ça touche à la fin, aurais-je seulement la force de manger une de ces fameuses pilule afin d’aller aider ceux qui en ont besoin ? Je fis un nouveau signe et m’arrêtais là, observant en bas, mes clones au nombre de vingt et la jeune femme empalé dans mes pics de glace, est-elle vivante, est-elle morte ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais puisqu’elle comptait fuir, je me devais de l’arrêter aussitôt. Je pense que s’en ai fini de cette Konan, une bonne chose de faite en tout cas. Aller mes amis, couvrez donc Aimi pour moi !



Techniques utilisées :
Spoiler:

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Ven 24 Fév - 8:56

Une illusion puis quelques secondes d’attente, il me faut maintenant trouver une sortit rapidement, je tente de conserver mon Chakra depuis le début, mais faire ça contre un adversaire qui est plutôt redoutable n’est pas mince à faire, pourtant il me faut garder des réserves pour pouvoir sortir rapidement ma partenaire de son pétrin, il me faut une attaque une simple attaque afin de commencer ma fuite, rien de ce que je pouvais imaginer et venu au début par cette action de se mercenaire de Suna, mon clones ne m’a pas encore donné d’information en se dissipant autant dire que je ne suis avec sur une seul corde. Je dis sa mais mon piège est entièrement posé, les préparatifs sont fait, il ne manque plus qu’une action ou même un mouvement de cette petite abeille pour commencer l’action, d’un coup, comme une attaque s’étant fait patienter elle arrive, du sol une chose qui peut se deviner , mais pourtant d’une tel vitesse et précision qu’elle ne l’était pas, heureusement pour moi, j’ai un atout de dernier moment une action qui peut changer cette situation du tout au tout, une scène qui semble dramatique pour moi, Petite abeille enfin te voilà en train de vouloir butiner le miel de la fleure que je suis, pourtant, comme l’araigne qui tisse sa toile je vais te piéger petite abeille. Plus le dôme de construit plus mon corps se décompose sous la pression de l’action et donc à une vitesse très rapide, une technique plutôt intéressante pour se sortir d’une situation imprévisible non ? Une technique me permettant de me décomposer afin de ne pas ou peu recevoir de dégâts celons le chakra que j’use dedans, ma recomposition ne se fait pas de suite j’en profite pour me faufiler dans le bâtiment par les nombreuse petite fissure causé par le combat et surtout l’inondation du début qui est encore en entier pour me recompose de l’autre côté. Pendant ce temps je réfléchi à ma fuite, mais d’un coup, les informations de mon clone me revient ce qui me fait dire qu’il s’est décomposé pour me donner les informations. Avec un sourire intérieur, maintenant je sais où tu te situes petite abeille, tout en courant je créés trois clones qui ne perdent pas de temps à montrer rejoint notre petit coquine qui nous fait de sale coup, moi pendant l’action je continue à voler ras le sol à une vitesse impressionnant. Mes quatre clones montant à toutes allures en direction de leur cible, une cible qui doit croire à ma mort, vérifiant surement d’un coin de l’œil si elle a réussi ou non, bien sûr elle ne fera pas de corps, mais quelques papiers que j’ai laissé pour la faire douter. Oui cela peut faire douter après tous dans ce monde de Shinobi il y a bien des hommes marionnettes, des Homme pouvant muer comme les serpents ou même faire de son propre corps une bombe, donc une femme se transformant en papier quand elle meurt doit être possible non ?

Enfin cela lancera surement un petit doute, à cette femme, mais se temps de vérification et de doute je l’utiliserais pour monter cette immeuble, deux entreront au dernier étage grâce à une porte menant à des escalier ou une fenêtre cassé ou ouverte, pendant qu’un autre attaque et le dernier attardera de voir comme la situation tourne afin de relancer une attaque ensuite, l’action est faite simplement pour la faire chuter dans cette ruelle, une action qui se passe comme cela, le clone attaquant avec une grande chance que Kymari soit de dos et donc surprenant l’adversaire qui se croit bien caché mon clone explosera à son contacte l’envoyant dans le vide qui en toute logique est très près en même temps les deux clones qui se placeront sous des pieds passera aussi à l’action. Un explosera le sol au pied pour laisser la place à l’autre afin de la déstabiliser, enfin si elle arrive à déjouer cette action le dernier clones foncera pour contre-attaquer, autant dire je ne laisse pas voir très peu de marge d’erreur, la chute commencent je laisse la suite à mon plan d’action, une action faite qui à commencer asses tôt dans le combat, petite abeille tu n’as rien faire par hasard, ben moi non plus.

*Flash back*


Le vent prend de la hauteur pour atteindre le somme en transperçant les murs, une chose qui a fait trembler les murs et fait un sacrer bruit asses pour me prévenir moi et mes clones d’une attaque sans pour autant que je sache ce qui va m’arriver, surement une attaque de zone. Trois clones trois explosions, la lame vient à moi pourtant grâce au bruis j’ai pu me préparer enfin préparer est bien un grand mot si je savais que cette attaque avait une telle envergure, mon corps se met à se constituer de papier sans pour autant se décomposé une façon simple de prendre des coups en sachant que je pourrais encaisser sans pour autant mourir ou subir la perte d’un membre le coup viens à moi je suis prête à recevoir le coup un coup qui me balance comme un amas de feuille pourtant je ne me brise pas face à ce vent qui m’a pourtant coupé en deux , mais heureusement et grâce à l’action que j’ai fait juste avant j’ai pu m’en sortir vivante, en tombent je reforme les deux partit de mes membre tout en prenant le temps de crée huit clones de papier, elle veut jouer les dur elle va savoir de quoi je suis capable, fini la gentille petit Konan, j’arrête ma chute en m’accrochant au mur de l’habitat, deux de mes clones se mettent à remonter le peu de bâtiment qui reste de chaque côté des murs fonçant avec une grande rapidité, l’un protègent l’autre en gardant un Kunai fait de papier , les deux fonce chacune en face de Kymmi, mais sans non plus être à côté une bien à droite et l’autre bien à gauche, l’abeille étant monté, les clones ne devrais pas mettre beaucoup de temps, enfin même si cette attaque semble basique prise sur deux angle différente……………………………………………………………………………………………………………………………………………..Malheureusement maintenant je n’ai que des clones sur un seul des deux bâtiments, mais même avec ce défaut qui maintenant m’importe peu, ses cinq dernier clones et moi vont bouger trois d’entre eux vont rentrer dans ce bâtiment quant à moi puis un autre on va courir à l’opposer du clone qui doit prendre comme otage plusieurs citoyens, le dernier attendant un peu avant de prendre sa position sur le reste du toit, la voilà de nouveau entouré sans le savoir. Je suis consciente que mes clones ne vont pas tenir asses longtemps pour que je puisse placer mes clones, c’est pour cela que maintenant que ses citoyens prenant maintenant la fuite, vont me servir de gain de temps.

Fin du flash-back


Oui j’ai posée trois clones dans le bâtiment d’en face, ces trois-là ont eu le temps de préparer une belle surprise à leur nouvel invité, ils ont minés le premier étage, avec plusieurs parchemins explosif que je leur ai laissé, moi j’en avais gardé un seul dans mon sac, au cas où, par chance je n’ai même pas eu à l’utiliser. Un bâtiment miné pour tomber sur le second enterrant les ignorants se promenant dans cette ruelle, en même temps mes clones ont aussi coupés plusieurs arrivé de gaz au premier étage afin d’amplifier la force destructrice des papiers et ont ensuite monté plusieurs étages afin de pouvoir prévoir des attaques à l’avance ou pour se cas de figure, l’un d’eux est monté au plus haut qu’il pouvait et les deux autres sont aussi à deux étages différent, si Kymari tombe dans la ruelle ce qui a de forte chance le clones le plus haut tentera de bloquer ses mouvements en tenant ses deux bras, si mon premier clones n’y arrive pas il fera de toutes façon apparaitre des papiers tranchant cette pauvre Kymari laissant une ouverture pour le second clone, puis au pire il y a un troisième si elle se débat de trop. L’attirant de plus en plus près du milieux de la ruelle, quand cette jeune femme sera quasiment au niveau du sol l’explosion retentira laissant sortir les flammes et les débris pouvant lui infliger aussi des dégât, mais aussi l’assommer, une pierre mal placer et la voilà dans un long sommeil, quand on sera à ce moment-là je prendrais de la hauteur, je serais surement asses loin prête à aider Sasilvia. Il ne me reste pas, une grande quantité de chakra, seulement asses pour pouvoir faire une asses grande diversion. D’un coup je me mets à communiquer avec mon allier combattant au porte :

J’arrive il me faut quelque renseignement je sens comme une barrière autour de vous et une sorte de dôme autour de toi donne-moi des détails que je prépare ton extraction, je n’ai pas une quantité de chakra astronomique, il faudra faire vite. Dit moi tu as des pilules énergétiques sur toi ?

J’écoute attentivement ce que dit Sasilvia afin d’avoir un plan d’extraction bien précis, suite à cela mon plan se met en place.



[ donc j’attends une attaque de ta part tu fais le dôme, j’use de ma plus forte défense qui me permet de faire une esquive parfaite et je profite de ma décomposition pour réapparaitre de l’autre côté du bâtiments par des trous et fissure, je crée quatre clones tous en volant à ras le sol pour fuir, les clones montent et t’attaque, un directement et deux autres à l’étage d’en dessous un pour exploser le sol l’autre pour t’exploser °O°, le dernier vient au cas ou si tu arrives à parer les autres sinon il sautera après toi pour t’exploser si tu te débats, pour les clones en papier si tu pars tous les clones explosifs ce qui me semble plutôt compliqué, le premier te prendra par derrière pour te faire chuter avec lui ( ce n’est pas marqué c’est simplement au cas où, sinon tu chute arriver au dernier étage du bâtiments d’en face mon clone fonce sur toi pour te bloque donc soi il te bloque soit il explose et te mutile comme dans la technique, s’il rate son coup l’autre arrive pour t’enchainer affin que tu ne puisse rien faire, arrivés quasiment au sol je fais tout exploser et le bâtiments s’effondre ensevelissant la ruelle.]

technique utilisé:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 11:01

    Improbable, mais quand je dis improbable c’est que ça l’est. Une personne normale n’aurait pas pu éviter cette attaque puisqu’elle n’est pas détectable, me serais-je fait berner ? Un simple clone que j’attaque depuis tout à l’heure ? J’étais pourtant persuadé du contraire, mes yeux aussi me jouent des tours ? Mes stratégies sont bonnes, mais pas suffisantes, si seulement j’en avais trouvé une meilleure tout cela ne serais jamais arrivé, j’aurais pu aider Aimi, sauver des villageois, rejoindre Luna aussi peut-être. Au final, ce n’étais qu’une succession d’erreur, j’ai passé trop de chakra dans cette stratégie inefficace, que d’erreur, j’ai été beaucoup trop bête cette fois-ci, je n’ai pas trouver un adversaire puissant, mais un adversaire craintif, j’ai beaucoup trop dépenser à me battre contre de simple clones, voilà l’élément que je n’avais pas prévu dans ma stratégie. Je hais les clones ! Je hais encore plus les personnes qui se battent à l’aide de clones, ce ne sont rien de plus que des personnes qui cachent leurs difficultés naturel, il ne mérite même pas une place parmi nous ! Dire que je me suis laissé abuser... Se faire anéantir toute une stratégie par de simples clones, comment cela a-t-il pu arriver ? Saku, Nari, Zarbis, vous méritez surement mieux, je suis désolée.

    Soudain, un craquement derrière moi, le temps de me tourner que le clone de Konan venait de m’exploser dessus, heureusement pour moi j’ai tout prévu, un tronc d’arbre me remplaça et je réapparut dans une ruelle parallèle, assise au sol, adossée au bâtiment, dans l’ombre, je vois, la fin approche. Hinata, je n’aurais malheureusement pas eu la force requise pour venir te venger et tu m’en vois navré. Aimi, Luna, dire que je n’ai pas la force de vous aider alors que je me devais de le faire, vous m’avez tant apporté, je suis désolé les filles, j’aurais tant voulu vous venir en aide. Haosha, nouveau kazekage, je m’excuse aussi auprès de toi pour ne pas avoir réussi à sauver tout les villageois, certains ont même perdu la vie par ma faute, que d’échec aujourd’hui. Hinata, malgré tout ce que tu m’as enseigné et appris, je ne parviendrais jamais à faire la moitié de ce que toi tu as fait, tout ça pour rien, finalement tu n’as pas misé sur la bonne carte au départ, regardes où tu es et où j’en suis, ce ne fut qu’une succession d’erreur finalement. Sauvez-les pour moi mes amis, je ne peux plus rien pour vous et vous m’en voyez désolé. Une larme s’écoula de mon œil sur ma joue, je fermais les yeux et attendais là, c’est tout ce qu’il me restait à faire de toute façon, je me trompe ? Je rabattis mes deux mains devant moi et attendais, prévoyons quand même un éventuel retour de Konan, épuisons là dans sa traque, de cette façon elle ne posera pas de problème aux autres, mais je ne tiendrais plus que très peu de temps.


Technique utilisée :
Spoiler:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Empty
MessageSujet: Re: La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]   La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même pas mal!...mais quand même aïe aïe aïe... [ suite Yuu]
» Même pas mal!...mais quand même aïe aïe aïe...
» Acte 1 - Capture [Chez Aimi]
» Enfin un.. chez moi ?
» Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Habitations-