-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hisashi Mitsui, un démon en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty
MessageSujet: Hisashi Mitsui, un démon en herbe   Hisashi Mitsui, un démon en herbe Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:08






Votre personnage










Hisashi Mitsui, un démon en herbe Avatarsgars103✘ Nom: Mitsui

✘ Prénom: Hisashi

✘ Age: 30 ans

✘ Nindo: Faire couler le sang pour mon plus grand plaisir

✘ Village désiré: Kumo




Description psychologique






Vous avez déjà vu les ténèbres une fois dans vôtre vie ? Si c'est le cas vous allez pouvoir mieux cerner l'apparence du ninja dont je vais vous parlez. Le cas échéant, ma description, si elle est correctement faites, vous permettra de voir parfaitement ce que je veux vous dire. Dans un premier temps, de Hisashi se dégage une aura malfaisante. Une aura nimbée de puissance certes, mais surtout et aussi de quelque chose de malsain et cruel. Croyez-moi lorsque je vous dis que se trouver en contact avec cette aura glace le sang jusqu'à l'échine. Vous sentez des sueurs froides dans vôtre dos, vôtre rythme cardiaque augmente rapidement. Les plus faibles, que ce soit d'esprit ou en termes de puissance pure, pourront allez jusqu'à mourir de terreur devant lui. Une fois dans cette aura je vous conseille de vous rapprocher de Hisashi. La raison en est simple, plus vous êtes loin de lui, plus son aura donnera l'air que vous avez devant vous une silhouette de ténèbres démoniaques. Même les personnes loin d'être faibles ressentiront au minimum une sorte de malaise, quelque chose qui dérange. Pour d'autre, la seul envie qui restera sera la mort. Mais une fois que vous pouvez voir complètement Hisashi, la sensation passe étrangement. Ce que vous avez ressentit un peu plus tôt disparait comme par magie. Le fait de voir Hisashi est le remède unique à son aura. Pour ce qui est de ce qu'il dégage quand vous le voyer c'est assez compliqué. Disons qu'il affiche l'expression d'une personne mélancolique voir triste. Je sais bien que c'est assez vague mais c'est ce que l'on ressent en le voyant pour de bon. Je ne dis pas pour autant que des sourires ne naissent jamais sur ses lèvres. Bien au contraire. Mais c'est ce qu'il dégage la plupart du temps en tous cas. Sa peau très blanche d'ailleurs aide beaucoup en cela. On dirait presque que même elle est triste. Ce n'est évidemment qu'une illusion. La peau ne ressent que la douleur, elle est étanche aux émotions, on le saurait quand même...

Attardons nous maintenant plus en détail sur le visage d'Hisashi. Commençons par ce qui marque le plus son visage: ses yeux. De petits yeux ma foi assez quelconque pour ce qui est de la forme. Mais ces dits yeux se démarquent par leur couleur rouge sang. Véritablement la même couleur écarlate que le sang frais qui coule d'une plaie récemment ouverte... Je vous disais que lorsque l'on voit la vraie apparence de ce shinobi on ne ressent plus de peur. Eh bien, je ne vous ais pas vraiment mentis. Disons juste que j'ai omis de vous parler du regard d'Hisashi voilà tout. Mais omettre cela n'est pas rien. En effet, le regard de ce ninja terrifie plus je pense que son aura machiavélique. Ce n'est pas la même terreur que l'on ressent en les croisant. Cette terreur là est encore plus profonde, plus difficile à endurer même pour des gens de la trempe même de nôtre ninja. Mais contrairement à l'aura, personne n'est jamais mort en croisant ce regard. Le but n'est pas là, si du moins but il y a bien sûr... Dans les faits en subissant ce regard, vous saurez que manquer de respect, contredire ou bien encore chercher ce ninja vous conduira à vôtre mort. Hisashi n'hésitera d'ailleurs jamais pour tuer quelqu'un. Il a un total mépris pour la vie humaine. Mais il arrive que ce regard digne de Satan lui même ne veuille pas effrayer une personne. Cela dépend bien sûr de l'intention du shinobi. Par exemple, en compagnie de personne qu'il apprécie ou bien d'un supérieur qu'il juge être digne de son estime, il optera pour des yeux normaux, bien que rouges. Vous comprenez donc bien que ce regard est donc bien celui d'un démon, c'est un regard meurtrier et il est crée du plein gré d'Hisashi...

Parlons maintenant d'une autre chose que l'on trouve sur la tête de nôtre petit démon. Ses cheveux bien sûr... Ils ne sont pas démoniaques comparés à bien d’autres choses présentes sur Hisashi. Disons même qu’ils sont très humains, ce sont de très beaux cheveux. Il les aime beaucoup d'ailleurs et en prends le plus grand soin. En réalité il s'aime beaucoup et prend soin de chaque chose qui le constitue mais surtout de ses cheveux. Ils reflètent la couleur qui symbolise la puissance et le caractère d'Hisashi, un gris ténébreux. Ténébreux, certes, mais en aucun cas démoniaques ou apeurant. Ils tombent magnifiquement sur les côtés de son visage. Touché y et vous vous attirerez les foudres de ce démon, il vous tuera alors, mais en prenant le temps de bien vous torturez. Que vous regrettiez d'abord d'avoir eu la malchance de naitre. Ne riez surtout pas car il l'a déjà fait... Donc pour résumer tout cela, ses beaux cheveux gris comme les ténèbres lui donnent un air plus humain. Je me demande d'ailleurs ce que ça donnerait avec des cheveux digne d'un bon cliché du petit démon lambda. Enfin ce n'est pas le cas de toute façon.
Pour ce qui est du reste du visage de ce ninja, rien de très exceptionnel. Enfin ne disons plutôt rien de moche pour être sincère. Malgré ce qu'il dégage, toutes ses intentions meurtrières, ce mépris de la vie et sa cruauté, il reste un très bel homme. Je dois bien vous avouer que ça me fait sourire en y pensant. Mais quand il s'approche lentement de moi et que mon corps se refroidit, que la peur me bloque sans que je ne puisse rien faire. Dans ces moments là j'oublie vite son si beau visage et puis de toute façon la partie basse de sa peau est cachée par un masque noir surplombé d’une gueule de tigre en acier...

Parlons dorénavant du corps d'Hisashi. Pour commencer, c'est une personne de taille assez imposante, environ un mètre quatre vingt. Cela reste tout de même assez courant pour un ninja, mais il est fier de sa taille. Il pèse soixante quinze kilos de muscle pour la plupart du poids. En effet c'est une personne bien musclée. Pas le genre gonflette ni apollon grec. Plutôt le genre de personne qui c'est entrainé toute sa vie et dont la force intérieur commence à ressortir. C'est une force bien plus imposante que celle de la gonflette, vraiment rien à voir, ce n'est pas fait pour frimer mais bien pour tuer... Mais si Hisashi n'est pas torse nue vous ne verrez pas cette musculature. Il ressemblera à n'importe qui pour la carrure, contrairement à d'innombrables autres shinobi. Donc comme je viens de vous l'expliquer, il ne se démarque jamais de part son physique, pas la beauté de son physique, mais bien le physique en lui même. Car pour ce qui est de la beauté, comme dit plus haut il est très beau.

En matière de vêtement c'est très simple. Il porte tout le temps des affaires ninja basique que tout membre de Kumo porte. Mais ces affaires sont grises. Entièrement grise et cela même pour son caleçon, eh oui. Il porte des gants gris aussi et avec sur le dos une plaque métallique gravé du symbole de Kumo. Ils sont très utiles pour parer des armes ou bien encore faire plus de dégât lors de coup de poing spéciaux. Ce ne sont donc pas des affaires vraiment exceptionnelles, mais leurs couleur est vraiment magnifique.
Voilà donc ce à quoi ressemble ce petit démon de Hisashi Mitsui. Un homme terrifiant, meurtrier et dont la seule présence suffit à glacer le sang des autres. Mais paradoxe de cela, c'est une personne d'une grande beauté, du moins extérieur...


-


Description physiologique






La chose la plus importante à vous dire à propos de Hisashi est très simple. Dîtes-vous juste que c'est un démon, un démon dans un corps humain. Outre son aura et son regard démoniaques et meurtriers. C'est une personne qui méprise totalement la vie sous toutes ses formes, et surtout la vie humaine. Les autres humains ne sont à ses yeux que des larves tout justes bonnes à écraser, mais rien de plus. Du moins pour la plupart des personnes voilà ce qu'il ressent. Les faibles ne sont à ses yeux pas dignes d'êtres dans son estime. Et l'estime tout comme le respect de Hisashi dicte en partie ses actes. Je dis en partie car son envie de tuer est souvent plus forte. Le meurtre passionne nôtre démon, il prend plaisir à tuer les gens. Tuer des faibles est pour lui un service rendu au monde, ou alors ce n'est qu'un simple prétexte ? Je n'en sais à vrai dire rien du tout... Mais vous savez bien que le meurtre est interdit sans raison. C'est ce qui a jadis poussé Hisashi à devenir ninja. Il savait pertinemment qu'en choisissant cette voie, les ennemis seraient toujours présents. De plus le poste de chef de la section des "interrogatoires" qu'il occupe est pour le lui le meilleur qui puisse exister. Rendez vous compte qu'il peut pratiquer impunément sa deuxième passion: la torture. Bien que ce ne soit pas toujours aussi agréable qu'une petite mort, voir les gens regretter jusqu'à leur venue au monde est terriblement jouissif. De plus il pratique des tortures presque à domicile et pour la bonne cause, et torturer lui passe ses envies de meurtre en grande partie. Est- ce que vous pouvez imaginer à quel point il est heureux ? La vie que mène ce démon est des plus belles qui soient. Il tue, détruit, torture tous ce qu'il veut et presque quand il le veut. Ses envies de meurtres sont très fréquentes, il est donc quasiment tous le temps en mission ou en train de torturer quelqu'un... De préférence il aime combattre contre de puissant adversaire, prendre leurs vies devient alors plus plaisant. Et lorsque qu'un combat est difficile, Hisashi se bat à 100%, son but unique devient d'anéantir totalement son adversaire.
Je vous parlais de ses envies de meurtres un peu plus tôt. En fait elle advienne de manière très aléatoire. Il peut très bien se passer une semaine entre deux de ces envies là. Ou dans le pire des cas juste après ledit meurtre une autre envie va naitre. C'est dommage pour les gens se trouvant non loin à ce moment. Je tiens à vous rajouter que lors de moments, tout ce que désire Hisashi c'est tuer, il ne cherche pas un bon adversaire mais juste du sang. Tuer est alors son unique objectif. Les seules personnes qu'il est capable de ne pas tuer son celle de son village. Et encore il le ferait si personne n'est là pour en témoigner... Je rajoute pour vôtre sécurité ou bien vôtre survie que dans cet état là si vous tenter de le raisonner il ne vous calculera même pas. Fuyez si vous le pouvez c'est ce qui est le plus judicieux. Ne jouez les héros qui si la mort ne vous effraye pas ou bien que vous savez pouvoir battre une personne dont le seul but va être de tuer peu importe s'il doit en mourir ou pas. Il est esclave de ses pulsions meurtrières.

Mis à part son goût prononcé pour le plaisir de voir souffrir les gens et les tuer Hisashi aime d'autres choses. Certes c'est un vrai démon mais il reste un démon humain avant tout. Le contact charnel avec les femmes est une des choses qu'il apprécie beaucoup. Le sexe pour utiliser le bon mot est la troisième chose qu'il apprécie le plus. Mais je déconseille aux femmes de se laisser charmer par lui. En effet après l'acte il agira tel une mante religieuse et vous tuera (voir dévorera s'il a très faim xD). En de rares occasions ses partenaires ne sont pas mortes, mais la raison de leur survie est inconnue. La nourriture ne trouve à ses yeux que l'unique raison de faire marcher son corps. Il ne mange donc jamais par plaisir et se fiche pas mal du goût de ce qu'il ingurgite, tout ce qui importe est que la chose soit très nourrissante. Il sait tout de même qu'il doit manger équilibré pour ne pas que son corps qu'il adore soit malade. Pour ce qui est des alcools là non plus il ne trouve rien d'intéressant. Tout ce qu'il peu obtenir c'est juste d'avoir du mal à se battre, des boissons pareilles n'ont à ses yeux aucun intérêt. Une chose en revanche qu'il aime beaucoup c'est lui même. Eh oui il est narcissique, et pas qu'un peu à vrai dire. La personne la plus importante à ses yeux n'est autre que lui. Son bien être personnel passe avant tout le reste. Mais étrangement malgré cela il n'a jamais au grand jamais hésiter à mettre ce qu'il chérit le plus sur terre, soit sa vie, en jeu lors d'un combat. C'est comme je vous l'ais maintes fois dit un démon impitoyable !!!

La guerre est pour je pense la quasi-totalité des ninjas le plus terrible de tous les fardeaux pouvant s'abattre sur le monde. Bien évidemment, vous imaginez très bien ce que la guerre est pour Hisashi le démon. Le paradis sur terre. Rendez vous compte que l'on ordonne au shinobi des villages de se battre à mort entre eux et cela sans réel raison. Le seul fait d'avoir ordre de tuer sans compter est pour ce démon magique. C'est superbe pour lui, il n'a presque pas à faire la différence sur un champ de bataille, il peut attaquer n'importe qui croise son chemin et prétexter qu'il a crut avoir à faire à un ennemie. Eh oui voici la dure réalité à propos de cette "homme". Un démon dans le corps d'un humain qui tue pour son plaisir, je sais que je l'ais dit beaucoup, mais c'est pour vôtre sécurité que j'insiste...





Votre Histoire






Un orage terrible grondait ce jour là. La plupart des gens préféraient rester chez eux par peur de ce qui pourrait leur arriver dehors. Mes parents n'ont plus ne serait je ne pense pas sortis si ma pauvre mère n'avait pas perdu les eaux. Eh oui ce jour là était celui de ma naissance. Je sais que cela peut paraitre étrange mais je me souviens parfaitement de ce moment de ma vie. Vous allez comprendre rapidement pourquoi. Ma mère se nommait Tsukasa je crois bien, pour dire vrai je me fiche bien d'elle mais si vous vouliez savoir son nom c'est fait... Son accouchement fut des plus horribles qui soient, elle a souffert de très longues heures. Personne n'arrivait à stopper sa douleur. La raison en est d'ailleurs très simple, le mal venait directement de moi... Je ne sais pas vraiment comment j'arriverais à la faire souffrir de la sorte en n'étant même pas véritablement née. Mais c'est bien ce que je faisais. Et la douleur à un moment s'est éteinte et ma mère à pleurer de joie en me voyant sortir et naitre. Hélas pour elle, sa joie fut d'une très courte durée. Au moment même où elle m'a pris dans ses bras, les objets faits de métal se trouvant dans la pièce se sont envolés et ont commencés à virevolté avec force; avec force, ils donnèrent la mort à tous ceux qui se trouvaient dans la pièce. A l'exception de mon père qui parvint je ne sais trop comment à esquiver et fuir, sûrement car il était un ninja de Kumo. Il partit chercher du secours auprès de quelques gardes. Tous ceux qu'ils trouvèrent furent un bébé sur un lit, nimbé du sang des gens à terre... Ce nouveau née c'était bien moi, déjà à la naissance j'étais un véritable démon. Bien évidemment à l'époque ce n'était en aucun cas intentionnel. Dîtes-vous seulement que j'ai cela dans le sang. Je suis sur ce point là comme un animal, je ne réagis qu'à mon instinct, et c'est ce qui a tué ma mère et tous ces médecins.
Mon père était complètement horrifié, il était paralysé par la peur. Il se savait que faire de moi, allait-je recommencer ? C'est qui fit que mon père, tout à fait normalement je trouve, m'a abandonner aux gardes. Bien que je ne fusse qu'un petit bébé à peine née j'ai été enfermé dans la prison de nôtre petit village. C'était un petit village ninja défendant un encore plus petit pays proche de Kumo. D'ailleurs tout le monde se demandait le temps que Kumo mettrait pour s'emparer de l'endroit. Je ne me rappelle même plus du nom de ce village en fait, il m'a toujours indifférer pour dire vrai. Donc tout juste née me voilà en prison. C'est je pense ce qui m'a rendu bien pire, plus méprisant de la vie humaine et haineux envers mon village. Si trouillard de père m'avait gardé avec lui je suis presque certain que je j'aurais mieux tourné. Bien sûr je dis mieux car bien n'aurait pas été non plus le cas. Essayez juste de comprendre que pour moi le meurtre et ce qui me caractérise n'est qu'un instinct... Ma cellule a été celle d'un adulte, on me prenait déjà pour un majeur dans mes agissements. Je crois bien de plus que les gardes ont discuté de comment ils me tueraient. Mais pour le moment ils n'ont rien fait. Ils ont préférés attendre que je vieillisse. Et rajoutons que le chef du village voulait que ma puissance si elle était bien réelle appartienne au village. Encore une fois la cupidité cause la perte des gens. Pour ne pas que je meurs de faim durant mon séjour en prison. Le chef avait obligé une femme toute juste mère à venir habiter dans ma cellule et me donner de son précieux élixir de vie. Son lait était vital pour moi, sans elle et sans le chef du village je serais, je dois le dire, mort. Je ne me souviens plus non plus de son nom, mais je ne suis pas certain de l'avoir entendu ne serait-ce qu'une seule fois. Elle ne m'aimait pas du tout, elle me détestait à vrai dire, à cause de moi, son véritable enfant est mort de faim... Pfou, de toute façon je m'en fous royalement de cette femme maintenant. La seule raison pour laquelle je l'ai jamais tué c'est juste par reconnaissance pour m'avoir nourrit quand j'étais encore incapable de le faire seul.

Je grandis lentement dans cette cellule, plus je grandissais et plus ma rage envers les autre et mon envie de tuer grandissait. Mais j’étais encore très jeune et jamais je n'avais tué personne si ce n'est dans l'accident de ma naissance. Mes pulsions meurtrières étaient véritablement étranges pour moi. Je ne savais pas ce qu’elles me dictaient de faire, je ne les comprenais pas encore. De toute façon je n'avais pas l'occasion de les mettre à l'œuvre mais si j'avais eu un déclic me disant leur vrai sens. Jusqu'à mes six ans rien d'intéressant ne se passa. Mais après ma sixième année, le chef du village décida que me sortir de prison était grand temps. Il voulait faire de moi son disciple, m'apprendre les arts ninjas. Son problème fut qu'il ne voulait aucun témoin de mon existence antérieur. Et donc malheureusement pour les gardes et la femme qui m'avait nourrit, ils on été tués... Tués à cause de moi, tués pour moi, et cela sans que je ne fasse rien. L'acte du chef me plut, un homme qui n'hésite pas à tuer est quelqu'un de digne. Mais outre ce point là, tout ce que je voulais était seulement de le tuer comme le chien qu'il était. Mon intelligence me poussa plutôt à attendre un peu en subissant son entrainement. Ce qu'il voulait m'apprendre n'était autre que ce que l'on apprend dans une académie ninja. Du moins pour le moment il devait commencer par cela. J'appris donc qu'un ninja doit effectuer des missions pour son village, elles peuvent consister en plein de choses. De l'assassinat à la collecte de plantes, elles varient beaucoup. Mais les plus intéressantes sont toujours celles qui se rapprochent de S et de A. Un ninja doit toujours obéir au code des ninjas. Sur ce point là, je fis semblant d'être d'accord mais jamais en réalité je ne me laisserais soumettre par le règlement de cet homme. Il n'était pas digne de cela, il ne le serait jamais, et lorsque je le pourrais je le tuerais sans hésitation. En parlant de tuer, c'est durant cette époque que j'ai commencé à tuer. Ma liberté me permis de suivre mes pulsions et mon instincts. Un jour, une de ces habituelles envies me pris. Je sortis alors un kunai et sans réfléchir courut trancher la gorge d'un chien qui passait. Une petite fille se mit à pleurer et vint me frapper.

- Pourquoi a tu fais ça à croquette !!! hurla-t-elle

Sa souffrance était si agréable, je m'en délectais. C'était un véritable plaisir de faire souffrir, voilà ce que signifiaient ces pulsions. Je venais enfin de comprendre. Un bonheur immense m'envahissait, la voie de ninja était parfaite pour moi. La gamine me tira alors de mes pensées, elle me secouait tout en continuant de pleurer. Je n'avais plus envie de tuer mais elle commençait vraiment à m'embêter, pour rester poli. Je m'étais alors contenter de la faire voler un peu plus loin d'un simple coup de poing. Si jamais elle revenait me voir et recommençait. Cette fois ci je n'hésiterais pas à la tuer... Mais elle dû comprendre la leçon car elle prit la fuite après s'être relevé. Pauvre gamine, elle n'aurait pas dû passer par là. Mais elle a quand même de la chance, j'aurais été capable de la voir elle si son chien n'avait pas courut. Si c'est elle que j'avais vu elle serait morte, c'était certain. Je devais apprendre à maitriser un minimum mes pulsions de sortes à ne pas tuer des gens pouvant me mettre dans une mauvaise situation.
Tout au long de mon entrainement avec le chef du village je continuais d'essayer de maitriser mon instinct. J'avoue qu'au départ ce ne fut pas simple du tout. Essayer de contrôler cela est presque impossible. C'est se battre contre soi même, contre ce que l'on est. Cette épreuve est éprouvante. Nombre de gens n'ont pas eu la vie sauve d'ailleurs, cause en est, je n'ai réussis à maitriser cela que plus tard. C'est vers mes onze ans que le chef décida que j'avais terminé ma formation pour devenir ninja. Cela équivalait au rang de genin dans les grands villages. Mais depuis trop longtemps je rêvais d'éliminer pour de bon mon "sensei". A son annonce j'ai attaqué dans l'optique de le tuer. Il esquivait tout les coups que je portais. Ses ripostes étaient efficaces et rapides. Je perdais ce combat et lui le gagnait avec une facilité navrante. Il termina tout cela par une boule de feu que je ne parvins pas esquiver. L'obscurité me saisit et je perdis connaissance. A mon réveil je me trouvais en prison. Ce qui est comique est que je me trouvais dans la cellule où j'ai grandis. Toujours le même lit inconfortable, ces draps rêches et irritants. Une simple cellule avec le strict minimum, même pas une douche. Juste des toilettes, un lit et une chaise. Quelques temps après mon réveil le chef du village vint me rendre visite. Il me regardait très sévèrement.

- Tu m'as trahi sale chien !!! J'aurais dû te laisser mourir quand tu étais plus jeune. Demain je vais t'exécuter en personne devant tout le village. Prépare-toi, fais le vide dans ta tête. La mort t'attend...

Sa déclaration ne me fis même pas peur, disons juste que je réfléchissais à un moyen d'échapper à ma mort. Je ne pouvais pas mourir tué par ce prétentieux là, non c'est moi qui devais prendre sa vie. Mais comment sortir d'ici bon dieu ! Les barreaux sont trop solides même pour moi. Ils sont faits spécialement pour retenir de ninjas de mon niveau. Si je ne sortais pas de là seul la mort m'attendrait. Mais j'eus beau me creuser la tête, cherché plein de solution. Rien ne me permettait de sortir d'ici, j'allais mourir à seulement onze ans. Quel honte pour un petit démon comme moi !
J'étais allongé sur mon lit, je profitais encore un peu de la vie. Tant que je le pouvais encore. La nuit était très sombre ce soir là, le genre qui annonce qu'une effusion de sang approche. Tout ce que j'aime en fait.... Je fermais les yeux cherchant juste à m'apaiser, calmer ma rage plutôt. Une explosion retentie alors. Le souffle me fit tomber de mon lit. Que se passait-il ? D'autre explosions sonnaient, des cris éclataient, le village devait être attaqué. Logiquement quelqu'un à ma place aurait commencé à avoir peur. Mais pas moi, non tout ce que l'on pouvait lire sur mon visage n'était rien d'autre que de la joie, une joie malsaine et une envie de tuer... Je me dépêchais alors de me mettre à ma "fenêtre" et je commençais à observer ce qui se déroulait dans le village. Des éclairs fusaient, des boules de feu calcinaient et des bourrasques de vent coupaient tous sur leurs passages. Les ninjas du village affrontaient d'autre ninja. Soudain je pus voir un des autres ninjas plus en détail, il portait un bandeau gravé du signe de Kumo. Le pays de la foudre attaque donc enfin ce foutue pays où je vie. Ce n’est pas trop tôt dis donc. Je me demandais s'il accepterait que je vienne dans leur village. Mon père étant de là bas ce ne devrait pas poser de problème. Enfin si ça posera un problème pour ce qui est de la vie de mon père. Je lui ferais payer de m'avoir abandonné ici, dans ce pays miteux.
Un parchemin explosif accroché à un kunai fusa alors vers le mur de ma cellule. Je n'eus que le temps de sauter en arrière me frappant le dos contre les barreaux. La douleur dans mon dos était aiguë, supportable, mais tout de même. Vers l'endroit où je me trouvais quelques secondes plus tôt rien d'autre que des gravats ne se trouvait. J'avais bien fait d'esquiver où je serais mort. Une brèche ayant été formé je pouvait m'enfuir de là. Mais habillé en prisonnier et sans aucunes armes je devais faire attention à moi. Pour plus de sécurité je choisis d'effectuer le Kawarimi. En commençant à sortir je venais de voir devant moi un cadavre. C'était un shinobi de Kumo, il devait être la cible du kunai explosif. Sans même réfléchir je le saisis et l'emmena à l'intérieur de ma cellule. Je pris alors ses affaires, ses armes et son bandeau. J'avais de la chance d'être tombé sur un adolescent. Habillé comme cela personne chez Kumo ne m'attaquerait et je pourrais aisément m'occuper des anciens compagnons de ce village minable. Le cadavre bougea alors, apparemment il n'était pas mort. Je lui fis signe de se taire et pour sa propre sécurité je lui assénai un coup de poing pour l'assommer. Ainsi il n'ira pas continuer de se battre dans un tel état. Discrètement je partis explorer les environs voir ce qui se passait en détail. Vite j'ai compris, d'ailleurs ce n’était pas compliqué. Kumo attaquait le pays et allait le soumettre au pays du feu. En bref ils agrandissent leur territoire, rien d'exceptionnel et en plus ça me sauve la vie. Pour la première fois de ma vie j'éprouvais de la reconnaissance, je voulais les aider. Si je les aidais je gagnerais sûrement mon ticket d'entrée dans leur village. Je cherchais des gens à tuer et à mon grand bonheur je venais juste de tomber nez à nez avec quelques gardes du village. Ils furent surpris en voyant qui se trouvait devant eux.

- Hi... Hisashi ?!? Mais que fais-tu là ? C'est quoi cett...... arghhhhhh !!!

Sans attendre la fin de sa phrase je venais de lui trancher la gorge et après avoir sortis un autre kunai. Les deux autres gardes se retrouvèrent avec un des projectiles dans l'œil. Trois de moins, bravo.... Je courais dé à présent. Chaque fois que je croisais un homme du village, enfant, femme ou garde, il périssait dans la seconde. J'étais couvert de sang, je ressemblais véritablement à un démon comme cela. Un chakra bien familier m'attira alors, mon sensei n'était pas loin, je le sentais d'ici. Il combattait une dizaine de soldat en même temps. Ses boules de feu dévastatrices calcinaient avec aisance ceux qui se montrait à lui. Il hurlait de rage, il semblait déterminé à tuer tous les hommes de Kumo, jamais il ne se rendrait à eux.

- Je suis le chef de ce village bande de larves de Kumo, vous ne pouvez rien pour moi !!!

Pendant qu'il déblatérait des inepties j'avais foncé dans son dos. Sa gorge m'appelait, ma soif de sang reprenait. Un kunai prit place dans ma main droite et juste après avoir sauté et m'être cramponné au dos de mon ancien sensei. La lame fendit l'air pour aller se loger dans la carotide de mon ennemie. Rendu fou par le plaisir que cela me procurais je continuais de sortir et rentrer ma lame dans son cou. C’est au bout du dixième coup qu'un ninja de Kumo me prit par la taille. Il me posa à terre en souriant.

- Tu sais je crois qu'il est déjà mort. Tu as fait du bon boulot dis moi, on avait du mal avec celui là. Mais dis moi je ne te connais pas toi....

Je savais déjà quoi répondre. Pendant que je me préparais avec les affaires du jeune Kumojin dans ma cellule. J'avais pensé à tous cela j'avais un pseudo-mensonge parfait.

- Je vais vous expliquer. Lors d'un voyage dans ce pays avec mes parents lorsque j’étais encore dans le ventre de ma mère. Elle a accouché ici, mais ces salauds l'on tué. Mon père a tout juste eu le temps de s'enfuir mais il n'a pas put revenir avec du renfort. J'ai été enfermé dans une cellule durant toutes ces années mais cet homme que je viens de tuer là m'a enseigner les arts ninja. J'ai pris ces affaires à un jeune ninja de Kumo que j'ai mis en sécurité dans ma cellule. Je vous en supplie emmenez moi avec vous je ne veux pas rester ici je veux rentrer dans mon village natale.....

L'homme me regarda triste. Il avait été touché par mon histoire. Certes j'avais omis certains détails concernant mes pulsions meurtrières notamment. Mais à part cela ce n'était que la pure vérité. Le ninja m'expliqua qu'il était le chef d’opération dirigé ce soir. Bien entendu il accepta de m'emmener à Kumo, il parlerait au Raikage de moi et je serais officiellement de Kumo. Mon plan avait marché comme sur des roulettes. Je venais d'accéder à une place de ninja dans un des plus puissants villages ninja qui soit. La puissance viendrait vite à moi et mes pulsions meurtrières auront de quoi être satisfaites.


Je vais faire une avance rapide dans mon histoire jusqu'à mes dix neuf ans. Résumons rapidement ce qui se passa entre temps. Hisashi a suivi l'homme de Kumo, Juunpei, jusqu'au village et ils sont ensemble partis voir le Raikage. Ce dernier a été très heureux de voir un nouveau guerrier dans ses rangs. Le ninja rencontré dans l'ancien village de nôtre démon devint son professeur particulier. Il devait recevoir un entrainement plus intensif pour qu'il devienne un pur ninja de Kumo. Non pas que ce que savait faire Hisashi était nul. En seulement trois ans il parvint au grade de chunin. Moyenne classe à quatorze ans est une chose que l'on ne voit pas tous les jours. Juunpei était fière de son élève mais sentait en lui quelque chose de malsain, une puissance démoniaque. Mais il mit cela sur le compte de l'affinité d'Hisashi: le Kinton, l'art d'utiliser des champs magnétiques pour contrôler les métaux. Une affinité effrayante et puissante digne d'un guerrier, aussi belle que vengeresse. Mais malgré cette affinité, Juunpei lui même se sentait mal à l'aise avec son élève. Il avait une chose dérangeante en lui et le fait qu'il tue si facilement ne lui plaisait pas tellement. Juunpei n'était pas un sot, il comprit très bien la vraie nature de Hisashi et ses pulsions de meurtre. Il plaça donc en lui un sceau aidant son élève à se contrôler. Transformant les pulsions en envie. Une envie à laquelle il est possible de résister quelques temps. Grâce à cela aucun Kumojin ne subit la folie de nôtre démon. Ce qui se passa ensuite ne fut que des entrainements et des missions, la puissance d'Hisashi continua d'augmenter.
Reprenons, Hisashi a maintenant dix neuf ans. Je partis voir le Raikage, je venais de recevoir un message de sa part me demandant de venir. Je m'étais alors habillé comme pour mes missions et avais pris la direction du manoir. Une fois dans son bureau il me fit part de la raison qui l'avait poussé à me faire venir ici.

- Salut Hisashi. Tu fais partie de nôtre village depuis tes onze ans. Tu en a je crois bien aujourd'hui dix neuf, ce qui fait donc huit ans que tu es ici. Huit ans de bons et loyaux services, tu fais partie des Kumojin qui partent le plus en mission et pour moi tu mérite le grade de Jônin. Mais en aucun je ne donnerais ce grade comme cela. Tu va t'occuper de cette mission de rang A seul et si tu y parvient tu passera ninja supérieur.

Il me tendit alors un rouleau de missions dont je m’emparai et sans dire mot je sortis dehors pour lire mon affectation. Je voyais cela comme une mission ordinaire. Alors.... " Nous avons capturé un mercenaire qui était au compte d'un nukenin de Kumo, il doit savoir quelques chose mais ne veut pas parler. Faites le pour qu'une équipe d'Oi-nin puisse s'occuper du déserteur."Tiens donc, je vais devoir torturer quelqu'un apparemment. Il est vrai que j'ai il y a peu de temps demandé au Raikage de me donner une place dans la prison de Kumo. J'ai déjà torturé auparavant et cela me fait presque autant de bien qu'un meurtre. Faire souffrir les gens, leur faire plus mal qu'il ne l'aurait imaginé même dans leurs cauchemars les plus atroces est jouissif. Je pris donc la direction de la prison sanglante de Kumo. Une fois à destination je marchais vers la salle de torture. Sur mon passage les prisonniers cachaient dans leurs draps ou gémissaient de terreur. Quel bonheur de ressentir cela, ils me craignent donc à ce point là ? Quoiqu'il en soit je n'ai rien contre, du moins pour l'instant...
Je me retrouvais enfin dans une petite salle sombre, au centre était assis sur une chaise un homme. Autour de lui se trouvaient trois Oi-nin. Ils s'écartèrent pour me laisser faire ma mission. L'homme saignait de plusieurs endroits mais ce n'étaient que des plaies superficielles. Sûrement dues à la capture. J'ouvris lentement la boite qui se trouvait sur la table. Toutes sortes d'armes s'y trouvaient, des engins faits seulement pour torturer. Je n'aurais pas aimé être à la place de l'homme en face de moi. Je mis sur mes mains des gants en les faisant claquer.

- Bien. Je ne sais ni qui tu es ni ce que tu as fais. Mon boulot est juste de savoir où se trouve le nukenin qui t'a engagé et mis dans cette galère là. Si tu ne parle pas tu vas vraiment en chier et moi je vais bien m'amuser. Que choisis tu ?

Il ne dit rien, pensif, puis leva la tête vers moi. Il me cracha alors dessus. D'accord, si en plus il me cherche je vais m'y donner à cœur joie. J'essuyai ce qui souillait mon visage et prit dans la boite une petite aiguille. Je pris violemment une de ses mains et la plaqua sur la table. De mon autre main je la plantai avec un kunai très solidement enfoncé. Au moins elle ne bougera plus. Courageux, il se retint de hurler, sans doute pour ne pas me faire plaisir, mais cela ne durera pas. L'aiguille s'approcha lentement de sous son ongle et d'un coup sec elle se logea dans son doigt. Là il ne put se retenir et hurla de toute ses forces tandis que moi je commençais à rire. S'il ne m'avait pas énervé j'aurais arrêté et j'aurais posé des questions maintenant. Mais ce n'était pas le cas j'allais faire de même avec ses cinq doigts. Je pris quatre autres aiguilles dans ma main et les enfonçai lentement cette fois ci dans les doigts restant du mercenaires. Il cria de douleur, hurla pendant plus d'une minute avant de commencer à pleurer. En fait il n’est pas si coriace que cela.

- Je pense que maintenant tu vas parler, si tu le fais j'appellerais des médecins, ils te soigneront, et tu sortiras après avoir fais ton temps.

Je pensais vraiment qu'il allait me dire ce qu'il savait mais non. Il a préféré insulté ma mère. En réalité je me fiche pas mal d'elle mais j'ai fais semblant du contraire. Cette fois ci je saisis un marteau et je commençai à frapper tellement fort sur les doigts déjà meurtries de l'homme que trois d'entre eux se coupèrent pendant que les autre furent écrabouillé littéralement. Sans écouter les plaintes de ma victime je pris une sorte de pince assez particulière dont l'utilité est simple. Avec elle il est très simple d'arracher un œil. Après avoir placé un bout de métal entre les dents de mon souffre douleur pour qu'il se casse les dents en hurlant. Je plaçais l'engin à l'endroit voulu et arrachais l'œil. Mon bout de métal servit parfaitement car j'entendis l'homme hurlé de plus belle après avoir cassé une ou deux de ses dents.
Pour me défouler un peu je lui mis des coups de poings avec toute ma force. Son visage se retrouva très vite en sang. Et avant de reposer la question je saisis un hachoir de boucher... Cette fois je voulais trancher une main, mais pas celle déjà bien amoché, non, ce ne serait pas très drôle. J'allais plutôt couper l'autre, je la saisis donc la plaqua sur la table et coupa vers la moitié de l'avant-bras. A ce moment l'homme hurla tellement fort qu'il réussit à faire sortir le métal de sa bouche. Bien sûr outre le métal un paquet de bouts de dents tombèrent aussi. Il faisait vraiment pitié à voir maintenant gémissant, pleurant, navrant....

- Tu ne m'amuses plus beaucoup, soit tu parles maintenant soi je t'arrache le deuxième œil et je continue de te torturer durant une heure.

Son corps était parcourut de spasmes de douleur. Il leva de nouveau sa tête vers moi, le regard suppliant et finit enfin par me dire où était son patron. Dans une petite grotte non loin du village. Il a même parlé de choses en rapport avec d’autres affaires. J'ai alors lancé un grand sourire à cet homme et en lançant mon hachoir, ce qui coupa sa seconde main, je partis faire mon rapport au Kage. Cette mission était vraiment des plus agréables. Il n'y a pas à dire j'aime toujours autant torturer les gens. Ce sentiment de puissance, l'impression d'être supérieur, faire sentir à l'autre qu'on le méprise. Ce genre de mission est de celles que je préfère, j'ai vraiment encore plus envie de rentrer dans cette prison. Je veux la diriger à ma façon, les ennemies de Kumo sont les miens.
Le Maitre Raikage fut très surpris de la rapidité à laquelle j'avais réussis à soutirer les informations. De plus elles n'étaient pas erronées car les Oi-nin étaient revenues en compagnie du déserteur tant recherché. Cette fois ci en revanchent ils y étaient allé fort, j'ai même pensé un moment que l'homme était mort. Il m'annonça alors ma nomination au grade de Jônin. Bien que je ne sois pas très émotif en général, je souris, mais d'une joie très humaine cette fois.
Maitre Raikage décida en plus de mon nouveau grade de jônin de me donner une place dans la section des interrogatoires. Très rapidement j’ai pris du grade dans cette prison. L’efficacité avec laquelle j’interrogeais mes détenus n’était à prouver à personne. Lorsque le chef de la prison décida de partir en retraite je l’ai donc remplacé sous ordre direct du Raikage qui me demandait de continuer d’exceller dans mon domaine. Ce que je fis donc avec le plus grand des plaisirs. Cela faisait déjà cinq ans que je me trouvais dans cette prison. Deux ans en tant que sous directeur et trois en tant que directeur de la prison. C’est donc à mes vingt quatre ans que je reçus une lettre du Kage me demandant de rejoindre les chasseurs de déserteurs du village de Kumo. Mon rôle était alors des chasser les déserteurs et de les interroger ensuite. Ces deux fonctions étant étroitement liées le patron a logiquement pensé que cela me conviendrait très bien. Et il avait tout à fait raison, ce boulot me faisais toujours plus plaisir. Je pris pour nom de code Blood et mon masque représentait le visage d’un tigre. Cet animal tout comme moi, affamé de sang, d’une faim vorace et tuant aisément. Oh oui il était tout comme moi. Durant six ans j’ai continué d’exercé le rôle d’Oi-nin et dans le même temps de directeur de la prison de Kumo. Ce ne fut pas toujours très facile mais je me suis accroché, de plus étant un métier qui me plaisait j’avais moins de mal à faire du zèle. Encore aujourd’hui je continue d’exercer ces deux métiers. Mais je cherche maintenant une nouvelle chose : un élève. Une personne a qui je pourrais apprendre ce que je sais de la vie. Quelqu’un qui deviendrait comme moi une arme tuant pour le plaisir et pour son village. Bref un démon junior…






CODES DU RÈGLEMENT (2) : Editer By Shino


Dernière édition par Hisashi Mitsui le Lun 9 Avr - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hisashi Mitsui, un démon en herbe Left_bar_bleue9/9Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Mitsui, un démon en herbe   Hisashi Mitsui, un démon en herbe Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:45

Amazing (: T'es un DC ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Mitsui, un démon en herbe   Hisashi Mitsui, un démon en herbe Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:52

Non, non je ne suis en aucun cas un dc Very Happy
Pourquoi amazing, cher Norman ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hisashi Mitsui, un démon en herbe Left_bar_bleue9/9Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Mitsui, un démon en herbe   Hisashi Mitsui, un démon en herbe Icon_minitime1Lun 9 Avr - 12:07

T'as fait une très belle fiche , même si j'ai lu ton histoire en diagonale c'est très complet ! Bonne chance alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Mitsui, un démon en herbe   Hisashi Mitsui, un démon en herbe Icon_minitime1Lun 9 Avr - 12:13

Merci beaucoup, comme on dit souvent : au plaisir de te revoir en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hisashi Mitsui, un démon en herbe Left_bar_bleue83/83Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Mitsui, un démon en herbe   Hisashi Mitsui, un démon en herbe Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:50

Salut & bienvenue

ta présentation est géniale je te valide Juunin avec 8 techniques gratuites , bon rp a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Mitsui, un démon en herbe   Hisashi Mitsui, un démon en herbe Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:56

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisashi Mitsui, un démon en herbe Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Mitsui, un démon en herbe   Hisashi Mitsui, un démon en herbe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisashi Mitsui, un démon en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainements d'Hisashi Mitsui
» Fiche technique d'Hisashi Mitsui
» Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui
» Techniques inventées d'Hisashi Mitsui
» De l'herbe, des ninjas, du sang... [partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-