-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui   Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Icon_minitime1Lun 16 Avr - 13:51

J’étais parti de Kumo depuis maintenant un long mois. Depuis un moment je m’intéressais fortement aux déserteurs se trouvant sur le bingo book. L’un d’eux était nommé : Uchiha Sasuke. On disait de lui que sa puissance était très grande, et qu’il était même un ancien membre de l’organisation Akatsuki. Mais je ne suis pas sensible aux racontars, je me fais une idée des gens lorsque j’ai versé leur sang, ou qu’ils ont fait couler le mien. En aucun cas je ne prends peur avant d’y être. Je savais très bien qu’éliminer cet homme m’apporterait une immense gloire et la mise sur tête était alléchante. C’est pour ces deux raisons là que je me suis mis à la recherche de ce déserteur. Bien entendu retrouver un homme qui fait en sorte de ne pas le permettre est une chose véritablement très ardue. Ce qui explique le temps qu’il m’a fallu pour retrouver sa trace. Et maintenant, plus par chance que par talent je dois l’admettre, je me retrouve non loin de lui. Quand ce matin j’avais retrouvé sa trace, je m’étais préparé mentalement à un grand affrontement. Et là je courrais derrière lui, forçant de plus en plus l’allure pour pouvoir le rattraper enfin. J’étais euphorique, Sasuke Uchiha le grand déserteur de Konoha était enfin à ma portée. Je sautai d’arbres en arbre quand la lumière s’intensifia. Je plissai les yeux, et atterrissais avec force sur une herbe fraîche. La forêt avait laissé place à une immense prairie. J’eu soudain un choc, devant moi, à une dizaine de mètres, se trouvait l’homme que je cherchais. J’avais l’impression qu’il m’attendait, comme si je n’étais qu’un insecte dérangeant à supprimer en vitesse avant de reprendre sa route. Il émanait de lui une force impressionnante, je n’avais jamais ressenti ça auparavant. Etait-ce de la peur ? Non, il m’était impossible d’avoir peur, pas moi. Par chance je me suis vite ressaisi. J’allai li faire payer cette émotion désagréable que je venais de ressentir.

Pour commencer, je devais éviter à tout prix ses yeux. On m’avait très souvent parlé des Uchiha et de leur pupille légendaire : le sharingan. Je savais que si je me laissais avoir par un genjutsu de son crû, ce serait sûrement la fin pour moi. Aussi, je ne croisai pas son regard, portant le mien sur la base de son cou. Bien, que faire, par où commencer avec ce type là ? Discuter n’étant pas dans mon genre, je n’allais pas commencer maintenant. De toute façon il allait vite comprendre la raison de ma présence ici. La chose qui me parut la plus primordiale fut de vite récolter du fer. J’allais en avoir besoin contre un tel ennemi, le bloc de fer dans mon dos ne me suffirait pas c’était certain. Sans prendre plus de temps, j’exécutai le signe du cheval avant de murmurer : « Chūshutsu ». L’effet de mon jutsu fut immédiat, une fine poussière de fer commença à sortir du sol, lentement, et se dirigea au dessus de ma tête, à deux mètres. Une espèce d’amas de limaille de fer se formait petit à petit, grandissant à mesure que le temps passait. Mais il allait falloir encore du temps pour que tout le fer présent dans cette zone se réunisse. Pour cette raison, je laissai mon chakra s’insinuer dans le bloc accroché dans mon dos. Un moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ce solide morceau de fer se retrouva transformé un nuage de limaille volant autour de moi. J’attendais de pied ferme la moindre offensive de mon adversaire.


Stats: 770 PV & 950 PC

Jutsu utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui   Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:38

Never Too Late.


Le chasseur de prime.
L'Uchiha marchait tranquillement sur des terres proches du village de Kumo, simple envie de se balader aux travers des pays. Taka se faisait un repaire assez restreint, même s'ils avaient avec ça un château pour eux tout seul et la terre qu'ils désiraient. Un peu de visite, cela ne ferait pas de mal. Kumo, autant éviter de s'aventurer dans ce village où sa tête était aussi mise à prix, cela ne valait pas la peine. A peine eût-il traversé une forêt qu'il eût une sensation étrange, celle d'être suivit. Il tourna la tête et vit un shinobi, un mudra aux mains, récoltant dieu sait quoi. Il se tourna pour le regarder, se demandant bien ce qu'il lui voulait, mais il semblerait qu'à cet endroit là ce n'était pas étonnant que quelqu'un le poursuive.

Quitte à en mourir, autant commencer la partie.

Il ne fit rien, il attendit simplement la première offensive de la part de ce shinobi. Il cligna des yeux et activa son sharingan à trois pupilles, ce qui lui était généralement très utile pour les assauts en tout genre. Il regarda le corps du ninja, en attendant un peu plus de sa part, sur ses appuis pour agir au cas où.

Pv : 1260
Pc : 1650 - 5 = 1645


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui   Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:33

Les secondes passaient, les minutes finirent par se cumulés elles aussi. Au dessus de moi s’était formé comme je le voulais un épais et large nuage de limaille de fer. Avec ça j’avais de la réserve pour mes techniques. Mon adversaire ne semblait pas vouloir attaquer le premier, apparemment, ce serait donc à moi d’avoir ce privilège. Je ne savais pas s’il avait ou non activé son fameux sharingan, mais je ne pouvais pas me permettre de le vérifier au risque de subir une terrible illusion. Et comme je l’ai déjà dis, si je me fais avoir, ce sera sûrement la fin. Bien, maintenant il fallait réfléchir, comment m’y prendre contre ce type ? Une attaque au corps à corps était très déconseillée, contre un Uchiha, s’il usait de son sharingan je ne pourrais pas placer le moindre coup. J’allais devoir utiliser un de mes jutsu. Mais pas n’importe comment sinon ça ne pourrait pas marcher. Comment m’y prendre pour réussir ? Durant les quelques secondes de réflexions, qui me parurent une éternité, je ne bougeai pas, comme si je n’étais plus qu’une statue. Soudain j’eus une idée. Pesant rapidement le pour et le contre de mon plan, je résolus à l’appliquer. Il avait une chance de réussir.

J’ai levé mon bras en direction de….. Eh bien de rien, comme si je visais de ma main une cible au dessus de la tête de mon ennemi. Instantanément et très rapidement le fer fortement nimbé de chakra s’est dirigé sur Sasuke. En effectuant la même trajectoire qu’une flèche aurait eut si j’avais tiré à l’arc. Pendant que le fer fonçait toujours vers mon opposant, j’ai effectué les mudras nécessaires à un de mes Justus. Alors, une partie du nuage de fer au dessus de moi a filé elle aussi vers Sasuke mais en se frottant au sol pour rester la plus discrète possible. Une fois aux pieds de mon adversaire, deux mains se formeraient et iraient s’emparer de lui pour entraver ainsi tous ses mouvements. A première vue, ça devrait marcher, mais qui sait…



Stats: 770 PV & 850 PC

Jutsu utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui   Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:39

Animal I Have Become.


Kinton, le magnétisme.
Les deux ninjas étaient tous les deux face à face, Sasuke regardait son adversaire mais lui semblait réticent à l'idée de croiser leur vue. Comment connaissait-il cette fameuse capacité à éviter les Genjutsu par la vue s'il n'avait jamais rencontré d'Uchiha ? Peut-être avait-il apprit d'un de ces traîtres du clan, tant pis, il n'était pas bien difficile de croiser la vue d'un shinobi. Une vague de ce qui semblait être du sable ou du fer s'éleva au ciel et se dirigea en direction de l'Uchiha. Une blague, peut-être. Il dégaina rapidement une dizaine de projectile et les lança directement en direction du ninja en face de lui. Ce n'était qu'une question de le déconcentrer pour gagner un peu de temps.
Il commença rapidement une course à son côté gauche, prêt à dégainer son sabre, commençant cependant des mudras pour sa prochaine offensive qui les mettrait tous les deux au défi.


J'fais court, j'ai un peu la flemme de m'éterniser à un seul rp x)

Pv : 1260
Pc : 1645 - 5 = 1640


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui   Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:08


Alors que l’attaque du fer nimbé de chakra avançait toujours vers Sasuke, ce dernier lança en ma direction quelques projectiles. Il imaginait quoi, me faire peur avec ça ? De banales armes, même pas un simple jutsu, cela me décevait un peu à vrai dire. Sans arrêter le nuage de fer j’effectuai un mudra une nouvelle fois pour réaliser un jutsu qui allait non seulement me permettre d’éviter cet assaut minime, mais qui allait sûrement me donner l’occasion de faire réussir mon immobilisation par le sol. Une petite partie de la réserve de limaille de fer au dessus de ma tête se détacha rapidement. Elle vint immédiatement se mettre sous mes pieds et forma une planche qui s’éleva aussitôt à deux ou trois mètres à peine. Pendant ce temps, mon opposant se mit à courir sur son côté gauche. Qu’avait-il en tête ? Allait-il attaquer à son tour ? Dans le doute je fis revenir le fer nimbé de chakra vers moi en même temps que j’avançai assez rapidement vers Sasuke. Le fer se retrouva très vite à mes côtés et se mit à me suivre. J’accélérai alors l’allure pour focaliser l’attention de mon ennemi sur moi et non sur mon jutsu qui arrivait vers lui. Je voyais mal comment il pourrait réussir à se douter de l’arrivé du fer s’il me fixait moi. Après tout, il n’avait pas de raison évidente pour se méfier du sol. Alors, comment les choses allaient-elles se dérouler ?



Stats: 770 PV & 850 PC

Jutsu utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui   Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Sasuke VS Hisashi Mitsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke.
» Saï Vs Uchiha Sasuke
» Uchiha Sasuke
» Hisashi Mitsui, un démon en herbe
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-