-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation élève et sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation élève et sensei Empty
MessageSujet: Présentation élève et sensei   Présentation élève et sensei Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:32

J’étais en bas de l'édifice du bureau du Mizukage lorsque mon élève qui était encore en haut fut amusé par la situation, un frisson parcourra tous mon corps enfin quelqu'un de vraiment intéressant à former. Je n'avais encore décidé de là où notre course folle allait nous conduire, j'avais tellement d'idées en tête, mais je voulais pas non plus l'envoyer à l'hôpital. J'avais quand même eu le temps de voir arrivais mon élève, j'avais quand même une petite idée du pourquoi Okabee m'a donner cet élève. Déjà il devais manier le sabre, car je pouvais en apercevoir un à sa taille, mais il était beaucoup plus introverti que moi. Ce qui était tous de même très drôle car complètement à l'opposer de moi, car même si au premier abord je pouvais donner l'air négligé mes habits ont étaient parfaitement choisis afin de me coller à la peau sans pour autant me bloquait dans mes mouvements aussi acrobatiques qu'ils soient.

Alors que je réfléchissais à ce que je pourrais faire avec mon élève, lorsque j'entrepris de tourner la tête il était encore là derrière moi à une bonne centaine de mètres, mais il était toujours là. J'aimais sa détermination, il s’accrochait, mais je n'aurais pas pensé qu'il soit aussi rapide. Malgré une tenue qui pour moi n'était en rien adapter pour les déplacements à grande vitesse ou même le combat. On pouvait croire et même voir en le regardant l'espace d'une seconde qu'il lui fallait au moins une bonne heure afin de pouvoir se vêtir de cette façon aussi propre et carré.

Je n'avais pas un gramme de fatigue, ni même une seule goutte de transpiration coulant le long de mon visage, je n'avais rien de sadique mais j'aurais voulu poussait à bout mon élève le voir réellement à bout. L'épuisait jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus, même si je n'était en rien sadique j'aimais pouvoir détruire un élève afin de pouvoir véritablement le formait le fessant oublier tout ce qu'il avait appris lors de son passage genin et chuunin.

J'avais quelque idée en tête, une mission peut être mais pas tous de suite, un combat ou autre chose tant d'idées mais j'allais opter pour une seule attaque voir comment il allait se débrouiller. Alors que l'on arrivaient à mon endroit habituelle d'entrainement, une vaste et immense forêt ou l'on pouvait remarquer encore des arbres fendus en deux lorsque je m'entrainais à la maitrise du chakra ou des traces laissées par mes différents kunaï et shuriken. J'avais l'avantage du terrain c'était certain, mais ce n'est pas pour autant que mon élève ne pourra rien faire en contreparties. Je n'avais pas décidé de le tuer, ni même de le juger ou quoi que ce soit d'autre il était là pour apprendre. Si j'était son sensei il devait le savoir c'est que j'avais quelque chose de plus que lui n'avais pas encore et que j'allais lui transmettre. Alors que une bonne trentaine de seconde mon élève arrivait légèrement essoufflé, c'était l'occasion, il n'étais pas en garde n'ayant certainement pas prévu ça. Je fonçais dans sa direction en l'espace d'une seule seconde, s'il devait et je l'espère savoir plus ou moins par coeur les détenteurs actuelle des sabre de kiri, utilisait une capacité de mon épée pour le déstabilisé ne servirai strictement à rien. Alors qu'un bon coup de poing chargée par mon chakra au dernier moment, sa allait l'envoie voler à une bonne vingtaine de mètre mon poing était déjà plus qu'à quelque centimètre de son visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation élève et sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation élève et sensei   Présentation élève et sensei Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:38

Daïki suivait Asumi sans trop de problèmes. Parfois elle commençait à le distancer et d'autres fois, il se rapprochait dangereusement. Par moment, elle ne semblait pas trop savoir où s'en aller, mais le chunin remarqua bientôt comment résonnait Asumi dans ses déplacements. Tout en la suivant, le jeune homme se mit à penser qu'il devait s'attendre à tout avec elle. Après tout, la junin n'avait pas crié gare et s'était jetée par la fenêtre d'un coup lorsqu'ils étaient dans le bureau du mizukage. Rapide de l'oeil, heureusement pour lui car il l'aurait déjà perdu, il avait pu la suivre. D'ailleurs, ça l'aidait aussi à la suivre car elle égalait vraiment sa réputation! Leur course avait commencée dans le bureau du kage et maintenant, ils quittaient le village. Daïki la suivit à travers la densité de la forêt, gardant les deux yeux sur elle.

Soudain, il la vit ralentir d'un coup et plier la jambe vers lui. Qu'allait-elle faire encore? Sa jambe avait plié trop vers l'arrière pour qu'elle décide d'avancer ou de monter plus haut. Allait-elle vraiment l'attaquer!? Son esquive fut tout juste, il se permutta avec un tronc d'arbre, ceux-ci étant très nombreux dans cet endroit ravagé... Pendant quelques secondes après s'être retrouvé au sol à la place de l'objet, Daïki se demandait réellement s'il avait réussit à éviter ça... Enfin, bien sûr que si, sinon, en se fiant à son ouïs et ses yeux en observant le tronc d'arbre éclater violement, il se dit qu'il ne se serait pas relevé!

Le chunin se resaisit rapidement : vu la vitesse de sa senseï, pas de temps à perdre! Elle lui foncerait dessus bien trop vite pour qu'il puisse réagir une deuxième fois juste à temps! En fait, la justesse de son esquive l'avait peut être sauvé de dégâts physiques, mais il était maintenant grandement ébranlé. La jeune femme était une épéiste de kiri et, pour ce qu'il venait de voir, elle connaissait le taïjutsu. Le jeune homme n'avait malheureusement que ces informations sur elle et devrait faire avec. Il amena sa main droite au niveau de son torse, tous ses doigts refermés sauf son majeur et son index formant ensemble un colone et libéra son chakra pour créer un épais brouillard. Ceci pourrait peut être lui donner une chance lors de sa prochaine action...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation élève et sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation élève et sensei   Présentation élève et sensei Icon_minitime1Ven 13 Avr - 11:54

Alors que mon coup de poing vint brisée en un millier de morceau d'une petite souche de bois d'une quarantaine de centimètre les éparpillant au quatre coin de la foret. Mon élève venait d'avoir un peu de chance mais sa n'allait pas durer. Alors que je regardais vaguement son offensive qui devrait parvenir d'ici quelque seconde mon élève venais de faire apparaitre un épais nuage de brume qui me fit avoir le sourire au coin des lèvres. L'une de mes technique favorite c'étais tous de même drôle de se rendre compte au fur et à mesure que je suis la avec lui à quelle point il me ressemblait, mais comme il était aussi mon opposée. C'était une brume tous de même bien épaisse et il me faillais dans l'immédiat trouvé un moyen de la dispersé, parce que dans une telle situation s'il savais à peu près se repérait la dedans, c'est moi qui était devenu la proie et non l'inverse.
En contrepartie si je fessait s'écarter la brume il serait tellement surpris qu'aucun contre ne pourrait être possible. J'avais pas des masse de plan en tête mais un jutsu que j'avais tous de même appris après mon passage en tant que juunin qui pourrait certainement me sortit de ce merdier. Je composais assez rapidement les mudras de ma technique défensive "Kazekiri Bouei". Une énorme bourrasque de vent vient balayer la plupart de son brouillard laissant mon élève complètement à découvert. C'était sur que ce coup la il ne l'avait pas vu venir et que ma contre attaque allais être terrible.

Devant les yeux écarquillait de mon élève, le spectacle devait certainement être superbe, car tel un éclair j'était déjà sur lui. Préparant mon chakra au niveau de ma main droite cette fois beaucoup plus puissante que le premier coup. Sauf que ma cible n'était pas mon élève mais l'arbre derrière lui qui n'était qu'à une petite dizaine de centimètre derrière son dos. Mon coup vint exploser l'arbre qui devait faire un bon quatre vingt centimètre de diamètre. Laissant de l'arbre qu'une petite souche comme si un bucheron venait de le couper net.
Je regardais mon élève lui lançant :


"Pour moi tu à réussi le test que je voulais te faire plus au moins passer, tu à du potentielle et je pourrais t'aider à le développer mais sache que je ne pourrait te rendre immortel. Mais simplement in-tuable..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation élève et sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation élève et sensei   Présentation élève et sensei Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:21

Daïki ne put que sourire après que sa senseï ait fait disparaître la brume. Bon, son sourire prit quelques secondes à apparaître lorsque le poing de la senseï éclata l'Arbre qui se trouvait derrière lui, car il n'aurait pas eut le temps de le bloquer. Mais il avait su ce qu'il voulait savoir : Elle possédait le fuuton. La première chose qu'un ninja devait faire était rassembler des informations et c'était ce qu'il venait de faire. Il savait donc maintenant qu'elle était rapide, se servait beaucoup du taïjutsu et maîtrisait le fuuton. Il avait aussi entendu parler qu'elle maîtrisait le suiton et qu'en tant qu'épéiste de kiri, elle possédait les kiba crocs de foudre... Comme combattante, il en savait déjà beaucoup. Il ne manquait plus que de la voir combattre plus souvent pour connaître sa stratégie de combat. Sinon, côté caractère, Asumi semblait être assez explosive et énergique. Tant mieux! Le temps qu'il apprenne à mieux la connaître, elle découvrirait qu'il était lui aussi très enjoué!

-Merci senseï. Et ne vous inquiétez pas, je sais qu'on ne peut devenir immortel. L'important pour moi, c'est d'être assez fort pour protéger Kiri et ses habitants, avec tous les combats qui courrent, ces temps-ci, expliqua-t-il en lui affichant un beau sourire. Vous êtes vraiment forte, votre réputation ne vous fait pas défaut, ajouta-t-il.

Daïki fit quelques pas de côté pour s'éloigner un peu d'Asumi qui était restée à quelques centimètres de lui.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait, maintenant, Asumi senseï? demanda-t-il, finalement.

En tout cas, une chose était sûre : La jeune femme semblant aimer mettre à l'épreuve à n'importe quel moment, Daïki resterait toujours sur ses gardes avec elle, désomais... Juste histoire de lui prouver qu'on ne l'avait pas aussi facilement, qu'il n'était pas stupide... Enfin... Pas tout le temps... Et qu'il analysait rapidement. Une femme aussi rapide sur la gachette et improvisatrice déciderait probablement souvent qu'elle voulait se battre contre lui pour le mettre à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation élève et sensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation élève et sensei   Présentation élève et sensei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation élève et sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sensei ?
» Need Sensei *o*
» élève
» L'élève de La Mort
» Le sensei disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-