-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee]   Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 11:47

    Je parlais beaucoup je le conçois, peut-être même trop non ? Depuis tout à l’heure j’enchainais les phrases les unes après les autres sans vraiment laisser de temps pour que le mizukage puisse placer la moindre réponse. Dans mes phrases j’ai surement été un peu cru car il me semble avoir plusieurs fois remis en doute les paroles du mizukage, mais que voulez vous, quand le cœur parle on ne l’arrête plus. Je suis la parole de bien des villageois du village, j’ai toujours été là pour eux, j’ai fait les travaux les plus délicats à leurs place et pour beaucoup ils ont préféré prendre les coups à ma place, ils disaient que c’étais pour me remercier, mais c’est faux, au fond c’étais à moi de souffrir et non à eux, d’un côté j’ai failli à la seule tache qu’il me restait possible de faire, je dois maintenant me rattraper et établir l’ordre pour eux, je dois tout faire pour m’assurer qu’ils aient enfin ce monde dont ils rêvent depuis ci longtemps, même si pour cela je dois m’attirer les foudres du mizukage, pour les villageois je suis prête à prendre ce risque ! Cette épée n’a aucun intérêt pour moi, elle ne représente qu’une force supplémentaire, mais seulement une force de frappe, en rien elle ne m’aidera à défendre le peuple qui a tant fait pour moi par le passé, qui sait ce que je serais devenu sans eux après tout ? Sans maitre Miyo je n’aurais jamais eu de travail, sans dame Hitomi je n’aurais sans doute pas survécu aussi longtemps, sans oublier tout les autres villageois qui se sont sacrifier pour me protéger, comment oublier chacun d’entre eux ? Comment pourrais-je les laisser se débrouiller seul alors qu’ils ont tant fait pour moi ? Je suis prête à tout pour eux, et cela commence aujourd’hui ! D’un coup, le mizukage se tourna brusquement vers moi et ôta sa tenue de mizukage qu’il lança sur son fauteuil. Une veste bleue et un pantalon arborant le même coloris, sa tenue de combat je présume ? Mais que veut-il ? Je n’allais pas tarder à le savoir puisqu’il prit la parole. Il ne voulait donc pas s’attarder sur de simple mot, il avait fini par comprendre que je n’abdiquerais pas aussi facilement, il me proposa donc un combat prétextant que c’est le meilleur moyen de connaitre la personne face à nous, s’il le dit... Il précisa aussi qu’il verrait de cette façon si j’étais réellement digne d’intégrer les sabreurs de Kiri, un simple sourire sur mon visage avant de ne lui répondre en vain.

    « Mais, ... »

    Partit, envolé par la fenêtre. Pourquoi ne fait-il pas comme tout le monde en prenant la porte ? Je poussais un léger soupir et m’engouffra à mon tour par la fenêtre atterrissant sur un toit et m’efforçant de suivre le rythme effréné du mizukage. Voilà bien longtemps que je n’avais pas fait cela, il faut reconnaitre que quand on s’efforce à vivre comme un villageois, on en perd nos moyens. Nous arrivions désormais au gymnase où Obakee n’entra pas, il préféra le contourner et passer derrière se dernier. Un grand terrain, encadrer par un grillage assès haut, pourquoi ici ? Obakee se plaça en plein milieu du terrain puis je me plaçai face à lui avant qu’il ne reprenne la parole. Me comporter comme si il était un ennemi du village, quelqu’un qui s’en prend au village, donc aux villageois ? Mes amis, ma seconde famille, ceux qui m’ont aidé ? Je mis la jambe droite en arrière prête pour attaquer, je fermais l’œil gauche qui commençait à me bruler, comme ce fameux jour. Je ne dois pas le laisser faire, c’est mon combat, c’est à moi de me battre et pas à lui ! Oh seigneur, laissez-moi gérer cet affrontement seul, je promets de mieux me débrouiller que lorsque j’ai affronté ce fichu chien à deux têtes dont votre ami m’a sauvé. Je rouvris mon œil qui avait repris sa forme original, fini de se laisser faire par un être qui ne fait qu’observer, tant que je ne me sers pas de cette épée je sais que c’est moi qui me battrait et personne d’autre. D’un autre côté, il veut que je me batte comme ci il était un ennemi du village non ? A moi de jouer, peu importe au final, que ce soit moi ou un autre qui se batte, tant qu’il ne le voit pas ! D’un simple signe, le brouillard se leva instantanément ne laissant plus la possibilité de voir à Obakee. De ma main droite je dégainais Hadès, mon sabre des enfers avant de voir mon œil gauche devenir entièrement noir avec une légère flamme violâtre à l’intérieur. Oh seigneur, quelque soit le prix que j’en aurais à payer, je te laisse la place tant que ce brouillard est levé, il ne doit surtout pas découvrir notre petit secret, amuses-toi, fait ce que bon te semble, mais redonne moi la place au moment même où le brouillard se lèvera. Aussitôt, mon second œil pris la même apparence que le premier puis je fonçais au plus vite afin de donner un rapide coup de sabre à Obakee, première zone visé, le bras avec lequel il tenait le manche de son katana. Pourquoi ? Au vu de sa première réaction, il est capable de le sortir à tout moment, je me dois de l’en empêcher et de lui interdire le plus de mouvement possible, simple travail de sape. Après lui avoir assené mon coup de sabre, je continuais ma course loin derrière lui histoire de rester inaperçu au maximum. Tout est dans la discrétion, même les mouvements ne doivent pas se faire entendre, c’est aussi simple que cela.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee]   Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 8:22

Asami n'était pas convaincu par mes paroles. Elle disait que mon prédécesseur leur avait dit la même chose. C'est normal qu'après avoir vécu de tels choses horribles qu'on est plus confiance. Et pourtant il faut savoir oublier le passé et faire confiance. Une personne seul ne sera jamais plus forte que des personnes unis mais pour pouvoir s'unir il faut que chacun se fasse confiance. Mais puisque les mots avaient déjà trompés la genin, je comprenais qu'elle ne se contente plus d'eux. Alors comment prouver ma détermination ? Eh bien par un combat amical où chacun échange ses pensés en jouant du fer. Mais pour que le combat ai vraiment le but recherché il faut que la kirisienne joue elle aussi le jeu. Si elle ne se donne pas à fond cela ne fonctionnerai pas. Je lui dit alors de faire comme-ci j'étais un ennemi du village et que j'en avais après les villageois. Asami a toujours vécu à Kiri d'après ce que je sais, elle a l'air très attaché au village vu la détermination qu'elle avait a savoir si j'allais bien m'occuper de Kiri. Elle était prête à se faire torturer pour savoir.

Ce que j'avais dit avait l'air de l'avoir motivé. Elle fit tout à coup un mudra et le brouillard se leva, brouillant toute visibilité à plus d'un mètre. Elle maîtrisait donc le suiton. Il s'agissait d'une technique de base à Kiri, elle est d'ailleurs inspiré du brouillard naturel qui recouvre le village. Cette technique a simplement pour but de renforcer cette brume. Contre des étrangers n'étant pas habitué au brouillard cette technique est efficace. Mais contre quelqu'un comme moi qui maîtrise aussi cette technique elle n'a pas toute son efficacité. En effet puisque je savais l'utiliser je savais aussi comment la contrer. A mon tour je fis un mudra d'une main. Ce n'était pas pour faire apparaître le brouillard à mon tour. Non il s'agissait de la technique de Repérage. Je faisais partit de la classe des ninjas appelés « sensoriel », ainsi par ce simple mudra je pouvais ressentir le chakra de toute personne dans un rayon assez large. Je localisa donc le chakra d'Asami en train de se déplacer dans le brouillard.

Elle se dirigea vers moi rapidement, armé de son épée semblait-il. Vu la façon dont elle s'approchait et sa manière de tenir son arme, elle visait le bras qui tenait mon katana. J'avais bien fait de garder ma main sur mon arme alors. J'attendis les deux dernières secondes pour sortir mon katana de son fourreau et parer son coup tout en me baissant. Alors que nos épées s'entre-choquait, je voyais que mon katana n'allait pas tenir longtemps contre son sabre. Il s'agissait après tout de son arme d'épéiste de Kiri. Je m'appuya alors sur mon autre main et donna un coup de pied vertical au niveau du poignet de la genin qui tenait son sabre. Ce coup de pied avait pour but de la désarmé et d'envoyer son épée tournoyer juste au dessus de nous. Je n'en avais pas finis, dès que le coup avait été donné je fis un trous sur moi même pour frapper ma cible d'un autre coup de pied qui allait l'envoyer a 5 mètres de moi en tournoyant. Je venais de faire un combo de deux techniques de Taijutsu assez rapide. J'avais bien sur réduit ma force pour ne pas lui briser une côte. Si j'étais dans un combat à mort j'aurais user de techniques bien plus fortes mais là je n'ai utiliser que de techniques de taijutsu de son niveau. Après tout le but était simplement de la tester.

Finalement le brouillard s'était retourné contre elle. La sabreuse pensait qu'elle allait me surprendre mais c'est elle qui fut surpris car elle ne s'attendait pas à ce que je savais ce qu'elle allait faire. Comme promis je n'avais utilisé que des techniques de son niveau et je n'avais fait que contre-attaquer. Mais cela ne veut pas dire que je serais à sa merci comme elle venait de le constater. Le sabre qui avait été envoyer en l'air lors du Konoha Shoufuu retomba et se planta juste devant moi. Je me mis à dire :

- C'est tout ce que tu sais faire ? Ta détermination a sauvé les villageois s'arrêtent donc là ? Si c'est le cas tu ne mérites pas cette arme. Tu me dis que rien ne prouve mon envie d'aider le village mais toi ? Toi aussi montre moi que tu veux le bien de Kiri et des habitants ! Si tu réussis a me toucher au moins une fois je considérerai que tes convictions sont bien réels. Sinon tu ne mériteras plus de faire partit de l'élite de Kiri. Considère ceci comme ton test d'entrée chez les sabreurs.

Il n'y a rien de tel que la provocation pour forcer quelqu'un à donner le meilleur de sois même. Mes paroles avaient été un peu dur mais c'était la seul façon pour qu'elle prenne le défi au sérieux. J'étais connu pour ma capacité d'être aussi à l'aise dans un combat a distance comme au corps à corps alors il ne sera pas facile de me toucher. Bien sûr je n'allais pas me donner à fond car sinon je pourrai faire en sorte de passer en combat à distance ainsi ça aurait été très difficile pour une genin de réussir à me toucher. Mais là je vais la laisser choisir le rythme du combat et le suivre. Pour l'instant elle essaiera sûrement de venir récupérer son sabre et comme son objectif est de me toucher, je prépara à ce qu'elle vienne pour un combat au corps à corps. D'après moi, puisque son précédent assaut avait échoué, elle allait sûrement essayer tenter une attaque à distance comme diversion puis s'approcher de moi pour me porter un coup sans que je mis attendre. C'est ce que j'aurais fait si j'étais elle. Je me prépara donc à cela. Le brouillard était toujours présent mais il allait disparaître d'ici peu de temps.


Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------

50 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee]   Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 21:09

    Première offensive et déjà un premier échec. Alors que tout semblait parfait, le mizukage contrait mon sabre avec son katana avant de ne me désarmé avec un rapide coup de pied et de m’envoyer plus loin avec un second. Je serrais le poing et frappais violement le sol avant de me relever, comment est-ce possible ? Comment se peut-il que lui aussi puisse me repérer dans la brume ? Shord et maintenant Obakee, sont-ils donc tous capable de se repérer dans cette brume où sont-ils simplement des ninjas de type sensoriel ? Comment est-ce possible que j’échoue là dessus ? Moi qui ai tant travaillé cette stratégie, comment puis-je encore avoir une faille ? C’est improbable ! Je me tenais droite tourner vers Obakee, je ne lui laisserais pas la possibilité de m’humilier une fois de plus, pas sur ma stratégie, je ne peux pas le permettre, c’est bien trop décevant. Mais peu de temps après il prit la parole, son discours avait changé, il n’était plus le gentil de monsieur que tout le monde pouvait acclamer, le voilà enfin ! Ses mots furent assès dur à entendre, en quelque sorte il venait de me dire que je parlais beaucoup mais que cela s’arrêtait seulement à des mots, que faire, que répondre à de telles accusations ? Finalement il a peut-être raison, je ne suis peut-être pas la personne qu’il faut pour parler au nom des villageois, j’aurais peut-être mieux fait de rester terrer dans ce monde sans rien dire et sans essayer de me faire ma place. Finalement je n’ai peut-être pas le niveau requis pour aider les villageois et rejoindre père et mère, que dira mon seigneur de tout cela à l’arrivé, lui qui compte tellement sur moi pour lui faire une bonne image. Rendre mon sabre si je ne suis pas capable de le toucher ne serais-ce qu’une fois, voilà une chose impensable, je ne peux pas me permettre de le laisser dire de telle choses, je dois me ressaisir et cela au plus vite si je ne veux pas être rapidement débordé par les événements.

    « Vous avez beau être le dirigeants de notre village, je ne tolère pas que l’on remette mes compétences en doute ! Vous touchez une fois hein !? J’espère ne pas être emmené à vous faire regrettez vos mots, mizukage ou non, vos paroles dépasse toute logique, je vais devoir vous faire ravaler votre langue quoi qu’il arrive, même si je dois y laisser des plumes ! »

    Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe ! Je tendis la main droite et mon sabre revint aussitôt jusqu’à moi. Tu veux jouer, on va jouer, j’espère que tu ne le regretteras pas ! Pour me repérer dans cette brume, il est surement sensoriel, à moi de tester cela ! Jusqu’au bout de la nuit s’il le faut, mais je l’aurais coute que coute, je ne le laisserais pas m’humilier plus longtemps, père, mère, pardonner mon imprudence. Je fis une simple mudra et cachais ainsi mon chakra afin de faire une course de côté et de retenter ma stratégie échouer la première fois. Je courais donc toujours en prenant soin de garder mon chakra entièrement dissimuler puis donnais un violent coup de sabre directement dans les jambes du mizukage. Peut importe si je le blesse ou non, désormais l’assassin des brumes va reprendre du service, la personne qui arborais se nom avant étant mon aide personnelle, ce nom finira par me revenir de droit ! Obakee, chef du clan Yukan, mizukage, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour achever une bonne fois pour toute ce manque de respect issue de ta bouche, je te ferais voir ce qu’est le respect pour ses ninjas, il ne faut pas les rabaisser, et quoi que tu tentes, je te ferais ravaler ton venin, langue de vipère. Battons-nous une bonne fois pour toute malgré que je ne soit que genin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee]   Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:07

Grâce à mes aptitudes sensoriel je pus mettre l'offensive d'Asami en échec. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que le brouillard se retourne contre elle. Il n'y lui était plus d'aucune utilité maintenant puisque je ressentais quand même ses mouvements. Enfin c'est ce que je pensais. Il était clair que la genin ne se donnait pas encore à fond pour l'instant. La crainte d'attaquer son kage était peut-être pour quelque chose ? C'est pour cela que je lui avais dit de me considérer comme un ennemi du village. Pour rendre cela plus réalisme je dû jouer le rôle moi aussi. J'utilisai alors la provocation afin que je passe pour l'homme malhonnête dont elle me suspectait d'être depuis le début. Je jouai bien sûr un rôle et j'espérai qu'elle s'en rendrait compte en m'affrontant. Comme je l'avais dit, dans un combat on peux comprendre son adversaire et donc on peux découvrir la vraie personnalité d'une personne qu'elle cache derrière son masque. Si le combat avait le but recherché Asami me comprendrait mieux et idem pour moi envers elle.

J'eus un sourire mesquin lorsque que la Kirisienne me répondit. La provocation avait fonctionner et le combat allait prendre un tout autre rythme. Je fus tout de même surpris en voyant son sabre sortir de sol et se diriger vers elle. Elle avait donc le pouvoir de ramener son arme vers elle si elle en est séparé. Intéressant. Puisqu'elle avait récupérer son arme la stratégie que j'avais prévu n'allait donc plus être la même. Je pensais qu'elle allait tenter une attaque à distance comme diversion afin d'en profiter pour récupérer son arme mais puisqu'elle l'a déjà récupérer, il y avait peu de chance qu'elle tente cette offensive. De toute façon peu importe, même cacher dans son brouillard j'arrivai à la percevoir par mon repérage. Enfin c'était le cas jusqu'à maintenant. Tout à coup je ne pouvais plus ressentir son chakra. Que se passait-il ? Il y avait deux solutions. Ou elle s'était évaporé ou elle était aussi sensoriel et avait donc caché son chakra. La deuxième solution me semblait la plus plausible. Je devais revoir ma stratégie de combat dans ce cas.

Tel un tacticien, je visualisa le combat comme un jeu. J'examinai alors les différentes cartes du terrain. La brume allait bientôt disparaître. Asami n'avait donc encore droit qu'à une seule attaque avant que je retrouve ma visibilité. Elle ne devait pas rater cette occasion. Étant donné que son objectif est de me toucher une fois elle allait sûrement tenter une attaquer au corps-à-corps. Maintenant les cartes que j'avais en main. Mon sensoriel était désormais inutile mais en devant rester concentrer pour cacher son chakra elle ne pouvait pas non plus tenter une grosse attaque. L'handicap agissait donc des deux côtés. Mon analyse m'avait permis de penser qu'elle allait tenter de m'attaquer au corps-à-corps par une attaque sûrement similaire à la première offensive. Mais rien n'était sûr. Je joua donc une carte atout qui allait me permettre d'avoir un coup d'avance. Je commença à faire des mudras dans le but de préparer une substitution aqueuse.

Plus qu'à attendre maintenant. Mes sens étaient en alerte. L'horrible bruit du brouillard assassin résonnait autour de moi, autrement dit, le silence. La genin n'était pas une débutante sortant tout juste de l'académie puisqu'elle réussissait à se déplacer dans la brume avec un calme et silence furtif. Elle était digne de la réputation d'assassin du brouillard qu'ont les ninjas de Kiri. Soudain elle apparut derrière moi pour me donner un coup au niveau de la jambe. Comme je l'avais prévu elle avait de nouveau tenter une offensive similaire à la première. Ma substitution aqueuse s'activa alors et son sabre passa au travers de ma jambe. Je me retourna alors et on put voir que mon poing droit était chargé de chakra. Je la frappa alors avec mon « Raging Thunder » en plein ventre pour l'envoyer voltiger jusqu'au grillage qui délimitait la zone d’entraînement. Le brouillard se leva juste après. Son délai était écoulé et aucune de ses attaque n'avaient atteint son but. Son erreur avait été de tenter la même offensive deux fois d'affilée. Je regardai la kinoichi se relever péniblement et dit d'un air supérieur :

- Tu as du talent mais tu as encore des progrès à faire. Refaire le même assaut deus fois de suite fut ton erreur. Sache qu'un vrai ninja ne se fait jamais avoir deux fois alors si la première fois n'a pas réussi, n'espère pas que la deuxième tentative sera un succès. A ta place j'aurai plutôt lancé mon épée comme un projectile et attaquer par un autre angle pendant que ma cible est occupé à esquiver ma diversion. Enfin en tant qu'ennemi pour cette entraînement je dois pas te donner de conseils. Tu viens de rater ta chance et ton brouillard n'est plus. Que vas-tu tenter désormais ?

Je fis craquer mon coup tout en exécutant de mudra rapidement. Ma main gauche se mit à briller et je la tendis vers le ciel. Une boule de lumière sortit de ma main et fut envoyer vers le ciel à toute vitesse pour disparaître derrière les nuages. Je décida de laisser Asami tenter une attaque encore une fois puis ce sera à moi de mener l'offensive.


Spoiler:

---------------------------------------------------------------------

47 + 50 = 97 lignes.

Spoiler:

97 - 20 - 40 - 35 = 2 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee]   Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le mizukage suite... [PV Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le mizukage [PV Obakee]
» Obakee Yukan, Shodaime Mizukage
» Apprentissage auprès du Mizukage [Pv Obakee]
» Une revenge donnant suite à de belle connaissance [Obakee]
» Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-