Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pnj pour les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pnj pour les missions Left_bar_bleue33/33Pnj pour les missions Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:17


    Bonsoir,

    Afin de rendre les missions plus intéressantes, nous proposons un choix avant de débuter la mission. Le choix de faire la mission seul, ou en équipe en inventant votre mission selon vos envies etc. Ou en deuxième possibilité: qu'un pnj jouant votre adversaire poste à la suite de votre rp.

    Ainsi, nous recrutons des personnes souhaitant jouer ces pnj. Ceux ci devront être motivés, pouvoir répondre assez rapidement aux personnes ayant demandées leurs missions. Les réponses peuvent être rp rapide, ou simplement une description des actions du pnj.

    Chaque personne postulant sera étudiée, toute demande peut être accepté comme refusée.

    Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:27

"une description des actions du pnj"

Ca j'aime bien ! J'postule ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pnj pour les missions Left_bar_bleue0/0Pnj pour les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:33

    Je fais de même. Uchiha Powa o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:43

Je postule o: Ou pustule...Peu importe c'est lequel ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:21

Postule pour les PNJ filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pnj pour les missions Left_bar_bleue10/10Pnj pour les missions Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:54

ayant recommencer à pouvoir me connecter régulièrement et vu que c'est des petits rp je me permets de postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 19:12

Moi aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pnj pour les missions Left_bar_bleue68/68Pnj pour les missions Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 20:09

de même
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pnj pour les missions Left_bar_bleue18/18Pnj pour les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Dim 25 Mar - 11:18

Je postule.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pnj pour les missions Left_bar_bleue33/33Pnj pour les missions Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:30

Konoha -> Shord
Kiri -> Miharu Asumi
Suna -> Gaishi
Kumo -> Suigetsu
Akatsuki -> Madara

J'ai choisis des personnes qui n'avaient pas de rôle dans le forum et qui souhaitent apporter leur soutien. Nazuki, désolé mais tu es le dernier a avoir postulé. Si une place se libère tu seras prioritaire. Votre poste de PNJ des missions n'est pas permanent, si vous n'êtes pas a la hauteur, quelqu'un vous remplacera. A vous de montrer de quoi vous êtes capable.
Les lieux vous sont donnés pour avoir un repaire, si besoin est, si l'autre est d'accord vous pouvez rp le PNJ dans un autre village. Pensez a vous parler pour voir.

Bon rp à vous. Le mot de passe du PNJ vous sera envoyé via MP dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:35

Shord est juste bras-droit il a quarante rp a faire. Il est participant a la réunion. Moi je suis rien - n’appartient a aucun village. Bon, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pnj pour les missions Left_bar_bleue9/9Pnj pour les missions Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1Dim 8 Avr - 9:01

Si quelqu'un n'est plus motivé , je suis la moi o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pnj pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Pnj pour les missions   Pnj pour les missions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pnj pour les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des missions pour Ao
» Missions ? Pour moi ?
» Missions Pour Waza'
» Des missions pour Shûrei
» Missions pour Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-