Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]   Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:26

    Je m'étais exercé pendant un bon moment à une technique Katon dans la salle d'entraînement de l'Akatsuki alias la Lune Rouge. Nous étions pas beaucoup et nous étions encore à la recherche de nouveaux membres malgré les nouvelles recrus dont l'un s'appelle Sasori et l'autre... binh c'est moi. Qui ça moi ? Et bien le seul, l'unique créateur du clan maudit des Uchiha. Madara Uchiha.... Voilà maintenant plusieurs années que j'avais vécu. Une centaine, voir plus d'une centaine même, mais le plus incroyable c'est qu'en me regardant, on pourrait me comparé à un jeune homme d'une trentaine d'années environ. Aucune ride, pas de faiblesse au dos enfin des trucs qui pourraient me faire croire vieux, absolument rien. J'étais simplement un vieil homme en pleine forme comme le serait un enfant quand il est promu ninja au rang de Genin et qu'il peut enfin faire des vrais missions. Enfin bon, même si la plus part du temps c'est des corvées pour les autres.

    Bref, j'étais donc dans la salle d'entraînement. J'étais là, face à un mannequin essayant de la faire brûler complètement en apprenant une nouvelle technique Katon. Celle-ci n'était pas facile à maîtriser, mais il fallait absolument que j'y arrive. Je tentai, je tentai encore, et encore, mais je n'y arrivai toujours pas. Elle était bien trop dur à apprendre ça c'était sûr. Heureusement, j'avais cette envie de guerrier, de toujours vouloir devenir plus fort et c'est ça qui me fait souvent remonter. Qui me fais passer les obstacles les plus durs, qui me fais devenir toujours fort quoi. Oui, c'est quand on croit en soit et qu'on a la volonté qu'on peut le faire. Du moins c'est ce que je pense moi et je peux vous dire que c'est un très bon raisonnement. J'essayai donc cette technique encore et encore jusqu'à ce que pour finir, je la déployai. Crachant une gigantesque marré de feu en direction du pantin qui se carbonisa aussitôt. Il devint une petite branche coller au sol sans tête.... ni corps.

    J'étais fier de moi même si je savais que je pouvais faire mieux et ça bien mieux. Après tout j'étais arrivé à faire des choses bien meilleur que ça. Comme on dirait par exemple des exploits ! Oui, je dis ça, car je sais ce que je dis. J'ai débloqué le Rinnegan ou plutôt j'avais débloqué le Rinnegan jusqu'à ce que mon combat contre Hashirama Senju me fasse perdre tout pouvoir et me fasse faire un très très long sommeil pour me réveiller plusieurs années plus tard. Quel effrayant combat j'avais eu là dans le passé. D'ailleurs des rumeurs circules que lui aussi serait encore en vie. Est-ce vrai ? Il fallait que je le sache et c'était mon objectif, car je voulais ma revanche. Cinq minutes plus tard, j'arrivai dans ma chambre posant tranquillement la cape d'Akatsuki sur le lit et sortant du repaire que avec la bague. Habiller d'une tenue vestimentaire bleu(comme dans mon vava') je fonçai à toute vitesse en direction du Tanzaki. Le temple du village caché de la feuille.

    Des adversaires ? J'allais surement en trouver là-bas. On raconte qu'un moine faisant partie des douze gardiens ninjas y serait et puis en le tuant je pourrais peut-être me faire quelques ryôs qui c'est.... Mais d'abord, il fallait que je sois sûr qu'il soit là-bas avant de dire quoi que ce soit. Plus qu'à quelques mètres de Tanzaki, je me grattai légèrement le nez. Le vent m'en donner envie. Il soufflait légèrement, les nuages recouvraient le soleil, ni trop chaud ni trop froid, le temps était absolument parfait. Quelques minutes plus tard, j'arrivai enfin et posa les pieds. J'avançai calmement, observant attentivement autour de moi en direction du temple. Personne ne savait qui j'étais et voilà qu'ils me regardaient avec des yeux bizarres. Je ne perdis pas de temps pour en regarder un et m'avancer vers lui. Je l'observai dans les yeux et lui faisait de même quand je le plongeai dans mon illusion d'interrogatoire grâce au Mangeykyo Sharingan pour alors lui dire des mots:

    _ Où se trouve le moine ? Celui qui fait partie des douze gardiens ninjas ?

    J'attendais tranquillement sa réponse jusqu'à ce que quelqu'un m'interrompu. Qui avait donc osé faire ça ? Doucement, je tournai ma tête vers le droite tenant l'homme par le cou à l'aide de ma main droite. Une chevelure noir, un kimono(je sais pas si ça se dit comme ça xD ) et des sandales. Tout comme un moine en faite. Qu'avait t'il contre moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]   Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:23

Taho était parvenu à troquer son t-shirt pourri contre une robe/kimino souvent portée par les samouraïs. Il en était fier. Et, paré de ce beau vêtement, il continuait sa route à travers le monde shinobi.

Après un violent combat contre une kunoïchi nommée Ato (une cuisante défaite), il s'en était passé, des choses. Taho avait tenté de trouver des endroits où apprendre les techniques médicales, qu'il trouvait absolument formidables. Mais, après de nombreux essais, il s'était rendu compte que contrôler parfaitement son Chakra était quelque chose de difficile et soûlant. Il avait donc laissé tomber, comprenant qu'il n'y parviendrait pas.

Il avait donc repris sa route, découvrant toutes les beautés et les mochetés de ce monde. Enfin, beautés et mochetés... le paysage, hein, pas les filles. Pas seulement.

Puis il apprit d'un marchand qu'il existait un homme maîtrisant des techniques particulièrement intéressantes. Un moine, semblait-il, qui vivait dans un village du nom de Tanzaki. Il avait fait partie d'une sorte d'organisation, appelée les "douze ninjas gardiens", et était considéré comme assez puissant. Taho s'était dit que le rencontrer, l'affronter et/ou peut-être recevoir son enseignement pourrait être amusant.

Le revoilà donc sur les routes. Après quelques jours, il parvint à Tanzaki. Traversant le village, il s'immobilisa en voyant, à quelques mètres de lui, ce qui semblait être une bagarre. Un homme en tenait un autre par le cou, et semblait serrer fort.

En s'approchant un peu, Taho vit qu'en fait, l'homme menacé ne semblait pas souffrir. Son visage était totalement inexpressif, ses yeux plongés dans ceux de son agresseur. Ces mêmes yeux étaient cachés par de longs cheveux noirs.


-Hé !

Taho se tenait droit, le katana, rangé dans son fourreau, sur son épaule, observant tranquillement l'homme. Du moins, il l'observait tranquillement. Mais lorsque l'inconnu se retourna vers lui, et le regarda avec ses yeux...

Ces yeux...

Rouges, avec un signe noir au milieu, ils étaient tout simplement... effrayants.

Soudain, Taho regretta d'avoir voulu aider quelqu'un en danger. Malgré cela, il afficha son plus beau sourire, penchant la tête de côté et levant la main derrière ses cheveux. Il savait qu'il avait l'air totalement ridicule, mais il ne pouvait pas faire mieux dans la situation actuelle.


-Mouais, hum... excusez-moi, cher monsieur... euh... j'aimerais savoir... ce monsieur que vous tenez, qu'est-ce qu'il vous a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]   Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Icon_minitime1Sam 24 Mar - 14:58


    J'étais donc avec ma tenue vestimentaire d'une couleur bleu ciel flashant et dans mon dos mon éventail bizarre avec deux ronds et sur tous les deux le signe du clan Uchiha. En fait non... Sur le gros rond du haut était marqué le signe du clan Uchiha, mais sur le deuxième en bas et bien il y avait trois virgules représentant la sharingan. Voilà exactement comment il était avec sa couleur un peu gris très clair si on peut le dire et son bâton au bout pour le tenir. C'est avec ça que j'avais vécu durant toutes mes années. Lorsque j'avais entamé des guerres à l'époque, lorsque j'avais combattu Hashirama Senju. C'était mon plus précieux objet et croyez-moi le déchirer ou un truc dans ce genre serait la plus grosse de toutes les erreurs qui peuvent être commises. Je pourrais en devenir fou, le tuer ou même le faire souffrir jusqu'à son dernier souffle. Cet objet est le plus précieux que j'ai et l'abîmer pourrait me rendre malade. Ah la la.... Dire que j'ai fais autant de choses avec cet éventail bizarre.

    Rien qu'en y repensant je suis très ému, mais comme je suis un homme froid qui n'a aucun coeur, qui est le diable lui-même, les ténèbres et bien je n'aime pas le montrer. D'ailleurs des rumeurs circulent à propos du Hokage. Orochimaru, il s’appellerait comme ça d'après les dires des autres. On dit que cet homme à l'allure d'un serpent apparemment serait tout aussi démoniaque que moi. Qu'il aurait un esprit autant tordu que moi. Est-ce vrai ? Et bien comme vous le savez je ne peux pas le savoir. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisis de prendre cette route-là à travers le temple Tanzaki. J'étais à la recherche du moine qui fait partie des douze ninjas gardiens, mais en même temps je voulais rencontré cette personne qu'on prétend être aussi mal-saint que moi. Mais bon, avant de le voir il y en a de la route. Déjà qu'il faut que je trouve ce moine stupide.... enfin bon. J'étais donc entré au temple Tanzaki. J'avais choisis un homme au hasard, mais...

    Qui semblait connaître très bien tous ses trucs sur le temple. Il avait peu de cheveu sur la tête et des lunettes assez bizarres comme si elle servait à quelque chose. Je me demandais quoi... L'attrapant par le cou et le soulevant Gentillement dans les airs, je l'observais dans les yeux pour alors le plonger dans mon illusion du Mangeykyo Sharingan. J'allais lui poser la question et il allait très vite me répondre, car il est quasiment impossible de s'échapper de ce Genjutsu. Du moins lorsque ce truc arrive. Quel truc ? Et bien que quelqu'un me dérange. Oui, au moment où mon discours avec ce moine allait commencé, un jeune homme me dérangea légèrement. Il était non loin de moi me regardant avec ses pupilles. Qu'est-ce qu'il avait ? Voulait-il que j'utilise cette atroce technique sur lui ? Je tournais donc la tête sur ma droite le regardant avec mon Mangeykyo Sharingan. Un coup d'Amateratsu et je pouvais en finir immédiatement.

    Le problème... et bien c'est qu'il m'avait l'air assez spécial. Un jeune garçon assez fort qui pourrait m'être peut-être utile qui c'est ? Oui, à l'Akatsuki on a besoin de membres et peut-être qu'il est assez fort pour l'intégrer. En tout cas il fallait qu'il montre ses compétences avant ça. Ayant choisis de le recruter, il fallait que je sache comment il se débrouille. J'allais l'attaquer avec mes techniques, si il faisait rien, je le tuais. Si il se défends assez bien pour un jeune homme d'un niveau de.... *j'analyse ton chakra avec mon sharingan o: * Chunin, il serait préférable de le recruter. Et si jamais il parvenait à dire non.... et bien ce serait la dernière phase de la règle numéro un. Le tuer.... Le gaillard face à moi, il sourit légèrement, penchant la tête un peu de côté sa main derrière la tête. Dans cette pose, il dit quelques mots. Tout d'abord, il s'excusa. Ensuite, il demanda Gentillement si ce monsieur m'avait fait quelque chose. Et là, je lui répondis juste après.

    _ Pourquoi t'occupes-tu de la vie des autres ? Il ne serait pas préférable de s'occuper de la sienne ? De savoir si tu vas survivre ou non ?

    Oui, j'avais dis toutes ses questions, car c'était vrai. Il était bien de jouer les héros, mais il fallait ensuite assumer, car tous les héros ne peuvent pas toujours gagner et ça je le sais à moins d'être un vrai vrai héros. Maintenant il me restait plus cas attendre sa réponse. Mais en y réfléchissant je me dis que ça servirait à rien à par perdre du temps. Je le regardais attentivement jusqu'à ce que je passais du Mangeykyo Sharingan au sharingan tout simple à trois virgules. L'homme que je tenais repris alors ses esprits et je le balançai sur le côté. Au choc du sol, il ne tarda pas pour se relever très vite et piquer un bon sprint plus loin. Lui avais-je fais si peur ? Où peut-être que ce n'est qu'en fait un froussard ? Enfin bon on s'en fiche un peu de toute façon. La cause maintenant c'est ce type au kimono. Le ninja me regardait aussi apparemment et il semblait toujours être avec son sourire pathétique. Je ne pus resté calme et voilà que je fis des pas en arrière.

    Il était temps d'attaquer en fait. Je n'avais pas le temps pour les longues discussions. Le groupe de l'Akatsuki ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps dehors, car nous sommes après tout tous dans le Bingo Book avec une certaine somme sur la tête. D'autres qui n'ont pas beaucoup et d'autres qui en possèdent une grosse comme moi par exemple ou bien comme notre chef. J'avais pris du recule donc, il fallait que je l'attaque. Voir comment il bougeait, si il était bon pour tenir et si il était fort. C'était les trois principaux sujets qui m'intéressaient. Si jamais il arrivait à m'épater et bien je dois avoué qu'il ne serait pas mal de l'intégrer dans la Lune Rouge. Bien sûr il fallait aussi en parler avec le chef et c'était à lui de voir ensuite pour la touche finale. Mais bon, tout ça c'est après. Enfin bref... Trois mètres de distances....

    C'est ce qui nous séparer tous les deux. Nous étions donc pas très loin, cinq petits pas et le tour était joué... Ainsi, il fallait être attentif et il fallait savoir quand réagir. Vu comme j'étais positionné, l'homme qui ressemblait à un samouraï devait avoir deviné que je cherchais la bagarre. Oui, les batailles, les combats c'est quasiment tout ce qui m'intéresse généralement. Je fis plusieurs signes de la main pour envoyer une attaque Katon. Composant la technique, je courus sur mon côté droit pour tourner autour de lui. J'allais d'une vitesse assez normal de façon à pouvoir composé mes signes. Lorsque je finis par les faire, j'inspirai rapidement de l'air et ça une bonne dose. En ayant assez, tout en courant toujours je fis un grand saut sur mon côté pour faire une sorte de pirouette, mais toujours sur le côté de façon à voir mon adversaire. J'étais donc en l'air, la tête en bas avec le visage du côté du samouraï et les pieds vers le ciel quand je dis:

    _ Katon, Katon, Housenka no jutsu !

    Brusquement, je profitai de cette opportunité d'être dans les airs avec la tête en bas pour envoyer plusieurs pétales de feu à une vitesse relativement élevé. En faisant ça, je me redressai donc petit à petit qui faisait que mes boules allaient un peu partout pour ne pas le laisser trop bouger, mais vu comme c'était il devait surement avoir une idée derrière la tête. Quelques secondes après, je finis donc par me redresser. Debout sur mes deux pieds les bras le long de mon corps, j'observai attentivement ce beau spectacle avec toutes mes boules de feu qui fonçaient sur lui. Attention, je restais quand même sur mes gardes. L'attaque était bien, mais il devait surement avoir quelque chose derrière la tête qui c'est.... De plus j'avais toujours mon sharingan à trois virgules activés qui me permettait donc un petit avantage sur l'anticipation des mouvements adverses. J'étais fier de moi sur ce coup, mais je ne voulais pas non plus envoyer une grosse technique.



Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]   Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Icon_minitime1Sam 24 Mar - 22:56

L'homme observa Taho sans répondre pendant quelques secondes. Le samouraï put ainsi le détailler. De logs cheveux noirs, une sorte de bâton-éventail dans le dos, un habit bleu. Le tout n'était pas bien imposant, mais ses yeux, par contre, lui donnaient vraiment un air dangereux. Il s'agissait de deux yeux rouges avec un étrange signe noir. Vu de loin, cela ne semblait pas très impressionnant, mais la lueur dans ces yeux lui donnait un air malveillant qui déplaisait à Taho.

De plus, il se dégageait de cet homme une grande aura de puissance qui lui faisait froid dans le dos. Cela dit, qui dit aura de puissance veut dire ici beaucoup de techniques.

Mais avant que le jeune samouraï puisse envisager un petit entraînement, l'homme parla :


-Pourquoi t'occupes-tu de la vie des autres ? Il ne serait pas préférable de s'occuper de la sienne ? De savoir si tu vas survivre ou non ?

Quelle question. D'après ce que Taho avait vu et fait dans toute sa vie, c'était dans la nature des hommes d'aider ceux qui étaient dans le besoin. Cependant, bien sûr, certains hommes n'étaient pas comme ça. Et, rien qu'à sa façon de parler, ce personnage était tout à fait différent.

Sans laisser le temps au jeune homme de répondre, il lâcha celui qu'il tenait par la gorge et ses yeux changèrent, le signe noir se divisant en trois petites virgules. Puis il se recula légèrement, mettant environ trois mètres entre eux deux, se mettant dans une position très explicite. Pas de doute, il voulait combattre. Taho haussa les épaules et dégaina son katana. Après tout, une petite correction pour le punir ce que qu'il venait de faire ne serait pas inutile.

L'homme se mit à courir autour de Taho tout en composant quelques mudras. Le jeune samouraï le suivit des yeux et reconnut ses signes, connaissant lui-même la technique qu'il était sur le point d'employer.

L'inconnu bondit, tournoya dans les airs et cracha plusieurs pétales enflammés. Il les balnaça dans un large champ, de façon à ce que Taho ne puisse pas s'échapper. Celui-ci décida de lui faire une petite surprise.


*Katon ! Endan !*

Sans composer un seul signe, il cracha une grande boule de feu qui percuta les pétales du milieu, provoquant une grosse explosion. Il bondit, traversa le nuage de fumée provoqué par l'explosion et concentra son Chakra dans son arme. Il voulait frapper rapidement, il n'avait donc pas le temps d'utilsier sa technique de la lame dorée. Il employa donc une autre technique, moins puissante, utilisée par les samouraïs du pays du fer. Son arme fut entourée d'un Chakra bleu.

Il effectua un saut périlleux en l'air et projeta une lame de Chakra vers l'homme qui était atterri sur le sol.


lignes : 26+30
Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]   Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 9:33


    Je n'avais pas le temps de rigoler. Il fallait absolument que je progresse et ça peut importe ce qu'il se passe. L'organisation Akatsuki devenait de plus en plus grande et il fallait que moi-même j'augmente en puissance et heureusement c'était le cas ces temps-ci. Le combat que j'avais lancé dans cet endroit donc au temple de Tanzaki avait commencé. J'étais face à cet homme à la chevelure noir très courte. Il ne m'avait pas l'air très fort, mais comme on dit il ne faut jamais se fier aux apparences. J'étais donc à quelques pas de cette personne qui avait dégainé son sabre de la petite poche qui se trouvait derrière son dos. Nous étions pas très loin et lancer une technique se serait de vite se la faire prendre. Ainsi, je profitai de cette opportunité pour courir sur ma droite tournant autour de lui comme un loup qui rôde autour de sa proie. Je fis un grand saut en hauteur pour faire une sorte de pirouette qui me permettait d'avoir la tête en bas avec les pieds en haut et lancer les pétales de feu.

    Les boules étaient plus ou moins grosse, c'était l'une des fameuses techniques du clan Uchiha. En tout cas elle en fait normalement partie parce que je ne me souviens plus très. Oui je dis ça, car il y en a tellement que la plus part n'ont jamais réussis à toutes les révéler et moi ces jutsus que cachent le clan maudit des Uchiha et bien je les connais toutes. Aucune ne peut m'en échapper. Ainsi donc je continuai mon parcours après cette attaque envoyée en direction de ce jeune homme. J'avais hâte de voir qu'est-ce qu'il allait faire après que j’atterris calmement au sol sur la plaque de mes deux pieds. Je l'observai attentivement avec mon sharingan lorsque je remarquai là la technique du Endan. Il avait craché une grosse boule de feu de sa bouche qui finit par stopper toutes les pétales de feu que j'avais envoyé. Je dois avoué que l'utilité de cette technique est assez impressionnante dans certain cas. Et même dans plusieurs circonstances, car après tout elle ne nécessite vraiment rien.

    Tu mélange bien profondément ton chakra dans ton ventre pour alors ensuite inspirer de l'air et cracher une méga-giga-boule de feu O: Impressionnant non ? Enfin après il y a la forme plus évolué du Endan ! Il ne faut pas l'oublier celle-ci, car elle est pareil que le Endan simplement qu'elle fait bien plus de dégâts et elle est bien plus grosse. Elle emporte tout sur son chemin c'est justement ça qui est hallucinant. Par contre, car il y a toujours une chose négatif dans chaque truc. Il faut faire un très gros entraînement pour l'avoir. Elle n'est pas comme les techniques de rang Genin qui s'apprennent facilement en moins de un jour voir deux. Celle-ci est vraiment utile et puissante. Pour cela il faut un grand maîtrise de chakra et surtout avoir l'affinité Katon ce qui est assez normal. Enfin bref... reprenons. Après que mon attaque est percuté la sienne, une grosse explosion eut lieu et à la place de la fumée noir en sortit. Une occasion parfaite pour attaquer non ? Et bien c'est justement ce que je pensais.

    Mais le simple détail c'est que mon adversaire devait surement avoir la même idée. Inutile de se cacher ou quoi que ce soit, mon sharingan était activé et je pouvais voir les fluides de chakra donc à travers cette épais écran de fumée noir. Il arrivait donc sur moi apparemment et il n'était plus très loin avec son katana dans la main. En pleine course, je le vus faire, du chakra alla s'installer sur sa lame et d'ailleurs elle me semblait très familière. Je continuai patiemment à le regarder en position de garde jusqu'à ce qu'il fit une pirouette pour alors donner un coup dans le vent avec son sabre. Qu'est-ce qu'il faisait ? Ayant bien suivit, brusquement une lame de chakra fonça sur moi. C'était juste, je connaissais cette technique ! Mon sharingan put alors aisément sur ses mouvements quand à mon tour je dégainai mon sabre. Mon épée que j'avais pris à Kumogakure. Ce village est une nation expert en ce genre de truc. Leurs katanas sont vraiment fascinant et je ne peux le renier.

    À mon tour, rapidement et efficacement j’insufflai du chakra qui est de couleur bleu comme tous généralement sur ma lame. Oui j'ai dis généralement bleu, car il y a les démons à queues par exemple qui possèdent un chakra rouge vraiment étrange, mais qui est bien plus puissant que le notre. J'utilisai donc mon arme, insuffla le chakra et je mis un coup de sabre sur la lame de chakra pour alors la trancher en deux. Volatiliser, dématérialiser, il n'avait pas réussis à me toucher et la fumée noir se dissipa. Tout était plus ou moins redevenu comme avant et c'était d'ailleurs la bonne occasion pour attaquer. Ainsi donc, j'avais compris qu'il maîtrisait tout comme moi des techniques de types Katon. Mais en possédait-il des attaques puissantes ? Car oui on peut avoir la même affinité, mais pas les même techniques. Mon sabre dans la main, il était temps d'attaquer. La même chose que lui, je fis exactement ses mouvements d'avant. J'avais pu les copier grâce à mes yeux uniques.

    Un grand saut avec un périeux et voilà que j'envoyai de même la même technique sauf en plus grand nombre. Après avoir exactement copier ses mêmes mouvements pour attaquer, j'envoyai trois lames de chakra de façon à ce qu'il les esquive ou bien qu'il les contre. Atterrissant bientôt au sol, je lâchai mon arme blanche pour qu'elle aille se coller au sol juste en dessous de mes pieds. Mais juste après l'avoir lâché de ma main droite, j'enchaînai avec des mudras. Coq, cheval, singe.... Je les faisais à la suite sans m'arrêter pour ensuite atterrir au sol et prêt à attaquer. La dernière lame était encore en cours de route vers mon adversaire de combat et j'attendais de voir où il allait allé. Si il esquivait, j'allais envoyé ma technique sur lui immédiatement après. Si je voyais qu'il comptait contré l'attaque, car je peux voir légèrement à l'avance ses coups grâce à mon sharingan et bien j'allais envoyé mon attaque sur lui. Impatient de connaître la suite, il fit alors ce qu'il avait à faire puis là je dis:

    _ Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !

    Je crachai de nouveaux de ma bouche une grosse et gigantesque boule de feu qui allait en direction de l'homme à la chevelure noir. Elle était énorme, vraiment fascinante comme technique. C'était une version plus évolué de la boule de feu suprême donc en gros ce jutsu faisait partit du clan des Uchiha. Rapide et efficace, elle arrivait à pleine vitesse sur mon adversaire qui devait surement ne pas s'attendre à cette boule de feu, mais bon on ne sait jamais. Peut-être qu'il a d'autres moyens en réserve qui c'est... Toujours avec mon sang-froid, j'avais hâte de voir la suite même si je pensais bien qu'il n'avait pas de grand moyen pour esquiver cette attaque.



Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]   Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 19:28

Taho était parvenu à éviter les pétales enflammés, mais son attaque de Chakra n'avait pas porté ses fruits. L'inconnu avait diffusé du Chakra dans son arme pour contrer ses lames. Il connaissait aussi cette technique. La réutiliser serait donc une erreur, sauf par surprise.

Ce qui était curieux, c'était que l'homme semblait déjà prêt à contrer son attaque alors que Taho était à peine sorti de la fumée. Il avait des réflexes incroyables. Il parvint sans mal à découper ses deux jets de Chakra. Taho atterrit et recula de quelques pas. L'homme ne perdit pas de temps. Il bondit, effectua un saut périlleux et lui balança plusieurs lames de Chakra. Taho leva sa propre arme, toujours chargée, et parvint à contrer ceux qui le visaient directement. Il se déplaça de quelques pas pour esquiver les autres.

Le jeune samouraï fut cependant surpris par les mouvements de son adversaire, qu'il avait trouvés étonnamment semblables à ceux que lui-même avait effectués quelques secodnes plus tôt. Comme s'il les avait copiés.

L'homme l'interrompit avant qu'il ne puisse penser à une chose de plus. Il avait lâché son arme et était en train de composer des signes. Taho les connaissait, il s'agissait des signes du la Boule de Feu. Il coinça son katana entre son bras et son corps pour pouvoir le reprendre juste après et commença à composer les mêmes signes que l'homme, se préparant à envoyer la même technique, mais...


-Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !

Shinkyuu ?

L'homme cracha une boule de feu, oui. Mais ce fut une énorme boule de feu, bien plus grande que celle du simple Goukakyuu.

Pendant un instant, Taho fut surpris et paniqué. Mais il vit une opportunité. Son adversaire avait lâché son arme. Il était donc vulnérable pendant un moment. Il devait saisir l'occasion. Ce serait l'affaire de quelques secondes, et s'il réussissait, il pourrait peut-être prendre l'avantage. Il termina ses signes le plus rapidement possible et concentra du Chakra dans ses poumons. Mais cette fois il en concentra plus, bien plus que lorsqu'il utilisait le Goukakyuu normal.


*Katon ! Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !*

Il cracha la boule de feu alors que celle envoyée par l'inconnu n'était plus qu'à deux mètres de lui. Sa boule de feu était légèrement plus petite que l'autre, mais elle parvint à l'arrêter. Bien campé sur ses deux pieds, Taho résista du mieux qu'il pouvait à l'explosion. Puis il saisit la poignée de son sabre et le descendit au niveau de sa taille, se retrouvant en position du Iaï.

Le jeune samouraï fonça de nouveau dans la fumée, courant le plus vite possible pour combler la distance qui le séparait de son adversaire et tenter de le prendre par surprise. Il ne savait pas encore comment cet homme avait fait pour pratiquement prévoir son attaque de jets de Chakra et faire presque exactement les mêmes mouvements que lui, mais l'attaque qu'il se préparait à utiliser serait pratiquement impossible à contrer, même s'il était capable de la prévoir, et encore moins à imiter. Taho avait dû entraîner son corps très dur pendant plusieurs années avant de parvenir à atteindre la vitesse nécessaire pour porter ce coup, qui avait normalement pour but de mettre fin au combat ou d'estropier l'ennemi.

Il arriva au niveau de son adversaire. Il courait rapidement et ne prit pas le temps de vérifier si celui-ci avait eu le temps de récupérer son katana. Il "dégaina" son arme et porta son coup à une telle vitesse que son bras et son arme disparurent. D'habitude, il ne portait pas ce coup dès le départ, mais il pouvait déjà dire que cet homme était très dangereux et qu'il lui fallait jouer le tout pour le tout pour s'en sortir face à lui.


Lignes : 40
Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Left_bar_bleue0/0Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]   Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:23


    Le Goukakyu no Jutsu aussi dit la gigantesque boule de feu suprême. J'avais envoyé cette technique sur mon adversaire après quelques mouvements copiés toujours sur lui pour lancer deux jets de chakra. Impatient de savoir ce qu'il allait faire, je restai calme dans mon petit coin avec mon sharingan à trois virgules toujours activés. Je le regardai attentivement lorsque je réussis à le voir. Il avait comprit quelle technique c'était et faisait la même chose. La boule de feu allait très vite, mais malheureusement pas assez on dirait. Disons que j'aurai du en utiliser une autre. Comme quoi ? Bah comme le Dai Endan par exemple. Je n'aurai eu besoin de aucun signe, mais simplement d'un gros crachat de ma bouche qui aurait crée une boule de feu encore plus grande emportant tout sur son passage. Effrayant non ? Mais malheureusement je n'avais pas fais ça et voilà qu'il fit la même chose contrant alors mon attaque désicive. La suite pouvait réservé des surprises, mon sabre lâcher, je le laissai toujours par terre lorsqu'il se mit dans une position bizarre et je ne dis pas un mot.

    << ....... >>

    Dans ce petit moment, je ne laissai qu'un petit souffle de silence. Mais il y avait quelque chose de louche, il s'était mit dans une position vraiment bizarre et c'est ce qui m'effrayer le plus. Soudainement, d'une rapidité des plus impressionnantes, j'aperçus qu'il fonça sur moi. C'était un geste rapide qu'il était surement impossible de voir à l'oeil nue, mais j'avais mon sharingan et c'est ce qui fit le tout. Le problème c'est que j'avais plus mon sabre en main et il me fallait que je me débrouille avec autre chose. Rien dans la main et pas le temps d'utiliser quelque chose, je fis appelle à Susanôo.

    Le sabre pointée en ma direction, brusquement les os de Susanôo sortirent lorsque j'activai mon Mangeykyo Sharingan. Des os violet vinrent m'entourer complètement et bloqua alors le sabre entre sans me toucher. Mes yeux avaient de plus changer, ils étaient comme la première fois que je l'avais regardé il y a d'ici une bonne heure maintenant. Son sabre était coincé entre mes os et voilà qu'il n'était plus tellement loin lorsque je sortis ensuite la main de Susanôo. Je le pris dans mon poing le soulevant brusquement et ne le laissant pas bouger. Il était impossible d'esquiver ça, ce ninja était bien trop prêt et scientifiquement à moins d'avoir une technique de téléportation ou bien une vitesse accrue, il était impossible d'échapper à la main de Susanôo vu la distance qui nous séparer. Je le regardai attentivement et lui dis:

    << C'était pas mal joué.... je dois avoué que tu m'as surpris. Je n'aurai jamais cru que tu aurais une technique comme ça dans tes manches. Dit toi simplement que tu aurais pu toucher un autre ninja. Moi, je suis spécial. J'ai ses yeux que tu peux voir pour m'aider. Tu es un jeune homme intéressant.... nous nous reverrons bientôt. >>

    D'un coup sec, je le lâchai immédiatement. La main de Susanôo se déserra donc et il put à nouveau bouger. J'étais à quelques pas de lui le fixant lentement dans les yeux tout en désactivant les os de Susanôo ainsi que le Mangeykyo Sharingan pour repasser au sharingan. Brusquement, je partis en fumée devant ses yeux. En gros si vous voulez j'avais disparus, mais je n'avais pas vraiment brûler. Ce n'était en fait qu'un simple Genjutsu que j'avais fais grâce au croisement de nos pupilles lors du début de notre rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Empty
MessageSujet: Re: Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]   Vagabond et Nukenin [Pv: Taho] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat(s) du Nukenin
» Examen Juunin d'un Nukenin
» Contre un Nukenin. [Lynesa et Zabuza]
» Les missions d'un Vagabond
» BlanchesPattes, vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Tanzaki-