Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des missions pour Ao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des missions pour Ao Empty
MessageSujet: Des missions pour Ao   Des missions pour Ao Icon_minitime1Mer 29 Fév - 0:00

Ao venait d'apprendre la nouvelle, il avait été promu Jonin, un bel espoir pour le ninja qui depuis son enfance, avait travaillé dans ce but. Il se promenait en sautillant, dans le village avec un grand sourire, qui faisait suite à sa promotion en grade, les gens le félicitaient, pour son courage et pour ses actions. Il en étais ravis. Même si il prenait soin de faire le tour de Kiri, il mit fin à son escapade pour se rendre au bureau du mizukage, pour se voir confier ses premières missions en tant que ninja d'élite. Fini les courses et les réparations, c'était le début d'un nouvel air.

Bonjour maître Mizukage, j'ai récemment acquis un nouveau rang et je désirerais prouver ma valeur, pourriez-vous me confier une mission, d'un niveau acceptable pour me faire la main ? J'ai les capacités nécessaires pour affronter le danger et surtout, la discrétion est mon art.

Le mizukage le regarda, se questionnant sur ce qu'il devrait attribuer au nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des missions pour Ao Empty
MessageSujet: Re: Des missions pour Ao   Des missions pour Ao Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:41

La prochaine fois choisit toi même une mission sur la tableau de mission et viens la poster ici pour dire que tu la prends. Voilà pour toi:

Rang B
Titre: Les voleurs d’armes
Description : Un groupe de ninja à été aperçu dans le village volant les armes de chaque ninja qu'ils rencontrent n'hésitant pas à tuer pour y parvenir. Trouvez-les avant qu'ils ne fassent plus de dégâts et ramener les. Au moins un dois rester en vie, faites attention ils sont très dangereux.
[Ils sont de niveaux chuunin alors il est conseillé de de faire cette mission à 2 ou être de grade juunin.]
Lignes : 80
Récompense : 130 ryos + une bombe fumigène et 70 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des missions pour Ao Empty
MessageSujet: Re: Des missions pour Ao   Des missions pour Ao Icon_minitime1Ven 2 Mar - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des missions pour Ao Empty
MessageSujet: Re: Des missions pour Ao   Des missions pour Ao Icon_minitime1Sam 3 Mar - 6:58

Mission validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des missions pour Ao Empty
MessageSujet: Re: Des missions pour Ao   Des missions pour Ao Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:23

J'aimerais une seconde mission, cette fois-ci accompagné de ma nouvelle apprentie, Miharu Asumi.

Ao attendit la réponse du Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des missions pour Ao Empty
MessageSujet: Re: Des missions pour Ao   Des missions pour Ao Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:50

Vous êtes grand alors pourquoi c'est moi qui doit chosir vos missions?
En voilà une mais si tu veux pouvoir avoir une mission rapidement il vaut mieux que tu en choisis une toi même au lieu de devoir attendre ma réponse.

Rang C
Titre: Le monde des ombres
Description: Dans un village un ninja déserteur réussi à crée un jutsu. Ce jutsu à crée un trou noir qui mène devant dans une autre dimension. Le problème ne serait pas si grâce si le ninja avait seulement crée se trou noir et disparu avec. Le problème est que ce trou semble grandir progressivement, sans compter qu’un jeune enfant est entré dedans par curiosité. Un homme à plonge dans le trou à son tour pour le retrouver. Mais cela fait 4 jour qu’il a disparu sans donner de nouvelle. Votre mission est donc de trouver l’enfant et le jeune homme et de les ramener dans le monde réel. (le monde des ombres est au faite la réplique parfaite du monde réel. La différence est qu’il est inversé (sauf les gens venant du monde réel). Les couleurs sont en noir et blanc. Mais surtout les gens gentils son méchant et les méchantes gentil [Ex : Madara méchant dans le monde réel, gentil dans le monde des ombres]
[Dans la mission vous retrouvez l’enfant et l’homme et vous trouvez un moyen de vous échapper, mais pas de refermer le trou]
Lignes minimum: 70
Récompense: 100 ryos chacun et 50 pour le kage.

PS: Asumi a déjà une mission en cours et elle devra la terminé avant de pouvoir faire celle du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des missions pour Ao Empty
MessageSujet: Re: Des missions pour Ao   Des missions pour Ao Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des missions pour Ao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pnj pour les missions
» Missions ? Pour moi ?
» Des missions pour les nouveaux arrivant
» Des missions pour Shûrei
» Quoi de mieux pour un ninja que de faire quelques missions? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-