Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]   Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:06

    Finalement, j'avais décidé de passer ANBU. J'y était arrivé d'ailleurs avec une mission qui m'a beaucoup plus. Un homme qui essayait de détruire le clan Uchiha, pff.... Comment avait t'il osé attaquer notre clan ? Quelle déception... D'ailleurs je voulais le torturer jusqu'à ce qu'il meurt de souffrance, mais quand j'y repensais à tout ça, il me mettait en rogne et je l'avais silencieusement tuer sans aucune indication derrière moi comme quoi j'avais traîné par-là. De plus, il avait essayé de fuir si je me souviens bien. Il m'avait envoyé loin du repaire pour se retrouver à un contre un. Était t'il fou ? Me combattre moi en combat seul... Seul de fou ferait ça, mais c'est malheureusement ce qu'il avait choisit. Ainsi, se termina son histoire de Shinobi, mais je pense qu'il devait être fier de ne pas mourir par la main de n'importe qui. Je suis Madara Uchiha après tout, le créateur du clan maudit des Uchiha, la légende enfin même si il y en a une autre... Le Rikudo Senin, mon idole, celui que je rêve de devenir. L'homme qui a formé les neufs démons et en a fait qu'un simple. Le monstre le plus puissant, celui qu'on nomme... Juubi...

    Une créature à la puissance destructrice et un chakra de haine malfaisant. Une bête féroce qui n'aime pas se faire contrôler et essaye de sortir de l'emprise de celui qui le contrôle à la moindre occasion. Imaginez-vous la puissance d'un démon à queue. Et dites-vous qu'il y en a neuf et que celui-ci est une seule et même personne avec le pouvoir de tous les Bijuus réunis. Effrayant non ? Enfin bref, on va pas essayé de délirer sur tout et n'importe quoi. J'étais au village caché de la foudre pour me faire quelques munitions enfin de quoi acheter des armes. Oui j'étais là-bas, car le village de Kumo est le plus perfectionner dans les armes blanches. Bien sûr après il y a les sept épéistes de Kiri, mais faudrait t'il déjà que je trouve un hôte d'un des sept sabres et faire de la recherche c'était pas mon truc. Après tout on en a pas besoin lorsqu'on possède Susanôo, une défense ultime et qui elle-même possède une épée bien plus puissante que les sabres de Kiri. Bon après il y a des risques en faisant appelle à Susanôo aussi, mais voilà quoi c'est déjà ça d'avoir une défense ultime. On peut pas avoir tout gratuitement.

    Je m'approchais don des portes et j'en sortis rapidement et efficacement sans que personne ne me voit. J'allais vite, très vite, car je voulais me rendre à un certain endroit. Un endroit qui me sera surement utile pour la suite, l'étang du péché... Ce lieu est un peu spécial à vrai dire, car il requiert normalement le démon à trois queues, connu sous le nom de Sanbi. À moins qu'il soit déjà en la possession de quelqu'un d'autre, il devait surement être à l'étang du péché. D'une vitesse ahurissante, j'arrivais très vite vers cet endroit. Mes pas étaient rapide, j'allais si vite qu'on pouvait à peine les entendre, mais n'exagérons pas tout on pouvait quand même me voir en tout cas. Du moins ceux d'un grade de Junin environ peut-être. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin là-bas. Une sorte de pont en bois était construit vers le bord du lac. Je m'étais justement installé sur ça et je m'étais assis vers le rebord. Je regardai attentivement le lac d'un coup d'oeil à l'aide de mon sharingan à trois virgules. Malheureusement il n'y avait rien du tout lorsque je sentis une présence derrière caché dans l'ombre. Ma tête tourna et je dis:

    # À qui ai-je l'honneur de cette visite ?

    Rien n'était dit pour l'instant. Peut-être que je m'étais trompé qui c'est. Après tout ça arrive parfois d'avoir comme des sentiments d'une présence alors qu'elle ne l'est pas. Le truc c'est que cette fois-ci j'étais bien sûr d'avoir sentit une personne rodant dans les parages et j'espérais ne pas m'être trompé. Je ne voulais absolument pas passer pour un imbécile qui parle tout seul, mais bon ça peut arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Left_bar_bleue33/33Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]   Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 10:21


    Kosuke fixa l'homme longuement, sa chevelure et son regard en disait long sur son clan. Il avait devant lui un membre du célèbre clan Uchiha. Il connaissait bien ce clan, il avait été trahit par un d'eux, Uchiha Sasuke. Il préférait oublier cet imbécile et continuer son plan tranquillement. Il avait le temps de trouver d'autres membres. Beaucoup plus fidèles et possédant les même idéaux que lui. S'il voulait mourir un jour, il avait fait le meilleur choix possible. Il scruta longuement l'Uchiha, celui ci cherchait quelque chose dans le lac. Il souhaitait trouver Sanbi ou bien ?

    Quoi que cette idée n'était pas si idiote que ceci, des rumeurs disaient que le bijuu à trois queues se trouvait ici auparavant. Mais celui ci ne semblait alors pas savoir que la jinchurki du village du sable residée au village de Suna. Du moins plus maintenant, il venait de la capturer, son corps devait désormais se trouver dans la grotte. Il l'avait donné à Konan qui devait la ramener et préparer l'extraction. Dans quelques heures, la kunoichi livrerait son dernier souffle. Dommage pour elle.

    L'homme sembla capter sa présence, après tout il n'avait pas eut l'envie d'utiliser sa spécialité sensorielle pour se camoufler complétement. Il sortit donc du coin ou il observait le ninja et le fixa, du moins pas directement dans les yeux, le sharingan de ce clan n'est pas à prendre à la légère.

    " Et bien, cherches tu Sanbi ? Si c'est le cas tu arrives un peu tard, il appartenait à une kunoichi du village de Suna, et celle ci va bientôt mourir dans l'extraction de son bijuu. "

    Il prit quelques secondes de pause et reprit sa discussion.

    "Pourquoi est-tu intéressé par ce Bijuu ? "

    Puis il attendit la réponse de celui ci. Un nouvel ennemie ? Quelqu'un qui voulait la même chose que lui n'était pas forcement un allié, il allait bientôt savoir dans quel camp et quel rôle jouerait ce mystérieux personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]   Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 10:59


    Je n'attendais que ça, que l'homme se montre. Je ne voulais point qu'il parte ou quoi que ce soit d'autre du même genre et j'espérais ne pas avoir halluciner pour ne pas qu'on me prenne pour un imbécile. J'étais impatient de le ou la connaître. Vu l'ombre on ne pouvait pas bien savoir surtout qu'il y avait d'autres ombres encore juste à côté qui cachaient la silhouette de la personne détecté par mon sens. J'étais tranquillement assis, regardant derrière moi après avoir posé le regard sur le grand lac.

    Je restai calme, gardant mon sang-froid en me disant que la vie était belle et que tout allait pour le mieux. Soudainement, celui que j'avais démasqué sortit enfin. Je pouvais sentir un grand chakra en lui même un énorme. Il semblait une personne puissante, très puissante même jusqu'à pouvoir rivaliser avec moi. C'était rare qu'on tombe sur des ninjas comme ça, mais j'étais très content. Un sourire au lèvre, mon sharingan à trois pupilles activés, je le désactivas. Mes yeux étaient redevenus comme avant. Une pupille noir et que du blanc aux alentours. Je continuai de l'observer attentivement et je vis son regard dérivé un peu plus en bas que mes yeux. Il avait donc deviné que j'étais un Uchiha.

    Vu mon allure ce n'est pas du tout dur après tout et peut être bien qu'il en avait rencontré d'autres des gars comme moi. Mais savoir si oui ou non me saoulait un peu. Utiliser mon mangeykyo sharingan pour une simple question ne m'intéressait vraiment pas. Ce serait simplement une perte de vue en plus enfin si on peut dire ça comme ça vu qu'il y a une condition à utiliser le Mangeykyo Sharingan. Je préférai donc rester calme, attentive et suivre la suite des évènements. Celui-ci d'un ton grave tel un vrai homme prit la parole. Il s'exprima en me disant si je cherchais Sanbi.

    Drôle de personnage, on dirait qu'il connaissait ses créatures tout autant bien que moi. D'après ses dires, une jeune kunoichi du village caché du sable aurait le démon à trois queues en elle. Intéressent... Mais ce n'était pas tout, il ajouta qu'elle allait bientôt être enlever de son Bijuu à l'extraction. Mais qui était donc cette personne ? Pour vous dire la vérité, il me plaisait beaucoup. Quelques secondes après, de nouveau il parla pour dire pourquoi j'étais intéressé par ce Bijuu. La réponse était simple, il m'avait l'air un bon jeune homme et c'est d'ailleurs pour ça que je lui répondis directement après.

    # La question ne se pose même pas. Mon nom est Uchiha Madara, le fondateur du clan Uchiha... Celui dont tout le monde parle comme une légende. Je cherche à capturer tous les Bijuus afin de crée celui qu'on appelait Juubi. La créature du Rikudo Senin peut avant qu'il meurt. Tu dois surement te dire que je dois être assez puissant pour encore vouloir ces créatures. Et bien non, il me faut encore plus de pouvoir. Mon rêve ou plutôt mon objectif est de devenir le prochain ermite légendaire. Mais avant ça il faudra encore du temps. Pourquoi es-tu donc intéressé par mes idéaux ?

    Tout était sortit de ma bouche. Je n'avais pas laisser un truc ne pas sortir. Je lui avais dévoilé mes intentions et peut-être bien qu'il pourrait m'aider qui c'est. Patiemment, je restais toujours assis vers le rebord du pont en bois à attendre peut-être des paroles de l'homme qui se trouvait en face de moi.


Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 18 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]   Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 11:16

Au clair de la lune ... Mon ami pierrot


Sasori marchait, marchait doucement, mais savait ou il allait, l'étang du pêché, l'endroit ou devait se trouver toutes les personnes qui avaient de grandes intentions, car le pêché était le seul moyen d'arriver à ses fins dans le monde actuel, et qu'il y ait un dieu ou pas, le marionnettiste ne comptait pas rester les bras croisés et prier.
Le Nukkenin arriva finalement près de cet étang du pêché, mais sentit deux présences, deux présences proches de lui, il commença à s'approcher, et caché dans les buissons vit une personne, elle dit alors :

# À qui ai-je l'honneur de cette visite ?

Le sharingan brillait dans ses yeux, il était donc membre du clan Uchiha ? Sasori ne savait que faire ? Répondre à cette remarque, ou rester la ou il était ... Tout à coup, voyant que ce n'était d'ailleurs surement pas lui que l'Uchiha cherchait, il vit sortir d'un coin un autre homme, grand, aux cheveux noirs.

Ce dernier s'avança vers l'Uchiha, et lui dit alors :

" Et bien, cherches tu Sanbi ? Si c'est le cas tu arrives un peu tard, il appartenait à une kunoichi du village de Suna, et celle ci va bientôt mourir dans l'extraction de son bijuu. "

Sanbi hein ? Une kunoïchi du village de Suna ... Le marionnettiste réfléchit alors, ils étaient en effet à l'endroit ou aurait du se trouver le bijuu Sanbi, à moins qu'il ait été, comme ici, attrapé ... Par extraction de bijuu comme ici.

"Pourquoi est-tu intéressé par ce Bijuu ? "

Et la réponse de l'Uchiha ne se fit pas attendre :

# La question ne se pose même pas. Mon nom est Uchiha Madara, le fondateur du clan Uchiha... Celui dont tout le monde parle comme une légende. Je cherche à capturer tous les Bijuus afin de crée celui qu'on appelait Juubi. La créature du Rikudo Senin peut avant qu'il meurt. Tu dois surement te dire que je dois être assez puissant pour encore vouloir ces créatures. Et bien non, il me faut encore plus de pouvoir. Mon rêve ou plutôt mon objectif est de devenir le prochain ermite légendaire. Mais avant ça il faudra encore du temps. Pourquoi es-tu donc intéressé par mes idéaux ?

Si c'était bien le fondateur de ce clan ... Il n'était pas du tout à prendre à la légère, Sasori se percha alors sur un arbre sans faire de bruit, et lança alors :

-Faire tout ce que tu dis n'est pas une mince affaire, Madara ... Les bijuus sont de puissantes entités, enfin, je ne doute pas que tu le saches. Et je pense que la plupart des bijuus se trouvent maintenant dans des jinchuurikis.

Sasori sauta de son arbre, et se retrouva entre les deux hommes, créant un triangle équilatéral parfait entre les trois personnes, il dit alors :

-Je m'appelle Sasori, Akasuna no Sasori, et je considère l'art comme celui des marionnettes éternelles. Toi, l'homme à la cape noire aux nuages rouges, qui est tu ? Et que recherches tu ?

Le Nukkenin attendit leur réponses, commençant à s'impatienter, n'étant d'ailleurs pas du tout patient.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Left_bar_bleue33/33Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]   Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:07


    La réponse de l'homme mit quelques minutes à arriver. Peut être réfléchissait-il, il ne devait pas se douter que Kosuke prononce le nom du bijuu à 3 queues. Sanbi. Il aurait du se trouver ici, et bien maintenant, il se trouvait dans son repaire. Il allait être extrait du corps de son jinchuriki dans quelques heures. L'akatsuki venait de faire son entrée dans le monde shinobi en toute beauté, maintenant il fallait enchainer avec l'acte 2. Il connaissait un autre bijuu, mais celui ci serait plus compliqué à capturer.

    # La question ne se pose même pas. Mon nom est Uchiha Madara, le fondateur du clan Uchiha... Celui dont tout le monde parle comme une légende. Je cherche à capturer tous les Bijuus afin de crée celui qu'on appelait Juubi. La créature du Rikudo Senin peut avant qu'il meurt. Tu dois surement te dire que je dois être assez puissant pour encore vouloir ces créatures. Et bien non, il me faut encore plus de pouvoir. Mon rêve ou plutôt mon objectif est de devenir le prochain ermite légendaire. Mais avant ça il faudra encore du temps. Pourquoi es-tu donc intéressé par mes idéaux ?

    Un brin prétentieux dans ses paroles, le reste était plus intéressant. Ainsi voulait-il également réunir Juubi ? Il aurait du mal s'il ne possedait pas Sanbi. Mais cet homme pouvait être un allié. La question sur ce que faisait ici le jeune homme arriva. Il réfléchit quelques secondes à sa réponse, évaluant la situation de l'Akatsuki. C'est alors qu'une autre personne vit son apparition.


    -Faire tout ce que tu dis n'est pas une mince affaire, Madara ... Les bijuus sont de puissantes entités, enfin, je ne doute pas que tu le saches. Et je pense que la plupart des bijuus se trouvent maintenant dans des jinchuurikis.

    Kosuke émit un sourire. Il ne savait pas que cet endroit était réputé pour les balades. Encore quelqu'un qui s'y connaissait en Bijuu ?

    -Je m'appelle Sasori, Akasuna no Sasori, et je considère l'art comme celui des marionnettes éternelles. Toi, l'homme à la cape noire aux nuages rouges, qui est tu ? Et que recherches tu ?

    Encore des questions. Un troisième homme pour se montrer avant de commencer les explications ou pouvait-il enfin être tranquille ?

    " Je me nomme Seikyo Kosuke, et je veux utiliser la puissance des bijuus. Comme toi, Juubi m'interesse au plus haut point. Nous vivons dans un monde remplit de haine, un monde corrompue que je veux purger. "

    Il s'interrompit quelques secondes et reprit:

    " J'ai besoin de membres pour capturer chaque bijuus. Vos idées rejoignent les miennes, je peux vous proposer de nous unir. "

    Puis il attendit, fixant les deux hommes, les observant longuement. Il avait perdu une personne à Suna, il avait besoin de membres... puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Left_bar_bleue0/0Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]   Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 13:48


    La rencontre devenait on ne peut plus intéressante. Alors que je pensais être seul avec cette personne à la cape noir de nuages rouge, une autre ou plutôt un autre arriva. Il était perché en haut d'un arbre et il semblait avoir lui aussi un chakra relativement élevé. Je n’attendais pas moins de cet endroit, la plus part du temps les bons ninjas viennent par ici afin de rechercher des adversaires puissants. Malheureusement il ne semblait pas être le cas aujourd'hui enfin en tout cas nous étions déjà trois c'est déjà ça. L'homme à la chevelure rouge qui semblait très bizarre comme personne d'ailleurs pris la parole. Ses mots furent simple et surtout ils étaient en rapport avec ce que j'ai dis.

    Apparemment d'après ses deux jeunes hommes, tous les démons à queues semblaient être capturer. C'était bizarre, car ils ne l'étaient pas avant, mais bon après tout je suis là depuis bien trop longtemps maintenant. Et les années font changés le cours du temps. Ainsi donc pour en conclure, ils semblaient y avoir que des Jinchurikis maintenant donc aucun Bijuu en liberté. C'est bien dommage tout ça, mais bon... c'est la vie. L'homme perché en haut de l'arbre finit par se présenter. Il semblait s'appeler Akasuna no Sasori. D'après ce que je pouvais voir il était dans le délire de l'art sur les marionnettes. Moi aussi je pouvais lui montrer un art, celui du sharingan ou plutôt du Mangeykyo Sharingan, mais je n'avais pas vraiment le temps pour ça à cause de l'autre homme.

    Le jeune garçon à la chevelure noir et à la cape avec des nuages rouges. Il me plaisait assez bien en tout cas. Il semblait connaître beaucoup de choses sur les Bijuus c'est ce qui me rendais assez fier de le connaître. Peut-être bien qu'on pourrait s'allier qui c'est ? Ainsi, il prit la parole s'exprimant et se présentant. Son nom, Seikyo Kosuke.... Tout comme moi il veut donc réinvoquer Juubi pour purger ce monde remplis de haine. De plus, il semblait avoir une organisation c'est ce qui m'intéresser le plus. Un groupe il y aurait déjà des membres et même que l'un d'eux était mort à l'attaque de Suna. Alors comme ça c'était lui qui avait attaqué le village caché du sable ? La rumeur disait donc vrai, les inconnus qui avaient lancés un assaut. On dirait bien que c'était mon jour de chance aujourd'hui pour tomber sur des types comme ces deux-là. Sans perdre de temps, je lui répondis brièvement.

    # J'accepte de faire équipe avec toi. À une condition par contre... *petit moment de silence* Je suppose que mon nom t'a fait dire des choses et que tu ne dois surement pas douter de ma force. La condition est simple, je veux du challenge. Attraper des démons coriaces en gros. J'aimerai affronté des Jinchurikis possédant des démons puissants comme Kyuubi, Hachibi, Shishibi ou bien Rokubi. Les Jinchurikis de faibles niveaux ne m'intéressent vraiment pas. Es-tu d'accord ?

    Ma condition était dit. Je ne voulais pas affronter des ninjas faibles tels que les Jinchurikis qui possèdent le démon à une queue ou bien deux queues, trois queues enfin ceux du débuts quoi. Ma puissance n'était pas à prendre à la légère et je voulais la montrer. D'ailleurs, j'étais peut-être fort oui, mais tout de même si on m'attaquait à plusieurs je ne faisais pas le poids. C'est pour ça que j'eus alors des vues sur Sasori, l'homme qui était perché à la branche avant. Je le regardais attentivement et je pouvais voir en lui une force très puissante en lui et peut-être même égalable à la mienne qui c'est. Ainsi, je repris la parole pour demander un dernier souhait.

    # De plus, je voudrais faire équipe avec ce jeune homme si il est d'accord. Celle-ci est ma dernière condition et je pense ne plus en avoir.

    Calme et impatient de le savoir, je restai calme vers le rebords du pont en bois tremblant légèrement d'excitation. Je bouillonnais d'envie de combattre, le sang des Uchiha en moi me remonter à la tête, celui qui poussait à faire la guerre. Allait t'il être d'accord avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]   Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 16:02

The pretender


L'homme à la cape aux nuages rouges dit alors :

" Je me nomme Seikyo Kosuke, et je veux utiliser la puissance des bijuus. Comme toi, Juubi m'interesse au plus haut point. Nous vivons dans un monde remplit de haine, un monde corrompue que je veux purger. "

Il n'avait pas tort, les iconoclastes étaient très nombreux dans ce monde ...

" J'ai besoin de membres pour capturer chaque bijuus. Vos idées rejoignent les miennes, je peux vous proposer de nous unir. "

Nous unir hein ? Très bonne idée ...

# J'accepte de faire équipe avec toi. À une condition par contre... *petit moment de silence* Je suppose que mon nom t'a fait dire des choses et que tu ne dois surement pas douter de ma force. La condition est simple, je veux du challenge. Attraper des démons coriaces en gros. J'aimerai affronté des Jinchurikis possédant des démons puissants comme Kyuubi, Hachibi, Shishibi ou bien Rokubi. Les Jinchurikis de faibles niveaux ne m'intéressent vraiment pas. Es-tu d'accord ?

Il se tourna de suite vers Sasori et lui dit :

# De plus, je voudrais faire équipe avec ce jeune homme si il est d'accord. Celle-ci est ma dernière condition et je pense ne plus en avoir.

Le Nukkenin sourit, il finit par dire :

-Seikyo Kosuke, Uchiha Madara ... Vos idées sont très bonnes, et si j'adhère à ton organisation *regardant Kosuke*, j'aimerai pouvoir ne pas avoir d'objections à ce que mon art ne soit pas soustrait, que je puisse y faire ce que je veux, pas de contraintes, seulement des avantages à nous allier ...

Sasori montra alors son tatouage de scorpion et dit :

-J'ai déjà une organisation dont laquelle je suis le chef, elle s'appelle Hinode, le soleil levant, et notre symbole est un scorpion, si je fait partie d'Akatsuki, les membres d'Hinode à mes ordres le seront en conséquent aux vôtres, du moins, indirectement. Sinon, Kosuke, j'ai mis sur ces bouts de papiers toutes les informations que j'ai en ma possession sur déjà tous les villages, et j'ai appris sous peu qui était le jinchuuriki de Kyuubi, cependant, si vous le voulez bien, ce dernier sera amené en dernier pour extraire son bijuu, car ... Il n'y aura aucune difficulté à l'attraper, elle se laissera faire. Voici maintenant des informations sur certains ninjas de Konoha, et sur des ninjas que j'ai pu croiser durant ma vie ...

Sasori pris des papiers, et avait posé dedans une carte parfaite de konoha, dont les passages secrets et autres stratagèmes, il donna aussi le plan de Kiri, dessiné lui même, étant d'ailleurs lui aussi parfait, ayant accumulé nombres d'informations dessus, et enfin un plan de Suna, ne sachant d'ailleurs pas qu'il était détruit à l'heure actuelle, et étant un ancien plan que lui avait fait l'edo tensei du sandaime kazekage.

Accumulées à ces informations, il donna les cartes complètes de ces personnes : Orochimaru-Jitsuko-Kaori-Kaela-Gaishi-Kimary que Kabuto avaient effectuées durant sa vie. Il donna avec ceci les fichiers qu'il avait sur Obakee, il avait marqué exactement ce qu'il lui avait dit ce jour la : *Je fait partit du défunt clan Yukan dont chaque membre possède une arme vivante leur appartenant. Moi je possède des chaines sur mes avant-bras que je peux agrandir et bouger selon ma volonté. J’ai également la maitrise de l’affinité rare du Shoton*, ce dont il se rappelait d'ailleurs, et aussi la nature étrange de chakra qu'il avait ressentie en l'approchant. Des informations complètes sur Shord Kyu, ses marionnettes et différentes techniques qu'il avait vues. Sasori dit d'ailleurs :

-Uchiha Itachi, un homme que j'ai rencontré et qui fait partie d'Hinode maintenant pourrait vous intéresser pour l'akatsuki elle même ... Voici diverses informations que j'ai eu sur lui, en le voyant, il peut utiliser des corbeaux, et bien user de son sharingan, il peut créer des genjutsus avec aussi.

Finissant de donner des informations, il y avait aussi des cartes de Kiri, qu'il avait pu récupérer d'une mission, nombre de ninjas Kirisiens y étaient rencensés, avec leurs affinités et leurs types de techniques (tous les ninjas de Kiri y sont normalement recensés, à part Obakee ... Mais j'ai eu quelques infos sur lui). Sasori avait alors finit, et il dit :

-Je pense que les formalités sont terminées, Kosuke voudras tu me donner maintenant ou plus tard des informations que tu possèdes toi même, afin que nous soyons quittes ? Sinon ... ou pouvons nous aller pour notre premier test ? Oui, car j'accepte ton idée de duo Madara, tu es très puissant et je ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Left_bar_bleue33/33Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]   Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 16:58


    L'homme au sharingan sembla accepter immédiatement la proposition de Kosuke. Peu être un peu trop rapidement, il avait envie de partenaire réfléchissant un minimum. Il ne tarda d'ailleurs pas à donner ses conditions pour faire partie de l'Akatsuki. Il souhaitait affronter des jinchuriki puissants ? Intéressant, il pouvait lui donner cette occasion assez facilement. Et puis, si cela l'amusait, il n'y aurait aucun soucis.

    Sa deuxième condition était de faire partie de l’équipe avec le marionnettiste, la encore il n'y avait pas d'objection. Du moins, pas sur le moment. Encore fallait-il que l'homme accepte également de le rejoindre au sein de son organisation. Cet homme accepta également de rentrer dans l'organisation. Sous ses conditions également. Il savait qu'il ne pouvait y couper apparemment.

    -J'ai déjà une organisation dont laquelle je suis le chef, elle s'appelle Hinode, le soleil levant, et notre symbole est un scorpion, si je fait partie d'Akatsuki, les membres d'Hinode à mes ordres le seront en conséquent aux vôtres, du moins, indirectement. Sinon, Kosuke, j'ai mis sur ces bouts de papiers toutes les informations que j'ai en ma possession sur déjà tous les villages, et j'ai appris sous peu qui était le jinchuuriki de Kyuubi, cependant, si vous le voulez bien, ce dernier sera amené en dernier pour extraire son bijuu, car ... Il n'y aura aucune difficulté à l'attraper, elle se laissera faire. Voici maintenant des informations sur certains ninjas de Konoha, et sur des ninjas que j'ai pu croiser durant ma vie ...

    Organisation inconnue à ses oreilles, par contre le fait que celui ci connaissait le jinchuriki du roi des bijuus le fit sourire. Intéressant, cet homme avait donc des informations forte intéressantes. Il continua alors ses paroles.

    -Uchiha Itachi, un homme que j'ai rencontré et qui fait partie d'Hinode maintenant pourrait vous intéresser pour l'akatsuki elle même ... Voici diverses informations que j'ai eu sur lui, en le voyant, il peut utiliser des corbeaux, et bien user de son sharingan, il peut créer des genjutsus avec aussi.

    Un autre membre ? Et un Uchiha une nouvelle fois, si celui ci était aussi puissant que Sasori le disait alors il serait un membre très intéressant. L'homme semblait ne pas avoir finie de parler il ajouta une nouvelle fois.

    -Je pense que les formalités sont terminées, Kosuke voudras tu me donner maintenant ou plus tard des informations que tu possèdes toi même, afin que nous soyons quittes ? Sinon ... ou pouvons nous aller pour notre premier test ? Oui, car j'accepte ton idée de duo Madara, tu es très puissant et je ne peux le nier.

    Il coupa court.

    " Allons dans le repaire, on réunion entre tout les membres sera mieux pour discuter. Chacun pourra donner ses avis et idées. Nous allons passer à l'action très rapidement. "

    Réunion avant toute chose, ensuite les deux hommes montreront leurs talent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]   Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on rencontre un gars au même intention.... [Pv: Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même pas mal!...mais quand même aïe aïe aïe... [ suite Yuu]
» Même pas mal!...mais quand même aïe aïe aïe...
» Une réduction pour le Mizukage? Non j'aurais quand meme essayé...
» La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]
» Examen d'un gars qui a la classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: L'étang du péché-