-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Kira Honaku ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



~ Kira Honaku ~ Empty
MessageSujet: ~ Kira Honaku ~   ~ Kira Honaku ~ Icon_minitime1Ven 23 Mar - 4:52






Votre personnage










~ Kira Honaku ~ URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Homaku

✘ Prénom: Kira

✘ Age: 16

✘ Nindo: Pourquoi offrirai-je au monde quelque chose qu'il ne méritent pas.

✘ Village désiré: Suna




Description psychologique





La période de l’adolescence est le moment où tout peu changer, dans sa façon de voir les choses. Kira n’est pas en exception avec ce phénomène. Depuis déjà quelque année elle était tourmentée par un sentiment de haine mélangé à la tristesse et la peur. Elle a perdu confiance envers tout ceux de son entourage et cette façon de pensé la hante encore contre son gré. Sa bonne humeur est à moitié effacer, elle est devenu très solitaire et dure envers elle-même. L’adolescente préfèrerait se prendre des coups plutôt que de demander de l’aide. Malgré tout, elle garde une certaine bonté d’aider ceux qui pourrait en avoir besoin. En période difficile, les faiblesses de son âme se révèlent, le doute en elle-même, la pensé d’être toujours la faible tel qu’on la percevait auparavant. Le besoin d’être apprécié reste son cœur, mais sa tête ne la laisse pas garder confiance en qui que se soit, ne voulant plus souffrir comme avant.


Description physiologique





Cette jeune fille de taille moyenne porte ses cheveux de couleur or court afin qu’ils ne la nuisent pas lord de ses mouvements. Ses yeux couleur noisette peuvent parfois trahir sa solitude volontaire ou sa grande détermination. Pour ce qui est de sa tenue, pantalon plutôt grand de couleur vert, tenu par une ceinture, une camisole de couleur pâle et une paire de gant. Elle apprécie les vêtements quand il n’encombre pas ses mouvement, de plus ce qui est trop voyant ne lui plein pas, elle préfère se fondre dans le décor avec des couleurs plus ternes et non des couleurs éclatante. Elle n’est plus aussi souriante qu’elle l’a déjà été, Les sourires sont même devenu rare sur son charmant visage. Elle conserve la majeur partie du temps un visage complètement neutre et vide d’émotion. Autrement, selon la situation, elle affiche un visage sérieux. De plus, elle n’aime gère se donner en spectacle et a habitude d’éviter les foules, gardant sa démarche nonchalante et calme.


Votre Histoire





N'importe qu'elle journée est une nouvelle expérience et aventure pour un enfant, surtout à l'âge de 8 ans. Précisément pour la petite Kira, elle n'arrêtait pas de demander à ses parents, jour après jour, pour être inscrite à l'académie afin de devenir ninja. Elle leur répétait vouloir les défendre eux et ceux du village de Suna, qu'elle était courageuse pour son âge. Par contre, à chaque fois, ils lui répéteraient qu'ils y penseraient.

Le temps passait et la petite fille blonde passait le temps en jouer avec des enfants de son âge. Les jeux étaient simples, ou alors ils ne faisaient que trainer dans les rues. Quelque jours plus tôt, Kira leur avait confié son désir de devenir ninja, protecteur de Suna et ceux-ci c'étaient montrés très admiratif puisque cela demandais beaucoup de travail.


Un matin bien ordinaire, alors que Kira dormait encore, elle se fit réveiller presque en sursaut par ses parents qui la regardaient avec un grand sourire. Comprenant son interrogation, ils lui expliquèrent qu'ils avaient décidé de l'inscrire à l'académie le jour même. L'interrogation se changea en immense bonheur sur le vissage de la fillette. Elle sauta dans les bras de ses parents leur disant mille mercis. Kira ne mis pas longtemps avant de partir avertir ses amis qui discutait autour de la fontaine centrale du village. Quand elle les aperçue au loin elle se précipita à leur rencontre pour leur annoncé la nouvelle.


"Hey! Devinez quoi! J'vais devenir un ninja! Mes parents vont m'inscrire à l'académie aujourd'hui!"

Elle rayonnait d'une grande joie, mais fut surprit par le peu d'enthousiasme de son entourage. Chacun d'eux se regardèrent avec des sourires complices puis se tournèrent vers elle avec un grand sourire, ce qui la réconforta, se disant qu'ils étaient heureux pour elle. Tori, le petit chef de troupe, un an plus vieux que les autres, s'approcha d'elle pour lui adresser la parole.

"En fait, on savait tous que tes parents finiraient par accepter de t'inscrire, alors nous avons préparé une petite surprise pour toi. Attend-nous à midi à notre lieu de rencontre habituel."

Sans se poser de question, Kira lui approuva qu'elle s'y présenterait. Midi pile, c'est le moment exact que se présenta Kira au lieu de rendez-vous. Par contre, il n'y avait personne en vue, seulement des passants qui ne lui portèrent aucune attention. Le temps s'écoule. Trois heures se sont maintenant écoulé et la fillette blonde commençait à se demander si elle avait bien comprit l'heure et le lieu, peut-être pensait-il a un autre endroit? Elle restait adossé au mur, continuant d'attendre, jusqu'à ce que finalement Tori vienne se présenté devant elle.

"Content de voir que tu as attendu tout ce temps, on ne t'as pas trop fait attendre?"

"On?"

Kira avait beau regarder de chaque côté elle ne voyait personne. Elle se rendit compte que Tori fit un signal en regardant vers le haut. La fillette leva la tête et vit les autres membres de la bande tenant des seaux d'eau qu'il commençait à versé juste au dessus d'elle. À peine eut-elle le temps de baisser la tête pour le protéger que le liquide tomba sur elle. Le contenu de 4 seaux d'eau en même temps venait de lui tomber dessus. Les autres gamins se mirent à rire, ses amis, ceux en qui elle avait placé sa confiance, venaient de la trahir et de profondément l'humilier.

"Tu ne feras jamais un bon ninja! T'es que le maillon faible de la bande et maintenant on se débarrasse de ce qui nous encombre depuis un bon moment déjà!"

Après quelques secondes sans bouger, elle partie en courant en direction de sa maison, qui se trouvait à quelques coins de rue de là, sous les rires et les regards de tous. Arriver chez elle, au lieu de rentrer se changer, elle contourna l'édifice et prit place entre 2 barils placer là, les jambes ramené contre elle, les bras les entourant et la tête accroupie. Kira ne pleurait pas, mais elle n'avait jamais eu aussi honte durant toute sa courte vie. Tout ceux en qui elle avait confiance l'avait trahi, l'amitié était donc un sentiment superficiel? Le maillon faible… Elle n'était donc qu'un fardeau à son entourage? Elle comprit que personne ne méritait sa confiance puisse que personne n'avait eux-mêmes confiance en elle. Elle se refusait de pleurer même si ses yeux étaient emplis de larmes.

"Je prouverai que le maillon faible peu devenir fort... même si je doit le faire seule..."



[P.S. C'est une vieille présentation que je n'ai jamais eu locasion d'utiliser, donc je la post ici...]




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa / gout fraise
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Kira Honaku ~ Left_bar_bleue80/80~ Kira Honaku ~ Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Kira Honaku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kira Honaku ~   ~ Kira Honaku ~ Icon_minitime1Ven 23 Mar - 5:13

Coucou ma petite cochonne x)

Bienvenue aussi ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Kira Honaku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kira Honaku ~   ~ Kira Honaku ~ Icon_minitime1Ven 23 Mar - 14:20

bienvenue, magnifique présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Kira Honaku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kira Honaku ~   ~ Kira Honaku ~ Icon_minitime1Ven 23 Mar - 14:55

Coucou bienvenue ♥

---> quand je dit que nariamo est un pervers....
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Kira Honaku ~ Left_bar_bleue80/80~ Kira Honaku ~ Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Kira Honaku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kira Honaku ~   ~ Kira Honaku ~ Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:04

Arrête !!! Je l'as connais =) c'est pour sa que je donne de jolie petit nom affectuer =3

J'en es aussi un pour toi Asumi si tu veux =P
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Kira Honaku ~ Left_bar_bleue5/5~ Kira Honaku ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Kira Honaku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kira Honaku ~   ~ Kira Honaku ~ Icon_minitime1Ven 23 Mar - 18:15

Hey, bienvenue à toi. Vu que tu souhaites directement le grade de Genin, je n’analyserais pas plus longuement ta présentation o: . Je suis heureux de t'accueillir en tant que Sunajin : ). Je te mets ta couleur et ton rang et tu pourras nous rejoindre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kira Honaku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kira Honaku ~   ~ Kira Honaku ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Kira Honaku ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kira
» Un signature pour Kira :P
» Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)
» Un entraînement dans la plaine | Parrainage de Kayuso Kira
» Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-