Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De l’herbe, des ninjas, du sang... [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



De l’herbe, des ninjas, du sang... [Partie 2] Empty
MessageSujet: De l’herbe, des ninjas, du sang... [Partie 2]   De l’herbe, des ninjas, du sang... [Partie 2] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 11:12

Citation :
De l’herbe, des ninjas, du sang...
Un déserteur de Konoha a récemment été aperçu du côté de Kusa no Kuni, il semblerait qu’il cherche à rassembler un groupe de ninjas afin de prendre la tête du plus grand nombre de village possible. Étant initialement de Konoha, c’est à nous de l’arrêter, il faut faire vite avant que le sang ne commence à couler. Il le faut mort ou vif lui et ses acolytes.
Rang : A
Lieu : Kusa no Kuni
Lignes demandées : 180
Gains : 200 Ryos + 200 XP // 100 Ryos pour le kage

Première partie : http://www.naruto-katana-rpg.com/t7561-de-l-herbe-des-ninjas-du-sang-partie-1#45517

    Nous étions finalement réunis toutes les deux, notre but était maintenant des plus simple, nous rendre rapidement au pays de l’herbe, endroit même où séjournais ce petit groupe de ninjas. Dans l’idée de tous les abattre on gagnerait énormément de temps, cela sur, mais il nous faudrait plutôt les abattre un à un, ce serait certes beaucoup plus long, mais au moins on ne se retrouverait pas en infériorité numérique trop rapidement, encore faut-il que l’on parvienne à les séparer, mais là-dessus, je fais confiance à Kurotsuchi, c’est son domaine ça. Sora rejoignit sa place parmi les autres gardes de la porte du village et nous, nous partions. Je mis ma capuche sur ma tête, dissimulant ainsi mon identité de façon la plus totale qu’il soit et mon équipière en fit de même, le but est simple, détruire et rentrer. Nous ne savons pas combien ils sont, mais cela importe peu tant que cette mission est une réussite totale. Nous avions déjà fait quelque mètres vers l’avant, les portes de Konoha se dérobaient peu à peu derrière nous, nous nous éloignions, tranquillement. Notre direction était de toute manière des plus simple, on devait prendre l’est, le pays de l’herbe se trouve à la frontière même de Hi no Kuni, notre pays que l’on se doit de protéger. Jusque lors, tout a été fait de façon correct, je sais dans le fond que le seigneur féodal ne peut que se satisfaire de son choix, je fais au mieux pour le bien du village et de mon pays. La route serait longue, il nous faudra approximativement trois jours de marche d’après mes calculs, autant dire que ce n’est pas le voyage le plus court que l’on puisse faire sur ce coup-ci.

    Nous avions pris suffisamment d’affaire pour tenir ces trois jours, ensuite il nous faudra nous ravitailler à Kusagakure no Sato pour pouvoir rentrer en sécurité. Le pays de l’herbe et le pays du feu sont sur une bonne dynamique en terme d’entente actuellement, on doit rester comme cela, c’est parfait. Je travail dur la dessus en tout cas en répondant à chacune de leurs requête, c’est le meilleur moyen pour moi d’avoir un lieu de refuge pour les villageois en cas d’attaque ou encore d’avoir un lieu étape en cas de départ pour la guerre. Aujourd’hui, on est sur le départ pour leurs montrer notre force et ainsi assoir un peu plus notre domination sur eux, Kusa sera notre botte, ils nous suivront, nous obéirons, on ne leurs laissera pas le choix de toute manière, c’est comme cela que l’on s’y prendre. Le premier jour passait, Kurotsuchi plaça le piège des loups de boues et nous montions directement dans les arbres au dessus de ce dernier, histoire de pouvoir nous reposer tranquillement. Caché dans les feuillages, nous nous attachions à une branche à l’aide de fil ninja et pouvions maintenant dormir sans craindre de tomber.

    Au petit matin, nous mangions un petit encas, la jeune femme enleva son piège et nous pouvions repartir tranquillement pour une seconde journée d’attente. La route était longue et épuisante, mais il était de toute manière hors de question que l’on attente ou que l’on prenne le temps, on doit arriver sur les lieux en vitesse, nous n’avons pas le choix. Le deuxième jour passa et nous passions la nuit exactement de la même manière que le jour précédent avant de reprendre une nouvelle fois la route. Nous arrivions à la sortit de la forêt désormais, derrière ce trouvait une vaste plaine d’herbe s’étalant sur plusieurs kilomètre, on en voyait pas le bout d’ailleurs. Nous nous apprêtions à y aller quand un homme nous arrêta, il portait un bandeau représentant des brins d’herbes, un ninja de Kusa, ni plus ni moins. Il s’approcha de nous et s’inclina pour nous saluer.

    « Mes salutations voyageuse de Konoha. Nous savions que vous arriveriez entre hier et aujourd’hui, nous vous avons attendu. L’homme que vous rechercher se trouve un peu plus loin là-bas, veuillez me suivre, je vous conduirais rapidement jusqu’à eux, par contre, je ne vous prêterais pas main forte, contre eux je n’ai pas la moindre chance de m’en sortir, ils sont bien meilleurs que moi. »

    La brunette semblait aussi septique que moi, quelque chose ne tournais pas rond, j’allais devoir rester sur mes gardes quoi qu’il arrive, je le sens pas ce type !


Revenir en haut Aller en bas
 

De l’herbe, des ninjas, du sang... [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'herbe, des ninjas, du sang... [partie 1]
» De l’herbe, des ninjas, du sang... [Partie 3]
» Sang pour Sang [PV : Shisui]
» Hisashi Mitsui, un démon en herbe
» Mission de rang C | À la recherche de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Hi no Kuni-