Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Missions Pour Waza'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions Pour Waza' Empty
MessageSujet: Missions Pour Waza'   Missions Pour Waza' Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:01

Nouvel arrivant dans le village de Kiri, Wazabiki trouva immédiatement un appartement. Une brochure était posée sur son lit. Elle informait les ninja que des missions étaient disponible. Il fallait se rendre au bureau du Mizukage, et y faire une requête. Impatient de commencer sa nouvelle vie de ninja, le Génin de Kumo se précipita dans la grande tour de son kage. Au sommet de ce mont, une vue imprenable sur toute la ville. Un vague sentiment d'honneur et de respect tronâit devant la porte du chef. Dans un élant de motivation, Wazabiki frappa à la porte et rentra instinctivement. Le Mizukage régnait dans son bureau, comme un oiseau dans son nid. Le ninja aux cheveux blancs mis un certains temps avant de prendre la parole :

- Bonjour honnorable maître Mizukage. J'aimerais participer à la vie "ninja" du village. Pour celà, j'aimerais accomplir quelques mission s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions Pour Waza' Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour Waza'   Missions Pour Waza' Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:11

Mission de rang D :

Description : Enlever les mauvaises herbes d'une dame habitant dans les quartiers riches de Kiri
Salaire : 65
Lignes minimum : 20

Mission de rang C :

Description : Vaincre 3 bandits de rang mineur sévissant dans le centre ville
Salaire : 100
Lignes minimum : 35

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions Pour Waza' Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour Waza'   Missions Pour Waza' Icon_minitime1Sam 12 Mar - 14:41

A une vitesse impressionante, Wazabiki avait exécuté les ordres de son Maitre. Ainsi, il avait passé la matinée à désherber le jardin d'une vieille dame, avant de stopper un groupe de trois ninjasqui tentait de cambrioler le centre-ville. Il n'était nullement fatigué, et dans le bureau du Mizukage, il s'approcha du bureau, d'un pas décidé.

- Mizukage-sama ! Je vous pris de bien accpeter ma future requête : ne me donnez plus jamais des missions dignes d'académiciens s'il vous plait !

Légèrement stréssé, il enchaina en demandant une nouvelle faveur, d'un ton néanmoins calme :

- Laissez moi plutôt vous acommpagner durant l'une de vos missions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Pour Waza' Empty
MessageSujet: Re: Missions Pour Waza'   Missions Pour Waza' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions Pour Waza'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pnj pour les missions
» Des missions pour Ao
» Missions ? Pour moi ?
» Des missions pour Shûrei
» Missions pour Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-