Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Shu Ouma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation Shu Ouma Empty
MessageSujet: Présentation Shu Ouma   Présentation Shu Ouma Icon_minitime1Lun 9 Avr - 13:30






Votre personnage










Présentation Shu Ouma 14043510✘ Nom: Ouma

✘ Prénom: Shu

✘ Age: 17 ans

✘ Nindo: La vie ne doit pas être un fardeau pour soi, seul ceux ayant commis le pêché de lire dans le coeur des gens peuvent la vivre ainsi...

✘ Village désiré:Kiri




Description psychologique





Un contact difficile
Shu n'a jamais eu beaucoup d'amis, la raison a cela est longtemps restée inconnue. Shu ne s'approchait jamais vraiment des autres ne serait-ce pour leur demander quelque chose. Timidité, peur... Un peu des deux, en vérité, il est très timide, au moindre compliment ou même remarque il devient tremblotant, rouge et en sueur. Ceci complique encore plus les choses, puisque même s'il ne va pas au contact des autres, il s'enfuit en courant lorsque les autres viennent lui parler.
De la peur ?... Oui, on pourrait dire cela puisque en réalité sa timidité est directement lié à la peur. S'il ne s'approche pas des autre, ne leur adresse pas la parole, c'est par peur de leur réaction et de ce qu'il pense au plus profond d'eux...
Une profonde solitude
La conséquence même de sa timidité est son côté solitaire, il passe son temps à lire seul sur le toit de la résidence de ses parents (non biologique) ou dans son sous-sols assez spécial. Cependant cette solitude, il l'a connaît depuis sa plus tendre enfance. Son père étant mort d'une maladie grave et incurable lorsqu’il avait 3 ans, sa mère biologique l'a abandonné au seuil de la porte de sa soeur avec pour excuse: "Il aurait mieux valut que ce môme ne vienne jamais au monde". Cette phrase est resté encré au plus profond de sa mémoire, et est resté sans sens pour lui... Bref, sa tante Haruka Ouma a pris soin de lui mais n'a jamais pu lui apporter l'amour de sa vrai mére, de plus étant médecin, elle était très souvent absente ainsi il passait la plupart de son temps sur le toit ou dans le sous-sol de la maison. Le seul avantage que l'on pourrait tiré de cela, est le fait que cela lui a forgé un moral de fer, il est devenue très fort psychologiquement, autrement, il est fort probable que ce soit aussi un traumatisme important...

Maladroit
Malgré sa timidité, Shu possède tout de même quelques amis auxquels il tient vraiment. Pourtant cette impression n'est pas la même pour ses amis. Effectivement, Shu est très maladroit dans sa façon de s'exprimer, il paraît abrupt, méprisant, et j'en passe. Mais je dit, "il paraît" car au fond de lui, lorsqu’il parle, il ne cherche pas à blesser les gens ou les rabaissé, au contraire...

Une passion ou plutôt un rêve...
Shu reste tout de même un adolescent se posant des questions comme tout les autres de son âge. Cependant, une question le perturbe tout le temps,... non,... Pour être exact, il y en a deux. La première est la raison pour laquelle sa mère biologique l'a abandonné et pourquoi avoir prononcé des mots si blessant ("Il aurait mieux valut que ce môme ne vienne jamais au monde"), cette question reste sans réponse pour lui même s'il se dit qu'il y a une raison. La seconde question est, elle, plus artificielle, puisqu'elle n'est autre que : Que renferme le coeur des gens ?... pour lui la réponse se devait d'aller au-delà du sang mais au plus profond des sentiments. C'est d'ailleurs de celle-ci que découlait son rêve : Lire dans le coeur des gens...

Un repenti continuel
Plus tard, lorsque Shu a pu réaliser son rêve, celui de lire dans le coeur des gens, il s'est avéré que rien ne se déroula comme il le voulu. Il ne le savait pas encore mais... Le fait de lire dans le coeur des gens lui apporta plus de souffrance que satisfaction... Cette douloureuse expérience lui apporta une profonde période de dégoût de lui même avant qu'il ne s’éclaircisse les idées: Lire dans le coeur des gens est un pêché, non, est Le Pêché Ultime. Depuis, il se repent même si cela ne se voit pas, il se reproche ce qu'il a fait: découvrir les secrets et sentiments les plus profonds des gens...

Un Homme malgré tout
Malgré tout, Shu reste un Homme, un adolescent, il n'en reste pas moins sympathique, même s'il n'a pas beaucoup d'amis, il tient vraiment à chacun d'eux... Même si cela ne se voit pas il serait prêt à se sacrifier pour eux pour deux raisons... Celle citée plus haut, le fait qu'il tienne vraiment à ses amis mais aussi car cela pourrait le pardonner de son pêché... Mais la deuxième option, il l'a met souvent à l'écart pour la simple est bonne raison qu'il a le sens des devoirs et qu'il se doit d'assumer son fardeau... Mais passons sur tout ce côté sombre de sa personnalité car il sait tout de même rire, jouer, s'amuser, aimer et j'en passe, au fond il est différent des autres mais sur la forme, c'est un ado comme les autre, un adolescent de 17 ans...

La face cachée...
Vous allez sûrement trouvé cela paradoxale avec toute la présentation psychologique de Shu que je viens de vous faire, mais ce que j'ai oublié de dire, est certainement le plus important. Shu malgré tout ce que j'ai dit est devenu quelque peu fou..; Fou, mais pas dans le sens psychopathe assoiffé de sang ou tout autre chose dans le genre. Il se prend pour ce qu'il n'est pas, on peut le dire de cette façon... En faîte, non... C'est tout autre chose... Il croit en quelque chose de non commun, au rituel de l'évolution, l'évolution de l’humanité : La Volonté De L'Humanité... Pourquoi ai-je dit que cela pourrait vous paraître paradoxale ? Et bien, cette volonté se base sur la destruction pour la reconstruction ou encore le fait que l'Homme ne puisse être autonome totalement, il a besoin d'un roi. Or, si vous n'aviez lu que cette présentation sans ce dernier paragraphe, auriez vraiment cru cela possible ? Peut-être que oui, peut-être que non... Néanmoins, je dois tout de même précisé que ceci n'est que le fond de sa pensée, suite un terrible choc, une pensée qu'il cache puisqu'elle serait sûrement considérait comme une menace...

Description physiologique





Un visage d'ange ? Non juste un visage comme les autres.
Oublions maintenant la psychologie pour une description physique moins "pitoyable". Commençons par son visage. Que dire ? Vous avez bien vu l'image non ? Que pourrait-on dire de plus ? Dire que c'est un visage d'ange ? Vous pouvez le penser mais il ne se caractériserait pas de la même façon... Au contraire, il dirait qu'il est comme les autres : un nez, une bouche, deux yeux, deux oreilles, des cheveux... Bref qu'a-t-il de plus que les autres ? Suis-je vraiment trop dur avec lui ? Peut-être... Bon, il faut tout de même l'avouer, il a un certain charme... Mais sans plus, non ? Des détails ? D'accord,... On peut remarquer la magnificence de ses yeux, leur couleur marron sont emplis d'une certaine compassion lorsqu'il vous regarde, c'est d’ailleurs ces même yeux qui lui ont valu cet air toujours triste et empathique. Ensuite, on peut parler de ses cheveux, qui sont bruns et illuminés ( Illuminé toi même, disent les cheveux en regardant le narrateur),...

Une apparence,... qui n'est pas exceptionnelle...
Que dire sur son allure général ? et bien, il a l'allure d'un adolescent de 17 ans... Malgré le fait qu'il soit légèrement plus petit que la moyenne du haut de ses 172 centimètres. De plus, si l'on veut parler de sa façon de s'habiller, on peut au moins s dire une chose,... Il déteste les vêtements d'un ninja,... C'est pourquoi il préférera toujours son costume habituel, c'est à dire une veste noir et un pantalon de la même couleur en plus de chaussure grises, il ne faut pas oublier sa cravate noir sur sa chemise blanche. ceci n'est qu'une de ses façons de s'habiller, l'on pourrait dire que c'est celle qu'il préfère. Sinon, hormis celle-ci il lui arrive de mettre un pull vert avec un pantalon marron avec les même chaussures... Parlons un peu de sa musculature,... Et bien, des gros muscles sur un corps frêle cela ferait tâche non ? C'est pour cela qu'elle ne soit va pas du tout, il faut dire aussi que ce n'est pas un fan de Body-Building... Cependant, il a une réelle force physique à ne pas sous-estimé,... et sur-estimé par la même occasion...

Attend, tu oublies l'essentiel ?!
Ah oui, c'est vrai, il y a deux choses que je n'ai pas dévoilé au sujet de son physique,..... C'était quoi déjà ? Ah oui, c'est bon je me souviens,... En faîte non... Vous n'aimez pas attendre ? Franchement, vous êtes pas drôles ( BON, TU VA CRACHER LE MORCEAU !! dit... Mais qui c'est qui a dit ça ?!?!?!) OK, OK, OK... Une des particularité de son physique se trouve sur sa main droite, il s'agit d'un symbole,... peut-être un tatouage ou une marque de naissance (Je ne vais pas dévoiler le secret de cela maintenant, hi hi hi) La voilà :
Spoiler:

La seconde particularité se cache dans son dos, des cicatrices y sont présentes, mais pas n'importe qu'elles cicatrices, celle qu'il s'est faite lui même pour une raison que je ne dévoilerais uniquement dans l'histoire de ce fabuleux personnage...



Votre Histoire





~~ Le début d'un traumatisme~~
L'enfance de Shu a été très mouvementé... Lui même ne connaît pas tout... Commençons par le commencement non ? Et bien remontons 17 ans en arrière... C'était un jour de pluie comme un autre, le soleil se faisait très timide,... L'on pouvait parcourir les belles rues du village sous la pluie, il faut dire que c'était dans ces conditions qu'elles se révélaient être les plus belles... Aujourd'hui était un grand jour pour Onari Yukan et Katako Ouma... Il allait devenir père et mère d'un enfant, et oui, cela faisait longtemps qu'ils attendaient ce moment. La salle de l'hôpital dans laquelle se trouvait les deux heureux parents donnée directement sur le l'horizon parsemé de nuage de pluie,... on aurait pu croire que même Dieu lui même était emplit d'émotion par cette naissance,... Ou bien était-ce de la tristesse ? Passons,... L'enfant été née à 14h17 et 36 secondes... L'enfant était aussi mignon que les autres mais forcément pour les parents, c'était le plus beau de tous, rien de plus normal de la part de ceux-ci. Je ne donnerais pas de détail sur son apparence puisque je pense que ce n'est pas si important... Un beau jour, un heureux jour même mais qui aurait pu penser que cet enfant serait soumis à une vie des plus difficiles psychologiquement ?
Voilà que le jour de ses 3 ans arriva, en fait, pour être exact cela faisait une semaine que son anniversaire était passé... Pourquoi une telle erreur ? Simplement pour faire remarquer que la notion du temps n'est plus très importante au point où il en est... Ah oui, c'est vrai vous ne le saviez pas... Bon alors faisons un bon dans le passé, remontons le temps d'une semaine... Le jour de ses trois ans arriva, ce jour là, tout le clan Yukan était réuni du moins ce qui avait pu se libérer... Une partie de la famille Ouma était aussi présente, on pouvait les compter sur la moitié des doigts d'une main,... La journée s'annonçait belle... cela aurait pu être une belle journée. Voilà quelques mois que le père de Shu souffrait d'un mal inconnue, une maladie qui le rongeait de l'intérieur, muscle après muscle, os après os. il devenait de plus en plus faible et fragile mais celui-ci s’efforçait de garder le sourire devant son fils pour ne pas l'inquiéter. Qui était son père ? Katako Ouma, un éminent ninja médical passant le plus clair de son temps à faire des recherches sur certaines maladies. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était reconnu dans le monde entier, non loin de là, son simple petit village lui suffisait amplement. A vrai dire il n'en voulait pas plus, pour lui, sa famille, ses amis et ses voisins étaient sa vie, Son Coeur. Mais voilà que ce mal étrange vient le séparer de ce Coeur... Lui gardait le sourire mais les personnes connaissant son secret eux avaient beaucoup plus de mal à ne pas montrer leur tristesse.
Il était une heure et demi de l'après-midi quand les festivités commencèrent, les enfants étaient dans le jardin de le résidence Ouma... Ah, je ne vous avais pas dit où se passait cette fête ? Et bien, dans la résidence de Shu et ses parents, une grande maison avec jardin au Sud-Est du village. Elle était magnifique, grandiose,... Bref, les enfants jouaient dans le jardin au ninja, pendant que les parents parlaient de chose plus sérieuse. Seul le père de Shu était dans le jardin avec les enfants assis sur une chaise et souriant en observant les petites têtes blondes s'amuser. Shu s'approcha de lui avec un regard étrange, son père lui dit alors:

"Qu'est-ce qu'il y a, tu n'es pas content de te fête d'anniversaire ?"

Shu ne répondit de suite, il baissa la tête et lui répondit comme si l'on venait de le réprimander :

"J'ai entendu tes amis de la section de recherche dans la cuisine sans en faire exprès et ils ont dit que tu étais malade et que tu n'allais pas tenir très longtemps,..."

Katako lui redressa la tête et souriait toujours et encore, .. il attendit que Shu fixe ses yeux pour lui répondre calmement :

"Tu as du mal entendre, je suis en bonne santé, je suis juste un peu fatigué par tout le travail que j'ai eu ces derniers mois, Katako attrapa la tête de son fils et se mit à lui frotte le poing sur son crâne,.. EH ! C'est ta fête alors va montrer au autre qui c'est le plus fort ninja du monde !! Allez va et profite de cette journée !"

Shu se mit à sourire et rire, il s'extirpa des bras de son père et se mit à courir en direction des autres enfants... Son père le fixait et profita du fait que son fils avait le dos tourné pour laisser coulé une larme de son oeil gauche,... il leva la tête et regarda le ciel bleu : Il n'y avait aucun nuage à l'horizon.

Je vais vous épargner le reste de la journée d'anniversaire car je pourrais continuer encore longtemps à vous la décrire... La nuit pointa enfin le bout de son nez, la lune était pleine, et on pouvait la distinguer parfaitement... Toujours aucun nuage à l'horizon. La maison des Ouma était toujours illuminée, les derniers invités étaient partis il y a environ une heure... Shu avait reçu bon nombre de cadeau, des cadeau utiles comme inutiles. Mais le plus beau cadeau qu'il ne peut oublier encore aujourd'hui, fut celui de son père. Les dernières lumières de la maison s'éteignirent et la résidence sombra dans un profond sommeil...
Le lendemain, au petit matin, la maison était vide, personne dans la cuisine, personne dans la chambres et aucun des lits n'avaient été fait, le salon était aussi vide : la maison était déserte,... Où avait bien pu passer la famille qui y vivait ? La réponse se trouvait un peu plus loin, un lieu que la famille avait l'habitude de fréquenté de par la profession du père de Shu : l'hôpital. Shu et sa mère se tenaient debout dans une salle d'attente du deuxième étage mais Katako n'était pas là. Vous l'avez sûrement déjà compris... Il ne fallut pas longtemps pour qu'un médecin pointe le bout de son nez avec un regard ampli de désolation s'adressant à eux. Onari, la mère de Shu tomba en larme tandis que l'enfant ne compris pas de suite ce qu'il venait de se passer. Un enfant venant d'avoir trois ans ne peut pas comprendre tout les évènements de la vie, pour lui la mort évoque sûrement quelque chose de plus héroïque comme la victoire d'un ninja super puissant face à un ninja qui voulait détruire le monde ou autre chose dans le genre.


EN COURS


CODES DU RÈGLEMENT (2) : Ici.


Dernière édition par Shu Ouma le Sam 28 Avr - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Shu Ouma Left_bar_bleue6/6Présentation Shu Ouma Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation Shu Ouma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Ouma   Présentation Shu Ouma Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:14

Première relance !
Fiche en cours ou abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Shu Ouma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation [100%]
» Présentation de Ken
» Présentation -
» Présentation de Bai-Han
» Ryu and présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-