Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:38

Fubuki venait d'enchaîner trois missions , toutes de types différentes. Lors de l'une d'elle , il dut poursuivre un homme sans aucun talent spécial. Mais , il a tout de même eu recourt au ninjutsu , qui n'a d'ailleurs , pas marché. C'est pour ça , qu'aujourd'hui , Fubuki a décidé de s'entraîner. Finit les missions, son objectif était de passer Chunin , et pour ça , il devait maîtriser le plus grand nombre de techniques possibles , afin de surpasser ses éventuels adversaires. Fubuki maîtrisait déjà toutes les techniques Raiton qu'il pouvait apprendre. Donc , il allait commencer à utiliser le Genjutsu. Il devait maîtriser les techniques les plus simples parfaitement , et la première était " Kasumi Juusha no Jutsu " . Cette technique consiste à créé des clones de brumes , inconsistants et incapables d'attaquer , mais qui se dédouble lorsqu'on les frappe. Arrivé à la salle d'entraînement , Fubuki fut étonné de la grandeur de celle-ci. Habitué au Dojo de son petit village , cela faisait un grand changement. Bref , Fubuki commença son apprentissage.


Kasumi Juusha no Jutsu

Un clone apparu. Grande satisfaction pour Fubuki , quine manqua pas de se vanter , il disait même qu'il maîtrisait déjà la technique sans mal. Cependant , lorsque l'un de ses clones reçu un coup , ce ne fut pas la même histoire. Il ne se passa rien mis à part que celui-ci disparu. L'effet était totalement.. Pourris. Il ne voyait pas d'où l'erreur venait , il suivait exactement les instructions étant noté sur le parchemin. Il réessaya une seconde fois , puis un troisième fois , mais toujours rien. C'est là qu'il comprit que ce ne serait pas une tâche aussi simple qu'il le pensait. Il persévéra , et eu une lueur d'espoir quand le clone se dédoubla avant d'imploser. Fubuki s'assis, et pris le temps de réfléchir. Il pensa qu'il fallait une répartition équitable dans toutes les parties du corps de son clone. Alors il se concentra plus qu'il ne l'avait jamais fait , et finalement , le clone arriva à sa dédoubler. Mais , lorsqu'il se dédoublait , il n'était pas reproduit à l'identique des deux côtés. Fubuki ne mettait pas assez de chakra , du coup l'effet visuel était mauvais. Il concentra plus de chakra dans ces clones , et , finalement , il arriva à dédoubler parfaitement un clone. Mais pour en dédoubler encore et encore , Fubuki dut s'entraîner encore plusieurs moments. Mais au final , il maîtrisait cette technique. Une première étape réussi dans l'obtention d'un pouvoir supérieur. Mais cela serait tellement plus simple avec un partenaire , et si Fubuki trouvait un Genin pour s'entraîner avec lui ? Il serait donc deux à réfléchir et l'apprentissage serait plus court !

22 lignes faites.

Spoiler:


Dernière édition par Fubuki Nishida le Sam 21 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 16:55

Entraînement Thunde10
Nom : Thunder Sabre
Traduction : Le Sabre de Foudre
Type : Raiton
Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire.
4jours d'entrainements.
60 de Chakra, 50 de dégâts.


Entraînement Tornad10
Nom : Tornado Lightning
Traduction : La Tornade d'Eclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
5jours d'entrainements.
130 de Chakra, 120 de dégâts.

Fin dans 2 jours.


Dernière édition par Fubuki Raimon le Dim 25 Mar - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 20:59

Fubuki était rentré à Kumo , il venait de terminer son examen Chunin. Il l'avait passé avec brio , de un il avait été admis en tant que Chuunin , et de deux , il a gagné son combat. C'était un perfect pour lui. Son plan avait marché à la perfection , ce qui le mit en confiance quant à sa stratégie. La prochaine étape était d'atteindre le grade de Jõnin , mais celui-ci serait beaucoup plus dur à acquérir , il faudrait faire énormémement d'entraînement et de mission , afin d'être sur de réussir. Fubuki ne maîtrisait pas assez de techniques pour prétendre à ce niveau. C'est pourquoi , de bon matin , alors qu'on voyait le soleil levant , il partit vers la salle d'entraînement.

*Je n'ai plus une seconde à perdre*

En effet , Fubuki à compris , lors de son combat , une autre facette de son caractère. Il était avide de pouvoir. Il voulait maîtriser un grand nombre de techniques , et pourquoi pas posséder des atouts d'autres villages : pour ça , il devait se renseigner à la bibliothèque. Ce serait la prochaine étape pour son acquisition de pouvoir. Bref , à l'heure d'aujourd'hui , c'était l'entraînement à Kumo qui primait. Avant de commencer toute chose , Fubuki devait s'échauffer : depuis son combat contre le ninja de Suna , il n'avait plus rien fait, le temps de se remettre des coups de sabres qu'il avait prit. Il révisa aussi les mudras. En s'échauffant , Fubuki entendit comme un bruit qui arrivait dans la salle d'entraînement. Qui pourrait venir à une heure si matinale s'entraîner ?

14 + 2 + 10 = 26. 6 lignes restantes , et deux jours en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:23

Hiro avait décidé d'aller a la salle d'entrainement plus tot, car il ne savais pas quand sera son combat pour devenir chunin,et il voulait garder la forme, et gagné un peu en puissance.Quand même, dépendant de l'état d'esprit de son combattant, il pourrait y perdre la vie.
Il était donc en train de s'entrainer contre une buche, pratiquant ses coups de poing et coups de pied, lorsqu'il décida de prendre une pause. Il se dit:
-J'espere pouvoir m'entrainer avec quelqu'un.. le bois va pas essayer de m'attaquer.. pas comme en situation réelle. Du coup, si je croise quelqu'un je pourrais experimenté une technique que j'ai lu dans un livre, alors pourquoi ne pas essayer de trouver quelqu'un?

Au moment de sortir,il resta figé devant la porte. Il avait oublier un détail.. avec sa timidité, qu'allait-il faire pour se trouver un adversaire d'entrainement? Il pouvais a peine parler a sa sensei sans begayé, alors un inconnu? jamais. Il laissa donc son idée de recherché un équipier, et continua de tapper sur son bout de bois. Il était un peu fatigué, alors il prit un pause.

Il regarda donc ce qu'il avait sur lui, dans l'espoir de voir si il pourrait s'inspirer d'un objet pour se trouver une autre technique. Mais , pauvre comme il est, il n'avais que 2 Kunai, et 1 parchemin qu'il fesait apparaitre une grande étendu d'eau en cas de besoin. Une grande étendu d'eau? cela devenait intéressant. Il avait trouver la technique qu'il voulait apprendre, lorsqu'il senti une presence pas trop loin. Espérant qu'il ne vienne pas a sa rencontre, il décida de continuer son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:43

En entendant les bruits , Fubuki décida d'aller voir ce que c'était avant de commencer son réel entraînement. Il s’avançait , s’avançait , et une toute petite silhouette apparu. En avançant , elle ne grandit pas plus. C'était un petit garçon , avec un bandeau de Kumo sur lui. Il était sûrement Genin , vu son jeune âge. Il s’entraînait à frapper contre un bout de bois. Était-ce réellement intéressant ? Enfin , pour un jeune garçon de son âge c'était peut-être suffisant. Mais en y réfléchissant , Fubuki se demandait ce qu'il allait faire pour s'entraîner : frapper un bout de bois était la seule chose qu'il pourrait faire. C'est ainsi que Fubuki parla au jeune homme..

"Et , petit , quel est ton nom ? Et que fais-tu ici ?"

Il pourrait s'entraîner avec lui ? Malgré son jeune âge , il devait avoir quelques techniques en ressources , ça pourrait être intéressant pour le nouveau Chuunin de tester ses capacités. Bien , il commençait par vérifier la vivacité du petit Genin , un petit Shuriken lancé à basse allure. Fubuki ne visa pas de point vitaux , mais , si le petit n'esquivait pas ce Shuriken , il devrait rentrer chez lui et rester au lit pour la journée. La journée d'entraînement commençait.. De manière plutôt originale !


10 + 10 = 20. 6 lignes restantes toujours. 2 jours en moins encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 22:05

Hiro tappait toujours contre sont bout de bois, lorsqu'il senti une atmosphere oppressante de danger qui allait arriver. C'est alors qu'un Shuriken arriva rapidement vers Hiro, qui fit un mouvement de va-et-vien vers le bas pour l'attraper par le trou sans se couper.

*Mais ils ont quoi a tous vouloir m'attaquer par surprise comme sa merde? Je suis pas une petite fille faible et sans défense alors laché moi bon sang!* pensa Hiro, s'énervant peu à peu.

-Je crois que sa t'appartien non? Dit Hiro,se tournant vers la personne responsable. Si j'aurais été faible tu ne trouve pas que cela aurait pu etre dangereux? Dit Hiro, avec un air arrogant. Je vais te le rendre, ne t'inquiete pas.Oserais-tu l'attrapé a ton tour?

Sur c'est mots, Hiro lanca le Shuriken, puis composa rapidement quelques signes, puis cracha une eau gluante, Visant les pieds de son adversaire, voir si il allait se prendre le shuriken dans le ventre en esquivant son attaque vers le haut.

Hiro se demandait encore pourquoi tout c'est combats arrivaient toujours de nul part.Était-ce son père qui lui envoyait des ninjas pour voir comment sa force augmentai avec le temps?

L'entrée était donc completement recouverte d'eau gluante. L'Homme se prendra un shuriken, ou sa technique? Hiro se dit de ne plus jamais baissé sa garde, avec la manie des gens de toujours l'attaquer sans raison.

*J'espere simplement qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il lance ses Shuriken* se dit Hiro, dans un soupir.

Technique utilisé:
Spoiler:

Technique apprise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 22:21

Le petit fut surpris par cette attaque , mais il prit finalement une attitude désespéré : on dirait qu'il en avait marre de se battre. Avais-je bien fait de l'attaquer ? Je ne sais pas. Le Shuriken arrivait vers lui , et il fit un rapide mouvement de haut en bas. Le shuriken se trouvait dans sa main , l'index dans le trou de l'arme. Il ne devait pas être si mauvais que ça finalement. Sa voix m'interrompit dans ma réflexion.

"Je crois que sa t'appartien non? Dit Hiro,se tournant vers la personne responsable. Si j'aurais été faible tu ne trouve pas que cela aurait pu etre dangereux? Dit Hiro, avec un air arrogant. Je vais te le rendre, ne t'inquiete pas.Oserais-tu l'attrapé a ton tour?"

Oh , mais ce petit était donc joueur ! Il voulait continuer de se battre. Bien bien . Il lança à son tour le Shuriken. Il le jeta plus fort que moi , mais sa trajectoire était basique , un mouvement rectiligne uniforme. Je pourrais faire exactement la même action que lui pour le stopper. Seulement , je fus surpris par autre chose. Alors que je me concentrai sur le Shuriken lancé , le petit fit une série de mudra , et cracha quelque chose , de , comment dire , ecoeurant. Un liquide visqueux tournant dans le bleu gris , qu'est que ca pouvait bien être ? Je ne me posai pas trop la question , l'attaque venait du sol , mes mains devraient rester libre. Je fis donc le mouvement pour attraper le shuriken , et je le rangeai dans ma sacoche. Le liquide me toucha , et lorsque j'essayai de bouger , c'était impossible. Bon , je n'avais plus d'autres solutions , j'effectuai une série de mudras , et je gardais mes mains jointes , pour me protéger au bon moment si il venait à être dur.

"Et , tu n'as pas répondu à ma question : Qui es-tu ? Et en fait , je te pensais bien plus timide que ça , tu es très , impulsif , utiliser des ninjutsus contre un ninja de son propre village."

25 (10 lignes rajoutées) + 6 = 31 lignes. 3 jours en moins. 1 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 22:45

Hiro regardait rapidement ce qui se passait. Il avait décidé de se prendre le coup, et colla dans ma technique. Hiro le fixait au niveau du menton, par habitude depuis la fois où il s'était pris un Genjutsu assez effrayant, lorsque l'homme dit:

"Et , tu n'as pas répondu à ma question : Qui es-tu ? Et en fait , je te pensais bien plus timide que ça , tu es très , impulsif , utiliser des ninjutsus contre un ninja de son propre village."

-Le timide? tu parle de cet incapable d'Hiro, sans moi il serait quoi? AHAHAH un simple petit gars qui aurai esquivé ton lancé, et qui se serai plain et qui t'aurai repondu en be..be..begayant.
Je suis une autre face de cet personne, mais appel moi quand meme Hiro, car on est un. Si t'a reussi a comprendre, tu comprendras pourquoi je me fiche de t'envoyer un justu, je voulais te faire collé au sol, ce que j'ai reussi, maintenant tu es entrer dans mon Genjustu, je vais te faire ce que je veux AHAHAHAH prépare toi a subir les pires souffrances.

Sur c'est mots, Hiro fit un seul mudra.

- Oiroke no Justu!

Sur c'est mots fatals, Hiro se transforma en jeune femme, nue, qui pourrait faire rêver n'importe quel homme du village, y compris le Raikage.
Hiro dit avec une voix de fille assez coquine:

-Oups désolé, j'ai oublier de mettre des vêtements, tu sais où je pourrais en trouver? Dit sexy-Hiro en lui fesant un clin s'oeil, fesant couler le nez de son spectateur.

Sexy-Hiro s'approcha de l'homme, juste assez pret pour ne pas colé dans la flaque gluante.

-Dit, tu peux me dire qui tu es et pourquoi tu est venu ici? Si tu me repond je vais te récompenser avec un baiser sur la joue! Dit sexy-Hiro,avec une voix de plus en plus coquine.

Qu'allait-il faire? il était maintenant amoureux d'une fille illusoire,tout en étant prit dans une flaque collante. Dans cette situation, rien de plus simple que d'avoir des reponses a ses questions non?

Technique Utilisé:

Spoiler:

PV 430
PC 710- 130=580
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:18

-Le timide? tu parle de cet incapable d'Hiro, sans moi il serait quoi? AHAHAH un simple petit gars qui aurai esquivé ton lancé, et qui se serai plain et qui t'aurai repondu en be..be..begayant. Je suis une autre face de cet personne, mais appel moi quand meme Hiro, car on est un. Si t'a reussi a comprendre, tu comprendras pourquoi je me fiche de t'envoyer un justu, je voulais te faire collé au sol, ce que j'ai reussi, maintenant tu es entrer dans mon Genjustu, je vais te faire ce que je veux AHAHAHAH prépare toi a subir les pires souffrances.

Donc.. Cette personne a donc deux personnalités ? Plutôt bizarre comme type.. Enfin bref , j'étais maintenant bloqué dans cette substance gluante , et je ne savais pas ce qu'il préparait. Un Genjutsu , dit-il ? Aucun Genjutsu Genin est assez puissant pour tuer. Je n'avais donc pas à m'inquiéter. Il fit un seul mudra. Un nuage de fumée apparut , et une femme , nue , avec encore un petit filet de fumée recouvrant ses parties intimes arriva en scène. Quelle technique.. Débile. Ca ne marchera jamais sur moi , je ne saignerai pas du nez , non. Pour que quelque chose me chamboule il fait bien plus qu'une femme nue et une voix coquine. Bref , laissons le s'amuser un peu.

-Oups désolé, j'ai oublier de mettre des vêtements, tu sais où je pourrais en trouver? Dit sexy-Hiro en lui fesant un clin s'oeil, fesant couler le nez de son spectateur.

Et des vrais phrases à la hauteur de son âge. Si ses parents le voyaient , ils seraient choqué. Il s'avancait vers moi , et s'arrêta juste devant la zone liquide , et repris sa voix futile :

-Dit, tu peux me dire qui tu es et pourquoi tu est venu ici? Si tu me repond je vais te récompenser avec un baiser sur la joue! Dit sexy-Hiro,avec une voix de plus en plus coquine.

" Tu sais , tu n'as pas besoin de te transformer pour que je réponde à tes questions.. Je suis Fubuki Raimon , Chuunin de Kumo. Et je suis dans une salle d'entraînement , donc logiquement , je m'entraîne"

Bon , j'allais attaquer sérieusement , voir ce qu'il a dans le ventre. Et aussi pour mettre fin à ce cirque qui se déroulait devant moi. Je n'allais pas y aller de main morte , quitte à le bousculer un peu. Un ninjutsu , offensif oui. Voyons.. Une petite boule de foudre , à vitesse maximale ? Dans cet état il ne pourra pas faire grand chose , et ça résoudra tous mes problèmes à la fois.

Raiton Raikyuu !
Ma série de mudra faites , je levais mes deux mains , en concentrant mon chakra Raiton entre. Une petite étincelle apparu , et finit par grossir , et grossir. Je n'allais pas mettre tout ce que j'avais , mais une boule d'un rayon de huit centimètres allait suffir. Je lançais mes mains en avant , et la boule partit vers lui..


__________

20 lignes + 10 = 30. 11 lignes restantes.

Techniques apprises :

Spoiler:
__________

Utilisés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:39

J'avertis, pour veux deux premiers roleplay ou vous vous rencontrez, il faut décrire un peu plus l'entraînement, parce qu'une ou deux lignes ne sont pas assez pour que ce soit compter comme un entraînement. Fubuki, ton deuxième post (Celui après le premier d'Hiro) Ne comptes aucun entraînement, donc je te demanderais de retirer les 20 lignes d'entraînement que tu as compter. Merci!

Juste pour avertir ; Je suis le modo des entraînements. Donc en gros, faites pas comme si j'avais pas rapport ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:44

" Tu sais , tu n'as pas besoin de te transformer pour que je réponde à tes questions.. Je suis Fubuki Raimon , Chuunin de Kumo. Et je suis dans une salle d'entraînement , donc logiquement , je m'entraîne"

Hiro redevin normal, et dit:

-Tu t'entraines? mais je sais sa, la facon d'entrainement d'Hiro est de pleurer sur un bout de bois, mais moi je vais a l'action. A quoi sert un entrainement, si on ne donne pas tout ce que l'ont a comme dans une situation de réel danger?

Hiro n'eut pas le temps de finir de parler, qu'une boule se concentrait dans les mains de sont adversaire. Il pu voir ce qu'il allait faire un peu a l'avance, puis lors du lancé, il sauta en meme temps dans les airs pour voir passé la balle de tres pres sous lui.
Dans les airs, Hiro composa quelques mudras, et dit:

-Tu passe donc a l'attaque pendant que je m'amuse avec les techniques de ce petit? alors prend sa! MIZURAPPA!!!

Hiro ouvrit très grand la bouche et en sorti un violent jet d'eau d'une très grande pression, qui fonça directement sur l'homme, qui reçu les dégats de plein fouet, toujours immobilisé par la technique,qui le fît décollé du meme coup, le projetant contre le mur. Bien sur, il allait survivre a une si petite technique, alors Hiro lui posa la question:

-Alors? un Chunin de son village. Si tu reussi a me touché ne serai-ce qu'une seule fois, je te laisse te battre contre ton timide ami.

Hiro regardait l'homme, plein d'eau et se mis a rire machiaveliquement.Qu'allait-il faire? il est donc libre d'attaquer avec tout ce qu'il a.. Voyon comment cela va se passer.

Technique utilisé:
Spoiler:

Technique apprise:
Spoiler:

430 PV
580 - 70 = 510 PC
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Lun 26 Mar - 8:37

-Tu t'entraines? mais je sais sa, la facon d'entrainement d'Hiro est de pleurer sur un bout de bois, mais moi je vais a l'action. A quoi sert un entrainement, si on ne donne pas tout ce que l'ont a comme dans une situation de réel danger?

Alors qu'il parlait , ma boule de foudre arriva vers lui , il sauta pour l'esquiver , ce qu'il y-avait de plus basique. Il perdait son apparence de jeune femme , et recommença à parler , tout en commençant une série de mudra , que préparait-il ?

-Tu passe donc a l'attaque pendant que je m'amuse avec les techniques de ce petit? alors prend sa! MIZURAPPA!!!

J'étais toujours coincé , mais je sentais peu à peu que je pouvais bouger mes jambes. Cependant , sa technique Suiton arrivait vers moi : il avait malaxé son chakra dans sa bouche et l'a jeté sous forme de vague , tout en étant en l'air . J'allais utiliser ma technique d'armure de foudre , la plus approprié dans cette situation : Premièrement , avec cette technique d'armure de foudre , la substance l'immobilisant n'aurait plus d'effet sur lui. Ensuite , sa vague d'eau serait stoppée. La vague s'approchait , et je fis mes quelques moudras , et joignit mes mains l'une à l'autre :

Raigeki no Yoroi

Je ne mis pas tout le chakra pour le maximum de cette technique : Ainsi , je me cachai derrière la vague , et je pourrais attaquer sans qu'il se soit rendu compte que j'avais limité la casse. La foudre me protégea assez bien , mais pas assez pour éviter la pression d'eau importante dans ce jutsu : j'étais un peu mouillé , et avait quelques douleurs , comme des hématomes. Bien , je pense que c'est le bon moment pour tester ma nouvelle technique. Le Tornado Lightning , mes deux éclairs dans chaque main. J'allais le trancher , je fis quelques mudras et plaçai mes mains devant moi , tendu. Mais alors qu'il était en descente de son son saut , il reparla :

-Alors? un Chunin de son village. Si tu reussi a me touché ne serai-ce qu'une seule fois, je te laisse te battre contre ton timide ami.

Je ne pensais pas qu'il savait qu'il allait se faire toucher de suite , alors qu'il était en l'air , comment pourrait-il esquiver deux éclairs ? Et même si il y parvenait , je pourrais les contrôler pour le toucher dès son rebond. Je n'allais pas parler , mais j'allais simplement utiliser ma technique.

Tornado Lightning

Deux éclairs sortirent de mes mains , je les écartais , puis les ramenait vers moi. Les deux éclairs allaient trancher le jeune Genin , mais il ne se couperait pas en deux , non. Qu'allait-il faire ensuite ? Succomber à la rage ou vraiment me laisser avec le petit ? Nous allons voir ça...


Omei : Pas de soucis , si tu vois d'autres défauts ou incohérence sur l'entraînement , dis moi !
Au passage j'ai rattrapé les vingts lignes enlevés avec ce poste ^^

20 + 10 = 30 lignes + 11 restantes = 41. Pour apprendre les techniques en haut il m'en faut donc vingt , et il me reste donc :

21 lignes restantes.

______________

Mes stats : PV : 400 - 40 = 360
PC = 700 - 50 - 130 - 50 = 700 - 230 = 470
______________

Techniques utilisés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Lun 26 Mar - 12:25

Fubuki, pour commencer, ceci est le deuxième avertissement que je dois donner. Je n'avais pas remarquer que dans ton deuxième post en haut, tu fait un entraînement en attendant les jours. Selon les règles, c'est interdit de faire ce type d'entraînement et de faire des entraînements roleplay en même temps.

Section des règles :
II - Ou vous pouvez simplement poster votre technique et attendre les jours requis:

[ Durant ce temps d'attente il est interdit de rp des techniques à coté, vous devrez attendre la fin des jours. Les jours s'additionnent ( Exemple: Technique de deux et trois jours finiront dans 5jours: Car 2 3=5). http://www.naruto-katana-rpg.com/t2591-i-techniques-affinites ]

Donc je te demanderais de supprimé la technique que tu es en train d'apprendre s'il te plaît, parce qu'elle n'est pas permit.
Hiro, dans ton passage dans le dernier roleplay que tu as poster sous mon premier avertissement, tu passe une esquive simplement avec un saut dans les air, une esquive non préparée et pas assez décrite.

Section des règles :

[ Attention : Les esquives sont bien sur partie prenante des combats, mais elles seront basées sur les stratégies de chacun. Interdiction de dire: " Je fis un saut sur le côté et esquiva son attaque. " Chaque esquive doit être détaillée et acceptables. Si vous n'en avez pas, vous vous prenez les dégâts. Les arbitres seront là afin de vous départager, ceux ci ne sont pas infaillible, donc nous vous demandons de respecter leurs choix. Leurs décisions ne doivent en aucun cas être contestés (Sauf grave erreur.). http://www.naruto-katana-rpg.com/t2590-ii-combattre-examens ]

Encore une fois, Fubuki, ton deuxième post sur cette page où tu apprends des techniques en attendant les jours, ce qui est interdit, tu as utilisé la technique que tu était en train d'apprendre selon les jours dans le combat, ce qui est interdit aussi, vu que tu ne connaissait pas la technique et que tu l'apprenais en même temps par le via d'un truc interdit. J'avertis, ceci est mon deuxième avertissement. Une sanction pourra être donné. S'il vous plaît, si vous n'avez pas tout compris, retournez lire les règles, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Mar 27 Mar - 0:32

Le gentil Hiro a l'intérieur, souhaitait pouvoir ressortir, mais sans avoir a me recevoir des attaques,prêtes a me tuer..

Tornado Lightning!

Hiro se tassa de gauche a droite, pret a esquivé, mais il vit que les éclairs suivaient sont mouvement.Il eut alors une idée.

Hiro fit quelques mudras en voyant les éclairs s'approché en regardant dans la salle. Pour se protégé il devait se rendre derriere le bout de bois,mais sans se faire voir. C'est alors qu'il fini ses mudra, en meme temps de reculé de plus en plus rapidement. L'attaque était assez rapide, mais si l'utilisateur ne le voyait pas, allait-il se rendre a moi?

-Kirigakure no jutsu!

Sur c'est mot, un grand brouillard s'éleva, et au dernier moment, Hiro se lança sur le coté droit près des bout de bois,pour évité que l'homme ne vois où il s'était caché avant le brouillard, pour évité d'etre poursuivi par les éclairs. En atterissant, Hiro n'avait pas les moyens de s'acheté un étui a Kunai, et se planta ses propres Kunai dans la jambe. Il étouffa un léger son de douleur lorsqu'il retira les 2 kunai, attendant de voir si les éclairs de son ennemi allait choisir une direction.

Gentil Hiro se dit: *mais merde! qu'ils arrêtes se combat, ils vont détruire la salle!!*

Hiro ne bougeait pas, prêt a contre-attaqué si quoi que se sois arrivait. il ne pourra plus esquivé a l'avenir, sa jambe étant blessé..


Technique utilisé:

Spoiler:


430 - 20 (2 kunai) = 410 PV
510-100= 410 PC
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Mar 27 Mar - 10:31

Mes éclairs allèrent vers lui à grande vitesse , mais pas suffisamment vite pour qu'ils l'atteignent en plein vol. Il atteignit le sol , et recula , tout en effectuant des mudras. Qu'allait-il faire ? Je n'en avais pas la moindre idée. Un jutsu défensif pour cette technique ne ferait que limiter de peu les dégats , et un jutsu offensif lui ferait subir mon attaque de plein fouet , vu la vitesse des éclairs. Je devais rester tout de même concentrer pour diriger mes éclairs et l'attaquer au moment ou il y-aura une faille. Il avait finit ses mudras , et rien ne se passait. Avait-il échoué ? Non , une brume se levait petit à petit , jusqu'à ce que je ne puisse plus voir l'horizon. Il avait disparu , et mes éclairs étaient stoppé , je ne pouvais tenir mon jutsu plus longtemps.

Mais j'entendis un petit soupir de douleur , il était forcément la. D'un geste rapide , mes éclairs allèrent vers l'endroit du son , je touchai quelque chose. Je le senti vraiment. Cependant , il ne me semblait pas que ce soit le Genin , la matière touché avait pris tellement vite la foudre .. Du bois ? Comment du bois aurait pu apparaître .. Un Kawarimi ? Il aurait pu voir dans ce brouillard mes éclairs arriver, peut-être , mais de là à pouvoir effectuer un Kawarimi à une telle vitesse.. Soit ce petit était un génie , soit il avait énormément de chance.. Chance ? Bien sur ! Quand je suis arrivait , il s’entraînait à frapper un bout de bois , il a du se mettre derrière pour se protéger , et c'était donc ca que j'avais touché.. Quel chanceux. En visant plus bas je l'aurais touché comme il le fallait.

Quoiqu'il en soit , j'étais toujours dépaysé dans ce brouillard très épais. Il allait sûrement passer à l'attaque , que devais-je faire ? Sortir mon katana était une évidence , mais ensuite ? Mon katana ne retiens pas les ninjutsus en lui. Mais c'était la seule chose que je pouvais faire J'allais attendre de voir si il attaquait au Taijutsu , dans ce cas ce serait assez bien pour moi , mais sinon , un ninjutsu , je serais obliger de réutiliser mon armure de foudre. Après quoi je devrais l'immobiliser pour parler au "gentil" Hiro. Cette double personnalité m'intriguait...

17 + 10 = 27 + 21 restantes = 48lignes dispo.



Dernière édition par Fubuki Seishuu le Sam 7 Avr - 11:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Mer 28 Mar - 5:45

Hiro l'avait échapé belle. Une seconde de plus et il se serai fait carboniser par les éclairs de l'homme. Il l'avait un peu sous-estimé, car le Hiro actuel n'aurait jamais pensé que l'homme etait près a gravement blessé le jeune Hiro pour lui parler. Après avoir rangé les Kunai a une autre place, plus sûre cette fois, il réfléchit a une stratégie. Il s'avait que l'homme était maintenant dans le brouillard et qu'il ne devrait pas bougé pour le moment, par peur de se faire prendre par surprise. Il devrait normalement regarder dans la direction dont ses éclairs ont finis, et attendant de voir quelque chose. Le brouillard était dense, et il ne voyait qu'a 2 mêtres maximum devant lui.

Hiro avait effectivement un grand désavantage élémentaire, et l'armure de foudre de cet homme le rendait difficile a atteindre au taijutsu. Hiro eut soudainement une idée, voyant un bout de bois ayant éclater contre les éclairs. Hiro fît quelques mudras, et cracha de nouveau une colle gluante sur le sol, mais pas assez pour que l'homme puisse la voir de loin dans le brouillard.

C'est alors qu'Hiro alla l'autre coté de la flaque, de quoi etre de face a l'homme sur une bonne distance, et lanca le bout de bois comme s'il lancais un shuriken sur l'homme, espérant l'attirer dans son piège. Après avoir lancé le bout de bois, Hiro retourna sur le coté attendant de voir si l'homme allait remarcher dans la substance collante. Il s'attendait plutot a voir des éclairs passés, mais pris tout de même une chance. Si l'homme lance des élairs a nouveau, Hiro n'aura qu'a riposté apres avoir vu les éclairs passé. Qu'allait-il faire? meme si il se prenait dans sa technique, Hiro ne pourra plus faire grand chose car il s'entait son chakra vivement diminuer...

Technique Utilisé:
Spoiler:

410 PV
390 PC
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Mer 28 Mar - 12:48

J'étais placé , attendant son attaque en essayant de me concentrer le plus possible sur toutes les zones visibles. Ce brouillard était vraiment gênant , mais quand allait-il disparaître ? Je ne pouvais utiliser aucune technique Raiton , ne savant pas où elle pourrait aller. Je venais de penser , à quoi ressemblait la salle d'entraînement ? Entre les vagues d'eau qu'il crache , et les éclairs que j'envoie , c'était peut-être un vrai désastre. J'entendis à ce moment , un léger bruit d'eau ? Etait-ce une de ses techniques ? Ou bien simplement la brume qui repassait sous forme liquide ? Quoiqu'il en soit , je devins encore plus vigilant. La pression de ma main sur le sabre se renforça , et je le levai un peu plus haut. J'étais prêt à parer toute attaque au Taijutsu , d'armes.. Le ninjutsu serait beaucoup plus dure à esquiver.

J'entendis un bruit fin , aigu , mais qu'est que cela pouvait bien être ? Le Shuriken aurait fait un bruit beaucoup plus métallique , j’apercevais quelque chose , qui avançait , je ne savais trop quoi. Le projectile arriva à environ deux mètres de moi , c'est à ce moment précis , que j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un bout de bois. Sûrement un résidu de ce que j'avais détruit du tronc avec mon Tornado Lightning. J'étais donc préparé à subir ce type d'attaque d'un coup d'épée je tranchai le petit rondin. Bien , dans cette position , je n'avais clairement aucun avantage. Je restai donc surplace , immobile attendant que le brouillard se dissipe.. J'allais essayer d'utiliser ma nouvelle technique , le Thunder Sabre. Avec la puissance de ce coup , j'essayerai de terminer ce combat. Sinon , on pourrait détruire la salle d'entraînement !


48 + 24 = 72lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:31

Hiro attendit un peu, et vît qu'il ne se passait rien. Il se dit qu'il devait attaqué puisque son brouillard etait encore present. Il avait dont son effet de surprise.
Après avoir fait quelques signes, Hiro sorti de sa cachette, puis envoya une technique en direction de l'homme.
Il dit, pas trop fort pour que l'homme ne sache pas ce qui se passe:

-Taihoudan!

Instantanément, il cracha un gigantesque jet d'eau vers l'homme. Hiro se demandait si il pourra esquivé, avec tout ce brouillard. Si il venait a bougé, sa technique etait toujours devant Hiro, pret a collé l'homme.

Hiro regarda partir le jet rapide, en se demandant si ce combat allait duré longtemps, car son chakra était devenu très bas. Si il arrivait que son chakra baisserai un peu trop, il devra utilisé le taijutsu, mais sont armure de foudre le bloquerait avec un peu trop de facilité.
Qu'allait faire l'homme?

Technique utilisé:
Spoiler:

410 PV
390- 140 = 250 PC
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:18

Le brouillard devenait de moins en moins épais , et à une vitesse affolante. Son jutsu prenait fin. J'allais enfin pouvoir y voir clair. A partir de la , je lâcherai mon Thunder Sabre. Alors qu'il avait presque disparu , j'entendis quelque chose , comme un torrent qui déferlait . En quelques secondes , le brouillard disparu , et je vis arrivait une boule d'eau. Comment aurais-je pu deviner quelque chose comme cela ? C'était impossible à deviner. Il était resté silencieux tout du long du brouillard. En baissant les yeux , je vis encore ce liquide collant à quelques mètres de mes pieds. C'est alors que j'eux une idée de secours. Le liquide avait l'air d'être la depuis longtemps , il ne ferait plus effet pour bien longtemps. Voilà ma stratégie : J'allais courir dedans , afin que je ne me fasse pas projeter au loin de mon adversaire , quitte à me prendre les dégâts de plein fouet. J'avançais , et je fis coller dans ce gluant. Je reçu les le jutsu de plein fouet , mais j'avais positionné mon sabre en diagonale de ma tête que j'avais caché , je devais rester concentré. La pression de son eau m'avait bien touché , mais je pouvais rester debout. C'était sûrement le dernier jutsu de cette pression que je pouvais me prendre. Mes membres désengourdis , je me retira du liquide et concentra du chakra dans mes pieds pour marcher dessus. Je courrais , j'allais tout donner dans cette attaque. J'étais à quatre cinq mètres , il allait sûrement attendre que je sois plus prêt pour tenter quelque chose , c'est pour ca que , pendant ma course , je fis des mudras. A cinq mètres de lui , il ne se douterait sûrement pas de ce qui allait lui arriver. Je posai ma main au sol , et...

Ikadzuchi no Utage.

La foudre se propagea dans le sol jusqu'à atteindre ses pieds. La technique était vraiment difficile à esquiver , car tout les jutsus Suiton qu'il avait utilisé ont humidifié le terrain , de ce fait la terre trempée mes jutsus Raiton était conduit beaucoup plus vite par le sol. Une fois à terre , j'avançais tranquillement vers mon ennemi , en commençant à concentrer mon chakra dans mon poing droit..

"Tu te seras bien battu" Thunder Sabre.

Au sol , j'envoyai toute ma puissance dans son ventre , en bas à droite visant le foie. C'était un endroit très pratique pour handicaper l'adversaire au corps-à-corps. Ce jeune homme était coriace , enfin , sa personnalité dites "mauvaise". J'allais pouvoir parler à celui étant "gentil" et timide.


72 + 32 = 104 lignes dispos.

HRP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:35

Hiro vît le brouillard se dissipé, mais l'homme sauta dans la marre collante, a la grande surprise d'Hiro, et recu son attaque de plein fouet. Hiro était étonné de le voir encore debout, mais il l'immobilisa, et l'attaqua a une vitesse incroyable, ne laissant pas Hiro le temps de réagir.
À la suite du coup, Hiro tomba sur le sol, et dit:

-Bon.. tu as gagné voilà ton prix .. *Hiro ferma les yeux, et lorsqu'il les ouvrits a nouveau, il regardait l'homme, avec un visage rempli de douleur*

-M..mais qui êtes vous.. pourquoi m'avoir fait sa.. *Hiro jeta un coup d'oeil rapide a la salle d'entrainement, et la vît presque toute detruite, et avec de l'eau un peu partout* MAIS IL SE PASSE QUOI BON SANG!? se mit a paniqué Hiro, s'éloignant en glissant sur le sol, ayant peur de l'homme. Que s'était-il passé? il frappait du bois, et il se retrouve dans sa salle d'entrainement, avec d'attroces douleurs, et la salle était en partie détruite.

*J'èspere que je ne dois pas payer de reparation.. je ne pourrais pas manger avant longtemp :'( * se dit Hiro, au bord des larmes.

-A..Alors.. c'est....vous qui avez fait sa?.. demanda Hiro ésitant.

Attendant une reponse, Hiro essaya tant bien que mal de se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Lun 2 Avr - 10:43

-Bon.. tu as gagné voilà ton prix .. *Hiro ferma les yeux, et lorsqu'il les ouvrits a nouveau, il regardait l'homme, avec un visage rempli de douleur*

Je ne fis rien , attendant la venue de l'autre conscience . Mais cela m'intriguait énormément.. Comment pouvait-il changer de personnalité en fermant les yeux ? Il est vraiment.. Etrange.

-M..mais qui êtes vous.. pourquoi m'avoir fait sa.. *Hiro jeta un coup d'oeil rapide a la salle d'entrainement, et la vît presque toute detruite, et avec de l'eau un peu partout* MAIS IL SE PASSE QUOI BON SANG!? se mit a paniqué Hiro, s'éloignant en glissant sur le sol, ayant peur de l'homme. Que s'était-il passé? il frappait du bois, et il se retrouve dans sa salle d'entrainement, avec d'attroces douleurs, et la salle était en partie détruite.

- Je me suis battu avec ton autre toi , rien de plus. Enfin bon , c'était un très bon exercice d'entraînement pour lui , et pour moi. Maintenant , veux-tu passer à un entraînement moins dangereux , on pourrait faire ça à deux , je t'apprendrai ce que tu ne sais pas , et vice-versa.

________

Avec mes 104 lignes =

Spoiler:

Me reste 4 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:14

- Je me suis battu avec ton autre toi , rien de plus. Enfin bon , c'était un très bon exercice d'entraînement pour lui , et pour moi. Maintenant , veux-tu passer à un entraînement moins dangereux , on pourrait faire ça à deux , je t'apprendrai ce que tu ne sais pas , et vice-versa.

-M..Mais t'es qui?.. et pourquoi tu voudrais t'entrainer avec moi?.. et comment sa rien de plus?...Attend. Mon autre moi? Dit Hiro, ne cachant aucunement sa peur, et commenca a stressé.

Il regardait l'homme comme si Hiro allait se faire tuer par lui. Il bégaya quelques mots inconpréhensible, puis recula peu a peu.

-Que veut tu dire par mon autre moi?..et quel est ton nom?..pourquoi la salle est dans cet état.. il y a quelques secondes je frappait le bout de bois la bas! Dit hiro en pointan vers l'emplacement de la buche, qui était apparamment éclaté en morceaux, avec quelques morceau de bois d'incrusté dans le mur et dans le plafond.

En voyant sa, Hiro se mit a trembler. Allait-il lui faire du mal? Hiro dit alors pour se défendre:

-S..si je t'append ce que tu veut, tu me fera pas de ... m..mal?..

Dit Hiro, visiblement mort de peur. A regarder la sale en lambeaux, cet homme devrai etre tres fort, car Hiro ne savait pas que la moitier des dégats ont été causé par lui meme.

Hiro attendait la reponse, espérant qu'il ne decide pas de seulement apprendre ce qu'il voulais, et de le tuer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Mar 3 Avr - 10:22

- Je me suis battu avec ton autre toi , rien de plus. Enfin bon , c'était un très bon exercice d'entraînement pour lui , et pour moi. Maintenant , veux-tu passer à un entraînement moins dangereux , on pourrait faire ça à deux , je t'apprendrai ce que tu ne sais pas , et vice-versa.

-M..Mais t'es qui?.. et pourquoi tu voudrais t'entrainer avec moi?.. et comment sa rien de plus?...Attend. Mon autre moi?

Je veux m'entraîner avec toi parce que j'ai remarqué qu'à deux , on apprend beaucoup plus vite. Et le choix des entraînements est plus vaste.

Il me regarda comme si j'allais le tuer. Il bégaya quelques mots inconpréhensible, puis recula peu a peu.

-Que veut tu dire par mon autre moi?..et quel est ton nom?..pourquoi la salle est dans cet état.. il y a quelques secondes je frappait le bout de bois la bas! Dit hiro en pointan vers l'emplacement de la buche, qui était apparamment éclaté en morceaux, avec quelques morceau de bois d'incrusté dans le mur et dans le plafond.

- On s'est juste battu.

En voyant sa, Hiro se mit a trembler. Allait-il lui faire du mal? Hiro dit alors pour se défendre:

-S..si je t'append ce que tu veut, tu me fera pas de ... m..mal?..

- Pourquoi te ferais-je du mal , tu as l'air plus qu’inoffensif.. Bien passons à l'entraînement , que proposes tu ?

____

Kesshō no masutā(Maitrise du cristal)
L'utilisateur maîtrisant le
Shôton peut, grâce à cette technique, entourer un objet d'un cristal.
Cet objet se décristalise seulement à la mort de l'utilisateur ou si
celui ci décide de l'enlever.
Genin 1jour d'entrainement.
10 de chakra.

Fin le 09/04. A moins que je reprenne l'entrainement à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:17

Hiro ne savait plus quoi dire.. il était un peu nerveux, mais l'homme devant lui, semblais etre gentil et confiant. Il décida donc de lui faire confiance, et dit:

-On pourrais faire un combat.. mais je ne suis pas très fort.. *Hiro regardait nerveusement l'était de la salle* mais .. si tu veut, nous pourrions nous aider pour mieu apprendre nos techniques demain? La salle est légerement détruite..

Hiro ne savais plus quoi dire. Cet homme avait détruit la salle, et il allait maintenant se battre contre lui pour s'entrainer..Il espérait qu'il n'allait pas le tuer.

-J'ai mon examen de Chunin, tu pourra m'aider a apprendre plus de techniques?.. *Dit Hiro sans raison, seulement pour montrer qu'il était assez fort*

Hiro regardait donc l'homme, attendant de savoir ce qu'il allait faire..Hiro avait-il fait le bon choix?
Il allait le savoir le lendemain..


Dernière édition par Koneko Hiro le Dim 8 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue9/9Entraînement Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:02



"Hiro"

" Ah , donc tu veux qu'on remette ça à plus tard ? Pas de problème , j'ai à faire de toute façon. "


C'est alors que je partis de la salle , en ramassant les quelques débris afin de commencer le ménage. Enfin , je ne m'y attardai pas plus que ça. Beaucoup de chose m'attendait une fois sortit de cette salle d'entraînement , qui ne ressemblait plus à rien d'ailleurs. Elle devait avoir l'habitude d'être dans cet état , elle a même du déjà se retrouver dans de bien pires que celui dans le quel nous l'avions mis , moi et Hiro. Méchant Hiro , bien sur. Mais la prochaine fois qu'on se rencontrerait , je me battrai contre l'autre Hiro , la salle sera sûrement dans un moins gros bordel. A moins que son autre lui arrive à resurgir , mais je le ferais taire rapidement. Je sortis rapidement de la salle , et je marchai dans Kumo , réfléchissant à ce que je pouvais faire à partir de ce moment..

[Ellipse]

Ajourd'hui , moi Fubuki Nishida , était désormais un ANBU du village caché de Kumo. Un élément important du village , de plus , j'avais cette spécialité .. Qu'était mon contrôle de mes nouvelles affinités. En devenant Junin , je pouvais maîtriser le Suiton. J'ai fait quelques entraînements dans un lac avoisinant le village , je m'entraînai à la manipulation de l'eau. C'était assez simple. Puis , en devenant ANBU , j'ai senti quelque chose en moi : c'était un chakra de type Shôton. Je suis partis voir un vieil ermite , dans une contrée lointaine. Celui-ci m'a fait apprendre , comment je pouvais maîtriser le Shôton. Lui-même le maîtrisait. J'ai donc passé quelques jours la-bas , à manipuler le Shôton. Mais je n'avais apprit que les bases , que ce soit pour le Suiton , ou le Shoton. C'est pourquoi , en me levant , fatigué des missions à répétition et des déplacements lointains , je décidai simplement d'aller m'entraîner. Cela faisait longtemps , les ninjas du village devaient avoir beaucoup progressé. En entrant , je ne vis personne. C'est pourquoi je me sentis bien , j'allais pouvoir m'exprimer librement , sans le jugement de personne. Je plaçai des mannequins en bois un peu partout dans la salle , qui par ailleurs , avaient été parfaitement reconstruite depuis mon dernier entraînement. On avait vraiment tout détruit avec Hiro... Bref , les mannequins étaient disposés un peu partout dans la salle d'entraînement : dans un premier temps , ils étaient tous visible. J'allais simplement utiliser des shurikens pour voir si mes habilités au tir ne s'étaient pas évaporées. Un shuriken dans chaque doigts , objectif : dix sur dix. Ce serait une honte pour un ANBU de ne pas lancer dix shurikens sur les cibles , totalement visible. Je refermis mon poing , et d'un geste , aussi sec soit-il , le décontracta. Les shurikens partirent tous bien , et touchèrent chacun leur cible. Ils étaient tous plus ou moins bien placés : dans la jambe , le ventre , la tête , le bras... Par tout en fait. C'était l'échauffement , ne pas avoir manqué une cible était déjà pas mal. Je refis quelques trois fois l'exercice , ma précision s'améliorant à chaque tir. Mon début d'entraînement au shuriken était finit , et , comme on pourrait dire , il s'est très bien passé. Seconde période de révision : le Raiton. C'est sûrement les techniques de cette affinité que j'avais le plus utilisé. Mais des révisions ne font que du bien , non ? C'est ce que je pense , tout du moins. Je connaissais un bon petit nombre de technique , mais elles ne sont pas si puissante que ça. Si je devais affronter un autre ANBU , avec seulement mon affinité Raiton , je pourrai sûrement mourir. Je devais passer au stade suivant , donc avant çà , je révisai mes techniques. Je commençai par effectuer Une boule de foudre , entre mes mains , j'hésitais à l'envoyer sur un mannequin... Mais non , je refermais mes mains et la boule disparut. Cela ne servirait à rien de détruire un mannequin , cependant , je ne savais pas si je savais toujours visé ? C'est pourquoi je dessinai une cible sur le mur , sur laquelle ma boule devra atterrir. Je recréa une boule entre mes mains , et celle-ci partit droit sur la cible : Technique maîtrisée. Je continuai de revoir mes techniques , en passant par mon armure de foudre , mon verrou de foudre , mon Thunder Sabre , ainsi que ma maîtrise des éclairs. Je les maîtrisai tous correctement , je mis ainsi fin à mes révisions. C'était maintenant , une tâche plus difficile et plus longue à faire.

J'allais commencer à m'entraîner à maîtriser le Suiton , ainsi que le Shôton. Cela me prendrait beaucoup de temps , pour avoir une maîtrise parfaite de ces deux affinités. Le vrai entraînement commençait maintenant.. Cette fois , je plaçai les cibles non loin les unes des autres , je n'allais pas m'entraîner à frapper sur la distance , alors que je ne maîtrisai même pas ces affinités sur du combat rapproché.. Le Suiton pour commencer. Je ne savais que faire , donc je malaxai mon chakra dans ma bouche , et j'essayai de cracher le tout d'un puissant jet.. Seulement , je n'y arrivai pas. L'eau sortait , mais elle n'était pas assez concentré pour blesser quelqu'un. Elle le trempait simplement. Je continuai et continuai , l'eau était de plus en plus concentré , et le mannequin de plus en plus mouillé et détruit partiellement. Les résultats me contentaient bien. Ce n'était pas parfait , mais j'avais évolué , je le sentai intérieurement. J'avais une vraie satisfaction personnelle. Bien , maintenant , je devais m’entraîner à utiliser le Shoton. Je connaissais déjà les bases , le vieil ermite me l'ayant apprit. Je réessaya quand même de créer des cristaux , ainsi que de modeler ce cristal. Tests concluant. Maintenant , je devais pouvoir cristaliser ce qui se trouvait autour de moi. Je pris donc un mannequin , que je plaçai au milieu de la pièce. Je me mis sur les côtés , et , j'essayai de le cristalliser. Le cristal apparut sous ses pieds , et montait petit à petit. Cette technique était simple alors ? Mais non , je me fis de fausses idées. L'ascension du cristal se stoppa avant même qu'il ai recouvert le petit rondin de bois servant de jambes. J'avais beau pousser , je n'y arrivai pas. C'était un vrai calvaire. Je relâchai la pression , et le cristal éclata. Comment pourrais-je réussir à maîtriser tout les recoins de cette affinité... Je n'eus pas le temps de me poser de question , que quelqu'un entrait dans la salle d'entraînement. Mais qui ca pouvait bien être ? L'allure des pas me disait quelque chose. Mais je ne m'avançai en rien. Je pris soin de ranger rapidement tout les mannequins de bois , et m’assis , près d'eux , en regardant l'endroit où la personne allait apparaître.. Et a ma grande surprise , ce fut Hiro , le petit avec qui je m'étais battu. N'était-ce pas parfait ? Un compagnon pour se battre ? En plus , on avait dit que l'on se ferait un combat. J'avais hâte de voir son évolution...


____________

65 lignes ( j'utilises les 10 de l'entrainement à deux pour la maîtrise du cristal )

et j'apprends :

Spoiler:

Me reste 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Un rp d'entrainement !
» Entrainement
» Entrainement Aya
» RP entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Salle d'entrainement-