Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une révolution pour de l’eau gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une révolution pour de l’eau gratuite Empty
MessageSujet: Une révolution pour de l’eau gratuite   Une révolution pour de l’eau gratuite Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 12:24

Je venais de finir mon examen de juunin j'étais inconsciente, je m'étais réveillé dans une sale d'hôpital. La fenêtré ouverte une légère brise d'air rentrant pas cette fenêtre caressant mon visage avec tant de légèreté que c'était si bon de se réveiller de bons matins. C'était certainement Shord qui m'avais accompagné ici et il avait aussi disposé au moins une dizaine de bouquet de vingt fleurs chacun, une si belle attention de sa part. Alors que je me relevais sur mon lit, je pouvais voir disposer là non loin de moi quelque lettre et un parchemin. Deux lettres, une écrit de la main de Shord que je mis de coter avant de lire l'autre m'annonçant que j'avais réussi mon examen juunin et que j'avais donc eu ma promotion tant attendu, j'étais encore à un grade de mon homme et que je pourrais passer encore plus de temps a ces côtés. Le parchemin quant à lui étais ma première mission de rand A que je devrais effectuer après avoir eu mon autorisation de sortie de cette chambre d'hôpital.

Spoiler:

Je devais donc capturer un petit groupe d'ennemis qui tyrannise notre société se plaignant que l'eau n'est pas en libre distribution et cause de gros problèmes à nos conduits d'eau ralentissant leur débit et empêchant à chacun d'entre eux de desservir convenablement nos citoyens. J'avais eu mon autorisation de sortir quelque heure après mon réveil, mais je n'avais pas encore eu le temps de lire la lettre de mon cher et tendre. Alors que je commençais à la lire j'étais très émue par rapport à ce qu'il me révélait sur ses sentiments, j'étais vraiment la plus heureuse des femmes maintenant que je l'avais, lui.

J'avais le coeur chaud, les joues rouges sang mais j'allais quand même faire cette mission, car trouver Shord était bien trop dur pour moi. C'étais plus souvent lui qui me trouvait que l'inverse, je pouvais réellement comprendre pourquoi il fessait partis de la garde rapprochais de notre cher Mizukage. Je devais donc enquêter un minimum pour cette mission si on me l'avait confié c'étais peut-être un deuxième test? Où simplement que l'on pensait que j'étais apte à faire des missions de rand ou peut être même de rand S. Je me sentais prête, j'étais complètement remise de mes émotions suite à mon dur combat dans l'arène afin d'obtenir cette promotion que je voulais tant, car Shord avait su me motivé.

J'arrivais tranquillement chez moi, comme à son habitude mon appartement était en désordre. Je n'aimais pas plus que ça le rangement, même dans mon bazar j'arrivais toujours à retrouver mes affaires les plus importantes. La seule chose qui étais à mes yeux la plus précieuse, mon sabre "kiba" accrochait comme à son habitude sur mon mur, brillant de mille feu. J'avais comme un petit creux, il fallait que je mange un petit truc avant de commencer mon enquête, alors que j'ouvrais mon frigo qui étais complètement vide, je n'avais pas eu le temps d'aller faire des courses. Avec de la chance j'ai quand même réussi à trouver des ramen en boite. J'avais juste à faire chauffer un petit peu d'eau et le verser dedans rien de bien compliqué, car je voulais commencer le plus rapidement ma mission.

Après avoir fait tout ce que j'avais à faire dans mon petit appartement, je fis mon sac, préparant tous ce dont j'aurais besoin, quelque tranche de viande séché ainsi que de quoi camper et un peu de ma boisson préférée. J'étais donc fin prête, j'entrouvris ma porte et c'était partie je me rendais en direction de la première conduite d'eau ou avais agi ces ninjas afin de sabotés nos conduites demandant comme revendication de l'eau gratuite pour tous. Ce qui était quand même farfelu, car étant le pays de l'eau comparée à suna le prix de notre eau qui est beaucoup plus pur et aussi la moins chère.

J'arrivais sur place sur mes gardes, je savais que les coupables retournent toujours sur les lieux du crime, je pensais donc pouvoir en rencontrer un et lui soutirer quelques informations. Mais pour une fois ces fameux ninjas qui tyrannisaient nos conduites d'eau étaient loin, je n'étais pas pour autant une ninjas de type sensorielle, mais je savais quand même tendre une oreille et entendre le moindre bruit à une centaine de mètre de moi. La scène était plutôt cocasse, j'étais à peine arrivé sur les lieux qu'une horde de passant vint me demander ce qu'il se passait, pourquoi plus une seule goutte d'eau ne sortais de leurs robinets. Alors que j'entamais la discussion avec quelques uns d'entre eux, ils étaient tous plus ou moins gentille, mais tous étaient extrêmement énervé. Je me suis donc mise au travail, regardant le long de cette énorme canalisation pourquoi plus une seule goutte d'eau ne passé. Il me fallut quand même une bonne heure afin de trouver ce qui clochait la dedan, la canalisation était complètement bouchée par un jutsu. Certainement un kekkai, certes de très faible niveaux, mais je n'étais réellement pas experte dans tout ce qui pouvais de près ou de loin toucher à ces jutsu de type barrière. Heureusement, je savais quand même un minimum sur ces technique qui étais pour moi des techniques simplement défensive donc inutile pour moi qui m'étais orienté plus vers l'assassinat, quelque chose de plus rapide et de moins chiante. J'avais donc déplier quelques parchemins afin de briser cette barrière qui barrait l'arriver d'eau. J'avais quand même le droit à quelque supporter ou admirateur, je ne sais pas trop, mais il était la avec la bouche toute asséché, il était certainement dans un stade de déshydratation assez importante. J'avais quelque boisson à la fraise dans mon sac, ce fut avec plaisir et joie que je leur balançais deux trois de mes canettes afin qu'ils puissent se rafraichir. Il ne me fallut que quelque minute afin de libérer cette barrière, qu'ils puissent se rafraichir. Il ne me fallut que quelque minute afin de libéré cette barrière, l'eau pouvait donc arriver en direction des robinets de cette petite ville à coter du grand village de kiri. Tous les petits jeunes qui m'observaient été devenu fou de voir et entendre l'eau couler dans l'énorme cylindre.

Le petit problème c'est que j'avais réparé cette conduite d'eau, mais je n'avais pas encore trouvé un seul coupable, ni même un indice à part cette petite note ou était inscrit qu'il souhaitaient de l'eau gratuite pour tous. Le soleil commençait à arriver à l'horizon laissant place à une demi-lune ainsi qu'un ciel extrêmement étoilé. Il ne me restait plus qu'à dresser mon campement, sauf qu'au moment ou j'allais monter dans un arbre afin de m'y installer le plus confortablement possible, une jeune fille vint me demandait si je ne voulais pas plutôt un bon lit avec des draps propres plutôt que de dormir dans un arbre en guise de remerciement pour la libération de l'eau dans les conduites.

J'étais accueillie comme si je faisais partie de leur famille qui au passage m'ont donné quelque provision pour pouvoir continuer ma mission, après quelques remerciements et des bises pour leur dire au revoir je pouvais continuer ma mission. Je n'ai pas de suite remarquer, mais lorsque j'entrepris de manger une petite faluche que la mère de cette famille m'avait offerte une petite note était inscrit dans le torchon me signifiant que si je cherchais ceux qui avaient fait ça au conduite d'eau je devrais certainement les trouvés la conduite EST de leur village.

Une fois sur place, cette dame avait raison, il était là, au nombre de quatre dont un qui commençait son jutsu de barrière afin de bloquer l'arrivait d'eau dans cette fameuse conduite d'eau. Trois été postaient devant celui qui exécutait sa technique. Alors que je retroussais mes cheveux avec mon bandeau, les trois devant moi me dévisageaient d'une drôle de façon. C'était sur ils devaient le sentir que j'étais là pour eux afin que leur agissement arrête. Le combat allais enfin pouvoir commençait, de ce que je pouvais voir de ma position celui qui exécutait le kekai devait être leur chef, car c'est lui qui ordonna à ses subordonnés de m'attaquer. Alors que je m'attendais à un trois contre un, un seul venait de s'avançait vers moi. Il devait certainement me sous-estimer, ce qui pouvait certainement être l'avantage qu'il me fallait. Alors qu'il fonçait vers moi, une simple esquive tous en dégainant mon sabre.

Mon sabre était enduit de mon chakra, mon adversaire ne devait pas le savoir ou ne l'avait pas vu, ça lui fut fatale car pensant l'avoir esquiver de quelque centimètre ma lame en avait gagné quinze grâces à mon chakra. Une entaille de dix centimètres apparût le long de sa gorge laissant mon adversaire mourir en quelque seconde se vidant entièrement de son sang. Lorsque mes adversaires eurent compris que je n'étais pas une simple ennemi les deux autres mon foncèrent dessus et un immense dragon vinrent les embrassés les noyant par la même occasion. Quand au chef, remarquant qu'il ne pouvait plus rien faire, il arrêta complètement son jutsu tentant de s'enfuir devant moi. Courir j'adorais ça depuis toute petite sauf qu'il ne le savait pas. Contrairement à ses compagnons, lui ne devait pas mourir, je pris quand même le temps de boire ma boisson à la fraise favorite laissant mon adversaire courir pendant quelques minutes avant que je ne le rattrape. Alors qu'il avait pris une bonne dizaine de minutes d'avance sur moi il me fallut quand même quelque instant afin de le rattraper. Aussitôt dit aussitôt fait, mon adversaire était à ma merci et il ne me fallut que quelque prise afin de le mettre entièrement K.O, il devait pesé pas loin de quatre-vingts kilos et je ne pouvais pas le porter seule. Bien ligoter comme un saucisson, les troupes de l'ANBU de kiri viendrait tranquillement le chercher, mission accomplie il ne me restait plus qu'à rendre mon parchemin de rapport de mission au mizukage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une révolution pour de l’eau gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission A] Une révolution pour de l’eau gratuite.
» Démolition gratuite [ Mission de rang D ]
» La première pour l'un, la seconde pour l'autre
» «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}
» Kit pour Bee ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-