Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Sam 24 Mar - 14:38

L’attaque contre Suna est fini, nous avions pris le réceptacle et extrait de son corps le démon à trois queux, une bonne chose de fait, mais ce n’est qu’un début et pourtant dans cette assaut nous avion perdu de précieux membre, Sasilvia et un homme ayant été recruté pendant l’assaut, l’Akatsuki est donc au plus bas pourtant, cela ne semble pas gêner notre chef, il semble plutôt joyeux, pourquoi il ne m’a rien dit ? Dans notre repaire, qui est une grotte sombre et sinistre, je sais qu’il me cache quelque chose, quoi je ne sais pas, veux t’il tenter de me tuer pour recommencer totalement à zéro? Il me faut me méfier notre organisation c’est regrouper pour devenir un groupe d’élite surpuissant, mais nous savons que n’importe qu’elle des membres serait prêt à tuer tous les autres si cela l’arrange. Je reste sur mes gardes tout en préparent deux ou trois parchemins pour mes future combat, pensif réfléchissant à ce qui peut se passer par la suite, pensant à ce que mon ancien amour aurait fait à ma place, lui qui pensait régner en maitre sur cette terre afin de rendre cette terre meilleur, ce n’est plus mon objectif à moi il ne me faut donc pas penser comme lui, enfin une chose est sûr il me faut m’entrainer pour devenir plus forte, la puissance me servira dans n’importe circonstance, le visage toujours aussi froid et sans émotion je m’approche de la sortie, une sortie bloqué par une grand pierre donc le mécanisme la fait bouger avec la bague que j’ai au doigt. Arrivée dehors le soleil n’est pas présent et une pluie d’une forte intensité est présent, pour moi ce genre de temps est idéal, elle montre à quelle point se monde est impure et elle reçoit une pluie qui la purifie d’une partit minime de ses péchés. Je regarde e ciel laissant la pluie tomber sur mon visage et ensuite je m’éloigne un peu de la planque à un ou deux kilomètres, pourquoi aller plus loin je n’ai aucune envie de voyager, j’ai simplement envie de faire progresser mon ars. Je trouve un belle endroit avec asses d’espace pour pouvoir m’entrainer tranquillement. Un lac me permettant d’avoir un bonne espace pour apprendre de nouvelles techniques, des techniques que je mettrais à disposition pour mon projet insensé.

L’entrainement commence, je laisse quelques feuilles voler autour de moi en activant mon bouclier de papier un bouclier qui me sert à me décomposer quand une attaque vient me toucher, je tentais de composer mon corps de parchemin explosif, pour combler la panoplie de mes attaques, restant concentré pour que ses parchemins n’explosent pas quand je leur donne leur place dans mon corps, je reforme mon corps que j’ai décomposé pour pouvoir le recomposer avec ses nouveaux papiers, recomposer mon corps est une chose que je maitrise facilement et cela sans même y réfléchir, mais changer de papier et les remplacer par du papier qui compose une note explosif est bien plus compliqué que de faire ce que j’ai l’habitude de faire. Après un certain temps d’entrainement j’entendis un bruit venant d’un feuillage plus loin, un bruit que la pluie n’aurais pas pu faire, je me mets à utiliser mon Sensoriel pour voir si une personne est dans les environ et je découvre un homme avec une aura froide me regardant ? Qui c’est Dai, ou un autre ? Il est venu me tuer ou il est simplement là par pure hasard, ou même venu me parler qui sait ? En tous cas il me faut en avoir le cœur net, j’arrête mon entrainement tournant mon corps pour qu’il soit positionner de façon à que je regarde vers lui reconstituer avec les parchemins explosifs dans mon corps. Je ne dis un mot, mais le fais que j’attends en regardant vers lui dit tous je sais qu’il est là et je veux savoir pourquoi.


ligne 30
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Left_bar_bleue0/0Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:43

    Les choses avaient changées depuis. Une nouvelle vie, une nouvelle organisation, tout avait complètement changer et tout ça grâce à cette personne du nom de Seikyo Kosuke. Vu ses données, il serait apparemment l'ancien Mizukage du village caché de la brume alias Kirigakure. Intéressent ce jeune homme.... Il aurait donc déserter son village pour crée cette organisation et tout ça à la recherche des Bijuus. Un peu comme moi en gros même si je n'ai pas été Hokage à cause d'une vieille fille faisant partie du clan des Hyûuga. Pfff.... Quelle déception quand j'ai appris que c'était elle. Une jeune gamine naïf qui ne connait rien à la vrai vie. Voilà qui ils avaient choisis. Et maintenant elle sait fait tué par cet homme. Celui qu'on appelle Orochimaru, un ninja à l'allure d'un serpent qui serait tout aussi mal-saint que moi. Par ce type ! Non, mais vous vous rendez compte. Elle avait tout le village avec elle et lui seul a réussit à les battre.

    Bon sang, je n'arrive pas à y croire.... Qu'est-ce que tu as donc fais Hashirama ? Regarde ce que tu as laissé derrière toi. Des ninjas qui n'ont aucune capacité spécial. Qui ne sont bon à rien. Que de stupides gens naïf tout comme toi qui croit à la paix éternel et qui ne pensent pas à ce qui peut arrivé au futur. Quand je pense que j'ai honte de moi aussi. Dire que j'ai fais partis de ce village de pacotille au par-avant ça me fait vraiment honte, mais on n'y peut rien. Après tout je ne savais pas qu'il allait devenir comme ça ce maudit village bon qu'à se faire détruire par des ninjas déserteurs. Enfin bref, évitons que je perde les pédales tout ça à cause d'un maudit vieillard qui n'avait eu que de la chance à l'époque lorsqu'il m'avait battu. Si jamais je le recroise et bien je pense que ce sera la fin pour lui et ça définitivement. Je m'en occuperai personnellement et cette fois-ci ce ne sera surement pas comme avant. Enfin bref... revenons plutôt à nos moutons, au présent.

    _ Katon, Extermination par l'embrasement....

    Une grosse et gigantesque boule de feu jaillit de ma bouche pour alors foncer et exploser le mur de la salle d'entraînement de l'Akatsuki. J'étais au repaire, au fin fond de la grotte à m'entraîner durement pour la prochaine attaque que ferait la Lune Rouge. Notre équipe était composé de ninja d'un niveau très élevé qui n'acceptait que les Junin et plus on dirait. Oui, car lorsque j'avais rencontré tous les membres, j'avais pu analyser leurs chakras avec l'aide de mes pupilles légendaires, le sharingan. Malheureusement, je n'avais pas pu faire la rencontre d'un dernier membre. Une jeune femme à la chevelure bleu du nom de Konan Washi. Je ne savais pas qui elle était ni comment elle était à part qu'elle avait une chevelure bleu dont Kosuke m'a donné que cette information. J'avais hâte de la rencontrer, mais j'avais aussi hâte de faire partie de la prochaine Guerre que lancera Akatsuki. Cette fois-ci, j'y serai et avec une puissance démesuré.

    Oui, avec mes entraînements que je fais jour et nuit ces temps-ci je suis sûr d'être prêt lors du prochaine assaut de la Lune Rouge. J'étais excité par cette idée, j'en frissonnais même que mes poils se levaient légèrement (même celle entre mes jambes sifle ). Quand allons-nous attaquer ? Je ne savais point, mais tout ce que je peux dire c'est que j'étais impatient de montrer au monde ma puissance extrême. Les vrais pouvoirs du clan Uchiha, voilà ce que j'allais montré à ce monde. Nul n'ont encore vu les vrais pouvoirs à part Hashirama Senju. Oui, seul lui a vu les vrais pouvoirs du clan et il en était épaté d'ailleurs et moi j'en étais de même pour le clan Senju. Eux qui utilisent le Mokuton à la perfection et les techniques médicaux aussi. Je suis d'un côté énervé par tout ça, mais je suis aussi heureux qu'un autre groupe de ninjas peut rivalisé avec les Uchiha. Oui, car être les plus forts ne seraient pas drôle. Il faut du challenge, surmonter les obstacles.

    Voilà ce qu'on a besoin nous dans notre clan même si certains des nôtres sont prétentieux et croient qu'ils vont gagnés à tous les coups vu qu'ils sont des "Uchiha". Ces gens-là me mette hors de moi pour vous dire la vérité et je n'ai même pas envie de le cacher. Parfois je me dis même qu'il serait préférable même qu'on extermine ce clan pathétique et que je laisse en vie que les vrais ninjas du clan. Ce qui ont la vrai volonté et qui s'entraîne pour toujours devenir plus puissant. Cela mérite, mais les autres non. Bien sûr je ne pourrais non plus pas faire le poids tout seul tout de même c'est évident. Ou peut-être que si, mais il me faut encore plus de pouvoirs, mais pour ça et bien j'ai un moyen. Sauf qu'avant il me faut faire encore beaucoup de choses comme finaliser mes techniques par contre. Voilà qui serait une bonne idée déjà. Pour la suite, je serai m'occuper tout seul. Je suis donc dans cette salle immense de l'Akatsuki prêt à toujours m'entraîner.

    Je me débrouillai bien pour l'instant voir même très bien. Je restai calme, je ne m'énervai pas quand je n'arrivai pas à lancer une attaque et je continuai comme ça. Du moins jusqu'à ce que le chef de la Lune Rouge m'appelle par télépathie. Apparemment, le membre que je voulais rencontré, serait partie du repaire. Il serait en route pour un autre endroit et d'après ses dires il serait préférable que je la suis et que je l'aide, car elle compte s'entraîner. Parfait, cela ne me déranger guerre. D'ailleurs j'étais même impatient de voir comment elle se débrouillait en combat. Est-elle aussi forte qu'on le dit ? Nous allions voir ça. De plusieurs pas très rapide, je fis de même et je me mis à la poursuite de ses traces. Je cherchais et je finis par trouver puis je la suivis. Il ne fallait pas qu'elle lâche prise, du moins qu'elle ne s'échappe pas. Heureusement, elle finit par s'arrêter. Je fis la même chose et j'avançai tranquillement en sa direction quand soudainement....

    Elle fit un signe bizarre de la main. Juste après, elle tourna la tête vers moi.... Qu'est-ce que c'était donc ? Une technique sensoriel surement. Après tout elle semblait avoir réussit à me trouver grâce à ça. Je ne fis pas le froussard à me cacher et je me montrai directement. Je passai les buissons en les poussant sur le côté et j'arrivai à quelques pas de la jeune femme. Elle me regardait et je fis la même chose. Le vent souffla entre nous deux et des feuilles partirent un peu partout. Le silence régnait ici, la pluie n'arrêtait de s'abattre. Surement mauvais signe peut-être. Exciter par l'idée de la combattre et de voir qu'est-ce qu'elle savait faire, je n'attendais pas longtemps pour parler et lui dire:

    _ Je m'appelle Uchiha Madara... Je suis ici pour m'entraîner avec toi. Un combat à un contre un, voilà ce que nous allons faire. Il serait préférable de faire comme ça, histoire que nous sachons de quoi on est capable. Es-tu partante ?

    Pour tout vous dire, la question ne se posait même pas. Je pouvais voir qu'elle en avait envie et je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi je lui avais demandé. Mais bon après tout c'est déjà ça. Tranquillement, j'étais impatient d'entendre sa réponse en la pensant positif. De plus, je m'étais présenté, car elle ne devait surement pas connaître mon prénom, mais moi si grâce à Kosuke. Bien sûr elle ne devait surement pas savoir que je lui avais parlé et qu'il m'avait dit son prénom donc elle allait surement se présenter elle aussi. Enfin bref.... voyons voir ce qu'elle va dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:07

Mon entrainement est donc perturbé par un homme étant dans les coins, je fixe l’endroit où il se situe. Regardant fixement en direction de là où il se situe avec un regard sans font. Plusieurs questions se posent dans mon esprit, qui il est, pourquoi il est là ? Rien ne me le dit, mais tous ce que je sais c’est que mon entrainement va prendre une autre proportion. La pluie qui tombe en abondance commence à diminuer en force. L’homme caché par les buissons ne met pas beaucoup de temps à se montrer, poussant d’une main le feuillage qui le cache il se met à ma vue, il ne semble pas effrayé et même plutôt joyeux d’être ici, la tenue de l’Akastuki sur le dos, il avance d’un pas calme et lent, son visage ne me dit rien si je le connaissais je le saurais, moi qui connais tous les membres je peux assurer qu’il n’en faisait pas partit. Une nouvelle recrue ? Il a peut-être tué l’un des nôtres ou qui sais un membre de Suna portant une veste d’Akatsuki, je regarde ses mains et je voix aussi la bague, qui sais sa tenue est peut-être un simple leurre pour nous tromper. L’homme s’approche, des cheveux noirs, un regard aussi sombre que son aura, l’homme dégage une puissance intéressante, mais aussi impressionnante. Si un homme tel que lui vient nous rejoindre il est sûr que notre organisation gagnera en puissance. Arrivant près de moi nous nous regardions sans un bruis la pluie c’est arrêter maintenant, le vent prenant place nous pouvions voir un groupe de feuille passer devant nous, ses cheveux bougeant à cause du vent,mes cour cheveux sont aussi poussé vers ma droite comme bercé par un vent froid, nos deux vestes faisant de même, je l’écoute en train de se présenter, Madara Ushiha, encore un Ushiha, je sourie intérieurement, car depuis que Sasuke a quitté l’organisation je me suis préparé à combattre ses fameuses pupilles, Seyko qui lui aussi les possèdes, ne montre aucun intérêt de s’entrainer avec les membres de notre organisation, je n’avais donc aucun cobaye pour expérimenter mes astuces. De plus il dit venir s’entrainer avec moi, mais comment en être certain. Autant le demander à Dai directement, ce que je ferais quand il aura fini de parler. Mon passé m’a appris de me méfier de tout le monde et même de ses propre amis, donc d’un inconnu, pourquoi lui faire confiance d’un coup comme cela hein ? Suite à cette brève explication il me demande si un combat entre nous m’intéresse ce qui nous permettra que l’on sache de quoi nous somme capable. L’envie de savoir de quoi il est capable m’est insoutenable, connaitre de quoi est capable un homme qui nous aidera dans nos objectifs est plutôt intéressant non ? Ses mots dit sans aucune parole je me mets à me décomposer je prenais en première cible ses mains afin qu’il n’ait pas le temps de faire de Muda.ma première technique dans cet affrontement commence. En même temps je tentais de parler en télépathie à Dai lui disant :

Un homme nommé Madara Ushiha avec la tenue d’Akatsuki me dit qu’il a intégré nos rang c’est le cas ?

Ce qu’il dit je pu le vérifier, il est donc bien rentré dans l’Akatsuki, c’est donc un entrainement et non un combat qui commence, je vais lui montrer ce qu’est mon ars, espérant tous de même qu’il s’échappe à ma première attaque, mon corps se décomposant, les feuille qui la compose tente de se coller à son corps prenant en première cible ses deux mains à cette distante il cela ne doit pas prendre beaucoup de temps, je commence à réfléchir à la suite du combat, dire que je ne me suis même pas encore présenté, tempi il faut aussi dire que je ne suis pas très forte pour faire la discutions. L’envie d’en savoir plus, l’intérêt de voir les capacités d’un homme dont l’on ne connaît rien, une motivation plus que suffisante pour l’affronter, mais en plus avec un entrainement avec un membre du clan Ushiha, je suis sûr de progresser et cela même si cet entrainement m’aidera simplement pour tendre un piège à Sasuke


Hrp : rraaa moi je n’arrive pas à faire de grand texte là XD

technique utilisé

Spoiler:

34+ 30= 64 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Left_bar_bleue0/0Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 17:48


    J'étais donc arrivé près d'un lac pour un entraînement que je devais faire. Je ne l'avais pas vraiment souhaiter, mais notre chef de l'organisation Akatsuki me l'avait souhaité si je voulais la rencontrer et connaître un peu ses capacités. Rapidement, je sortis du repaire la suivant sans aucun relâche pour ensuite arriver enfin à elle. Elle était là, commençant à s'entraîner toute seule jusqu'à ce que mon chakra l'interrompu. Elle ne bougeait pas et me regarda simplement. Je sortis de ma cachette puis m'approchais tranquillement de cette jeune fille à la chevelure bleu. La discussion commença même si je fus le seul à parler. Simplement, je lui proposai un petit entraînement à l'aide de ma bouche et elle ne dit rien du tout, mais fit tout juste un signe pour montrer qu'elle en avait l'envie. Je reculai, prenant un peu de distance entre nous pour que je puisse l'attaquer avec mes redoutables techniques de type Katon. Mes capacités sont très grandes à vrai dire.

    Je possède toutes les techniques que révèlent le clan Uchiha et personne d'autre que moi ne les a. Il est très dur de les avoir, car il faut une grande maîtrise de son chakra et être un très bon ninja, un peu comme moi quoi. Nous pouvions ainsi commencer et pour débuter les hostilités, c'est elle qui débuta ce petit entraînement. Sans aucun mudras, geste technique, elle se décomposa complètement en des feuilles de papier. Voilà une chose des plus intéressantes.... J'en profitai pour activer mon sharingan à trois pupilles. Mes yeux changèrent donc de forme prenant place à les pupilles légendaires de mon clan. Cette fois-ci j'étais prêt, les trois virgules activés, des papiers arrivèrent à toute vitesse en ma direction et le plus important de tout, sur mes mains. Oui, mes deux précieuses mains qui me permettaient de faire des mudras. Les voyant venir, je finis par me décider. Je laissai la technique de mon adversaire l'emporter et mes mains....

    Et bien elles se bloquèrent. Je n'arrivai plus du tout à les bouger et mon adversaire n'était plus très loin de moi. Ne savait-il pas que même en m'immobilisant les mains je pouvais toujours être très puissant ? D'un simple geste délicatement vers l'arrière, je prenais très vite encore un peu de recule. Elles étaient complètement décomposer avec ses papiers qui étaient éparpillés un peu partout, mais toujours bien sur devant moi. Ainsi, je pouvais tenté quelque chose, une attaque ou bien un truc dans ce genre, car après tout c'est un entraînement pas un combat à mort. Avec environ trois mètres de distance entre moi et les feuilles de papier, je choisis très vite une technique qui allait très vite aller sur elle et tout ses papiers. Vu comme elles étaient décomposés, mes chances de réussites à la toucher s'augmentaient à environ septante cinq pour cent ce qui rend donc une possibilité très grande. Je fis simplement un grand saut pour ensuite prendre de l'air et dire:

    _ Katon, Dai Endan !

    Puis là de ma bouche, j'expirai toute l'air que j'avais amassé afin de la rendre utilisable. Une grosse et gigantesque boule de feu jaillit simplement de ma bouche emportant tout sur son passage. Cette technique avait deux points positifs et surtout une utilité vraiment incroyable. La première est qu'elle ne nécessite pas, mais vraiment pas un seul mudras. La deuxième est qu'elle emporte tout sur son passage qui fait donc que l'attaque est sur une grande zone et les chances de l'adversaires sont très minimes à moins d'avoir l'affinité Suiton ce qui n'allait surement pas être le cas pour cette fille qui maîtrise les papiers. En gros avec mon affinité Katon, j'avais le dessus vu qu'elle pouvait apparemment utiliser l'art des papiers. Qu'allait-il se passer ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:41

« Flash back »

Le bruis retentissait, plusieurs explosion de parchemin explosif, s’entendait très près de notre grotte, une grotte ou moi et mon seul proche vivant avions élu domicile, nous avions asses de provision pour tenir des mois, pourtant la répétition des bruits d’explosion nous était insupportables, nous en avions pourtant l’habitude dans un champ de batail ce genre de chose est très fréquent, mais savoir que si une personne nous trouve nous y passerons surement change beaucoup de chose, assise au sol, tenant mes jambes avec mes bras, je posais ma tête sur mes genoux, quand d’un coup j’entends crier, Yahiko

S’en est fini quitte à mourir je préfère le faire sans avoir la peur au ventre.

Cette phrase dite, mon cœur s’est mis à battre encore plus fort qu’il ne le faisait déjà, vais-je perdre la seul personne auquel je tien et qui est encore vivant ? La vie qu’un Dieu a bien voulu m’accordé doit-elle être remplie de rancœur et de désespoir ? Non je ne pouvais m’y résigner je me suis mis à crier son nom de toutes mes forces, pourtant il ignorait mes cries, les larmes coulaient de mes yeux, je me levai en courant vers lui disant :

Non, Non ne fait pas cela je serais quoi sans toi, hein ? Si tu ne veux pas vivre comme cela on deviendra plus fort pour changer le monde, on se l’ait promis rappel toi ? Tu ne peux pas abandonner même avoir rien tenté !

C’est pendant cet évènement que je me suis promis une chose, quelque chose que rien ne pourra changer. Si Yahiko meurt c’est à moi que reviendra la charge de changer le monde et cela à n’importe qu’elle prix, et pour cela il me faut de la puissance.


« Fin du flash back »

L’affrontement à bien commencée, un entrainement donc prendre des risques ne nuira pas au future, même au contraire faire face à lui ne fera que m’améliorer, a peine j’ai le temps de me dissoudre en un amas de papier, que mon adversaire se met à faire un bond en arrière afin d’éviter de se faire acculer par le papier, j’approche, j’amène mon corps qui est dissout en papier à atteindre sa cible, plus le temps passe plus il a de temps pour contre-attaquer, la vitesse est l’atout mangeur dans cet assaut, les papiers arrivent au niveau de ses mains. C’est bon, j’arrive tout de même à atteindre ses mains, pourtant une chose cloche, ça ne semble pas ennuyer se dénommé Madara, qu’a-t-il en tête? A quoi je n’ai pas pensé ? Ses questions trottent dans ma tête, je sais bien que l’homme en face de moi est loin d’être monsieur tout le monde et dans un sens j’ai même hâte de voir ce qu’il a en tête. Pendant que je tente de l’ensevelir dans un amas de papier et donc en toute logique en m’approchant de lui, lui pendant ce temps il prend une grande respiration en faisant un bon et cracher une énorme boule de feux, une boule qui a une zone de déflagration plutôt impressionnante, elle semble prendre un rayon qui comprend tout le papier qui compose mon corps.

Sans aucun signe il peut donc utiliser son Katon ? De toute manière cette approche est à éviter devant un Ushiha, simplement par le fait qu’il peut aussi utiliser leur feu noir de la même manière qu’il a fait avec son Katon normale sauf que celui-là de feu ne s’éteint pas avant d’avoir consumer entièrement se qu’il touche et donc là moi, enfin sur cette action il n’aurait pas eu le temps d’activer ses yeux au dernier niveau et activer Amaterasu. En tous cas son action me mets quand même dans une mauvaise passe, dès la première action je me voix déjà acculer par une de ses techniques, sans aucun secoure, car je suis décomposé j’ai une seul solution, atteindre l’eau du lac qui est sous nos pieds, l’attaque envoyée elle touche un grand nombre de mes feuilles qui ne brula pas mais ressues tous de même les dégâts de l’attaque, les papiers ayant atteint l’eau je peux me recomposer sans qu’il ne me voie. Le feu ayant touché le lac sous nos pieds crée de la vapeur se qui causa une énorme brouillard, cette action faite, sous l’eau je crée en même temps que de refaire mon corps deux ailes d’ange, puis un clone avec les même ailes, avec ses pupilles il y a de grande chance qu’il s’aperçois que c’est un clone, mais je profite de la vapeur pour qu’il ne le voie pas ou seulement au moment du corps à corps et de mon don en repérage pour savoir exactement où il est, mais qui sais ce qu’est capable un Ushiha?


technique utilisé

Spoiler:

Je mets un petit résumé au cas où XD :

[L’attaque touche la plupart des papiers et qui partent sous l’eau, vu que nous somme sur un lac, (ou un étang je ne sais plus le quelle des deux j’ai mis enfin ça revien au même sur cette action) de se recomposer, je crée un clone de papier et donc tu peux voir grâce à tes Sharingans, mais vue que je suis caché en théorie sa change la mise, enfin vu que je ne pige pas trop comment les Ushiha fonctionne dans le fow j’en suis pas très sur XD le clone fonce vers toi l’aidant de la vapeur d’eau pour se dissimuler, je crée aussi des ailes sur le clones et sur moi.]

37+64= 101 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Left_bar_bleue0/0Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Ven 30 Mar - 7:44


J'étais entrain de combattre cette fille assez bizarre à la chevelure bleu. Elle semblait pouvoir se décomposer ce qui était assez intéressant, mais ce n'était pas tout. Elle semblait aussi très forte et qui c'est peut-être bien qu'elle me réserve des surprises que je ne m'attends pas. Je restai donc calme et patient jusqu'à ce que je me laissais faire. Mes mains furent immobilisés et j'envoyai juste après une grosse attaque de type Katon du nom de Dai Endan. Elle était rapide, mais surtout très efficace par la porter que prenait cette attaque. Oui, une très grosse portée, car elle emporte tout sur son chemin. Mon feu toucha plusieurs feuilles, mais malheureusement celle-ci allèrent sous l'eau qui les éteint, mais reçurent quelques blessures. J'étais fier de ma technique, car elle avait fait plus ou moins beaucoup de dégâts. Par la suite, je profitai de ce petit instant pour activer mon sharingan à trois virgules. Mes pupilles prirent donc une autre forme, un fond rouge, un point noir et trois virgules autour toujours de couleur noir.

Je pouvais maintenant tout voir grâce à ça, les flux de chakra qui me permettaient de détecter la cachette de l'ennemi. Mes yeux lisaient tout, ils n'étaient pas comme le Byakugan qui pouvait voir dans un rayon de trois cent cinquante cinq mètres carrés, mais ils pouvaient voir les flux de chakra au travers des objets qui étaient déjà bien surtout qu'on peut très facilement suivre les mouvements de l'adversaire. Ainsi, une fumée blanche à cause de la vapeur fit surface. Je restai attentive en regardant à gauche à droite lorsque j’aperçus des cavités de chakra devant moi. Je pus voir cette forme de chakra au travers la fumée fonçant en ma direction et apparemment, c'était un clone, aucune inquiétude donc. Normalement, l'autre ninja ne pouvait pas savoir ce que je pouvais faire et là lorsque je vus qu'il s'approchait de plus en plus, j'activai mon Mangeykyo Sharingan. Une autre forme de pupilles possédant les trois pouvoirs de dieu. Le faux Konan arriva vers moi puis là je dis:

<< Susanoo no eikyō ! >> à voix basse.

Je ne le dis pas fort pour qu'il ne m'entende pas lorsque la main de Susanôo sortit d'un seul coup. Il était imprévisible de savoir que j'allais faire ça donc l'esquive était impossible. Soudainement et brusquement, une main de couleur violette en os pur très gros sortit de mon corps pour attraper le clone de mon adversaire. Je le serrai alors dans mes mains lorsqu'il explosa complètement en un clin d'oeil. La main de Susanôo, voilà ce que j'avais utilisé. C'était l'un des trois pouvoirs déessique(enfin un truc dans ce genre je sais pas comment on dit ^^) des pupilles légendaires après le sharingan. Le clone mort, il fallait que je me concentre sur le vrai. La fumée de vapeur avait disparu donc tout était bon. Je tournai sur place regardant attentivement partout lorsque j'aperçus le flux de chakra de Konan grâce à mon sharingan. Je pus voir où elle était et ce n'était pas un faux sinon je l'aurai directement remarquer. J’exécutai donc les signes et je dis:

<< Katon, Gouryuuka no jutsu ! >>

Je soufflai alors deux immenses et gigantesques dragons de flammes qui allaient à une vitesse des plus hallucinantes. Cette attaque pouvait servir à plusieurs choses, mais quand c'était dans le cas de viser l'adversaire, croyez-moi les dragons sont d'une vitesse incroyable qu'il en est très dur de l'esquiver surtout par sa grosseur (j'invente pas hein suffit de voir dans le manga ^^). Ainsi, je lançai cette attaque sur Konan en espérant faire quelques siennes.


[HRP: Dit moi si tu comprends pas quelque chose o:]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:43

Mon adversaire pare mon attaque avec une aisance plutôt troublante de plus il combine sa parade avec une action encore plus déroutante, il esquive mon attaque qui a pour but de l’imbiber de feuille par un large bon en arrière suivie d’une attaque Katon prenant une large zone, autant dire que l’attaque para la mienne et fut en même temps une bonne action offensive en même temps, en effet malgré ma décomposition je pouvais voir cette grande boule de feu, une boule de feu gigantesque, je peux en sentir la chaleur ardente de ses flammes qui se dirige vers le grand nombres de feuilles qui en temps normale compose mon corps, afin de ne recevoir que peu de dégât je donna à mon grand nombre de feuille la direction des eaux qui compose le lac qui est sous nos pied, je recompose mon corps avec des ailes au dos, caché dans le brouillard sentant la présence de mon adversaire avec un peu de chance je compte sur le fait qu’il ne peut pas me voir dans cette brume faite pas lui-même, je sais exactement où il est et je peux même voir de quelle manière il a achevé mon clone, un clone qui fut pris par une sorte de main faite de chakra, une main violette donc l’on voit seulement les os est qui est entouré d’une sorte d’aura violette, un violet ressemblant beaucoup à mes cheveux (t’y a pas pensé à ça hein XD). La même main que celle qui m’a prise pendant ma première rencontre face à Sasuke une rencontre qui me donna ma place dans l’Akatsuki, quelle ironie du sort être recruter par le seul homme ayant déserté notre organisation et qui en même temps est recherché par la plupart des force militaire du monde. Cette main signifie donc qu’il a donc bien le même pouvoir que notre déserteur.

Contre cette main mon clone ne fait largement pas le pois, comment il le pourrait hein ? Il explosa en un grand nombre de papiers qui ne put partir en direction de la cible à cause de la pression posé sur celui-là. Il a donc pu anticiper mon action ? Je savais que les Ushiha peuvent voir le chakra du corps de ses adversaire, mais de là à pouvoir le voir au travers des matières c’est vraiment épatant. Il voit donc clairement le chakra et cela même en travers d’une masse quelconque. Au moins se combat m’aura servie à quelque chose, je n’ai pas eu beaucoup de temps d’attente avant d’avoir un autre assaut du dénommé Itashi, une attaque qu’il envoie en ma direction. Une seconde attaque Katon, mais cette fois c’est une flamme bien plus rapide et compacte avec une forme de dragon, ça en conclu bien ce que je pensais, d’un simple battement d’aile je pose mes deux ailes en direction de mon adversaire et envois un grand nombre de papier, un papier qui compose mes ailes sur l’attaque et sur lui vue qu’ils sont sur le même angle, cette attaque je sais quelle prendra le dessus sur ses flammes, j’ai créé en grande partit cette attaque pour parer se genre d’action, je crée cette action tous en cachant mon énergie grâce a mes don sensoriel, s’il voit mes actions grâce au chakra que je dégage cette action va surement le gêner.


27+101=128 lignes

technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Left_bar_bleue0/0Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 7:40


    Le combat allait à son allure. Madara ne se plaignait pas de ce qu'il se passait et Konan apparemment non plus. Tout se dérouler donc bien... Voilà qu'il était maintenant vers les quatorze heures trente et ils étaient tous les deux entrain de s'entraîner encore et encore. Il devait devenir fort, pour l'organisation, pour eux-même aussi. Oui, car sinon ils pourraient mourir lors de la prochaine guerre comme la jeune demoiselle du nom de Kaguya Sasilvia. Le problème maintenant c'est que Madara en avait un peu marre de tout ça. Il en pouvait plus et il était un peu lasser si on peut dire. Ces temps-ci, il avait enchaîné avec plusieurs entraînements à la suite sans s'arrêter au moins une fois juste pour compléter le plus possible ses techniques, mais malheureusement ce ninja en a des milliers.

    C'est incroyable le nombre hallucinant qu'il lui reste à apprendre. C'est comme si elle n'en finissait jamais, mais elle devait à tout prix finir. La liste se complétait peu à peu, le temps passait lentement et la réunion de l'Akatsuki approchait elle aussi pour déterminer les ninjas qui iront dans quel village. Le partenaire de Madara serait normalement le marionnettiste, Sasori... Akasuna no Sasori. Normalement ce serait lui, il avait fait une demande pour ça, mais bien sûr elle pouvait être accepter comme refuser ça on ne pouvait le nier. De plus, très prochainement l'Uchiha allait certainement faire quelque chose.

    Une chose que personne dans l'organisation de la Lune Rouge ne s'y attendrait. Une chose qui allait certainement être bien pour l'Akatsuki, mais surtout pour lui, car il manque encore légèrement en puissance. Mais bon comme je l'ai dis, cette chose sera pour plus tard. Revenons donc au combat présent. Les deux ninjas étaient assez distancer, Konan avait crée dans ailes dans son dos et elle pouvait voler grâce à ça. Suite à ça, l'unique fondateur du clan Uchiha décida d'employer les grands moyens et pour ça il utilisa une technique très puissante, mais vraiment très puissante. Son nom est le Katon, Gouryuuka no jutsu. Lorsqu'il dit ceci, il fit un dernier mudras et cracha brusquement deux dragons de flammes à une vitesse gigantesque.

    Son attaque avait bien marcher, elle allait bien en direction de Konan, les deux grosses têtes de dragons allaient bientôt toucher la jeune femme à la chevelure violette très foncé lorsque soudainement à son tour elle utilisa un autre tour de passe-passe. Un truc du genre que Madara ne s'y attendait même pas en fait. Les ailes de la demoiselle se décomposèrent et foncèrent alors à toute vitesse dans la direction de l'Uchiha. Elles frappaient les deux dragons, mais l'attaque s'en sortit quand même. Intéressant, une technique de papiers qui surpassent le feu. Pas mal pour une gamine se dit le vieil homme. Les papiers arrivèrent donc à pleine vitesse sur l'Akatsukien lorsque soudainement on entendit plusieurs bruits. Comme si les feuilles de papiers envoyés par Konan frappaient quelque chose de lourd, de très dur. De la fumée se propagea autour de Madara puis disparut alors aussi tôt lorsqu'on entendit l'Uchiha dire:

    << Tu ne t'attendais surement pas à ça n'est-ce pas ? >>

    C'était Susanôo ! Madara avait activé Susanôo, mais n'importe lequel. Il avait activé celui du troisième stade, le Susanôo au niveau trois. La seule et unique défense ultime de ce monde, Susanôo. Celui-ci qui n'a aucun point faible qu'on l'attaque pas devant ou par derrière. Alors, l'Uchiha fut donc entourer d'une aura violette avec Susanôo qui le protégeait. Il était maintenant bien protéger, rien ne pouvait l'atteindre, mais il devait surement se dire que garder cette forme serait nul, car il ne pourrait jamais se faire toucher. Ainsi, il en profita simplement pour sortir l'arc de Susanôo, il pointa sa cible, Konan et envoya l'une de ses fameuses flèches dont la rapidité de celle-ci n'est pas de la rigolade. À moins d'avoir une technique vraiment spécial, il était scientifiquement impossible d'esquiver l'une de ses fameuses flèches.(prouver par le manga ^^ ) Madara tira et voilà que se fit un.... BOUMM ! Que s'était-il passé ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 10:32

L’entrainement se passe plutôt bien cet homme est très doué, ça pourrais même en être effrayant, enfin pour une personne craignant la mort, le regardant toujours avec mon regard froid et sans la moindre émotion, l’homme devant moi semble commencer à s’ennuyer, il se lasse du combat ? Une sorte de routine qu’il commence à le fatiguer ? Pouah pour moi ça ne change pas grand-chose s’il veut arrêter il n’aura qu’à dire stop, âpres tous ce n’est pas un combats à mort et il peut donc stopper les hostilités à tous moment. Moi il me faut continuer j’ai des tonne de technique en tête des techniques qu’il me faut perfectionner, mais pas simplement des techniques il y a aussi toutes un arsenal de stratégie à mettre en scène. Autant le dire franchement je suis loin d’avoir atteint mes objectifs.

Le combat ressemble à une suite d’enchainement de coups passant d’une échelle bas et qui consiste à montrer ce que nous avons de mieux dans nos attaques à la fin, depuis que je suis entré dans cette organisation, je n’arrête pas de rencontrer des phénomènes, tousse plus puissant les uns des autres, d’où ils sortent, pour qu’elle véritable raisons ils sont là aucune véritable idée, la haine et l’hostilité prenant peu à peu cette terre il est normale de voir débouler dans une telle organisation des hommes voulant faire payer à se monde tous les fardeaux dont ils ont était victime. Monde pourrit par les hommes, qui n’est pas mieux placer pour leur faire payer qu’un groupe d’homme sans scrupule, c’est quaznd même une belle ironie non ?.Se monde devras faner pour que ça fleure puisse de nouveau s’épanouir devant un nouvel été, une renaissance dont peu d’homme ayant vécue la souffrance pourra y voir le don généreux que nous leur offrons. Enfin moi c’est mon idée, ce n’est surement pas celui de tous, pourtant mes pas avances sur cet idéo.

Je n’e fais confiance qu’en moi, je ne compte que sur moi, je suis une fleur solitaire qui n’arrivera jamais à plaine épanouissement, me recomposant devant une attaque qui m’a en partit touché je me relève enfin, mais avec des ailes d’anges sur le dos, distrayant l’homme en face avec un clone en attendant ma recomposition, quand je fini lui se mets à me lancer une seconde attaque Katon sur moi, une attaque bien plus rapide et puissante que la dernière, pour le désigne, il s’est aussi bien amélioré, remplaçant une grosse boule de feu sans forme esthétique il fait un autre assaut avec plus de style, son attaque ressemble a deux dragons de feu fonçant à toute allure, le bruit crépitant des flammes accompagné du vent se réchauffant en présence de la chaleur des flammes, un bruit qui l’accompagne avec une très belle note chaotique. Moi posant mes ailes en face de moi avec un geste ample et rapide, je décomposais mes ailes comme si j’avais deux Famas dans chacune de mes mains et que ses deux armes balancent des feuilles de papier tranchant comme un rasoir. Sa feuille n’eut aucun problème pour détruire l’attaque de mon adversaire et continuer son chemin vers l’Ushiha comme quoi même un arc aussi beau n’est jamais totalement achevé. Une quantité de feuille qui m’a fait presque croire que je l’ai touché, j’ai même eu pendant quelques secondes l’idée que j’en avais fait un peu trop. Enfin s’il ne peut survivre à cela Dai me pardonnera surement, je lui dirai un truc du genre « et Dai j’ai cassé le jouer que tu ma prêter. Dit si je te fais un big kiss, tu me pardonne ? » Non bon j’avoue ce n’est pas trop mon style, mais la question ne se pose pas, car la fumée s’étant dissipé je pouvais voir que mon attaque ne l’a même pas égratigné, fiou j’aurais pas à passer sous le bureau du chef °O° ( j’ai rien dit de mal).

Le plus étonnant c’est la raison du fait qu’il soit toujours intacte, c’est une sorte de corps violet transparent qui l’a protégé, un corps portant un arc sur le dos et une épée à la main, ce qui me troubler le plus c’est l’aura dégagé par cette aura violet, une présence mesquine faite d’une aura des plus obscure et meurtrière, je l’ai déjà sentie, c’est une présence que j’ai déjà eu affaire auparavant. Oui c’est là main que Sasuke a fait apparaitre pendant mon arrivé dans l’Akatsuki, lui aussi peu faire cette chose ? Il me faut trouver le point faible de cette chose. L’attaque que j’ai mise au point servira-t-elle ? Vue la quantité de chakra que compose cette chose il ne doit pas pouvoir l’utiliser beaucoup de temps, il me faut donc savoir si je suis capable de tenir tête un moment et voilà si mon idée lui fera quelque chose.

Je n’avais pas encore tous vue, je pouvais voir se monstre prendre son arc et s’apprêter à lancer une flèche vers moi, au cas où je me mets à mettre ma propre protection, et donc de faire de mon corps un amas de papier compacte qui garde l’apparence de mon corps. La flèche est lancée, mon armure n’est pas au maximum, car si je veux trouver une façon de le battre il me faut garder mon esquive parfaite au moment où j’enverrais mon attaque ultime, pour le moment il me faut tester cette chose, la flèche arrivant sur moi la partit touché se met à se décomposer et donc la flèche traversa mon corps sans montrer le moindre dégât, pourtant cette flèche m’a belle et bien touché, bien sûr avec mon armure elle a fait moins de dégât, mais cela m’a bien touché quand même, il ne faut pas que je montre que son attaque à fait son effet, car s’il croit que l’attaque ne m’a pas atteint pourquoi il lancerais une seconde flèches et c’est dans cette éventualité qu’il me montrera le reste de ses capacités. Je fis deux signes de Muda en disant :

Il me faut trouver une faille à cette chose, de plus Sasuke possède un pouvoir qui semble y ressembler, je ne sais pas s’il le contrôle aussi bien, mais il me faut trouver le moyen de l’atteindre. Je sais que j’en suis capable.

Ses mots dit, un grand nombre de clones se met à apparaitre, plusieurs fonçant sur lui d’autre restant sur place, moi gardant mon aura caché, je me cache dans ce nombre de clones


51+128=179 lignes


Dernière édition par Konan Washi le Lun 9 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Left_bar_bleue0/0Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 13:20


La jeune femme qui combattait Madara avait en elle une grande force, mais malheureusement ce n'était pas assez pour vaincre le légendaire Uchiha Madara. Elle devait surement croire qu'elle l'avait touché, mais non, il avait déployé Susanôo, la créature qu'on nomme la défense ultime. Une défense ultime dont existe une faille, mais une seule qui n'a pas encore vraiment été révélé. L'Uchiha lui la connaissait, mais il ne pouvait point le dire, car ce serait une grave erreur de dire une information comme celle-ci. Il connait mieux Susanôo que qui conque l'aurait et il sait très bien l'utiliser. Bien sûr ce n'est pas pour cette raison qu'il ne révèle pas le point faible, mais simplement qu'un jour peut-être il aurait justement à faire à cette fille et si elle connait le point faible, ce serait très dramatique. La deuxième chose qu'il faut retenir, c'est que la faille de ce monstre est une toute petite faille dont il faut être alors très rapide lorsqu'on la découvre, car Susanôo ne possède pas vraiment de point faible. Il est un monstre sanguinaire que seul ceux ayant découvert les ténèbres peuvent avoir. Enfin bref... La bataille entre les deux ninjas se prolongeaient de plus en plus. Le fondateur du clan Uchiha avait une technique pour l'achever directement le problème c'est qu'il ne pouvait pas tuer une coéquipière. Par la suite, il resta calme bouche cousu lorsque la demoiselle utilisa plein de clones.

- Dit-moi... Vont-ils vraiment te servir ?

Comme toujours, les pupilles du ninja étaient activés et même elles étaient encore plus performante vu qu'il avait non le sharingan, mais le Mangeykyo Sharingan. Il regarda devant lui, plein de clone arrivant à pleine vitesse dans sa direction sauf une. Et celle-ci c'était la vrai. Peut-être qu'il ne pouvait pas voir la demoiselle qui avait caché son chakra, mais ça ne voulait rien dire ça. Le sharingan permet de voir le corps de l'adversaire en entier avec un chakra caché ou non. Il découvrit alors celle qui était la vrai étant donné que les clones il les reconnaissait facilement avec ses yeux. D'un geste simple usant du déplacement instantané, il arriva en face de la vrai femme qui était en course pour ensuite lui porter un coup d'épée de Susanôo. Rapide, efficace et surprenant, il avait tout fait là. Que la jeune femme ne soit pas toucher serait un miracle, mais bon il avait aussi fait attention à ne pas la tuer si jamais il avait réussit son coup. Une fumée se rependait après cette attaque et s'envola aussitôt. L'avais-il touché ?



Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 9 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1Lun 9 Avr - 13:23

Le combat a pris une dimension surprenante, l’aura dégagé pars Madara montre une espèce de monstre le protégeant de toute chose, il l’utilisa comme bouclier pour mon attaque lançant des papiers tranchant, puis la seconde avec des clones explosif, rien n’est passé et même inquiété, cette chose doit lui consommer énormément de chakra, rien qu’à en voir l’aspect sa se voit, pour moi tenir encore quelques minutes de plus serait une chose impossible, je peux tout de même faire une dernière chose, sur Sasuke seul me serait impossible du moins sans précaution ultérieure, mais contre lui qui sais ça peu peut-être marcher, en tous cas si ça marche j’ai une chance et même si elle est infime de battre un jour le pouvoir des Ushiha. Son attaque est lancée et cette foi mon armure fut mise à son apogée, la lame traversant mon corps sans pour autant me touché je peux maintenant faire une fissure énorme, la suite sera constituer de cinq minutes d’explosions sans la moindre pause, mon intérêt n’est pas de le tuer, je veux simplement, savoir, apprendre et comprendre j’ai aussi un don de sensoriel si je vois que mon attaque marche j’arrêterais les explosions avant qu’il ne reçoive le moindre dégât qui soit irréparable. Après tout subir autant de dégâts aussi longtemps, avec cela il y a peu de chance qu’il puisse garder son Susano aussi longtemps

172+12=184 lignes

Hrp : Tout petit désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]   Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pluis signalant une nouvelle rencontre [ Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Madara
» Madara Uchiha.
» Uchiha Madara
» ●• Madara Uchiha •●
» Mission de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-