Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 11:11

Le combat était finit, c'était du moins ce que je pensais, mais Orochimaru avait plus d'un tour dans sa poche, et ce n'était rien de le dire. Cependant, Minato fut plus vif que moi sur ce coup, car il me saisit par le bras, puis il saisit Orochimaru à son tour afin de nous déplacer apparemment. Je ne pus que voir un objet en bois rectangulaire sortir du sol avant de réapparaitre ailleurs. Le petit voyage m'avait sonné, je n'avais jamais eut l'occasion de voyager ainsi, et donc entre le moment de notre départ, et environ une seconde après notre arrivée, je ne saisis pas bien ce qu'avait pu faire mon ami, et il semblait en être de même pour le Hokage. Je vis alors que nous étions plus ou moins à dix mètres de ce serpent, et je ne savais pas encore quoi faire, je maintins donc mon sharingan activé, tout en analysant la situation. Dans un soucis de bien faire, je fis tout de même des mudras au cas où notre ennemi déciderait d'attaquer directement, sans nous laisser le temps de réagir.


*Bien, il faut qu'on en finisse une bonne fois pour toute, tout cela n'a que trop duré..*

J'espérais que Minato pensait la même chose que moi, et qui plus est, étant à l'extérieur de Konoha, nous étions certains de ne pas être dérangés par les ninjas du village, ce qui nous laissait un net avantage: celui du nombre.

____________

Hrp / Puisque nous sommes deux, les tours de rp après le mien sont désormais ainsi: tu vas rp, Orochimaru, puis Minato, puis à nouveau toi, puis moi, etc... Sauf si cela ne te convient pas, auquel cas tu n'auras qu'à dire quel ordre de rp tu souhaite ^^

___________________________

Stat:

Itachi: Pc: 578-5= 573
Pv: 1040

Minato : Pc : 1010
Pv : 1030

Orochimaru: Pc: 530
Pv: 1190

Sceau des cinq éléments: chaque technique utilisée te coûte 30 pc de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Left_bar_bleue70/70Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:06

Les eaux du lac scintillaient magnifiquement, remplaçant en moins d'une seconde le mémorial des héros. Orochimaru n'avait jamais été téléporté de la sorte, mais il reconnaissait bien là les capacités hors du commun de Minato. Le voilà coincé ici, sans que personne ne le sache, face à ces deux déserteurs de Konoha. Il manquait de Chakra, et au moins Minato était en pleine santé.

Il baissa légèrement son chapeau de Kage pour ne pas voir les yeux diaboliques d'Itachi.


*Fâcheuse posture. Bah, ce n'est pas si étonnant que quel'qu'un s'en prenne à moi. Je devrais même être fier, je n'aurais jamais cru rester si longtemps au poste de Hokage. Cela dit, voilà qui va considérablement ralentir mes expériences.*

-Haha, Orochimaru, te voilà dans une position bien compromettante, peut-être es tu ravis de voir un de tes anciens cobayes? En pleine forme qui plus est, contrairement à toi il semblerait. En utilisant l'Edo tensei tu as dû puiser dans une bonne ressource de chakra non? Malheureusement, ma brave petite vipère, tu l'as fait pour rien. C'est dommage.

Orochimaru tourna son regard vers Minato. Il ne s'offusqua pas que le blondinet l'appelle "petite vipère" en emplyant cet air fier, comme s'il avait accompli un exploit. Après tout, le déserteur se croyait plus fort que lui, autant qu'il reste dans son délire un moment.

-Tu as bien grandi, Minato. Je suis bien content de voir ce que tu es devenu après tout ce temps, même s'il aurait mieux valu que ce soit dans d'autres circonstances. Per contre, ton intelligence est toujours celle d'un petit garçon. Tu dis que je me trouve dans une situation compromettante alors que la seule manière que tu as de me vaincre, c'est de t'allier à cette vermine d'Itachi. Tss... qu'est-ce qu'on dirait si ça se savait ?

Quelle que soit sa puissance, il savait qu'il ne pouvait pas venir à bout de deux des plus grands ninjas de l'époque. Sa première défaite depuis des années. Qu'à cela ne tienne, il n'avait pas à les combattre. Omei pourrait prendre le contrôle de Konoha en son absence.

Sans qu'il ne compose un seul geste, son corps explosa, laissant apparaître huit têtes gigantesques qui s'élevaient à presque une quarantaine de mètres du sol. Chaque tête regardait vers le ciel, évitant le regard d'Itachi. Il avait noté un maximum de détails sur le terrain, prêt à revenir au cas où.

Puis, moins d'une seconde après l'invocation, le grand serpent disparut, emportant le Hokage avec lui. Il était vaincu, il ne pouvait nier cette évidence. Cependant, cette défaite, bien que le privant de son poste de Hokage, lui ouvrait de nouvelles portes. Il redeviendrait un criminel, certes, mais pourrait étendre ses expériences à de nouvelles frontières, ce qu'il ne pouvait pas se permettre avec les responsabilités de chef de village. De plus, avec les précieuses informations que Sasuke avait révélées aux Kages, il saurait où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:13

Cela se voyait, Orochimaru faiblissait. Je ne me lassai pas de regarder son visage pâle, annonçant sa mort depuis le début. Celui-ci leva les yeux dans ma direction.

" Tu as bien grandi, Minato. Je suis bien content de voir ce que tu es devenu après tout ce temps, même s'il aurait mieux valu que ce soit dans d'autres circonstances. Per contre, ton intelligence est toujours celle d'un petit garçon. Tu dis que je me trouve dans une situation compromettante alors que la seule manière que tu as de me vaincre, c'est de t'allier à cette vermine d'Itachi. Tss... qu'est-ce qu'on dirait si ça se savait ? "

Son discours me faisait bouillir de l'intérieur, ce ton, cette manière de parler.

* Non, non, il ne faut pas que je perde mon sang froid.. Mon intelligence est toujours celle d'un petit garçon d'après lui? Ne penses-t-il pas que j'ai toujours un temps d'avance? Rage, violence, haine. Venez, sortez. Libérez vous de moi. *


Au fur et à mesure de cette pensée, mon chakra s'intensifiait, la marque de mon poignet entoura mon bras jusqu'à la clavicule puis coloria mon corps. Mes yeux étaient devenus rouge émeraude, ma peau avait pris une couleur blanche. J'étais passé au second stade du sceau.

" Hahaha, Orochimaru... Mon intelligence est celle d'un gamin? La seule manière que j'ai de te vaincre est de m'allier à Itachi? Cesses donc de raconter toutes ses choses sans aucun sens. Si nous sommes à deux c'est que nous avons tout deux besoin d'assouvir notre vengeance envers toi. Nous sommes des traitres de Konoha il semblerait? Que peut-on dire de toi qui a pris le pouvoir par la force en tuant le précédent Kage? Pauvre fou. "


A la fin de mes paroles, le corps du serpent blanc explosa de toute part, laissant place à un serpent géant de huit tête. Que croyait il faire? Nous tuer avec une simple invocation? Impossible, nous ne pouvons pas nous faire toucher par une invocation. Enfin, Orochimaru disparut. Il me faisait pitié. Je regardai Itachi avec un sourire.

" Il est... vraiment pathétique... Croit-il vraiment qu'il y a un moyen de fuir? Bouges pas, je reviens, prépares le à l'enfermer au moment où je vais réapparaître. La téléportation me fera arriver devant toi, sur ce Kunai. "


Je plantai un kunai devant mon ami et disparu. Grâce au sceau de téléportation que j'avais posé sur lui je n'eus pas besoin de le chercher car je me trouvais directement en contact avec lui. Sans attendre ne serait-ce qu'une seule seconde, je nous téléportai, Orochimaru et moi, là où j'avais laissé la petite lame plutôt. Nous allions atterrir devant Itachi, c'était à lui de jouer.


______________________

Stat:

Itachi: Pc: 573
Pv: 1040

Minato : Pc : 1010+100 (marque niveau 2)-80 (tp *2)=1030
Pv : 1030

(Le sceau niveau deux me rajoute 20 dégât en plus pour toutes mes attaques et mon effet personnel est de diminuer les dommage reçu par 30.

Orochimaru: Pc: 530-250-30(sceau des cinq éléments)=250 pc
Pv: 1190

Sceau des cinq éléments: chaque technique utilisée te coûte 30 pc de plus.

De plus, c'est à Itachi et non à toi car tu as fuis le combat..


Dernière édition par Minato Namikaze le Mar 10 Avr - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:16

Le combat allait-il recommencer ? Il y eut avant tout une petit discussion entre les deux ninjas qui se tenaient en ma présence, mon allié, et mon ennemi. Ce même ennemi qui m'avait humilié auprès de trop de personnes en disant que j'avais fuit lors de notre dernière rencontre. Cette fois ci, j'avais fait en sorte qu'aucun de nous deux ne puisse fuir. Du moins, c'était ce que je croyais, car le Hokage explosa en morceau avant de faire apparaitre un immense serpent à huit têtes.



*Un Henge ? Non, ça ne serait pas si terrifiant... Aurait il recommencé comme plus tôt dans le combat, il a invoqué un serpent pour se cacher dedans ? Je peux voir la couleur de son chakra, dans tout l'animal, il est ... ça ?*

Puis l'animal immense s'évapora, dans un nuage de fumée. L'avait on perdu ? Je le pensais réellement, mais Minato, pour ce coup, m'avait devancé, car il semblait avoir posé un sceau sur le serpent au moment de nous téléporter au lac. Un vrai génie... Mais tout n'était pas fait, il me demanda de préparer de quoi immobiliser notre ennemi ? Je pensai immédiatement à cette technique. En moins d'une seconde, le Namikaze reparu, accompagné de notre ennemi... sous forme de serpent.. Aussitôt, je l'hypnotisai.

"Amènes ton fuyard de maître. "
Le serpent fit sortir Orochimaru de sa bouche, il ne semblait pas avoir compris que je pouvais annuler tout ses subalternes. Celui ci semblait au bord de la rupture, et je ne comptais pas le soigner, avant même qu'il ne finisse de sortir de la bouche de son invocation, un bras de Susanoo surgit de mon corps et le saisit. Je commençais à le serrer assez fort, pour qu'il ne s'échappe pas, et aussi pour l'étouffer peu à peu. Il était bientôt à court de chakra, c'était une évidence, qu'allait il fait ?

_________
Technique utilisée:
Spoiler:

Stat:

Itachi: Pc: 573 - 5 - 120 = 448
Pv: 1040

Minato : Pc : 1030
Pv : 1030

(Le
sceau niveau deux me rajoute 20 dégât en plus pour toutes mes attaques
et mon effet personnel est de diminuer les dommage reçu par 30.

Orochimaru: Pc: 250 pc
Pv: 1190
Immobilisé pour deux tours.

Sceau des cinq éléments: chaque technique utilisée te coûte 30 pc de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Left_bar_bleue70/70Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 13:39

Orochimaru avait disparu du champ de bataille pour être ramené par Minato moins d'une seconde après. Itachi força Yamata à le recracher, et une immense main rouge apparut, saisissant l'homme-serpent et le serrant douloureusement.

Orochimaru comprit alors. Il ne pouvait rien faire. Il affrontait deux personnes possédant plus de Chakra que lui et comptant parmi les meilleurs shinobis du monde. Séparément, ils étaient moins forts que lui, mais à deux contre un...

D'ailleurs, il se rappela avoir entendu les paroles de Minato juste avant de disparaître dans son serpent. Il tourna légèrement la tête vers le jeune homme.


-Il me semble que tu n'as pas tout compris. Vous venger ? A deux ? Imbécile, en m'attaquant en traître comme vous l'avez fait, vous n'avez fait que prouver que vous n'êtes absolument pas capables d'éassouvir cette vengeance dans la dignité. Si tu étais venu seul et que tu m'avais vaincu dans un combat à un contre un, cela aurait été considéré comme une vengeance parfaite. Votre attaque montre que ni l'un ni l'autre ne peut me tuer seul. Je pourrais presque mourir en paix en sachant cela.

Il ferma les yeux une seconde, détendu, puis les rouvrit.

-Et pour ce que tu as dit sur Konoha, sache que je n'étais pas un traître envers le village. C'est Konoha qui m'a trahi, en me rejetant pour mes expériences, puis qui m'a considéré comme un traître. En prenant le poste de Hokage et en devenant le maître du village, j'ai gagné le droit de refaire les règles. Je n'ai jamais été un traître. Mon coup d'état n'a été qu'une... vengeance. Accomplie seul.

Il retrouva son habituel sourire. Ces deux-là ne se rendaient pas compte que leur façon d'agir montrait leur faiblesse.

-J'aurais reconnu votre force si un seul d'entre vous était parvenu à me vaincre à un contre un. Mais apparemment, je partirai en sachant que vous n'êtes pas de taille. C'est bien plus amusant.


________

Stat:

Itachi: Pc: 393 (oublie pas le MS que tu actives pour le bras de Susanô et les Pc du Genjutsu)
Pv: 1040

Minato : Pc : 1030
Pv : 1030

(Le
sceau niveau deux rajoute 20 dégât en plus pour toutes les attaques
et l'effet personnel est de diminuer les dommages reçus de 30.

Orochimaru: Pc: 250 pc
Pv: 1190
Immobilisé pour deux tours.
Sceau des cinq éléments: chaque technique utilisée coûte 30 pc de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 4:38

J'apparus devant Itachi, je m'éloignai de quelques mètre, deux ou trois, grand maximum à vrai dire, et regardai mon compagnon faire ce qu'il fallait. Le serpent géant regarda l'Uchiha et lui obéis comme son propre maître: Orochimaru sortit tout droit de la bouche d'un serpent, un serpent dégueulant un autre serpent, quel ironie. M'enfin bref, toujours est-il que mon compagnon utilisa son mangekyou afin de faire apparaître un bras de Susanoo pour tirer Orochimaru de la gueule du serpent. Il semblait véritablement épuisé, comme jamais.

" Il me semble que tu n'as pas tout compris. Vous venger ? A deux ? Imbécile, en m'attaquant en traître comme vous l'avez fait, vous n'avez fait que prouver que vous n'êtes absolument pas capables d'éassouvir cette vengeance dans la dignité. Si tu étais venu seul et que tu m'avais vaincu dans un combat à un contre un, cela aurait été considéré comme une vengeance parfaite. Votre attaque montre que ni l'un ni l'autre ne peut me tuer seul. Je pourrais presque mourir en paix
en sachant cela. "

Mon ancien ravisseur fit un temps de pause et reprit de plus belle:

" Et pour ce que tu as dit sur Konoha, sache que je n'étais pas un traître envers le village. C'est Konoha qui m'a trahi, en me rejetant pour mes expériences, puis qui m'a considéré comme un traître. En prenant le poste de Hokage et en devenant le maître du village, j'ai gagné le droit de refaire les règles. Je n'ai jamais été un traître. Mon coup d'état n'a été qu'une... vengeance. Accomplie seul. "


Son regard ne baissait pas face au mien, après tout, il était tout de même fort et emplis de fierté, quittes à mourir, il partirait comme il a toujours été: plein de mauvaise foi. Son sourire moqueur et provocateur se fit plus ressentir à l'approche de sa mort. Je le laissai continuer son discours, après tout, cela était sans doute ses dernières paroles. Il partira en sachant que nous ne sommes pas de taille, tant mieux pour lui. Je supportais son regard, je secouais la tête et souris à Orochimaru, un sourire non pas moqueur mais plutôt triste...

" Orochimaru, je te remercie pour tout ce que tu m'as appris, j'ai réussis à survivre par mes propres moyens grâce à toi, j'ai appris à m'accepter moi-même, la marque comprise, c'est grâce à toi si j'ai évolué, je regrette juste que tu sois le méchant dans cette situation et que tu n'ai pas su t'arrêter. "

Tout en m'adressant à lui je marchai dans sa direction. Arrivé en face de l'ancien Hokage, je lui posai un sceau servant à aspirer son chakra, je renforçai mon Kunai avec mon raiton et, encore une fois, lui tranchai la gorge. Cette fois ci il était mort, pour de bon.

_______________________________

hrp// Si tu ne confirmes pas ta mort dis le moi afin que je puisse mettre les stat et les techniques utilisées =)
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Left_bar_bleue70/70Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 17:44

Minato écouta presque trop calmement les paroles d'Orochimaru jusqu'au bout, sans détourner le regard ou même cligner des yeux. Pourquoi le ferait-il, de toute façon ? Ils avaient gagné, l'homme-serpent ne pouvait rien y changer. ll écouta à son tour sans broncher les paroles de Minato, prononcées avec une sorte de tristesse.

-Orochimaru, je te remercie pour tout ce que tu m'as appris, j'ai réussis à survivre par mes propres moyens grâce à toi, j'ai appris à m'accepter moi-même, la marque comprise, c'est grâce à toi si j'ai évolué, je regrette juste que tu sois le méchant dans cette situation et que tu n'ai pas su t'arrêter.

Il s'avança vers Orochimaru et posa la main sur lui. Le futur ex-Hokage comprit que ce sceau aspirait son Chakra, se sentant faiblir. Il pparla cependant une dernière fois.

-Pourtant, j'aime bien être le méchant. Je n'ai aucune des contraintes imposées aux héros, ça fait un bien fou. Tu devrais essayer, un jour, tu ferais un monstre splendide. Pour ça, j'espère que ma marque va te servir.

Il jeta un regard à Itachi.

-J'imagine que ce serait trop demandé de tuer Sasuke pour moi. Alors, porte-toi bien jusqu'à ce que quelqu'un te supprime.

Il sentit la lame pleine de Chakra de Minato lui traverser la gorge. Il ne résista pas. Il aurait pu le surprendre par une dernière attaque, mais il y renonça. Après tout, autant laisser ces deux-là s'amuser avant de mourir. Comme lui, qui avait supprimé Hinata quelques mois plus tôt, ils finiraient par tomber sur quelqu'un qui les tuerait.

En s'en allant, il vit le ciel disparaître, remplacé par un grand fond noir. Et au-dessus de lui se tenait un homme presque exactement comme lui, mais possédant un regard plus doux, plus bon. Il tendit la main à Orochimaru.


-Viens, mon fils.

Orochimaru lui prit la main et le suivit dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:30

Orochimaru était désormais coincé dans ma main. Il ne s'agissait pour Minato que de finir ce combat, mais subsistait le doute que notre ennemi puisse de nouveau utiliser d'un jutsu surréaliste pour s'en sortir. Quoi qu'il en soit, ma prise sur lui était lourde, il devait peut être souffrir, mais pas question pour moi de le laisser libre de ses mouvements, il était trop dangereux. Minato s'approcha en lui parlant, mais cette conversation ne me concernait pas. Seulement à la fin, le serpent me laissa un dernier message, tel les derniers souhaits d'un mourant, me souhaitant de me porter bien jusqu'à ce que l'on vienne m'éliminer. Je souris à ces paroles, me doutant bien que je ne mourrais pas de vieillesse, car dans le monde des ninjas, nul ne meurt ainsi.


"On se reverra dans l'autre monde, un jour, mais pour le moment j'ai plusieurs choses à accomplir. Je t'enverrai sans doute quelques uns de tes camarades Kage en guise de compagnie, par la suite.."

Minato acheva ce qu'il avait commencé. Un grand ninja avait quitté le monde shinobi. Un grand ninja, certes, même si la voie qu'il avait choisie n'était pas la plus joyeuse ni la plus logique. On pourrait le comparer à moi, sans doute, mais la différence entre lui et moi étaient que je n'avais pas l'âme d'un tueur, non, lorsque je tuais, c'était pour de bonnes raisons, qu'elles soient personnelles ou pour le bien d'autrui. Ce Hokage n'avait pas hésité à tuer des innocents par pur plaisir, et autres choses parfois inimaginables. Mais Orochimaru en restera un grand combattant, et l'un des plus puissants Hokage, plus fort que son prédécesseur, et peut être même que son successeur. Mais sa vie n'avait pas de raisons de continuer, et qui plus est il semblait vouloir tuer Sasuke, et avait un certain contrôle sur Minato par la marque maudite. Sa mort était un bien pour de nombreuses personnes. Je restai silencieux quelques minutes, tandis que Minato, pour sa part, s'affaira à quelques tâches sur le corps du serpent...



"Que fais tu exactement ?" lui demandais-je avec étonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1Ven 13 Avr - 1:47

Enfin, Orochimaru était mort, mon "cauchemar", la cause de cette marque. Je ne sentais plus vraiment la haine du sceau sur mon poignet, elle était toujours présente mais... moins forte, moins rebelle qu'alors. Je pouvais enfin réellement avancer. Itachi lâcha le corps sans vie de l'homme serpent. Je me mis à Genoux, concentrai mon chakra et posai ma main sur son front tout en expirant assez fort.

" Kenboushou no Jutsu! "

Un cercle nous entoura, cercle composé d'écriture, un sceau. J'utilisai celui-ci dans un but bien précis, vous le connaîtrez bien assez tôt. La technique fut terminé, l'épuisement me prit mais, je me levais tout de même, faisant abstraction de la douleur que tout mes muscles m'envoyaient, je me tournais vers mon ami.

" Bon, voyons ce que ça donne maintenant. "

Une fois de plus, je fermai les yeux afin de me vider l'esprit et utiliser un maximum d'énergie. Je n'avais jamais utilisé cette technique, c'est pourquoi je préférai prendre mes précautions. Enfin, je libérai mes sens et toucha le sceau que j'avais imposant dans Orochimaru. Je pouvais le faire, j'ouvris les yeux et vis notre précédente victime, debout, devant moi. J'avais réussi, mes yeux se tournèrent vers Itachi, un sourire en quoi.

" Ça peut commencer mon frère. "

Je levais les yeux au ciel et m'adressais, ne sachant même pas pourquoi, à un mort.

" Tu sais Orochimaru-sama, je n'ai pas l'étoffe d'un héros, non, du tout, je ne veux absolument pas en devenir un. Aucunes des contraintes que cela m'impose m'iraient, tout comme toi. Je ferais un monstre splendide dis-tu... Hahaha, un monstre, ça fait longtemps que j'en suis devenu un, j'ai dû en devenir un pour survivre. Ton travail a été depuis longtemps achevé avec moi tu sais. Si je t'ai tué ce n'est pas par héroïsme, non, je devais le faire pour avoir les pleins contrôles de mon potentiel et pouvoir te surpasser. Je te remercie pour ce que tu m'as apporté, même si la plupart n'est qu'obscurité Adieu Orochimaru. "
.

Enfin, j'ordonnai au corps d'Orochimaru de sortir Kusanagi, ce qu'il fit sans attendre. Je tenais enfin l'un des meilleurs sabres existant, l'un des accessoires qui complétera mon pouvoir. Après avoir admirer cette merveille, je demandai à mon nouveau pantin de faire une réplique de Kusanagi, la même force, la même beauté et la même indestructibilité. Mon ancien maître me la posa dans la main.

" Itachi, c'est pour toi, prends la. Certes, c'est une réplique de Kusanagi, ce n'est pas exactement la même mais... Je pense qu'elle est aussi forte et aussi résista]nte que l'Original. "
Une fois que l'Uchiha ai prit sa nouvelle lame, je posai ma main sur l'épaule de mon ami et nous téléporta au centre du lac, un lieu que j'avais découvert par hasard. Nous fîmes notre apparition sur une île déserte. Non, non, pas déserte. Vous comprendrez vous même. Je fis signe à itachi de me suivre. Nous montâmes tout deux une petite colline, arrivés au sommet nous pouvions apercevoir, en contre bas, une plaine avec un cerisier planté au milieu, seul, sans rien. Je dis à mon ami de ne faire aucun bruit et de ne seulement parler par la penser. Nous descendîmes en direction de cet astre, je m'arrêtai devant lui et posai la main. Itachi allait me prendre certainement pour un fou, quoi que j'espérai qu'il me connaisse assez pour que je ne laisse rien au hasard... Je levais les yeux vers les branche.

" Alors? Comment vas-tu aujourd'hui? Quoi? La personne qui m'accompagne? Non, ne t'inquiètes pas, tu peux avoir confiance en lui tout comme tu as confiance en moi et moi en toi. Tu sais que tu peux me parler quand tu veux. Je t'ai imposé le même sceau que nous avons mon ami et moi. "

Quelques secondes passèrent sans que je ne dise rien, sans que je ne bougeais d'un millimètre. Puis, petit à petite, le vent se levait, des oiseaux apparurent des branches, ils chantèrent et voletèrent en cercle autour du cerisier et moi-même. Le vent souffla de plus belle, l'herbe devint douce et vert féerique. Des edelweiss poussèrent en quelques secondes sur toute la plaine où nous nous trouvions. Enfin, le merisier contrôla le vent pour nous entourer d'un cyclone. Le cyclone devint de plus en plus fort, c'était une beauté dangereuse que j'avais déjà eu la chance de voir quelques fois. Depuis que je me recueil ici à vrai dire. Du feu entoura la tornade puis, des pétales de couleur rose commencèrent à apparaître tout en suivant le cheminement de la tempête. Des bourgeons naquirent sur les bras du cerisier pour donner vie à une infinité de fleur.

" Minato... Comment se nomme ton jeune ami...?
Itachi... "

Je me tournais vers lui, ces yeux montraient une certaine incompréhension envers l'arbre et la voix féminine qui en sortait, mais, je crus percevoir de l'admiration et de la curiosité dans ses pupilles mystérieuses.

" Hanami, peut-être as-tu compris l'idée de ma vu, tu as certainement du l'entrevoir dans mon esprit.
Minato... Je pense pouvoir accéder à ta requête. Kusanagi... Ils vous correspondront.. Si c'est toi qui me dis d'avoir confiance en ton ami alors je le ferai, mais... Cette réplique ne correspond pas à ton ami mais à son frère. Reviens me voir quand vous aurez trouvons le sabre de Itachi. "


Les pétales du cerisier s'agitèrent toutes, chaque pétale formait une sonorité différente, le tout formant une symphonie à la fois enchanteresse et mystérieuse. Un triangle brodé de rouge, jaune, bleu et orange apparut au milieu du tronc d'Hanami. Nos yeux, à Itachi et moi même, se focalisèrent sur le triangle, sans même le vouloir. Le cerisier en fleur semblait parcourir mon esprit, de fond en comble, je ne pouvais rien lui cacher, je revoyais défiler à une vitesse affolante les différents périples que j'ai dû parcourir, les différentes rencontres que j'ai faîtes. Puis, tout s'arrêta net, j'eu l'impression d'avoir absorber une centaine de connaissance en un clignement d'oeil. D'ailleurs... c'est exactement ce qu'il venait de se passer. J'étais déboussolé, je n'arrivais plus à former une seule pensée cohérente. je m’assis par terre, en titubant et à genoux. Itachi se trouvait à seulement un ou deux mètres à mes côtés, dans la même position. Je tournais difficilement le regard vers Hanami. Un clignement d'oeil, un deuxième, un éblouissement puis je vis sa branche se mouvoir dans ma direction. Elle s'abaissa devant moi, une fleur de cerisier de deux mètres de diamètres naquit devant moi, éclosant avec beauté et fierté. Ce fut là, la naissance du fourreau de Kusanagi. Un étui noir accompagné d'éclair rouge foncé. Je fus éblouis par cette nouvelle vie. Je pris le fourreau dans mes mains, il convenait parfaitement à ma poigne. Je pris Kusanagi pour la mettre dans son nouveau lieu d'habitat. Je regardai Itachi, et vis la même scène que précédemment. Son fourreau apparut à lui aussi, celui-ci était de la même couleur que le mien, pratiquement identique au mien, mis à part le dessein. le signe du clan des Uchiha, il était magnifique et gravés dessus.La voix d'Hanami coupa mon admiration,qui n'allait cependant pas tarder à refaire surface.

" Vos fourreaux ont été forgé à partir de vos souvenirs, ils ne sont pas comme les autres, ils sont vous, vous êtes eux, ce sont des expansions de vous même. Itachi, tu ne pourras utiliser ce fourreau pleinement, contrairement à ton frère. Mais sois sans crainte, ton autre partit, tu l'auras.


Nous rangeâmes notre fourreau dans notre dos, tout se stoppa, les edelweiss rentrèrent au sol, les oiseaux disparurent, les fleurs du cerisier en fit de même et le vent s'arrêta. La plaine ainsi que Hanami étaient redevenues comme avant. Je pris Itachi par l'épaule.

" Bon, il nous faudrait trouver ton frère. "


Je nous téléportai de l'autre côté du lac.

_________________

hrp// Minato a gagné un fourreau qui se transforme en arme avec 20 de dommage pour 30 de chakra, Orochimaru pendant 4 tour lors de combat, Kusanagi et une copie de Kusanagi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]   Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du combat du mémorial [Pv Minato et Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après un dur combat direction l'infirmerie [Minato]
» Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]
» Des rendez-vous secrets au mémorial (mission rang D)
» Orochimaru
» Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-