Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant l'invasion... [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Avant l'invasion... [solo] Left_bar_bleue0/0Avant l'invasion... [solo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Avant l'invasion... [solo] Empty
MessageSujet: Avant l'invasion... [solo]   Avant l'invasion... [solo] Icon_minitime1Ven 13 Avr - 9:14

    Uchiha Madara... l'unique fondateur du clan Uchiha qui jusqu'à présent n'a fait que combattre pour sa propre vengeance. Il n'a cessé de combattre Konoha jour en jour et il arrivait très bien à s'en sortir. Malheureusement... le problème ne se fut pas là. Le problème est tout simplement Hashirama Senju... l'unique détenteur de l'affinité Mokuton et celui qui a crée le clan des Senju. Ses deux hommes là étaient de grands rivaux aux poivoirs tellement extraordinaire que les gens n'en croyaient pas leurs yeux en voyant ça. Ils étaient tous épaté par la puissance de Madara et de Hashirama. C'était des ninjas de hautes volés comme on dit... oui. De très grands ninjas et d'après les légendes, les ninjas de hautes volés sont quelqu'un de spécial. En s'échangeant simplement des coups, ils arrivent à lire dans l'esprit de l'adversaire. Plutôt effrayant non ? Mais c'est ainsi l'une des caractéristiques ninjas. Dans ce monde il y a tout et... rien. On peut trouver comme perdre... on peut mourir comme gagne. C'est un monde qui ne pardonne à personne... un monde cruel.

    Avec tous les ninjas qui sont là et la haine qu'ils ont, ce cycle ne s'arrêtera jamais, mais heureusement des ninjas y sont remédié. Ils sont contre ça et veulent faire de ce monde un nouveau monde. Un jeune ninja talentueux, très talentueux du nom de Seikyo Kosuke a crée une organisation dont le nom Akatsuki aussi dit... La Lune Rouge. Ce groupe de ninja criminel dont requiers l'unique légende Madara Uchiha, sont à la recherche des Bijuus. Ce sont des démons à queues au chakra innégalisable. Bien sûr pour cela, l'organisation recrute que les meilleurs criminels du monde. Les faibles ninjas n'y sont pas admis ou bien on leurs fait joué des tours en faisant croire qu'ils y font partis, mais alors qu'en fait... ce ne sont que des pions dans une table d'échec. Depuis quelques jours, il eut plusieurs rumeurs... un ancien membre de la Lune Rouge d'où le nom de Sasuke Uchiha aurait réussit à déserter l'organisation. Il serait maintenant un criminel international et aurait appelé tous les Kage pour une réunion dont le sujet était le goupe de la Lune Rouge. Mmh...

    L'Uchiha était bouche-bée quant il entendit ceci. Un sourire intérieur se fit... cela montrait à quel point les Uchiha étaient puissant... fort. Mais d'un autre côté, Madara n'était vraiment pas content. Il n'aimait pas ça, que ce sale gamin fouine dans les affaires de l'Akatsuki et les balance à travers le monde... il fallait tué ce ninja, mais ça n'allait surement pas être une masse affaire. Notamment qu'il serait un ninja de rang S, connu pour avoir kidnapper plusieurs ninjas de chaque nation. En premier, Kirigakure... il y aurait pris là-bas un membre du clan Hõzuki d'où le nom de Suigetsu Hõzuki. Suivit de Sunagakure... il y aurait prit une petite fille et un autre jeune homme qui serait l'ancien Kazekage. Que comptait-il faire avec toutes ses personnes ? Crée sa propre organisation ? Détruire un village ? Mettre des bâtons dans les roues de l'Akatsuki ? Il y avait en tout quatre questions, mais ils devaient surement y en avoir plus même si la dernière solution devait être la bonne. Oui, car dans ce petit groupe, un Jinchuriki du nom de Sawada Tsunayoshi y serait. Oui... l'ex-Kazekage de Suna.

    Mais ce n'était pas tout, apparemment un autre membre posséderait un Bijuu, mais personne ne sait encore lequel entre la jeune fille du groupe et le jeune garçon. Bien sûr pour ça il fallait agir vite, récolter des informations par n'importe quel moyen et voir peut-être même simplement les éliminer un par un pour connaître la vérité. Malheureusement, celui a la tête de cette manifestation en restait très dangereux. Il en restait un adversaire coriace... fort... très puissant même. Entendant toutes ses rumeurs... Madara avait une grande envie de le provoquer en un autre contre un. Bien sûr, ça n'allait surement pas être une tâche facile, mais il le fallait quand même. Si il voulait bien sûr connaître les Jinchurikis de son groupe. Enfin bref... de toute façon avant ça, l'Akatsukien avait bien d'autres choses à faire. Il s'était levé d'un beau matin, prêt à s'entraîner durement pour pouvoir finaliser quelques petites techniques avant l'attaque qu'il avait préparé avec Sasori contre... mystère. Oui, vous verrez la surprise par vous-même. Il était là, avançant lentement en direction du Dojo.

    Sa nouvelle tenue vestimentaire lui allait vraiment bien. La cape de l'Akatsuki noir avec des nuages rouges contournés de blanc, le chapeau en paille avec la petite clochette qui pendait et pour finir.... un masque blanc ne laissant apparaître qu'un seul oeil et c'était l'oeil droit. Malheureusement pour ses adversaires qui devraient pensé qu'il ne pourra pas utiliser de techniques Katon, et bien ce masque est très spécial. C'est un masque d'affinité qui laisse passé tout ce qu'il crache à travers. Lorsqu'il utilise une technique de feu et bien les flammes sortent ne brûlant pas le masque. Voilà la spécialité de cet objet. Il l'avait déniché à un ninja dont il avait eu l'amabilité de le tuer. Mais maintenant, sachant qu'il allait affronté le Hokage, troisième du nom, il se dit qu'un dernier entraînement pourrait surement lui faire du bien. Finaliser ses dernières techniques... la meilleur chose qu'il puisse faire quoi. Il s'approcha donc calmement du Dojo d'entraînement pour alors y poser le premier pas. Lorsque ceci fut fait, la spécialité du Dojo s'activa laissant apparaître juste devant lui....

    Un adversaire... Celui-ci n'était pas n'importe lequel. C'était tout simplement un double de lui en bien moins puissant. Oui, car la puissance exact, le Dojo spécial ne pouvait pas la reproduire. L'heure de l'entraînement avait sonné, le combat allait commencé et l'Uchiha était impatient de débuter ce combat contre son double diabolique. Il posa alors son éventail bizarre à deux ronds au sol et là... le combat put débuté. Rien que pour commencer, les deux adversaires envoyèrent la même technique. Mais pas n'importe laquelle ! Elle était puissante et prenait légèrement une grande zone. Tous les deux firent plusieurs mudras et voilà qu'ils envoyèrent à leurs tours le Karyuu Endan. Une grosse flamme sortit de leurs bouches. Elle se répandait de haut en bas et de droite à gauche laissant alors place à une grosse explosion et une gigantesque fumée lorsque les deux attaques s'entrechoquèrent. Chacun d'eux se firent recouvrir la vue par une épaisse fumée grise un peu comme de la cendre. Lorsque tout cela se fit terminé, de nouveaux ils enchaînèrent avec des mudras disant:

    << Katon, extermination par l'embrasement ! >>

    Cette fois-ci, l'attaque était nettement plus puissante. Voir même que le mot nettement n'est pas approprié, la technique était dévastatrice, écrasante, inhumaine en fait. Et tout ça ce n'est qu'un avant goût du pouvoir de l'Uchiha... Avec toutes les techniques du clan Uchiha, on peut dire que cela n'est qu'un dixième du pouvoir destructeur de Madara. Il était fier de toutes ses capacités, très fier. Il en jouissait même de savoir à quel point il était fort, mais bon... il en existe toujours de même niveau. Le temps passait lentement et le combat continuait à son allure. La fumée était entrain de disparaître, le vrai Madara fit un Mokuton Bunshin, une technique spécial qui permet de crée un clone pas n'importe comment. Un clone totalement identique qui a une résistance bien plus élevé avec le meilleur de tout... c'est qu'on ne peut point le distinguer. Que tu es n'importe quelle technique ou Dojutsu comme le Byakugan ou Sharingan, il est strictement impossible de deviner si c'est un vrai à moins d'avoir le Dojutsu plus élevé du Sharingan... le Mangeykyo Sharingan. Une pupille légendaire.

    Oui, comme on le dit, une pupille légendaire qu'on ne peut avoir comme on le veut. C'est un Dôjutsu unique en son genre qui relie les trois pouvoirs de dieux. Le pouvoir de la déesse du soleil, du dieu de la lune, du dieu de la mer. Ce sont trois pouvoirs uniques et surpuissantes qui sont reliés en une seule pupille et celle-ci est... le Mangeykyo Sharingan. Malheureusement pour la copie mal faite par le Dojo d'entraînement, il ne possédait pas le Mangeykyo Sharingan. Ainsi, il ne pouvait rien faire, pas distinguer que c'était un clone. La fumée se dissipa et voilà qu'il ne restait plus qu'une copie contre le clone Mokuton du fondateur du clan Uchiha. Pendant ce temps, l'Akatsukien s'était tranquillement propager sous-terre en ne faisant pas le moindre bruit afin d'arriver sous les pieds de son adversaire d'entraînement. Il y arriva en moins de quelques secondes puis là il fit la technique de la décapitation fatale. Il prit donc le pied de celui-ci et d'un coup sec, il le tira brusquement sous terre faisant passer tout son corps pour alors laisser ne serait-ce que la tête dépassé du sol.

    Quant à Madara, celui-ci sortit tranquillement en prenant tout son temps avec un détail oublier. Oui, l'Uchiha avait oublié qu'il avait à faire à son double avec une puissance bien moins inférieur, mais ça restait quand même son double. Ainsi, lorsqu'il voulu sortir son katana pour le tuer, le double alla sous terre utilisant la même technique qu'avait utilisé l'Akatsuki. L'homme masqué fut surpris et eu légèrement peur, maintenant, car il pouvait se trouver n'importe tout sous-terre. Rapidement et efficacement, il relia ses mains l'une à l'autre faisant touché les paumes de la main. Quant il fit cela, de la terre se souleva du sol très vite qui permet à l'Uchiha de mieux voir d'ici. Voilà donc une nouvelle technique qu'il avait maîtrisé. Il resta en haut de son esquade quand soudainement, le clone de Madara se fit prendre dans le piège. Celui-ci n'avait pas su se débrouiller et le faux Madara du Dojo d'entraînement l'élimina pour ensuite sortir aussitôt. Il fallait l'éliminer à tout prix, immédiatement. En laissant trop de temps la personne crée par le Dojo d'entraînement combattre....

    Il devient alors plus puissant. Et chaque fois c'est pareil, plus il reste et plus il devient puissant. C'est ainsi l'une des spécialités de la salle pour rendre les entraînements de plus en plus dur. Effrayant non ? Mais c'est comme ça si on veut devenir plus fort. Il faut toujours se surpasser soit-même donc on doit affronté les plus forts à chaque fois. Maintenant, Madara en avait vraiment marre. Il voulait à tout prix en finir définitivement avec son adversaire. Il l'observa, sourit derrière son masque blanc avec une forme spirale puis là il fit un simple mudras. Un seul geste technique lorsqu'il activa la technique de l'enseveliessement. C'est une technique de type Doton qui a pour but d’anéantir son adversaire en le faisant coulé dans une grande boue pour qu'il ne puisse plus s'en échapper. Quand il fit cela, le personnage du Dojo d'entraînement réussit à analyser la technique de Madara à l'aide de son sharingan et juste à temps, il réussit à s'enfuir rapidement pour arriver face à l'Uchiha en un un contre un. Tout s'est passé vraiment très vite puis là...

    Une attaque au corps à corps fut envoyé de la part du clone du Dojo d'entraînement. Il arriva, une droite qui fut esquivé par l'homme masqué puis une gauche et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mit un coup de coude dans le ventre. Madara le reçu de plein fouet et là s'énerva. Il en pouvait vraiment plus. Une main violette faites complètement d'os sortit de son corps. Elle alla attrapé brusquement son double diabolique fut alors... immobiliser. Il ne bougeait plus, Madara était très énerver par tout ça et la limite de sa colère avait été dépassé. Le faux lui avait dépassé les bornes et lorsque le fondateur du clan Uchiha est en colère, croyez-moi ça peut mal se passer. Il ne le lâcha donc pas et simplement il le regarda dans les yeux avec son Mangeykyo Sharingan. Il le serrait très fort pour qu'il souffre. Il ne voulait pas le tuer direct, la technique s'appelait la torture de Susanôo. Quant à celle-ci, lorsqu'elle est totalement activer, elle laisse place à une défense ultime que rien ne peut brisé à moins d'avoir une grande force brute. La fin pour le clone, Madara en finit avec un:

    << Meurs... >>

    Le clone du Dojo d'entraînement éclata faisant éclabousser du faux sang partout. Il avait enfin réussit à le tuer... enfin bon. Il aurait pu directement l'éliminer, mais c'était impossible, car il voulait vraiment s'entraîner avant la grande étape. La phase ultime celle qui allait crée des troubles dans tous les villages. Un pays très connu allait être attaquer par l'Akatsukien ainsi que son partenaire Akasuna no Sasori. Ils allaient mettre la patté, faire avancé les plans de l'Akatsuki, mais bien sûr... ça n'allait pas être une tâche facile. Maintenant l'entraînement de Madara était terminé. Il pouvait enfin se reposer, se relaxer... enfin tout ce que vous voulez qui est du même genre. En cours de route pour la sortie, il ramassa son éventail bizarre à deux ronds laissant le corps mort du faux Madara dans le Dojo d'entraînement. Il monta les escaliers tranquillement, remettant doucement l'éventail bizarre à sa place c'est-à-dire derrière son dos et voilà qu'il était enfin prêt pour l'invasion....

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant l'invasion... [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement [pv: solo]
» Un rêve.. [solo]
» Entraînement Solo
» Entrainement en solo
» Entrainement en Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Dojo d'entrainement-