-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fuite Left_bar_bleue0/0Fuite Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:34

Je venais de délivrer une autre créature que je ne pensais pas faire apparaître justement. C'était assez étrange qu'elle était parvenu à arriver jusqu'à moi alors qu'elle ne semblait absolument pas se trouver aux alentours des portes du village caché de la feuille. De toute façon je m'en fichais pas mal de ce qu'elle pouvait bien faire car lors de ma nouvelle invocation, je laissais Hebi s'en charger d'elle tandis que je prenais la fuite dans les alentours de Konoha pour continuer mon chemin afin de m'en aller et qu'il puisse ne plus jamais me revoir. J'en profitais beaucoup de l'absence de Akemi Aburame... elle avait bien fait de ne pas venir avec moi et de laisser simplement son clone s'occuper de ma personne. Je continuais donc ma course rapidement pour arriver dans la forêt même si j'y étais déjà lorsque je quittais les portes et continuer ma course. Personne n'était à mes trousses, je pouvais finalement m'en aller tranquillement sans aucun dérangement de qui que se soit... pour laisser un clone de moi qui s'arrêtait afin d'accueillir ceux qui allaient peut-être venir.

* Le compte est bon... plus personne ne me suit... *


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Ven 1 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:07

Si ça n'avait été qu'une journée normale, peut-être est-ce que les choses se seraient passé d'une façon plus simple. Cette sensation dans les veines de Kabuto que personne ne le suivait, mais cet oeil qui le voyait toujours avancer et qui avançait avec lui. À deux kilomètres de distance, faisant bien attention de ne pas être visible ni audible, le Hyûuga continuait son avancé, poursuivant le déserteur autant bien que mal qu'il le pouvait. Si celui-ci trouvait une façon d'avancer plus vite, Omei le rejoindrais rapidement utilisant son dernier atout. Il n'était pas là pour le ramener au village, il était là pour une toute autre raison. Une raison personnelle qui pour lui, valait bien plus. Il n'y avait rien d'honorable à quitter un village d'une telle façon. Et l'honneur valait bien plus qu'une vie. Le monstre rouge ferait son entrée dès qu'ils seraient assez loin du village ou dans le repère de son adversaire de façon à ne pas être dérangé durant sa discussion, ou son combat. Tout dépendrait des prochaines heures, et le monstre patienterait jusqu'au bon moment comme tous bon Shinobis. Les lèvres de l'Hyûuga se mirent à bouger tranquillement pour laisser sortir un murmure :

« Fou en B5 ; Échec. »
« Fou en B5 ; Échec. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime1Ven 1 Mar - 4:02

J’avais utilisé la technique de la projection sous terraine pour échapper au serpent et ressortir plus loin. D’autres allaient sans doute pourvoir s’en occuper et sinon, alors tant pis. Mon choix étant quand même fait et je ne désirais pas être complice du meurtre d’un animal si je pouvais l’éviter. J’étais donc sortie à une vingtaine de mètre de l’emplacement initial, utilisant la langue des animaux pour appeler un geai bleu, vieil ami à moi. Il vint me retrouver en un peu moins d’une minute, conscient de l’urgence de la situation.

« Alors, avons-nous des informations? »

« Un écureuil a dit qu’il savait dans quelle direction il était, mais c’est à peu près tout. »

« Bien, guide-moi! »


Sur ce, j’effectuai un mudra et mes yeux se teintèrent de jaune. Je réutilisai la technique de la projection souterraine pour me dissimuler. L’oiseau me permettrait de voir et de m’orienter, ce qui me permettrait de retrouver la trace de Kabuto sans qu’il ne me voie arriver. Plus qu’à espérer qu’il ne possède pas de talents sensoriels, sinon ma petite ruse ne servirait pas à grand-chose. Nous nous déplaçâmes donc dans la direction indiquée, demandant aux animaux en chemin dans qu’elle direction ils l’avaient vu partir. Nous arrivâmes enfin à sa localisation et le geai bleu se posa sur une branche. Bien, je pouvais reprendre ma propre vision et passer à l’attaque. Je sortis donc du sol à toute vitesse afin de l’attaquer avec une entrée dynamique dans son angle mort. J’ignorais si cela allait fonctionner, mais c’était le mieux que je puisse faire pour l’instant.


HRP : Donc, je me suis servit de la projection souterraine pour échapper au serpent, puis de mes talents de Kyofu pour te pister puisqu’il semble improbable qu’aucun animal ne t’ait vu. Toutefois, comme tu as laissé un clone, bah j’imagine que c’est lui que j’attaque et non pas toi. Après si j’ai mal lu et que tu n’as pas laissé ton clone immobile à un endroit, et donc que je n’aurais pas eu le temps de faire tout ça, bah j’éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fuite Left_bar_bleue0/0Fuite Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime1Ven 1 Mar - 9:15


    J'allais très vite de façon à prendre énormément d'avance sur le village caché de la feuille et on peut dire que j'en avais bien de l'avance. J'avais laissé un clone derrière-moi qui courrait à toute vitesse lui aussi mais simplement un peu moins vite que moi. Je ne voulais pas qu'on me rattrape ou qu'on me suivit si cette personne me considérait bien sûr comme un ennemi. Je me lançais aussitôt sur la route de la fuite afin de m'en aller mais malheureusement une autre personne ne voulait pas me lâcher.

    Mon clone courrait d'un saut à droite puis à gauche à travers les branches afin de ne pas se faire prendre par un piège en allant en ligne droite. Il courrait vite et je faisais de même dans mon côté pour qu'une demoiselle fasse son apparition au-dessus de la surface. Elle se trouvait derrière mon clone qui n'était malheureusement pas un simple clone. Celui-ci ne pouvant faire aucun mouvement, il sentait la demoiselle arriver mais il ne faisait rien si ne serait-ce que sortir des serpents de sa manche.

    Ils sortaient à toute vitesse pendant qu'elle elle était en plein vole donc puis ils prirent la jeune femme en pleine course pour ensuite l'immobiliser. Elle ne pouvait donc malheureusement plus bouger et quant à moi je me dirigeais toujours vers le port du village, plus précisément à Hi no kuni.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime1Sam 2 Mar - 2:44

Lorsque je sortis de terre, je cru réellement, durant quelques instants, que mon attaque allait porter ses fruits. Mais non. Je me retrouvai immobilisée par une volée de serpent qui m’arrêta en plein vol et je poussai un juron. Je commençais à en avoir marre de tous ces reptiles. Je me débattis férocement, allant jusqu’à mordre à plein dents mes assaillants. Je rageais, me faire avoir aussi bêtement, et puis quoi encore! Et puis c’était quoi cette idée de me donner à ce point pour aider le village de Konoha d’abord? Je ne leur devais strictement rien et j’étais en train de risquer ma vie pour cette bande d’humains qui allaient sans doute me laisser pourrir sur place. Y’avais pas à dire, j’étais dans de beaux draps. Ouaip, il était temps d’envisager une réorientation, me dis-je en songeant à Makkura et à ses plans de destructions. Peut-être c’était une erreur de tenter de stopper ce déserteur? Au fond, un jour ce serait sans doute moi qui parcourais ainsi la forêt à la course pour sauver ma vie et ce jour là, je ne serais peut-être pas mécontente qu’on me laisse tout simplement filer…C’est avec ces préoccupations en tête que je continuai à me débattre, mon but étant simplement de me défaire de ces serpents pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fuite Left_bar_bleue0/0Fuite Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime1Sam 2 Mar - 11:34

    Bientôt je venais d'atteindre "la sortie"... elle n'était plus qu'à une vingtaine de mètres pour que personne ne puisse me suivre et que je rejoigne finalement mon but... Hi no kuni. Je n'allais pas tarder à y aller, il ne me restait plus que quelques pas et mon clone quant à lui, avait attrapé finalement cette guerrière qui ne cessait de jacasser. Pourquoi elle faisait cela ? Avait-elle un but précis pour ça ? Avoir une reconnaissance envers la Hokage, Akemi Aburame peut-être ? Je n'en avais aucune idée mais une chose était sûr... sa route se terminait ici quand à elle mais je n'étais pas là pour créer des victimes donc je lui ordonnais de ne rien faire. Mon clone la regardait attentivement, elle qui était prise sous mes serpents, pour qu'il se mette à parler.

    « Tu m'as crée beaucoup de problèmes en me suivant jeune fille... tu sais ? Mais je n'ai pas l'intention de tuer quelqu'un, tu en as de la chance. »

    Le clone sortait alors une de ses mains depuis ses manches, pour qu'une sorte d'aura verte s'impose sur sa main. Il y avait insuflé du chakra, la technique du scalpel de chakra, c'était ce qu'il utilisait. Il regardait ensuite à nouveau Yume, pour lui dire encore quelques mots.

    « Tu sais... il me suffirait de déposer cette main sur ta poitrine et le combat serait terminé... Ne t'avise pas de continuer à me suivre. »

    Très vite, il déposait alors sa main droite avec le scalpel de chakra sur les deux jambes de la jeune femme. Il posait sa main d'abord sur sa jambe gauche puis sur sa jambe droite et pour finir... sur ses deux bras. Elle ne pouvait pas bouger, elle était complètement immobilisé par les reptiles et après cette attaque, il finit par lâcher prise et Yume tombait par terre. C'était une technique médical propre à lui, qui lui permettait de faire lâcher contrôle des membres à son adversaire. Le clone lui tournait alors le dos, pour partir en lui laissant des derniers mots.

    « Quand l'effet sera partie... il serait préférable que tu retourne au village. Je doute que ses deux Genin arrivent à battre Hebi... »

    Pendant toutes ses actions quant à moi, je pénétrais enfin dans le pays du feu... Hi no kuni pour me diriger simplement vers le port, il ne me restait plus qu'un petit chemin à faire et voilà que j'arrivais très bientôt sur l'Île Mirage, un lieu où on ne pouvait pas me trouver malheureusement, car cette île ne se trouvait sur aucune carte shinobi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime1Sam 2 Mar - 11:59

    Konoha étant hors de danger pour le moment, je saisis l’opportunité pour me lancer à la poursuite de l’équipe en charge de Kabuto. Suivant mes insectes, ces derniers prirent une autre route, différente de la sortie du village, étrange. Je les suivais sans bruit, passant par les toits de Konoha pour aller plus vite, aucun doute, nous devions faire vite si nous voulions stopper tout cela ! Alors que ma course se faisait de plus en plus rapide, bientôt je me retrouverais devant les barricade de Konoha que je devrais franchir en passant par-dessus, pas tellement compliqué dans le fond il faut dire. *Yuuki, ici Akeno, sur ordre d’Akemi j’ai fermé les ports, il faut contacter des ninjas pour fermer chaque frontière, elle le veut vivant !* Fait chier celle-là au fond. Toujours dans ma course, je faisais signe aux ninjas que je croisais de me suivre sans poser de questions, dès lors qu’ils m’eurent rattrappé, je ne perdis pas de temps pour donner les ordres.

    « Ordre du Hokage, rassemblez les équipes de ninjas et dirigez vous à toutes les frontières que ce soit autour de Konoha ou du pays du feu, le fautif doit être attraper vivant ! Tachez de garder le contact avec l’équipe en charge de la sphère de Konoha, on le saura quand il passera la zone protégée. »

    C’est vrai, je n’avais guère de temps à perdre avec cela après tout. Continuant ma folle poursuite, je finis par franchir la barricade de bois de Konoha tout en continuant mon avancé, en terme de vitesse, je ne pense pas me classer parmi les plus faibles, je n’aurais pas été choisis pour occuper l’une des place les plus importantes de Konoha dans le cas contraire. Après une bonne course qui dure depuis la chute du serpent mauve, il a dû se passer pas mal de temps, et je me demande bien pourquoi mes insectes ne cesse de changer de direction, la poursuite semble ce dérouler de manière assès étrange, mais rapidement ils gardèrent la même allure, la même direction, parfait. C’est à ce moment là que je me retrouvais face à cette femme, Yume Kyofu, d’après les dires d’Akemi il s’agirait là de quelqu’un de prometteur, mais avec elle fait bien trop vite confiance, un gros problème. Face à elle, l’homme recherché, vu l’apparence physique, il correspond exactement à la description de cet enfoiré de Kabuto, je lui avais pourtant dit de ne pas partir avec lui, bon sang heureusement qu’elle n’est pas revenu avec lui, qui sait ce qu’il aurait pu lui faire. Tss, je vais lui faire payer ! Il tenait la jeune femme dans son piège, bien mais il semblait préparer quelque chose en même temps qu’il discutait avec elle, je ne le laisserais pas faire ! Tant pis pour moi, je n’ai guère le choix, soit je force mon attaque soit cette Yume risque gros ! Plaçant mes mains devant moi, j’envoyais une grosse boule d’insecte qui se dirigeait par elle-même pour aller directement frapper notre adversaire en commun, je posais un genou à terre et soufflais tant bien que mal, on dirait que je ne pourrais pas faire mieux bon sang, qu’est ce que tu es aller te perdre à Kiri Akemi ?



Spoiler:


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fuite Left_bar_bleue0/0Fuite Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:38


    J'arrivais finalement et enfin... dans mon repaire... l'Île Mirage. On peut dire que ça n'avait pas été trop dur pour moi, moi qui possède une carte de son emplacement car personne dans le monde ne sait exactement où est placé cette île. D'ailleurs même si on le serait... personne ne sait que j'y habite, c'est tout simple. Je finissais donc par poser pied là-bas pour me rendre compte que mon clone allait en terminer donc avec cette jeune femme et qu'elle n'allait plus me poser problème.

    Il allait définitivement passer à l'offensif pour en finir pour de bon mais il ne voulait pas trop se presser... il aimait prendre son temps, tout comme moi d'ailleurs. Après tout c'est mon clone c'est donc assez logique on peut dire. Mais c'est ensuite que la tenant à l'aide de mes serpents qui étaient sortis de mes manches pour l'immobiliser, qu'une attaque soudaine venait à mon double. C'était vraiment étrange mais bon, lorsqu'il se retournait, il voyait là la tête de la Hokage... Akemi Aburame

    « Vous êtes d'une rapidité incroyable... maître Hokage. Mon vrai moi est déjà loin... j'espère bien que vous êtes aussi rapide pour défendre votre village car je ne doute que les deux gamins y arrivent... »

    Ses derniers mots qui étaient pour la provoquer mais aussi et surtout pour lui dire de faire attention, mon clone disparaissait d'un éclat de fumée laissant à présent la demoiselle libre de faire ce qu'elle désire. C'était un bon boulot qu'il avait fait là... et d'ailleurs, je me demandais bien si la cheffe du village caché de la feuille avait bien compris le message car aux portes, Hebi menaçait toujours le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime1Lun 4 Mar - 17:51

Finalement, alors que je croyais que tout allait terminer comme ça, la femme aux cheveux noirs qui accompagnait toujours la Kage arriva, réduisant le clone de Kabuto à un nuage de poussière. Je tombai au sol, me réceptionnant en poussant un juron. Je n’aurais rien pu faire pour me sortir de cette situation toute seule et, si cette femme n’était pas arrivée, je ne donnais pas cher de ma peau. Puis, le clone avait prononcé certaines paroles qui me rappelèrent l’autre gros serpent que j’avais laissé en plan à l’entrée de Konoha. Ouais, j’aurais mieux fait de m’en occuper plutôt que de pister un satané clone.

« Ouais, il a invoqué un autre serpent près de l’entrée de Konoha. Je l’ai laissé là pour essayer de pister ce type, mais finalement c’était qu’un clone. On devrait aller leur donner un coup de main. »

Sur ce, je repartis à la course dans la direction de Konoha. Je pris bien en note que je devrais remercier cette femme lorsque nous en aurions le temps. Si Kabuto avait pu utiliser je ne sais pas trop quoi sur moi là, à cet instant, bah j’aurais été mal barrée. J’haussai le pas, me disant que cette fois c’était sans doute d’autres ninjas de Konoha qui étaient dans cette situation à cause de moi et que je ferais mieux d’aller les aider si je ne voulais pas avoir leur mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chèvres en fuite
» Fuite de Trunck [PV Kakashi]
» Fuite sans préavis
» Une Tentative de Fuite [Pv: SOLO]
» Chèvres en fuite.. vers la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-