-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton Empty
MessageSujet: Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton   Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton Icon_minitime1Ven 13 Avr - 14:48

Est


Manda 2 et les 5 clones avaient été envoyés à la porte est par l'attaque judicieuse de Madara et de Sasori, ces derniers grâce à cette diversion allaient bien s'amuser, et allaient pouvoir s'occuper du Kage assez rapidement.
Bientôt Manda 2 arriva à la porte est, et comme les attaques se firent toutes simultanément, il détruisit la porte avec une facilité déconcertante, les 5 clones mokuton de Madara ayant profités de la cohue ne demandèrent rien, et allèrent s'occuper et festoyer de la poussière qui environnait le paysage en tuant quelques héros ninjas et gardes de la porte au passage.

Ce fut pour l'instant assez facile, et laissant le temps de respirer aux adversaires, les clones de Madara allèrent se cacher à leurs tours, attendant que d'autres ninjas aillent s'attaquer à celui qui était le plus visible, Manda.
D'ailleurs ce dernier commençait déjà à couvrir d'honneur tout le village en détruisant quelques maison, et en tuant quelques villageois, quelle spectacle grandiose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton   Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:24

Poum poum poum, les clones et les serpents avançent tranquille, et détruisent tous les batiments et personnes sur leur passage (pas de rp à faire, c'est logique si personne attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton   Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton Icon_minitime1Ven 20 Avr - 15:40

En tant que deuxième clone, j’avais été envoyé à la porte Est. La route fut plus longue que prévu à cause de quelques personnes à sauvés. En effet, en approchant de la zone d’attaque des serpents, j’aperçut un homme entrain d’aidé un vieillard blessé. Je dus l’aider en portant l’homme jusqu’à l’hopital. Je retourna ensuite vers la porte Est. Durant mon chemin, je ressentis une grande secousse. Un énorme rocher s’était écrasé à l’emplacement de la tour du Hokage. Voilà donc quel était le plan de l’ennemi, il visait l’Hokage. Les attaques aux portes n’étaient que diversion. Tant pis, le plus important était d’empêcher les attaquants aux portes de progresser plus en faisant plus de victimes. C’est l’occasion pour le Sandaime de montrait ce qu’il sait faire. J’arriva enfin près de la porte Est. Je dis bien près car les ennemis l’avaient déjà détruits et avaient bien avancés. Il y avait un gigantesque serpent, semblable à Manda, la créature préféré d’Orochimaru, qui détruisait tous sur son passage. Je pus aussi ressentir le chakra de 5 autres personnes. Il fallait d’abord se débarrasser du gros reptile. Je fit un grand saut et atterrit sur le toit d’une maison, juste devant le serpent. Je secoua rapidement la tête en balançant la tête en balançant mes cheveux de droite à gauche puis vers l’avant.

- Ninpô, La crinière du lion!

Mes cheveux devinrent très résistants tout à coup et foncèrent vers la version amélioré de Manda. Ces-derniers vinrent entourés complètement l’invocation pour l’immobilisé dans un manteau d’aiguille aussi solide et tranchant d’une épée de fer. J’augmenta l’étreinte de ma crinière jusqu’à brisé carrément les os du serpent. Celui-ci disparut alors. Après cela, les ennemis sortirent de leur cachette pour m’affronter. J’étais en infériorité numérique mais ils n’avaient pas l’air si fort vu leur quantité de chakra me semblant d’ailleurs très peu pour un ninja. Le combat allait commencer quand tout à coup, les ennemis disparurent sous mes yeux. Ils s’agissaient de simple clones? Leur créateur les avaient donc rappelés, volontairement ou car il fut battu. Il n’y avait plus d’ennemi dans les environs, je partis donc vers une autre porte afin d’aider un autre clone comme moi ou un ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton   Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones
» Attaque porte Sud, serpent à trois têtes et 5 clones mokuton Madara
» Attaque porte ouest [Manda 2]
» Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)
» Attaque de la porte Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-