Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ato à besoin de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ato à besoin de mission Empty
MessageSujet: Ato à besoin de mission   Ato à besoin de mission Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:08

Les voyages ça coute chère. C’est même d’ailleurs loin d’être gratuits. C’est pour cela que j’ai décidé que durant chaque escale dans les villages, je tenterais de trouver un petit travail, histoire de faire quelques mission et d’acheter les matériels que j’ai besoin pour m’entrainer. Mais aussi bien entendu pour pouvoir retrouver la mémoire… Quoi qu’il en soit, j’étais donc arrivé à Suna et après quelques affaires administratives pour faire comprendre que je n’étais pas un criminel. Je pénétrai dans le village pour me diriger vers le bureau du Kazekage. Une fois arrivé, je saluai poliment cet homme et je lui dis :

Bonjour, je m’appelle Ato et j’aimerais si possible exécuter deux ou trois missions pour vous… En échange de quelques rémunérations bien entendu.

Je restai alors debout immobile à attendre son approbation ou pas. Quoi qu’il en soit, j’allais bien vite être fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ato à besoin de mission Left_bar_bleue5/5Ato à besoin de mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ato à besoin de mission Empty
MessageSujet: Re: Ato à besoin de mission   Ato à besoin de mission Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:03

Pas eu le temps de rp, toutes mes excuses, si tu redemandes des missions, je pourrais rp : )

Deux missions de rang C/ Une de rang B

Rang C : Les deux te rapportent 100 ryos/45 ryos pour moi.

1ère -> Un voleur sévit dans le village de Suna, depuis plus d'un mois, des armes sont volées. Tu devras donc le retrouver, et le tuer au plus vite, et récupérer l'ensemble des fournitures volées. Il est possible que ce soit un ninja Chuunin.
2ème -> Une partie de chasse. Des animaux étranges ont été libérés dans le désert. De loin, on dirait des lions, mais ayant une taille relativement impressionnante. Tuez donc ces animaux qui ont l'air très puissants et retrouvez ceux qui ont introduits ces bêtes ici.

Rang B : 180 ryos pour toi / 85 pour moi.

Un groupe terroriste anti-Suna commence à naître dans notre pays. Il faut donner un coup de grâce à cette organisation. Ils se situent surement dans le désert, tuez le chef, qui est surement un Juunin, attention cependant à sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ato à besoin de mission Empty
MessageSujet: Re: Ato à besoin de mission   Ato à besoin de mission Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:38

Trois mission assez différente l’une de l’autre, mais à chaque fois plus compliquer. Mais l’important pour moi, c’était d’obtenir des rémunérations et puis en sachant que ses missions étaient pour le bien commun… Quoi qu’il en soit, j’avais réussi non sans mal à faire chaque mission une réussite, il ne me restait plus maintenant qu’as voir à nouveau le Kazekage et lui faire mon rapport pour chaque mission, comme demander. Un parchemin et une nuit d’écriture, voilà de quoi cela était faite, étrangement c’était pour moi le coter le moins pénible à faire… Même si mettre un truc du genre « je l’ai tué » ne me plaisait guère non plus. Le mot « mort » et ses synonymes ne mon jamais vraiment plus. Quoi qu’il en soit, une fois dans son bureau et après l’avoir salué comme il se doit, je lui dis :

Bonjour, comme demande, je vous ais exécuter vos missions… Même si personnellement, je pense que certaine demande était un peu trop excessif, si vous me permettez de m’exprimer… Enfin, voilà le parchemin avec mon rapport sur chaque mission que vous m’aviez confié et je vous remercie encore de votre confiance.

Je lui tendis le parchemin et attendit son accord sur la réussi des missions… Ou non…

[Hrp: Pas de probleme, je fais du rp moi parce que je trouve cela plus fun et plus interactif.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ato à besoin de mission Empty
MessageSujet: Re: Ato à besoin de mission   Ato à besoin de mission Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:28

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ato à besoin de mission Left_bar_bleue5/5Ato à besoin de mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ato à besoin de mission Empty
MessageSujet: Re: Ato à besoin de mission   Ato à besoin de mission Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:46

Encore une fois, je ne rp pas. Si tu reviens, cela m'intéresserait de rp avec toi, cependant, avec le retard, je ne te dis juste que c'est validé, de bonnes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ato à besoin de mission Empty
MessageSujet: Re: Ato à besoin de mission   Ato à besoin de mission Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ato à besoin de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'une mission svp ?
» Ryū Tanaka à besoin de missions.
» Mission rang D | Personnes en besoin
» Mission Rang D [Un vieux maître dans le besoin]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de Missions-