Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Inconnu -> Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Inconnu -> Konoha] Empty
MessageSujet: [Inconnu -> Konoha]   [Inconnu -> Konoha] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:57

"Salutation, Hokage-sama.
Vous me connaissez sûrement, un déserteur de Konoha il y a de cela quelques années, mais cela n'importe que peu. Je vous convie vous, ainsi que tous les Kage de villages à une réunion de la plus haute importance au sommet des Kage. Cela concerne le monde des ninjas, c'est la raison pour laquelle vous êtes tous conviés à ce sommet. Prenez autant de ninjas que vous jugez bon pour y assister, preuve que je ne tenterai rien contre vous, mais je vous demanderai cependant de les tenir hors de cette conversation, ils ne pourront que la voir, et interagir si cela se doit d'être. La réunion est pour dans deux jours précisément, dans la salle de réunion des Kage. En espérant que vous ayiez le courage d'y assister.
Je n'insisterai jamais assez sûr le fait que cela concerne le monde des ninjas, bien que cela vous étonnera de voir que c'est une personne telle que moi qui vous convoque.
A bientôt, Nidaime Hokage."


Hrp : // -> Voir l'Assemblée des Kage -> Réunion, c'est la suite de cette lettre. Cela concerne l'Akatsuki, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Inconnu -> Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» Les divisions de Konoha
» > Academy Of Konoha <
» Direction Konoha .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Correspondance-