Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Escapade agréable [Pv Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Escapade agréable [Pv Yume] Left_bar_bleue0/0Escapade agréable [Pv Yume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:48



Escapade agréable [Pv Yume] Paradi10

Prendre l'air. C'est tout ce dont j'avais envie, là, maintenant. Marcher, respirer, m'évader. Je connaissais un coin parfait pour de telles situations, pas loin du village. Une sorte de paradis relaxant. Mon paradis. Maintenant que je repensais à cet endroit, j'en étais obnubilé. Il n'était plus question que de m'y rendre. Exceptionnellement, j'ôtai alors les bandages de mon abdomen et de mes avants bras, ils ne feraient que me gêner une fois sur place. J'enfilais un maillot de bains rouge, de la même couleurs que mes cheveux, et des espadrilles. Vêtu de ce simple appareil, je quittai enfin mon domicile. Une fois dans la rue, j'allumais une cigarette. Des gosses jouaient et criaient. Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants ceux-là, toujours surexcités. Le soleil était encore haut et rayonnait comme un diamant. Crachant une boufée de fumée, je me mis en marche. Une légère brise soufflait sur mon torse nu, me donnant quelques frissons et me rafraichissant agréablement. J'arrivais vite aux portes, et d'un mouvement de tête saluais les gardes présents. Une fois à l'extérieur du village, je m'étirais longuement, comme si une nouvelle journée allait commencer. Cette petite excursion allait être fort sympathique, j'en étais convaincu.

Je marchais dans une forêt inondée de tous côtés par les rayons du soleil et les chants des oiseaux. Le seul fait de marcher en ce lieu me décontractait, me vidait la tête. Changer d'air me faisait du bien. C'est comme un point d'ancrage pour ne pas sombrer totalement dans le vice qui me guettait chaque jour. Un peu de simplicité, parfois, me faisait le plus grand bien. Un sourire aux lèvres, je me rapprochais de cette petite cascade naturelle que j'avais découvert par hasard, en voulant emmener une fille pour un pique-nique romantique. Et le lieu s'y prêtait à merveille. J'y étais souvent retourné depuis, mais c'est une ou même la première fois que j'y retournais seul, à en croire mes souvenirs. Peut importe, j'avais hâte de me baigner entouré de toute cette végétation luxuriante. Je commençais à entendre le bruit de chutes d'eau, j'y étais presque. J'avais l'impression cependant d'être observé, je ne sais pas pourquoi, ce qui ne m'inquiétait pas plus que cela. Un arbre, un second, je tournais à droite, et je tombais nez à nez avec la cascade. Elle était toujours aussi belle. Prenant une grande inspiration, je sentais qu'une sensation agréable, chatouillante et délicieuse envahissait chaque parcelle de mon corps. Dans un soupir de délivrance, je m'assis par terre et commençais à rouler un joint.

Je laissais mes espadrilles, puis allais m'allonger au bord de l'eau, sur les coudes, pieds immergés. Me laissant transporter par cette atmosphère sereine et douce, j'allumais mon bob, et profitais. Son parfum si sucré me transportait, comme si je faisais le tour du monde à chaque expiration. Faisant abstraction de tout ce qui m'entourait, je m'allongeais cette fois-ci totalement, regardant le ciel et les quelques nuages. L'endroit était si calme, si apaisant, j'avais envie d'y rester pendant des heures et des heures. Lorsque j'eut finis de fumer, je me suis levé lentement, et je suis rentré dans l'eau. Sa température était idéale. Je commençais à nager, profitant de ce plaisir aquatique. Rien de plus agréable que de faire la planche et de fermer les yeux, sans se soucier de rien. Un divertissement sans égal. Il ne me manquait plus qu'une chose, en fait, une fille, avec qui je pourrais jouer.

Au bout d'un certain temps je décidai de sortir de l'eau. Dès que mes mains furent sèches, j'allumai une cigarette, et m'assis sur un rocher non loin du bord de l'eau, admirant le paysage. Soudain, j'entendis des légers bruits de pas, non loin d'ici. Toujours assis sur mon rocher, torse nu et encore humide, étincelant même, la personne qui rôdait aux alentours allait bientôt apparaître dans mon champ de vision. J'attendis, et mon regard croisa vite celui d'une jeune fille aux cheveux rouges. Depuis combien de temps était-elle là ? Etait-ce elle l'impression que j'avais d'être observée ? Possible, fort probable même, il n'y avait jamais personne d'habitude par ici. Je ne m'étais pas arrêter de la fixer, la regardant de haut en bas le plus discrètement possible. Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fais par ici, seule ? lui adressais-je avant de tirer une dernière taf sur ma clope, et de la jeter. Y'a jamais personne ici, d'habitude. Peut être que tu me surveillais aha ? lui dis-je avec ce sourire joueur charismatique, qui en fit tomber plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Lun 18 Fév - 1:07

Je me sentais tellement confinée au sein du village de Konoha. Je n’en pouvais plus, j’avais presque envie de hurler et de courir jusqu’à l’effondrement. Mais, si j’avais cédé à mon impulsion, les gens du village m’auraient sans doute trouvée encore plus bizarre qu’à l’habitude et ça ne m’aurait amené rien de bien bon. Je du donc patienter le temps de traverser les rues interminables du village pour enfin apercevoir la porte. Joie! J’haussai le pas, heureuse à l’idée de pouvoir retrouver mes compagnons de la forêt et de profité d’une belle journée en nature. Mon meilleur ami se précipita à ma rencontre, la plus belle créature de toute la forêt. Un magnifique puma de près de deux mètre de longs en comptant la queue. Il se jeta sur moi pour me lécher la joue en ronronnant, comme à son habitude, avant de se rouler sur le côté pour que je puisse le gratter. Une fois notre petit rituel de salutations accompli, nous pûmes nous mettre en route. Le programme de la journée? Nous allions nager. Nous parcourûmes donc la forêt à la course pour finalement déboucher tout près d’une magnifique cascade à l’eau cristalline. Toutefois, il semblerait que quelqu’un nous ai devancé, soit un jeune homme aux cheveux pareils aux miens, longs et rouges. J’échangeai un regard avec mon compagnon.

Nous décidâmes que le puma resterait dissimulé non loin dans les feuillages et que j’irais seule parler à l’individu qui occupait ma cascade. S’il s’agissait d’un bandit ou de quelconque autre chose qui était ici pour nuire à la nature, il gouterait un peu de ma médecine. J’étais à environ quatre mètres de lui lorsqu’il se retourna et croisa mon regard. Un homme à l’allure inoffensive et au sourire exagéré, tel un paon qui s’apprête à parader pour des femelles. D’ailleurs, ses premières paroles à mon égard confirmèrent mon hypothèse. Une jolie fille? J’avais eu droit à charmante, mais pas encore à jolie. Et qu’est-ce qu’ils avaient tous à me traiter de fille? Une femme j’aurais pu comprendre vu mon physique, mais j’étais avant tout une Kyofu! Pas une vulgaire fille humaine insouciante, faible et idiote. Et encore moins le genre de fille à se faire impressionner par son sourire. Il jeta ensuite quelque chose par terre avant d’ajouter que jamais personne ne venait ici habituellement, me demandant ensuite si je le surveillais. Je souris. Il croyait vraiment que j’avais suffisamment de temps à perdre pour le surveiller?

Je remarquai d’ailleurs qu’il ne portait pas de bandeau de Konoha. Cela voulait-il dit que je pouvais le traiter comme je le voulais sans me soucier des conséquences ou qu’il avait été simplement trop paresseux pour l’emmener? Non…dans tous les cas je devrais commencer à agir de façon plus humaine avec les autres si je voulais avoir l’air normale au sein de Konoha. Je me contentai donc de croiser mes bras et de le regarder de haut.

« Ce n’est pas comme si j’avais le temps d’espionner le premier gamin venu. Je suis venue ici pour profiter de la cascade et j’espérais vraiment n’y trouver personne à vrai dire. Et ramassez votre saleté, vous devriez être plus respectueux envers la nature. Vous n’existeriez pas si ce n’était pas de son immense générosité. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Escapade agréable [Pv Yume] Left_bar_bleue0/0Escapade agréable [Pv Yume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 1:34



Escapade agréable [Pv Yume] Paradi10

Ses cheveux étaient sensationnels. Ils portaient la couleur de la passion, de cette flamme qui brûle, éphémère ou bien infinie, selon la capricieuse tendance de la destinée. Outre ceux-ci, comparables en tout point aux miens, elle paraissait sale, sauvage, comme-ci elle s'était battue dans la forêt. Pourtant se cachait sous cette poussière un visage fin, royal et éblouissant. Sa peau et son corps, délicatement recouverts de bandages cachants sa poitrine et d'un hakama, me laissaient la même impression. Qui était-elle ? Franchement, j'en avais rien à foutre, j'étais juste sous son charme spontané et brut. Ses remarquent me firent esquisser un nouveau sourire. Un caractère fort ressortait à travers ses mots, et je ressentais quelque chose d'autre, un sentiment que je n'arrivais pas vraiment à décrire. Cette sensation étrange me fascinait. J'avais envie de découvrir cette jeune fille, elle qui se voulait distante au premier abord.

Je me levais sans un mot et me rapprochait du rivage en lui tournant le dos. Ne t'inquiètes pas pour le mégot, il est entièrement biodégradable. lui dis-je en oscillant légèrement la tête pour l'apercevoir. C'est ensuite que je me suis saisis de ma serviette, en m'accroupissant, puis l'ait mouillée et essorée avant de me retourner face à elle. J'ai marché jusqu'à m'arrêter quelques centimètres avant elle, sans jamais m'arrêter de la regarder. Gamin, tu dis ? Ça, c'est blessant, ne te méprend pas sur la personne. lui indiquais-je avec un sourire, comme si aucun de ses propos ne pouvait me blesser comme je venais pourtant de le lui dire. J'ai ensuite levé la tête, lentement, pour regarder toute cette nature qui nous entourait. Je l'ai longuement et attentivement observée avant de plonger mon regard dans le sien. C'est vrai qu'elle est splendide, la nature, infiniment. [...] Comment pourrais-je vouloir lui manquer de respect ?

La nature, la nature, la nature. Je l'adorais. Sans déconner hein. J'étais épris d'un amour totalement fou à l'égard de la nature, enfin, surtout d'une plante. Je l'aimais tellement que je la consommais chaque jour. Si ça c'est pas une preuve d'amour. Toujours est-il que ma principale préoccupation n'était pas cette nature, mais plutôt cette fille. C'est là que son regard de braise me perça l'espace de quelques secondes. Avait-elle vu quelque chose dans mes yeux dorés et étincelants ? Que pouvait-elle y voir à part de la fascination, et du désir ? Mais toi.. Tu es bien plus belle que la nature. Je levais maintenant ma main tenant la serviette et l'approchait de son visage. Et vu que tu n'as pas l'air réjouie de partager ce paradis avec moi, laisse moi au moins enlever cette poussière de ton visage. Sa réaction serait sûrement explosive, mais j'étais un homme franc et direct. La qualité éphémère de la vie me poussait à profiter de chaque instant, comme si il était le dernier. C'est pourquoi j'ai approché cette serviette de sa joue, pour enlever délicatement la saleté qui cachait sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 2:01

Il se leva sans m’adresser la parole, me tournant même le dos. Il me dit ensuite que son mégot était biodégradable et je fis la moue. Je n’aurais plus qu’à le ramasser moi-même en partant tout à l’heure on dirait. Il mouilla ensuite sa serviette et je le suivis du regard, ne comprenant pas réellement ce qu’il comptait en faire. C’est alors qu’il reporta son regard vers moi, plantant son regard d’ambre dans le mien sans ménagement. Il ajouta, le sourire aux lèvres, que je ne devais pas me méprendre et le traiter de gamin. Non, je voyais très bien qu’il n’en était pas un. Il était plus grand que moi et son corps ne saurait mentir. Cet homme avait clairement terminé sa puberté. C’est alors qu’il acquiesça sur la beauté de la nature, se demandant même comment il pourrait la blesser. Mais je rêvais ou quoi? C’était le deuxième que je rencontrais et qui aimait la nature. Peut-être que les gens de Konoha n’étaient plus aussi détestables qu’il y a dix ans?

D’ailleurs, son regard me troublait. On aurait dit celui d’un prédateur pour sa proie. Je le soutins sans flancher, je ne devais pas lui laisser comprendre que ce regard insistant m’avait dérangée. Puis, il dit autre chose. « Toi, tu es bien plus belle que la nature ». Mes yeux s’ouvrirent grand et j’eu envie de faire un pas en arrière. Mais je restai figée, le voyant lever la main, sa serviette humide en main. Voilà donc ce qu’il comptait faire. Il continua, disant que si je n’avais pas l’air ravie de partager ce paradis avec lui, je pourrais au moins le laisser enlever la poussière de sur mon visage. Je fronçai les sourcils, lui arrachant des mains sa serviette humide, le regard furibond.

« Non, mais ça va pas? J’ai l’air d’une petite vieille? J’peux me laver toute seule, et très bien appars de ça! »

J’enfouis mon visage dans la serviette, frottant sans ménagement mon visage afin de le nettoyer au maximum. Lorsque j’en ressortis, le visage rougis et les cheveux encadrant mon visage humides, je vis que la serviette s’était brunie de beaucoup. Mouais. Je me dirigeai vers l’eau, rinçant la serviette pour ensuite appliquer le même traitement à mon cou et à mes bras. Une fois cela fait, je me tournai vers lui et lui lançai le linge maintenant sale.

« Voilà, content maintenant? Avec ta technique on en aurait eu pour des heures. »

Je croisai les bras, le regardant de haut presque par habitude. Je réalisai ensuite un peu plus ce qui venait de se passer et détournai le regard, un peu gênée. Selon leur normes à eux, une jeune femme ne pouvait sans doute pas se permettre de se promener pleine de terre et de poussière. Je devais avoir l'air plutôt....dégoutante.

« Je…C’est que je ne suis pas une fille de la ville…Je ne perds pas trois ans devant mon miroir à chaque matin…je préfère m’entrainer. (Pause) Tu viens de Konoha toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Escapade agréable [Pv Yume] Left_bar_bleue0/0Escapade agréable [Pv Yume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 3:03



Escapade agréable [Pv Yume] Paradi10

Explosive. J'avais vu juste. Mais je m'attendais à autre chose. Plutôt à une gifle, une morsure, quelque chose de plus... bestial. D'un côté ça m'arrangeait, ça aurait été moins facile à rattraper dans ce cas là, quoique, du quitte ou double. De l'autre, ça aurait pu être bien plus excitent, intense. Bref. J'étais au premier rang lorsque ses yeux s'ouvrirent en grand lorsque je l'eut complimentée. Mais était-ce de la satisfaction ? Ou autre chose peut-être ? Elle restait immobile et je n'arrivais pas à déchiffrer ses émotions bien qu'instinctivement je ressentais un comportement forcé, elle ne souhaitait donc pas se dévoiler. Avait-elle peur de moi ? Non, pas très plausible. Avait-elle peur d'elle même ? Plus probable. J'imaginais même qu'elle puisse avoir peur de ses émotions, ces sentiments qui viennent, qui partent, éphémères, et impérialement instinctifs. Sa seconde réaction, le regard furieux, m'indiqua qu'elle avait beaucoup de choses à découvrir en ce monde. La délicatesse, la tendresse, l'attention. On me dira qu'un sauvage n'a aucun intérêt à les découvrir, mais c'est inexact. Donnez à n'importe qui de la tendresse, et il ne pourra plus s'en passer. Qui n'est pas friand d'une attention à son égard ? Réfléchissez. Prenez n'importe quel animal, et voyez par vous même qu'il sera heureux au contact de la douceur. C'est encore plus vrai pour les hommes. Même ceux qui ne se considèrent pas comme tels.

Ses gestes me firent légèrement rire. Elle se nettoya vivement et sans profiter de ce moment de détente. Elle ne devait même pas se douter qu'on pouvait prendre un quelconque plaisir à prendre soin de son corps. Mais sa beauté la pardonnait totalement, à mes yeux. Elle me lança alors la serviette sale que je pliais au carré et déposait sur un rocher. Puis je me rapprochais d'elle en la regardant, avec un plaisir nouveau, celui de pouvoir admirer son charme et non plus le deviner. Je ne m'étais pas trompé, elle était vraiment belle. Je me stoppais à quelques petits centimètres d'elle, mes pieds s'enfonçant dans l'eau comme les siens étaient, et je baissais la tête pour la regarder. Ce n'est peut-être qu'un détail esthétique, mais je t'assure que tu es encore plus belle maintenant. lui dis-je avec ce même sourire charmeur qui n'avait pas fait son effet la première fois. Et tu as peut-être gagné du temps, mais ça aurait été bien plus agréable si tu m'avais laissé faire, crois moi. C'est ensuite que je me suis rappelé qu'elle avait évoqué Konoha.

Pourquoi parler du village, il n'avait que peu d'importance en ce moment. Je m'étais éclipsé de Konoha pour me rendre ici et ne plus me soucier de rien. Je ne voulais pas parler de Konoha. Je voulais nager avec elle, l'embrasser, mais pas parler de Konoha. Alors j'abrégeais le sujet. Oui. Puis je laissais s'installer ce silence, ce si beau silence. Ce moment de vide, qui semblait éternel pour chacun, plus encore lorsque ses yeux transperçaient les miens, ou inversement, le sens n'ayant plus vraiment d'importance. C'est à se moment que la suite se jouait. Soit elle accrochait, et je serais alors capable la charmer, soit elle n'accrochait pas, et c'était alors fichu d'avance. C'est pourquoi je m'abandonnais totalement en la regardant, oubliant presque que des éléments naturels nous entouraient. Au bout d'un certain temps, qui sait, une seconde, ou bien une minute, s'était écoulé sans que je m'en rende compte, je lui prit la main, sans la quitter des yeux. J'attendis quelques secondes avant de parler. On se baigne ma jolie ? Cette fois-ci, sans sourire, mes yeux souriaient à la place de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 4:14

Il me regarda faire en riant. Bon, j’avoue, je n’étais pas le meilleur exemple de féminité au monde. Il attrapa ensuite la serviette et la plia avant de s’avancer près de moi, très près de moi. Je du relever la tête pour le regarder dans les yeux et lui baisser la sienne. Nous étions tout près et je pouvais presque sentir son souffle se mêler au mien. Il me dit ensuite que ce n’était peut-être qu’un détail esthétique, mais que j’étais maintenant beaucoup plus belle. Quand à moi, je notai qu’il venait de me faire une jolie mise en scène. D’abord s’approcher de moi pour que je remarque qu’il était plus grand, plus imposant. Pour que je me sente en sécurité auprès de lui. Puis, il m’avait complimenté, flattant mon égo pour me conquérir. Il s’agissait de manœuvres que je savais très bien décoder pour les avoir observées à de nombreuses reprises une fois le printemps venus alors que les animaux de la forêt se cherchaient une compagne.

Il me fit son sourire charmeur et je tentai d’y répondre, mais ce fut plutôt maladroit comme tentative étant donné que j’étais un peu gênée par cette soudaine proximité. Je repensai à ce qui était arrivé avec Kyojin dans la forêt de la mort et me demandai à quel point j’étais liée à lui maintenant. Cette seule idée, celle d’être enchaînée à un autre être humain, me terrifiait. L’inconnu me répondu brièvement être de Konoha, mais je réfléchissais tellement que je failli ne même pas m’en rendre compte. Nos regards étaient enlacés, ne se quittant plus. Marron d’un côté et ambre de l’autre. Sauvage et raffiné, puissant et élégant. Une danse silencieuse qui nous attachait l’un à l’autre. Si les yeux de Kyojin m’avaient impressionnés, ceux de cet homme étaient différents. Lorsque j’y plongeais impunément je n’y voyais pas que de la force, j’y voyais quelque chose d’autre, quelque chose que je n’arrivais pas à nommer. Quelque chose qui me donnais envie de connaître cet homme, pas seulement discuter avec lui sur le bord de l’eau ou de l'embrasser à la belle étoile. Qui me fascinait et qui me submergeait. Puis, je sentis sa main trouver la mienne et je n’en fus pas surprise, j’avais lu dans ses yeux qu’elle venait à ma rencontre. Et il me le demanda finalement si je voulais aller me baigner avec lui. Je lui souris, un sourire fort et empreint de défi, un sourire fier et débordant d’orgueil. Il était hors de question que je le laisse me gagner aussi facilement qu'il gagnait toutes les autres. Je voulais que cette rencontre ait une réelle signification et non pas seulement de la poudre aux yeux le temps d'un après-midi.

« Saches que je ne suis pas ta jolie. Et sache aussi que cette décision ne vient même pas de moi, elle vient de toi. Tu me courtises comme tu as du le faire avec cent autres femmes sous simple prétexte que j’ai de jolis yeux et des formes attirantes. Ce n’est pas avec des paroles aussi vides que les liens se forment, c’est par le combat. C’est seulement là qu’on apprend à connaître vraiment quelqu’un, qu’on sait ce qui est réellement caché au fond de son coeur. C’est seulement quand tu m’auras battus que tu auras le droit de m’appeler ta jolie. À toi de choisir si tu veux continuer ton petit manège ou pas. Et compte toi chanceux, je n’aurais pas pris la peine de dire cela à n’importe qui. »

Je m'étais rapprochée de lui durant mon discours, le ton assuré et l'air confiant, mais ma voix ne s'élevant pas plus qu'un murmure somptueux. Maintenant, mon nez aurait presque pu frôler le sien si la différence de taille n'avait pas été si importante. Nos regard étaient toujours accrochés l'un à l'autre et je ressentais une tension oppressante entre nous deux, comme si nous étions deux cordes d'arc tendues, prête à lâcher à n'importe quel moment. Comme si le moindre mouvement brusque allait provoquer l'apocalypse elle-même. Et la valse de nos regard continua alors que mes yeux marrons défièrent les siens une fois de plus, cherchant à percer le secret de ce sourire tellement confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Escapade agréable [Pv Yume] Left_bar_bleue0/0Escapade agréable [Pv Yume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 3:58



Escapade agréable [Pv Yume] Paradi10

J'étais sûr et certain de la déranger. Ça n'a rien à voir avec la notion péjorative qui te viens à l'esprit, je la dérangeais car je provoquais en elle un sentiment qu'elle ne connaissait pas. Je la dérangeais car je la fascinais. Un regard ne ment jamais et j'étais doué pour les déchiffrer. Passer d'une distance et d'une indifférence totale à un regard profond en si peu de temps ne trompe pas. Lorsque je lui pris la main, on aurait dit qu'elle savait que j'allais faire ça, et elle ne s'y opposa pas. Est-ce si différent que de porter une serviette au visage d'une fille ou de lui prendre la main. Non, dans ce cas-ci, cela restait deux actions fondamentalement identiques. Elles avaient en tout cas la même valeur, celle d'instaurer un contact physique entre deux êtres, une complicité. En parlant de sa main, elle était chaude, encore douce malgré son évident train de vie, et traduisait son jeune âge. Puis, après ma proposition, elle me sourit. Une première ! Son sourire débordait de défi et saluait son orgueil. Mais je le prenais comme une victoire.

'N'importe qui.' Bien sûr que si, j'étais ce n'importe qui, cet inconnu dont elle n'imaginait même pas l'existence en se réveillant ce matin. Et pourtant, elle qui semblait mépriser les hommes au premier abord, me considérait maintenant, visiblement plus qu'aucun autre. Tu comprends alors pourquoi son discours me fit sourire. J'avais maintenant la preuve qu'elle avait accrochée, qu'elle était tombée sous mon charme comme j'étais moi même sous le sien. Elle parla ensuite de combat, de connaître quelqu'un et ses sentiments uniquement grâce au combat. Elle parlait comme si elle ne connaissait pas le désir et les plaisirs qu'il procure. Elle ne connaissait visiblement pas le plaisir charnel pour ne jurer que par le combat. Il y a tant d'autres choses à découvrir dans la vie, différente du combat. Elle pensait par ailleurs que je la courtisais pour ses yeux et ses formes. Dans un sens, elle n'avait pas tort, mais il n'y avait pas que cela. J'étais tombé sous son charme dès que je l'avait aperçue, encore pleine de poussière. Et sa présence me plaisait, je me sentais heureux. Est-il possible qu'un avenir existe entre nous deux ? Je n'en savais rien, mais j'étais convaincu qu'un présent pouvait exister, le devait.

Elle s'était rapprochée en même temps de moi, sans me quitter des yeux. Sentait-elle aussi cette pression qui nous enveloppait, cette tension ? Il y avait des chances. Je ne quittais pas ses yeux une seconde, et laissait ma main lâcher la sienne pour glisser le long de son bras. Je savais qu'il lui en faudrait très peu pour être déstabilisée de nouveau. Tu crois vraiment qu'il n'y a que le combat capable de ça ? lui dis-je. Je laissais le temps s'écouler un peu, pour profiter encore de cette tension animale qui régnait, un moment délicieux quand on y réfléchissait. Puis, sans plus attendre, je déposais mes lèvres sur les siennes tout en lui prenant les hanches délicatement. Ce n'est pas en combattant contre moi qu'elle apprendrait à me connaître. Non, ce n'est pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 6:02

Je sentis sa main lâcher la mienne avant de remonter lentement le long de mon bras. Comme s’il caressait une œuvre d’art, qu’il tentait d’en saisir toute la signification en la frôlant avec douceur. Dans la forêt avec Kyojin, je m’étais demandé s’il valait la peine, la peine que je mette de côté mes convictions de Kyofu pour lui. Ici, maintenant, avec cet étranger, cette question ne se posait plus. De toute façon, cet homme avait l’air d’un joueur, un collectionneur. Un lion qui veut avoir le plus grand nombre de lionnes possible. Si j'en venais à devoir faire un choix entre lui et mon clan, il me laisserait sans doute partir sans même s'en soucier, passant simplement à la prochaine. Il me répondit, me demandant si je croyais vraiment qu’il n’y avait que le combat pour rapprocher deux êtres. Avec un homme comme lui, je le croyais. Je croyais aussi sans mal qu’il préférait la quantité à la qualité et cela me déplaisait. Je ne serais pas une autre « meuf » dans sa liste interminable de filles qui s’étaient offertes naïvement. Mais en même temps, je ne pouvais pas tellement les blâmer. Il avait un de ces regards. Une présence accaparante et un magnétisme tout à fait unique.

Si bien que, quand je sentis ses mains se déposer sur mes hanches doucement, cérémonieusement, je me levai sur la pointe de pieds, joignant mes lèvres aux siennes alors que je devinai son mouvement, que je le ressentais dans mon être. Un baiser langoureux s’en suivit, passionné, presque fiévreux. Un baiser à vous rendre fou et à vous faire oublier de vous demander si votre cœur bat toujours. Je posai mes mains sur son torse, me rapprochant de lui pour sentir sa peau contre la mienne. Elle était fraîche et un contraste intéressant en naquit alors que la mienne était incandescente. C’était comme un baume sur mes plaies, un endroit libérateur et enivrant. Puis, je retirai mes lèvres des siennes pour me rapprocher de son oreille, me hissant toujours sur la pointe de pieds étant donné qu’il était plus grand.

« Je crois qu’il n’y a qu’en combat qu’un homme comme toi es honnête. Je ne serai pas une autre dans ton tableau de chasse. On ne traite pas une reine comme on traite une vulgaire traînée. Tu devras me mériter ou passer ton tour, gueule d’ange. »

Sur ce, je me libérai de son étreinte et me dirigeai vers la berge, sortant mes pieds de l’eau. Après quelques pas, je me retournai vers lui, un air de défi sur le visage. Je posai mes mains sur mes hanches et lui jetai un regard de haut, un regard confiant, mais joueur. Un sourire hantait mes lèvres et mon cœur battait la chamade, soudainement ravivé par ce baiser passionné.

« Alors, vas-tu me laisser partir ou vas-tu donner à cette rencontre la signification qu’elle mérite? »


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Escapade agréable [Pv Yume] Left_bar_bleue0/0Escapade agréable [Pv Yume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 3:20



Escapade agréable [Pv Yume] Paradi10

J'étais là, debout, les pieds plongés dans l'eau, avec cette fille. Je ne pensais qu'à elle. Lorsque j'eu posé mes mains sur ses hanches, et lorsque mes lèvres se collèrent sur les siennes, je ressentis la chaleur de son corps, et ce désir présent depuis le tout début s'enflammait enfin. Nos corps s'enlacèrent. Mes doigts parcouraient son dos pendant que ses mains faisaient de même avec mon torse. Une douce aura nous bénissait pendant ce moment, pour mon plus grand plaisir, non, notre plus grand plaisir. Après tout, qui aurait su résister à de telles pulsions, hein ? Ce baiser semblait durer une éternité, ou bien une seconde à peine, c'est là la magie du désir. Puis il prit fin, et je sentis ses lèvres s'approcher de mon oreille. Je sentis aussi le souffle chaud émanant de sa bouche lorsqu'elle murmura quelques paroles. Je fermais alors les yeux. Finalement, c'était maintenant le meilleur moment. Cet instant où, si proche du but, à tel point qu'on l'aurait presque déjà étreint pour ne pas le laisser partir, il nous résiste une dernière fois, pour mieux retomber dans nos bras. Ça, c'est la magie de la séduction.

Lorsque j'ouvrais les yeux, elle marchait et s'éloignait peu à peu du rivage, jusqu'à s'arrêter. Je me retournais alors pour capter son regard encore une fois. Et je souriais, un sourire amusé et confiant. Après tout, on était en plein défi. Alors c'est comme ça, hein. Bien. lui répondis-je, un clin d'oeil en agrément. Je me rapprochais d'elle, croisant les bras, ne montrant aucun signe d'une quelconque envie de débuter moi-même cette joute séductrice, puis, je lui fis à nouveau le numéro du regard passionné et envoutant, à quelque centimètre d'elle. Fais attention à ne pas te perdre dans mon regard lorsque tu combattras, princesse. Lui dis-je, pour la déstabiliser un peu, avec un sérieux provocateur et joueur. Puis sans plus attendre, je tentais de profiter de ce moment d'évasion, posant un genou à terre, et remontant vivement en lui ayant attrapé les hanches, pour la soulever et la plaquer sur le sable chaud. Une fois sûr elle, je lui plaquait les poignets contre terre. Hmm, le jeu commence, ma jolie. Puis je m'approchais de son visage pour l'embrasser, sachant qu'elle profiterait de ce moment pour se libérer de mon étreinte. Le goût du jeu, le goût du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 5:14

Il croisa les bras, acceptant bien qu’à regret. Il s’approcha de nouveau, comme s’il voulait encore un peu plus de moi avant de commencer ce combat. Oui, je le comprenais, moi aussi ça ne m’aurait pas déranger, mais il y avait autre chose. Déjà, s’il voulait que je le considère réellement, il devait gagner mon respect. Ensuite, il y avait encore l’image de Kyojin qui planait dans mon esprit et j’étais en proie à une certaine confusion. Me connaissant, il n’y avait rien de tel qu’un peu de combat pour me remettre les pensées droites. Toutefois, je ne m’y méprenais pas, l’individu devant moi avait l’air encore plus joueur et séducteur qu’autre chose. Peut-être devais-je le pousser un peu plus, mais à ce moment là peut-être serait-ce trop? Oui, mais ce serait le seul moyen de le découvrir lui et non pas ce qu’il désirait seulement me montrer et dans l’instant présent, c’était ce besoin là qui primait. Le besoin de le connaître pour savoir s’il était un bon choix pour oublier cette soirée dans la forêt de la mort et passer à autre chose, puisque je le devais pour mon bien et pour celui de l’homme au regard de dragon. Et il faut dire que pour l’instant, c’était assez tentant. L’individu me dit de ne pas me perdre dans son regard lors du combat et mon sourire s’allongea.

« C’est toi qui me dis ça? Attention à ne pas te perdre dans mon décolleté surtout! »

Je dis ça avec le sourire, suivant ses actions de mon regard marron sans rien faire. Je voulais voir de quoi aurait l’air sa première offensive. Il posa un genou à terre et m’agrippa par les hanches pour me précipiter au sol avant d’immobiliser mes poignets. Certes, il avait la position dominante, mais il en faudrait plus pour réellement soumettre une Kyofu à ses désirs, encore plus gagner son respect. Il approcha ses lèvres des miennes, décrétant que le jeu commençait et osant m’appeler sa jolie une fois de plus. J’approchai mes lèvres des siennes, les frôlant.

« J’espère que tu es prêt, il en faut beaucoup pour qu’un homme m’impressionne et gagne mon respect. »

Sur ce, je l’embrassai tout en remontant mes jambes afin de porter mon premier assaut. Je le frappai donc dans le ventre, le projetant vers le haut afin de l’éloigner. Normalement, j’aurais pu m’élancer à sa poursuite en territoire aérien, mais j’en profitai simplement pour me relever et lui jeter un regard arrogant, un regard de défi qui proclamait haut et fort qu’il devrait travailler dur. Mais, et je crois qu’il le savait, l’enjeu en valait pleinement la chandelle. Je tendis le bras devant moi et, d’un geste de la main, l’invitai à passer à l’attaque.

« N’oublie pas, je ne suis pas une pauvre fille comme celles que tu trouves sans doute dans les bars. Je suis une kunoichi, et pas n’importe laquelle. »

Sur ce, une brise chaude vint caresser ma peau et fit danser ma longue chevelure qui irradiait au soleil. Ma posture était confiante et mon sourire farouche. J’avais hâte de voir ce qui se cachait réellement derrière ce sourire, de voir ce qu’il tentait de cacher si bien au reste du monde. Je comptais avoir un combat, un vrai. Nous aurions tout le temps que nous voulions pour nager et faire mumuse ensuite. Tout ce qui m’importait présentement, c’était de lui montrer à quel point j’étais différente. Je voulais être bien certaine qu’il me considérait pour ce que j’étais et non pas pour ma belle silhouette. Je voulais qu’il comprenne réellement dans quoi il s’embarquait. Il était encore temps pour lui de faire demi-tour, mais je priais intérieurement pour que non. Pour qu’il y ait quelque chose de plus dans ses yeux dorés qui puisse peut-être nous offrir un véritable avenir. Et je le trouverais parce que présentement, je le désirais plus que tout.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Escapade agréable [Pv Yume] Left_bar_bleue0/0Escapade agréable [Pv Yume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 4:05


Escapade agréable [Pv Yume] Paradi10

Décidément, elle tenait beaucoup à ce combat. Mais pourquoi s'obstinait-elle autant, pourquoi n'écoutait-elle pas ses sentiments, simplement ? Après tout, comment lui en vouloir, elle qui avait sûrement peur de ses sentiments, peur de mes motivations, et elle qui était si belle. J'étais seulement déconcerté parce qu'elle me résistait encore, et encore, alors qu'elle était sous mon charme. Ça, c'était nouveau. Et ce caractère qui la poussait à agir de la sorte me fascinait, au moins tout autant que chacune des courbes de son délicieux corps. Je peux te dire que ça me changeait de toutes ses autres filles naïves et faciles. Et c'est bien pour cette raison que je ne me voyais pas en train de lui donner un véritable combat, de la frapper, c'était impensable. Mais jamais je ne lâcherais l'affaire, j'avais bien trop envi de découvrir les autres surprises qu'elle me réservait, et de toutes les adorer. Il n'était pas seulement question de sexe, mais de découvrir la fille qui se cachait sous son côté sauvage et que je devinais à chaque baiser.

Elle m'avait projeté avec ses pieds pendant que nous nous embrassions. Chacun retombant sur nos jambes, debout, nous étions encore assez proches lorsqu'elle me tendit la main pour me défier. Je voyais bien dans son regard le défi, mais j'y voyais encore le désir. Je savais que même si elle tenait absolument à ce combat, son désir était toujours là et chaque seconde encore plus fort. La regardant alors à mon tour, je lui lançais un On danse ? fièrement, en lui attrapant la main. Puis, d'un mouvement de rotation, je l'entraînais avec moi, saisissant son autre main au passage, jusqu'à la plaquer violemment contre un arbre. Je relevais ses bras et serrais ses poignets contre le tronc, puis m'approchais de son oreille pour lui susurrer quelques paroles. Oh non tu n'es pas n'importe qui.. crois moi. Tu es déjà.. je marquais un temps de pause, en profitant pour inspirer longuement et sentir le parfum de sa peau ..bien plus belles que toutes ces autres filles. Mais surtout.. je marquais un nouveau temps de pause, lâchant cette fois-ci ses poignets et glissant mes doigts sur son cou ..ta force de caractère te rend tellement plus intéressante, tellement fascinante.

Je bougeais lentement ma tête pour la regarder dans les yeux et lui sourire. Cette fois-ci, ce sourire était moins confiant, moins fier, ce n'était plus ce sourire commercial prêt à séduire à tout va, mais un sourire plus réel. Puis, je m'approchais d'elle, toujours un peu plus, et posais à nouveau mes lèvres contre les siennes, avant de lui donner un autre baiser langoureux. Je savais qu'elle souhaitait que je la combatte et que je l'impressionne. Mais j'étais convaincu que me dévoiler un peu l'impressionnerait bien plus que de lui montrer mes qualités de combat. Attendant qu'elle réagisse, je ne cessais de laisser gambader mes doigts sur la douce peau de ses bras, de ses épaules et de ses mains. Je ne cessais de la regarder. J'étais fasciné, envouté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 5:00

Il s’était relevé et, lorsque je lui tendis ma main, il s’en saisit avec ce petit sourire charmeur qui le caractérisait bien, me proposant une dance. Je me laissai guider par ses mains habiles, tournoyant un instant, comme suspendue dans l’air, avant de me retrouver le dos à un arbre, retombant brusquement de cette petite rêverie. Il avait saisit mes poignets et leva mes mains pour les appuyer au tronc, s’assurant dès lors une position de dominance, une fois de plus. Je le laissai faire, curieuse, encore une fois, de voir la suite. Il s’approcha ensuite de mon oreille et je fermai les yeux, prête à entendre le son de sa voix frôler mon oreille et m’inonder. Il me susurra que je n’étais pas n’importe qui et que déjà…

Petit moment suspendu dans l’air. Instant infini où nous profitions tous deux de la proximité de l’autre, n’osant pas casser ce moment de perfection. Il continua finalement en disant que j’étais plus belle que les autres filles. J’allais me dire que c’était un compliment assez facile jusqu’à ce qu’il ajoute un mais. Je sentis mes poignets êtres libérés et ses mains glissèrent doucement le long de ma peau comme l’eau fraîche d’une cascade, me faisant frissonner. Sa main gagna mon cou lorsque le verdict tomba. Mon caractère me rendait donc fascinante et intéressante.

Je n’osais toujours pas parler, mon abdomen en proie à des flammes de passion qui me grugeaient de l’intérieur et me suppliaient de mettre un terme à cette valse pour simplement profiter du moment présent avec cet inconnu. Ses prunelles croisèrent les miennes et il me sourit. Et je sentis l’homme derrière le sourire, pas seulement le séducteur. Et cela, ce simple petit détail, me submergea, me fit trembler légèrement. Peut-être y avait-il une part de vérité dans ce qu’il disait. Peut-être ne fallait-il pas toujours se battre jusqu’au seuil de la mort pour découvrir quelqu’un? Mais une question demeurait. Est-ce que moi j’avais envie qu’il me découvre? Qu’il perce ce secret si bien gardé qui m’interdisait de me lier à un autre être? Pouvais-je lui livrer, voir partager avec lui ce fardeau immonde? Si je m’étais sentie incapable de le faire pour Kyojin, pourquoi le serais-je avec cet homme dont j’ignorais encore le prénom? Et puis, si je le faisais, prendrait-il ses jambes à son coup pour m’abandonner à mon triste sort?

Il mit toutefois fin à mes pensées, posant ses lèvres sur les miennes de nouveau. Je fermai les yeux et y répondit, sentant ses mains parcourir ma peau de nouveau, curieux et fasciné. Puis, je mis un terme à cette étreinte avec un violent balayement de jambe, l’envoyant au sol. Je l’y suivis, c’était mon tour d’immobiliser ses bras et de me retrouver en position d’autorité, mon regard marron plongeant dans ses prunelles d’or avec avidité. J’avais envie de me rapprocher de lui, de m’étendre contre son torse et de l’embrasser, mais je m’arrêtai. Détournant le regard et me levant, m’éloignant de lui de quelques pas, lui tournant le dos avant de croiser les bras. J’étais habituellement si confiante, je n’avais peur de rien, mais là, je ne pouvais pas. Il avait ébranlé mes fondations et je me sentais vaciller sous le poids du dilemme.

« Écoute gueule d’ange….Comment dire…. »

Je n’osai pas me retourner vers lui, je me détestais pour ce que j’étais en train de faire et je ne voulais pas le regarder en plus alors que j’allais sans doute lui balancer une bombe en plein visage…non? Pourtant il le fallait. Je lui fis donc face de nouveau, prenant mon courage à deux mains.

« Malgré moi, je te résisterai toujours. Je fais partie d’un clan et…et un jour je devrai abandonner tous les gens qui me sont chers, voir me battre contre eux. Et si ce jour là je devrais croiser ce regard là, ce sourire là…Je ne veux pas avoir à choisir, désolé. Je ne serai jamais à personne car je ne pourrais pas y arriver et je le sais. »

Voilà, maintenant il le savait. Mon secret à moi, le secret de Yume Kyofu, c’était que je n’aurais pas le droit d’aimer qui que ce soit. Car un jour, l’Apocalypse reviendrait sur cette terre et que je devrais porter son étendard. Participer à l’éradication de l’espèce humaine. Je n’aurais à ce moment là pas le droit d’hésiter, mais alors pas du tout. Et ce regard d’or là, ce sourire sincère, j’avais peur que cela arrive à ébranler mes convictions. Si peur que j’ignorais ce qu’il convenait de faire, ce qu’il convenait de penser. Si seulement j’étais une simple femme, une femme comme les autres qui pourrait se laisser aimer et qui n’aurait pas à sacrifier son cœur pour la cause de son clan. Et lui, ce satané regard doré et cette voix si suave. J'avais presque envie de le détester tant j'avais envie de m'en rapprocher. Mais le pouvais-je? Ne serait-ce pas atrocement mal de prendre cette liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Escapade agréable [Pv Yume] Left_bar_bleue0/0Escapade agréable [Pv Yume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Ven 1 Mar - 15:58


Escapade agréable [Pv Yume] Paradi10

Elle interrompit ce baiser en m'envoyant au sol d'une balayette ferme et m'y suivit. Je me laissais faire avec grand plaisir et commençais à sourire lorsqu'elle immobilisa mes bras au sol, en me regardant dans les yeux. Je voyais dans ce regard marron cette tension sexuelle qui nous enveloppait. J'avais envie de la caresser, de l'embrasser, de lui faire l'amour, et je savais qu'elle le désirait aussi. La vision de nos deux corps s'entremêlant dans une danse érotique me brulait. Cependant, avec un peu d'incompréhension, je la vis détourner le regard et se lever, puis s'éloigner de quelques pas. Le dos tournée, elle laissa échapper quelques mots et je ne reconnaissais pas sa voix si confiante. Elle semblait perdue. Elle se décida après quelques secondes à se retourner, à me faire face, alors que j'étais encore au sol. Elle m'expliqua qu'à cause de son clan, elle ne pouvait pas s'autoriser à aimer quiconque, car elle ne voulait pas avoir à faire un choix. Je baissais alors la tête, et soupirais légèrement en fermant les yeux. Devais-je la laisser partir ? Non. Je me devais d'aller jusqu'au bout, car elle me rendait fou. Sa présence m'enivrait de plaisir.

Je me levais alors, et lentement, marchais jusqu'à arriver devant elle. Puis je la contournais sans dire un mot, sans la regarder, pour m'arrêter derrière elle. La laissant croire un instant que j'allais partir et ne plus jamais revenir. Lui faisant comprendre que je lui manquerais. Je me retournais et m'approchais de son dos, auquel je me collais, mes bras enroulant sa taille et ma bouche effleurant la peau de son cou. J'y déposais quelques baisers avant de venir lui chuchoter quelques mots. Tu sais ce qui est plus dur encore que d'avoir à faire un choix ? J'attendais un peu, caressant son ventre, fermant les yeux pour profiter de cette proximité. Vivre chaque jour avec ce sentiment affreux et destructeur, le regret. Je tournais légèrement sa tête vers moi, pour capter son regard et l'embrasser. Puis je laissais nos corps revenir dans la position précédente, et alors je lui chuchotais encore quelques paroles. Finalement je ne dis rien, non, je n'avais pas besoin d'en dire plus. Elle avait compris. Elle regretterait si rien ne se passait aujourd'hui, et alors chaque jour elle souffrirait, chaque jour elle aurait voulu revenir en arrière et changer les choses. Tout comme moi.

Si ce jour dont elle parlait devait arriver, alors il arriverait. Mais il ne faut pas avoir peur du futur. Il faut vivre sans jamais regretter, c'est le principal. Je ne voulais pas avoir à regretter de l'avoir laissé partir sans rien dire. Je voulais vivre ce moment avec elle peut importe son clan et l'avenir. Je la serrais dans mes bras comme pour la rassurer. Et si nous devions nous battre à cause de son clan, alors elle aurait ce combat qui lui tenait tant à coeur. Et si elle était incapable de se battre contre moi, alors elle n'aurait pas à faire un choix, car celui-ci serait déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 2:21

Il était encore assis par terre, me regardant en soupirant. Il se leva et marcha vers moi. Je retenu ma respiration, effrayée. Et il passa tout simplement son chemin, ce qui me serra le cœur et me coupa le souffle. Ça y est, c’était fini. Il partirait, lassé de ce petit jeu, et sans doute plus jamais je ne le reverrais. Je me mordis la lèvre inférieure, rongée par la peine, mais tentant de me convaincre que c’était la bonne solution. Puis, à ma grande surprise, je sentis son bras passer à ma taille et sa main caresser mon ventre qui, lui, n’était pas protégé par des bandages comme l’était ma poitrine. Je sentis sa peau contre la mienne et je laissai malgré moi s’échapper un soupir de soulagement. Il était encore là, avec moi. Je ne l’avais pas perdu aussi bêtement. Puis, ses lèvres vinrent se déposer contre la douce peau de mon cou et je fermai les yeux, profitant de ce moment enivrant, mon cœur battant plus vite, une chaleur inconnue se répandant dans mon corps. Il vint ensuite chuchoter à mon oreille et je gardai les yeux clos, désirant avant tout profiter du timbre de sa voix et de son souffle chaud qui vint effleurer mon oreille, provocant un frisson qui me parcouru, me poussant à sourire.

Il me demanda si je savais ce qui était plus difficile que de faire un choix. J’attendis la suite, suspendue à ses lèvres. Il caressa mon ventre de nouveau et j’eu envie de me retourner vers lui, de l’explorer à mon tour, de parcourir sa peau fraîche et de me serrer contre lui. Puis, il continua. Le regret. Oui, ce n’était pas faux, me dis-je en déglutissant amèrement. Oui, je le regretterais longtemps si je ne m’appropriais pas cet inconnu, ne serais-ce que le temps d’un après-midi. Et, qui sait, peut-être pour plus longtemps encore. Puis, il tourna ma tête vers lui et nos regards se croisèrent. Il n’en fallu pas plus pour que nos lèvres se joignent de nouveau, comme si elles étaient attirées indépendamment de notre volonté. Comme si elles devaient, tout simplement, demeurer ensemble. Une fois ce baiser terminé, je me retournai pour lui faire face, me hissant légèrement sur la pointe des pieds pour l’embrasser de nouveau. Puis, ma main trouva la sienne, tout comme mon regard plongea dans le sien.

« Tu n’as peut-être pas gagné la guerre, mais tu as de bons arguments pour gagner cette bataille-ci, Gueule d’ange. »

Je me dirigeai ensuite vers le petit lac à l’eau cristalline, ayant un petit regard pour la cascade. Cet endroit était vraiment magnifique, c’était une belle découverte, me dis-je en entrant dans l’eau fraîche qui me fit le plus grand bien. Je me tournai vers le jeune homme, l’invitant à me rejoindre avec un sourire joueur et je n'aurais sans doute pas besoin de le lui demander deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Escapade agréable [Pv Yume] Left_bar_bleue0/0Escapade agréable [Pv Yume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:42


Escapade agréable [Pv Yume] Paradi10

Elle se retourna sans dire un seul mot et cette fois-ci, c'est elle qui m'embrassa. Je laissais mes mains parcourir ses cheveux et son dos et l'enlaçais. Puis sa main vint trouver la mienne, et tout en laissant ses pupilles se noyer dans les miennes, elle me donna raison. Je lui souriais, ce même sourire charmeur et joueur qui me caractérisait si bien, avant de la regarder s'éloigner vers l'eau. J'admirais sa façon délicate d'y entrer. Mon coeur s'emballait, comme celui d'un animal chassant sa proie ou encore celui d'un peintre prêt à dessiner sa muse. Elle m'invita à me joindre à elle pour une danse. Sans me faire prier, j'avançais vers elle. Mon regard était empli de désir et de passion, et brillait comme jamais. Je ne me lassais pas de la regarder, de déchiffrer ses somptueuses formes. Je trempais enfin mes jambes dans l'eau, jusqu'aux genoux, pour la rejoindre. Elle était douce et rafraichissante. M'arrêtant quelques secondes, je dénouais le noeud de mon maillot de bain et le fis glisser à mes chevilles, sans la quitter des yeux. Rien de mieux que de se baigner dans la tenue d'Adam et Eve. Je m'avançais ensuite vers elle,et l'attrapais par la taille pour la tirer contre mon corps, et l'embrasser langoureusement. Un baiser passionné qui allait donner le ton de la suite. C'est avec les yeux fermés que je profitais de ce moment divin. La cascade était somptueuse, la nature était magnifique, cette fille était délicieuse.

J'avais envi de commencer par jouer avec elle, alors, émettant un très léger rire accompagné d'un sourire, je posais mes lèvres sur les siennes et les retirais aussitôt pour recommencer ensuite, et je l'entraînais dans l'eau. Une fois que nous étions immergés jusqu'aux épaules, je dénouais les bandages qui retenaient sa poitrine, et l'entraînais ensuite sous l'eau. Cette fois-ci totalement immergés, dans ce monde aquatique isolé et reposant, là où le temps n'importait plus, je l'embrassais encore. J'avais l'impression que je ne me lasserais jamais du goût de ses lèvres. Elles étaient si sucrées, on aurait dit de la mangue. Nous sommes revenus à la surface et sans attendre je lui chuchotais dans le creux de l'oreille à quel point je la désirais, puis je lui mordis légèrement l'oreille, avant de déposer quelques baisers successifs dans son cou, son décolleté, et sur sa poitrine. Je mis fin à ceux-là en reculant avec un sourire joueur, et vins m'allonger au bord du rivage, l'invitant à m'y rejoindre pour continuer ce jeu sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade agréable [Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Escapade agréable [Pv Yume]   Escapade agréable [Pv Yume] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade agréable [Pv Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade à Yuki no Kuni
» Entraînements de Yume
» Yume Amazaka
» Missions de Yume
» Une héroine intéréssante [PV Yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-