Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un jour spécial ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Mer 21 Mar - 21:42


Le soleil venait à peine de se lever sur Suna que la jeune femme était déjà hors de son lit, prête à sortir de chez elle. Aujourd'hui était un jour important pour elle car le seul ami qu'elle avait, fêtait son anniversaire. Se doutant qu'il serait seul pour ce jour si spécial, elle avait décidé, quelques jours auparavant, de lui organiser un petit truc pour lui. Ne réveillant pas son loup, celle-ci enfila sa cape et sortit en douce de la maison. C'était une semaine de repos pour les deux coéquipier et cette occasion était en or. La kunoichi courut dans les ruelles, avant d'arriver dans la principale, ou se déroulait normalement le marché les mercredi matins. Il n'y avait encore quasiment personne car à cette heure là, les villageois dormaient encore. Postée devant un stand de fruit, elle compta ses sous et acheta quelques fruits des bois et des pêches. Tout en marchant cette fois-ci, elle du attendre que le magasin ou elle allait acheter sa nourriture ouvre. Une bonne demi heure passa, la jeune femme était appuyée contre le mur et commençait à désespérer. Elle ferma les yeux quand soudain, elle entendit une porte s'ouvrir.

«  Bonjour Narya, tu t'es levée de bonne heure ? Ce n'est pas habituel chez toi. Qu'est-ce qui t'amènes ? « 

La Kunoichi adressa un sourire amical à son interlocuteur.

«  Bonjour Kuni-sama. Je suis ici pour acheter le reste des ingrédients qu'il me manque pour un gâteau d'anniversaire. « 

L'homme âgé d'une trentaine d'année la regarda d'un air interrogateur mais ne lui posa pas plus de questions. Entrant dans la boutique, celle-ci choisit minutieusement tout ce qui lui manquait, paya avec tout le reste de l'argent qu'elle avait et sortit de la boutique soulagée. Elle pourrait tenir jusqu'à la prochaine rentrée d'argent avec les quelques provisions qu'elle avait cachées chez elle. La jeune kunoichi mit un certain temps à rentrer chez elle, car elle jeta des coups d'oeil dans des boutiques, fit des détours et se perdit dans le temps. C'était une belle journée et elle voulait en profiter, ce n'était pas tous les jours que c'était aussi spécial.


Elle enfonça la clé dans la serrure et ouvrit difficilement la porte. Akuma lui sauta dessus et la jeune femme dû s'accrocher à la porte pour ne pas tomber.

«  Bonjour Akuma ! « 

Le jeune loup lui rendit son bonjour avec une léchouille brève, fendit l'air avec sa queue et fit plusieurs fois le tour de la pièce en revenant à chaque fois vers elle. La jeune femme aussi était contente de le revoir. Une fois calmé, elle le caressa sous le menton et déposa un bisou sur la tête de la bête noir. Tout en se dirigeant vers sa cuisine, elle pensa à la recette qu'elle avait trouvée il y a longtemps, quand elle vivait encore à Konoha. Pour l'avoir fait à maintes reprises, elle ne fut plus obligée de l'écrire sur papier, car celle-ci était encrée dans sa mémoire. Ne sachant pas quels étaient les aliments préférés de Kaito, elle improvisa et fit tout à sa manière. Les heures passèrent et Narya rencontra tout de même quelques difficultés avec son repas et son dessert. Regardant par la fenêtre, elle remarqua qu'elle avait sûrement trop rêvassé et qu'il était près de midi. Tout en se dépêchant de finir ce qu'elle avait à faire, elle nettoya sa petite maison du mieux qu'elle put, de sorte à ce qu'elle soit un minimum chaleureuse, elle qui était si terne d'habitude. Changea en vitesse ses habits, pour en mettre des propres; sa cape et partit à toute vitesse chez son ami, suivie de près par Akuma.

Une fois arrivée, la jeune femme toqua à la porte et attendit une réponse de quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:05

    Repos. le jeune homme s'était couché assez tard et récupéré ses heures de sommeil tranquillement dans son lit douillet. Oui, aujourd'hui, aucune mission, rien à faire, juste se prélasser dans son lit encore et encore jusqu'à ce que l'envie de se lever, manger un morceau lui vienne en tête. Ensuite ? il se rendormirait ou profiterait du soleil du désert afin de se relaxer. Quand on se repose, on ne fait pas les choses à moité. Il était à 200% dans l'optique d'une journée calme et paisible.

    Bruit. Dehors, les marchand commençaient à vendre leurs produits comme chaque matin, les rues allaient commencer à être bondées, puis des enfants criaient, se mettraient à pleurer. Il allait encore et toujours les maudire en souhaitant dormir plus, puis il se dirait que se ne sont que des enfants, normal qu'ils crient. Pfouah, il posa l'oreiller sur sa tête pour essayer de ne pas entendre le bruit du dehors. Il était tôt, trop tôt pour qu'il se lève. Du moins, trop tôt pour lui.

    Satisfaction. Ses paupières se refermèrent petit à petit, son esprit sembla se détacher de son corps, ses pensées cessèrent et il s'envola dans le doux pays des rêves. Il n'avait même pas eu besoin de compter les écureuils pour s'endormir, il fallait une première à tout. Enfin, il allait rêver tranquillement, ou pas. Un écureuil vint lui parler dans son rêve, lui disant qu'il était en retard et qu'il devait se dépêcher. Ouvrant les yeux, le jeune homme soupira longuement et grogna quand on vint frapper à sa porte.

    Invité. Il n'avait pas de visite, ou très rarement. Encore une mission supplémentaire ? Il était en congé voyons, EN CONGÉ ! Comment allait-il faire pour se lever de son lit ? La jambe droite en premier, non la gauche peut être. Pfouah, a la une, a la deux.... Il retomba tête contre l'oreiller. Puis, au prix d'un effort surnaturel, il se leva et partit en direction de la porte qu'il déverrouilla et fit coulisser.

    Surprise. Narya devant sa porte, il ne s'y attendait pas vraiment. Sa réaction, aucune. Il resta là, en caleçon à la fixer sans pensée lui traversant l'esprit. A moitié réveillé il lâcha en baillant tel un zombie.

    " B'jour, keskia ? "

    Sommeil. Ses yeux se fermant à moité, il devait se réveiller rapidement s'il ne voulait pas s'étaler devant la jeune demoiselle. Il fixa le loup, Akuma quelques secondes. Puis sortit du passage pour laisser entre ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:05


Soudainement la porte de la maison s'ouvrit pour laisser apparaître le jeune homme qui fut apparemment surpris de les voir là. Il lâcha un long bâillemnt.

" B'jour, keskia ? "

La jeune femme le regarda de haut en bas, Kaito était munit d'un simple caleçon et avait l'air fatigué.

«  Est-ce que je te dérange ? « 

Puis sans une réponse il se poussa pour laisser entrer Akuma et elle dans son logement. La jeune femme resta debout et regarda ses pieds, la situation la gênait pas mal. Puis après un soupir, la kunoichi, tout en le fixant dans les yeux , déclara.

«  J'ai quelque chose à te montrer, il faut que tu viennes avec moi, s'il te plaît. « 

Le jeune loup qui l'accompagnait, s'assit à son tour et poussa un petit gémissement adressé au jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:34

    Un dérangement ? Aucunement, après tout il allait bientôt se réveiller. A quelques heures près, ceci n'était pas vraiment important. Et puis il était toujours heureux de voir des personnes, surtout sa coéquipière. La tête toujours légèrement dans les nuages il se mit à réfléchir. Elle semblait assez gênée et ne souhaitait pas rentrer chez lui. Quelques secondes plus tard il réalisa qu'il se trouvait en caleçon. Il soupira et l'entendit parler de nouveau.

    « J'ai quelque chose à te montrer, il faut que tu viennes avec moi, s'il te plaît. «

    Il hocha de la tête et lui fit signe d'entrer, quand à lui il partie dans sa chambre afin de se changer et d'être plus.. habillé ? Quelques minutes après, il revint dans le salon de meilleure mine, légèrement plus réveillé, ayant passé de l'eau sur son visage. Bien maintenant qu'il était prêt ils pouvaient donc bouger.

    Kaito posa son regard sur le loup de Narya, passant sa main sous le menton de celui ci pour le caresser puis fixa Narya.

    " Et bien, je suis à toi, où va t-on ? "

    Il émit un léger sourire attendant la suite des opérations. Quels événements cette journée allait-elle lui réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Sam 24 Mar - 21:21



La kunoichi le vit se diriger dans une autre pièce à part. Attendant là, celle-ci regarda l'endroit ou elle se trouvait et soupira un coup. Le jeune homme lui avait parut un peu froid et le fait d'imaginer qu'elle avait pu le tirer de son sommeil la gêna énormément. Les minutes avaient passé très vite et cette fois-ci Kaito revint habillé et avec une meilleure mine. Ses cheveux eux par contre étaient tout aussi en désordre ce qui la fit rire.

" Heum, désolé.

Reprenant son sérieux la jeune femme se tut et regarda son coéquipier qui, à présent la fixait.


" Et bien, je suis à toi, où va t-on ? "

Détournant le regard elle sortit de la maison suivie d' Akuma et de Kaito. Puis se tournant elle lui adressa un sourire.

«  Suis moi et tu verras. « 

Narya courut en direction de son foyer et comptait sur lui pour qu'il la suive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Sam 24 Mar - 22:51

    A peine était-il de retour devant la demoiselle que celle ci se mit à rire. Il la regarda d'un air interrogateur avant de voir dans le miroir accroché au mur du salon que ses cheveux étaient ébouriffés. Il émit un rire puis passa sa main dans ses cheveux pour les arranger un minimum, et puis... Il resterait ainsi, il y avait pire que de ne pas être coiffé. Mourir coiffé ou non, pas d'importance.
    La jeune femme lâcha un bref "Désolée". Pourquoi s'excuser ? Il n'était pas du genre à se vexer pour ceci. Et puis, il aurait peut être l'occasion de la vanner pareillement à l'avenir. Taquiner était un grand plaisir. Il la regarda, celle ci avait retrouvée son sérieux avant de lui lancer:

    « Suis moi et tu verras. «

    Elle prit donc la direction de la sortie, suivie immédiatement de son loup. Il la suivit immédiatement. Ou allait-elle, il ne le savait pas, mais il la suivait. Celle ci avait surement une idée en tête.

    Il courut donc derrière elle, après quelques minutes celle ci s'arrêta et arriva devant une maison, quelques rues plus loin que chez lui. Ainsi vivait-elle ici ? Il la regarda avant de lui lancer.

    " Alors quel est le programme ? "

    Il émit un sourire attendant d'en savoir plus sur l'invitation de Narya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Dim 1 Avr - 21:25

Leur course les avait conduit en peu de temps devant la petite demeure de la jeune femme. Celle-ci était stressée et gênée à l'idée que son ami voit pour la première fois son foyer, qui n'était malheureusement pas aussi chaleureux que le sien. Arrêtés là, Kaito se décida à rompre le silence.

" Alors quel est le programme ? "

La jeune femme se contenta de le regarder, puis se dirigea vers la porte en sortant une clé de sa poche. Tout en enfonçant l'objet dans la serrure, elle la tourna de sa main libre et poussa non sans difficulté la porte ( bah ouais c'est une vieille baraque. )
La Kunoichi invita le jeune homme à rentrer puis lui fit faire le tour des pièces qui ne dura que quelques minutes à peine. Après cela, Narya se dirigea vers le peu de terrain qu'elle avait à l'arrière.

" Tiens, assied toi là-bas " Tout en indiquant la petite table et ses quelques coussins au milieu du gazon.

" Je reviens tout de suite. "

Complétement gênée la jeune femme tenta tant bien que mal de se calmer. Est-ce qu'il aimerait ce qu'elle lui avait préparer ? Serait-ce suffisant comme cadeau d'anniversaire ? Une multitude de questions fusaient dans son esprit. Remontant ses mains devant son visage, elle les vit trembler et se dirigea vers la cuisine.


Les secondes étaient passées comme une éternité mais elle était enfin revenu dans le jardin les mains pleines cette fois et installa toute la nourriture sur la table, puis s'assied en face du jeune homme.

" J'espère que tu aimeras, joyeux anniversaire Kaito-kun "

Puis elle baissa les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:26

Il allait enfin voir la maison de la jeune femme. Celle ci semblait ailleurs durant le trajet, il ne posa pas de questions, se contentant de la suivre dans les ruelles du village caché du sable. La jeune femme enfin arrivée devant chez elle sortit les clés de sa poche et ouvrit la maison. Suite à cela, elle invita Kaito à rentrer.

Il suivit donc Narya dans sa maison, avançant d'un pas lent, et regardant la pièce dans laquelle ils étaient entrés. Celle ci lui fit faire rapidement le tour de sa maison, la première pensée fut qu'il ne lui avait pas fait visiter la sienne. La prochaine fois, il se rattraperait. Ainsi donc, il regarda la maison de celle ci, elle n'avait rien à envier, ce lieu était plutôt chaleureux et donner envie d'y passer du temps.

Il sourit et attendit donc la suite, les deux jeunes gens se dirigeant vers l'arrière de la maison de celle ci, un terrain qu'elle possédait.


" Tiens, assied toi là-bas "
" Je reviens tout de suite. "


Il hocha légèrement la tête et partie donc s'asseoir sur les coussins, un léger vent permettant de supporter la chaleur du désert, un temps radieux qu'il appréciait grandement. Et une belle journée de repos en perspective.

Le jeune homme se laissa tomber, coucher sur le dos, regardant les nuages tout en réfléchissant. Il aurait même pu s'endormir, mais après tout, il venait tout juste de se lever et il n'avait pas envie de manquer de respect envers Narya. Ce qui le ramena à la réalité fut le bruit des objets que la kunoichi posa sur la table puis elle s'assit en face de lui avant d'annoncer.


" J'espère que tu aimeras, joyeux anniversaire Kaito-kun "

Choc, il ne s'attendait vraiment pas à cela, il n'avait même pas pensé qu'aujourd'hui était son anniversaire. A quoi bon ? Il ne connaissait personne ici, il n'avait pas de famille. Son anniversaire, il s'en foutait. Première fois depuis longtemps que quelqu'un lui souhaitait. Il émit un sourire et regarda la jeune demoiselle. Celle ci avait baissée les yeux. Il lui lança d'une voix douce.

« Merci Narya-kun, je ne m'y attendais pas du tout, cela me va droit au cœur. J'espère que tu ne t'ai pas trop donné de mal pour préparer ceci. » Puis il ajouta : « Maintenant je suis vieux, tu m'aideras à traverser la route ? » Puis il se mit à rire.

Une bonne journée enfin de compte, dormir n'était pas toujours la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:57


Le jeune homme avait semblé choqué par tout cela. Avait-il au moins aimer son cadeau ? Certes ce n'était point grand chose mais tout ce qu'elle pouvait lui offrir actuellement. Puis celui-ci sourit et la regarda.

« Merci Narya-kun, je ne m'y attendais pas du tout, cela me va droit au cœur. J'espère que tu ne t'ai pas trop donné de mal pour préparer ceci. »

Il fit une pause.

« Maintenant je suis vieux, tu m'aideras à traverser la route ? »

La jeune femme rit aux éclats, finalement elle avait eu peur pour rien tout c'était bien passé. Elle était heureuse pour son ami.

" Tout le plaisir est pour moi tu sais, de plus tu es la seule personne que j'ai. Ma seule famille. "

Puis le jeune loup poussa un gémissement.

" Bien sûr en comptant Aku' "

Elle lui caressa la tête et lui fit un câlin.

" Je t'aiderai à traverser la route quand il le faudra t'inquiète pas ! Mais pour l'instant je pense qu'on a meilleur temps de faire nos missions et de protéger le village. "

Le ventre de Narya gargouilla, elle regarda les plats puis fixa Kaito.

" Et si on mangeait ? "

Puis elle prit ses baguettes et se servit de nouilles, puis de pinces de crabe. La bouche pleine de nourriture celle-ci déclara.

" Chez moi pach bechoin de faire des machnières. "

La Kunoichi le regarda avec des yeux tous ronds et se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Habituée à être seule celle-ci ne s'était pas donnée de peine et rigola.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:29


    L'ambiance était plus détendue, Kaito appréciait ceci. La surprise de la jeune femme l'avait ravie, après tout il ne se souvenait pas avoir fêté son anniversaire auparavant. Il n'avait plus de famille et vivait seul, devant se débrouiller par lui même. Mais trêves de mauvaises pensées, aujourd'hui se devait d'être une bonne journée, il ne devait pas la gâcher en repensant au passé. Il fallait croire en l'avenir.

    " Tout le plaisir est pour moi tu sais, de plus tu es la seule personne que j'ai. Ma seule famille. "

    Il lui sourit, cette déclaration lui faisait extrêmement plaisir, il la considérait également comme une personne à laquelle il tenait énorme ment. Ce genre de personne que tout le monde doit posséder afin de pouvoir vivre sereinement. Vivre seul, sans amis n'était pas envisageable.

    Puis la proposition la plus intelligente de la journée fut alors énoncée. Manger ? Quelle bonne idée. Il avait faim et n'avait pas mangé depuis... Bon OK il venait de se réveiller quelques minutes auparavant.

    Il fixa la kunoichi qui commença à manger avec les baguettes avant d'en prendre également. Il commençait à regarder les aliments et savoir ce qu'il allait manger quand il l'entendit prononcer.

    " Chez moi pach bechoin de faire des machnières. "

    Il mit quelques secondes à réagir avant de se mettre à rire. Peut être un peu trop de nourriture en même temps ? Il esquissa un nouveau sourire avant de commencer à manger. Son anniversaire ? Alors il allait faire le gros fat et manger le plus possible. Se servant un peu partout, goutant les mets achetés par Narya. Puis, il porta son regard sur le loup de celle ci.

    " Ou a-tu trouvé ton compagnon? "

    Il ne savait pas comment elle était parvenue en la possession de ce loup. En dresser un, l’éduquer et vivre avec semblait ne pas être une tâche facile tout les jours. Et puis, il voulait en savoir plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:49


Elle était ravie de le voir goûter un peu de tout à ce qu'elle avait acheté le matin même. Le repas se passait dans la bonne humeur et dans une ambiance détendue. Concentrée dans son assiette puis levant les yeux la jeune femme constata que son ami fixait son loup.

" Ou a-tu trouvé ton compagnon? "

La Kunoichi fut surprise par cette question. Le souvenir de sa première rencontre avec Akuma lui revint en mémoire.

" Pour faire court, il y a quatre ans de ça je me promenais dans les rues de Konoha à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent une froide nuit d'hiver. "

Paressant perdue dans ses pensées celle-ci s'arrêta puis sortant de sa rêverie continua.

" Puis j'ai entendu des petites gémissements provenant d'une ruelle sûrement très peu fréquentée. Je me suis prudemment rapprochée et je suis entrée à l'intérieur. Les bruits commençaient à s'intensifier et je ne pu résister à l'envie d'aller plus vite et de trouver d'ou provenaient ces petits bruits. C'était un cul de sac ou, contre les mur il y avait des poubelles et une tonne de cartons. J'ai fouillé pendant quelques minutes avant de trouver le bon. Mon coeur battait très fort et j'avais peur de ce que je pouvais trouver à l'intérieur de ça. Je me suis empressée et j'ai déchiré le dessus, à ma grande surprise une boule de poile pas plus haute que deux pommes se trouvait là roulée en boule. "

La jeune femme rigola.

" Je me rappelle l'avoir touché avec mon index et il a essayé de me mordre par peur probablement. A ce moment là je n'ai pas pu résister, il me fixait de ses yeux bleu roi et c'était tout ce que l'on pouvait distinguer à la lumière de la lune. J'ai pris le carton avec moi, j'ai oublié, oui oublié d'aller chercher à manger et je suis rentrée chez moi. A ce moment là plein de questions me sont venues à l'esprit et j'ai pensé à toutes les solutions possible et inimaginable sauf celle de devoir l'abandonner. Car oui j'avais déjà du mal à me nourrir seule étant orpheline et amnésique, il ne me manquait plus qu'à nourrir un loup. Mais il était devenu tout ce que j'avais, mon bien le plus précieux, mon ami, mon fidèle compagnon. J'ai appris à trouver de quoi manger pour deux et j'ai aussi fait en sorte qu'il puisse être un bon loup utile et qu'il ait les bases de l'éducation bien qu'il soit un animal sauvage. Voilà, tout à été dit en un bref résumé. "

Narya sourit, il venait en peu de temps de savoir un peu plus sur sa vie.

" D'autres questions ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:10

Kaito écouta longuement la jeune kunoichi lui raconter son histoire et comment celle ci avait récupérée Akuma. Ce loup avait eut de la chance qu'elle le trouve, après tout, peu de personnes auraient été capables de prendre sous son aile une telle créature, beaucoup l'aurait laissée là, dans le froid de l'hiver et le destin de celui ci aurait été funeste. Après, que faisait un loup dans un tel endroit ? Il n'en savait rien, le froid de l'hiver l'avait sans doute forcé à venir dans les endroits habités.

Après tout cela avait été bien pour elle ? Elle avait trouvée un compagnon. L’éduquer ne devait pas avoir été facile. Mais elle avait très bien réussie, son loup savait obéir et semblait plus heureux.

" D'autres questions ? "

Il se mit à réfléchir. Après tout il pouvait poser un tas de questions, il la connaissait mieux, mais il y avait encore de nombreuses choses qu'il ne connaissait pas à son sujet. Mais il n'avait pas envie de poser des questions qui pourrait vexer. Après tout, chacun avait des secrets à garder.

" Dis moi, as-tu de la famille ? Comme tu vis seule, cette question ma effleuré l'esprit. "

Il ne savait pas si celle ci allait répondre, peut être allait-elle être vexée. Il ne savait pas si sa question allait trop loin. Après tout, il respectait son choix, si celle ci choisissait de ne pas répondre, il comprendrait.

Il se servit dans les plats préparés par celle ci continuant de gouter un peu à tout et apprécier la nourriture. Si les repas était toujours aussi succulent, il allait rester chez elle pour le restant de sa vie. Évitant de penser aux plats qu'il préparait, il attendit la réponse de Naya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:48



Le jeune homme avait paru réfléchir quelques instants avant de demander à la jeune femme si elle avait de la famille. Il avait donc remarqué que celle-ci vivait seule. Posant ses baguettes sur son plat la Kunoichi ferma un instant les yeux.

" Hm... A vrai dire... je n'en sais rien. Je me suis réveillée un matin étant alors âgée de 7 ans et ne sachant rien d'autre sur moi que mon âge et mon prénom. Je ne sais pas qui sont mes parents, si j'ai des frères et soeurs, des tantes ou quoi que ce soit... Donc je me considère comme orpheline jusqu'à preuve du contraire. Je vivais à Konoha jusqu'à présent avant de déménager à Suna. J'ai décidé de recommencer une nouvelle vie, un nouveau départ avec Akuma. La vie n'a pas toujours été facile pour moi vivant seule, sans personne et sans aucun revenu. Bizarrement personne à Konoha ne se souvient d'une fille comme moi, je n'avais aucun ami jusqu'à ce que je trouve ce loup. Viendrais-je peut-être d'un autre village ou mes parents auraient été des vagabonds ? Je n'en sais rien. Mais je ne m'en plein pas, je me dis que si les choses sont ainsi et qu'elles sont arrivées c'est pour une bonne raison. Peut-être qu'un jour je retrouverai ma véritable identité. En attendant je vis ma vie comme je l'entends et faire au mieux pour protéger le village et... toi maintenant. "

La jeune femme lui adressa un sourire puis encra ses yeux dans ceux du jeune homme.

" Et toi, quelle est ton histoire ? Car c'est bien joli que je te dévoile mes choses ainsi mais en attendant je ne sais que le strict minimum sur toi très cher. "

Le loup s'était approché de sa maîtresse et s'était assis non loin de la table. Celui-ci se lécha les babines et la regarda avec des yeux de chien battu. Narya rigola et fixa Akuma. Après quelques instants celui-ci poussa un petit gémissement se releva et tourna deux fois sur lui même avant de revenir vers elle. Il avait péter un câble, elle avait réussit à le faire craquer et cela l'amusait.


" Hahaha, bon d'accord. Allez viens. "

Elle lui fit un bref signe de la main et celui ci fouetta l'air de sa queue touffue. Le faisant à nouveau s'asseoir, la jeune femme déballa un gros steak qu'elle avait laissé soigneusement dans du papier.

" Tu as faim ? "

La bête poussa un hurlement rauque et la Kunoichi se décida enfin à arrêter la torture mentale. Elle lui donna le steak qu'il prit délicatement dans la gueule et se coucha à ses côtés pour savourer son repas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:35

    Kaito écouta donc de nouveau la jeune femme, il en apprenait beaucoup plus sur elle. Certes, ils avaient accomplis des missions ensemble mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de beaucoup parler. Ici, installé tranquillement, ils pouvaient enfin en apprendre davantage l'un de l'autre.

    Ainsi celle ci avait des troubles de la mémoire ? Elle ne savait rien sur sa famille, sur son passé. Seul Akuma pour compagnon? Sa vie n'avait sans doute pas été facile, vivre sans connaître sa vraie identité, son passé devait être horrible. Il éprouva une grande compassion pour celle ci. Qui sait, elle était peut être passée à côté d'une personne de sa famille sans le savoir ? Sa mémoire pouvait-elle revenir ?

    Ceci paraissait peu probable, à moins d'être confronté à une personne de son enfance ou un lieu qui l'avait marqué. Pour conclure, elle parla de son but de protéger le village et également de le protéger lui. Il émit un sourire, cela lui allait droit au cœur. C'est alors que celle ci lui demanda de raconter sa propre histoire. Et bien, pas ou commencer. Après quelques secondes, quand celle ci eut nourrit Akuma il débuta son histoire.

    " Je suis né dans un petit village proche de Suna, j'ai eu une enfance basique quoi que toujours surveillé de prêt par mes parents. Je ne savais pas pourquoi à l'époque... Puis à l'âge de cinq ans, je suis tombé dans un genjutsu, une malédiction infligée à ma mère il y a très longtemps. "

    Il s'arrêta quelques secondes, cherchant comment expliquer la suite. Puis il reprit son récit.

    " Ce genjutsu ma fait dormir, pendant 10ans je n'ai vécut qu'à moitié, piégé dans mes rêves à lutter contre mes propres démons. Et surtout, lutter pour ne pas perdre mon corps, ne pas me laisser contrôler. Au bout d'un certain temps, j'ai réussis à renverser la situation et reprendre le contrôle de mon corps, vaincre ce genjutsu et me réveiller. De nombreuses années ce sont hélas écoulées. On ne rattrape pas le passé. Maintenant, je dois m'entrainer devenir fort pour ne pas me faire contrôler de nouveau. "

    Il refusait de retomber de nouveau dans ce genjutsu, son corps lui appartenait, il ne laisserait pas ce démon lui reprendre ce qui lui appartenait.

    " Je te protégerais également, de ma vie s'il le faut, ce village aussi. Et je t'aiderais si tu le souhaites à rechercher des informations sur ton passé "

    Aider les personnes que l'on aime était essentiel, et celle ci semblait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial ~   Un jour spécial ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour spécial ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande Spécial
» Entrainement Spécial
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Fiche spécial Hidan.
» Entrainement spécial Hidan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Habitations-