-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 7:12

Suite au combat contre l'homme étrange, Hiro avait du mal a lui faire confiance. Mais quelque chose en lui dégageai une grande confiance, ce qui fesait diminuer la peur d'Hiro, qui se promis de tout de meme resté sur ses gardes. Quand allait-il le revoir?
Il ne souhaitait pas spécialement le rencontrer a nouveau, car il ne comprenait toujours pas pourquoi cet homme parlait a Hiro comme si il avait une autre personne en lui, ce qui lui fesait un peu.. peur.
Sur tout ca, Hiro sorti de la salle, plus ou moin détruite, puis alla dormir un peu.

(Le lendemain matin)

Il était tôt lorsqu'Hiro se reveilla, bien sur de sur la branche d'un arbre, et tomba lamenteblement sur le sol, comme a peu pres tout les matins. Heureusement qu'il ne choisissait pas les branches la plus haute, par peur de se briser quelque chose, et se releva en regardant Hippi déscendre maladroitement de l'arbre.
Hiro prit sa marche habituelle du matin, regardant le soleil se levé, le village s'animé, et surtout.. les restaurants.
Hiro alla donc déjeuner, pour ensuite continuer sa marche vers les boutiques, lorsqu'il vît un parchemin d'affinité. Il décida de s'en acheter un, sachant que ce serai toujours utile dans un combat où il ne pourrais pas avoir d'eau a proximité. Il continua donc sa marche, finissant près du bureau du Raikage, mais se dit qu'il ne devrai pas aller déranger sa Sensei, et il était trop fatiguer pour faire des missions. Il tourna les talons, et alla près d'un cours d'eau qu'il avait vu pendant qu'il tombait d'un arbre un jour.

Il commenca donc a s'entrainer un peu, voyant que la plupart de ses techniques étaients trop faible, et il devait pensé a une stratégie qui pourrais le faire avoir l'avantage lors des combats difficile.
Il s'assi donc près de l'eau, réfléchissant du mieu qu'il le pouvait, notant ses stratégie dans un petit carnet.
Il trouva donc plusieurs méthodes qui ne blesserait pas la victime, et plusieurs autres qui ferait du mal, dépendant des intentions de sa victime, et de la situation.
Apres s'etre mentalement préparer, il alla s'incrire au test chunin, se croyant prêt a l'attaque.

Le lendemain, Hiro fît sa petite routine, regardant le ciel bleu avec plus d'attention que d'habitude.
Pourquoi? Tout simplement car il avait su que le combat chunin était a mort, et il ne savait pas quel genre d'affreux personnage était son adversaire.

Il alla s'informer sur son adversaire, et su que c'était un Yamanaka. Hiro savait tout des techniques Yamanaka, car sont père était le plus fort, et lui montrait toujours des techniques, ce qui décevait souvent Hiro, car il ne savait pas pourquoi, mais il n'était pas capable de les utiliser.
Dans l'apres midi,Hiro alla a l'arène, puis gagna le combat. Le combat était tres..inatendu, mais ses connaissance des pouvoirs Yamanaka lui avait été d'une grande aide. Pourra-t-il un jour battre son père?
Il se posait tant de question, qu'il ne vît pas le temps passé alors qu'il attendait de savoir si il avait reussi le test ou non.

Hiro avait passé son test chuunin! Bien qu'éprouvant autant au niveau monétaire que physique et mental, Hiro dût se privé de manger pendant quelques jours suite a son combat. Mais il était si content d'être devenu Chunin, que c'était le plus petit de ses soucis. suite a son combat, il se sentai plus fort, et surtout, utile a quelque chose. Il fît un promenade, question de digéré les ramens offert par sa sensei pour avoir monté en grade, et se demandait deja quel genre de techniques il pourrait apprendre. Il se dit qu'aller s'entrainer serai un bonne idée, mais il ne savait pas si la salle était de nouveau.. comme neuve?.. Bref, il se rendit a la salle, en silence, espérant etre seul.Arrivé a la salle, il entra, perdu dans ses pensées, a un tel point qu'il ne remarqua pas l'homme avec qui il s'était 'battu' la derniere fois, et continua son chemin jusqu'au bout de bois, qui n'était maintenant plus détruit. Il était tellement perdu dans ses pensée, qu'il ne se rendait meme pas compte de ce qu'il fesait. Il effectua quelques signes, puis arrosa le bout de bois, qui vola en éclat , lui passant a au moin 2 centimètres du visage, ce qui bien sur, ne remarqua surtout pas.

*Je pourrais m'entrainer au Taijutsu? ce qui pourrais aidé mon handicap au corp a corp.. mais j'aime bien utiliser le suiton, c'est pratique quand tu ne veut pas blessé ta cible sur un premier temps... mais si je suis confronté quelqu'un de rapide, ou de type Raiton, je me fait battre assez facilement..* Pensa inconsciement Hiro, qui maintenant, tappais le bout de bois avec un force et une agilitée surprenante.

-Mais je connais rien moi! je sais seulement utilisé l'eau, et je ne suis meme pas capable d'utiliser les pouvoirs de mon clan.. comment je pourrais battre mon père comme sa!! Se mit a crier Hiro, s'agenouillant au sol, désespéré.

*Je pourrais demander de l'aide a Takara-Sensei pour m'apprendre a mieu me battre.. mais elle est tellement occupée, elle n'a pas beaucoup de temps c'est temps-ci, mais je vais faire quoi moi?*
Pensa toujours Hiro, qui s'était relevé et qui maintenant, essayait de trouver une technique utile, qui utilisait l'eau.

Il créa une prison d'eau autour de la buche, et se dit:
*Et pourquoi j'essaierai pas de faire ma prison, mais a une certaine distance?*
Hiro essaya donc de créer une prison, en s'éloignant peu a peu, mais a sa déception, il échoua apres chaque tentatives. Il décida de concentrer son chakra, dans un eau qui était déja a un certaine distance de lui, ce qui eu un bel effet. Il continua ainsi, ne remarquant toujours pas la présence de l'homme, qui le regardait s'entrainer sans dire un mot, se demandant surment pourquoi Hiro était si concentrer.

Apres quelques autre tentative, Hiro parvint a créer sa prison, a un bonne distance, mais puisqu'il devait avoir une plus grande concentration, il ne pouvait pas faire beaucoups de mouvement.
Hiro eu soudainement une idée, a l'examen, il avait dû utilisé un parchemin d'affinité pour se créer une grade quantitée d'eau, mais pourquoi ne créerait-il pas sa propre source d'eau?

Hiro commenca a faire plein de signes, essayant la combinaison parfaite, mais échoua lamentablement, trébuchant sans aucune raison apparente. Il essaya a nouveau, crachant de plus en plus d'eau, ce qui montre qu'il s'approchait de son but. Après quelques autres essaies, il crachait une bonne quantitée d'eau, mais ce n'était pas suffisant..
Après quelques bonnes minutes, Hiro en avait marre, et décida de tout donné dans la prochaine tentative:
Il prit une grande respiration, concentra son chakra de sorte a créer une simple et grande quantitée d'eau, imaginant une cascade, puis cracha le tout d'une maniere a créer tellement d'eau, que la porte et les fenetres de la salle débordait. Hiro annula rapidement la techniques, puis tomba sur le sol.
Il était maintenant sur le dos, et resta allongé lorsqu'il sorti de ses pensées.
Hiro senti soudainement la présence de l'homme,le regarda évidement trempé, puis se releva en criant:

-M..MAIS QUE FAIT TU ICI?!!...

72 lignes (dans les post avants d'etre Chunin)
Techniques apprises:
Spoiler:


Entraînement - Page 2 Mizuku10
Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts par coup

.

70 lignes (dans ce post depuis que je suis Chunin)

Techniques apprises:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9/9Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:38



"-M..MAIS QUE FAIT TU ICI?!!... "


C'était bien lui , ces pas doux et calme , ainsi que son air surpris en me voyant. Le jeune Koneko Hiro ! C'était la deuxième fois que je le rencontrais , et encore une fois , dans cette salle. Je n'allais pas être aussi impulsif que la dernière fois , j'étais maintenant ANBU , encore plus calme et réflechis que lors de notre première rencontre , qui plus est notre première confrontation. Cependant , c'était le Hiro timide et inoffensif en face de moi. Je n'avais rien à craindre , tant qu'il restait sous cette forme là. C'est dès que l'autre est apparu , son autre face , que le combat s'est envenimé. J'étais sûrement toujours plus fort que lui , a moins que sa marge de progression soit encore plus rapide et plus immense que la mienne , tout est possible après tout , dans ce monde.. Enfin , je m'étais entraîné seul jusqu'au moment où le jeune Hiro était entré dans la salle d'entraînement. Un entraînement à deux ? Si c'est pour se rebattre dans des conditions réelles et remettre toute cette belle salle en bordel... Non merci. Mais pourquoi ne pas essayer de s'entraîner à deux , en inter-choquant nos techniques , voir la puissance de ces mêmes techniques utilisées , ou même voir qui est le plus fort , sans même avoir à se battre vraiment. C'était quelque chose de moins dangereux que l'autre fois , et d'aussi intensif , et exerçant. C'est pourquoi je lui proposai instantanément , et il accepta. J'allai prendre les mannequins de bois que j'avais rangé hâtivement , et les disposaient un peu par tout autour de la salle. Lui ne s'était pas échauffé , moi j'avais fait semblant d'arriver , j'étais en jambe en vrai mais je ne le montrai pas. On commençai à taper tout les deux , de plus en plus fort sur les mannequins. Puis , nous fîmes du Taijutsu l'un contre l'autre chacun notre tour , l'un contre l'autre. Je n'étais pas un adepte du Taijutsu , mais lui l'était. Puis , on recommençai , enfin pour moi , à jeter des shurikens par ci et par la , et un les esquivant de temps à autres. L'entraînement se déroulait bien mais cette étape d’échauffement est terminée. A quoi allions nous passer maintenant ? Moi , j'étais prêt à tout , deux échauffement , ca rend plutôt bien. Je commencer à chauffer mon chakra , maintenant , qu'il soit Raiton , ou Suiton. Ou bien même si il est Shoton. Leur maîtrise n'était toujours pas parfaite , j'essayai , intérieurement , de bien les distinguer afin de pouvoir les utiliser correctement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:37

Apres plusieurs heures de combat et de pratique, Hiro et Fubuki étaient épuiser. Il se dire donc au revoir, et se donnait rendez vous a la salle le lendemain matin, pour continuer l'entrainement.
Hiro était totalement épuisé, et alla manger un bol de ramen avec Hippi, et se dit que demain a son reveille il allait devoir chasser son mangé de la journée, puisque son porte monnaie était maintenant vide, attendant le lendemain avec hate, pour pouvoir s'entrainer avec son nouvel ami.

*Post Cours, RP fermé ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9/9Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:14

Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de Chakra par clone.

L'utilisateur
peut à présent faire exploser toutes matières étant composées de
cristal, soit principalement ses propres techniques. Une pluie de
cristal intervient alors et peut très légèrement découper l'ennemi.
Genin 2jour d'entrainement.
30 de chakra, 20 de dégât.

[Fin le 25/04]

Shuriken kesshō(Shurikens de cristal)
L'utilisateur peut créer des shurikens de cristal pour les lancer à ses ennemis.
Genin 2jour d'entrainement.
20 de chakra et 10 de dégât par shuriken.

Kurisutarusōdo(Epee de cristal)
Cette
technique permet de créer une lame s'accrochant au poignet de
l'utilisateur et étant longue d'une soixantaine de centimètres. Celle ci
est très tranchante.
Genin 3jour d'entrainement.
60 de chakra, 40 de dégâts par coup.

[Fin le 30/04]

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9/9Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:57

Keimusho bakuhatsu kesshō(Prison explosive de cristal)
Des
cristaux montent aux pieds de l'utilisateur et évoluent jusqu'à arriver
à enfermer l'adversaire à l'intérieur de se cristal. Une fois
l'adversaire complètement immobilisé à l'intérieur, des toutes petites
explosions se forment, blessant l'adversaire . Cette technique est presque
inesquivable si l'ennemi ne la connait pas.
Juunin 4jours d'entrainement.
150 de chakra, 140 de dégâts.mmobilise un tour.

Kesshō o kushizashi(Embrochement de cristal)
L'utilisateur
fait cinq mudras à la suite, puis il pose sa main par terre et un
chemin de pics de cristal se forment. Ce tracé est quasiment linéaire,
mais très rapide.
Chuunin 5jours d'entrainement.
150 de chakra, 150 de dégâts.

Pīkusu kyodaina kesshō(Pics géants de cristal)
L'utilisateur
peut former d'immenses cristaux qui tomberont du ciel pour écraser
l'ennemi et lui infliger des dégâts immenses. Vu leur grosseur, ils sont
quasiment inesquivable par un mouvement, seulement par une technique de
défense assez puissante.
ANBU 5jours d'entrainement.
150 de chakra par cristaux, 140 de dégâts.

Kyodaina tsurara(Enorme stalactite)
L'utilisateur
a juste à plaquer sa main au sol et une sorte d'énorme geyser de
cristal apparaît sous les pieds de l'adversaire. Le point fort de cette
technique est l'effet de surprise, car l'adversaire ne peut pas
s'attendre à être attaqué par en dessous par une énorme stalactite de
cristal. La rapidité de l'ascendance de la technique la rend de même
encore plus inesquivable. Cette technique doit par contre être obligatoirement précédée par la technique de l'embrochement de cristal, c'est comme sa suite.
Juunin 6jours d'entrainement.
220 de chakra, 210 de dégâts.

Kiken'na pīku(Pics traitres)
Cette
technique est en effet très lâche, car elle permet à l'utilisateur de
créer trois pics, pouvant donc toucher trois personne (une par pic). Ce
qui la rend traitre, c'est que ces pics apparaissent derrière l'ennemi.
Leur vitesse n'est pas fulgurante, mais l'effet de surprise est lui
aussi présent.
Chuunin 3jours d'entrainement.
100 de chakra, 90 de dégâts.

Kurisutarutsurī
Description : Technique de Shôton permettant de créer un arbre sous les pieds de l'adversaire qui est en constante croissance jusqu'à une dizaine de mètres de hauteur. L'effet de surprise n'est pas vraiment vraiment vu qu'il met quelques secondes avant de sortir du sol, mais sa zone d'attaque est intéressante.
ANBU 6jours d'entraînement.
220 de chakra, 210 de dégâts

Ame no hari-jō kesshō(Pluie d'aiguilles de cristal)
Le
lanceur saute dans les airs et il tournoie, faisant apparaitre une
sorte de tourbillon autour de lui. De ce tourbillon, il peut créer des
multitudes d'aiguilles frappant dans une large zone tout autour de lui.
Chuunin 5jours d'entrainement.
40 de chakra et 30 de dégâts pour cinquante aiguilles.

Kurisutaru meiro(Labyrinthe de cristal)
Une
sorte d'énorme fleure se créer dans une large zone autour de
l'adversaire. Dedans cette zone, une sorte de labyrinthe se forme,
enfermant complètement l'adversaire. Pour s'en sortir, il faut utiliser
une attaque de zone tapant à 200 de dégâts minimum, ou alors attendre trois tours avant de pouvoir s'en sortir. Pour une technique tapant à plus de 200 de dégâts, si l'adversaire est dans la portée de la technique, il se prend tous les dégâts.
Juunin 5jours d'entrainement.
200 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Un Entrainement
» Entrainement .
» The last One [Entrainement]
» Entrainement en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Salle d'entrainement-