Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Escapade à Yuki no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Escapade à Yuki no Kuni Empty
MessageSujet: Escapade à Yuki no Kuni   Escapade à Yuki no Kuni Icon_minitime1Sam 31 Mar - 19:43

Spoiler:

Tsunade Koichi a écrit:
Rang D



    Escapade à Yuki No Kuni



    Escapade à Yuki no Kuni 100px-Yuki_pays_de_la_neige.svg

    Les nuages fluctuaient au rythme du vent, le même qui faisait danser dans tous les sens les cheveux d'Eiko. Coucher sur le toit de son appartement, à l'insu des propriétaires, il se reposait, fort content de n'avoir rien à faire pour la journée, quelque chose qui arrivait plutôt rarement. Les missions précédentes l'avaient rendu irritable, on ne lui avait pas confié grande chose d'important. Désormais, il ne pensait plus à rien, le soleil de cette journée plutôt chaude lui faisait du bien, il avait besoin de prendre des couleurs.

    Il se surpris à fermer un oeil, puis le second, le sommeil l'emportant presque. Il était dans un état léthargique, ne bougeant même pas d'un cil. Quelques pas se firent entendre, le propriétaire de l'immeuble avait remarqué sa présence et s'avançait doucement sans faire de bruit, un gros balai en main. Une fois à environ un mètre du dormeur, il lui envoya une rafale de coup dans tous les sens tout en le poussant du toit avec de grands coups de pieds. N'étant pas dans un état très combatif, il fut expulsé du toit et tomba sur le sol quelques mètres plus bas, dans un choc bruyant.

      « Saleté de gamin, déguerpit de mon toit et n'y revient plus, espèce de "!"/?&*$*$¤%@$. » Cria le vieille homme.


    Surpris par la tenu des évènements, Eiko ne lui répondit même pas, ce qui était coutume chez lui. Il préféra se redresse avant que d'autres personnes ne le voit, un ninja sur le sol ne faisait pas très professionnelle. Une voix se fit retentir derrière lui, c'était un conseiller d'Iwa, une femme aux traits solides.

      « Vous êtes Yamanaka Eiko ? » Dit-elle avec un visage amusé.
      « Euh oui, c'est à propos ?» Répondit le genin, en enlevant la terre sur ses bras.
      « Je n'ai pas beaucoup de temps. L'Hokage vous confie une mission, vous devez délivrer ce colis à Muano Juai, il réside à Yuki No Kuni. Aurevoir. »


    La femme s'esquiva avec une technique de déplacement instantanée, très rapide, signe d'une habileté certaine. Ébahi par la situation, le Yamanaka ne savait plus trop quoi faire, même si le chemin à prendre semblait claire. Après quelques minutes de réticence envers la mission, il alla se cherches des provisions pour le voyage et parti. Yuki no Kuni se situait à environ deux jours de course de Konoha, un voyage pénible. Sans broncher, ce qui était rare, Eiko commença son long cheminement. Sans relâche, il courra pendant plusieurs heures, de la matinée au coucher du soleil, sans s'arrêter pour le moindre et surtout sans problèmes. Il se constitua lui-même un petit campement pour la nuit. Il dégusta quelques figues accompagné d'un peu d'eau et s'endormi sans penser à rien, avec la hâte de retourner à Konoha.

    À l'aube, il se leva, sans même être réveillé par une quelconque autre présence. Au loin, il pouvait apercevoir quelques montages du pays de la neige, avec leur sommet blanc très charmant. Il pris la peine de déjeuner, une pomme et un peu de pain lui suffire, encore une fois accompagné par de l'eau. Eiko poursuivit sa route, c'était tellement banal, il avait très hâte de passer le prochain examen chûnin, question de délaisser ces tâches de basse envergure. La journée se déroula comme la veille, sans problèmes, il arriva même au pays de la neige plus tôt que prévu, se rendant immédiatement dans la résidence du seigneur de cette contrée. Il ne pu rencontre celui-ci, mais se contenta d'un de ses conseillers, qui lui révéla le lieu de livraison.

    « Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la résidence d'un certain Muano Juai ?»
    « Continuez sur le chemin qui vous mène à la résidence du seigneur puis, tournez à droite dans le quartier des commerçants, nous sommes heureux de voir que Konoha entretien encore de bons rapports avec nous.»
    « Moi de même, à la prochaine peut-être !»

    Sans dire un mot de plus, il enfonça presque la porte des lieux et fusa vers la résidence de Muano, qui s'avéra être un cordonnier. Le genin entra dans le petit commerce et se dirigea vers le comptoir, il n'y avait qu'un homme dans la boutique, c'était forcément lui.

    « Vous êtes Muano Juai ?»
    « Oui ! C'est à quel sujet ?»
    « Un colis pour vous, de votre mère, à Konoha. Au revoir, je dois filer.»

    Le voyage de retour se fit d'une façon tout à fait différente, Eiko rencontra un groupe de marchand qui se dirigeait vers Konoha pour raisons commerciales. Ce serait plus long, mais beaucoup plus reposant. Il passa trois jours à discuter avec ces hommes, de tout et de rien, à observer les étoiles le soir et surtout, à se reposer. À son arrivée au village caché de la feuille, il remercia les hommes de leur hospitalité et se dirigea vers le bureau du hokage, pour faire son rapport de mission.

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade à Yuki no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade agréable [Pv Yume]
» Fiche de l'ange Ame no Kuni
» PNJs de Konoha no Kuni
» N'importe quoi no kuni
» Meurtres a Tsuchi no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-