Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Left_bar_bleue68/68Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:22

Quoi ? Un travail d’intérêt général, bon il fallait le deviner, je vais même dire qu’il le savait ce qu’il recevrait en faisant ça, mais bon. Au moins Obakee est sur les nerfs et il aura le combat qu’il désire maintenant. Shord fait des clones et rapidement, il nettoya les dégâts qu’il à causer pensant dans sa tête que le Mizukage aurait bien pu se retransformer en balais pour qu’il l’utilise à son grès, enfin la tâche n’est pas non plus l’laborieuse, et avec cinq clones elle fut rapidement faite, même si c’est sous les rire de deux ou trois collègues à la fin du nettoyage, l’un des hommes qui avait bien rie commence une phrase :

Il en reste un …

L’Ambu se met à dire en le regardant avec un regard des plus effrayants :

Quelque chose à dite, Shinira Moro, service secret de Kiri ?

Une phrase qui fait taire d’emblée, enfin il l’a bien mérité cela, non mais. Pour la suite du programme elle se fera le lendemain à l’aube, c’est donc après un long sommeil qu’il n’avait pas spécialement besoin qu’il retrouve Obakee près du point de rencontre juste à côté d’un lac. Plutôt joli comme lieux et c’est l’un des rares endroits qui est lumineux dans ce pays. Kyu invoqua ses Pantin tout en leur faisant un speech de ce qui va se passer, ce qui ravi deux des trois pantins, Ha là la cela tant qu’ils peuvent s’exploser ou insulter un gars ils sont toujours partant, Le marionnettiste regarde autour de lui voyant un étang asses large et un terrain plait et sec avec deux ou trois arbres par ici et par là, rien ne ressemblant tout de même à une forêt au loin nous avion tout de même le village en petit nous donnant un joli paysage de ce dernier. Je m’assois tapant la tête d’un de mes pantin qui a comme dans son habitude sortit une connerie plus grosse que sa taille, enfin l’endroit est calme et sans souci, j’avais dans ma veste noir une feuille de recherche concernant Sasuke Uchiha et aussi une de Suigetsu. Rien de bien particulier, mais la somme est colossale, j’en avais presque envie de devenir chasseur de prime avec tout ça. Voilà maintenant Obakee en train de venir, je le regard et m’approche de lui disant :

Ses deux-là sont très puissant, surtout se Sasuke, s’il faut les tuer, nous devrions faire une troupe d’élite formée par les villages qu’ils ont dérangé.


Kyu regarde Obakee silencieusement, redonnant un coup sur la tête de Pinocchio qui allait ressortir encore une bêtise, à la fin l’épéiste commence à avoir l’habitude, après un petit temps de silence il rajoute :

Enfin nous ne sommes pas la pour parler de travail, donc commençons, tu veux bien.

Un léguer petit sourire à la main fixant les yeux du Yukan, les idées commences déjà à fuser dans la tête de l’Ambu, allait il commencer, non parés tous c’est lui qui a lancé le défi et donc il va bien laisser l’honneur du début a son adversaire. Tout de même il active ses Hoshigants sans faire d’autre mouvement, des hoshigans qu’il n’a pas cacher par des lentilles cette fois. Pourquoi les cacher alors qu’Obakee connait déjà son affinité de naissance. La distance était asses grande, asses pour voir venir une attaque de Taijutsu, tout en restant asses prés pour éviter une potentiel fuit, qui de toute façon n’est surement pas dans l’idée du Kage. Voilà le moment tant attendu de montrer de quoi est capable un membre du clan de l’étoile.


technique utilisé:

Spoiler:

29 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:40

A ce Shord, faut toujours qu’il en fasse trop. Il a beau faire partit de mes meilleurs ninjas, ça ne lui permet pas d’outrepasser des règles que les autres doivent respecter. Mais au moins il s’est rendu utile en faisant ça puisque j’ai pu l’utiliser comme excuse pour aller me reposer pendant qu’il répare ses dégâts. J’ai dormi comme un loir! Ça m’a fait du bien de dormir un peu. J’étais en pleine forme pour pouvoir relever le défi de Shord. Ce petit insolent avait aussi me défié. La première fois que je l’avais affronté c’était lors de son examen juunin. Il avait réussi non sans difficulté à attraper les clochettes. Aujourd’hui il devait avoir beaucoup progressé. Je lui avait promis une revanche et aujourd’hui il est venu la réclamer. J’avais bien l’intention de lui faire regretter cette demande! En tant que Mizukage je me devais de ne pas me faire battre par un de mes ninjas. Malgré tout, le combat risquait d’être palpitant. Au moins autant que celui que j’avais fait contre Yukina il y a quelques mois. Ce combat s’était justement déroulé au lac comme celui qui va avoir lieu, et où quelques séquelles furent laissé sur le décor environnement. Aujourd’hui les traces de notre combat avait disparu heureusement mais je sentais que de nouvelles allaient apparaître.

Je connaissais beaucoup de chose sur Shord, ses affinités, Raiton et Kungutsu, les techniques spéciales de son clan, etc, mais lui en connaissait autant sur moi. A part peut-être une chose que Yukina et Koyuki savent par contre. Je le lui dévoilerait peut-être un jour.
Je venais de me lever, une heure avant le rendez-vous pour le combat. J’avais largement le temps de me préparer. Je traversa à pas lent le couloir de ma maison reliant ma chambre à la cuisine. Je m’assis à ma table et décida de prendre un petit-déjeuner. Il était 14h et alors? J’en est pas pris ce matin alors je le prend maintenant. C’est le repas le plus important de la journée donc ça me donnera des forces pour mon combat. Paresseusement, je ne me leva même pas pour aller chercher le lait, le bol et tout le reste, mais j’envoya mes chaines faire tous le travail. Elles s’agrandirent, ouvrirent le frigo, prirent tous le nécessaire et me servi même. Très pratique d’avoir des chaines agissant selon sa volonté.

Après ce copieux repas au céréale de blé complet, j’alla m’équipé. Je ne devais rien oublié. Moi lorsque je me bat, je me bat sérieusement. Même un entrainement doit être mis en condition réel d’un combat et donc le moindre oubli ou erreur coûtent la vie! Certains de mes projectiles furent rangés dans mes poches et sacoches et les autres furent scellés afin d’être invoqué via les deux sceau se trouvant sur les plaques de mes avant-bras. Certain projectile était seul et d’autre était à l’avance préparé, comme une note explosive reliée ou un fil de fer à un kunai. Je plaça ensuite mes deux étuis de 50 centimètres sur mon dos. Elles étaient évidemment vides puisqu’elles étaient prévu pour installer mes lames une fois invoqué, elles étaient d’ailleurs sur-mesure pour ces armes. J’avais décidé d’invoquer Eo Rai tout de suite afin que le chakra dépensé pour l’invocation soit déjà récupéré à l’heure du rendez-vous et je les plaça dans les étuis. Je pris ensuite ma lance Odin que je plaça également su mon dos. Les trois armes sur mon dos étaient placés de sorte à être à portée de main rapide sans gên bien sûr.

J’étais désormais prêt et l’heure du rendez-vous approchait. Je quitta chez moi et me dirigea tranquillement vers le lac. J’admirait un peu les rues, les habitants de mon beau village et la paix qui y régnait. Je dépassait maintenant les portes et prit la route en direction du lac. Il y a quelques temps de bandits se cachaient par ici pour surprendre et piller les pauvres passants mais je leur est moi-même réglé leur compte et plus aucun bandit n’a été vu dans les alentours depuis. La brume commençait à s’affaibli, signe que je m’approchais du lac. Là-bas, la brume est moins présente du à l’atmosphère provoqué par les feuilles géantes de nénuphars possédant dan le lac. Mais parfois, c’est tout le contraire., la brume est encore plus épaisse qu’à Kiri et il est impossible de voir à plus d’un mètre! Heureusement, aujourd’hui il faisait beau et pas de brume à l’horizon. À peine arrivé que je sentais cette si douce et délicate atmosphère qui parfume le lieu. J’adore le lac. Lorsque j’étais encore genin et chuunin, je passait beaucoup de temps ici à m’entraîner. C’est d’ailleurs en m’entrainant ici sur les nénuphars que j’ai développé la spécialité de sensoriel.

J’ai aussi fait la connaissance de Koyuki et de Yukina ici et j’avais été leur sensei alors qu’elles étaient genin et moi juunin. Dans ce même endroit, j’initia également Shord à la pratique du Taijutsu. Vous voyez donc que j’ai déjà passé beaucoup de temps ici et nombre de souvenirs me revenait. C’était comme retrouvé un ancien ami. Mais l’heure n’était pas à la nostalgie mais au combat! Je localisa mon adversaire du jour et avança vers lui. Celui tenait à la main l’annonce de recherche de Sasuke et Suigetsu et il me parla d’eux. La grosse récompense semblait l’intéressé mais je croyais qu’il voulait combattre et pas me parler de ces deux traîtres. Il s’en excusa d’ailleurs et attendit mon signal pour commencer. Je le regarda avec un sourire et tendit une main vers lui et une autre vers le ciel en disant:

- Très bien, montre moi de quoi tu es capable. Que le combat commence!

Cette main tendu vers lui ferait penser que je lui demande de me serrer la main mais au contraire, c’était un piège. La chaine de mon bras s’agrandit aussitôt et fonça vers lui à grande vitesse. Il devrait au moins par venir à esquivé ça malgré la surprise puisque j’avais laissé exprès une bonne distance. La chaine de l’autre main s’agrandit juste après mais était dirigé vers le haut. Il allait vers lui mais au dessus. Lorsque Shord allait réussir à esquiver ou se faire attraper par la première chaine, la seconde descendra immédiatement en piqué vers lui. Le signal avait été donné et j’attendait sa suite.


----------------------------------------------------------------------

55 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Left_bar_bleue68/68Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 16:45

J’ai enfin mon combat. Quand j’arrive dans le point de rendez –vous je vois que le lieu est celui ou je me suis entrainé au Taijutsu, une période dont je me souviens très bien. A cette époque je faisais deux entrainement en même temps je suivais les enseignements d’Obakee ici même qui a un clan expert en Taijutsu et celle de Yukina qui a aussi un clan expert en Taijutsu, ils avaient tous les deux une technique très impressionnant dans ce domaine, pourtant ils ont une telle différence dans le maniement de ce même arts. Le temps est favorable pour une sortie ce qui est plutôt positif, car comme cela nous n’aurons pas à nous tremper. Voilà Obakee arrivant, je le regarde et voix qu’il a l’aire en pleine forme, c’est parfait j’aurais mal digéré de la voir arriver crevé avec une œil bandé un vers d’alcool à la main tout en titubant. Heureusement ce n’est pas le cas il arrive bien en pleine forme, prêt et armé. Je lui dis quelque mot et avant de commencer le combat, rien de très intéressant seulement quelque mot afin de ne pas paraitre…. nous pouvons d’écrire cela, impatient. Après ce bref accompagnement de parole c’est autour du Kage de dire quelques mots. Sa phrase annonce brièvement le départ des hostilités, il prend même temps, une position ayant une main tendu en ma direction et une autre en hauteur.

Sa position montrant une main comme s’il voulait me serrer la main me fait poser des questions. L’autre main levée me parait bizarres, pourquoi prendre une position de combat s’il veut me saluer avant ? Pui pourquoi, il a annoncé le début des hostilités, il y a de grande chance que ce soit un piège, en tous cas ça y ressemble, mais pourtant refuser cette accolade peut-être décris comme un déshonneur et donc un refus de combat, je commençais à avancer prudemment tout en activent ma seconde technique de clan. Prêt à agir, je pose Noha au sol qui est amplifié par le don d’Elemental mon pantin, l’étendu de la technique fut rapidement posé et je pouvais donc voir mon adversaire sous un autre angle que celui des sens habituel qu’un humain reçoit à la naissance. Je peux enfin avoir ma revanche et obtenir une victoire sur celui qui doit d’après son grade être le plus puissant ninja du pays des brumes. Je croix en ma victoire, non pas que je le sous-estime ou me surestime, mais simplement parce que je me suis énormément entrainé pour ce genre de jours et ayant atteint de jour en jour les objectif que je me suis fixé je pense pouvoir maintenant lui tenir tête et voir le dépasser. Je commence à marcher vers lui il ne met pas très longtemps à montrer ce qu’il veut vraiment faire en sortant sa chaine, une chainse qu’il envoie directement sur moi et une partant en hauteur, il souhaite donc m’attaquer avec ses chaines à deux reprises !

J’esquive d’un bon en arrière tout en me basculant un peu vers la droite, je sais qu’ils ses sont dirigés par lui et qu’il peut lui faire changer de direction quand il le souhaite, une chose qui est plutôt très ennuyant pour moi, car même en esquivant il me faut faire attention à l’endroit où se situe ses deux chaines, de plus je ne sais toujours pas comment il les contrôle. Il fait un geste de main ? Il les dirige en y pensant ? Ou d’une autre manière ? Je dois trouver de quelle moyen il les contrôles, je fais deux signes de muda et j’aperçois le second assaut arriver vers moi, une chose que je peux deviner asses facilement quand l’on à vue la position qu’il a prise au début. Avant que la chaine ne m’atteigne je fais apparaitre six dragons de couleur bleu, des dragons fait par la technique « Des milles dragons ». Trois foncèrent sur la chaine du haut afin de la faire dévier et une sur la chaine qui fonçait droit vers moi, puis les deux derniers prennent la direction d’Obakee, les dragons étant fait de foudre devrait conduire l’électricité droit dans le corps d’Obakee se qui permettra aux deux dragons fonçant vers lui de le toucher, et qui sais avec la foudre entrant dans les chaines elles seront peut-être inutilisable pendant un certain temps ou paralysées qui sais.

Le combat à bien débuté et il s’annonce rude, Obakee semble dès le départ vouloir en découdre avec moi et cela en sortant l’arme de son clan, parfait ça veut dire qu’il ne me prend pas à la légère, il conçoit donc bien que je suis un adversaire dangereux. Un membre du clan Yukan contre celui d’un du clan de l’étoile, une batail prometteuse, puis à la fin du combat si j’arrive à le mener sur ses retranchement je pourrais peut-être lui demander de rendre l’eau de Kiri gratuite °O°.


39+29=68 lignes

Hrp: explique comment tes chaines marche plz XD, comment tu les controles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1Mar 3 Avr - 16:26

J'avais directement commencé par une attaque avec mes chaines, utilisé contre lui l’arme que je maitrise bien le plus et qui a fait ma renommée à beaucoup d’endroits dès le début, permettait de lui montrer que je ne plaisantais pas. Pas question de commencer doucement pour tester mon adversaire comme à l’habitude, j’allais tout donner dès le début et ceux jusqu’à la fin! Je me ménagerai sûrement pas contre lui, ce n’est seulement qu’ainsi qu’il pourra me montrer son vrai potentiel afin que nous nous améliorons tout les deux. Shord eu comme un moment d’hésitation en voyant cette fausse poignée de main mais lorsqu’il allait la serré, j’envoya mes chaines comme je l’avais prévu. Il eut de bon réflexe puisqu’il parvint à esquivé le premier coup d’un bond sur la côté.

Bien sûr ce n’était pas fini puisqu’il restait la deuxième chaine qui était partis au dessus de sa position. Je l’a fis redescendre vers lui à pleine vitesse et la première fut redirigé vers lui. Qu’il ne croyait quand même pas que j’allais lui laisser de répis, non j’allais lui enchainer assaut après assaut. Mes chaines étaient imprévisible et il n’était pas facile de s’en débarrasser étant donné que je les contrôle selon mon bon vouloir. Je suis si proche d’elles qu’on ne fait plus qu’un. Elles ont besoin de chakra pour s’agrandir, alors dès que mon cerveau envoi à un ordre, tel un membre de mon coprs, elles réagissent immédiatement, puise du chakra dans mes réserves afin de s’agrandir et se déplacer comme je l‘ai ordonné. Ces armes étaient donc très redoutable avec un expert comme moi. Mais le Kyu avait quand même été rapide et exécuta sa technique.

Je l’avais déjà vu auparavant, il s’agissait des milles dragons. J’en connaissais également une autre qu’il avait utilisé lors de son examen juunin. La technique avait pour but d’envoyez des genre de particules de chakra invisible dans l’air et sur un grand rayon. Il pouvait ressentir tout ceux qui étaient en contact avec les particules. Cette technique était très utile et il l’avait sûrement déjà utilisé dès le lancement du combat d’ailleurs. Je m’en assurerai dans quelques instants par mon sensoriel. Six dragons de foudre avaient été crée. Ce Raiton de couleur bleu, je reconnaissais bien la marque du clan Kyu. Il les avait divisé en trois groupes et chacun avec une cible. Trois fonçaient vers la chaine du haut. Je ne pouvais faire éviter les dragons à ma chaine puisqu’ils avaient pris une positon qui m’empêchaient de les esquiver sauf en faisant marche arrière. Je n’avais pas eu le temps de bien réfléchir à cause de la vitesse des dragons et puis ils ne firent que la repousser et la dévié. Un des dragons fonça vers l’autre chaine mais ne fit que la retarder légèrement. Deux autres avaient été envoyé vers moi par contre.

Il ne pensait quand même pas me toucher avec ça quand même. J’allais me débarrasser d’eux en un rien de temps. Les voyant arrivés, je prit mes doubles lames Eo Rai dans mon dos et je les lança immédiatement lorsque les dragons étaient assez prêt. Les deux épées jumelles avaient été envoyés tel des shurikens et transpercèrent les dragons tout en continuant leur course. C’était grâce au chakra raiton qui circule naturellement à travers les lames que cela à pu se passer. Le raiton des lames à pu permettre de couper les dragons sans explosion, ces-derniers ne furent que coupés et disparurent. Les autres dragons s’étant fracassé à mes chaines avaient eux provoqués de faibles explosions et avaient libéré du chakra raiton dans mes armes. Les chaines étant de fer, elles étaient conductible, mais conductible dans les deux sens. Je les avais depuis très longtemps alors c’est sûr que je m’étais déjà rendu compte de ce problème et trouvé une solution pour y remédier. Il me suffit d’utiliser la technique consistant à envoyer du chakra raiton dans une arme tenu afin d’en augmenter le tranchant. J’envoya du raiton depuis mon bras à travers chacune de mes chaines. Durant le parcours, mon raiton se heurta au raiton ennemi venant à contre-sens. Deux courants entraient en collision, que se passaient-ils? C’était simplement celui qui était le plus alimenté qui remportait l’affrontement et continuait sa course. Et évidemment c’était le mien le plus alimentait puisque moi je pouvais augmenter la densité du chakra raiton.

L’attaque de Shord avait donc été annulé de tous les côtés. Mes doubles lames continuaient leur course mais ne visait personne puisque mon adversaire n’était pas dans la trajectoire. Mais mes chaines elles étaient proche des lames, je les fit alors rattraper les lames en plein vol par leur manche. Le bout de mes chaines avaient la possibilité de fusionner avec la manche de mes lames avaient de ne faire qu’une seule arme et c’est-ce qui se passa. Je renvoya alors de nouveau mes chaines à l’assaut, armée d’épée au bout cette fois. Alors que tout ce passait, moi mes mains étaient toujours libre. J’en avais donc profité pour utiliser une autre de mes techniques personnelles. « La boule de lumière céleste ». Une boule de lumière se créa entre mes mains et se mit à flotter. Elle monta au dessus de notre position, pas trop haut afin de pouvoir tirer rapidement et par surprise et assez haut pour ne pas pouvoir esquivé une attaque de Shord la visant. Je prit ensuite ma lance Odin se trouvant sur mon dos et je m’apprêtais à attaquer Shord au corps-à-corps. Corps-à-corps mais pas taijutsu. Pour l’instant j’avais prévu de l’attaquer avec mes armes. Je n’en possédait peut-être pas autant que Koyuki mais j’en avais quand même assez pour surcharger Shord d’attaque.


----------------------------------------------------------------------

HRP: Si tu as besoin que je mets mes techniques utilisés en spoiler dis le moi par mp. Wink

50 lignes gagnées + 55 lignes dispo = 105 lignes.



Dernière édition par Obakee Yukan le Sam 28 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Left_bar_bleue68/68Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:05

Les mêmes qu’à l’examen, non pas exactement, celle-ci sortent de ses avant-bras, et non du dos, ses chaine qui combinais des attaques plutôt complexe, de plus il les contrôle bien mieux. Comment il les contrôlent je ne le sais pas exactement, pourtant il n’y avait que deux façon qu’il pouvait le faire, l’un en bougeant une partit de son corps, Main, yeux, doigt ou sinon c’est mentalement, pour le moment je ne vois aucun signe distinctif d’un membre bougeant en synchronisation avec ses chaines. Il me prend donc vraiment au sérieux et utilise ses techniques favorites dès le début, j’ai donc bien monopolisé son attention, j’en ressent déjà une satisfaction rien que de voir cela, pourtant, dès le début de la partit je pouvais voir ce qu’il voulait faire, très intelligent, je dirais même qu’il me connait trop bien, après tous mon caractère mes missions mes fiches, il a due en lire des choses sur moi, après tous je ne suis pas du genre à passer inaperçue avec mes pantins, ha la, la-il fallait bien que sa se retourne contre moi un jour, enfin il n’y a pas que les bêtises de mes pantins qui font qu’il me connait, il doit quand même garder un œil sur ses hommes de main et cela même s’il fait énormément confiance à eux et pui il ne faut pas oublier qu’il m’a entrainer au Taijutsu et quand l’on entraine ou que l’on se fait entrainer, l’on commence à connaitre cette personne.

Bon tout ça pour dire qu’il sait que je ne suis pas du genre à combattre en enchainant sans s’arrêter les attaques, mon rythme est de loin celui-là. Non pas que je sois lent dans mes mouvement, car depuis mes début j’ai bien entrainé ma vitesse, mais c’est plutôt que j’aime prendre mon temps et trouver les faille de mes adversaires la première action d’Obakee fus de me tendre un piège, un qui n’a pas marché pour parer j’ai utilisé une technique qu’Obakee connait bien, oui très bien vue qu’il l’a déjà vue en œuvre pendant mon examen Juunin et aussi pendant la fuite de Sasuke, j’avais fait apparaitre des dragons qui certain foncent sur les chaines et d’autre sur lui, l’effet de l’attaque fut plutôt positif vu que ça m’a permis de parer les coups et même de lui faire rétracter un peu ses chaines.

L’attaque s’enchainant quand mes dragon furent détruit par les lames d’Obakee qui eut telle des armes de jet se mettent pas à me cibler, mais à rejoindre ses amie les chaines je n’ai pas pensé à les dédoubler et donc je n’ai pas pu éviter leur destruction. Les lames qui atteigne leur but se sont attaqué au chaine comme une clef que l’on entre dans sa serrure, il me faut imposer mon rythme afin que je ne laisse pas passer d’erreur qu’Obakee pourrait faire, pendant qu’Obakee réduit ses chaines moi je pensais pas à dédoubler mes dragons, mais plutôt à me défendre, prenant mes trois boucliers dans ma poche je leur imbibes rapidement de mon chakra afin qu’elle puissent grandir et me servir de bouclier contre ses deux chaines Quand ils ont grandi je n’avais plus qu’à les lier avec mon corps grâce à un fils de chakra de la même nature que c’elle qui peuvent me servir à contrôler mes pantins, sauf que celui-ci me sert à garder ses trois boucliers près de moi, il ne m’est donc plus utile d’utiliser mes mains pour cette technique, à peine apparus que les boucliers se mettent à foncer sur les deux chaines qui me prennent de chaque côté ce qui arrêta l’attaque et absorba le chakra des chaines et du Raiton des lames, je regarde Obakee tout en sachant que les chaines me fonces dessus grâce à Noha qui touche Obakee qui est lui-même lier à ses chaines.

Lui il crée une boule de lumière, une boule qu’il crée tous en contrôlant ses chaines, il est plutôt impressionnant penser à trois choses à la fois et plutôt compliqué , mais il semble arriver à faire cela sans faire d’erreur, quand il finit de la faire il se met à vouloir prendre sa lance dépassant de son dos, il veut donc aussi attaquer, voyant la boule montrer j’en conclu qu’il l’a contrôle aussi par la pensé, mais cela n’est qu’une conclusion faite en ayant vue la boule pendant l’attaque contre Sasuke et en ce moment même, d’un coup une idée me vient, quand il commençait à prendre son arme dans son dos, je peux nommer cela comme une sorte de faille ça part ou plutôt une éventualité qu’il n’a surement pas pensé. Un petit sourire aux lèvres je fais rapidement des signes de Muda puis je me mets à me baisser comme si je voulais toucher le sol. Me connaissant il connait aussi la seconde faculté de Noha celle de pouvoir faire apparaitre les techniques que j’exécute à n’importe qu’elle endroit que je souhaite, il devra donc penser à sauter afin d’avoir plus de temps pour exécuter une technique défensive ou même de trouver une parade à une technique dont il ne sait encore rien, enfin avec tous ce qu’il contrôle par la pensée il est peu probable qu’il puisse deviner ma véritable intention.

Plus de temps à perdre, les signes exécutés je me mets à faire apparaitre ma technique « Raiton, Rairyuu no Tatsumaki » un énorme dragon lui fonça dessus, de plus de la taille la distance ne doit surement pas aider le Kage et aussi le terrain qu’il a l’aire de tant aimer. En tous cas quoi qu’il arrive le rythme du combat risque de se détendre, du moins il ne pourra pas enchainer les coups sur le prochain tour, et qui sais, l’attaque le touchant ferais peut-être disparaitre cette boule de lumière. Il n’eux pas que cela, sa dernière attaque avec ses chaines mon fait prendre conscience d’une chose, il contrôle ses chaines non pas avec des mouvements car, sa dernière action fus faite en même temps qu’il faisait sa boule de lumière et il lui était donc impossible de bouger en synchronisation, un membre non contrôlé par mes soins et faire cette technique. Je sais donc comment il la contrôle et cela va surement m’être très utile pour la suite.


Hrp : pour se Rp non, mais pour les autres, oui si c’est possible que tu mettes les techniques ^^

technique utilisé

Spoiler:

50+68= 118 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:20

Shord fit apparaitre trois boucliers devant lui. Il semblait les manipuler comme des pantins par des fils de chakra. Il s’en servit pour parer mes lames. Je pus même voir que les boucliers avaient aspiré le chakra de mes lames, étrange. Pas mal cette technique. Je commença à prendre ma lance et vit que Shord se mit à genoux. Que manigançait-il? Peu importe je n’allais pas lui laisser le temps d’agir. Je contrôlais ma boule de lumière par l’esprit mais elle ne me demandait pas beaucoup de concentration. Après sa création, je fixa simplement une destination et elle s’y rendit et ne bougerai pas jusqu’à de nouveaux ordres. Je l’avait envoyé assez haut et un peu plus loin de nous afin de ne pas être touché par une de mes attaques ou une attaque me visant moi mais tout en pouvant toucher sa cible par un tir. Lorsque mon adversaire se baissa après avoir repoussé mes chaines, je leur ordonna de se planter au sol pour qu’ensuite je me fait tracter rapidement jusqu’à eux. Avant même que Shord est terminé ses mudras, je me retrouvait déjà devant lui, ou plutôt devant ses boucliers.

À peine j’avais fini de me faire tracter que je planta ma lance au sol afin de me faire un appui tel un saut de perche. Je fus donc envoyé juste un peu plus haut de quoi sauté les boucliers et atterrir derrière l’ANBU, toujours lance en main. Ce saut avait encore une autre utilité que de sauté par-dessus les boucliers, ça me permettait aussi d’avoir eu de l’élan pour la technique suivante. Le « Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri » ou en français « Coup de pied de l'ouragan hurlant ». Shord étant en train de faire des mudras, il pourrait contrôler ses boucliers et les déplacer pour qu’ils arrêtent mon coup de pied. Sauf si il les contrôlait par la pensée et dans ce cas ça me permettrait quand même de briser les boucliers. Le kirijin devait avoir fini ses mudras en faite, mais quelque soit sa technique, elle n’allait pas avoir le temps de prendre forme puisque j’allais frapper l’utilisateur. En atterrissant, je serais de dos à ma cible, mon coup de pied ne le toucherait donc pas directement mais provoquerait une onde de choc qui le blesserait autant et le repousserai à l’avant. Je me retournerai immédiatement, mes chaines ramenés à mes bras et attendant que Shord se relève.


Spoiler:

----------------------------------------------------------------------

21 lignes gagnées + 105 lignes dispo = 126 lignes.

Techniques apprises:
Spoiler:

126 - 15 - 30 - 30 - 20 = 31 lignes restantes.

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Left_bar_bleue68/68Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:53

Pour le moment le rythme est plutôt tendu pour moi il combinait les enchainements pourtant je pouvais remarque ce que je pouvais croire une faille, il contrôlait beaucoup de chose à la fois ses épée ses chaines sa sorte de boule d’énergie et en plus il réfléchissait a une autre attaque en prenant son arme, je profitais de cette boucle de chose qu’il a à faire afin de lui envoyer un attaque qu’il ne pourrait deviner sa trajectoire et sa nature, pourtant a peine vue les Mubas commencer qu’il lance des chaine juste devant moi pour qui atterrisse sur moi, une chose dont j’ai pu remarquer avec mon Noha quand ses chaines ont réapparues.

Dans cette hypothèse je pouvais remarquer que mon attaque ne pouvais avoir le temps de conclure avec le peu de temps qu’il me laisse ; j’ai donc opté a usé d’une technique très puissante de mon clan pour me laisse le temps de la faire mais aussi de lui jouer un très mauvais tour sur plusieurs chose dans son plan, la vitesse de ses chaine et ses technique controlable par la pensé von se retourner contre lui. Mes onde s’imissant dans son corps prix la place dans son cerveau, des ondes en quantité minime mais qui muse beaucoup de chakra a cause du contrôle qu’il demande.

Son envole pris je pouvais savoir à peu près où il attaquera, je finissais mes muda pour mon dragon tout en usant des ondes que j’ai posé dans son cerveau « Make no terepashï » voilà maintenant qu’il me faut trouver les bon mots pour qu’il fasse ce que je veux, une chose pas compliqué, il me faut qu’il détruise sa boule de plasma et qu’il ne m’attaque pas, prenant la voix d’Obakee je lui dis dans sa tête :

Non, il ne faut pas que j’attaque, je vais planter mes chaines derrières afin d’atteindre le sol et l’attaquer par derrière.

A ce moment-là moi je pouvais facilement finir mon attaque et l’envoyer par le sol sous moi là où il a plantés ses chaines, l’enchainement était plutôt bien synchronisé la vitesse qu’il a mi pour poser ses chaines ne lui permettrais surement pas de faire autre chose.


Hrp : Faire des signes ne prend pas autant de temps que tu le dit surtout qu’il te faut un temps pour les voir aussi, enfin ce n’est pas très grave

Spoiler:
17+118= 135 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:10

Ma stratégie était planifiée et aurait dû réussir. Pourtant, alors que j’étais en plein vol et que j’allais exécuté mon coup de pied ascendant, j’eu comme l’ordre de ne pas faire cela. Mon cerveau me força tout à coup à changer de stratégie. C’était étrange cette sensation. Au lieu de frapper Shord d’un coup de pied, mes chaines s’agrandirent pour allèrent se planter un peu plus devant et me tira avec elles. Elles avaient obéis sans mon accord mais en même temps avec mon accord. C’était vraiment étrange ce qu’il venait de se passer. Ma stratégie avait été changé à la dernière seconde, tempi, j’allais improvisé. Je commença à me retourner pour frapper Shord d’un coup de poing mais je me retrouva face à un dragon de foudre. Trop tard pour esquiver. Je me pris le dragon en plein face qui tournoya sur moi avant de disparaitre.

Que c’était-il passé? Si j’ai subit l’attaque c’est à cause d’une erreur de mouvement. Mais je ne voulais pas justement faire ce mouvement. Pourquoi ma stratégie avait été changé? Et bien sûr l’ANBU n’avait pas manqué ma faute et en avait profité pour m’attaquer. Mais je me demandais d’ailleurs si il n’y était pas pour quelque chose. Serait-ce lui qui m’a brouillé l’esprit au point de tromper dans mes mouvements? Son clan a le pouvoir d’utiliser les ondes du cerveau alors ça serait possible. Il avait donc brouillé mon cerveau pendant quelques secondes et ce fut suffisant pour me forcer à commettre une erreur. Si c’était bien son œuvre, eh bien il a des capacités surprenant. Je pensais pourtant connaitre déjà toutes ses techniques mais non on dirait.

Je me releva péniblement après cette attaque et me secoua les vêtements. Pour la première fois il avait vraiment réussi à me toucher avec une technique. Shord était donc devenu vraiment plus fort. Je me sentais un peu humilié d’avoir été touché juste à cause d’une erreur si pitoyable mais j’étais aussi fier de voir que celui qui a été mon élève est devenu aussi fort. Je regarda Shord avec un sourire aux lèvres. Nous étions face à face. Je lui dit:

- Bravo. Tu as réussis à me toucher et abimé mes vêtements. S’en est presque humiliant. Dis moi, ça ne serait pas à cause de toi que j’ai raté mon coup? Normalement c’est toi qui aurais-tu être envoyé au sol après avoir reçu un coup de pied mais quelque chose m’avait fait changé de mouvement. À cause de cette erreur tu as pu m’avoir.

J’écouta la réponse de Shord. C’était bien son œuvre. Il avait donc encore des secrets mais c’est aussi mon cas. Jusqu’à maintenant je battais toujours de la même façon. C’est cela qui a dû me porter préjudice. Il était temps que je montre ce dont je suis vraiment capable. Fini de le ménagé. Il venait de me faire comprendre qu’il fallait le prendre plus au sérieux, eh bien il ne va pas être déçu. Je repris:

- En tout cas je vois que tu es devenu bien plus fort. Tu m’as surpris ce coup-ci. Mais moi aussi je cache encore des secrets que tu ignores. Tu m’as fait comprendre qu’il faut te prendre plus au sérieux maintenant, tu ne vas pas être déçu. L’élève est loin d’avoir dépassé le maitre!

Une force commença à s’émaner de moi. Les petits cailloux autour de moi tremblaient et commencèrent même à flotter. J’allais libérer une force caché en moi. Shord venait de prouver qu’il méritait de voir cette puissance. Je parlais bien sûr de la puissance de mon bijuu. Le manteau de chakra premier niveau vint m’entouré. Deux queues firent aussi leur apparition. C’était une des très rares fois où je fais appel à ce pouvoir. Shord pouvait se vanter de m’avoir vu ainsi. Peu de gens m’ont déjà vu utilisé son pouvoir et sont encore en vie. Seul Yukina et Koyuki sont d’ailleurs au courant de mon secret. J’avais donc décidé de le montrer aussi au Kyu. Un grand sourire était affiché sur mon visage et je rigolais intérieurement en voyant la tête étonné du marionnettiste. Je recommença à parler:

- Alors tu ne t’attendais pas à ça. Tu vois je te prend tellement au sérieux que j’ai sortis le gros lot pour toi. Tu vas avoir la chance de voir mon pouvoir caché et de ressortir en vie. Seul Koyuki et Yukina était déjà au courant de mon secret. Tu es dans la confidence toi aussi maintenant. Bon maintenant que le vrai combat commence!

Un grand shuriken de cristal se forma dans ma main et je l’envoya directement vers mon adversaire. Dès qu’il esquiva ou para, je fis un décollage super rapide grâce à mes deux queues qui poussèrent sur le sol. J’avais foncé rapidement sur Shord pour lui assigner un puissant Konoha Gouriki Senpuu augmenté par le manteau de chakra. Vu qu’il devait être en pleine esquive et ma vitesse, il avait peu de chance d’esquiver ce coup. C’était déjà difficile pour lui de l’avoir vu venir à cause de la vitesse dont j’ai fait part. Cette vitesse était dû au faite que je viens de recevoir du chakra de mon bijuu mais bien sûr je n’allais pas garder une telle vitesse à chaque coup. Si l’ANBU avait été touché par le coup, il aurait été envoyé vers le centre du lac. C’était mon but d’ailleurs. Je l’avais envoyé là-bas exprès pour le reste de ma stratégie. Cette fois-ci même si Shord réessayait sa technique pour me brouiller l’esprit, ça ne marcherait pas car mon bijuu l’en empêcherait, tout il m’empêcherait de recevoir un genjutsu. Le vrai combat allait commencer.


Spoiler:

----------------------------------------------------------------------

48 lignes gagnées + 31 lignes dispo = 79 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Left_bar_bleue68/68Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:20

L’homme devant moi semble être très sûr de lui, j’ai en face de moi un Obakee bien remonté et prêt à me donner une rouste qu’il semble en saliver d’avance, un sourire aux lèvres, moi aussi j’avais hâte, non pas de recevoir une raclé, mais plutôt de lui montrer l’erreur qu’il fait en croyant qu’il connais tous de mes stratégies, je savais ce combat inéluctable pour la simple raison que je voulais le provoquer et maintenant que c’est le cas, qu’il ne croit pas trop vite que ses plants marcherons comme sur des roulettes, j’ai bien pris garde de ne pas tous lui montrer il me fallait bien garder quelques secrets intacte afin de déjouer les siens de secret. Maitre Kage ayant sauté avec une rapidité plus que déconcertante semble vouloir me prendre de vitesse en me soumettant un rythme qui est loin d’être celui que je préfère, j’ai pourtant un atout dans ma manche un atout qu’il ne connait pas et qu’il ne devrais pas comprendre directement, quand il s’apprêtait à m’attaquer et à m’envoyer sur les roses j’use de mes ondes afin de brouiller ses pensées et lui faire changer de plant, une astuce qui a bien marché, car il a fait exactement ce que j’ai souhaité se qui renverse la vapeur, le premier coup fut donc par surprise donné par Shord, le coup envoyer Obakee fut projeter plus loin par l’énorme dragon de foudre, le dragon ayant passe aussi asses près de moi je ressues aussi quelques contre coup de l’attaque, quelques égratignures et deux trois endroit où mes vêtements fut déchiré, mais rien d’incroyable, je regarde Obakee qui est a une quinzaine de mettre de moi et moi qui ai bougé d’à peine trois ou quatre mettres de mon ancienne position, après quelque secondes de silences, j’attendais de voir ce que fera mon ancien maitre de Taijutsu après un tel spectacle, puis après cette brève attente, il se met à parler en disant :

- Bravo. Tu as réussis à me toucher et abimé mes vêtements. S’en est presque humiliant. Dis moi, ça ne serait pas à cause de toi que j’ai raté mon coup? Normalement c’est toi qui aurais-tu être envoyé au sol après avoir reçu un coup de pied mais quelque chose m’avait fait changé de mouvement. À cause de cette erreur tu as pu m’avoir.

T’as vraiment crus que je t’aurais dévoilé tous mes petits secrets alors que tu savais pertinemment qu’un jour je te défierais, ce jour est arrivé, mais il faut que tu sache une chose, le clan de l’étoile n’a que progressé de génération en génération, il n’est pas comme n’importe quelle clan qui garde sa force, quel que soit sa puissance, c’est pour cela qu’un jour ou l’autre je te surpasserais Yukan.

Pendant la discussion j’invoquais mes pantins, je savais qu’il me montrera maintenant des chose qu’il me cache aussi, des choses dont je vais devoir me méfier, je me suis entrainé beaucoup de temps et je sais que je suis prêt, prêt à le combattre en égal, pendant qu’il continuais de parlais je pris une patte de Bomber man, la jambe gauche pour être précis, une chose que je cachais bien d’Obakee de plus mes pantin sont tous posés sur mon dos, il est compliqué de voir si l’un d’eux lui manque un membre se qui de toute façon ne trahirais pas mon plant, lui pendant se temps disait :

- En tout cas je vois que tu es devenu bien plus fort. Tu m’as surpris ce coup-ci. Mais moi aussi je cache encore des secrets que tu ignores. Tu m’as fait comprendre qu’il faut te prendre plus au sérieux maintenant, tu ne vas pas être déçu. L’élève est loin d’avoir dépassé le maitre!

A la fin de ses mots je pouvais voir une sorte d’aura, une aura que j’avais déjà ressenti à l’examen Chunin quand je lui avais lancé une technique de Genjutsu sans pour autant savoir de quoi il s’agissait, une aura froid totalement différente de celle du Obakee quotidien, des cailloux se mettent à voler autour de lui et une couche de chakra se forme autour de son corps et prenant aussi la forme de queux, il est donc l’hôte d’un démon, j’avais quelques doute après avoir ressentie son chakra sans pour autant le comprendre je savais qu’il me cachait quelque chose d’important, la surprise emplie mes pensées, je n’ai pas prévue de stratégie face à ce genre d’interaction. Même ses plaies se sont refermés, bon ce n’est pas le moment de flanché, pendant se temps Obake continue à parler :

- En tout cas je vois que tu es devenu bien plus fort. Tu m’as surpris ce coup-ci. Mais moi aussi je cache encore des secrets que tu ignores. Tu m’as fait comprendre qu’il faut te prendre plus au sérieux maintenant, tu ne vas pas être déçu. L’élève est loin d’avoir dépassé le maitre!

Après cette brève frayeur je pouvais ressentir de l’excitation, voilà enfin la véritable puissance du maitre, je vais pouvoir lui montrer en toutes évidence que je suis plus le même qu’à l’époque. Je lui répondis en criant avec un lègé sourire :

TU CROIS ME FAIRE PEUR TU TE TROMPE, J’AI PLUS D’UNE ASTUCE DANS MA MANCHE, LE COMBAT EST LION D’ETRE FINI? C’EST CATEGORIQUE TU VA RESSEVOIR LA RACLE DU SIECLE.

Je brandi la main tenant le pied de Bomber Man sans pourtant montrer ce qu’il comprenait pendant que lui crée un Shuriken géant qu’il envoi sur moi, un shuriken fait de cristal, très intéressant, sa vitesse est très rapide, pourtant je pouvais l’esquivé sans trop de problème, je concentrais du Chakra d’onde quand d’un coup voyant par mon Noha Obakee se déplacer par les aires d’une vitesse inouï, je ne pouvais pas le moindre du monde parer son coup la vitesse est tel que j’avais a peine pu voir sa trajectoire qu’il m’avait déjà touché, de plus je n’avais pas l’habitude de voir Obakee aussi rapide ce qui n’arrangea rien, car ce fut une totale surprise quand je l’ai vue à mon niveau en train de me donner un grand coup de pied qui me fait voler au loin, ayant ressues le coup je fais tout de même attention à poser le pied de Noha un peu plus loin derrière Obakee, je pouvais voir que le coup m’envoyais vers l’étant et en sachant que le Shoton est un mélange de Suiton et de Raiton, il me faut éviter ce maudit lac, concentrant du chakra dans mes pieds et mes mains je réduis la vitesse dont il me projeter pour l’arrêter totalement et donc la distance qui aurais due nous séparer par la même occasion, j’avais les pieds dans l’eau mais pas loin du bords, malgré le fait que je sois dans l’eau j’ai tout de même éviter d’être envoyé en plain milieux du lac, les Hoshigan ouverts je le regardais en reprenant mon souffle coupé par le coup de pied que j’ai reçues en plain estomac, un petit sourire au lèvre qui disait, non tu es loin d’avoir totalement réussi ton coup, je me remit droit et dit avec un sourire maquiabélique :

Une petite devinette ? Qui a tu devant toi ?

Je prends mon Katana tous en disant ses paroles et à la fin de cette phrase, la même voix que celle de Shord pouvais s’entendre derrière Obakee en disant.

Pas moi en tous cas pauvre Obakee.

Juste ses mots dit le Shord derrière Obakee envoya une technique Katon ressemblant à un dragon en feu. Bien sûr je ne maitrise pas le Katon et Obakee lui croyez le savoir aussi, mais fasse a ce genre de situation je sais pertinemment qu’il préférera éviter une attaque qui pour lui et vrais après tous j’aurais très bien pu lui cacher cette facette de mes capacités, il ne pouvait pas nier qu’il ne connaissait pas tous de moi, de plus le Shord qui est derrière lui n’est pas un simple clone c’est une illusion parfaire de moi qui peu crée une illusion toutes aussi parfaire de n’importe quelle attaque qui semblera réelle dans tous les sens, vue, odeur chaleur, rien ne pouvais trahir cette illusion, j’avais bien étudier les hôtes, leur envoyer un Genjustsu est inutile tant qu’il touche directement leur le chakra de l’hôte et donc celui du démon par la même occasion, mais là ce n’est pas lui qui est ciblé mais son environnement se qui devrais donc pas foiré à cause de ce détail. Pendant qu’Obakee serait occupé à esquiver l’attaque de mon illusion qu’il devrait parer sans trop de problème afin d’éviter que la supercherie soit découverte je passerais à l’action, courant vers lui, je fis d’une pierre de coup, je m’éloignais du lac tous en attaquant Obakee de la manière la plus sournoise possible, silencieusement, les pas légué et rapide restant dans les points morts du Kage, je faisais la chorégraphie d’une technique qu’Obakee lui-même m’avait apprise, bien sûr je l’avais modifier à ma sauce en y rajoutant une petite touche façon Shord, les trois moi fonçant vers lui j’avais une autre arme que mon Katana un flingue plutôt stylé, je le gardais en main de façon a que s’il se retourne avant de recevoir mon coup qu’il reçois une balle bien placé afin d’avoir suffisamment de temps pour lui infliger mes coups de lames.


Hrp : Mon illusion est une copie parfaite de moi donc il aux les mêmes capacités physiques que moi, même si c’est une illusion que si tu touches disparait, a par ça je pense que les autres techniques tu les connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]   Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee]
» Une belle journée [PV: Meg;Yusuke]
» ... A la belle étoile? [PV Sasori <3]
» Cadeau du jeunot pour la plus belle.
» La vie est belle sans obligation...(entraînement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-