Partagez | .
 

 [Mission B] Les voleurs d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: [Mission B] Les voleurs d'armes   Jeu 1 Mar - 23:08

Obakee Yukan a écrit:

Rang B
Titre: Les voleurs d’armes
Description : Un groupe de ninja à été aperçu dans le village volant les armes de chaque ninja qu'ils rencontrent n'hésitant pas à tuer pour y parvenir. Trouvez-les avant qu'ils ne fassent plus de dégâts et ramener les. Au moins un dois rester en vie, faites attention ils sont très dangereux.
[Ils sont de niveaux chuunin alors il est conseillé de de faire cette mission à 2 ou être de grade juunin.]
Lignes : 80
Récompense : 130 ryos + une bombe fumigène et 70 pour le kage.

Satisfait de la mission confié par le Kage, Ao se dirigea à la course sur le plus haut point de la ville, pour y repérer ses ennemis. Il gravis l'immeuble avec aisance et une fois en haut, il commença sa recherche. Ses yeux devinrent de blanc miroir et il dit d'un ton serein un jutsu commun pour lui :

Byakugan

Ses yeux étaient maintenant une vraie machine de guerre, il voyait partout, d'une façon très net et pouvait voir les flux de chakra de chacun. Il voyait même en arrière de lui, à l'exception d'un angle fautif de 5 degré qu'il devrait corriger. Quelques heures passèrent, sans aucuns incidents de vol, le jonin désespérait de devoir rester percher là comme un corbeau. Soudain, il vit au loin, dans le centre-ville, deux personnes voler un kunaï à un anbu qui discutait. Sans attendre, il fit sauta aussi tôt de maisons en maisons, pour s'y rendre. Il arriva pile au moment où les deux ninjas volait trois kunaî à un jeune genin. Il s'intercepta au milieu et regarda les deux jeunes hommes d'un air sévère.

Messieurs, le vol n'est pas permis à Kiri, vous en payerez cher pour ce crime. Qui êtes-vous ? Dit-il.

Nous sommes d'anciens nunekin de konoha, oubliés avec le temps, on travaille pour d'autres nunekin plus fort que nous, qui nous paie bien pour les approvisionner en armes. L’identité de nos patrons ne vous saura pas dévoilé, d'ailleurs nous partons. Répondit le plus grand d'entre eux.

Je ne vous laisserai pas partir. Scanda Ao.

Les deux chuunins voleurs s'enfuirent en courant, la sortie du village n'étant pas trop loin, ils réussiraient à s'y rendre aisément. Ao décida de les laisser partir, il avait un plan, mais il ne pouvait pas l'exécuter ici. Les deux jeunes hommes réussirent à se rendre à environ un demi kilomètre du village avant que le junin les interceptent. Il effectua quelques mudra, avec un air de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. C'était deux chuunin, suffisamment pour le mettre hors d'état de nuire, il devait se défendre convenablement.

Suiton Takitsubo no Jutsu


Un immense volume d'eau apparu, ce qui permettrait au ninja de kiri d'utiliser ses techniques suiton en toute tranquillité. Il sorti un kunaï de sa poche puis attendit la réplique de l'adversaire, celui-ci ne pouvant pas vraiment fuir, sous peine d'être découpé en deux dans son dos.

Eh bien, je vois que nous ne faisons pas face à un idiot ! Cria le plus jeune des deux.

Katon Endan


Vu l'énormité de la boule de feu qui fusait sur lui, ainsi que la distance entre l'attaque et sa personne, Ao croisa les bras et sauta sur le côté, il esquiva presque tous, sauf que le côté gauche de la boule frappa sa jambe gauche de plein fouet. Il ne laissa pas un soupir sortir de sa bouche, malgré la douleur intense. Il passa un peu d'eau sur celle-ci et repris sa position de combat. Il couru en direction du plus jeune ninja, qui s'était isolé pour faire son attaque... erreur de débutant. Le chuunin réussi quand même à bloquer le coup de kunaï d'ao, mais il ne vit pas la jambe du shinobi de kiri qui le fit virevolter sur le sol. Son compagnon arriva aussitôt et s'interposa entre le blessé et Ao. Il sorti un katana de l'étui attaché à son dos.

En garde, le kirien ! Cria t-il.

Ao examina les tenketsu de son adversaire et commença un combat taijutsu contre kenjutsu. Grâce à son juken, il pourrait faire très mal à son opposant, du moment qu'il frappait un organe. Les coups éclataient de partout, grâce à des plaques de métal qu'il portait sur ses bras depuis l’acquisition de son byakugan, il pouvait bloquer des coups d'épées sans en posséder une, très utile. Le katana réussi à lui couper une mèche de cheveux, ce qui fit sourire le chuunin. Un geste de trop, puisque cela l'avait mit en confiance et donc déconcentrée. Il reçu un point souple sur le bras où il tenait l'épée et s'écroula sur le sol, deux mètres plus loin. Les deux chuunin n'attendirent pas un instant de plus pour riposter.

Techniques combinées ! Le magma des déserteurs. Dirent-il sur le même ton.

Katon Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Doton Doryuu Taiga



Un torrent de magma, semblable à celui d'un volcan fonça sur Ao. Eh oui, les deux chuunin n'ayant pas la capacité pour maîtriser deux éléments avaient fusionner leurs habiletés pour créer une forme proche du yoton, astucieux. Ao riposta, avec une technique très forte qu'il venait d'apprendre

Suiton Suishouha

Une tornade d'eau, encore plus grande que le magma des ennemis fonça sur celui-ci. Il en résulta un lot de terre mouillé, en plein milieu de l'étendu. La masse d'eau ne s'arrêta pas là, elle englouti le plus grand des chuunin, ce qui vu son expression facial, le fit énormément souffrir, par la pression et le manque d'eau. Il retomba un peu plus loin sur le sol, mais réussi à se relever. Je n'en ai pas fini avec vous deux, ce n'était qu'un avant goût. On va jouer au même jeu, si vous me le permettez. Je vais vous faire vivre une expérience, l'électrification. C'est très plaisant, vous verrez. Fit Ao.

Aptitudes combinées, la voix vers le ranton. Dit encore Ao. Ne réussissant pas encore à maîtriser le Ranton, Ao allait montrer à ses ennemis quelque chose de semblable.

Raiton Rairyuu no Tatsumakin

Un dragon d'éclair se leva dans le ciel, ébahi, les chuunin n'en revenait pas de la puissance de la technique. Très lent, les jeunes garçons se dispèrserent du même côté, pour se réfugier derrière un frêle mur de doton, créé par le plus jeune.

Suiton Suiryuudan no Jutsu

Ao ajouta un autre dragon à celui qui s'élevait déjà dans les airs. La technique gagna en rapidité et fonça vers l'ennemi, un des deux garçon n'u pas le temps de se rendre derrière le mur et pris le choc en plein corps. Il tomba inerte, sans pouvoir bougé, dix mètres plus loin. La mort s'en suit.

Brute, je vais te montrer moi ! Cria le plus vieux, encore en vie.

Il sorti son katana de nouveau et grâce à une technique doton qu'il ne connaissait pas, empli la lame de terre, ou plutôt, la durci énormément. Le même combat qui s'était déroulé plutôt arriva, l'épée durcit, elle brisa du premier coup l'armure de bras d'Ao. Le junin réussit tout de même à désarmer l'ennemi, qui se retrouva à utiliser un féroce taïjutsu, signe de vengeance pour la mort de son compagnon. Il ne savait pas que son ennemi maîtrisait le juken à la perfection, attribut généralement réservé aux hyuga.

Hakkesho Hyaku Ni Ju Aso


D'une vitesse inimaginable, le kirien frappa les tekentsu de son adversaire, avec une technique qui devait l'empêcher de bouger pour plusieurs heures. Son art de taïjutsu ultime, mais qui ne lui permettrait plus de combattre par la suite. Il s'arrêta à 96 coups, l'adversaire était déjà sur le sol, il ne pouvait même plus coller ses mains pour effectuer un mudra. S'arrêter si tôt permettrait à Ao d'avoir assez de chakra pour une petite technique, si son opposant retrouvait ses habiletés. Il ramassa son précédant kunaï qu'il avait utilisé au début de ce combat, défit le nunekin de ses armes et pris la direction de Kiri. Du sang coulait de son bras, dû à un coup de katana, rien de grave mais assez pour attirer l'attention des villageois. Il ne leur accorda même pas un regard et se dirigea au bureau du Mizukage.

Il déposa son adversaire sur le sol et attendis la venu de son maître. Il vit le ninja défait bougé, ce qui le troubla, rare sont ceux qui pouvait encore le faire après cette attaque... Il ne pourrait pas le garder dans cet état très longtemps. Le shinobi utilisa alors sa plus récente technique, maîtrisé quelques heures avant.

Suiton Suirou no Jutsu

Complètement recouvert d'eau, cette prison peut tuer un ennemi sans connaissance. Mais sa mission était de le laisser en vie, il sorti sa tête de la bulle et s'assis sur une chaise en gardant tout de même une main dans l'eau, en attendant son chef.

------------------------------------------------------------------------------------

88 lignes.

T
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission B] Les voleurs d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Instruction Technique Armes de Poing
» [Choix des Armes] La Très Sainte Mission (skavens pestilens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-