Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De l'herbe, des ninjas, du sang... [partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



De l'herbe, des ninjas, du sang... [partie 1] Empty
MessageSujet: De l'herbe, des ninjas, du sang... [partie 1]   De l'herbe, des ninjas, du sang... [partie 1] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 10:13

Citation :
De l’herbe, des ninjas, du sang...
Un déserteur de Konoha a récemment été aperçu du côté de Kusa no Kuni, il semblerait qu’il cherche à rassembler un groupe de ninjas afin de prendre la tête du plus grand nombre de village possible. Étant initialement de Konoha, c’est à nous de l’arrêter, il faut faire vite avant que le sang ne commence à couler. Il le faut mort ou vif lui et ses acolytes.
Rang : A
Lieu : Kusa no Kuni
Lignes demandées : 180
Gains : 200 Ryos + 200 XP // 100 Ryos pour le kage

    L’examen de sélection des Chûnin était terminé, les résultats venaient de tomber, Minato Namikaze et Itachi Uchiha sont les seuls promus, ils sont aussi les plus actif en terme de mission, ils égalent plutôt bien les frères Hatano. Pour les autres ninjas engagé, ils sont toujours à Ame, un rattrapage a été mis en route, je me demande bien pourquoi d’ailleurs, s’ils ont échoué, pourquoi leurs donner une seconde en rattrapage ? En tout cas pour moi, ceux qui passeront grâce à l’examen de rattrapage ne seront pas considérer comme de vrai Chûnin, ils auront leurs preuves à faire encore. M’enfin avec ces quatre là, je dois placer un nombre de missions assès impressionnants, ils ne s’arrêtent jamais de travailler, c’est comme-ci ils aimaient cela, comme-ci ils n’avaient que cela à faire dans le village, mais aujourd’hui c’est à moi de montré mes talents. Un nombre considérable de missions me parvenaient et que je devais distribuer aux uns et aux autres, mais quel intérêt si aucun ne s’implique plus dans la vie du village ? Je ne peux pas laisser les missions en attentes pour autant, le village en a besoin pour vivre, mais tout de même, un peu de bon sens non ? Mais aujourd’hui, une mission particulière est parvenu jusqu’à moi, un déserteur de Konoha, un jônin plus précisément. Il se serait rendu du côté de Kusa no Kuni et semblerait vouloir monter une équipe pour prendre le contrôle de plusieurs village, du moins c’est ce que j’ai dans mon rapport. Konoha doit s’en charger, c’est donc moi qui vais y aller, je suis certainement la plus qualifier pour cette mission, je ne peux pas me permettre d’envoyer de simple Chûnin voir même des Genin, se serait les envoyer vers une mort certaine, je ne peux me permettre de perdre des ninjas pour des raisons aussi débiles, je ne peux me permettre d’envoyer mes ninjas vers une mort certaine, ils méritent bien mieux que cela après tout. Ils se donnent à fond pour leurs village, je dois leurs montrer qu’en retour le village les soutient.

    J’indiquais donc à Yuuki, ma grande sœur, que je partais en mission, mais que pour cette fois, j’avais besoin qu’elle reste ici, à ma place, c’est elle qui devra gérer le village ne mon absence, elle en est plus que capable en tout cas. Je me levais de mon fauteuil, l’acte de mission en main, j’enfilais ma longue cape bleu que je boutonnais et je pu prendre sagement la route, une seule direction pour le moment, le département des stratégies à l’étage inferieur. Certains se demanderont pourquoi, et bien c’est assès simple, il se trouve qu’une personne répondant au nom de Kurotsuchi Nara s’y trouve, elle est la seule membre de ma garde personnelle, elle est aussi une très bonne stratège d’ailleurs. Mais les techniques de son clan me sont très utile pour apposé l’un de mes sceaux je dois bien le reconnaitre. Puis en mélangeant sa capacité de stratégie et ma capacité d’infiltration, on en devient de loin l’une des équipes les plus redoutables, quelque soit le nombre d’adversaire en face de nous. Avec elle, mes possibilités de défaite sont amoindris, puis perdre contre un ancien jônin du village, je ne peux pas ma le permettre, ce serait simplement débile de le faire non ? Entrant dans le département des stratégies, une jeune femme au loin se leva rapidement de sa chaise et arriva jusqu’à l’entrer, certains semblait encore se demander pourquoi c’est elle que je choisissais chaque fois, il faut dire que son association avec moi est encore garder secrète, pour ça que j’essaie de trouver d’autre personne, cela me permettra sans doute de laisser un peu moins planer des doutes quand à son intégrité dans le département.

    Sur le chemin, elle saisit son imperméable jaune qu’elle enfila et boutonna rapidement puis me salua brièvement, chose à laquelle je répondis aussitôt. Nous étions prêtes à partir, elle ferma la porte derrière elle et je lui tendis le parchemin qui lui indiquait la mission que j’avais reçu, alors que nous continuions à descendre de la haute tour, elle lisait attentivement tout ce qu’il y avait de marqué puis me rendu le papier que je mis dans ma poche, elle avait assimilée chaque détail de la mission, exactement comme je m’y attendais d’ailleurs, elle est très impressionnante pour ce genre de chose, c’est indéniable. Avançant tranquillement dans les rues de Konoha, nous traversions actuellement l’allée principale du village, peu de monde à cette heure ci matinale de la journée, les gens dorment encore ou bien se préparent pour leur journée à venir, mais ils ne sont pas en train de courir les rues, cela va de soit. Certains commerçant commençaient tout juste à lever leurs rideaux, d’autres sortaient leurs rayons, la vie allait bientôt prendre place ici, nous saluions au mieux certains villageois passant par ci et là autour de nous, mais ne nous arrêtions pas, notre mission était la seule chose dont on devait se préoccupée, peu importe ce que les autres en pense, il en va de la paix de Konoha. Après plusieurs minutes de marche qui s’éternisait, nous arrivions devant les portes du village, un jeune homme aux cheveux bleu et court s’approcha de nous dans son équipement sombre.

    « Hokage-sama, je note votre sortit, je tacherai de garder cela discret. Kurotsuchi-san, prenez soin d’elle ! »

    Un simple signe de tête de Kuro, elle n’est pas des plus bavarde c’est sur, mais à ce genre de phrase, je ne l’ai jamais entendu répondre, c’est comme ci pour elle ça coulait de source, mais une chose est sure, on rentrera toutes les deux sans le moindre problème.


Revenir en haut Aller en bas
 

De l'herbe, des ninjas, du sang... [partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l’herbe, des ninjas, du sang... [Partie 2]
» De l’herbe, des ninjas, du sang... [Partie 3]
» Sang pour Sang [PV : Shisui]
» Du sang, des billets, du sang, des billets...
» je veux du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-