Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les missions d'un Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les missions d'un Vagabond Empty
MessageSujet: Les missions d'un Vagabond   Les missions d'un Vagabond Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:50

Entrant dans le bâtiment du Mizukage, tentant de ne rien brisé de toute sa taille, il avança tranquillement, les mains le long de son corps, bien visible à tous. Assez grande pour faire exploser le crâne de quiconque voudrait l'attaquer, arme ou non. Il entra dans le bureau du Mizukage, pour s'agenouillé, sans même avoir regardé.

« Maître Mizukage, je viens pour demander une mission. De Rang B plus exactement, je dois me remettre dans le business si je veux un jour me remettre en piste. »

Omei resta agenouillé devant l'homme face à lui, attendant la réponse. Il voulait rejoindre ce village pour participer de leur côté dans les guerres à venir, mais pour ça, il devait accomplir des missions et prouvé sa loyauté. Et c'était ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les missions d'un Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'un Vagabond   Les missions d'un Vagabond Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:10

Yukina toujours plancher dans les affaires d'Obakee était pour ainsi dire partout. Des fois pour gagner du temps en utilisait quelques clones pour géré ses affaires... En tout cas, elle se demandait comme fessait Obakee pour faire toutes ses choses en même temps. Enfin bref, il y a pas très longtemps, Yukina avait reçu la visite d'Omei un ancien de Konoha, celui-ci entra dans la pièce et sans même regarder qui était là, il s'agenouilla pour demander une mission de rang B apparemment, il voulait surement reprendre la chose doucement sans trop se forcer... Soit, Yukina lui tendit alors un parchemin en disant:

Soit, mais je ne suis pas Mizukage... Enfin, pas encore, mais si tu veux une mission de rang B j'en ai une sous le coup qui traine un peu je trouve.

Il ne restait plus pour lui qu'a prendre la mission et s'occuper de celle-ci qui devait être encore assez facile pour l'ancien Hokage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les missions d'un Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BlanchesPattes, vagabond
» Vagabond et Nukenin [Pv: Taho]
» La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]
» Fiche Vagabond du Chapeau de Paille :P
» Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-